Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !

AuteurMessage
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mar 15 Aoû - 1:04

C'était donc ça New Lakit. La petite ville était assez conservée de la pollution, les gens semblaient plus proches des espaces verts -comparé au reste de l'île. Pas étonnant que les champions locaux soient de type Plante et Insecte, le cadre naturel se prêtait au dressage de tels pokémon. Enfin, Momo n'était pas là pour admirer la vue. Un champion ne se déplaçait que rarement hors de son arène. Alors autant dire qu'un champion qui en plus tenait un salon de thé dépassait rarement la périphérie de la ville dont il avait la charge.

Il avait fallu que la Ligue décide de pousser la jeune femme à se présenter à quelques autres champions, étant la plus jeune en service à ce poste. Ça avait été assez simple pour rencontre Nyssa Germanni puisque les deux femmes partageaient la même ville. Mais pour voir ce fameux Yob Stran, elle avait du quitter Megapagopolis. Et quand elle voyait le cadre de vie paisible de la ville, elle eut vraiment du mal à croire qu'un tel personnage que ce fameux Yob put vivre ici.

Certes, elle ne l'avait pas encore rencontré personnellement mais... un incident avait pu lui permettre de voir la couleur du personnage. Après que la Ligue lui ait fait la demande de se présenter à ses aînés, ils lui avaient fait parvenir une... lettre, si on pouvait appeller ça comme ça, du champion de New Lakit. La dite lettre était écrite sur du papier cul.

"Salu g âte de te rekontré
et pis apré, on se tapera dessu lol

bisou

Yob Stran"

Momo avait littéralement passé deux minutes la bouche bée, ne sentant plus sa propre respiration. Elle avait cru à une mauvaise blague. L'employé de la Ligue avait simplement répondu que le champion de New Lakit était "spécial". Et il avait pris son temps pour choisir le mot. Momo craignait de rencontrer ce personnage haut en couleur, mais la Ligue avait été assez claire sur le fait que la pâtissière devait rencontrer ses confrères. Même Yob Stran avait ajouté le Secrétaire du Directeur. Momo n'avait pu qu'accepter en soupirant. Ah quoi bon lutter contre ce genre de choses, autant y aller, ça ne prendrait que quelques heures. Elle espérait juste que ses commis ne faisaient pas n'importe quoi au restaurant.

Bon, c'était bien beau de penser à rencontrer Yob Stran, mais il fallait avant tout savoir où aller. Elle n'était jamais venue dans cette ville et ne savait pas du tout où allait. Elle décida alors de demander son chemin. Elle vit un homme et se dirigea vers lui.

"Excusez moi, Monsieur. Vous savez où je peux trouver l'arène Insecte de New Lakit, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mar 15 Aoû - 14:07

Yob est un as de la dissimulation, art hérité des Ninjask. Il sait comment faire croire à la cible à des choses qu'elle n'a jamais vu pour détourner subtilement son attention, et attaquer derrière sans qu'on ne sache qui fut l'auteur de la manœuvre. Ainsi, toute technique s'y apparentant, le chauve de l'infini connaissait. L'une d'elle était celle de la dyslexie volontaire et feintée.

Il y a quelques jours, les paperasseux de la ligue, les loleux toujours coincés dans leur gros bâtiment là vous savez, ont envoyé au dieu de la beauté une lettre comme quoi une nouvelle championne était annoncée et tout. Elle se devait donc de rencontrer le Stran, et il l'attendait. Et l'intuition légendaire et infinie de notre meilleur ami à moustache lui dicta de tester cette nouvelle arrivante. Elle allait venir, mais il devait préparer le terrain. Trouvant la première feuille de papier venue - au hasard, une feuille de Lotus - il envoya un message direction ligue and co pour qu'elle parvienne à la gamine. Mal écrite, elle endormait la vigilance de la cible ! Machiavélisme !

Quoiqu'il en soit, l'Apollon de New Lakit - dénomination ajoutée par les magazines locaux - était depuis ce matin en train de chercher la championne dans la ville. Les insectes lui susurrèrent une direction et il décela dans le paysage la présence de cette dernière. Oui, un enfant. Mais même les enfants peuvent être dangereux - surtout ce CE1 qui avait mordu Yob - et c'est en ce sens que le plus beau des décapillarisés se transforma pour ne pas attirer l'attention:




Posé devant elle en déboulant d'un buisson, Yob Kamen entendit alors sa question. Elle ne parut pas comprendre à qui elle avait à faire, mais elle s'en rendrait compte bien assez tôt. Sa voix dissimulée sous son masque et ses faux cheveux, le champion de New Lakit hurla:

-L'arène Insecte ? N'avez vous pas déjà compris où elle se situait ? C'est que votre esprit combattif n'a pas pu déceler les effluves de la fougue de la jeunesse qui transpire dans ces lieux. En d'autres mots, vous n'avez pas la force à l'intérieur de vous, pour avoir senti l'énergie que les pokémons et leurs dresseurs dégagent ! Essayez de sentir cette énergie, et vous trouverez le fabuleux Yob Stran ! Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mer 16 Aoû - 14:27

Momo avait à peine fini de poser sa question qu'elle regretta déjà amèrement d'avoir adressé la parole à l'homme. Mais ce... que... C'était impossible ! Alors qu'il semblait normal vu de dos, il lui avait suffit de se retourner pour se... transfomer en ça ! Elle fit quelques pas en arrière en apercevant ce tête de gros pervers. Momo fit quelques pas en arrière, horrifiée. Elle porta instinctivement la main à ses Poké Ball, au cas où l'individu devienne agressif.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais reculez ou sinon...

-L'arène Insecte ? N'avez vous pas déjà compris où elle se situait ? C'est que votre esprit combattif n'a pas pu déceler les effluves de la fougue de la jeunesse qui transpire dans ces lieux. En d'autres mots, vous n'avez pas la force à l'intérieur de vous, pour avoir senti l'énergie que les pokémons et leurs dresseurs dégagent ! Essayez de sentir cette énergie, et vous trouverez le fabuleux Yob Stran ! Bonjour !

L'individu s'était penché sur elle -maudite soit sa petite taille- pour lui hurler ça à pleins poumons. Momo en tomba sur les fesses, les mains collées sur la tête. Elle s'était fait déstabilisée en un coup. Son adversaire était fort. Mais elle dut faire un effort monstrueux pour comprendre un traître mot de ce qu'il disait.

Elle se releva d'un bon, saisisant la Poké Ball d'Aurélion (Drascore).

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous essayez de m'impressioner, c'est raté. Si vous cherchez les problèmes, je me verrais contrainte de riposter. Je suis Momo Akanegaki, championne en charge de l'ouest de Megapagopolis, venue rendre visite à Yob Stran."
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mer 23 Aoû - 4:06

Yob Kamen sentait une odeur. Une odeur insectoïde, donc familière, et pourtant si étrangère. Ne se laissant perturber, le justicier slipesque ne comprit pas pourquoi son champ de vision ne couvrait plus la vision de son amie. Elle s'était retroussée en PLS sur le sol et hurla en brandissant une pokéball. C'était d'elle qu'émanait l'odeur. Pas de Momo hein. De la boule. Non, de la pokéball, gros pervers. Les enfants de nos jours, il y a des contrôles parentaux vous savez ? Bon, qu'écrivais-je ? Ah oui !

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous essayez de m’impressionner, c'est raté. Si vous cherchez les problèmes, je me verrais contrainte de riposter. Je suis Momo Akanegaki, championne en charge de l'ouest de Megapagopolis, venue rendre visite à Yob Stran.


Pour quelqu'un de peu impressionné, on dirait que le déguisement faisait effet. C'est la moustache ça pour sûr. Yob était donc certain de ne pas avoir agressé la mauvaise personne. Trop marrant son nom. Momo mdr. C'est comme dans tous les blagues sur les ara...Mmmmhhhh...les aras. Ce sont des perroquets. No ban plz.

Après un ricanement due à l'évocation du prénom de la championne, Yob savait qu'il n'était plus l'heure de rigoler. Il hurla doucement:

-Ma jeune amie. Je ne suis pas venu pour vous agresser. Je suis Yo...Kamen ! Yokamen ! Le plus beau de tous les héros locaux de juste cette rue. Mon but à travers la région est d'initier les jeunes dresseurs de tous rangs à l'art du combat. Yob Stran est l'un de mes amis. Je me porte garant de savoir si vous avez les capacités de le rencontrer.

Il voulait savoir ce qu'il y avait dans sa pokéball. Il ferait tout pour ça.

-Montrez moi vos amis pokémons, je verrai bien de quoi vous serez capable !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mer 23 Aoû - 23:05

Mais qui c'était, ce malade ? Il s'était certes présenté, mais d'une manière si grotesque... C'était un spectacle de rue ? Ou alors un psychopathe qui pouvait devenir agressif ? Momo se sentait de moins en moins à l'aise avec cet individu. Elle ne savait pas comment réagir face à l'homme. Elle lui avait pourtant demander des choses simples, non ? Et non content de faire le pitre, le voilà qui se mettait à... Flairer les Poké Ball de Momo. Heurk, mais qu'est-ce qu'il lui prenait ! Les yeux et la bouche de Momo tremblaient grands ouverts, dans une moue de dégoût. Cette fois, c'était sûr ! Elle avait affaire à un détraqué sexuel.

-Ma jeune amie. Je ne suis pas venu pour vous agresser. Je suis Yo...Kamen ! Yokamen ! Le plus beau de tous les héros locaux de juste cette rue. Mon but à travers la région est d'initier les jeunes dresseurs de tous rangs à l'art du combat. Yob Stran est l'un de mes amis. Je me porte garant de savoir si vous avez les capacités de le rencontrer.

Momo se calma un peu. Apparemment, il était donc finalement une sorte d'attraction locale. Du folklore vulgaire de la rue, une spécialité de la ville. Et le champion de la ville était de ses amis ? Pourquoi ne pas répondre simplement à ses questions ? Ha, il voulait un combat. Bon, certes ses goûts étaient douteux mais il avait de la suite dans les idées. Très bien, si Momo devait en passer par là...

"Soit, ce sera un match en un contre un. Le premier à mettre K.O son adversaire remporte le match. Aurelion, en avant !"

Le Drascore, véritable scorpion léviathan apparu du flash rouge de la Poké Ball, ses mandibules écartées alors qu'il poussait un cri martial. Si cet homme cherchait la bagarre, Momo allait le servir.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Lun 28 Aoû - 14:28

-Soit, ce sera un match en un contre un. Le premier à mettre K.O son adversaire remporte le match. Aurelion, en avant !


Elle était mignonne. Très très mignonne. Là, elle lança sa pokéball en l'air pour montrer au Yokamen l'étendue de ses pouvoirs pokémoniques. C'était une championne qui avait ramené son pokémon le plus fort, ou l'un d'entre eux. On a tous besoin de se protéger contre les pokémons sauvages agressifs, la némésis, les DLC payants et le SIDA. Yokamen le sentait: ce Drascore était une bête de la nature, façonnée pour le combat, pour la mort, pour la destruction, et certainement par les fraises de bois à en juger par cette odeur. C'était réellement un monstre, assez pour que vu l'apparence de sa dresseuse il puisse sortir un tentacule et faire comme dans les films du cousin Narts Boy. Yokamen était effrayé par ça. Les fraises des bois < la mangue. Mangue de goût. Jeu de mot. Ahahahahahhaahhahahahahahaha ! Hélicoptère avec ma bite !

Le pokémon était déterminé à en résoudre, mais il affrontait Yob Yokamen alors rien n'était décidé d'avance. Mettant ses mains dans son slip, Yokamen en sortit une boule. Alors toi qui lit ce RP, tu es un pervers car moi qui l'ait écrit, je ne le suis pas. Ton arrière-pensée est liée à ton manque flagrant d'expérience sexuelle due soit à l'abstinence, soit à la distance, ou à d'autres facteurs. Peut-être lis-tu ça alors que ce coté là de ta vie est absolument comblé, auquel cas tu es juste atteint de nymphomanie. Mais reprenons ce RP, qui montrait l'astucieux Yob Stran sortit une pokéball, et non un testicule, de son habit.

Il lança alors la pokéball de Grant, son Drascore, lui aussi entraîné comme les pokémons d'un champion. Cependant, celui-là n'avait pas la tête d'un tueur à gages chauve avec un sniper et un tatouage code-barre derrière la nuque, un passé terrible et torturé de caricature du désespoir et l'intégralité des albums de Tokyo Hôtel, non, mais celle de la jovialité, du bonheur et de l'heureux vivant. Il portait sa guitare et ses lunettes de soleil et était prêt à rocker sa mère, mais ne le fit pas. Il salua à la Chaponéz.

Le Yokamen fit quelques sauts et hurla:

-Le combat va bientôt commencer, jeune catin des bois ! Il est l'heure de faire nous opposer nos Drascores de la puissance infinie et d'ébranler le ciel d'effluves de combattivité et de gâteaux à la crème ! En joie !


Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mar 29 Aoû - 16:13

Bon, au moins, l'adversaire semblait déterminé. Enfin, Momo croyait-elle cela lorsqu'il appella son Pokémon. Mais ce dernier... Allait-il vraiment attaquer, ainsi vêtu avec une guitare ? Son adversaire prenait-il vraiment ce match au sérieux ? Hmmm, Momo avait une mine déconfite, presque un mélange de bouderie et de consternation. En tout cas, ils avaient le même Pokémon. Mine de rien, c'était un sacré handicap. En effet, les types Poison et ténèbres étaient tous les deux résistants à leur propre type. Il allait falloir que la petite championne ruse pour gagner ce match.

"J'espère au moins que derrière votre air dérangé, vous prenez les combats Pokémon au sérieux ! Aurélion, utilise Grimace, puis Aiguisage !"

Si Momo ne pouvait pas gagner au terme d'un assaut direct, autant jouer sur les capacités de buffs et de modifications de stats, c'était une tactique comme une autre. Pour commencer donc, Drascore prit un air menaçant, un air mortel et agressif. Un peu comme le haka des peuples indigènes. Le but était de montrer à l'adversaire que s'il s'approchait trop près, il aurait affaire à un vrai guerrier qui l'enverrait en enfer. Et alors que le Drascore provoquait son congénère en faisant jouer de ses griffes, ce dernier devait prendre peur ou manquer de véilité. Sa vitesse s'en trouverait diminuée. Une fois cela fait, le Drascore secoua ses pinces et les entre choqua violemment. Le choc répété encore et encore pouvait sembler brut au premier abord. Mais en réalité, le mouvement allait trop vite pour qu'un non initié voit la subtilité. Aurélion aigusait en fait ses pinces comme des couteaux, les rendant plus fines et plus tranchantes. Voyons comment l'autre s'en tirerait face au tranchant de la bête.

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mer 6 Sep - 18:22

Cool, elle veut se battre de manière battante type battage battant battit batta ! Yep, le Drascore ennemi se mettait en position et montrait son sexe à l'assistance trkl comme on fait à la plage en vacances. Enfin moi je le fais. Pas vous ? Sérieux ? Gros nuls. Bref, il commença alors par faire une attaque assez violente dans le monde de la violence: Grimace. Les traits de l'insecte déjà pas trop apeurant se déformèrent pour ne laisser place qu'à un tas de vomi violet qui était censé faire peur. Sauf qu'en fait, ce que Momo - sans rire, je sais qu'à la base c'est pas censé être drôle, mais putain, MOMO QUOI, c'est hilarant, tordant, poilant, sparadrap - ne savait pas, c'est que Yob et Grant avaient des lunettes de soleil. Du coup, ça marche pas. T'façon, ils avaient vus des Skitty plus dangereux que ça en terme d'apparence.

Derrière, les pinces du Drascore s'affutèrent d'elles-mêmes en une espèce de katana sans le katana. Là, Grant n'avait pas le choix, il devait...

...danser !





Grant chanta une chanson de Deline Cion - celle du film avec l'iceberg qui se fait percuter par un paquebot - et cracha tellement dans la langue Drascorienne que les affutages du Drascore furent complétement rouillés. Dommage ! Au moins y'avait de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Akanegaki
Championne aux milles épices
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Ven 22 Sep - 13:51

Choquée. Ce tout petit mot, ni plus ni moins. Mais même un mot, un seul ne pourrait pas réellement dépeindre ce qu'éprouvait la championne. Sa mine dépitée aiderait à comprendre, peut être ? Pas sûr. Comment en effet était-il possible sur la Terre d'exprimer un tel dégout, une telle peur ? L'homme en dessous de femme était maintenant allongé mollement, son cache-sexe tendu au maximum, et son Drascore avec une guitare qui jouait très mal. Comment osait-il tourner en ridicule un match Pokémon de cette façon ? Qui était-il à la fin pour se croire au dessus des règles ? Les attaques d'Aurélion n'avait strictement servies à rien. Il allait tenir tout le combat comme ça ou bien ? Du calme. Momo n'avait pas reçu son titre dans une pochette surprise. Admettre qu'elle ne pouvait rien faire contre cet homme était reconnaitre une part d'incompétence, et ça, il n'en était pas question. Elle devait aller jusqu'au bout et prendre son mal en patience. Elle adressa donc une grimace de dégoût face au Drascore guitariste avant de continuer.

"Aurélion, Tranche nuit. " Autant passer à l'offensive directe et voir comment l'adversaire réagirait. Aurélion fonça, une lumière noire inquiétante se dégagea de ses griffes. Il allait rencontrer son congénères dans quelques instants et le choc de plein fouet devrait ne pas être agréable. La championne décida de parler à l'autre, d'essayer de lui soutirer des informations. Qui sait, elle apprendrait peut être qui il était vraiment, voir même plus d'information sur Yob Stran ?


"Hm, vous avez aussi un Dracosre", commenta la jeune femme " Aimeriez vous aussi le type Poison ? Ou peut être êtes vous gaga des Pokémon Ténèbres ?"

_________________

Battle theme music
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !   Mer 11 Oct - 20:47

Yobkamen jubilait. Galvanisé par la musique de Grant, il hurla sa joie en se relevant:

-Oui, une adversaire à ma taille ! Et je ne dis pas ça car en taille tu atteins à peine ma taille, mais parce que si tu étais à ma taille tu ferais ma taille. Taille taille je te taille: on se fera un thaï ?


Il fallait quand même que le plus beau des justiciers au style douteux fasse preuve d'expertise, sinon quoi Momomomomomo ne lui accorderait aucun crédit. Car évidemment, elle lui en accordait beaucoup. Oui, je pense qu'elle l'adore même. Qui ne l'aimerait pas ? Alors, Yobkamen lança son attaque presque en même temps que le Tranche-nuit adverse:

-Vazy, insulte sa mère !

Grant hurla quelque chose comme "Draocoreascorecoredras " avant de tirer la langue. Oulah, ça devait être violent et inclure des drascores femelles de petites vertus. Enfin, c'est pas notre problème et en plus on y comprend rien. Il fallait juste attendre la réaction de l'ennemi, lequel attaquait justement...

...et ce sans effet.

Bah oui, pour trancher la nuit, il faut de la nuit. Et là, il fait soleil comme jamais il n'avait fait soleil sur New Lakit ! Quel manque de perspicacité, pour une championne. Alors, les bras du Drascore ennemi reprirent leur place initiale. C'est con hein ?

Là, la championne Émile qui pisse posa une question somme toute inattendue:

-Aimeriez vous aussi le type Poison ? Ou peut être êtes vous gaga des Pokémon Ténèbres ?


C'était un piège ! Elle voulait deviner son identité secrète en lui faisant cracher le morceau de quel type il utilisait ! Hé oui: Grant était la couverture parfaite. Yobkamen hurla après un maîtrisé salto en awwièwe:

-Je n'aime que le combat et la fougue de ta jeunesse ! Mon pote, insulte son père, hurla le justicier en changeant d'intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Yob] Let the Championne aux milles épices cook you, you fool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Athkire la demoiselle aux milles couleurs {by Ayael}
» (campagne) les milles marches
» La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
» La légende de l'astre aux milles reflets

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: