Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires

AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 10:13


Le sol se met à trembler dans les rues de New Lakit. La terre se fissure, les maisons trembles et les ruines s'effondrent sur le peu de fondation qu'il leur restait. La flore verdoyante frémit sous le coup de ces vibrations féroces. Partout autour de vous des pokémon sauvages commencent à paniquer. Certains s'enfuient, terrifiés par cet événement soudain, ou peut-être parce qu'instinctivement ils savent ce qui arrive. D'autres, galvanisé par l'aura terrifiante qui émane des tréfonds de la terre, s'en prennent aux habitants de la ville aux fleurs. Si l'assaut est moins généralisé qu'à l'apparition des Regi, il n'en reste pas moins dangereux, et le peuple des ruines commence déjà à fuir ce lieu maudit.

Finalement, sur une des places centrales de la ville, la terre est éventrée, libérant la longue forme sombre responsable de ce chaos localisé. Une forme qui pousse un rugissement vengeur. Cette île est un danger pour les pokémons, pour l'environnement, un danger pour le monde. Et qui de mieux placé que lui pour la purger de cette lie humaine qui la recouvre?


Spoiler:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 3 Fév - 3:49

Cet endroit commençait à avoir une connotation maudite aux yeux de la chercheuse.

Les yeux rivés sur le dragon, pleine de poussière et déjà épuisée, la rousse avait encore du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Il y a à peine quelques minutes, elle était assise sur un amas de fleurs, observant les ruines de loin, sans être capable de se décider à s’approcher. Ce qui s’était passé il y a trois mois déjà la hantait encore la nuit, et elle n’était pas la seule. Son travail l’avait amené par ici, mais ce n’était pas par plaisir qu’elle se promenait de nouveau sur ces terres mystiques. Son instinct avait bien eu raison de vouloir rebrousser chemin, comme un animal sentant la catastrophe avant qu’elle n’arrive. Les secousses avaient eu un effet tétanisant sur la jeune femme : tout ce qui se rapportait aux pierres et au tremblement de terre la figeait de terreur, les souvenirs d’un éboulement lui écrasant la jambe refaisant surface instantanément. Un Onix pouvait faire du dégât, mais quand même pas à ce point. Heureusement, son protecteur était beaucoup plus rapide qu’elle au niveau des réflexes, l’enveloppant de sa force pour la protéger. Des ruines non loin de là s’étaient effondrés sous le rugissement de la terre, passant proche du cocon formé par l’égide végétal. Lorsque le Blindépique se releva et libéra de sa poigne l’humaine fragile entre ses bras, ils purent constater en même temps ce qui passait.

-‘ … Cogneur …. ‘
-‘ Je vois très bien. ‘


L’inquiétude qui perçait dans sa voix résonnait dans le fond de son crâne, peu rassurante. Zygarde. S’il n’était pas considéré comme un Pokémon Légendaire sacré de premier ordre, nombre était les livres qui relataient sa puissance. Il dépassait probablement les golems… ce qui n’était clairement pas une bonne nouvelle, surtout que la majorité de la population s’enfuyait déjà dans l’autre sens. La présence du serpent vert avait deux effets : la peur et l’encouragement. Déjà au loin, la rousse apercevait des Pokémons sauvages qui attaquaient les passants, lui rappelant la brume. C’était… de la folie. Mailys avait déjà assez de l’humain en termes de problème, si les Légendaires sortaient aussi… Son téléphone se mit à sonner, plusieurs fois même. D’abord son père, ensuite Okabe, ensuite son patron de la ligue. Restant assez éloignée de Zygarde, elle ne put répondre qu’au premier, envoyant les autres sur une ligne qu’elle n’allait pas pouvoir prendre. En quelques instants, son paternel lui apprit que le dragon n’était pas le seul à prendre d’assaut le continent. La chercheuse croyait que sa tête allait explosée, incapable de prendre toute l’information en même temps. N’avaient-ils donc pas assez de ce qui s’était passé il y a trois mois ? Mailys était-elle condamnée à jamais à tourner dans ce cercle vicieux de désolation ? C’était des questions qui se valaient, mais…

-‘ Argh ! ‘

Mais l’attaque d’un Férosinge enragé la força à lâcher l’appareil alors qu’elle parlait avec Andrew, Cogneur l’écrasant sans faire exprès en envoyant valser sans ménagement le singe en dehors de sa vue. Plus de communication. L’handicapée s’appuyait sur sa canne, cherchant ses autres balls. Bien vite, ses compagnons la rejoignirent sur le terrain, restant en retrait de Zygarde, qui commençait déjà à bouger. Des familles étaient encore en train de fuir non loin de là et le Blindépique se pencha vers sa dresseuse, se tenant prêt à agir.

-‘ On fait quoi ? ‘

Fuir aurait pu être l’option la plus normale. Bahia y avait pensé sans honte, déjà épuisée mentalement par ce qui se passait, stressée jusqu’au bout des ongles. Seulement… seulement quelque chose en elle ne pouvait pas lâcher prise. Ils avaient réussi dans les ruines, pourquoi pas ici ? Elle avait entre ses mains des compagnons capable d’aider les gens qui ne pouvaient pas se défendre, se serait de la lâcheté de se retourner alors qu’elle pouvait le faire. Elle en avait la force, il fallait juste puiser loin. Elle s’était entrainée, autant mentalement que physiquement. Le cœur battant à la chamade, Bahia prit une longue respiration, ses muscles se crispant sous son effort de concentration. Ils allaient défendre, dans la limite du possible.

-‘ Okay. Cogneur, Rubis, Duchesse… Ouranos ? ‘

La demoiselle avait décidé des Pokémons restant avec elle pour l’instant, rappelant les autres. Lorsqu’elle tenta de rappeler le Reptincel fraichement évolué, il refusa. Il avait grandement souffert de la brume et souhaitait visiblement se rattraper ici. La chercheuse faillit le ramener dans sa Pokéball malgré cela, bien consciente qu’il restait très fragile à côté de ses compatriotes. D’autres de ses compagnons étaient plus forts que lui, mais ils n’aimaient pas le combat/n’était pas prêts pour ce genre d’affrontement. Quant à son Séléroc, il souffrait toujours de sa blessure du refuge, la demoiselle se refusant à lui demander de l’aide dans l’état qu’il était. Elle fit promettre au Pokémon feu de se tenir éloigné et d’écouter ses ordres, sur quoi, ils se dirigèrent d’un pas rapide vers la menace, espérant que d’autres allaient se rejoindre à eux. Il fallait.

-‘ Restez ensemble. ‘

La voix de Bahia sonnait dédoublée, signe qu’une ombre se glissait déjà dans son esprit.

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 3 Fév - 3:49

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Sam 4 Fév - 14:46


Ca faisait bien longtemps que Maman et moi n'étions pas partis en balade. Notre vie était assez stable, tout semblait progressivement se calmer, en même temps que la situation globale de Maïlys. Maman semblait se détendre progressivement mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui la tracassait. Si elle ne voulait pas m'en parler, alors je n'aborderai pas le sujet, c'était aussi simple que ça.

Parfois, je la surprenais à me regarder fixement sans rien dire, mais dès que je lui rendais son regard, elle détournait les yeux. Ma curiosité commençait à être piquée, mais pas seulement : ce comportement m'agaçait. Ma patience commençait progressivement à atteindre ses limites et j'étais à deux doigts de faire un énorme caprice lorsque Maman décida de nous faire partir en voyage.

Où ça ? Encore une fois, aucune information. En temps normal, cela m'aurait agacée mais je sentais bien que tout était lié et que les réponses approchaient. D'ailleurs, elle prit Hada avec nous et demanda à Veras de garder l'appartement.

Nous étions accompagnés de l'équipe de Maman avant ma naissance. D'ailleurs, aucun ne me parlait de ce voyage, de sa destination ou de son but, pourtant j'étais certaine qu'ils le savaient ou du moins qu'ils l'avaient deviné.

Je sombrais dans un mutisme - comme à mon habitude - boudeur - c'est là que c'est différent de d'habitude - alors que nous voyagions vers l'Ouest.

Finalement, nous arrivâmes à destination : New Lakit.
Je n'étais jamais venue dans ce coin là, aussi j'observais la végétation florissante avec grande curiosité. Maman semblait songeuse mais marchait avec détermination vers le centre de la ville. Là, elle s'assit sur un banc et me pris sur ses genoux, chose qu'elle faisait rarement.

Elle commença à parler et à me raconter sa vie, une fois arrivée à Maïlys. Je sentais qu'elle était mal à l'aise sur pas mal de points et qu'elle ne me disait pas tout. Personnellement, je ne voyais pas trop où elle voulait en venir, mais je sentais que c'était important. Elle venait de revenir en arrière pour parler d'un accident qu'elle avait eu quand elle était enfant - sans trop en parler - lorsque la terre trembla.
Aussitôt, Maman me pris dans ses bras, me rattacha dans le porte-bébé et se leva, cherchant la source des perturbations.

Ben, elle fut pas très difficile à trouver. Du haut de ses cinq mètres, le monstre vert et noir était visible depuis à peu près n'importe quel endroit de la ville.

Déjà, on pouvait voir les gens fuir en courant, en laissant absolument tout derrière eux. Par contre, Maman ne bougeait pas et regardait la créature, bouche bée.


"Zygarde..." dit-elle simplement.
Je sentis quelque chose de mouillé tomber sur mon crâne, aussi levais-je la tête pour voir que Maman pleurait.

"Zygarde est le gardien de l'équilibre. Il apparait lorsque la situation dégénère et que l'équilibre est mis en péril. Les choses se sont rarement arrangées de manière idéale après son apparition... Il va tout ravager et détruire, c'est sa façon de régler les conflits... Nous sommes finies."

Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle racontait ?! Juste parce qu'elle avait vu un gros monstre, elle baissait les bras et semblait se résigner à mourir ? Euh, non merci, j'étais pas d'accord moi ! Je réfléchi rapidement à une solution lorsqu'une partie du récit de Maman me revint en mémoire.

"Latios." dis-je simplement.
Maman baissa les yeux vers moi, surprise. Elle m'avait parlé de Latios et de leur rencontre sur les Hauts Monts. Rencontre qui avait changé bien des choses pour elle, ne serait-ce que par la présence de Sintara dans l'équipe, ou bien les cicatrices qu'elle avait sur les deux bras. Le Légendaire lui avait eu confiance en elle et en son jugement, aussi j'espérais que lui rappeler ces souvenirs la secouerait un peu.

J'avais raison, comme d'habitude : Maman libéra les six Pokémons qui nous accompagnaient. Sintara la Milobellus chromatique, Sestican le Nidoking chromatique, Kelaro le Solochi, Fente la Xatu, Ranculos le Braségali et Hada la Nymphali.

Tous regardaient le monstre, ce Zygarde, ravager la ville, pas si loin de là. Maman leva le bras gauche et toucha la bague en argent dans laquelle la gemme sésame était encastrée.
Sans aucun effet.
Ranculos secoua la tête, d'un air navré.


"Cet endroit... Je ne peux pas, pas ici."
Je ne comprenais pas de quoi il parlait, mais de toute évidence, c'était important pour lui. Bon, moins important que la présence d'un Légendaire furieux.

"Je m'en doutais. Tant pis, allons-y comme ça."
Nous avançâmes d'un pas décidé vers l'origine de ce chaos. Bon, décidé ne voulait pas forcément dire rapide, vu que le terrain était déjà bien accidenté. D'ailleurs, le fait que nous ayons été épargnées par les secousses semblait tenir du miracle.

Observant la scène autour de moi, je ne voyais que des gens fuir, personne ne semblait avoir les couilles de s'opposer à leur destin. Comme quoi, ces hommes étaient tous des faiblards qui n'étaient bons qu'à bomber du torse quand tout allait bien.
Finalement, j'aperçus une silhouette qui allait dans la même direction que nous, accompagnée de ses Pokémons. Et bien évidemment, il s'agissait d'une femme. Ah ! Je n'étais même pas surprise, au final.
Je la pointais du doigt.


"Là, une alliée !"
Notre petit groupe s'arrêta aussitôt, observant la rousse qui avait sûrement du m'entendre.
Récap:
 


Dernière édition par Lina Desparÿa le Sam 4 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Sam 4 Fév - 14:46

Le membre 'Lina Desparÿa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Lun 6 Fév - 0:45

-‘ Hein ? ‘

Lorsque Bahia c’était demandé si elle aurait droit à de l’aide, elle ne s’attendait clairement pas à ce genre d’allié. Alors que les gens fuyaient et qu’elle continuait son chemin en compagnie de son équipe, elle avait cru entendre une voix. À cela se rajoutait l’étrange impression d’être épiée, la rousse se retournant presque immédiatement pour voir ce qui se passait. Ce fut son Blindépique qui lui tapota sur l’épaule, lui pointant au loin d’autres Pokémons et surtout, une femme. Pas seule. Pendant quelques secondes, la chercheuse fut incapable de réagir, figée devant cette image. D’accord, elle souhaitait que quelqu’un vienne l’épauler, au moins le temps de défendre ceux qui partaient... mais pas ça. Dans son état normal, l’handicapée aurait été purement insultée de voir une mère amener son enfant sur un combat qui pouvait s’avérer aussi dangereux, qu’elle croit dans la puissance de son équipe ou non. C’était irresponsable et les mots n’auraient pas taris à ce sujet. Néanmoins, Bahia n’était plus toute seule dans sa tête et le spectre agissait comme une zone tampon, stoppant la jeune femme dans son élan. Qu’importe. Cette femme était clairement assez vieille pour prendre des décisions, elle était donc assez vieille pour en récolter les conséquences. L’esprit légèrement embrouillé par Platon, la chercheuse jeta un coup d’œil à ses Pokémons. Ils observaient eux aussi, avec une neutralité égale à leur dresseuse. Oh ils pensaient probablement la même chose qu’elle, mais ce n’était pas de leurs oignons non plus. Lorsque ses pensées se remirent en marche normalement, ces pieds suivirent aussi, le groupe reprenant leur marche sans un mot. La chercheuse s’était contenté d’un signe de la main, montrant qu’elle partait vers la menace. Sa gorge était nouée alors que le dragon était de plus en plus proche, celle-ci ne se sentant drôlement pas d’humeur à socialiser.

-‘ Co… ! ‘

Toujours plus rapide que sa protégée au niveau des réflexes, l’égide végétal parait déjà l’attaque d’un Galegon, qui semblait vouloir défendre le serpent vert. Défense qui ne dura pas longtemps, la demoiselle ne ressentant pas de scrupule à envoyer tous ses compagnons à l’assaut du pauvre Pokémon acier qui fut bien obligé de lâcher prise. Bahia espérait sincèrement qu’il n’y aurait pas trop de Pokémon de ce genre, Zygarde était déjà une grande menace en soi, pas besoin de se faire attaquer par derrière en même temps. Le légendaire était à peine à quelques mètres de là, de dos. Il détruisait des bâtiments anciens, le cœur de l’handicapée se serrant en pensant à toute l’histoire renfermer là. Tant pis, le plus important, c’était de le distraire et laisser le temps aux autres de s’enfuir. La rousse ne se voyait tout simplement pas le battre, malgré la présence de l’autre humaine. Avaient-elles ce qu’il fallait pour vaincre ? L’équipe de l’autre côté semblait plus complète que la sienne, avec un peu de chance…

-‘ Oahu, j’ai besoin de toi. ‘

Bahia ne voulait toujours pas sortir son Séléroc, même si ce n’était que pour communiquer. Il était trop blessé et même si la Raichu était du genre tête en l’air, la situation l’obligerait un peu à se concentrer. Lorsqu’elle fut de nouveau dehors, la surfeuse tenta de relier les deux femmes, la demoiselle ne se voyant pas lui crier ce qu’elle pensait. Ils se tenaient derrière des ruines et le dragon n’avait pas encore remarqué leur présence, autant en profiter. La souris électrique chercha un contact, relayant les paroles de sa dresseuse par pensée.

* Bonjour. Je m’appelle Bahia, ma Raichu me sert de pont. Vous êtes certaine de vouloir combattre ? * La rousse tourna légèrement la tête dans la direction de Lina, son regard cherchant le sien. * Si oui, alors je suis prête. Mon Blindépique est le plus puissant, les autres peuvent vous soutenir. *

Voilà, le message était passé, restait à voir si la dresseuse réagirait. Cogneur était un char d’assaut à lui tout seul, les autres, toutefois, étaient plus fragiles. Leur rôle allait uniquement dépendre de la puissance de l’autre équipe.
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Lun 6 Fév - 0:45

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Lun 22 Mai - 2:37

De misérables humaines s'opposaient à lui ? Et bien d'autres créatures de part et d'autres de l'île. Sans qu'il ne les ait commandé. Le combat n'eut même pas l'occasion de débuter que la créature retournait rapidement dans les profondeurs, comme un mauvais rêve. Mais sa rage continuait de gronder comme un écho traversant la terre.

Son heure viendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: