Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMar 23 Mai 2017 - 2:03

Amelle avait continué sa route après avoir vaincu Volcanion... Enfin, vaincre. Il avait fuis, effrayé par une puissance qui le surpassait sur l'instant : l'Anima-Coeur à son plein potentiel. La silhouette lapine en robe de métal lui avait laissé un rayon de sommation et il avait abandonné le combat avant que la créature métallique ne se pose pour se quérir de l'état des pokémons alentours tandis que Amelle se précipitait vers le centre-pokémon locale pour avoir de l'aide. Ces pokémons avaient beau être sauvages, ils avaient aidés l'humaine à repousser la menace et ils défendaient leur territoire. Les soigner était le moins qu'elle pouvait faire.

Après avoir tenté de communiqué avec la créature mécanique, Amelle en vint à une conclusion : elle ne pouvait pas parler. Oh, certes, les humains ne comprennent pas les paroles des pokémons, mais là même ses pokémons semblaient perdus lorsqu'ils tentaient de lui parler. Etrange. Néanmoins, la princesse d'acier semblait émettre l'envie de suivre la justicière pendant un temps. Après quelques jours puis des semaines en sa compagnie, la dresseuse découvrit que Magearna partageait son caractère protecteur et préférait éviter de se battre bien qu'elle ait été apparemment design-ée comme une arme. Son Anima-coeur semblait gagner en puissance si des pokémons tombaient autour d'elle, que ce soit des alliés ou des ennemis. Sa puissance pouvait atteindre des niveaux phénoménales... Mais l'Anima-Coeur était avant tout une âme artificielle. Amelle admirait le créateur sans nom de ce pokémon rien que pour ça. Mais vu l'effet de l'Anima-Coeur, elle ne préférait pas imaginer comment il avait été créé.

Quoi qu'il en soit, une grande période vierge s'en suivit pour Amelle. Elle refaisait connaissance avec ses pokémons et la nouvelle venue, retournait à la pension pour prendre des nouvelles de la Galeking et de son œuf et prenait du bon temps, en soit... Jusqu'à ce qu'elle n'apprenne l'apparition d'un nouveau Champion. Rok Tesla... Encore un jeunot. Un instant, elle essaya de deviner son type par le nom et le prénom, mais non, il n'était ni de type Roche ni de type Electrique mais de type Combat. Choquée-déçue. Mais au moins il s'agissait d'un Champion et après avoir obtenu un badge en aidant à la défense d'Esperantown, il ne lui en restait plus que deux à obtenir. Piece of Cake.

Ainsi, elle voyagea jusqu'à la ville de Oblaide. Petit patelin de rien, il y avait pourtant un des plus grands marchés de la région ici. C'était assez amusant de voir toute cette vie dans un désert si mort habituellement. Souriant tranquillement et cherchant l'arène avec une certaine candeur et légereté d'esprit, elle pénétra dans l'arène en souriant d'autant plus en voyant les statues en forme de poings dressés. Une idée débile, rien d'autre. Elle poursuivait son chemin tranquillement, assez contente d'arriver en heure de pointe. Si ça puait la sueur et le cuir dans cette salle, elle allait au moins avoir un public. Avançant un peu, elle s'annonça donc.


« Je voudrais combattre le Champion de cet arène pour mon cinquième badge ! Je m'appelle Amelle Seele, dresseuse du type Acier. »


Elle sourit doucement. Si elle avait réussi à tenir face à Volcanion, un Champion Combat sera simple. Et il n'y avait rien dans les règles de la Ligue qui empêchait l'usage de pokémons fabuleux...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:36
Un cours normal, dans une journée normale, y'a rien d'autres à expliquer. C'était simplement un entraînement basique avec une trentaine d'élèves. Du moins, c'était ça avant qu'une femme s'avance avec une blouse blanche sur le dos. Elle s'appelait Amelle Seele et voulait combattre le champion. C'est à dire : Moi. Un challenger, ça faisait longtemps, mais j'aurais préféré qu'elle vienne après le cours. Mais bon, c'est pas si grave je suppose ! En entendant le mot Badge, Nama se leva, il avait fière allure ce Gallame. Mais Amelle avait quatre badges, donc ce combat n'était pas pour lui. J'allais plutôt utiliser d'autres Pokémon, certains que je n'utilisais pas souvent, tant mieux pour eux. Cela les ferais prendre l'air. Je m'avançais donc à mon tour. L'observant rapidement en prenant une serviette pour m'essuyer un peu. Les cours étaient sur quoi ? Ce cours ci était sur l'entraînement au corps à corps. Mais Amelle tombait bien, car c'était justement le temps parfait pour changer de cours. Un cours sur les combats Pokémons avec un Challenger en prime. Que demander de plus ? Cela dit, j'aimerais vraiment la re combattre plus tard, histoire de voir ce qu'elle sera devenu après avoir affronter la ligue. Peut-être qu'elle deviendrai elle même une Championne d'arène ? J'en sais strictement rien.

"Le Champion est prêt, alors pour les règles ce sera un 4VS4 en combat double objets autorisés. J'invite toutes les personnes ici présentes sauf mademoiselle Seele, évidemment, à aller s'asseoir sur les gradins. Même toi Nama ! De toute façon, il vaut mieux que tu ailles préparer ton prochain combat ! On va pas affronter n'importe qui je te signale !"

Il voulait vraiment combattre, mais il allait en avoir l'occasion plus tard. J'appuya un sur un bouton se situant derrière moi. Celui qui était dissimulé sur le mur. Il était presque invisible, c'était pratique pour si jamais d'éventuels voleurs tentaient de venir me voler une équipe. Un coffret avec 6 Poké Balls à l'intérieur apparu alors. Chacune des Balls avaient un petit nom. J'en pris 4 qui allaient combattre avec moi. Ayant déjà déclaré les règles, je ne pense pas avoir autre chose à faire. J'attache deux des 4 Poké Balls à ma ceinture. Puis j'envoie les deux autres en l'air, il en sort un Roitiflam et un Blindépique. Les deux s'aiment bien de base, ça va m'aider un peu. Quels étaient les deux autres ? Mystère ! Mais je doute que ce soit un mystère très longtemps donc...

"Bien, voila donc vos deux adversaires Mademoiselle Seele. Bonne chance et apprécions notre combat !"

Je pensais chaque mots que j'ai dis, ou peut-être que non ? Je sais pas, les beau combats sont toujours sympa à regarder. Donc je suppose que ce sera mieux ainsi, elle avait 4 badges, ça voulait dire level 55. C'est proche de la ligue, c'est cool. J'irais peut-être observer son combat contre le conseil avec du pop-corn ce jour là.

Pokémons:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:56
Au moins le Champion semblait énergique. C'était la moindre des choses qu'on attendait d'une personne ayant son rang, d'autant plus de ce type. Il exposa avoir les règles auxquelles Amelle s’accommoda rapidement. Quatre pokémons en double et des objets autorisés... Parfait, au moins elle n'allait pas avoir trop de mal à choisir ses combattants pour cette épreuve. Et elle appréciait plutôt les combats doubles. C'était amusant de gérer plusieurs fronts à la fois et ça l'aidait pour ses propres petites aventures... Etant justicière elle n'allait pas lancer ses pokémons un par un contre un vilain !

Ainsi Amelle prit place en attendant que le Champion ne prenne ses pokémons. Son choix allait changer selon les pokémons envoyés par son adversaire en premier. Si contre son propre type elle n'avait pas trop à réfléchir à quoi envoyer, le type Combat avait suffisamment de diversité pour qu'elle décide de préparer son équipe au dernier moment. Les pokémons choisis furent donc un Roitiflam et un Blindépique. Deux pokémons humanoïdes assez colossaux et qui pouvaient avoir une synergie terrible entre eux... Mais ça n'était pas ce qui inquiétait le plus la dresseuse sur ces deux créatures. Le Feu était gérable et la même chose pour l'égide d'épines. Son choix était fait. Tout du moins pour ce début de bataille. Elle prit deux de ses balls en mains et invoqua les pokémons qu'elles contenaient. Un Pingoléon et un Dimoclès. Néanmoins, avant le début de la bataille, elle s'approcha de ses épées avec une pierre noire. Les ténèbres furent rapidement absorbés par le spectre et celui-ci se mua en quelque chose de plus imposant. Il avait évolué en la créature régalienne qu'il méritait d'être. Et si le Pingoléon était un empereur, lui il était l'épée et le bouclier du souverain.


« Très bien, on va pouvoir commencer... Charles, Tourniquet/Anneau-Hydro ! Henri, on prépare les défenses : Protection ! »


Amelle aimait bien commencer ainsi. Préparer le terrain à son avantage puis ses pokémons pour pouvoir prendre l'ascendant rapidement sur son adversaire. Bien évidemment, il ne s'agissait pas là de son meilleur duo de contrôle et l'environnement ne s'y prêtait guère, mais elle allait pouvoir s'amuser. Le Pingoléon crachota sur toute la surface de combat de fines gouttes d'eau. Si ça ne suffisait pas à invoquer la pluie en intérieur et si ça n'augmentait pas sa puissance aquatique, l'effet était pourtant tout aussi vicieux : toutes les attaques Feu se voyaient réduites drastiquement et ce tant que le régent des glaces était sur le terrain. Profitant de cette humidité à son avantage, il se couvrit d'un fin voile d'eau régénérante. Quand à l'Exagide, celui-ci frappa le sol de la pointe de sa lame, l'onde de choc mystique parcourant son corps et celui de son alliés pour les prévenir de la majorité des dégâts physiques. Et il se tenait ainsi, prêt à intervenir aux côtés du pingouin.

HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:29
D'un coup, même pas prévenu qu'Amelle commençait sa stratégie, bon, on allait pas non plus attendre trois heures of course mais quand même. Mais ça me plaisait, les gens qui vont droit au but et qui savent ce qu'ils veulent sont bien plus intéressant que les gens qui hésitent sans arrêt. Ceci étant dit, son choix d'attaques était plutôt bon. Mais l'affaiblissement des attaques feu n'allaient pas durer si longtemps que ça. Donc c'était pas tellement handicapant. Bref, il était temps de contre-attaquer, d'utiliser la deuxième stratégie que les deux joyeux lurons connaissent. Le terrible combo Boost Lame Sismique ! C'est un mauvais nom, faut que je bosse dessus. On pourrait tellement imaginer des trucs plus classes. Y'a des noms genre "La Machine Guérisseuse" ou "La Reine Noire". Wait, c'est pas des attaques c'est des titres ça ! Mais y'avait des combos d'attaque style "Métal en Fusion". C'était d'ailleurs le même Pokemon qui l'avait utilisé. Un Arcanin, roh et puis zut, j'ai une idée du prochain nom de ma future attaque combinée !

"Douceur, Danses-Lames deux fois ! Roy, utilise Boost sur les deux Danses-Lames puis lance Séisme !"

Tout cela semblait trop simple. Mais Douceur allait prendre moins cher que les deux autres de par son type Plante réduisant les dégâts par deux. Bien sûr, je doute que ça one shot, faut pas abuser non plus, c'est pas une attaque destructrice qui détruit une montagne en un seul coup,  c'est juste un Séisme. Point intéressant en revanche, elle a fait évoluer son Dimoclès en Exagide. Juste pour son déclic tactic ? Ou alors c'est pour autre chose, je sais pas j'en ai aucune idée. Dans tout les cas, même si y'a une Protection de placée, les dégâts devraient quand même être plutôt bons. J'vais pas la laisser gagner non plus !

En tout cas, pour l'instant mon plan se débrouille comme je l'avais prévu. Même si sans faire exprès elle a ruinée mon plan A pour le moment. Mais c'est pas grave, si t'abandonnes aux premières difficultés, c'est que t'es pas digne d'être un champion d'arène. Et moi je sais que je le suis ! Wow, je suis remonté à bloc. Je tape du pied droit sur le sol. Plus précisément un bouton dissimulé sur le sol. Ce bouton fait tourner les poings qui sont à l'entrée pour qu'ils la bloque en prenant la forme d'un x. Empêchant quiconque d'entrer ou de sortir avant la fin du combat. Une prise d'otage...? Non, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:13
Mh ? Il commençait par booster drastiquement sa puissance de frappe. Il optait donc pour une stratégie offensive. Et Arceus sait que la stratégie à base de Boost était efficace. Ca permettait d'avoir deux pokémons avec un haut potentiel à moindre coût. C'était plutôt pas mal mais c'était également dangereux... On ne savait jamais quels atouts l'ennemi pouvait avoir et là l'ennemi allait en payer les frais. Souriant doucement, Amelle n'eut qu'à donner quelques ordres simples pour s'assurer un avenir serein.

« Mur de Fer, Henri ! Charles, Patience ! »

Quand on disait que l'Exagide se préparait à la défense, ça n'était pas pour rien... Il eut le temps de renforcer ses défenses en restant ainsi immobile. Sa capacité défensive allait encore monter et il fallait dire qu'avec sa résistance naturelle sous forme bouclier et la Protection, les boosts de puissance ne seront pas un problème. Il encaissa ainsi la frappe en serrant ses dents invisibles alors que l'assurance fictive qu'il avait contracté s'activait. Voilà qu'il était dédommagé des dégâts reçus par un grand boost de puissance qui saurait lui faire plaisir. Pour ce qui était de Charles, il avait moins de chance... Il ne bénéficiait seulement de la Protection qui épongeait légèrement les dégâts colossaux qu'il recevait. Néanmoins, il se tint prêt, son corps était paré. La priorité de cette capacité lui permettait d'agir avant que le Séïsme ne le fasse légèrement vaciller. S'il souffrait, cette douleur se traduisait également par l'aura qui l'enveloppait. Sa vengeance sera terrible. Il était énervé malgré les soins prodigués par les Restes et son Anneau Hydro. L'ennemi essayera-il de le vaincre avant qu'il ne lâche la sauce au risque de le renforcer ? L'avenir nous le dira.

« Henri, Danse-Lame ! »

Bien qu'il restait en forme bouclier, l'Exagide se mue alors, faisant quelques moulinets dans l'air tout en se persuadant de ses chances de victoire. Après tout il venait tout juste de rattraper ses ennemis au niveau de la puissance de feu. Mais une question taraudait Amelle : de quelle menace son adversaire allait s'occuper en premier ? Allait-il retenter un Séïsme au risque de fatiguer son pokémon à force d'ordonner des attaques si puissances ? Allait-il lancer un feu nourrit sur le Pingoléon ? L'Exagide ? C'était pour ça que la dresseuse aimait tant les combats à plusieurs pokémons.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:56
Aie aie aie, ça se présentais mal ! Nan, mais fallait prendre les gens au sérieux aussi, quand on est dresseur, on doit savoir une chose primordial. Les attaques sont extrêmement importantes, mais savoir s'en servir est bien plus important. C'est pas celui qui bourrine le plus qui gagne, c'est celui qui est le plus imprévisible et rusé ! Et ça, ça, je ne peux pas la laisser faire, je vais gagner ce combat ! Je suis un champion, j'ai pas été élu à ce poste pour rien. Mon objectif n'est pas de distribuer un badge à n'importe quel dresseur, non, le miens est de pousser mon adversaire à son maximum pour l'évaluer ! Et c'est exactement ce que je vais faire ! Je regarde Douceur et Roy, c'est le moment !

"Douceur ! Utilise Vampigraine sur l'Exagide ! Quant à toi Roy, diffuse la Purédpois sur le Pingoléon ! Vous allez attendre la suite de mes instructions après ça !

La Vampigraine allait aider si elle touchait, après tout, l'Exagide était plutôt balèze niveau défense ! Mais encore une fois, il fallait que ça le touche. La précision de cette attaque n'était pas parfaite et elle avait quand même 10% de chances de rater. Toujours est-il qu'il avait effectué une courbette pour tirer la Vampigraine depuis l'intérieur de sa carapace. Ladite Vampigraine fonçait vers l'Exagide plutôt rapidement, en espèrent qu'elle le touche. Purédpois pouvait sembler être une erreur, j'entendais d'ailleurs plusieurs personnes dans les gradins se demander comment un Champion pouvait faire une erreur aussi simple. Eh bien, ce n'était pas une erreur, je sais bien que le type poison ne peut rien contre le type acier. En revanche, l'attaque purédpois était un brouillard empoisonné, et, même si le Pingoléon n'est pas touché, ça va l'handicaper au niveau visuel. Surtout que Amelle ne peut pas s'approcher vu que c'est un brouillard empoisonné. Cela dit, il ne devrait pas pouvoir attaquer au prochain tour vu que viser sans rien voir, c'est chaud quand même. Mais c'était pas fini, le meilleur était à venir !

"Douceur, lance Griffe Ombre sur l'Exagide ! Quand à toi Roy, utilise ton Flair pour trouver la trace du Pingoléon et prévenir d'une éventuelle futur attaque Eau !"

La Griffe Ombre était là plus là pour la puissance. En plus d'être de type Spectre et donc de doubler les dégâts sur l'Exagide, elle avait un taux de critique élevé, et taux de critique élevé = grande chance de passer à travers les Boost de Défense de l'adversaire, mais du protection, évidemment. Mais ça restait puissant. On oublie pas non plus que le Blindépique aussi est boosté au niveau de l'attaque. Flair, c'est facile à deviner. Il devrait réussir à "sentir" les mouvements de son adversaires, son adversaire étant un Pingoléon possédant des attaques Eau et Vol. Deux Types qui font mal, très mal sur mes deux monstres. J'étais plutôt satisfait des ordres, Blindépique s'élançait vers l'Exagide avec une vitesse plutôt pas mal pour sa corpulence. Restait à voir comment Amelle et ses Pokémon allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 2:48
Les préparatifs avaient été assez archaïques mais au moins ses pokémons étaient confortables à présent. Oh, certes, l'ennemi avait beaucoup augmenté la puissance de frappe de ses pokémons, mais les défenses du côté de la challenger étaient largement à la hauteur. D'autant plus du côté de l'Exagide qui trônait fièrement dans sa forme bouclier. Mais la Vampi-graine allait passer outre cette défense. Et il n'allait pas pouvoir s'en prémunir durant sa Danse-Lame. Sympa. Mais c'était insuffisant pour vaincre la créature régalienne. Du côté du Pingoléon, celui-ci se voyait plongé dans une brume empoisonnée. S'il n'y avait ni dégâts ni poisons, cela l'énervait et il allait rapidement le faire regretter au Roitiflam. D'ailleurs, Amelle venait de remarquer une chose amusante : chaque camp avait une créature royale et un égide. Qui de l'empire ou du royaume allait vaincre, alors ? Pour le moment, Amelle préférait attendre les ordres ennemis. Elle avait l'habitude de ça : jouer sur la réaction au début d'un combat, se défendre, fatiguer l'adversaire... Oh, une Griffe-Ombre et un Flair pour repérer et se prémunir du Pingoléon. C'était mignon. Souriant doucement, elle donna son ordre.

« Ombre-Portée sur le Roitiflam ! »


Alors que le Roitiflam était occupé à renifler, il allait se faire frapper en traître. L'Exagide plongea au sol, rappelant sa nature spectrale avant de se ruer sur le cochon grillé. Mais cette offense avait un autre avantage : faire frapper le Blindépique dans le vide. D'ailleurs, celui-ci étant lancé dans son attaque il ne pourrait pas aider son allié de quelque sorte il soit. Émergeant des ténèbres dans le dos du Roitiflam, l'épée frappa. Et si les pokémons d'Amelle bénéficiait d'une Protection, il n'en était pas de même pour les adversaires et le cochon allait devoir accuser l'intégralité du coup. Des boosts.Et de la forme offensive de Henri. Autant dire que ça allait piquer. D'ailleurs, il était grand temps de changer de tempo.

« Henri, Griffe-Ombre ! Charles, lâche la sauce ! Même cible ! »


Et ainsi l'épée continuait ses assauts, frappant lourdement son adversaire, sa lame devenant d'autant plus sombre. Plus puissante que l'Ombre-Portée. Amelle était un peu désolée pour le cochon mais bon. Presque en même temps, le Pingoléon laissa éclater sa rage sous la forme d'un large rayon d'énergie et de colère qui ne saurait rater ou laisser quoi que ce soit indemne sur sa route. Sauf peut-être l'Exagide à cause de son type. D'ailleurs, le déplacement d'énergie soudain balaya légèrement la brume empoisonnée, laissant la vue libre au pingouin.

« Saumure ! »

Quel acharnement. Mais Amelle doutait que le Roitiflam soit encore au dessus de la moitié de sa vitalité après autant d'attaques puissantes à la suite. Charles cracha donc un violent jet d'eau salée sur son adversaire. S'il ne bénéficiait d'aucun boost de puissance comme son collègue, il pouvait compter sur la puissance naturelle de la capacité, sur sa propre puissance et sur la synergie de type. Oh et sans oublier l'avantage de type. S'il recevait comme prévu toutes les capacités, Amelle doutait qu'il en réchappe. Peut-être très affaibli, mais au moins le travail aura été fait. Et bien fait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptySam 27 Mai 2017 - 18:17
Merde, le Pokémon Bouclier avait changé de forme et avait disparu dans les ombres... Pour réapparaître et frapper le Pokémon en traître, elle jouait bien. En même temps, elle avait quand même 4 badges, ce serait triste si elle était pas un minimum douée. Enfin, c'était pas la seule chose qui arrivait puisque ses Pokémons enchainaient avec une Griffe Ombre et une Patience. Sans oublier la Saumure, mais il était hors de questions que Roy se prenne tout ça, sinon il allait pas durer longtemps. Heureusement, Douceur s'approchait rapidement, il allait peut-être pouvoir intercepter une attaque finalement !

Et oui, il allait pouvoir intercepter la Saumure. Mais c'était pas la peine de gaspiller un Pico-Défense pour une attaque qu'il résiste. Il prit donc la pluie d'eau sans broncher, il faut dire que ça avait fait nettement moins mal que si ça aurait touché le Roitiflam. Mais bon, il y avait un autre point positif, les deux Pokémons étaient proches de l'Exagide. L'heure de la contre-attaque avait sonnée. Et surtout, il ne fallait pas oublier que l'attaque des deux Pokémons était grandement augmentée. Alors que, même si il a augmenté beaucoup sa Protection, ses statistiques de défense en mode assaut sont loin d'êtres bonnes.

"Douceur, utilise Morsure sur l'Exagide ! Roy, utilise Flair puis Marto-Poing sur le même Pokémon !"

Aaah, la Morsure. Celle qui possède 30% de chance d'effrayer le Pokémon Noble Lame. Peut-être que ça allait marcher, peut-être pas. Dans tous les cas, les dégâts seront pas mal de par son type et la puissance d'attaque du Blindépique. Le Flair et le Marto-Poing, c'est classique mais plutôt puissant. A cause du tourniquet, je ne peux me permettre d'utiliser des attaques feu pour le moment. Et puis, si je deviens trop lent, quelques Nitrocharge règleront le tout. Je commençais vraiment à aimer ce combat, les dresseurs talentueux et stratégiques se font de plus en plus rare !

"Hey Douceur ! Essaye de garder un œil sur le Pingoléon si possible !"

Parce que quand t'as un Pokémon qui peut couvrir une faiblesse d'un autre Pokémon autant l'utiliser à son avantage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptySam 27 Mai 2017 - 21:06
La phase d'attaque était maintenant lancée et Amelle doutait fort que quoi que ce soit ne puisse la stopper. Même si les deux adversaires étaient de types avantagés face à ses combattants et même si l'un perdait lentement mais sûrement sa vitalité à cause des Vampi-graines, elle sentait qu'elle avait l'avantage et le garderait. En effet, son Exagide possédait une force considérable tandis que son Pingoléon qui avait, certes, perdu pas mal de vitalité à cause du Séisme, se régénérait tranquillement, laissé tranquille jusqu'alors grâce aux Restes et à son Anneau Hydro cumulés. Amelle était donc plutôt tranquille pour le coup. Et ce même si le Blindépique s'amusait à intercepter le Saumure de Charles. De toutes façons elle avait touuuut son temps à présent. Les nouveaux ordres du Champion l'amusèrent également, d'ailleurs. Une Morsure pour faire des dégâts... Et il comptait sur le Flair pour frapper très efficacement avec le Marto-poing. Or...

« Bouclier Royal ! Charles, Danse-plumes sur le Blindépique ! »

Quel dommage. Voilà que l'Exagide reprenait une tactique défensive, s'entourant d'une aura protectrice alors qu'il envoyait son bouclier à la rencontre de la Morsure du Blindépique. Celui-ci allait se voir privé d'une grande partie de sa puissance pour cet affront fait à la créature régalienne tandis que l'empereur fit quelques gestes gracieux dans les airs pour envoyer une nuée de plumes sur le pokémon plante. Alors ne parlons pas du Flair qui avait été lancé en même temps. Il fut complètement ignoré par l'égide spectral. Et alors que le Roitiflam décidait de venir au contact à son tour, poing levé, ce dernier allait avoir une mauvaise surprise.

« Aéropique et Bec-vrille sur le Roitiflam ! Ou s'il est déjà K.O sur l'autre... » Dit-elle en haussant des épaules.

Si le Blindépique avait été convié à faire attention au Pingoléon, il n'en était rien pour l'Exagide. Et pourtant la menace viendra de là. D'un mouvement rapide et virevoltant, voilà que l'épée allait frapper le cochon grillé pour lui faire regretter son attaque inutile. Et l'avantage de type ainsi que la grande puissance de l'épée royale allaient amputer une grande partie de la vitalité de la cible déjà plus si grande, sans oublier que l'attaque était inévitable. Mais si ça ne suffisait pas, le Pingoléon allait partir également au contact, tourbillonnant droit vers le porc s'il était toujours des leurs. Sinon ce serait le tour de l'égide végétal de se prendre la fureur des créatures régaliennes.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:55
Bon, le Blindé pique était revenu au point de départ au niveau puissance de frappe. Mais était-ce seulement un problème ? Il suffisait juste de se rebooster. Le plus embêtant, c'était que le Marto-Poing allait frapper dans le vide. Mais au moins il n'y aurait pas de perte de vitesse, c'était toujours ça de pris ! Vous trouvez pas ça drôle vous ? Exagide et Blindépique sont les seuls à avoir des abris avec une fonctionnalité supplémentaire. Pour Exagide, la baisse d'attaque et pour Blindépique la perte de points de vie. Et les deux combattaient sur le même terrain. On avait même trois starters de régions différentes et de types différents. A croire que ça aurait été fait exprès ! Enfin bref, ce serait dommage que deux attaques de type vol touchent mes deux Pokemons de type combat, pas vrai ? Si seulement j'avais une capacité pour bloquer les deux attaques...

Oh wait...

"Ah ? Douceur, lance Pico-Défense sur toi et Roy !"

Une protection epineuse se créa alors autour des deux Pokemons. Alors ouais, mes deux monstres allait encore survivre un peu plus longtemps quoi mais c'était pas ça le mieux. Le mieux c'était que j'allais pouvoir contre-attaquer suite à ça, Bec Vrille et Aeropique sont des attaques directes, et si on veut toucher le Pokemon, il faut y aller au contact. Donc, étant donné que leurs attaques sont stoppées et que Roy à frapper dans le vide mais est proche des deux monstres... Bah c'est le moment de leurs sortir un aperçu de sa force physique qui elle n'a pas été baissée ni par l'Exagide, ni par le Pingoléon. Et autant dire qu'il n'allait pas se retenir. Ah, et Pico-Défense allait leur infliger un peu de dégâts en retour, qui s'y frotte si pique comme on dit !

"Feu de forêt..."

Un des combos spécifique à Roy et Douceur. Ces deux là savaient quoi faire, Douceur créa une zone remplis d'herbe et recula rapidement. Roy utilisa alors Aire de Feu pour créer cette attaque, le feu de forêt. En plus d'être plutôt puissante malgré le tourniquet, elle est Super Efficace sur l'Exagide. On n'oublie pas non plus que c'est une attaque spéciale et donc qu'elle n'est pas affecté par Protection et le Mur de Fer. Et pour courroner le tout, elle fait obligatoirement perdre des points de vies au deux Pokemons adverses sans toucher les miens. Cette attaque est quand même sacrément pratique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:41

Sigh... Ce tour-ci allait être magique, vraiment ! Son Exagide venait de bloquer les assauts de l'adversaire sans problèmes et le Blindépique avait vu sa puissance revenir à la normale. Mais voilà qu'un ordre défensif était également lancé du côté des types Combat. Une Pico-défense pour protéger son allié ? Sympa. Et même si ses pokémons prirent quelques dégâts sur cet égide de pics, il lui fallait bien avouer que l'action était bien menée. Néanmoins, l'ordre qui fut donné ensuite ne lui plaisait pas. Feu de forêt ? C'était très certainement la combinaison des Aires ou un truc qui y ressemble. C'était pas vraiment souhaitable. Mais comment se défaire de ce brasier à venir ?

« Abri !  :heyabri: »


Si son Exagide avait déjà utilisé sa capacité défensive ultime, le Pingoléon avait encore la sienne en réserve. Et comme pour l'adversaire qui était parvenu à protéger ses deux pokémons du vilain sort qu'Amelle leur avait prévu, le pingouin s'entoura avec son allié d'une bulle protectrice léchée par les quelques flammes invoquées par la capacité combo de l'adversaire. Dommage pour lui, il venait d'utiliser un magnifique atout pour rien... Mais c'était parfait pour Amelle. Attendant que l'attaque soit terminé et alors qu'il restait encore quelques flammes vacillantes sur le terrain, elle donna ses ordres de riposte.

« Bulles d'O ! Lame Sainte sur le Roitiflam ! »

Si Bulles d'O ne payait pas de mine par son aspect et son nom, il ne fallait pas pour autant oublier que cette capacité avant la même puissance de base que Saumure et pouvait en prime toucher les deux adversaires en face. Mais bien sûr la cible principale ici était le Roitiflam. Il ne pouvait pas se protéger de toutes les attaques et même si le Blindépique tentait de s'interposer sur la nuée de bulles, le Roitiflam devrait faire avec la lame de lumière sacrée de l'Exagide qui approchait. Il allait bien finir par tomber, non ? D'ailleurs pendant que le Pingoléon continuait de régénérer sa vitalité tranquillement mais sûrement, l'Exagide perdait en endurance à cause des graines qui le pompaient...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:13
Et bim, Rok se facepalm comme ça sans prévenir, en même temps c'est logique, il aurait du faire gaffe cet abruti ! Enfin bref, l'heure de la contre-attaque est arrivée ! Je peux pas me laisser battre, enfin si je peux, c'est le but des champions mais balek, Roy ne pourra pas tanker toutes ces attaques... Et c'est bien ce qui arrive, il se prend les attaques et tombe sur le dos, pas besoin d'être l'infirmière Joël pour savoir qu'il est KO... je prends donc sa Poke Ball et le fait revenir en soupirant. Bah oui, si je suis le premier à avoir un Pokémon K.O, ça fout le blouse quand même, mais c'est pas grave, j'ai d'autres atouts dans ma manche... Et puis je peux pas perdre, je ne peux pas me le permettre. Je suis Rok Tesla, et je suis.... je suis.... LE POING DE LA JUSTICE ! Je regarda Amelle avec Détermination et prit une Poke Ball dorée de ma poche avant de la lancer sur le champ de bataille. Une Lockpin en sortit, la voila, c'est maintenant que le combat commence vraiment !

Une Lockpin sortit donc de la Poké Ball dorée, et pas n'importe quelle Lockpin, c'était Harmonie ! Une combattante puissante qui n'a pas pus venir dans mon équipe par défaut de place et de level... Mais elle y viendra bientôt, elle à le niveau pour ça... Z'avez compris ? Pas le level, niveaux, c'est drôle putain ! ENFIN BREF ! Ses oreilles roses se déployèrent et elle regarda chaque Pokemon avec un regard inspirant la Persévérance ! Elle voulait gagner, et elle gagnerai sans doute ! Des étoiles apparurent en même temps qu'elle, normal, c'était une chromatique. Elle me regarda alors et hocha la tête avant de se tourner vers les Pokémons d'Amelle. Mon poing gauche se leva et une lumière l'entoura lui en la Lockpin, c'était bien une Méga Evolution qui arrivait...

"Athéna est arrivée, j'espère que tes Pokémons sont prêts à affronter la Justice !

Athéna souriait, observant tour à tour le Pingoléon et l'Exagide, elle se mit en position de combat et n'attendit même pas les ordres qu'elle bondit telle le Lapin qu'elle est avant de foncer dans le sol de l'arène et de creuser un trou, il en va sans dire que c'est une attaque Tunnel qui est lancée par la guerrière lapine. Enfin, ne soyons pas trop vantard non plus, Amelle à un bon niveau, voir excellent, j'aurais tort de la sous-estimer, il ne me manque plus qu'a m'occuper de Douceur... Je vérifie la situation, Douceur regagne quelques points de santés grâce aux vampigraines, son Exagide ne devrait pas tenir très longtemps. Il faut que j'enfonce le clou ! C'est la seule solution !

"Douceur, utilise Griffe Ombre sur l'Exagide !"

Le massif Blindépique fonça vers l'Exagide tandis que sa patte gauche prit une couleur mauve/noire et il donna un coup, reste à savoir si il avait été reçu ou pas. On verra ça prochainement...
Pokemon :
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:14
Amelle n'avait pas peur pour ce combat. Elle était même plutôt confiante. Ses pokémons faisaient bien leur travail et la moindre de leurs actions servaient un peu à quelque chose. Son Pingoléon récupérait lentement mais sûrement du Séisme tandis que l'Exagide prenait et paraît les coups pour temporiser les blessures. Bien sûr, sa vitalité n'était pas éternelle mais la dresseuse avait peut-être un moyen de finir en beauté pour lui. D'ailleurs, le Roitiflam venait de tomber et avec lui la menace double du Feu et du Combat. Elle se sentait un peu moins oppressée à présent et ça n'allait pas être la nouvelle venue Lockpin chromatique qui changerait les choses. Et tiens, une mega-évolution ? Très bien. Amelle ne pensait pas attaquer directement pendant la transformation. Juste en profiter pour faire des choses qu'elle n'aurait peut-être pas le temps de faire dans le feu de l'action.

« Danse-plume sur la nouvelle, Charles ! »

Voilà. Voilà de quoi réduire la puissance de la Mega-Lockpin et émousser la lame de la justice qu'elle pense être avant qu'elle ne parte dans le sol. Et que la Blindépique ne voit sa massive patte se couvrir d'ombre pour frapper. Mais pas sans contre-attaque. L'Exagide savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose face à ce coup avec sa vitesse, mais peut-être pouvait-il profiter de l'impact pour attaquer lui-même. Ainsi donc, il prépara une dernière Aéropique pour entamer encore un peu plus les forces du Blindépique avant de tomber, les graines avec lui. Amelle le rappela dans sa ball avant d'en prendre une autre rapidement, la lançant tout en donnant son ordre à son Pingoléon.


« Prépare un Aqua-jet ! »

En effet, il était peu probable qu'un autre pokémon soit la cible du Tunnel. Ca aurait pu être l'Exagide mais alors le champion aurait eu un mauvais timing avec le K.O et le nouveau pokémon ne pouvait pas être la cible était donné le mal que la Lockpin aurait à la trouver sous terre. Elle pouvait toujours essayer mais l'esquive serait simple. Oh et si la Lockpin décidait d'abandonner le projet, ça n'était pas grave. Bon, Amelle avait une nouvelle combattante sur le terrain, il fallait la préparer. Si celle-ci portait belle et bien sa Mega-gemme sur elle, ça n'était pas la Mega-évolution qui serait commandée, pour quelques raisons simples.


«Maribel, Mur-de-fer ! »


Une petite technique défensive pour s'ajouter aux défenses déjà pas dégueulasse de la Mysdibule. C'était simple et efficace, surtout dans une arène où la majorité des pokémons utilisent des attaques physiques. Mais qui sait, peut-être que le champion avait quelques surprises ? En tous cas, voilà que la résistance de la Mysdibule devenait meilleure tandis que le Pingoléon préparait sa charge aquatique sans avoir encore prononcé l'utilité de celle-ci.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]   [Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fistiland; J'y vais, un Poing c'est tout ! [Arène-Rok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]
» [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] [Terminé]
» [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
» [S4] Qui sera le plus toxique ? [Arène poison] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide-
Sauter vers: