Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 10:13


La tempête fait rage au dessus d'Esperantown. La ville cimetière est le théâtre d'un déluge comme rarement elle en a connu. La foudre s'abat sur les monts, les vagues explosent sur les flancs de la montagne avec une telle violence que le sol de l'île tremble de peur. Au loin, une colonne de fumée émane de la mer, s'avançant lentement mais sûrement vers les falaises, formant sur son sillon des petites tornades localisées qui ne font que nourrir ce paysage apocalyptique.

Bientôt, une forme écarlate émane de l'eau, son corps brûlant fumant comme un puits de lave. Ses lourdes pattes escaladent le flanc de la falaise comme si de rien n'était. En l'espace de quelques secondes, son imposante silhouette toise le cimetière géant qu'est devenu cette ancienne cité. Un hurlement plus tard, son corps libère une chaleur d'une telle intensité que la pluie s'évapore avant même de toucher le sol.

Comme partout ailleurs, des pokémon sauvages terrorisés s'enfuient tandis que d'autre expriment leur frayeur en attaquant tout ce qui leur passe à proximité. Le chaos est total.


Spoiler:
 
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 15:27


Amelle était partie à Esperantown pour se recueillir sur les tombes de ses amis disparus pendant la bataille contre Deoxys. Elle les avait laissé tombé en ce temps là et elle regrettait son geste. Elle s'était jurée de protéger les gens, que ce genre de catastrophes n'arrivent plus, mais elle avait été au milieu d'un plan machiavélique du machiavélique docteur Neffy. L'espace d'un instant, elle avait eu un doute sur le sens de son combat, sur sa propre capacité à protéger la population, mais rapidement ce sentiment avait laissé place à une rage de vaincre. Pas celle qui rend irresponsable mais celle qui offre la détermination.

Ainsi elle s'était déplacée jusqu'à la ville des morts. Mais malheureusement, le temps ne semblait pas vouloir être en sa faveur : une averse, puis une tempête s’abattit sur la ville, la forçant à rentrer dans l'un des rares bâtiments toujours habités : une auberge pour les voyageurs et ceux qui souhaitent venir se recueillir. Prenant un café dans la salle commune pour se réchauffer, la dresseuse regardait la télé du coin de l'oeil, plongée dans ses pensées. Jusqu'à ce que le programme de la télévision ne change subitement, le bruit laissant place à l'annonce de Claire Chaglam. Des légendaires ? Aux quatre coins de l'île ? Ca ne plaisait pas à Amelle. Ils venaient à peine de contrôler la rage de Regigigas et voilà que d'autres légendaires venaient ? C'était la Porte de Rodin qui les attiraient comme ça ? En tout cas, si personnes ne s'organisait ça allait rapidement être la merde.

Puis elle regarda par la fenêtre, un frisson de terreur la parcourait : à la lumière d'un éclair, elle remarque la silhouette d'une étrange créature au niveau des falaises. La plus semblait même fuir face à ce terrible pokémon. Serrant des dents, elle prit la dernière gorgée de son café et se leva calmement. En tout cas, elle voulait se lever calmement. A l'intérieur elle bouillonnait et elle extériorisa ça en tapant sur la table en bois pour attirer l'attention des quelques personnes dans la salle.


« Il y a quelque chose de pas cool qui se trame dehors. Alors j'vous le demande :  à ceux qui ont assez de couilles, sortez et protéger ce que vous pouvez. »
Elle porta son regard dans toute la salle, remarquant un jeune couple avec un enfant, soupirant et souriant en se voulant rassurante. « Vous en faites pas, ce sera vite fini. »

Sur ce, elle se retourna, reprenant sa veste sur le porte-manteau, mettant sa capuche et ouvrant la porte pour sortir. L'air était humide et chaud, chose qui n'était pas vraiment naturel. Mais le pire était le grand nuage de vapeur qui émanait de l'endroit où elle avait remarqué la silhouette. Pour se protéger des spectres qui semblaient affolés et pour pouvoir se tailler un chemin jusqu'à la menace, elle libéra son Dimoclès, ce qui n'était peut-être pas la meilleure option dans une ville pleine de spectres, espérant que des personnes la suivraient... Car putain c'était flippant.


Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Jeu 2 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 15:27

Le membre 'Amelle Seele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 18:23

J'étais à Esperantown pour étudier des Funécires et autres Pokemon Feu/Spectre, mais une violente averse m'avait coupé dans mes recherches et forcé à rentrer dans une auberge, là-bas il n'y avait rien de spécial. Je buvais un café en regardant la télé quand, d'un coup, la journaliste du coup de Regigigas coupait l'émission parce que les Légendaires étaient aux quatre coins de l'île, rien d'importa... Attends, quoi ?! Les légendaires aux quatre coins de l'île ? Mais ça voulait donc dire ici aussi ? Merde ! Je venais juste de survivre à Regigigas, si vous voulez me tuer, faîtes le tout de suite ! Bon, j'allais pas rester les bras croisés sans rien faire, et ça tombait bien parce qu'une jeune femme se leva pour dire d'aller faire quelque chose pour ça. Problème, un éclair s'était abattu sur le sol, et je reconnaissais ce Pokemon. C'était un Volcanion, un Pokemon Légendaire extrêmement rare ! J'en avais entendu parler lors de mon voyage vers Maïlys, et après plusieurs recherches, j'ai appris qu'il était de Type Feu/Eau et qu'il pouvait détruire une montagne avec un de ses jets d'eau. Ce Pokemon n'était pas à prendre à la légère.

La jeune femme partait, apparemment, tous étaient trop effrayés ou n'avaient pas de couilles. Je me leva après avoir fini mon café et libéra Blaze en disant à la proprio que je la payerai plus tard. Je fonçais, la pluie semblait s'être arrêté, mais elle tombait encore. Certainement à cause de la chaleur de ce Pokemon. Il faisait chaud, c'était agréable. Je ne distinguais plus la jeune femme et je fini par rentre dans quelque chose. Une épée se dressa devant moi, peut-être un Monorpale ou autre chose dans le genre. Je tomba à terre et je devina que j'allais devoir me présenter.

"Je suis Môka, j'ai 16 ans et je suis là pour détruire Volcanion. Je suis à la recherche de l'inconsciente qui pense pouvoir l'arrêter histoire de lui donner un coup de main. Après tout, plus on est de faibles, plus on rit !"

Le brouillard se dissipa d'un coup avec Volcanion hurlant juste devant nous, je me relevais en distinguant complètement la jeune femme, et ce n'était pas un Monorpale mais un Dimoclès. Je lançais un regard vers la jeune femme voulant dire "Fais pas chier, on va se battre contre ce monstre et après on parle !"
Récapilutatif:
 

_________________

Môka's Theme





Dernière édition par Môka le Ven 3 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 18:23

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 18:58


Amelle était pas du genre à vivre de grandes aventures en fait. La dernière chose extraordinaire qu'elle avait fait été sa petite bataille contre le docteur Neffy et ça s'était plutôt mal passé. Autrement ça n'avait été que des combats d'arène certes épiques mais avec des règles et des barrières. Là, elle allait devoir apaiser une créature légendaire qui ne retiendrait pas ses coups. Ca ne lui plaisait pas. L'atmosphère était pesante. Fronçant les sourcils et plissant les yeux pour distinguer quelque chose dans le brouillard produit par le pokémon, son Dimoclès reçu des coups perdus des autres spectres qui fuyaient. Eh bien, ça commençait bien.

Par contre, elle sentit quelque chose la percuter et entendit une voix proche, ce qui pouvait être un peu rassurant : elle n'était pas seule à se lancer dans ce combat contre un titan. Mais après, la voix ne se voulait pas très confiante. Une inconsciente ? Elle cherchait simplement à éviter les problèmes aux autres personnes qui vivaient dans cette ville. Et par extension à toute l'île : elle ne pouvait pas laisser un pokémon légendaire se balader librement et atteindre les plus grandes villes. Par contre, de là à le détruire comme le disait le gamin... Nan. Amelle comptait plutôt le calmer pour le renvoyer d'où il vient. Soupirant doucement, elle sursauta en voyant la brume se dissiper et en entendant le rugissement de la créature rouge face à eux. Elle libéra Maribel à ses côtés, pour qu'elle aide Henri à les protéger. Fronçant les sourcils, la dresseuse s'approcha un peu du pokémon peu avenant.


« Volcanion, vous n'êtes pas la bienvenue sur cette île si vous êtes agressif ainsi envers ses habitants ! Il est de mon devoir de vous stopper... Maribel, Danse-lame puis Mur de Fer. Henri, Danse-lame puis Aéropique ! »


Voilà, Amelle lançait les hostilités en demandant à sa Mysdibule d'augmenter ses capacités physiques globales, histoire de se montrer plus hostile sur ce plan, là où le Dimoclès augmenterait simplement sa puissance de deux crans pour par la suite venir porter un terrible coup inévitable à leur adversaire. Adversaire qui ne réagirait pas trop violemment, l'espérait Amelle... Car sinon elle serait rapidement mal barrée, même si le jeune garçon à ses côtés pourrait la soutenir. Manque de pot, le Volcanion connaissait sa table des types et libéra une Déflagration de ses canons dorsaux, touchant de plein fouet le Dimoclès alors que celui-ci partait pour attaquer.

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Jeu 2 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Jeu 2 Fév - 18:58

Le membre 'Amelle Seele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Sam 4 Fév - 13:41

Hmpf, la jeune femme m'avait ignoré. Elle ne s'était même pas présentée. Bon, j'allais pas la faire chier vu qu'on était un peu en face d'un Légendaire bordel de merde. L'heure était plutôt à le calmer, mais comme il n'avait pas l'air de vouloir être gentil, je pense que lui casser la gueule sera mieux. La jeune femme semblait s'être spécialiser dans le type Acier. Ou alors c'était juste une putain de coincidence. Mais comme Volcanion était de type Feu/Eau, on formait juste le duo faible face à lui. Franchement, merci le hasard. On aurait pas pus tomber sur... je sais pas moi... Magearna ? Mais bref, je suppose que l'on n'avait pas à se plaindre vu que notre putain de vie était en jeu. La jeune femme boostait ses Pokemon avec des Danse-Lames et Mur de Fer. Quand l'ordre d'attaque fut lancé, j'ordonna à Blaze de lui donner un coup d'main, littéralement.

"Blaze ! Renforce l'Aéropique avec Coup d'main !"

Le Volcanion se prit le coup renforcer qui le fit reculer de quelques dizaines de centimètres. Mais il retomba et nous regarda d'un air enragé avant de pousser un Hurlement. L'hurlement fit venir un groupe de Volcaropods et de Golgopathes. Faut croire que ses Hurlements pouvait ramener des Pokemons et pas les faire fuir. En plus c'était une super idée, pourquoi en chier un tout petit peu quand on peu te faire chier jusqu'au bout ? Bon, je pense que c'est le moment d'utiliser une technique ultimement secrète capable de détruire le monde tellement elle est balèze et OP. Elle est capable de mettre K.O n'importe quel Pokemon en un seul coup son nom, SON NOM, SON NOOOOOOOOOOOOOOOM... C'est Hurlement !

"Blaze, fais en fuir quelques un avec Hurlement !"

Nul doute que le Hurlement n'allait pas tous les faire dégager, faut pas déconner, il est putain de level 16. Mais bref, si j'avais réussis à faire fuir des Yanmega, je pourrais certainement faire fuir ces foutus monstres Roches. Le truc con, c'est que malgré le Hurlement. Y'en avait deux qu'étaient resté. Et ça, ça fais chier.

Les Monstres de Poches:
 

Récapitulatif:
 

_________________

Môka's Theme





Dernière édition par Môka le Sam 4 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Sam 4 Fév - 13:41

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Sam 4 Fév - 14:43


Amelle était juste trop concentrée pour répondre au type qui venait de la percuter, c'était tout. Il y avait juste un putain de légendaire contre laquelle elle était faible en face d'elle. Donc elle n'avait pas vraiment le temps de communiquer avec son allié, surtout quand l'ennemi était si proche. Mais elle notait bien que le garçon avait saisie son rôle : il donna littéralement un Coud'main à Henri alors que celui-ci fondait vers son adversaire, à travers les flammes pour le frapper. Certainement que ça ne suffirait pas, mais Amelle comptait bien ne pas échouer. La détermination était un puissant pouvoir... C'était Undertale qui le disait en tous cas.

Par contre, la venue de nouveaux pokémons appelés en renfort par le Volcanion avait de quoi foutre la trouille à la dresseuse. C'était une sacrée masse et elle se préparait à sortir ses autres pokémons pour combattre ces adversaires. Néanmoins, le garçon à ses côtés eut un bon réflexe et demanda une utilisation de Hurlement particulièrement efficace pour un Caninos. Génial. Amelle en profita pour sortir son Sinistrail et se préparer à balayer le reste, même si elle aimait bien le Golgopathe et se disait qu'il ne pouvait pas vraiment être méchant.


« G-G well play »
Dit-elle rapidement à son allié avant de commencer à donner ses ordres. « Dierk, Centrifugifle ! Mary', Coup-bas et Mâchouilles sur Volcanion ! Henri, Tranche-le ! »

Amelle avait vu que le Volcanion préparait une attaque et avait donc décidé d'envoyer sa Mysdibule le frapper avant que ça n'arrive. Elle allait également pouvoir profiter de la proximité pour lui mordre sauvagement la patte pendant que le Dimoclès viendrait le lacérer de ses deux lames et que le tas d'algues envoyait valser son ancre pour toucher tous les ennemis à la fois. Elle espérait simplement que cette petite coordination suffirait à infliger des dégâts conséquents à l'ennemi et que celui-ci ne riposterait pas trop fort.

Heureusement, l'attaque du Volcanion n'était qu'une Ebullition. Ca ne touchait pas super efficacement les pokémons d'Amelle, mais ceux-ci le sentirent quand même passer. Même si c'était plus faible que ce qu'ils avaient reçu auparavant. Le point à noter était que pour le coup, Maribel et Henri avaient fait un magnifique travail. L'une avait porté ses coups étonnamment bien et permis à l'autre de provoquer un coup critique en tenant l'ennemi en respect. Pourvu que ça continu comme ça.

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Sam 4 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Sam 4 Fév - 14:43

Le membre 'Amelle Seele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : A Maïlys pour un moment......

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 5 Fév - 17:02

La jeune femme possédait un Sinistrail, cela prouve donc qu'elle n'est pas une professionnelle du type Acier. C'est tant mieux pour nous vu que le Volcanion à un type très avantageux sur l'acier et le feu. Je me demande bien comment le hasard marche quand même. Parce que tomber sur lui c'était la pire chose qu'il pourrait nous arriver. Mais bref, le Golgopathe et le Volcaropod étaient respectivement à la droite et à la gauche du Légendaire Feu/Eau. Tout les deux allaient être chiants, mais ce combat n'était clairement pas pour moi. Je pouvais certainement me rendre utile en renforçant les attaques de la jeune femme et en faisant fuir des Pokemons trop puissants qui se rapprocheraient un peu trop près.

"Ok Blaze, utilise Coup d'Main encore sur les Machouilles cette fois-ci !"

Le Volcanion avait utilisé une Ebullition. Heureusement que les Pokemon de la jeune femme n'avaient pas prient trop cher. Du moins c'est ce que je pensais avant de voir le Volcanion se faire défoncer par un Coup-Bas puis un enchaînement avec deux Machouilles et pour finir, une attaque Tranche du Dimoclès. Mais le Volcanion n'avait pas l'air très content avec ça. Il plaça un Zénith qui enleva la pluie. Et c'était à ce moment que la jeune femme était dans la merde. Il chargea une Déflagration énorme qu'il envoya vers le Sinistrail. Lui qui venait juste d'utiliser une Centrifugifle qui avait d'ailleurs repoussée le Golgopathe, était la cible d'une énorme attaque de type feu, ça sentait pas très bon pour lui.

Alors qu'on était au plus bas, certains Pokemon qui ne semblaient pas aimer l'agitation était en train de rejoindre la fête. Sauf que contre toute attente, les deux Pokemon rejoignaient notre camp, et pas celui de Volcanion. C'était un Lugulabre et un Ectoplasma. L'Ectoplasma apparu derrière Amelle en lui faisant une grimace avant de voler vers le Volcaropod pour envoyer une Ball'Ombre tout en rigolant. Le Lugulabre, lui fonçait vers le Golgopathe avant d'utiliser une puissante Eco-Sphère. L'Ectoplasma avait plus l'air d'être sorti pour jouer alors que le Lugulabre avait vraiment l'air enrager. Le Pokemon Chandelier utilisa ensuite une Onde de Choc sur le Volcanion. Avoir des alliés allait être utile. Parce qu'aussi forte que peut être Amelle, elle à plus l'air en désavantage tactique que autre chose. Le Dimoclès bougeait lentement a cause de la Déflagration qu'il avait mangé. C'était super efficace et il tenait encore sur ses jambes ? 'Fin façon de parler. Si il survivait, il fallait l'aider. Je balançais une Potion Max à Amelle, histoire qu'elle puisse le soigner.

"Blaze, essaye d'utiliser ton flair pour savoir si il y a des objets de soin par terre, ça pourrait nous être utile par la suite."

L'Ectoplasma avait l'air taré à voler partout et foncer dans tout les sens.

Récapitulatif:
 

_________________

Môka's Theme



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 5 Fév - 17:02

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: