Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]

AuteurMessage
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]   Lun 27 Juin - 17:01

Comment Génétic s'était retrouvé là ? Il n'en avait aucune idée. Il était parti de l'Imaginarium, une ville qu'il adorait, et s'était dit "Je vais visiter les alentours de la ville." Il a dû se mettre en mode veille pendant son périple car il s'était retrouvé au beau milieu d'une ville chaleureuse bien qu'enneigée, avec des gens regroupés autour de chalets-magasins/restaurants, avec quelques flocons tombants par ci par là. Tout proche de lui se trouvaient une colonie de Polarhume aidant des enfants humains à skier correctement, et des fous dévalant des pistes glacées à toute allure.

Tout ça donnait une ambiance plutôt familiale à la chose. Des petits flocons mignons tombaient doucement, les enfants jouaient dans la neige et construisaient des Canartichos de neige, les adultes buvaient tranquillement leur boissons en parlant de tout et de rien, la lueur jaune orangée qui s'échappait des chalets restaurants, les rigolades, les fondues au coin du feu.. Ça réchauffait le plastique de Génétic. Sans aller jusqu'à le faire fondre. Mais quelque chose l'arrêta net dans sa rêverie : son antivirus Kaspersky avait détecté une erreur dans son système. Pas bien grave, elle était même déjà réglée grâce à sa super intelligence, mais ce qui l'énervait, c'est qu'elle risquait de revenir, et en plus grave s'il restait là. Pourquoi ?

... Car ces foutus flocons de neige passaient à travers ses soudures et s'infiltraient dans son mécanisme ! C'est pour ça qu'il détestait sortir. La nature trouvait toujours quelque chose pour lui faire regretter d'être venu. Il fit quelque chose qu'il fait assez rarement d'habitude, il projeta un hologramme assez grand et se mit au milieu du chemin des gens. Il n'avait vraiment pas envie de disjoncter et devoir faire un reboot complet.

« /me cherche maison ou parapluie pour neige. Help _user Gen.éTic_☢ please ! »

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]   Mar 28 Juin - 17:17

Maze vagabondait dans Bordeciel, l'air frais des montagnes faisait frissonner sa peau mate, heureusement elle était vêtue d'une vieille cape qui avait déjà vécu beaucoup d'aventure, mais qui pouvais encore tenir chaud. Elle s'amusa à jouer aux batailles de neige avec les enfants et à s'extasier avec eux devant les spectacles de marionnettes.

Elle continua sa route en mangeant nonchalamment des marrons chauds, la jeune femme flânait dans une rue commerçante illuminée ici et là par les feux nocturnes, les guirlandes et les feux de cheminées des maisons qui partageaient leurs lumières jusque sur la chaussée.

Maze s'arrêta devant un magasin d'électroménager, les nombreuses télés présentes dans la vitrine diffusées la même image, celle d'une adolescente vêtue de rose qui prenait des poses absurdes.

*on dirait un bonbon... J'AI FAIM !*


s'ensuivit alors une énorme poignée de Marron qu'elle enfourna dans sa bouche, en se brûlant à moitié ce qui la fit sautiller sur place.

Continuant son chemin, les yeux ailleurs que sur la route, elle finit évidemment par trébucher.
Se relevant sans se soucier de sa dignité mise à mal, elle regarda l'obstacle.
un étrange objet se dresser au milieu de la route, une sorte d'écran impalpable était projetée par une lumière bleue, il était écrit sur celui-ci :

« /me cherche maison ou parapluie pour Neige. Help _usé Gen ÉTic__☢ please ! »

elle s'accroupit pour le toucher du bout du doigt à plusieurs reprises, la tête penchée sur le côté Maze s'exclama à mi-voix :

"Qu'est-ce que t'es exactement ?"


Dernière édition par Maze Aliwo le Mer 29 Juin - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]   Mer 29 Juin - 11:42

Il regardait autour de lui, espérant voire arriver le type charitable lambda qu'on voit dans tous les films mais qu'on se rappelle pas du nom. Il attendit pendant au moins 3 bonnes minutes, avant d'essayer de lâcher un soupir pixelisé. Néanmoins il échoua, car au milieu de sa manœuvre, il se sentit basculer, comme si quelque chose de lourd s'était abattu sur lui. C'était sans doute pas un parapluie..

Il eut juste le temps de voir le ciel basculer sur le côté et un gros tas de neige faire contact avec son corps. Il ne perdit pas de temps et se releva, ignorant les quelques joints endommagés, et nettoya l'eau et la neige de son corps. Il se parla à lui même pendant 10 secondes à tout casser, avant de se rendre compte que quelqu'un lui touchait la tête du bout du doigt. Il releva la tête à la vitesse de l'éclair et recula de la main. C'était une humaine, bien sûr plus grande que lui, avec un visage qui faisait pas très peau de pêche.

Elle avait des cheveux courts platines, voire presque blancs, et apparemment elle avait trébuché sur Génétic. Les humains étaient vraiment tous maladroits ou quoi.. ? Elle ne semblait pas non plus savoir ce qu'était un hologramme.

Perdu dans son analyse, il ne put comprendre que la fin de sa phrase, à savoir "sque t'es exactement ?" Il supposait qu'elle avait juste dit "Qu'est-ce que t'es exactement ?" Il ne voyait même pas pourquoi cette personne lui parlait, elle pouvait juste.. Se relever et l'ignorer, avec éventuellement des excuses ?

Mais bon, une question est une question et il faut bien y répondre. Génétic se dirigea vers le préau d'un chalet qui était spécialisé en fondue et raclette, avant de projeter un autre hologramme.

« /me est Pokémon. Name _user = gen.éTic »

Au moins, il avait trouvé un endroit qui l'empêchait partiellement de prendre l'eau, mais il n'allait pas rester planté là éternellement. Donc si elle n'allait pas l'aider, autant s'en aller, il aimerait bien retourner dans son nid d'amour, lui.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]   Jeu 30 Juin - 18:20

Maze regarda ce qu'elle prenait pour une sorte de robot/jouet partir en direction d'un des nombreux chalets pour s'abriter elle le suivit en imitant la démarche canardesques de ce dernier, tout en projetant des gerbes de neige sur les passants alentour.Arriver sous le porch, Un nouveau message apparut sur l'écran holographique :

« /me est Pokémon. Name _user = gen.éTic »


La jeune femme pencha la tête sur le côté avec un air pensif

*alors c'est donc un pokémon...c'est étrange je n'en avais jamais vu de ce ...type ?depuis quand "fabrique"-t-on des pokémon ? *


« Tu dois avoir froid. »
lança t-elle de sa voix juvénile.

elle s'accroupit tout en effectuant un mouvement circulaire avec sa cape qui, recouverte de neige, provoqua une nouvelle fois la désapprobation des badauds.Cette chorégraphie improvisée se termina par Maze assis en tailleurs face au pokémon, tout deux totalement recouvert par sa cape et seulement éclairés par la lueur bleue de l'hologramme. La scène vu de l'extérieur était assez comique, mais dans cette ville de détente peu de gens risquer de leur en tenir rigueur.

« nous voilà au chaud ! Alors, que fait tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]   Jeu 30 Juin - 19:54

Génétic regarda attentivement les mouvements de cette étrange femme avec son habituel air perplexe. Il entendit un "Pwouf" et compris qu'elle l'avait recouvert de son ample cape. Bon, c'est pas qu'il avait froid, mais au moins ça empêcherait ses soudures de se geler entre elles.
Il prit bien soin d'éteindre son hologramme, il avait vu que ça la perturbait, et après tout, il n'étais là pour embêter personne c'est juste que certains êtres sont plus "ermites" que d'autres.

« Tu dois avoir froid. »

C'était ce qu'elle avait dit avant de lancer sa cape comme Superman. Il fit non de la tête et pointa sa nageoire gauche, dont le joint avait commencé à geler. C'était pas très embêtant, de retour à l'Imaginarium et ça fondrait en un rien de temps. L'étrange humaine parla encore une fois, faisant sursauter le petit canard.

« nous voilà au chaud ! Alors, que fait tu là ? »

Il était obligé. Il était obligé d'utiliser un hologramme cette fois. Il espérant qu'elle n'allait juste pas s'enfuir en criant "UN EXTRATERRESTRE" en le voyant de plus près.

« /me perdu. Hab1ter Imag1nar1um. Mais 1c1 être b1en auss1. »

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]   Lun 4 Juil - 18:10

Maze observa le membre qui servait de bras au pokémon, celui-ci avait commencé à geler elle prit sa nageoire et entreprit de la réchauffer entre ses mains, le froid que celle-ci dégageait engourdissait les mains de la jeune femme mais elle continua malgré tout.

L'étrange petit pokémon afficha un de ces autres messages bleutés, provocant une nouvelle fois la stupéfaction de la jeune femme.elle se demandait si c'était normal pour un pokémon de faire ça, mais au final cela n'avait guère d'importance, elle trouvait ça jolie.

"/me perdu. Hab1ter Imag1nar1um. Mais 1c1 être b1en auss1."


Maze prit un air émerveillé et s'exclama : " L'Imaginarium. Je veux y allez! "

Elle avait entendu parler de cette ville, ou même les lois de la physique semblaient prendre des vacances, un lieu ou chaque jour est une aventure en soi.

Un bruit étouffé se fit entendre sur la cape qui les protégeait, Maze passa la tête a l'extérieur et vit des enfants s'enfuir en riant, la boule de neige qu'ils avaient lancés retombant sur le bout du nez de Maze, elle loucha pour voir ce qui refroidissait son extrémité, et tenta de l'atteindre avec sa langue, qui visiblement était trop courte.

HRP:
 

Elle finit par retourner sous la cape et reporta son attention sur Gén,La nageoire avait fini par se réchauffer, mais le reste du corps robotique semblait aussi affecté par le froid. Sans crier gare Maze le serra dans ses bras pour le réchauffer, grimaçante légèrement a cause du froid.
" Ça ira plus vite comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS UN CANARD LAQUÉ !
» Canard laqué & Chou à la crème [PV]
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: