Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) Empty
MessageSujet: QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)   QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) EmptySam 16 Sep 2017 - 10:57
New Lakit.

Une nouvelle ville qui était la nouvelle version de Lakit. Elle à été faite il y a peu, et la végétation s'est emparée des vestiges de la première. C'est un magnifique spectacle qui y est proposé, mais c'est pas ça qui amenait Rok en ces lieux. C'était une ville abritant deux champions, la première et la plus connue était Violeta Virideïla. Une terreur à la puissance incroyable qui avait déjà mit une branlée à Rok et avait fait un Perfect. L'autre était un peu moins connu, mais était assez populaire tout de même. Son nom était Yob, Yob Stran. Il se trouve que, depuis peu, Rok et Yob étaient assimilés, parfois même on les confondait. Et ça, c'etait innaceptable ! Rok avait une fierté, et il ne voulait pas qu'on confonde deux braves gens plus ou moins honnêtes. En plus, merde quoi ! Rok est pas comme Yob serieux ! Yob pense à l'avenir tandis que Rok se consacre au présent. De plus, le deuxième se bat pour la justice, et le premier c'est... pareil ? BREF ! Le fait est que le champion combat était venu rendre visite au mec qui dirigeait l'arène insecte. Une visite gentille, avec un cadeau en plus. De la bière duff, la préférée du justicier aux mauvaises méthodes. Après balek de si Yob aime ou pas, gratuité te voilà !

Le champion combat était là, il se tenait, devant la porte de l'arène, attendant le bon moment pour entrer, il était exactement 3h du matin, l'heure parfaite pour s'entraîner. Ce qui arriverait peut-être après. Sortant son Scarhino de sa Poké Ball, il entra, hurlant d'un ton sec et déterminé. Que venait-il d'hurler ? Depuis quand on hurle chez les gens ? A-t-il des manières ? Vous le saurez après la pub. Ou alors vous le saurez dans deux minutes, en même temps que le Gallame qui attendait aux côtés du champion, remarque, y'avait toute son équipe de choc qui attendait avec lui. Tous étaient là, prêt à en découdre, et... ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Le peu d'infos qu'il avait eu du champion insecte était quelques témoignages de personnes habitant aux alentours. Des témoignages comme "C'est un fou furieux" ou "Un brave type mais ne vous en approchez pas trop". Certains disent qu'il peut battre un Ursaring à main nue. D'autres disent qu'il a combattu un terrible scientifique fou et qu'il aurait gagné. Rok s'en fichait, en fait il avait pas encore hurlé. Mais maintenant qu'il était entré, il pris de l'inspiration...

"HÉCHAMPIONTUVOULAISMVOIR ?!"

Prise deux.

"Sup bro, j'suis Rok Tesla, l'champion combat d'not belle île de Maïlys. T'dois être Yob ? Ça t'ennuies si j'te tutoie ? Nan ? 'K bro, cool. Anyway, j'suis là pour t'rencontrer parce que t'vois, entre champion on s'doit de s'connaître plus en détails. J'sais pas, t'imagines si y'avait un traître ? Ce serait carrément pas cool. En plus d'être fourbe, et donc j'viens t'voir toi, m'assurer qu't'es un type bien, les rumeurs te concernant te décrivent pas comme un tendre et ça peut porter à confusion. J'espère que ma visite te dérange pas à cette heure, c'vrai qu'la plupart des gens dorment alors que c'est la nuit qu'on est l'plus en forme !"

Tiens, depuis quand Rok s'exprimait comme ça ? Ptet que c'est après son date avec Solace ? Ou pas ? Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)   QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:27
Spoiler:

Batyob.

Une légende de la street et de la nuit, celui qui sauve le veuf et l'hobgobelin, The Only Yob comme disent les médias. Le jour, nous ne savons pas quelles sont ses occupations, mais la nuit, il combat le crime et les beaufs dans des combats dantesques avec des explosions et des destructions d'objets complétement wtf. Ses pokémons, Batgrant, Batlars et Bathet sont tout aussi dévastateurs dans ces affrontements. On ne sait pas qui se cache derrière cette moustache proéminente et ses lunettes de soleil de toute bowté, mais certains ont trouvés des traces de lui autour de l'arène de Yob Stran, le champion de New Lakit. Lequel des deux gagnerait ? Il ne faudrait pas que Yokamen passe par là. Tant de héros dans une si petite ville !

L'aurore tendait à se montrer quand la tournée de Batyob se voyait terminée. Il rentrait à son repaire secret quand il vit un sportif du dimanche - il était mardi - s'approcher et toquer comme un attardé sur la porte de l'arène. Un Gallame le suivait, avec un air à voter Dotald Nrump moi je vous l'dis. Caché dans un buisson, Batyob épiait son nouvel ami avec ses yeux enflammés. Soudainement, il se rendit compte qu'il avait oublié de fermer l'arène à clefs parce que le petit con avait ouvert en gueulant.

L'ombre du garçonnet qui hurlait " aichampiontuvoulaimvwar " fut comblée par la présence du costumé quelques secondes après. L'instant suivant, le bonhomme braillait des choses comme " Je suis un plagiat venu pour du combat contre vot'belle île de Maïlys. C'est là qu'y'a Yob ? Hé, ça t'ennuies pas si je te nettoies ? Nan ? 'K bro, cool. Du Perrier, je suis là pour t'en voler parce que voilà, entre couilles, on s'doit de se comparer nos attirails. J'sais pas, imagine si ça mesurait un mètre ? Ce serait encore plus gros qu'un Roucool ! Je suis une palourde, et j'viens de voir qu'toi, t'es un p'tit chien, les rumeurs disent que t'es qu'un tendre, je vais te plonger en confusion. J'espère que tu seras contente de la visite de ta demeure, c'vrai que la tombe c'est cozy surtout grâce à tes fines et sculptées formes ! ".

Batyob était furieux. Se faire insulter, vouloir voler du Perrier et menacer les habitants de l'île !? Quelle folie ! Il lui hurla dans les oreilles avant de reculer:

-I AM BATYOB !

Il se mit en position de combat après un double salto arrière et lui fit un doigt pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)   QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:53
UN DOIGT ? IL OSAIT LUI FAIRE UN FUCK ? MAIS C'TE CHAUVE SOURIRE IL RESPECTE PAS LES AUTRES SUPER HEROS ? Rok posa ses deux paumes sur son torse avant de déchirer sa veste pour garder seulement sa capuche, on aurait pus croire qu'il y aurait un T-Shirt en dessous, mais il n'en était rien, même ses bras avaient obtenus une couche de costume supplémentaire, ce n'était plus Rok, mais SuperRok, qui allait botter le cul de BatBiteBoy. Personne ne fait un fuck à SuperRok et parle assez longtemps pour en vivre. Le proverbe dit, qui sème la tempête se prend un vent ! SuperRok observait BatYob, les yeux scintillants d'animosité à l'égard du super héros moustachu, la tempête allait faire raaaage. Et le vainqueur serait sans nul doute le plus grand super héros de Maïlys, ou le mec qui est fort tout simplement.

Mais il n'y a pas de places pour deux super héros à Maïlys. Bondissant comme un Lockpin, SuperRok s'écrasa sur le sol en se plaçant en face de BatYob, il allait sans dire que ce combat allait être d'une intensité commune envers les puissants dresseurs.

"Le célèbre BadBoy. Le protecteur des catins et le sauveur des petit chiens. Un super-héros, mais un MAUVAIS super-héros. Je suis le Père Noël, et je vais te donner ton cadeau ! Approches un peu Mister Dark ! C'est un 4 VS 4 en combat double. En même temps, on montrera notre puissance physique en 1vs1. Voila les règles, objets autorisés, switch non plus. Les vrais héros ne fuient pas l'adversité !"

Sur ces mots, il fit une roulade arrière avant d'enchaîner avec un petit salto vite fait. Il se mit ensuite en position de combat avec pour ferme intention de battre BatYob. Il a déjà eu affaire à des cas plus compliqués, il ne devrait pas perdre face à un vétéran.

Deux Poké Balls venaient de tomber sur le sol.

Il y avait à présent un Chapignon et un Lucario aux côtés de SuperRok. Pendant que le Champion Combat préparait ses gants renforcés en métal pour pouvoir sonner le BatYob à la bonne heure, les deux monstre de poches faisaient des échauffements. L'Orbe Toxik allait probablement s'activer dans les quelques minutes qui précédaient le combat. D'ailleurs, c'était certainement pas un combat à mort. Les trois attendaient la suite des évènements par BatYob, qui devait choisir ses combattants.

Et bien les choisir, car ce combat définira qui est le vrai super-héros porteur d'espoir de Maïlys.
SuperRok:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)   QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:02
What the fuck.

Le mec en face venait de s'arracher les vêtements et de montrer un costume inutile et mal cousu. Yob savait où aller pour faire ses vêtements de super-héros pour pas trop cher et pas dégueulasse comme lui. Je veux dire, si tu veux jouer le super-héros autant tenter de le faire bien, bah d'être une pâle copie de ce qui se fait mais en moins bien, meh. Bah, on est pas tous bons, surtout pas ce gars là. Il fallait le dire, que quand on s'appelle Rok Tesla, que l'on admire Yob Stran, qu'on a du mal à créer des persos et qu'en plus on copie un champion génial, avec un type que tout le monde connaît mais que personne joue, on manque cruellement d'imagination nan ? Enfin, le gars je fais du Batyob il me fait du super Rok. Et après tu oses mettre en titre " kisektutrétdecopi" ? Bah toi. Noraj mais c'est comme ça. On peut en parler si tu veux. Ah et t'es choqué par un doigt d'honneur ? Bah écoute mon ami, on va pas se brouiller pour ça si ? Comment ça je suis le narrateur et...? Bon ok...

Yob était sidéré par tant de plagiat. Il en fut même dépité de la médiocrité du combat qui s'annonçait, déçu de devoir affronter tant de nulitude ! Il valait mieux que ça, lui et son déguisement. Même son annonce remplie de phrases sans aucun sens n'avaient pas animé en sa moustache un quelconque sentiment d'envie ou de défi. Nan, là il savait pas quoi fout', sauf rester planté là à attendre que le gamin en face débande et remette ses vêtements. Alors, Batyob retira son masque et sa cape et plia son costume correctement avant d'ignorer Rok et ses pokémons et de rentrer dans l'arène pour déposer ses vêtements sur le coté.

Yob lui jeta quelques mots avant de lui dire de rentrer dans l'arène ultra sombre dans laquelle Rok ne se repérerait que quand Yob allumera la lumière:

-Ramène tes amis dans leurs balls et viens là, on va avoir une discussion sur le bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)   QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:35
C'était quoi son problème ?

Le mec faisait le malin alors qu'à la base ça devait être une discussion sérieuse. Il a décidé de casser les codes lui-même. Forcément, je dois improviser pour partir dans son délire histoire de, j'sais pas, ne pas être impoli. Evidemment mon costume est naze, en fait, c'est pas un costume du tout c'est un t-shirt à manches longues portant le logo de mon super-héros favori, Supermon. Oui, c'est juste un t-shirt de fanboy. Pour l'extension de costume mentionnée avant ? La veste recouvrait juste mes bras également... Puis "déchirer" ma veste, sérieusement, qui prendrait ça au sérieux ? Déchirer une veste, c'est possible au moins avec la matière dont elles sont faites ? Et puis même, ça demanderait une force que je ne possède pas. Non, ce rp a prit une tournure vachement triste, en plus je suis passé de la 3ème personne à la 1ère personne, l'autre m'a trashtalk comme pas possible en utilisant le narrateur, tu parles d'un héros, Angstorm était plus respectueux. Il a quelque chose à redire le binoclard ? Très bien, juste le temps de renvoyer mes Pokémons dans leurs boules et de remettre ma veste que j'ai juste "enlevé". Voilà, on peut y aller.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Okay, les choses sont éclaircies, oeil pour oeil, dent pour dent, reprenons ce rp et fissa.

Rok ne se fit pas prier et, après avoir renvoyé ses alliés dans leurs chambres, suivit Yob sans la moindre once d'hésitation ou même d'émotion. Rok était blasé, il observait l'Excentrique, crâne chauve, moustache pas terrible, lunettes franchement classes mais avec un style très bof, autant dire qu'il lui semblait vieux jeu. Le jeune champion se demandait ce que lui voulait son compère pour parler de "bon goût". Certainement ne comprenait-il rien aux habitudes vestimentaires des jeunes et était juste l'archétype du vieux con, ou alors notre protagoniste se trompait complètement sur son compte, comment pouvait-il le savoir ? Il ne connaissait pas Yob et, pour être honnête, il n'avait pas vraiment envie de le connaître. Mais ils allaient parler, oh oui. Alors qu'il avançait dans la salle sombre qu'était cette arène, il annonçait, du ton le plus neutre possible et en haussant les épaules s'il vous plaît :

"Comme vous voudrez."

Et il était là, se tenant droit, avec un petit rictus en coin, allait-ce vraiment être une simple discussion ? Il avait secrètement hâte que cela commence. Alors peut-être qu'ils avaient des points communs, mais aujourd'hui, oui, AUJOURD'HUI, Rok allait démontrer une chose essentielle. Après tout, personne n'est unique mais tout le monde l'est un peu quand même, non ?

Voyons si les deux se ressemblent tant que ça maintenant qu'ils doivent régler leurs "différents".

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)   QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'TU TRAITES DE COPIE ? LET ME KNOW IF THIS HURT, YOU FOOL ! (Yob Stran - S3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yob Stran, The Fool. [Validé]
» Carnet de Yob Stran le beau gosse
» Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]
» [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !
» [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: