Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Yob Stran, The Fool. [Validé]

AuteurMessage
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Yob Stran, The Fool. [Validé]   Ven 5 Aoû - 23:42

Nom: Stran / Prénom: Yob
Surnom : Yobou ( affectif ) The fool ( Honorifique, quoique... )
Rang désiré: Loubard excentrique et champion insecte
Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Origine: Ses parents venaient de Sinnoh, d'après le personnel de l'orphelinat, mais on ne sait pas s'il est né là-bas ou pas.
Groupe: Champion
Spécialité/badge: Insecte ---> Badge Ruche
Numéro d'Arène voulue: New Lakit

Description de votre Arène:

A l'extérieur l'arène ressemble à toutes les autres, logiquement, mais c'est une fois rentré que le dresseur challenger va avoir des doutes sur le type de l'arène.
Bien que ce type soit connu maintenant, les débutants, ou les voyageurs ne s'étant pas renseignés, seront sûrement dans l'idée de rentrer en jugant le type d'après ce qu'ils vont voir, ce qui pourrait être logique, mais pas chez Yob Stran.

Quand le-dit challenger pénétrera dans l'enceinte, il ne verra rien.
L'obscurité complète donnera envie au dresseur de sortir des pokémons capables de contrer du type Ténèbres ou du type Spectre.
Plus il avancera dans l'arène lugubre, plus il entendra des murmures, puis au fur et à mesure, des bourdonnements.
Il trouvera progressivement les dresseurs ennemis, qui utiliseront l'obscurité pour cacher le type de leurs pokémons, et il avanceront dans l'inconnu en ne sachant pas toujours ce qu'ils ont tapés.
A chaque victoire, on lui dira où se diriger dans le noir, et enfin, il trouvera le promontoire où l'attend le fameux Yob Stran !

Dès qu'il posera pied sur la surface de combat, il sera accueilli par une lumière éblouissante et un énorme bruit horrible de métal hardcore venu d'une guitare.
La salle s'éclairera alors, laissant comprendre toute la supercherie au challenger: Une salle ultra simple en forme de labyrinthe d'acier, avec beaucoup de culs de sac et pas mal de dresseurs.

Yob apparaitra, avec son Drascore guitariste, qui est là pour mettre de l'ambiance, et le combat débutera.

Le combat sera en 3 VS 3, en duel.


Histoire:



Orphelin, Yob Stran s'en tapait le coquillard d'avoir été élevé sans parents.
Jusqu'à ses dix ans il vécut à New Lakit seul et renfermé sur lui même.
N'ayant aucun ami, et ne voulant pas s'en faire, il préférait passer du temps en dehors des bordures de la ville pour disons, communier avec la nature.
Beaucoup tentèrent de se rapprocher de lui, mais il ignorait tout le monde et n'aimait pas la compagnie.
En vérité, il se cherchait, déjà très jeune, et voulait savoir ce qui constituerai sa vie.

Un jour où il se promenait, comme tous les matins, près des villes, il rencontra un Rapion blessé dans un tas d'ordures. Il commença à le soulever et à l'emmener en ville pour le faire soigner, mais en cours de route il fut stoppé par un groupe de loubards sur des motos, qui disaient avoir besoin de ce pokémon pour posséder un monstre de puissance après.
Yob leur rétorqua qu'on élevait pas un pokémon de cette façon, même si on veut en faire une machine à tuer par la suite.

Malheureusement, le jeune garçon se fit frapper et molester, puis jeter par le groupe, qui reprirent le pokémon et continuèrent de le tabasser.
Il alla prévenir l'orphelinat, mais le personnel n'alla pas voir.
Le lendemain, Yob retourna voir le Rapion, et il attendit plusieurs heures pour qu'ils partent, laissant le petit pokémon seul dans sa douleur. Il attrapa ce dernier, et courut aussi vite que ses petites jambes pouvaient le porter jusqu'au centre le plus proche.

Heureux, Yob et le Rapion se lièrent d'amitié, et on confia le pokémon au jeune Stran qui le considéra plus comme un être vivant que comme un pokémon qu'on élève pour le combat.
Grandissants, les deux rentrèrent en même temps dans l'adolescence, et Yob voulut avoir des passions pour s'intégrer, sa relation avec l'insecte-poison permettant une certaine ouverture d'esprit chez le jeune homme.
Le jeune Rapion fut surnommé Grant.

Une nuit, il passa près d'un pub, où il rencontra des guitaristes-dresseurs.
Les deux compères adorèrent l'endroit et revinrent tous les jours pour écouter les morceaux, jusqu'au jour où ils franchirent le pas, et apprirent avec eux.
Yob s'amusa beaucoup, et constata que Grant, lui, avait du mal avec ses petites pattes à user de sa guitare, mais tout s'arrangea lors de son évolution lors d'un concert improvisé endiablé !

Plusieurs années passèrent et tout le monde constata avec étonnement que là où l'adolescent savait manier sa guitare comme il fallait, le Drascore lui, était un vrai prodige du hard métal !
Finalement, Yob abandonna la guitare, car se lassant progressivement.
En revanche, Grant resta des années et reste encore aujourd'hui un exceptionnel guitariste.

Arrivé à ses 18 ans, Yob se devait de rentrer dans la vie active, mais il préféra devenir dresseur accompagné de son fidèle Drascore combattant et guitariste.
Il partit donc explorer la région pour trouver des amis pokémons.

Dans une forêt, il trouva un Scarabrute assez fou qui terrorisait un village, mais il le mata et l'intégra à son équipe.
Surnommé Het, il reste et ce pour toujours en conflit avec Grant, mais Yob prend soin d'éviter que ses deux amis ne se battent entre eux.

Continuant son parcours pendant plus de sept ans et capturant d'autres pokémons, et surtout de type Insecte qu'il aimait particulièrement, il retourna à New Lakit après les évènements bien connus qui arrivèrent à la ville.
Ayant déjà affronté plusieurs arènes dans la région, il s'est dit que ce serait super d'affronter celle de New Lakit justement.

Après l'avoir défaite, non sans mal, il passa une série d'épreuves pour intégrer celle-ci en tant que dresseur à l'intérieur tout d'abord, puis en tant que champion.
Finalement, il devint champion et changea le type de l'arène pour celui d'Insecte !

Il est un redoutable et extravagant champion qui ne cessera de vous embêter durant le match mais qui sera un adversaire plus funky qu'à supporter.

Bien qu'il reste souvent dans son arène, il aime beaucoup se promener aux alentours de New Lakit.

Caractère:

Dans sa jeunesse renfermé et solitaire, il finit par devenir plus ouvert grâce à son pokémon, puis grâce à ses amis du pub. Étrangement, cette ouverture d'esprit est arrivée à un point tel qu'il en est devenu trop extraverti et extravagant.
Il aime beaucoup causer, mais surtout de pokémons et de ce qu'ils sont par rapport aux hommes, de leur rapport à l'humain.
Certains n'aiment pas sa manière de parler et de raisonner, qui est souvent ponctuée de phrases funkys et d'amour à outrance pour les pokémons.
Il adore les pokémons, et arrive à se lier d'amitié avec eux facilement, mais surtout aux insectes, comme s'il avait un lien avec eux.
Il aime beaucoup le challenge et les défis, aussi s'est il attaqué aux arènes pour montrer à tous sa maîtrise des pokémons et de l'art du combat avec eux, avant de prendre le contrôle d'une pour ne pas avoir à se déplacer pour mener d'intenses batailles.
Il adore jouer avec les dresseurs challengers, comme s'ils étaient ces amis.
Il aime beaucoup parler et s'amuser, vous aurez toujours un sujet de conversation avec lui.
Il a l'air fou, mais il réfléchit beaucoup au fond, et il est agréable de discuter avec lui quand il a arrêté de gesticuler.
Il adore aider les gens, comme si c'était plus qu'un devoir, comme une passion. Il lui FAUT aider les gens à avancer, à récupérer un truc. Il va quelques fois entraîner des challengers qui ont perdus, et il a déjà porté conseil à plusieurs personnes qui aujourd'hui sont de très bons dresseurs.
Son inventivité lui a valu le surnom de The Fool, et notamment tout ce qu'il fait faire à ses pokémons comme poses et chorégraphies.
Vis à vis des Némésis et des agissements d'Eon, il est dans l'opinion du conseil et des autres champions, par commodité et pour ne pas s'en soucier, sans avoir de réelles opinions dessus. Il obéit aux ordres et arrête ceux qu'il reconnait et croise. Aussi, vis à vis des criminels de base, comme ceux qui maltraitent leurs pokémons, comptez sur lui pour s'en occuper.

Pour finir, il aime le riz, les pommes et le jambon. Il aime aussi les brunes aux cheveux courts et les Toudoudou.

En clair, un personnage haut en couleur qui apprécie n'importe qui et qui sera dans tous les cas un allié précieux, ou tout simplement un grand ami fidèle et au service !


Apparence physique :

Au niveau crânien, c'est pas bien développé: S'il laissait pousser ses cheveux, il serait châtain clair, mais il préfère rester chauve.
Derrière ses grosses lunettes de soleil noires, il y a deux yeux bleus foncés plutôt petits, et juste en dessous, un gros nez bourru, ainsi qu'une moustache - très belle moustache - qui trône sur une large mâchoire qui montre perpétuellement les dents.

Un gros visage, plutôt musclé dans ses traits, qui va de pair avec son corps ultra musculeux à en faire pâlir un Mackogneur. Il recouvre ses énormes muscles saillants par des habits de type militaires, avec une chemise et un pantalon camouflage, des énormes bottes, mais aussi, rajoutons ça, des gants épais en cuir bruns.
Bon, en vérité c'est juste pour son coté intimidant, c'est un peu de la gonflette.

Il mesure a peu près 1 m 85, pèse 110 kg, et aime faire des poses tendancieuses, étranges lors de ses entrées en scènes spectaculaires.
Il aime la mise en scène et ça se voit dans ses poses, qu'il impose à ses pokémons.
Des fois, en plein combat, vous pourrez le voir s'asseoir, lire un livre, brosser sa moustache, danser, faire de la guitare, caresser un de ses pokémons ou régler des factures.

Concernant ses tocs, il serre toujours la main avec les deux mains, il fait huit bises, il dort tout nu et il a toujours une chanson dans la tête qu'il s'empresse de chanter en continu sans faire exprès.  

Pokémons Possédés :


1) Un Drascore, surnommé Grant ! LVL MAX ( Mâle )
Premier pokémon de Yob, il a une relation plus que fusionnelle avec lui.
C'est un exceptionnel guitariste, et son caractère est sensiblement ressemblant avec son instrument de prédilection: Une folie contrôlée ( quoique... ) qui va de pair avec le rythme endiablé du métal !
Talent: Armurbaston

2)Un Scarabrute, surnommé Het ! LVL MAX ( Mâle )
Surpris en train de terroriser un village, il a rejoins l'équipe de Yob Stran après avoir été maté par Grant. Finalement, il voulait juste à manger et il s'était énervé en détruisant tout.
Il est le plus grand rival de Grant, et il se bat souvent avec lui pour savoir qui est le plus fort, grâce à ses attaques destinées à vaincre en un seul coup.
Talent: Hyper Cutter

3) Un Dardargnan, surnommé Lars ! LVL MAX ( Mâle )
Maître des Dardargnans d'une forêt, il a été vaincu par Het en duel pour la suprématie de l'endroit.
Il vint dans l'équipe de Yob Stran sous conseil du Scarabrute qui finalement s'était lié d'amitié avec la guêpe.
Il est très confiant mais aussi très solitaire.
Talent: Essaim

4) Une Fermite, surnommé Kirk ! LVL MAX ( Femelle )
S'amusant à creuser des trous dans tout New Lakit, elle finit par tomber sur Yob en train de se promener. Elle se lia d'amitié avec lui parce qu'il venait souvent la voir dans ses tunnels.
Une fois, un Aflamanoir est venu attaquer Fermite et Grant est allé l'aider.
Ainsi, elle intégra l'équipe de Yob, en tant que petite hyperactive, mais puissante.
Talent: Agitation

5)Un Caratroc, surnommé Truji ! LVL MAX ( On sait pas )
Un grand mystère.
La team de Yob l'ont trouvé dans un jardin.
Ils ont décidé de voir ce qu'il valait, et finalement ils se sont mit à quatre pour la capturer.
Un monstre de résistance couplée à une fainéantise encore pire.
Quelle plaie pour tout le monde, mais Yob le trouve tellement mignon.
Talent: Contestation

6) Un Statitik, surnommé Lica ! LVL 30 ( Mâle )
Nouvelle recrue de la team, Lica affectionne particulièrement Grant.
Entraîné par toute l'équipe, Yob qui n'a qu'une team de choc composée de cinq pokémons, ne veut plus compter sur un pokémon d'emprunt pour avoir une team complète, et construit donc une véritable machine de guerre avec ce Statitik qui est instruit par tous pleins d'arts de combat insectoïdes.
Talent: Oeil composé


Dernière édition par Yob Stran le Dim 14 Aoû - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Yob Stran, The Fool. [Validé]   Sam 6 Aoû - 0:01


Bon, je te dirais bien bienvenue mais on s'est déjà croisé sur la CB x)

Alors alors :

Yob a écrit:
Le combat sera en 3 VS 3, en duel.

Ca inutile de le préciser, tu seras en droit de modifier ce règlement d'un topic à l'autre selon ton envie. Idem pour l'utilisation ou non d'objets.


Pour ce qui est de la fiche maintenant :

Je n'ai pas grand chose à redire au niveau du contenu et du fond. Ton style est simple et agréable et ton personnage se tient. Dans l'idée, je pourrais te valider en l'état. En fait la seule chose qui m'embête c'est que c'est un poil court (surtout compte tenu des nombreux retours à la ligne). Penses-tu pouvoir étoffer un peu tout ca? Je vais avoir du mal à t'orienter puisque tu as un style très clair et simple qui te permet d'aller droit au but sans fioritures. Ce qui peut être un avantage certain dans de nombreuses situations. Toutefois par simple principe, si je demande un peu plus de consistance aux autres Champions, je me dois de t'en demander autant. Du coup essaie de gratter quelques détails où tu peux.

L'histoire me parait complète mais surtout au niveau du caractère et du physique en fait (Quel est son rapport à la Némésis ? Aux criminels en général ? Quelle nourriture aime-t-il? A-t-il un grigris porte bonheur? Qu'a-t-il pensé du discours d'Eon? ce genre de détails qui donneront un peu de "corps" au personnage.)

Voilà voilà essaie juste de peaufiner ça et tu seras validé (à l'essai comme tous les Champions) sans soucis. ^^

Bon courage!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Yob Stran, The Fool. [Validé]   Dim 14 Aoû - 14:22

Edits vus et confirmés. Comme tous les champions je te valide à l'essai !

Ta couleur et ton rang arrive, et je t'envoie ton argent. N'oublie pas de créer ton carnet de route où tu recenseras les CT/MC/Repro de ton équipe principale !

Bon courage pour la suite!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Yob Stran, The Fool. [Validé]   Lun 3 Oct - 18:08

Alors je ne sais pas du tout où poster ce message, mais je vais devoir le poser ici par défaut.

Comme vous avez pu le voir, je ne respecte en rien mon rôle de champion, et je ne suis absolument pas présent sur le forum ( ma seule défense ===> Les cours me prennent du temps, et je suis en panne d'envie de RP depuis genre un mois ).
Je mets 30 ans à répondre ( Amelle doit d'ailleurs bien rager et j'en suis désolé ) j'ai même abandonné le tournoi parce que je prenais du temps donc...

...si je dois être destitué de mon titre de champion, que ce soit fait.

Pas que j'en ai envie, mais que je comprendrais si ça doit se faire. En revanche, j'aimerai que mon perso soit sauvegardé, et posé en tant que Dresseur, encore une fois si je dois être destitué.
Bref, je n'ai pas abandonné le forum, enjoy dans vos vies, et encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Yob Stran, The Fool. [Validé]   Mer 5 Oct - 9:55


Hello,

Merci d'avoir donné des nouvelles. On en a discuté avec Lyndia et on est arrivés à la conclusion qu'on n'allait pas te le retirer maintenant. On te laisse encore quelques semaines pour voir si ta situation personnelle s'améliore. On a tous des phases de blanc de temps en temps.

Quand tu étais présent, le job était fait plutôt rapidement et tu n'as pas disparu sans laisser de traces. Tu nous as prévenu que ca n'allait pas trop donc ta situation est réglo de ton côté.

A voir comment ça se goupille par la suite.

Bon courage.

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Yob Stran, The Fool. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: