Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Sam 18 Mar - 21:35

Alors que les autres régions de l'île se battait contre des cibles visibles et agressives, les rues de Megapagopolis semblaient calmes... Jusqu'au moment où plusieurs personnes et pokémons furent retrouvées dans un très mauvais état. un prédateur rôdait dans les ruelles, grimpait aux murs et utilisait son canon dorsal ainsi que ses terribles griffes pour neutraliser ses cibles. Il chassait. Mais il ne chassait pas pour manger. Mais pour le plaisir. Et vous êtes ses prochaines proies.

Spoiler:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 25
Localisation : Sur les routes !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Sam 18 Mar - 23:06

Ouaaaah ! Une nouvelle super journée qui commence ! Ouais, je me dis toujours ça le matin en me levant, ça me donne la pêche pour la suite ! Surtout qu’en plus aujourd’hui, il fait beau et assez chaud… Je sors alors du dortoir situé dans l’auberge de jeunesse que m’avait conseillée mon frère pour aller prendre mon petit déjeuner. Là, je mange en solitaire et en silence le plus vite possible ! C’est que j’ai plein de trucs à faire aujourd’hui moi ! Faut que je mette en pratique les techniques qu’Amelle m’a apprises sinon je vais les oublier !

Et justement, hier soir, avant de rentrer me coucher, j’avais trouvé une rue remplie de jeunes dresseurs de mon âge. Je m’arrête quelques instants dans la salle commune avant de sortir, qui se situe entre le réfectoire et la sortie. C’est que dans cette salle, il y a une grande TV voyez-vous, qui diffuse en ce moment même le JT du jour. Le bulletin météo pour être précise. Ah tiens, le volcan connait une éruption aujourd’hui… Je me demande si ça influe sur la témpérature actuelle… C’est vrai qu’il fait assez chaud… Tiens, un flash spécial. Me demande ce que Claire a à nous apprendre… Encore d’autres légendaires aperçus ? Boah, les légendaire, tout est dans leur nom. Des « légendes ! »

On doit les trouver que dans les coins les plus reculés… Quoi ? Dans une ville ? Eh bah… J’aimerais bien rencontrer un légendaire un jour… Ne serait-ce que pour voir à quoi ils ressemblent et s’ils sont aussi puissants qu’on le dit. Ya quelques années à Unys, y’a eu l’attaque de Kyurem sur Janusia… Mais bien évidemment, c’était pas chez nous et mon frère a refusé qu’on y aille, bien entendu. Enfin bref, c’est pas à moi que ça arriverait ces trucs là ! Mais je m’en fiche ! J’ai des matchs à gagner aujourd’hui !

Je vérifie la présence de mes trois balls à ma ceinture – je sais que si vous êtes un homme, vous en avez deux en permanence, je CONNAIS cette blague, merci de ne PLUS LA FAIRE – et je sors de l’auberge pour la journée, en quête de la ruelle que j’avais repéré hier. Vu le nombre de mineurs au mètre carré dans cette rue, elle doit pas être mal fréquentée… En fait, j’y ai vu quelques policiers aussi hier. Pour chasser les délinquants, mais aussi et surtout les pédophiles, à mon avis… Mais bon, on a les mêmes Galifeu à Unys et au moins on se sent relativement en sécurité dans des rues comme ça.

Enfin, au bout de vingt minutes de marche, j’arrive dans la rue, et je fais sortir tous mes Pokémon, histoire que eux aussi puissent contempler leurs futurs adversaire… Et pour en imposer un peu aussi ! Sauf que… Ya personne. Non, sans blague ? Hier c’était super bondé et animé pourtant ! Qu’est-ce qu’il…

J’entends alors un bruit. Aussitôt, mes Pokémon se crispent. Je connais ce réflexe de recul. Ca veut dire qu’il y a un autre Pokémon dans le coin. Mes trois Pokémon font la tête. Ils veulent pas s’approcher.

« Bah allez, faites pas la tête ! On va voir ce que c’est ! C’est peut-être deux dresseurs en train de se battre et ils sont tellement balèzes qu’ils ont dégoûté tous les autres… »

Sauf que… Plus j’avance, plus je vois rouge. Je m’énerve pas, non. Je vois littéralement des taches rouges partout… Au sol, sur les murs des immeubles… Est-ce que c’est… Du sang ?

Enfin je vois la source du bruit. Un gros Pokémon violet qui donne des coups de griffe dans un… Un… Un… Un… Un corps… Par Arcéus ! Est-ce que c’est… Non, non, ça doit pas être ce que je pense. C’est pas possible. Ca peut pas… Ca peut pas… Etre le corps éventré d’un policier ?

Et les autres enfants ? Ils sont… Non, non, non ! Réfléchis Rose, calme-toi ! Ya pas d’autre corps… Ils ont dû s’enfuir et tu vas faire pareil hein Rose ! Non, non, non, tu vas pas vomir ma petite, même si tu en as envie… Tu vas pas hurler non plus… Tu tiens à la vie Ok… Tu vas allez te mettre en sécurité d’abord, OK… En reculant, doucement, tout doucement pour pas attirer son attention !

Rendue muette par l’horreur, je laisse mon instinct de survue prendre le dessus et verrouiller ma grande gueule ; et je commence à reculer tout en ordonnant avec les doigts à Bidule de se mettre en tête – ou en queue, c’est selon – de notre petit groupe. Avec son Fantomasque, il pourrait encaisser une attaque quoi qu’il arrive.

Je pense qu’à ce moment-là, j’avais jamais autant regretté d’être infirme. Je vais même pas pouvoir m’enfuir en vitesse… Si je m’en sors, je retrouve Amelle et je lui demande de me construire une jambe cybernétique comme dans les films. Avec téléporteur intégré aussi pour éviter de me retrouver dans cette situation…
Je recule sans oser quitter du regard l’effrayant Pokémon, croisement d’un robot high-tech et d’un insecte du genre Insécateur Alien. Et oui, il fait peur… Je crève de trouille même… Hélas, j’avais négligé un détail ! En reculant, je marche par mégarde sur une bouche d’égout qui produit un CLING bien sonore. Aussitôt, le Pokémon me regarde avec une sorte de sourire sournois, ses yeux s’illuminent même à ma vue… Oh… Oh… Faut que je fasse un truc… Mais j’ai trop peur pour parler.

Heureusement, Frisk n’a pas besoin de mes ordres pour prendre les choses en main : il lui lance une Poudreuse pour tenter de le ralentir à défaut de lui faire mal. Mais son regard… J’ai tellement peur que je peux même plus reculer ! Il me paralyse sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Sam 18 Mar - 23:06

Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Sam 18 Mar - 23:55

Et merde, je crois que je me suis trop éloigné de la jeune femme, c'est quoi cette ville ? Elle ne ressemble pas du tout à Esperantown... Première chose à faire, trouver quelqu'un qui pourrait me dire où je me trouve et comment faire pour retourner là-bas. Du moins, c'est ce que je devrais faire, mais il n'y a personne. C'est étrange car cette ville à l'air d'être peuplée vu sa taille. Il y a un écran télé géant accroché à un immeuble, il signale les disparitions de plusieurs jeunes gens. Je fronce les sourcils et prends une mine agacée, c'est certainement l'œuvre d'autres légendaires. Si c'est le cas, il faut que je donne un coup de main aux habitants de cette bourgade. Je marche donc vers l'inconnu, le silence se fait de plus en plus pesant. J'entends un cri tout à coup. Un cri strident qui me fait frissonner. Le genre de cri qui arrive quand on se fait battre à mort voir torturer. Je saisis la Poké Ball de Blaze, je dois intervenir si c'est un légendaire !

Je vois une fille avancer dans une ruelle, la même ruelle où j'ai entendu le cri. Elle est inconsciente ? C'est de la folie de s'aventurer dans un endroit comme ça après avoir entendu un cri. Raaah, pas le choix. Je la suis pour voir ce qu'il se passe. Et là, c'est la merde. Mais genre la grosse merde. Tout au fond de la ruelle, un flic se fait empaler par un Genesect. Il ne nous a pas encore remarqué, on aura peut être l'avantage de surprise. Ah bah non, la jeune femme marche sur un objet métallique et fait un bruit qui fait réagir ce psychopathe de Génésect. Calme, c'est un légendaire certes, mais j'ai déjà appris à gérer ce genre de situation. Il faut savoir rester calme dans ces moments ! Car c'est le plus intelligent qui triomphe ! Je lance la Poké Ball de Blaze, il en sort fier est prêt au combat. Parfait, exactement ce que j'attendais de lui.

La jeune femme a plus l'air d'une gamine, je lui donne 16 ans grand max. Mais ce n'est pas le moment de s'intéresser à cela, nous sommes en danger de mort et je compte bien survivre et m'inscrire dans l'histoire ! Je regarde la jeune femme de façon déterminée. Elle ne semble pas encore m'avoir remarquée, je ferais mieux de tenter une bonne impression si je veux avoir la moindre chance de l'avoir comme allié. Quoique au fond elle n'aura pas d'autres choix que de s'allier avec moi. Mais bon, ce sera tout bénéfice pour nous deux donc pourquoi s'en priver ?

"Hey ! T'es folle ou quoi ? On n'a pas idée d'affronter un légendaire tout seul ! T'as pas n'importe quel Pokémon en face de toi, c'est un Genesect ! Enfin bref, c'est très courageux de ta part. Comme nous voulons tout les deux survivres, je te propose de faire équipe. Je m'appelle Môka, jeune dresseur voulant se spécialiser dans le type Feu !"

L'avantage, c'est que contrairement à Volcanion, le Genesect ne semblait pas avoir d'alliés, excellent. On avait peut être une chance finalement. De plus, le type Acier/Insecte est très faible au type Feu. J'ai donc un avantage considérable. Le Pokémon de la jeune femme essaye d'entraver les mouvements du Légendaire, une idée très bonne. Le truc, c'est que le Genesect n'a pas l'air très content qu'on le dérange dans sa fête des morts. Et il abaisse son canon, commençant à accumuler l'électricité. Un Élecanon ?! De plus il semble viser... Oh non !

"ATTENTION !"

Je cours vers la jeune femme avant de la pousser sur la gauche. L'Élécanon passe juste à côté de nous, détruisant un immeuble se trouvant au bout de la ruelle. Putain, on a eu chaud ! Ce légendaire ne va donc pas attaquer que nos Pokémon mais nous également, il est fourbe ce Pokémon ! Mais il est surtout dangereux, je dois me dépêcher de l'attaquer pendant qu'il récupère après cette puissante attaque.

"MAINTENANT ! Blaze, utilise Flammèche !"

Pas très puissante en effet, mais si on prend en compte le stab, le niveau et le type du Genesect, on remarque que ce n'est pas rien non plus. J'espérais vraiment le brûler car ça nous donnerais un avantage considérable pour plus tard.




Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Sam 18 Mar - 23:55

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 25
Localisation : Sur les routes !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Dim 19 Mar - 15:33

Argh ! Le garçon qui vient de me pousser m’a probablement évité de me prendre l’explosion que je viens d’entendre… Putain ça fait froid dans le dos… Mais quand même ! Non mais il se prend pour qui ? Il a mon âge et il se comporte comme s’il était le maître de la ligue ! Ce genre de personnes qui se prend trop au sérieux, ça a le don de m’agacer. La bonne nouvelle, c’est que cette colère a temporairement raison de ma frayeur.
Je me relève aussi vite que possible pendant que son Pokémon occupe l’alien – qu’il a appelé Genesect – avec une Flammèche.

« Dis-donc captain Obvious… Il t’es jamais venu à l’esprit que c’était le Pokémon qui m’avait trouvée et pas l’inverse ?J’avais aucune envie de l’affronter moi ! C’est un légendaire ? Je suis ravie de l’apprendre, j’en savais strictement rien et ça change rien au fait qu’il veut nous tuer !

J’ai pas des jambes en super état et je suis incapable de courir. Donc soit on le met KO, soit on le force à partir, soit… »


Ouais non en fait. Je préfère pas repenser à l’état du policier. Et je vais pas non plus perdre de temps à gueuler sur ce type, même si son côté « monsieur je sais tout » m’a permis de sortir de ma torpeur. Sauf que si c’est vraiment un légendaire, on sera pas trop de deux pour l’affronter… Et puis bon il m’a quand même sauvé la vie… Enfin, probablement.

« Moi c’est Rose et mon truc c’est les Pokémon Glace ! Merci pour le coup de main tout à l’heure. Dis-moi, ce Pokémon il est de type Acier c’est ça ? »

Ce qui signifiait une super efficacité sur la glace. Youpi ! Génial ! Les attaques à distance de ce monstre étaient dévastatrices mais au moins on pouvait les esquiver comme l’avait prouvé Moka. Alors que si on tombait sous ses griffes en métal, on aurait aucune chance d’en réchapper. Il fallait le maintenir le plus loin possible de nous, et l’empêcher de recommencer à tirer…

Malheureusement, il n’y avait pas vraiment de zone sûre dans la rue… Le seul point positif c’est qu’on était seul. Même si l’attaque ne nous touchait pas, les débris des immeubles pouvaient très bien nous tuer eux aussi… Le mieux était peut-être de se place en plein milieu de la rue, justement, assez loin des immeubles… Pour le moment, je vais essayer de contenir la bestiole en donnant un coup de main au Caninos à distance.

« Fraisy, Frisk, passez devant ! Stalactite et Poudreuse ! »

Mes deux Pokémon glace avancent d’un mètre devant moi et frappent la bestiole violette sur le côté opposé où attaque le Caninos. Tant mieux, ça évitera que nos attaquent s’annulent mutuellement même si je sais pas si c’est physiquement possible.

Le pire c’est que ça a l’air de marcher : bon, le Genesect ne vacille même pas face à nos attaques, mais il secoue ses bras, dont un est armé d’un canon, pour essayer de faire partir les flammes et les flocons qui lui foncent dessus. Au moins on gagne un peu de temps et il ne pense pas à nous attaquer tandis qu’il gigote…

« Bidule, tu restes devant moi ! Essaie de lancer une attaque à distance ! A DISTANCE j’ai dit ! »


Pour le moment, j’avais pas encore découvert une attaque spéciale chez lui, mais c’était le moment ou jamais ! Et même s’il n’avait que des attaques au corps-à-corps, au moins son Fantômasque nous protégerait tous les deux…

Mais la réaction de Bidule me surprit : il observa attentivement le Genesect avant de… Commencer à générer une grosse boule de foudre au dessus de sa tête qui grossissait, grossissait… Attends, cette orbe… C’est le truc que Moka m’a permis d’esquiver…

« Tu connais Copie toi ? Ou Photocopie ? »


Trop occupé à concentrer son énergie, Bidule ne répondit pas. Un bruit horrible se fit alors entendre, me forçant à me boucher les oreille… Un Strido-Son… Merde ! Non seulement ça risquait d’interrompre nos attaques en cours, mais en plus, ses prochaines attaques seraient bien plus dévastatrices.
Spoiler:
 


Dernière édition par Rose Silverstein le Dim 19 Mar - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Dim 19 Mar - 15:33

Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Dim 19 Mar - 16:38

Elle est sérieuse là ? Je viens de lui sauver la vie et c'est comme ça qu'elle me remercie ? Pff, ce genre de personnes trop fier pour se rendre compte qu'ils sont en danger ça a le don de m'agacer, mais c'est pas le moment de se disputer là dessus, n'empêche que ses mots étaient relativement stupides. On n'a pas idée d'affronter un légendaire seul, c'est vrai. Mais on n'a pas non plus idée de s'aventurer dans un ruelle, surtout quand on connaît la réputation de celles de Mégapagopolis. C'est comme donner le fouet pour se faire battre. Enfin, elle avait raison sur un point, c'est le fait qu'il veuille nous tuer, nous découper, nous déchiqueter, nous arracher nos membres, nous mettre en pièce, bref il veut pas nous faire un câlin et partir vers de nouvelles aventure avec nous. Je pousse un soupir avant de lancer...

"Bon, on doit le défoncer, message reçu et paré au combat. On va tellement lui casser la gueule que sa mère le reconnaitra plus qu'a la couleur de son petit cartable... Même si je doute qu'il possède une mère ou un cartable. Bref, t'as compris ce qui fallait faire, lui faire comprendre c'est qui le boss et le renvoyer chez lui. On n'aura pas de deuxièmes chances, alors va falloir tout donner !"

Elle s'appelle Rose, et c'est une dresseuse glace. Bah, pourquoi possède t'elle un Mimiqui ? C'est pas logique mais je ferai mieux de me taire. On n'a tous des exceptions et j'en ferais bientôt une avec un Solaroc. J'avais pas vu à quel point y'a beaucoup de cadavres par ici. C'est le Genesect qui à fait ça ?! Un tel potentiel destructeur, sachant qu'il semble chasser pour le plaisir. C'est exactement le genre d'erreurs de la nature qu'il faut éradiquer. Je suis super chaud et mon Caninos l'ait autant que moi. C'est marrant parce que je suis un dresseur feu. Non en fait c'est pas marrant, faut vraiment que j'arrête avec cette blague de merde. Y'a jamais personne qui rigole en plus.

"Effectivement, il est de type Acier/Insecte. On peut pas dire que tu sois avantagée vu ton équipe Glace. Mais ne t'inquiète pas, le type Acier est plus connue pour sa résistance que pour sa variété de mouvements offensifs."

Eh beh, toutes ces heures passées sur Pokepedia m'étaient bénéfiques finalement. Mais assez parler Théorie, passons à ma partie préférée, LA PRATIQUE ! Rose avait déjà commencer avec deux attaques, Stalactite et Poudreuse. Les Stalactite allait le repousser tandis que la Poudreuse allait le ralentir, c'était une bonne stratégie, je devais l'admettre. Rose semblait gueuler sur son Mimiqui, c'est vrai que c'est un Pokemon pas très impressionnant, je serais curieux de le voir utiliser une attaque puiss...

Un Elecanon. Un putain d'Elecanon.

C'était incroyable, il ne pouvait pas apprendre ce genre d'attaque naturellement. C'était obligé que ce soit Copie. Belle déduction Rose, dans tout les cas, il fallait profiter qu'il charge son attaque pour lui donner un Coup d'main, littéralement.

"BLAZE, PROFITE DU CHARGEMENT POUR UTILISER COUP D'MAIN !"

Je n'avais pas besoin de lui dire de faire Flammèche, il savait d'instinct que c'était l'attaque à faire juste après. Le Genesect poussa un Strido-Son, ce bruit était horrible. En temps normal, un Pokémon aussi faible que Mimiqui aurait stoppé son attaque, mais le coup d'main l'avait assez renforcé pour qu'il passe outre et renvoie le rayon électrique dans le Genesect. Celui ci fut envoyé tout au fond de la ruelle, j'arrivais à entendre le bruit de métal qui s'entrechoque contre un mur. Il n'y avait pas une minute à perdre, rester dans une ruelle était trop dangereux dans un combat comme celui là.

"Ecoutes, je sais que t'as mal mais si on veut pas mourir à cause des dégâts comme des chutes d'immeubles, il faut bouger. Si t'y arrives vraiment pas, je peux toujours te tirer jusqu'au bout."

Cela faisait prétentieux ? Ou pervers ? Je m'en fichais tellement, dans l'état actuel des choses il valait mieux survivre.

Non en fait il vaut toujours mieux survivre.
Recapitulatif:
 


Dernière édition par Môka le Dim 19 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Dim 19 Mar - 16:38

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 25
Localisation : Sur les routes !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Dim 19 Mar - 18:13

J’étais pas sûre qu’il était possible de trouver des rues avec moins d’immeubles dans cette ville, mais je devais reconnaître qu’on était un peu trop proche du monstre actuellement. Va pour la retraite. Par contre, si on allait dans une autre rue… On pourrait trouver de l’aide mais aussi d’autres victimes pour le monstre… Ceci dit, on avait plus de chances de le battre avec plus de monde. Donc… En arrière toute ! Même si ça me faisait bien chier de le reconnaître…

« Ok, on se replie… Mais même en tirant, j’irai pas forcément plus vite. J’ai des jambes de merde qui font que je peux pas courir très vite et que j’ai jamais pu le faire. Mais si tu penses qu’on ira plus vite si tu me portes, vas-y… Et merci… Je vais commencer à reculer mais si tu sens que je vais pas assez vit, t'as qu'à m'aider...»

Oh putain il a eu du mal à franchir mes lèvres celui-là. Bref, du coup faut organiser la fuite. Normalement, j’aurais demandé à Bidule de faire l’arrière-garde avec son Fantômasque mais là… Il était occupé à charger sa grosse attaque électrique. Vu qu’elle sortait du canon de l’insecte à l’origine, je mets une petite pièce sur un Elecanon… Une attaque pas précise et longue à charger…

Mais si elle touche, elle paralysera l’insecte. Le jeu en vaut la chandelle… Même si ça va être très risqué… Tout en reculant, je lance à mes Pokémon :

« Frisk, passe devant et lance Armure, puis Poudreuse pour l’occuper ! S’il t’attaque, tu te retournes ! Fraisy, passe sur Brouhaha puis replie-toi ! Bidule… Dépêche avec ton attaque ! On a plus le temps ! Et replie-toi ensuite »

Si Bidule se faisait toucher pendant qu’il chargeait son coup, le Coup d’Main du Caninos n’aurait servi à Rien. Et comme Frisk était le plus robuste de mes Pokémon… L’Armure ne servirait qu’en cas d’attaque Physique mais vu que le Genesect était du genre à finir ses proies en les éventrant au corps-à-corps... De plus, son dos était bien plus blindé que son ventre, si bien que faire volte-face lui permettrait de mieux encaisser les attaques. Quant au Boruhaha, il couvrirait les éventuelles attaques sonores du Genesect, histoire de l’empêcher de refaire le coup du Strido-Son. Quitte à faire pas très mal avec une attaque Glace ou avec une attaque Normal, autant utiliser celle qui avait le plus de chances de gêner l’adversaire ! Quant à Bidule, j’espérais que son Fantomasque lui permettrait de gagner le temps nécessaire pour se mettre à l’abri.

Lorsque le Genesect finit par frapper, je lui tournais le dos, occupée à fuir le plus loin possible jusqu’à l’embranchement d’une rue adjacente. Mais il me restait encore vingt bons mètres à parcourir. J’entendis alors plusieurs explosions comme si quelqu’un venait de jeter une grappe de pétards allumés sur le sol. De GROS pétards. L’instant d’après, je vis Frisk voler dans les airs devant moi, se dirigeant vers la rue que j’essayais d’atteindre dans un vol plané que je devinai involontaire et très douloureux.

« FRISK ! »

La belette bleue retomba au sol sur le dos non loin de moi. Une chance qu’il ne m’ait pas fracassé la tête comme un boulet de canon... Le Genesect avait calculé tout ça avant de frapper ? Il voulait nous avoir tous les deux d’un coup ? Ce monstre semblait aussi retors que puissant…

Frisk semblait encore conscient puisque malgré les larmes qui commençaient à brouiller ma vision devant tant de violence, je le voyais agiter en vain ses petites pattes pour tenter de se remettre debout. Je le rejoignis le plus vite possible et l’aidai à se remettre debout en le tirant par la patte.

« Mets toi à l’abri dans la rue d’à côté avec moi ! »

Fraisy, qui avait terminé de hurler, nous rejoignis à ce moment-là. Heureusement elle semblait indemne quoi qu’effrayée mais nous étions encore loin d’être à couvert ! Si seulement…

A ce moment-là, un violent crépitement retentit dans les airs. Je compris que l’Elecanon venait de partir. Cette attaque était tellement puissante qu’elle était extrêmement dure à diriger pour son lanceur et donc peu précise. Mais s’il touchait, alors l’insecte serait paralysé, ce qui nous laisserait plus de temps pour nous échapper… A la base, j’avais demandé à Frisk de rester devant pour retenir le Genesect assez longtemps pour qu’il fasse une cible facile pour Bidule, mais comme je lui tournais le dos, j’ignorais si ma belette avait tenu assez longtemps pour ça, et d’ailleurs, je n’osais même pas me retourner pour voir si cela avait marché.

Pas le temps ! Comme l’avait dit Moka, pour le moment, l’objectif principal était se mettre à couvert. Ensuite, on aviserait.

Spoiler:
 


Dernière édition par Rose Silverstein le Dim 19 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Dim 19 Mar - 18:13

Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Mer 22 Mar - 20:11

Se replier, l'idée était bonne, mais en pratique il y avait peu de chance que cela marche. Même si Genesect n'est pas le Pokemon le plus rapide du monde, il double largement des Pokemon sous évolués comme un Caninos ou un Sorbébé. C'était... Frustrant, je ne savais pas quoi faire. Je devais battre en retraite, mais on ne pouvait pas laisser des Pokémons à l'arrière. Le Mimiqui chargeait toujours son attaque, et si il ratait, le Genesect pourrait le tuer en deux temps trois mouvements. Et c'était pas trop cool ça en fait... En parlant du Genesect, il fonça vers le Sabelette avant d'envoyer des bombes aimants. Cela eu pour effet de l'envoyer droit vers Rose. Heureusement pour elle, il tomba juste à côté. Ce Genesect est vraiment un taré et en même temps il en a dans la caboche, celui qui gagnera sera le plus malin. Heureusement, la ruse humaine surpassera toujours l'intelligence robotique. Et Blaze a plus d'un tour dans son sac. Et c'est dans ce genre de moment qu'il faut utiliser sa cervelle.

"Hmm... Ok ! C'est prêt ! Blaze, c'est l'heure du Strike !"

Je fis quelques pas en arrière afin d'être assez loin du Genesect. Je pris Blaze dans mes bras, le mis en boule puis le lança vers le Genesect. Il savait quoi faire après tout. On avait déjà révisé cette stratégie y'a pas mal de temps. Cela consiste à prendre mon petit Caninos, à le mettre en boule avant de le lancer vers l'adversaire, on pourrait croire que je suis un monstre en faisant ça, mais c'est quand il est en l'air que le fun commence !

"METEORE ENFLAMMé !"

Blaze visa le Genesect avant de foncer sur lui en utilisant Roue de Feu, en logique, si on compte le fait que c'est quadruplement efficace et que la gravité va rendre les dégâts encore plus monstrueux, on peut dire que cette attaque va faire mal. Très mal. Et comme si c'était pas fantastiquement génial, le Mimiqui finit de charger l'attaque ! Le rayon fonça sur le Genesect qui était distrait par la boule de feu qui volait. Il se prit le rayon qui l'envoya valser contre un immeuble. Le Caninos fonçait toujours vers les airs, il était juste au dessus de lui. Il restait à savoir si il allait toucher sa cible ou pas. Dans tout les cas, au moins le Genesect était paralysé. Et ça c'était un gros avantage.

Je n'avais plus qu'a attendre que Blaze retombe pour revenir vers Rose. Sauf que j'avais remarqué des fermites dans le fond en train de grignoter un immeuble. Il vaudrait mieux ne pas les déranger. Quoique, si le Genesect les attaquait par erreur, cela nous ferrait des alliés de taille...
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   Mer 22 Mar - 20:11

Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Kopters - Assaut - Tour 1
» liste 4500pts assaut planetaire
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: