Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires

AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 163
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mar 14 Fév - 13:42

Alors qu'une zone d'Esperantown était déjà aux prises avec Volcanion, la cité damnée semblait attirer sur elle le mauvais oeil. En effet, à l'autre bout de la ville des secousses de plus en plus improbables se faisaient sentir. Bien vite le sol s'effondra sur lui-même, emportant dans sa chute une nuée de pierres tombales et de cercueils qui seraient disparus à jamais. Le bruit de mastication qui émana de la crevasse se fit de plus en plus fort, de plus en plus caverneux, et fut bien vite suivi d'un rugissement bestial et abject. L'immense silhouette sombre du monstre affamé apparut bientôt. Il avait faim. Il voulait détruire. Encore et toujours. Rien ne l'arrêterait.


Spoiler:
 
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mar 14 Fév - 16:55


Axelle avait été dépêchée pour une mission de repérage de la plus haute importance à Esperantown. On lui en avait dit assez peu sur le contexte, comme toujours, mais cette fois, le brief de mission laissait entendre qu'il s'agissait de quelque chose de gros. De TRÈS gros. C'est donc après plusieurs heures de train (on lui avait même payé le train cette fois-ci... quelque chose n'allait définitivement pas) qu'elle foula pour la première fois le sol d'Esperantown. La ville était... comme elle s'y attendait, fantôme. Totalement détruite par le cataclysme, la cité pionnière de Maïlys jouissait aujourd'hui du repos éternel. Hantée par des hordes de Pokémon de type Spectre - plus effrayants que réellement dangereux - son ossature, composée essentiellement de murs de pierre ayant résisté au choc et de structures métalliques des bâtiments effondrés, entourait des dizaines de tombes. Les habitants de la ville n'avaient eu la force que d'enterrer leurs défunts avant d'abandonner les lieux.

Axelle se dirigea vers le Nord de la cité hantée. Elle devait y retrouver là son contact, apparemment déjà sur les lieux. On lui avait parlé d'un réseau de trafiquants de stupéfiants qui traînerait dans les parages, mais qu'est-ce qu'une gamine comme elle, spécialisée dans les réseaux et l'infiltration surtout, pourrait bien y faire ? Il fallait plutôt envoyer les gros bras pour péter la gueule à la tête du groupe et lui forcer à s'affilier à la team, et à verser une partie de ses revenus. Axelle se mit à espérer que la Némésis n'avait pas l'intention de lui demander d'infiltrer le groupe de trafiquants, parce qu'elle s'y connaissait plutôt peu en drogue et n'avait pas vraiment envie de tomber là-dedans. L'alcool lui suffisait déjà largement.


Elle arriva sur le lieu du rendez-vous. L'endroit était plutôt dégagé, mais elle entendait de drôles d'explosions au loin. Comment une ville fantôme pouvait-elle être aussi bruyante ? De là où elle était, derrière une sorte de butte de débris, elle ne pouvait pas voir la partie Sud de la ville. Elle regarda autour d'elle : son contact n'était pas encore là... Elle pouvait donc se permettre d'aller voir ce qui se passait. Elle escalada donc son tas (colline serait le mot juste) de gravats, béton et autres pierres cassées, et parvint au sommet en un temps record (et en soufflant comme une forge).

Ce qu'elle découvrit la laissa sans voix.

Un Pokémon gigantesque et monstrueux détruisait tout sur son passage, quelques kilomètres plus loin. Bon, d'ici, elle était en sécurité, mais bon sang qu'est-ce que c'était que ça ?? Un bruit grave et sourd retentit de sous ses pieds. Elle sentit le sol légèrement vibrer. Les pas du monstre résonnaient-ils jusqu'ici ? C'était plutôt improbable.

Vraiment improbable d'ailleurs, puisque le bruit recommença, de plus en plus fort, faisant carrément trembler le monticule sur lequel était perchée Axelle. Celle-ci n'eut pas le temps de paniquer : une crevasse s'ouvrit soudain à une trentaine de mètres d'elle, accentuant les secousses et faisant s'écrouler tout ce qui était encore debout dans les environs.

Dont Axelle. Qui se mit à glisser avec la colline en direction du gouffre.

Là, c'était le moment de paniquer. Elle se mit à courir comme elle le pouvait, à moitié à quatre pattes, pour s'éloigner de cet abîme monstrueux. Son entraînement physique porta ses fruits : elle parvint à s'éloigner suffisamment pour retrouver un sol à peu près stable, et contempla l'abîme qui avalait les tombes et les gravats. Les secousses se calmères, puis s'arrêtèrent.


Puis, le sol explosa. Et un monstre, tout droit issu des pires cauchemars des enfants les plus traumatisés du monde, en sortit.

Axelle n'avait jamais vu d'Ultra-Chimère, ni même entendu parler de celles-ci. Pourtant, l'Engloutyran qui se dressait à moins de cent mètres d'elle était bien réel. Elle entendit des cris non loin, et vit un groupe de personnes qui tentait de s'éloigner du monstre. Alors que son cerveau peinait à lui faire parvenir le message pourtant très clair de se barrer le plus vite possible, elle réalisa que le Pokémon était tourné vers elle.

Et qu'il lui fonçait dessus.

HRP:
 

Récapitulatif:
 


Dernière édition par Kaaxelle le Mar 14 Fév - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mar 14 Fév - 16:55

Le membre 'Kaaxelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Dégât' :


--------------------------------

#2 'Dé Progression' :
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mer 15 Fév - 12:02

Esperantwon. Fallait-il dire une énième fois le contraste entre le nom de la ville, et son paysage désolé ? L'espoir s'était évaporé, et ce avec le dernier souffle de la ville. Le brun s'étira, bâillant. Ses muscles étaient encore endormis, il avait effectué le trajet sur le dos de Nicolas. Le corbeau avait fillé le long de l'horizon d'encre pour rejoindre leur destination. Esperantown était apparue avec la pâle lueur de l'aube. Le natif de Voilaroc portait un haut sans manche aujourd'hui, il avait été assez rapidement frappé par la fraîcheur matinale. Mais il était habitué à des virées nocturnes, parfois vêtu de manière encore plus spartiate. Ce n'était pas les basses températures qui précédaient le lever du soleil qui allaient lui faire peur. Nicolas avait atterri un peu à l'écart des rares lumières mourantes de la poignée d'habitation, dans un cimetière. Les tombes, véritables crocs de pierre qui épousait à merveille la lande brumeuse, constituaient un décor parfait pour illustrer l'atmosphère qui régnait dans la ville.

Nocturne se posta à califourchon sur une tombe, la plante des pieds contre le roc dur et gravé en l'hommage du disparu qui gisait là. Le QG l'avait envoyé là pour une grosse affaire, des trafiquants de drogue, apparemment. Il pensait qu'il irait seul, mais on lui avait imposé une contrainte. Il semblait que c'était inacceptable que le brun soit à la tête des services secrets et que son visage soit encore inconnu à ses membres. Soit, le brun avait haussé mentalement les épaules, pourquoi après tout. Depuis sa rencontre avec Lyzette, il sentait un nouvel espoir dans son idéal de la Nemesis enfin unie. Seulement, il ne savais juste pas comment faire le premier pas. Alors, il était là, dans la brume matinale d'une ville perdue de l'île, à attendre le premier contact avec une agent de son service. Axelle, il en avait déjà entendu parler. Si c'était son vrai nom ou un nom de code, il n'en avait toutefois aucune idée. Et l'attente commença, dans un nuage de tabac, la lueur de sa cigarette comme seule âme vivante.

Alors que le temps défilait, il entendit soudain un bruit sourd. Comme un ultime âme dans ce lieu de repos, sauf qu'elle avait  bien l'air d'être tout le contraire que morte. Ni une, ni deux, le Ninja s'élança à travers les tombes, s'enfonçant entre les troncs morts tordus. Une vision cauchemardesque l'attendait dans une clairière au centre du cimetière. Une jeune femme était livrée, seule, à un monstre qui semblait être sorti des comptines pour enfants. Son corps était recouvert par l'obscurité, on ne pouvait qu'en devinait le contour gris imposant. Une lumière lapis était produite par l'ouverture béante, striée à ses extrémités par des crocs aiguisé, découvrant sa bouche-ventre prête à engloutir le monde.

La jeune fille était son contact, il reconnut la photo de son dossier. Le natif de Voilaroc fut à son niveau en quelques enjambées.

« Bonsoir. Désolé d'être en retard. » Plaisanta le brun comme vague introduction. Il semblait maintenant clair que la femme était arrivée la première avant de tomber sur le monstre. « Nocturne, enchanté. » Il recula pour éviter le sale coup d'un tentacule du monstre.

« C'est la première fois que je vois ça... Il me semble que des pokémons sortant de l'ordinaire ont émergé il y a quelques temps en provenance d'Alola... Tu peux te battre ? » Ajouta-t'il à l'attention de la jeune personne.

récapitulatif:
 


Dernière édition par Nocturne le Mer 15 Fév - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Mer 15 Fév - 12:02

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 16 Fév - 18:01

Le monstre hurla, et son hurlement ébranla Axelle au plus profond de son être. Celui-ci était promesse de mort, une mort lente et douloureuse, broyée par des mâchoires d'acier et décortiquée par d'épais appendices métalliques. Un desdits appendices, d'ailleurs, fonça droit sur elle.

"Bonsoir. Désolé d'être en retard."

Axelle sursauta, manquant de trébucher. L'inconnu (c'était un homme, apparemment, sa voix grave le laissait présumer) était apparu près d'elle, aussi discrètement que le vacarme ambiant le pouvait. Son intervention fut bienvenue, cependant : le cerveau d'Axelle se remit à tourner, et elle se jeta de côté lorsque le tentacule s'écrasa à moins d'un mètre d'elle.

"Nocturne, enchanté."
"Euh, moi c'est Axelle..."
"C'est la première fois que je vois ça... Il me semble que des pokémons sortant de l'ordinaire ont émergé il y a quelques temps en provenance d'Alola... Tu peux te battre ?"

Le type avait l'air totalement calme. Axelle le regarda comme s'il avait un troisième bras qui lui avait poussé au milieu du front. Se BATTRE ? Contre ça ? Il était fou, ou surpuissant ? Elle répondit, criant pour se faire entendre par-dessus le hurlement de dépit du monstre qui avait raté sa cible :

"Je sais pas si tu t'es cogné la tête ou quoi, mais là, j't'avoue que ma première option c'est pas de me battre, mais de me BARRER. Et vite, avant qu'il essaie de nous bouffer."

Il n'était pas question de mettre sa vie en danger, ni celle de ses Pokémon : elle n'avait clairement pas le niveau pour affronter un tel colosse (quoique, il était peut-être niveau 1 mais juste très très gros, mais Axelle en doutait). Elle se releva en vitesse, sans quitter le monstre des yeux, et commença à s'éloigner en évitant ses tentacules et ses lancers de rochers dans leur direction. Il semblait avoir ignoré la présence d'un groupe de personnes derrière lui, qui tentaient de se faire le plus discrètes possibles pour lui échapper.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 16 Fév - 18:01

Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Ombre passante


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 17 Fév - 17:32

Le monde explosait autour d'eux. Les pas de la bête étaient tels les échos des tambours de l'Apocalypse, faisant vibrer jusqu'aux entrailles de la terre à chaque coup. La poussière que ses pas soulevaient était tellement dense qu'elle cachait par endroits les rares rayons de soleil. Les cris de la chose ressemblait aux gargouillement d'un estomac vide, en plus féroce et avec plus d'intensité. Ce ventre, avec sa lumière bleue, ce souffle sec à chaque hurlement... C'était véritablement un spectre réanimé. Il semblait en effet difficile d'envisager de lui tenir tête, pensa le Ninja en tentant de presser ses mains contre ses oreilles, dans l'espoir d'atténuer le ondes sonores.

"Je sais pas si tu t'es cogné la tête ou quoi, mais là, j't'avoue que ma première option c'est pas de me battre, mais de me BARRER. Et vite, avant qu'il essaie de nous bouffer."

Le brun parvint à entendre la suggestion de celle qui était sa subordonnée. Bon d'accord, peut être avait-il dit ça de manière trop téméraire, aidé par l'habitude d'affronter n'importe quel obstacle avec ses pokémons. Mais de là à fuir ? Ce n'était pas la solution, pas pour lui. Il du lui aussi gueuler pour ne pas que l'écho de sa voix ne soit noyé :

« Mais t'as pensé aux populations civiles alentours ? Le temps que quelqu'un se bouge, ce monstre pourrait attaquer des gens qui n'ont rien demandé à personne ! »

Le natif de Voilaroc pria pour que cette jeune femme ne fusse pas partie de ces fanatiques qui étaient prêts à tuer n'importe qui dans l'espoir que ça toucherait la Ligue. Des policiers aux ordres de l'autorité de la Ligue passait encore, mais des civils, il ne pouvait pas l'accepter. Il se concentra. Il fallait trouver une solution Il vit alors un petit groupe derrière le monstre, pour l'instant à l'abri tant que la bête ne repérerait pas leur présence. Les narcotrafiquants sur lesquels on leur avait de se concentrer ? Probablement. Si tel était le cas, ils avaient sûrement des pokémons. L'union pouvait faire la force.

« Là-bas », hurla-t-il toujours, en essayant cette fois de raccourcir ses phrases dans l'urgence « Y a un groupe. Sûrement les trafiquants. Très probablement des pokémons. Formation d'équipe temporaire, peut être notre seule chance. »

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 17 Fév - 17:32

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: