Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]

AuteurMessage
Brad Maronnier
Le dragonnier aguérri
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Dim 10 Déc - 22:06

Cela fait un jour que je suis arrivé à Maïlys mais je ne suis toujours pas bougé. Je suis encore sur la plage. La où je me suis posé pour dormir à la belle étoile. Je me lève prend mon tapis qui ma permis de dormir sur le sable et range le tapis dans mon sac après l'avoir secoué. Je commence à marcher le long de la plage avec Katto. Il fait encore nuit mais le soleil va bientôt se lever. Après une bonne heure de marche je commence à m'asseoir sur le sable frais du matin. Katto s'installe a côté de moi et je fais sortir Tsuyo de sa pokeball. Nous sommes tous les trois installés sur le sable devant un magnifique lever de soleil. Cela me rappel un poème que j'ai vu sur internet.

Le poème:
 

Je regardais le soleil pendant 10 minutes. C'est la première fois que je vois un lever de soleil. Chez mes parents je n'ai jamais dormis autre part que dans mon lit. Nous ne sommes jamais partis. A la suite de cette pose je me décidais à reprendre la route. Il faut que je reprenne Tsuyo dans sa pokeball. Il est hyperactif et je préfère ne pas le laisser en liberté trop longtemps. Je commence à reprendre la route en longeant encore la plage. C'est à ce moment que je vois un panneau : Oblaide. C'est sans doute une ville. Il faut que j'y aille j'ai faim. Je marche jusqu'à la ville avec Katto sur l'épaule car elle n'a pas eu envie de marcher tout le long. Arrivé las-ba je cherche un endroit ou manger. Je passe devant un fast food et commande un sandwish que je mange en marchant et une bouteille d'eau. Je vais peut-être explorer les environs. Sortons de la ville. Je suis sortis de la ville mais c'est bizarre car pile à la sortie il n'y a que du sable la route est caché sous une couche de sable. J'arrive sans doute dans un désert. Il y peut-être quelques pokemon dragon dans ce désert. Je commence à marcher pour trouver des pokemon mais rien de bien intéressant. Lilia, Kabuto, Kranidos, Gringolem. Non ce n'est pas ce que je cherche. Marchons encore . Je me suis remis en route pour trouver le pokemon qui me plairait jusqu'à ce que je le trouve. Ptyranidur : Pokemon roche dragon. Pas mal .Mais il a une couleur bizarre. Ce pokemon n'est pas bleu d'habitude. Il est super chou. Il me le faut Je vais utiliser Tsuyo pour m'aider à le capturer. Après un long combat à coup de charge , e ne voulais pas utiliser dracosouffle de peur de le tuer, j'ai enfin réussi à l'attraper avec beaucoup de pokeball utilisées. Je le sort de sa ball et dit :

"Je te nomme : Ago ça te vas ?"

Le ptyranidur souriait. Il était d'accord. A la suite de cette capture je me suis posé sur un rocher et laissais Katto , Tsuyo et le nouveau membre de mon équipe, Ago, hors de leur pokeballs.

_________________

Les dragons sont la vie




Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Mar 12 Déc - 21:04

Bimbadaboum

Yob courait comme un dératé dans le désert. Il s'était endormi dans un camion et il s'était réveillé dans un désert. A bien y penser, il était un peu bizarre de prendre un camion random pour y faire une sieste. Déjà, tu vas pas dans le camion des gens quand tu les connais pas, pi pourquoi un camion !? Même dans les arbres ou dans un magasin de poterie c'est plus logique ! Ah, puis bien dans le désert, comme si c'était normal de foutre un camion dans le désert et ensuite de jeter un mec de quasi 100 kilos au dehors comme un malpropre ! Ce ne fut que quand un insectoïde remua les narines et la moustache ensablée du champion qu'il se réveilla. Perdu, il n'avait comme autre choix que de courir dans une direction aléatoire dans l'espoir de trouver quelqu'un, quelque chose, quelque panneau ou une ville ! Même un village s'était bien ! Même la mer ! Même ta mère ! Pardonnez moi je m'emporte vite quand j'écris en freestyle tu vois. Nan mais te sens pas insulté, je déconnais. Putain, toujours à râler toi hein ? JPP je m'en fous je continue !

Ce fut à ce moment précis que le chauve du luxe infini comprit qu'il y avait quelque chose qui causait pas loin. Ouai y'avais un turc. Truc, pardon, faute de frappe. Mais non j'ai frappé personne par mégarde alors que je visais quelqu'un d'autre. Que disais-je avant que tu ne m'interrompes ? C'EST MON RP tais toi !

Y'avais un gus avec une coupe de cheveux wtf et des lunettes yolo qui parlait à un Ptyranidur. Ah, ça rappela à Yob le Rexilius qu'il avait affronté et qui avait presque mangé sa jambe. Trop marrant ce moment. Il semblait tout heureux de discuter avec son pokémon, et bien plus de le montrer à deux autres. Un récemment capturé c'est ça ? Ah, voilà donc l'avenir de l'île, les jeunes dresseurs ! Ni une ni deux, le chauve de la vie opéra un triple salto avant en se projetant sur un rocher avant de ratterir les pieds enfoncés dans le sable devant le gus en hurlant:

-SALUT POTO, TU VEUX QUE JE T'APPRENNES DES TRUCS !?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maronnier
Le dragonnier aguérri
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Mar 12 Déc - 22:06

A la suite de cette petite capture de Ago nous nous posions pour discuter. Oui je sais les pokemon ne parlent pas mais en ayant observé mes pokemon pendant longtemps j'ai appris à comprendre leur réactions. Seul celles de Ago étaient troubles mais Katto et Tsuyo m'aidaient à les comprendre. Je sais que Ago aurait préféré rester libre en pleine nature mais dès que j'essayais de lui demander il n'avait aucune réaction. Bon je ne pense pas être si mauvais et Ago l'a vue tout de suite. Il est quand même content que je sois un dresseur de pokemon dragons. Il se retrouvent avec les siens. Nous parlions. Je lui expliquais un peu comment je fonctionnais au niveau des journées ... Je sais parler à quelqu'un qui ne répond pas ça peut paraitre absurde mais je trouve que les pokemon peuvent communiquer et qu'il en ont besoins pour leur épanouissement. Vous savez un pokemon c'est vivant. C'est pas un objet de combat comme certains le disent. Mes pokemon ne se battent pas pour moi, ils combattent avec moi nuance. Après plusieurs heures de discussion, je finissais ma bouteille d'eau. Sans eau je ne vais pas rester longtemps. Il sera bientôt temps de rentrer. A ce moment la je vois surgir une silhouette de derrière. C'était un vieux. Plus de cheveux sur le crane, des lunettes de soleil qui cachait sa vue et une moustache très bien entretenue. Il apparaissait après avoir fait un salto et c'était enfoncé dans le sol. Il avait un grand sourire.

"SALUT POTO, TU VEUX QUE JE T'APPRENNES DES TRUCS !?"

Il pouvait parler sans crier quand même. Mais c'est qui ce mec et d'ou il vient ? M'apprendre des trucs ? Quels genre de trucs ? Et il me parle comme si on était pote mais je ne le connais pas moi. Trop de questions fusaient dans la tête. Comme d'habitude. Je suis quelqu'un de vraiment pas assez sur de moi. Je me levais.

" Euh déjà les bonnes manière !! Bonjour je m'appel Brad. Voici Katto" Je pris katto dans mes  bras et la posait sur mon épaule "ma meilleure amie. Lui c'est Tsuyo" en montrant Tsuyo " et mon le nouveau venu de mon équipe , Ago.
Et vous puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites la en pleins milieu du desert sans rien."

_________________

Les dragons sont la vie




Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Ven 29 Déc - 18:38

Vu de près le petit dresseur était plutôt rigolo, se disait le meilleur des champions. Le chauve de luxe regardait ses pokémons avec cette envie de les attraper et de leurs foutre des claques d'amour pour manifester son amitié théorique. Ah, qu'est ce qu'on ne ferait pas à ses potes ! Le garçon répondit alors à la beauté:

- Euh déjà les bonnes manières !! Bonjour je m'appel Brad. Voici Katto ! Ma meilleure amie. Lui c'est Tsuyo

Les bonnes manières ? Ah oui, ce machin qui sert à faire croire aux gens que tout le monde est à la même enseigne, réagissant de la même façon et étant toujours poli. Pourquoi se forcer à être super gentil quand on peut être libre ? Yob ne l'a ni agressé ni insulté de tous ses morts, donc ça va, non ? Autant ne pas pas passer pour un hypocrite en le saluant respectueusement alors qu'il ne pensait pas que le jeune dresseur était talentueux. Il était prometteur, ça se voyait, mais comme tous les jeunes: des bourgeons pas encore arrivés à maturation, qui peut-être écloreront en fleurs magnifiques, ou se fâneront. Ah, les enfants sont le futur !

Le gosse leva son pokémon et le présenta à Stran, puis fit de même avec les autres:

-Et mon le nouveau venu de mon équipe , Ago. Et vous puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites la en pleins milieu du désert sans rien ?"

L'Apollon fit une roulade en arrière et fit une pose sexy en levant son fessier sur le coté et en levant un index pointé vers le ciel, souriant de toutes ses dents:

-Je suis YOOOOOOOOOB STRAAAAAAAAAAN ! Y-O-B espace S-T-R-A-N ! Le champion de New Lakit spécialisé dans le fabuleux type insecte ! Ce que je fais ici ? Je mange la vie, je suinte la vie, j'inspire la vie, je fais des choses interdites dans pas mal de religions avec la vie et ce avec ou sans objets ! Et toi je vois que tu es un dresseur débutant !? Et bien, que dirais-tu d'un combat contre MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maronnier
Le dragonnier aguérri
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Sam 13 Jan - 15:53

L'inconnu fit une roulade en arrière et me jeta un grand sourire. Pour qui il se prend? Ca se voit qu'il ne se prend pas pour n'importe qui, juste dans la façon de se tenir , comme si il était quelqu'un que tout le monde connaissait.

-Je suis YOOOOOOOOOB STRAAAAAAAAAAN ! Y-O-B espace S-T-R-A-N ! Le champion de New Lakit spécialisé dans le fabuleux type insecte ! Ce que je fais ici ? Je mange la vie, je suinte la vie, j'inspire la vie, je fais des choses interdites dans pas mal de religions avec la vie et ce avec ou sans objets ! Et toi je vois que tu es un dresseur débutant !? Et bien, que dirais-tu d'un combat contre MOI ?

YOB Stran ??  MMhhh je ne le connais pas. Alors c'est un champion d'arène et il veut me combattre en plus ?
Ais-je assez de compétences pour pouvoir l'affronter ? Je réfléchissais pendant une bonne dizaine de minutes en regardant un par un mes pokemons. Tous attendaient une réponse. Mais j'ai su que j'allais accepter quand j'ai vu mes pokemon. Il avait tous une lueur dans leurs yeux. Elles étaient différentes. On voyait bien qu'Ago avait un peu peur. C'était le nouveau de mon équipe . C'est compréhensible. A l'inverse Tsuyo voulait se battre. Pour ne pas changer. Tsuyo veut toujours jouer les dur. Mais la ou j'ai su que j'allais vraiment faire ce duel c'est quand j'ai vu Katto et la lueur dans ses yeux. Cette lueur me montrait que quelque soit le résultat d'un duel on en ressort grandi. Je relevais la tête et regardait ce champion. Pourquoi ne pas lui proposer quelque chose. Si je gagne il me donne le badge de son arène.

"MMMhhh je suis d'accord mais si je gagne vous me donner le badge de votre arène. "

_________________

Les dragons sont la vie




Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Jeu 18 Jan - 17:50

Il lui plaisait bien ce bonhomme. Il avait une tronche pas possible mais il était bien marrant. Puis on va pas ce le cacher, cette coupe de cheveux est vraiment hilarante et je pense que toutes les personnes qui se sont coiffés comme ça sont des génies ou des psychopathes. +1 !

Mais alors que le combat allait commencer, que toute la population de New Lakit délocalisait dans le désert pour faire des châteaux de sable MDR et regarder le match, ce qui n'était pas vrai, parce qu'en vrai personne ne le savait, ça n'avait pas été officialisé, et tout, donc si tu l'as cru bah t'es pas un génie. Désolé de te l'annoncer mais t'es pas le gars le plus intelligent. Il faut de tout pour faire un monde après tout nan ? Bref, mais alors que le combat allait commencer, Brad triggera l'ami Stran qui fut obligé de réfléchir pour tenter de ne pas tomber dans le piège infini de Maronnier - c'est rigolo, vous croyez qu'il chie des marrons ? - et perdre un badge dans l'officialité:

-Mmmhhh je suis d'accord mais si je gagne vous me donnez le badge de votre arène.


C'est pas comme ça que ça marche mon petit gars mais ça marche. Enfin, c'est ce qu'aurai pu dire Yob en vrai, mais c'était plus rigolo de dire:

-Tu veux pas un cookie plutôt ? Nan mais mon pote, j'ai même pas de pokémons ! Comment je peux faire un match pokémon sans pokémon ? Génius ! Moi je vais te dire ce qui va se passer: tu vas te battre avec tes pokémons contre moi-même et si tu parviens à me battre, je te donnerai un avantage certain en arène, genre un poké en moins à battre. Ou alors rien, la vie est une méchante. Alors qu'en dis tu ?


Alors non la Ligue n'autoriserait jamais ça. Mais c'est pas des pokémons de haut niveau, ils vont pas tuer Yob. Enfin, ptet que si mais ce serait pas cool. Pi même, Amelle lira jamais ce Rp donc tkt trkl
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maronnier
Le dragonnier aguérri
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Dim 10 Juin - 17:50

Ce Yob n'avais l'air d'accord avec ce que je lui ai proposer.

-Tu veux pas un cookie plutôt ? Nan mais mon pote, j'ai même pas de pokémons ! Comment je peux faire un match pokémon sans pokémon ? Génius ! Moi je vais te dire ce qui va se passer: tu vas te battre avec tes pokémons contre moi-même et si tu parviens à me battre, je te donnerai un avantage certain en arène, genre un poké en moins à battre. Ou alors rien, la vie est une méchante. Alors qu'en dis tu ?

Un combat de mes pokemons contre lui même ? Mais c'est très dangereux et il n'a aucune chance. Je regardais mes 3 pokemon.

"C'est d'accord mais je ne veux pas d'avantage pour votre arène. Je battrais vos pokemon d'arène sans aide. Aller je commence. Katto à toi lance griffe."

_________________

Les dragons sont la vie




Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Dim 24 Juin - 18:14

Le petit semblait s'en ficher d'attacher un humain avec des pokémons, mais il fallait dire que Yob était un surhomme. En plus il ne voulait pas d'aide le petit Brad, ce qui était logique en fait vu que Yob bah...c'était lui qui avait besoin d'aide !

Le Coupenotte fonça sur Yob, tentant d lui asséner une attaque griffue qui endommagerait sa tenue. Mais Yob, type Combat, recula simplement, esquivant alors le petit corps qui bondissait.

-QUEL DOMMAGE !

Stran fit un dash et saisit le pokémon dans l'espoir de le projeter vers le haut, de sorte à ce qu'il retombe lourdement au loin. Heureusement que ça n'était pas un Carchacrok encore.

-Tu peux utiliser les autres pokémons en même temps, histoire que ça me donne du fil à tordre. Puis à retordre. J'ai jamais compris pourquoi on disait retordre d'abord. Mouai, ça doit être un problème étymologique.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maronnier
Le dragonnier aguérri
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   Lun 3 Sep - 1:47

Ce YOB esquiva l'attaque de Katto hyper facilement.

"QUEL DOMMAGE !"

Il lança Katto dans les airs et comme c'est un pokemon assez léger, elle fit projeter assez haut dans les airs.

"Tu peux utiliser les autres pokémons en même temps, histoire que ça me donne du fil à tordre. Puis à retordre. J'ai jamais compris pourquoi on disait retordre d'abord. Mouai, ça doit être un problème étymologique."

Je regardait Katto qui montait encore. Puis regardait Yob en souriant.

"Katto lance tranche nuit avant de retomber au sol. Tsuyo , Charge et toi Ago lance crocs feu."

Je regardait comment ce champion allait sortir de ce mauvais pas. Trois pokemon qui l'attaque.

_________________

Les dragons sont la vie




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console
» La 4.0 un jour ?
» [Equipe] De quoi compléter.
» Equipe préhistorique
» Guide OU ROSA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: