-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre terrestre [Maze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaho Gatama
Invité
Anonymous



Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptySam 4 Fév 2017 - 21:44
Avatar:

Initialement j'étais venu pour entrainer mes pokémons et potentiellement en attraper.
J'ai croisé deux mec qui mon bien soulé avant d'arrivé a l'endroit que je voulais aller.
Le premier voulait mes pokémons je l'ai envoyé se faire foutre la première fois puis la deuxième puis la troisième et ainsi de suite.
A la dixième fois je l'es provoqué dans un duel pokémon,1VS1 la victoire était déjà faite j'ai pris Ouisticram il a pris Draby.
En deux,trois Flammèche il fut K.O. le dresseur me suppliant de ne pas le tuer,je l'épargna.
Et le deuxième se fut rapide il se mit en travers de mon chemin et puis:"Brutalibré nique-le ou plutôt tue-le!"
Et après je suis aller à l’endroit que je voulais,je voyais des Draby,des Taupiqueur,un peu de tout quoi parfait pour entrainer mes pokémons:
Ouisticram mit 2 pokemons K.O.
Brutalibré mit 4 pokémons K.O.
Et enfin Elékid mit qu'un seul pokémon K.O.
Pendant ses affrontement il y a eu un imprévu un Draby m'a fait une technique je pense car juste en le voyant j'avais envie de le capturé en donc bas je l'ai capturé voilà.
Un peu plus tard j’apercevais une fille au loin et j'avais envie de lui dire bonjour oui c'est bizarre mais j'en avais l'envie.
"Hey,je m'appelle Inaho et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:49
Maze n'avait aucune idée de comment elle s'était retrouvée là. La jeune femme avait emprunté un tunnel provoqué par une ancienne coulée de lave, elle avait trouvé les formes a l'intérieur rigolote et sans s'en rendre compte, Maze avait parcouru une grande distance sous terre. Quoi qu'il en soit, le départ du tunnel se trouvait en périphérie de Megapagopolis dans la végétation qui entourait la ville, mais là où elle était sortie ce n'était que des cailloux. Beaucoup de cailloux. L'environnement était inhospitalier, la terre torturée sembler avoir brûlé et nulle végétation ne poussait en ces lieux désolés.

La jeune femme errait sans but précis, elle avait juste choisi une direction au hasard et s'était mise à marcher. Cela faisait plusieurs heures maintenant que le même paysage morne défilait devant ses yeux. La monotonie l'avait abasourdie, si bien qu'elle fut surprise quand elle entendit une voix :

"Hey, je m'appelle Inaho et toi ?" 

Au loin, elle aperçut le jeune homme qui avait prononcé ces paroles, voilà qui était incongru, rencontrer quelqu'un dans ce désert était inespéré. Maze lui fit signe de la main et se dirigea vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle se présenta en effectuant un petit salut :

" Yuh ! Moi c'est Maze ! "
Elle regarda autour d'elle pour essayait d'apercevoir d'où cet individu était sorti, mais rien autour d'elle ne laissait présager une structure quelconque.

" Tu est perdu? Je sais pas trop où on est... mais j'allais par là. "
elle ponctua cette phrase en désignant de la main l'espace immense derrière Inaho.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Gatama
Invité
Anonymous



Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:45
Avatar:

Voyant cette fille je me disais vraiment quelle était perdue moi aussi un peu mais je pense un peu me repérer.
Et puis c'est très bizarre elle n'a pas de pokémon la plupart des personnes qui s'aventure comme elle ont toujours un pokémon pour se protégées.
Mais après peut-être quel vagabonde comme sa sans raison certaine.

"Perdu ? Un peu mais je pense me repérer."

Maze je trouve que c'est un beau prénom mais un avis reste un avis et elle a l'aire d'être une meuf qui s'en fout de tout.

"Tu viens d’où ? Et tu n'as pas de pokémon ,tu fais des marches sans pokémons ?"

Cela ma fais très bizarre de voir une fille se baladée sans pokémons ni défense, sans rien quoi mais j'imagine comme même que elle doit avoir des choses pour se défendre.

"Tu as quelque chose pour te défendre ?"

Sans défense je pense quelle pourrait avoir des problème, il y a tellement de problème en se moment sur les routes pour changer de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:54
Maze écouta les nombreuses questions d'Inaho et tenta d'y répondre du mieux qu'elle pu, ce qui demandait déjà beaucoup de réflexion et de concentration pour cette étourdie.

"Tu viens d’où ?"

D'où elle venait ? celle-là était facile, la jeune femme se retourna et pointa l'espace vide derrière elle. (Y a beaucoup de rien dans le désert faut dire...)

"De part-là... à peu près" précisa-t-elle.

"Et tu n'as pas de pokemon, tu fais des marches sans pokemon ?"


Hmm. Celle-là était un peu plus corsée, Maze réfléchi un moment en se grattant la tête et se demandant ce qu'il voulait dire par là. Elle finit par trouver une réponse qui lui parut suffisamment logique et pas trop compliquée. Elle finit par répondre, les sourcils froncés et pas vraiment sûre d'elle:

"Bah... Je marche avec mes pieds.."

Yup, déjà qu'elle a du mal à en mettre un devant l'autre sans divaguer, tomber ou glisser, elle n'a vraiment pas besoin d'un pokemon pour l'encombrer, et puis, cela ferait beaucoup trop de responsabilité pour l'amnésique.

"Tu as quelque chose pour te défendre ?"

Ah! alors là elle n'avait aucun doute, en écarquillant les yeux elle sortit sa Bonkeuse™ et la présenta fièrement à Inaho, elle la rengaina ensuite en faisant quelque moulinet inutile du plus bel effet. Ce n'était pas tout ça, mais fallait se sortir de là, le paysage commençait à être répétitif et son ventre qui émit un grondement sonore annonçait une fringale des plus mémorables.

"On va où ?" demanda-t-elle, après tout, Inaho n'était presque pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Gatama
Invité
Anonymous



Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:09
Avatar:

Bon quand elle m'a répondu je me posais la question:

"Est-ce-que elle ce fout de ma gueule ?"

Mais j'ai garder ça pour moi parce que au fond elle est pas méchante mais ces réponses sont celles d'une gamine de 6 ans à part pour la dernière.

"Je sais pas,mais si ça te dérange pas d'aller là bas je vois un truc."
En montrant un objet qui l'intrigue.

Il y a un objet qui est brillant,j'espère que c'est une perle au moins ça fera de l' argent j'en ai bien besoin pour acheter des potions pour pokémons,il y a de plus en plus de danger dans les environs.

"Ahh,oui tu foutais de ma gueule en me disant que tu marche à pied ? Parce que si tu as pas compris c'étais pour te demander si tu avais des pokémons mais bon..."

Parce que quand même elle me dit qu'elle marche avec ces pieds j'avais bien compris sa mais c'était pour lui demander si elle avait des pokémons...

"Et aussi tu as quel age ? Moi j'en ai 16 , la majorité sexuel enfin c'est ce que pleins de gens disent."

Je pourrais pas définir son age parce que elle parle comme une gamine mais elle a une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptySam 18 Fév 2017 - 21:32

"Je sais pas, mais si ça te dérange pas d'aller là-bas je vois un truc." Fit Inaho en désignant un reflet au loin, cela piqua la curiosité sans limite de Maze qui acquiesça vivement à l'idée du jeune homme. Ils commencèrent à se diriger vers l'objet en question quand Inaho lui demanda:

"Ahh, oui tu foutais de ma gueule en me disant que tu marches à pied ? Parce que si tu n'as pas compris c'était pour te demander si tu avais des pokémon mais bons..."

La lumière se fit dans l'esprit embrouillé de Maze, et se traitant intérieurement d'idiote elle lui répondit d'un air contrit:

"ah...euh désolée non...j'en ai pas vraiment... yen a qui me suivent de temps en temps mais ils sont libres."

Et puis, se trimbaler Astrale toute la journée aurait était prise de tête, surtout avec le caractère de marcacrin de cette Tarsal. Ils continuèrent un moment leur chemin quand l'adolescent reprit la parole:

"Et aussi tu as quel âge ? Moi j'en ai 16, la majorité sexuelle enfin c'est ce que pleins de gens disent."

Hum, c'était une question que Maze s'était déjà posée... elle lui répondit sans détour, assumant son amnésie " Je sais pas...enfin, je ne m'en souviens plus, j'ai tout oublié." Elle fit comme si elle n'avait pas entendu cette histoire de majorité sexuelle...était-ce un pervers ?

HRP:

Ils arrivèrent devant l'objet, Maze se pencha pour le ramasser, le tourna dans tous les sens en essayant de comprendre ce que cela pouvait bien être. Elle le tendit à Inaho,et le questionna avec un regard de gamine curieuse :

"C'est quoi ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Gatama
Invité
Anonymous



Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:08
Avatar:

Bon ces réponses sont très bizarre elle a oubliée quelle age elle a c'est quand même pas compliqué de compter !
Mais bon on est aller chercher l'objet qui brillait et mes doutes se sont apaiser c'était bien une perle.

"Maze ça c'est une perle sa vaut environ 10 000 P$ !"

J'ai fais une approximation je suis pas vraiment sûr de moi mais je pense pas trop fausse.

"Maintenant tu veux la perle,ou je la prends ?"

Pour l'instant je lui laisse le choix sinon je pense que je lui aurai donné que 1/4 de pognon parce-que j'en ai bien besoin mais je lui laisse le choix.

"Si tu veux on fais moitié moitié on sera content tout les deux."


Mais la question de comment elle a fait pour ne plus savoir son age me trotte dans la tête je vais lui demander !

"Et comment tu as fais pour oubliée ton age ?"

Cette question me parais peut-être un peu débile mais soit elle est tombée dans le coma soit je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:51
"Maze ça c'est une perle se vaut environ 10 000 P$ !"

Wahou une perle dans le désert ? La logique de ce monde m'étonnera toujours. Et 10000 P$ en plus ! Ça aurait été bien si Maze avait ne serait-ce que la notion d'argent la plus élémentaire ! Que ce soit 10000 P$ ou un centime, elle s'en fichait royalement, pour Maze c'était du pareille au même.

" Wah, Cool ! Je suppose... "

"Si tu veux on fais moitié moitié on sera content tout les deux."

La moitié d'une perle ? Pour quoi faire ? Maze trouvait l'idée saugrenue aussi déclina-t-elle avec un petit sourire contrit,

" Non non c'toi qui l'a vu après tout ! "Un petit moment passa avant que Inaho revienne à la charge avec ses innombrables questions :

"Et comment tu as faits pour oublier ton âge ?"

Hum, en voilà une question... Maze ne savait pas trop comment expliquer tout ça, son souvenir le plus loin ne remontait même pas à une année. Elle tenta une réponse, essayant d'être la plus claire possible pour ne pas embrouiller d'avantage Inaho :

" Je sais pas trop... Je me suis réveillée dans la forêt et... c'est tout ce dont je me souviens. "

Elle regarda Inaho l'air perdue dans ses pensées, sans se rendre compte qu'elle fixait le jeune homme de ses pupilles violettes. L'espace d'un instant rien ne se passa, avant que quelque chose ne la fasse sortir de sa torpeur. Fronçant les sourcils, elle écarta avec sa main droite Inaho de son champs de vision et désigna de l'autre un nuage de poussière blanche menaçant qui fonçait vers eux.Il était encore lointain, mais il ne faisait aucun doute que c'était énorme..et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Gatama
Invité
Anonymous



Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:54
Avatar:

" Je sais pas trop... Je me suis réveillée dans la forêt et... c'est tout ce dont je me souviens. "

Ce réveillé comme ça dans la nature c'est bizarre mais après peut-être qu'elle c'est prit un coup sur la tête.

"Question bizarre n°1:Est-ce-que tu t'es pris un coup sur la tête ?"

Cette question me parais évidente mais je vais insisté sur un point.

"Question chiante n°1:Tu es sûr que tu ne veux pas avoir la moitié de l'argent ?"

Après tout je ne sais pas ce que je vais faire de toute cette argent ? C'est pas vrai je voudrai bien prendre tout l'argent.

"Question bizarre n°2:Il y a une signification à ton prénom ?"

Me demander pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre terrestre [Maze] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre terrestre [Maze]   Rencontre terrestre [Maze] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre terrestre [Maze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baluchon de Maze
» Canard laqué et glacé. [Maze Aliwo]
» Them, siblings ? [Maze Aliwo, Heaven Voltson]
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: