-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:41
Putain, ya de ces trous ! Dans sa zone de jeu, le Genesect n’y était pas allé avec le dos de la cuillère ! D’ailleurs… C’est quoi ce machin dans la rue en face ? Tout à l’heure, à l’aller, j’étais un poil trop concentrée sur le Genesect et sa… Victime pour y faire attention.

Pour le moment, mieux valait rappeler Frisk dans sa ball, le temps qu’il récupère un peu. Fraisy était avec moi et Bidule… Je ne pouvais qu’espérer qu’il avait eu le temps de lancer son attaque puis de se mettre à l’abri. Du coin de l’œil, j’aperçus aussi une boule de feu de bonne taille, mais je ne m’arrêtais pas pour la contempler de plus près.

C’était quand même un beau cratère ! Une fois à l’abri dans la rue adjacente qui faisait face à l’ornière géante, je pris le temps d’observer un peu plus cette dernière. Pour dire la vérité, ce trou ne me mettait pas du tout à l’aise. J’avais l’impression que des… Choses se déplaçaient en son sein, comme une masse grouillante. Avant de décamper, mieux valait savoir s’il y avait un autre danger dans le coin. Mais j’étais trop loin pour distinguer de quoi il s’agissait et l’angle du mur m’interdisait de voir ce qu’il se passait actuellement du côté du Genesect

Heureusement, l’adrénaline, en plus d’apporter de la force à mon corps, prodiguait de bonnes idées à mon cerveau. Je sortis donc mon Manzai-Phone et utilisai la fonction zoom de son appareil photo nouvelle génération pour agrandir tout ça. Bon, ça grossissait pas des masses, mais c’était malgré tout suffisant pour que je devine de quoi il s’agissait. Des petits corps qui brillaient au soleil, avec de petites pattes. Des Fermite. Ce connard de Genesect avait creusé assez profond pour faire sortir des Fermite en pleine ville ! Heureusement, bien que ce ne fut dans l’absolu pas très réjouissant, les insectes avaient pour le moment l’air de se foutre royalement du combat puisqu’ils semblaient très occupés à… bouffer des espèces de poutres en métal qui devaient provenir d’un des immeubles en ruines qui avaient été dévastés par leur copain l’insecte de Métal !

Eh mais ya un truc qui se rapproche des fourmis ! Mais… Mais… C’est Bidule ! Et apparemment il a encore son Fantomasque ! Eh bah, il assure ! Il aurait profité de l’attaque du Caninos pour s‘éloigner du combat ! Eh mais attends ! Ya plusieurs Bidule ? Ah non j’ai pigé, il a lancé Reflet… Mais… Mais qu’est-ce qu’il fout ce con ! Pourquoi il se rapproche des insectes ?? Il en a pas assez d’un seul, il veut inviter toute la belle famille ? PUTAIN MAIS NON, LANCE PAS TREMPETTE POUR ATTIRER LEUR ATTENTION !

Eh bah si. Il saute de droite à gauche histoire de bien faire savoir qu’il est là, et ses doubles font de même. Bien sûr, les fourmis ne se laissent pas intimider par la peluche mobile, et une d’entre elle lance un son que je connais trop bien hélas… Encore un Strido-Son de merde. Et Bidule… L’imite avec Photocopie ? Mais retourne-toi au moins, vise le Genesect avec ton attaque !

Mais son attaque semble bien trop… Douce pour être agressive. Il continue comme ça quelques secondes, puis deux fourmis font comme lui, un son un peu plus doux… Attends ?? Ils discutent là ?? Et Bidule retourne vers le lieu du combat… Suivi par les fourmis… Attends attends, wait, wait… Il les a quand même pas convaincu d’attaquer le Genesect, hein ?

Bientôt, je vois une bonne vingtaine d’insecte suivre gentiment mon fantôme jusqu’à disparaître de mon champ de vision… Bon, j’imagine que le fait que Bidule ait pu parler leur langage grâce à son attaque a pu aider mais… Bah je suppose que rien ne peut dépasser la toute puissance du METAL, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise d’autre ?

Finalement, un cri de Fraisy, toujours à mes côtés, me sort de ma torpeur. Ah ouais c’est vrai, j’ai un autre truc intelligent à faire… Appeler les flics ! Non parce que ça fait dix minutes que Moka et moi on se fait taper dessus et personne n’est encore intervenu ! Où sont les Galifeu quand on a besoin d’eux ? C’pas possible ça !

« Fraisy, reste sur tes gardes, Bidule va sans doute avoir besoin qu’on couvre ses arrières ! »


Ma Sorbébé acquiesce gravement de la tête tandis que passe mon Manzai en mode téléphone et que je compose le numéro des keufs. Pour une fois, je suis bien contente d’un des trucs que Silver m’a forcé à apprendre par cœur avant mon départ !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:41
Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 9qy6l5hg22

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 1473368420-recu0
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:23
La boule de feu Blaze fonça vers le Genesect paralysé avant de s'écraser sur sa saleté de face Métallique. Il pris cher, enfin je crois, j'arrivais pas à voir avec la fumée. Sauf que je vis une boule rouge, pas une boule de feu cette fois... Mais c'était Blaze ?! Non mais reviens ! Me laisse pas seul avec le Genesect salow ! Je me mis à courir après lui pour faire en sorte de pas me faire égorger par le monstre d'acier. Sauf que c'était trop tard, je me fis attraper avant d'être lancer contre un immeuble tout au fond ! Je failli perdre connaissance mais apparemment mon impact contre l'immeuble avait pas été assez fort pour me causer trop de dommages. Tant mieux pour moi, je profita du fait d'avoir été envoyé assez loin pour rattraper mon caninos.

"Plus jamais je ne me considèrerais malchanceux après cela. Tout va bien Blaze ?"

Il grogna pour dire que oui, mais je voyais qu'il était épuisé de se battre contre ce fichu Genesect. Si je pouvais faire en sorte qu'il se repose un moment ce serait super, mais je ne pense pas que Rose puisse affronter ce monstre seul. D'ailleurs, elle fait quoi Rose ? Je tournis la tête sur le côté, voilà qu'elle faisait parler son Mimiqui avec des fermites, c'était pas le moment de s'amuser ! Je me releva, m'étira et regarda fixement le Genesect qui peinait à avancer à cause de sa paralysie. Mais, ce Pokemon devait être sadique. Car si il voulait vraiment juste tuer il m'aurait exterminé en un coup. Peut-être qu'il s'amuse avec nous et essaye de voir si on peut le battre pour qu'il passe un moment amusant avant de nous tuer...

Appeler les flics ce serait bien, sauf que le Genesect doit brouiller les appareils mécaniques. Pour cela que personne ne nous a encore écraser avec sa voiture. Mais c'était vraiment pas le moment de divaguer, il fallait détruire cet insecte mécanique. En revanche, je dirais pas non à un coup de main extérieur... Vite, penser à quelque chose. J'aperçois alors le Mimiqui de Rose suivit par une dizaine de Fermite, marchant calmement vers le Genesect. Qui est réellement ce Pokémon ? Enfin, il vaut mieux que je me concentre plus.

"Euh... Ok Rose, comme tu as l'air de gérer de ton côté, essayes d'attaquer le Genesect avec ces Fermite. Elles doivent être plutôt bonnes en combat et le fait que ton ami Mimiqui les ai rallié à nous devrait faire en sorte qu'elles t'écoutes. C'est à toi de les diriger au combat, moi de mon côté je vais voir quelque chose par là, ce quelque chose pourrait nous être utile."

Qu'avais-je vu vers la droite ? Moi, rien mais en revanche, Blaze avait senti une énergie flamboyante par ici. Si j'arrivais à le rallier à notre cause également, ça nous donnerait un avantage. Je suis sûr que Rose pourra se débrouiller avec une horde de Fermite à ses hordes. Moi je dois me dépêcher pour revenir le plus vite possible. Soudain, le Genesect s'envole, cela annonce quelque chose de mauvais, je le sens. Ses griffes rayonnent en verdâtre, puis il fonce vers le sol, un Plaie-Croix aérien ?! Mais ce Genesect est taré ?! Ah, oui, c'est vrai que je l'avais oublier...

Un petit chat noir avance tout doucement, il à l'air blessé.
Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:23
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:49
« J’peux essayer mais je te préviens : c’est mon Mimiqui qui contrôle les fourmis, pas moi »

Mais moi, je contrôle mon Mimiqui. Je passe mon coup de fil et je vois ce que je peux faire…
Putain de merde, ya pas de réseau ! Il a bouffé les câbles ce Genesect ou quoi ? Si ça continue, je vais en péter un, tu vas voir ! Bon, le point positif, c’est que les fourmis ont pas l’air de se retourner contre Bidule, donc Fraisy va pas avoir besoin d’intervenir… Donc…

« Fraisy, va chercher les flics !
-Sorbébé !
-Fais pas la gueule, j’ai Bidule avec moi et lui il a une armée de fourmis ! Ca devrait aller ! Tu nous seras plus utile en allant chercher de l’aide !
-Sorbébé…
-T’en fais pas pour moi, ça ira ! Allez, file ! »


Enfin elle consent à me laisser pour aller chercher du secours. Moi non plus je suis pas très à l’aise quand elle est pas là, elle reste mon Pokémon le plus puissant après tout et ma meilleure amie, mais bon, faut faire ce qu’il faut pour pas crever maintenant.

Et je passe la tête à l’angle de la ruelle où je me suis réfugiée pour voir comment s’en sort Bidule, tandis que Moka se dirige vers un autre point mobile pas très loin… Une sorte bestiole noire que j’avais pas vue jusqu’ici. Chouette Pokémon, même si je connais pas son espèce ! Mais bon, c’pas le moment !

Je jette un œil et je vois Bidule et ses sbires qui se dirigent vers le Genesect lentement mais surement, comme une armée en marche… Je suppose que c’est pour paraître plus impressionnants ! En tout cas je dois dire que malgré son air petit et fragile, Bidule a l’air sacrément classe avec tous ses soldats… Enfin, s’ils lui obéissent bien sûr !

Le gros insecte a pas l’air très content de voir cette armée lui foncer dessus, du coup il saute dans les airs d’un grand bond et dégaine ses griffes…

Merde, un Plaie-Croix !

Rapidement, les fourmis recommencent leur Strido-Son, imitées par Bidule, mais le gros insecte continue son attaque… Il se fera pas avoir deux fois par le même piège… Vite, Rose, réfléchis, réfléchis…

Attends ! Bidule a toujours son Fantômasque donc il devrait tanker le Plaie-Croix sans trop de souci… Et si je connaissais l’attaque Plaie-Croix, c’est justement parce que j’avais déjà vu des Fermite utiliser cette attaque à Unys. Bah oui, les Fermite sont originaires de ma région natale après tout ! Du coup, si les fourmis font comme tout à l’heure…

Je vois que Bidule essaie de reculer, il va peut-être tenter une Trempette… Mais c’est trop tard, l’insecte-robot l’a pris par surprise et il est trop prêt.

« BIDULE, hurlai-je, LANCE PHOTOCOPIE SUR CE CONNARD D’ALIEN ! »

Ouais je sais je suis violente. Mais faut me comprendre, je crève de trouille aussi. Comme prévu, le Génesect frappe et fait tomber la tête de la peluche mais Bidule le frappe à son tour, ses bras hentaï luisant de la même lueur verte que les griffes du Pokémon au canon. Cet abruti n’aurait jamais dû venir au corps à corps !

Fait n°1, les Fermite connaissent Plaie-Croix.
Fait n°2 : les Fermite obéissent à Bidule.
Fait n°3 : les Fermite ont un comportement d’essaim, si l’une d’entre elle fait un truc, le reste va probablement suivre
Fait n°4 : Bidule vient de lancer Plaie-Croix sur un ennemi. Conclusion logique…

Un joli Gang-Bang sur la bestiole violette avec des corps de métal qui tente de submerger et de broyer un autre corps en métal ! Bien fait pour sa gueule ! Heureusement, comme tout bon général Bidule se retire de la mêlée après avoir donné le premier coup grâce à une Trempette bien placée. Il est utile ce coup en fait !

Bon, pour dire la vérité, je sais pas si les fourmis tiendront longtemps, le Genesect est quand même sacrément balèze… Mais au moins, ça donnera à Moka le temps nécessaire pour choper le chat – ouais, je vois pas pourquoi il se serait approché de lui s’il voulait pas l’aider – et pour se mettre à l’abri… Fin j’espère…
Bordel Fraisy, grouille, on risque d’avoir besoin d’aide !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:49
Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 9qy6l5hg22

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 1473368424-recu10
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:46
Le mignon petit chaton de feu, oui, c'était un Flamiaou. Il semblait rudement blessé, était-ce le Genesect qui avait fait cela ? Ce n'était plus un jeu, personne n'attaque les types Feu. Surtout quand je suis là. Mon regard devint noir, aussi noir que la fourrure de ce chaton tout mignon. J'avais un nom tout trouvé pour lui, Epsilon. Je lui donna une baie Oran, il la mangea avant de venir ronronner en se frottant à mon jean. Je devine qu'il m'apprécie, je me relève alors, retourne vers le Genesect, mais avec cette fois ci un nouveau partenaire et une rage de vaincre incroyable. Certes, c'était un peu hypocrite de faire passer la vie des Pokémons Feu avant la sienne. Mais pour quelqu'un comme moi qui a grandit avec la beauté majestueuse des flammes d'un volcan actif, voir un Pokemon Feu, c'est comme voir un ange qui a perdu ses ailes. Tu voudras forcément aider cette pauvre créature, et quand tu l'auras aider, elle sera ton allié et t'aidera. C'est ce qui s'est passé avec ce Flamiaou, et je suis sûr que tout va s'arranger quand je vais défoncer ce Genesect. Maintenant, j'en fais une affaire personnelle...

Je n'ai plus le temps de me soucier de Rose, si elle m'a bien écoutée tout à l'heure, elle doit savoir que nous allons former deux groupes, elle et ses Pokemon d'un côté, moi et les miens de l'autre. Comme ça, on aura le Genesect en sandwich et il sera fichu. Peut importe ce qu'il fera. Rose avait envoyé sa Sorbébé chercher les flics, le fait que le Genesect soit trop occupé à se battre avec les Fermites pour faire attention au Sorbébé allait à son avantage. Mais il ne fallait pas divaguer, je devais rester fixer sur mon objectif : détruire cet insecte ravageur de type Insecte/Acier et l'envoyer à la décharge une bonne fois pour toute. Et je savais exactement comment faire pour mettre mon plan à exécution.

"Eh, voyons ce que tu as dans le ventre Epsilon ! Utilise Croc Feu sur cet alien misérable, et toi Blaze, utilise Roue de Feu maintenant !"

Ce petit combo d'attaque de type Feu allait marcher à merveilles, de plus, je n'avais pas peur de la force du petit chaton enflammé. Je fis quelque pas en arrière pour bien observer le Genesect en train de se faire avoir par le nombre, c'est pathétique pour un légendaire de la sorte.

Malheureusement, mon amusement prend une tournure drastique, car le Genesect prépare une déferlante de Flammes, il va pas lancer un Lance-Flamme, si ?! Et bah si, il fait un bond en arrière et vise les fermites en utilisant son attaque Lance-Flamme.

"AHAHAHAH, VOUS VOUS DEBROUILLEZ BIEN POUR DES HUMAINS INSIGNIFIANTS ! JE DOIS DIRE QUE VOUS ÊTES LES DRESSEURS LES PLUS RESISTANTS QUE J'AI VU EN VENANT ICI. VOUS COMBATTRE M'AMUSE UN PEU..."

Il... Il parle ?! Ah, oui, c'est un Pokémon créer par des humains et étant fait de mécanique, pas étonnant qu'il puisse parler notre langage. Reste à voir ce que Rose pense de ça...
Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:46
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 1473282762-soingratuit
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:35
Fraisy enfin ! T’en as mis du temps ! Mais… Attends… Pourquoi elle était seule ?!

« T’as trouvé personne ou quoi ? »

Elle me répond en hochant la tête, le regard baissé. Donc elle a bien trouvé du renfort… C’est quoi le problème alors ? Heureusement, ou malheureusement, je ne tarde pas à avoir la réponse grâce aux écrans géants et aux haut-parleurs disséminés dans la ville, où une voix de femme robotique lance tout à coup d’une voix forte :

« Mesdames et messieurs, merci de garder votre calme. La série d’explosionx qui a frappé les bas quartiers Megapagopolis est maintenant sous contrôle. Veuillez rentrer chez vous et vous mettre à l’abri. Les secours sont sur place… Le bilan est d’actuellement… »

Le bilan ? Des explosions ? Attends, ya pas un putain de mot sur ce Genesect ? C’est pourtant évident que c’est lui le responsable de tout ce chaos non ? C'pour ça que les Galifeu sont pas venus ? Ils sont occupés ailleurs ? C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE

...

… What… Ce truc PARLE ? Tu me diras, il ressemble vachement à un cyborg donc ça me paraît possible qu’il ait un vocodeur dans son armure ou un truc du genre ! Attends, qu’est-ce qu’il vient de dire ? Qu’on était les dresseurs les plus puissants qu’il ait affrontés… Il se fout de ma gueule ? Ok, je pense pas être trop mauvaise et je veux pas être méchante avec Moka, mais j’ai affronté des dresseurs dix fois plus forts que nous deux dans cette ville qui m’avaient fichu une branlée légendaire ! Il devait pas s’y connaître beaucoup en combat pour dire ça !

D’un autre côté… La rue où nous étions était à la frontière entre les beaux quartiers et les quartiers pauvres de la ville. Et chez les pauvres, on a pas forcément le temps d’entraîner ses Pokémon, ni même l’argent pour s’acheter des Poké-Ball… Il avait surtout buté de pauvres gamins innocents ouais ! En fait, tous les deux, nous étions les premiers à lui opposer un peu de résistance. Jusqu’ici, il avait dû sortir de… bah de sa planque et foncer au hasard en tuant tout le monde et en faisant pas mal de dégâts ! Et si personne ne savait qu était à l’origine des explosions… C’est qu’il n’avait pas laissé de témoins, juste ses cratères en guise de cadeau…

Et le voilà qui saute en arrière en préparant une attaque après que les deux Pokémon feu de Moka l’aient attaqué avec leur élément… Non mais sérieux… Il se prend pour QUI cet insecte ! Vu comment il braque son canon, il va tirer avec. Mais Bidule est assez loin grâce à sa Trempette, et moi je suis prête.

Et là, il balance un GROS Lance-Flammes qui nettoie les fourmis et en laisse une bonne partie KO pour un moment. Mais du coup…

« Bidule, Photocopie sur ce connard ! Fraisy, fonce et Brouhaha ! Moka, si tu veux retenter un coup direct, c’est maintenant ! »

Toujours depuis l’angle de la ruelle qui me servait de refuge, je vis Bidule échapper de peu aux flammes de son adversaire grâce à la distance qui les séparait avant de les retourner contre lui. Et le Genesect venait de confirmer que les flammes étaient très efficaces contre les insectes en acier. Le Brouhaha que Fraisy lançait tout en se rapprochant au niveau de Bidule permettrait de brouillait l’ouïe de l’alien tandis que les flammes masquaient sa vue, permettant ainsi aux Pokémon de Moka de s’approcher sans se faire remarquer.

On avait désormais la preuve, si c’était encore nécessaire, que si on l’arrêtait pas, le Genesect causerait carnage sur carnage… Je brûlais d’envie de l’insulter davantage afin de transformer ma peur en rage puis en violence pour le détruire. Mais la partie rationnelle de mon cerveau me soufflait qu’il valait mieux ne pas l’énerver : l’insecte avait quand même tué un policier, un homme qui savait normalement se battre. Donc soit le policier était plus nul que je le pensais… Soit l’insecte retenait ses coups et jouait simplement avec nous avant de nous achever… Malgré tout, s'il continuait à l'ouvrir, il y avait de fortes chances que je fasse de même !

Je n'avais plus qu'à espérer que le prochain coup soit décisif. Mes deux Pokémon restants étaient affaiblis et ne tiendraient pas encore très très longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:35
Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 9qy6l5hg22

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 1473368422-recu5
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:05
La chasse au Genesect est ouverte, et le chasseur c'est moi ! Je fais signe à Blaze et Epsilon de revenir vers moi, ensuite je leurs explique le plan, ils doivent balancer chacun le plus de flammèches possible vers l'insecte robotique ! Je vais appeler cette attaque... La pluie de flamme ! Ouais, ça sonne bien comme nom ! Et je vais lui montrer que la puissance aussi est parfaite ! Je jette des coups d'oeil aux alentours, à part Rose et ses Pokemon y'a personne, good, je vais pouvoir déchaîner la destruction sans que personne ne périsse ! Enfin un peu d'amusement !

"J'ai survécu a Regigigas ! Pas question de perdre maintenant ! Epsilon, Blaze brûlez moi ce tas de ferraille !"

Les deux Pokemon ouvrent leur bouches chacun, puis envoient pleins de petites flammèches, tel des myriades de flèches, nombreuses et presque impossible à éviter, je ne perdrais pas aujourd'hui, pas maintenant, pas comme ça ! Les médias étaient stupides, comme d'habitude ils ne servaient à rien ! Vraiment à rien ! Même les Pokémon sauvages sont plus serviables que ces incapables ! Raaah ! Y'a rien qui m'énerve plus ! C'est quand même pas compliqué de se battre au prix de sa vie pour sa survie et celle des autres, si ? Bah ça veut dire que je réussis un truc compliqué...

"Toujours parmi nous Rose ?"

C'était ironique, bien sûr qu'elle était encore vivante, mais c'était plus pour voir sa réaction et m'amuser que pour réellement me rendre compte de son état. De mon côté, je fais avec ce que je peux... Et je me documente sur ce Pokem... WOW ! Le Mimiqui vient de sortir un Lance-Flamme ou c'est juste moi ? Et le sorbébé brouille les sens du Pokémon Acier avec le Brouhaha, très intelligent ! Je siffle pour ordonner à Blaze et Epsilon d'arrêter et de les faire revenir vers moi. Il est temps de détruire cet insecte une bonne fois pour toute ! Il est temps... D'utiliser l'Embrasement Divin !

Pendant que le Genesect essayes de se protéger du Lance-Flamme et a du mal à se concentrer grâce au Brouhaha, Epsilon et Blaze se mettent côte à côte et chargent leur énergie flamboyante. Sauf que, le Lance-Flamme ne leur donne pas assez de temps... Et le Genesect reprend ses esprits en étant énervé en plus ! Il se met en position de tir, vers moi ! Puis il tire un puissant Ultralaser ! J'arrive à l'esquiver, mais de peu cette fois ! Et puis... Je regarde avec horreur mon bras gauche, j'avais pas ressenti à cause de la peur mais il a arraché mon avant bras avec le rayon... Je commence à flipper. Puis je regarde le Genesect avec son sourire de connard ! Je mords mon T-Shirt avant de hurler en serrant les dents.

"LES GARS, DEFONCEZ LUI SA GUEULE ! C'EST L'HEURE DE L'EMBRASEMENT DIVIN !"

Je crie, ça m'aide à soulager un peu la douleur, mais il me faut un truc pour stopper l'hémorragie, sinon je vais pas tenir une heure de plus. Blaze et Epsilon utilise leur attaque, préparant une énorme boule de feu, ils l'envoient sur cet insecte métallique... Il n'a pas pus l'éviter à cause de l'Ultralaser qui a du lui consommer un peu d'énergie. Ma vue commence à se troubler. Mais je reste debout en tenant fermement mon bras droit... Je me tourne vers Rose, peut-être qu'elle a une solution.

"Dis Rose, t'aurais pas quelque chose pour stopper l'hémorragie ? Aie ! C'est urgent !"

HRP:

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:05
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:20
« Bidule, recule ! Toi aussi Fraisy ! »

La grosse boule de feu que les deux Pokémon de Moka sont en train de préparer me semble un peu trop… Bah grosse pour être parfaitement sans danger ! Et vu que le Fantômasque est déjà tombé… A moins que Bidule puisse copier cette attaque ? Ca ferait un Méga feu d’artifice ! Ouais mais non… Son embrasement machin chose, c’est une double attaque combinée, et Bidule peut pas copier deux attaques en même temps… Dans le meilleur des cas, ce qu’il pourrait faire, c’est copier une attaque Flammèche… Mouais pas sûr que ça serve à grand-chose face à la technique de Moka !

Du coup Bidule m’obéit et se replie. Vu qu’il a aucune attaque à distance hormis celles qu’il copie…
… Qu’est-ce qu’il dit l’autre ? Une hémorragie ?

« Je peux toujours te couper le bras si tu veux, comme ça tu te blesseras plus jamais à cet endroit »

Grommelai-je tout en cherchant dans mon sac un truc qui puisse faire office de bandage. Non mais sérieux ! C’est pas parce que j’ai les cheveux rose que je suis une infirmière Joelle non mais !

Bordel, je dois bien avoir une couverture dans mon sac… Ah, la voilà ! Mais pas moyen de mettre la main sur un couteau. Ah mais oui chuis conne, j’ai toujours Frisk avec moi !

« Vas-y, donne un coup de Griffe et découpe une bande pas trop large ! » ordonnai-je.

Mon Sabelette s’exécute et réalise le travail demandé d’un coup bien ajusté. Ca c’est du bon boulot. Et je m’occupe d’enrouler fermement le tissu autour du bras de Moka du mieux que je peux…

… Voilà. Et si ça lui va pas, bah il a qu’à le faire du mieux qu’il peut avec le bras qui lui reste ! Pendant que je soignais le blessé en silence, Fraisy m’a rejoint… Par contre j’avoue que là je sais pas trop quoi faire avec mes Pokémon. Je pense pas pouvoir taper aussi fort que Moka de toute façon mais ce sera peut-être pas nécessaire : le Génésect semble avoir pris un sacré coup. On dirait qu’il a de drôles de craquelures sur son canon après l’attaque, et ça a l’air de le troubler pas mal : il le regarde avec un air un peu perdu. Par contre les traces noirâtres de brulure sur tout son corps, ça il s’en fout un peu…

Puis il pousse un horrible cri de rage ! Merde ! Va falloir renforcer la défense ! Il va taper fort !

« Frisk, Boul'armure ! Bidule, copie-le… Et Fraisy… »

Mais j’ai pas le temps de donner ma dernière consigne que le Genesect pousse un nouveau cri et… Fasse un bond énorme, presque aussi haut que les immeubles environnants. Et il disparaît rapidement de ma vue, caché par les bâtiments…

Il a besoin de se reposer ? Ou il prépare une nouvelle attaque encore plus terrible ? En tout cas j’ai pas spécialement envie de le revoir de sitôt ! Mais pour le moment…

« On va faire un tour dans un centre Pokémon Ok ? Demandai-je à Moka. Ca nous permettra de soigner nos Pokémon… Et ton bras aussi ».

Inutile de préciser qu’en sortant de ma bouche, une telle demande a valeur d’ordre !
Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: