Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 5 Fév - 22:23


Le Caninos ne risquait pas de s'ennuyer un peu à ne faire que donner des Coud'main ? Enfin, Amelle n'était pas contre : elle avait bien besoin d'obtenir plus de puissance, faute de potentiel défensif. Pourquoi n'était-elle pas tombée sur un pokémon d'un autre type ? Là, elle se trouvait dans une situation assez mauvaise, même si elle semblait lentement mais sûrement se débloquer. En effets, les puissants coups de ses pokémons boostés par les Coud'mains donnaient à Volcanion des assauts dignes de son rang de légendaire. Néanmoins, Amelle fut surprise du Zénith du pokémon vapeur. La luminosité de la zone crue rapidement ainsi que la chaleur, mais le pire était à venir : le légendaire lançait une nouvelle Déflagration contre Dierk et il était peu probable qu'il n'évite ou ne la bloque entièrement. Il utilisa néanmoins un Siphon pour tenter d'en absorber quelques flammes qui changèrent rapidement en fumée l'eau utilisée.

Mais l'endroit n'en avait pas fini avec ses surprises : des spectres apparurent pour protéger leur foyer. Un Ectoplasma espiègle et un Lugulabre... chandelier ? Partirent presque aussitôt au combat pour s'occuper des pokémons qui avaient pris le parti du plus puissant. Le Golgopathe se défendit en donnant un coup de Claquoir dans un des 'bras' du Lugulabre, le retenant pour enchainer avec un Pouvoir Antique. Quand au Volcaropod, il éjectant des cailloux dignes d'un Eboulement sur l'Ectoplasma pour le repousser de toutes ses forces et exploser sa Ball'ombre en vol. Pour finir dans les soutiens, Le garçon offrit gracieusement une Potion Max à Amelle. Il en avait vraiment besoin à son niveau ? Enfin bon. Ca avait l'avantage de pouvoir soigner efficacement Henri de ses blessures.


«Merci pour la popo ! Dierk, Croissance ! Henri, Centrifugifle ! Mary', continue sur des Poings-boost ! »


Amelle comptait prendre avantage du soleil que le Volcanion avait invoqué. Ainsi, l'ancre allait accroître ses algues en profitant de la force lumineuse environnante alors que le Dimoclès prenait le relais des Centrifugifles touchant tous les adversaires. Et enfin, la Mysdibule allait continuer à se booster tout en donnant des coups de poings dans le corps de la créature légendaire. Restait à espérer qu'elle ait le temps de se placer de nouveau dans une position avantageuse pour prendre le dessus sur Volcanion. Et le scénario se répétait. Amelle ne pensait pas que ses pokémons prenaient plus cher lorsque l'ennemi les aspergeait de son eau bouillante. Les renforts étaient parvenus à stabiliser la situation et elle espérait bien vaincre rapidement. 


Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Dim 5 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 5 Fév - 22:23

Le membre 'Amelle Seele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Pokémon solitaire
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 12 Fév - 15:31


Fire était enfin sortie de sa grotte. Elle allait pouvoir découvrir le monde autour des monts volcaniques où elle vivait. Elle appréhendait un peu, mais avait retrouvé le goût de l'aventure, grâce à Victini.
Elle ne savait pas du tout où elle allait, mais elle s'en fichait. Elle courait, libre, sentant la brise fraîche sur son pelage. Ça faisait du bien de sortir.

Pour le moment, elle évitait les humains, trop de mauvais souvenirs étaient liés à eux. Et elle ne voulait pas être capturée. Elle exerçait donc une vigilance constante sur les environs. Chassant, trouvant des abris de fortune, elle arrivait bien à vivre; la chasse était même bien plus abondante qu'aux alentours de son ancien foyer.

Au bout d'un certain nombre de jours, elle se décida à approcher d'une ville. Se renseignant auprès de pokémon sauvages, elle apprit l'existence d'une ville très peu peuplée car siège de la mémoire des pokémon et humains défunts, hantée par quelques pokémon spectres. Elle choisit donc de s'en approcher.

Mais ce qui se passait là-bas était loin d'être ce à quoi elle s'attendait. Un combat semblait faire rage. Un pokémon très impressionnant était dans une rage folle, attaquant tout autour de lui. Qui avait causé son courroux ? L'humaine qui était en train de le combattre ? Non, le monstre ne semblait que peu s'en préoccuper, comme si elle et ses pokémon n'étaient que des Chenipan insignifiants. Il semblait incontrôlable. Il attaquait même les pokémon de la ville qui n'avaient rien demandé.

Fire ne sut ce qu'elle devait faire. S'impliquer dans le combat, alors qu'une dresseuse y était déjà ? Ce n'était pas ses oignons. Et c'était dangereux. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas laisser des pokémon sauvages innocents se faire attaquer. Son côté héroïque eut finalement raison d'elle, et elle s'élança.

La feunard aperçut bien vite un pauvre Banshitrouye, qui malgré son statut de spectre était apeuré devant l'énorme créature. Surtout parce que cette dernière était en train de projeter une gerbe de flammes dans sa direction.
Ni une ni deux, Fire s'interposa, et absorba tout le feu de l'attaque, protégeant le pokémon et augmentant sa puissance de feu par la même occasion. Alors comme ça, c'était un pokémon feu... Mais... Ne venait-il pas de lancer une attaque Ébullition à l'instant ?! Ce pokémon maîtriserait... Le Feu ET l'eau ? Deux éléments qui s'opposent ?

Fire ne chercha pas à comprendre la logique, mais se dit que ses attaques feu seraient bien peu efficaces sur un tel pokémon. Pas top. Mais elle ferait de son mieux pour aider les pokémon sauvages. De toute façon, une dresseuse était déjà à l'assaut du colosse...

Récap:
 

_________________



Dernière édition par Fire le Dim 12 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 12 Fév - 15:31

Le membre 'Fire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 12 Fév - 16:25


Le Sinistrail avait prit assez cher mais c'était pour la bonne cause. Et grâce à la potion offerte gracieusement par le jeune dresseur, Henri récupéra la majorité de sa vitalité... Par contre, pourquoi le type décidait de partir à la chasse aux objets de soin ?! Il quitta le groupe de défense pour aller folâtrer dans les prés pendant qu'une bataille majeure se déroulait. Il avait une case en moins... Sigh. Heureusement qu'il y avait des pokémons qui décidaient de protéger la ville. Car entre les touristes qui manquaient de couilles, les Champions de la ville qui faisaient on ne sait quoi et le jeune garçon qui se faisait la malle, Amelle était dans une position fortement désavantageuse.

Heureusement, parmi les pokémons spectres qui défendaient leur maison, un pokémon se démarqua du lot. Une Feunard qui venait d'absorber l'énorme jet de flammes du Volcanion comme si de rien n'était... Hé, c'était bien joué. Elle allait être utile, sauf si elle prenait un jet d'eau trop violent. Mais pour ça Amelle avait une petite idée : la mettre avec un pokémon avec lequel ils trouveraient une bonne entente de types.


« Dierk, avec la Feunard ! Mary, continue les Poings-boost ! Henri, Tranche ! Dierk, Giga-sangsue et Ball'ombre ! Ne perdons pas le rythme ! »


Amelle s'en voulait de ne pas pouvoir participer elle-même au combat, elle n'avait pas sa combinaison et son équipement, mais elle pouvait donner des ordres à ses pokémons... Là où la Mysdibule continuerait à frapper de ses pitits poings l'ennemi pour se booster et atteindre une puissance de feu (aha) phénoménale, le Dimoclès allait donner un bon coup de lame dans le corps écarlate de leur ennemi commun. Quant au Sinistrail, comprenant la technique, il se déplaça pour être un peu plus proche de cette renarde avant de lancer ses algues-tentacules-japonaise sur l'ennemi avec une envie de lui pomper sa... Vitalité. Et il allait terminer ses actions en lançant un orbe d'ombre sur le Volcanion.

Manque de pot, ce dernier n'appréciait pas d'être ainsi prit entre plusieurs feux (aha) et décida de passer à la vitesse supérieur. Des Jets de Vapeur pour les pokémons sauvages qui tentaient de l'arrêter et de nouvelles Déflagrations pour les pokémons d'Amelle. Et manque de bol, les vagues de flammes atteignirent de nouveau le Monorpale et la Mysdibule qui accusèrent plutôt mal le coup.

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Dim 12 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Dim 12 Fév - 16:25

Le membre 'Amelle Seele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Pokémon solitaire
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Lun 13 Fév - 21:21


Ah, la dresseuse avait remarqué Fire. Cette dernière espérait qu'elle allait pas lui chercher des noises, après. Mais pour le moment, elle envoya même un pokémon la soutenir, quel drôle de pokémon d'ailleurs, la Feunard n'en avait jamais vu de pareil. Ce machin fait de fer et d'algues lança des... Algues ? Tentacules ? Machins verts non identifiés ? Dans une attaque Giga-sangsue. A voir si la chaleur du gros pokémon ne lui ferait pas lâcher prise.
L'espèce d'ancre lança ensuite une orbe noire sur l'adversaire. Ah, il maîtrisait les pouvoirs spectraux ? D'accord, Fire le saurait.

Le colosse n'apprécia pas trop d'être attaqué de partout et redoubla de fureur. Les autres pokémon sauvages qui se risquaient à l'attaquer, certains s'inspirant de l'acte héroïque de Fire, se firent balayer par des jets de vapeur. Les pauvres petits.

C'était au tour de la Feunard d'agir. Comme les attaques Feu ne risquaient pas d'être efficaces même avec l'effet de Torche, elle utilisa d'abord des attaques de statut. D'abord Possessif, pour que les attaques Lance-flammes de l'adversaire ne fonctionnent plus. Puis Rune Protect, pour protéger tous les pokémon alentour des problèmes de statut.

Le titan porta alors son attention sur Fire et l'ancre spectrale, pour riposter. Il les éclaboussa tous deux d'Ébullitions, ce qui fit mal à la renarde. Argh. Quand est-ce que ce monstre allait enfin commencer à se fatiguer ?

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Lun 13 Fév - 21:21

Le membre 'Fire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Lun 13 Fév - 23:56


Tch... Ce Volcanion commençait vraiment à taper sur les nerfs d'Amelle. Pourquoi ne voulait-il pas simplement abandonner ?! Il n'avait que très peu de chances de survivre à un tel gang-bang, même avec son statut de pokémon Légendaire. Si Amelle tombait, ce serait les pokémons gardiens de cette ville qui le vaincront. Et la dresseuse préférait prendre en charge les choses plutôt que de laisser des pokémons sauvages décider du sort de celui qui les avait attaqué... Surtout des pokémons spectres, quoi. Qui sait quelles sévices ils pouvaient lui faire subir ? Quoi qu'il en était, à cause du coup de chaud balancé par le Légendaire, Dierk ne put tenir sa prise, ses algues fondant littéralement sous la chaleur. Ouh ça il aimait pas. Par contre, du côté de la Feunard ça n'attaquait pas... Huh, elle devait faire quelque chose imperceptible pour la dresseuse qui était trop concentrée sur la gestion de ses pokémons.

« Mary, Relais sur Dierk et Boost ! Henri, Astuce-force et Tranche-nuit ! Dierk, Etonnement ! »

Et voilà... La meilleure technique de la Mysdibule était en route : booster un de ses alliés tout en conservant ses propres boosts. Ca lui prendrait un peu de temps mais le jeu en valait la chandelle, Amelle en était persuadée. D'ailleurs, la future grosse offensive se ressentant : le Dimoclès augmentait également ses capacités physiques, abandonnant au passage une partie de sa garde. Mais les dégâts du coup de lame devraient être suffisant pour faire chier Volcanion... Ou pas. Amelle ne savait pas si c'était la buée ou quoi, mais son Dimoclès manqua terriblement sa cible. Fait chier.

Du côté de Dierk, certes il allait écouter les ordres de sa dresseuse, mais il n'allait pas laisser la pokémon Feu se prendre l’Ébullition. Ainsi, sans crier garde, il se déplaçait sur l'axe de tir du Volcanion pour encaisser le coup à la place de son alliée du moment. Fort heureusement, l'attaque n'était pas très efficace sur lui mais il la sentit tout de même passer... Il commençait à être un peu faible, même si le Relais de Maribel était favorable à sa nouvelle attaque surprise sur le Légendaire. Esperons que ça permette aux alliés de souffler un peu...  

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Lun 13 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Lun 13 Fév - 23:56

Le membre 'Amelle Seele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Pokémon solitaire
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 17 Fév - 17:28


Ooooh, le pokémon ancre avait protégé Fire en se prenant l'attaque eau à sa place ! La Feunard fit de grands yeux ronds, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'un pokémon non sauvage la protège. Elle s'en souviendrait pour la suite.

La dresseuse lança à ses pokémon des ordres que Fire jugea très ingénieux. Un enchaînement de Relais et de Boost, c'était un combo tout à fait utile ! La Feunard ne savait pas raisonner comme cela, et se demandait si seuls les humains pouvaient utiliser de telles stratégies.
Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions existentielles. Le combat faisait rage. Et la renarde devait passer à l'attaque.

Malgré la résistance du légendaire, elle lui cracha un Lance-Flammes. Car avec la stab et la Torche, l'attaque restait tout de même assez puissante. Et car Feunard avait un movepool de seulement deux attaques offensives, l'autre étant Vive-Attaque.

Mais voilà que le légendaire ripostait des attaques du pokémon Acier en lui lançant une terrible Déflagration. La renarde vit là une occasion de rendre la pareille à l'ancre pour son acte de tout à l'heure : elle s'interposa entre le colosse et le Sinistrail, absorbant une nouvelle fois le feu de l'attaque. Cependant, quelques braises furent projetées sur le côté, touchant très légèrement l'ancre spectrale.

Fire espérait que le légendaire reviendrait à la raison, il épuisait tout le monde là, et sans but clair.

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Ven 17 Fév - 17:28

Le membre 'Fire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires   Sam 18 Fév - 13:17


Amelle voyait la situation lui échapper et ça ne lui plaisait pas... Elle qui au début de cette bataille pensait pouvoir maîtriser son ennemi à l'aide des renforts de la ville, elle commençait un peu à perdre espoir. Après tout, elle se confrontait à un légendaire qui était avantagé contre son équipe... Fait chier. Serrant le poing, elle se reprit et jaugea la situation du regard. Dierk était en très mauvaise position et bien que sa combinaison avec la Feunard était plutôt efficace, il ne risquait pas de tenir bien longtemps encore... Quant à Maribel et Henri, ils étaient blessés. Ah et il y avait les pokémons spectre et la Feunard qui défendaient également de toutes leurs forces mais continuaient d'être blessés périodiquement par le Légendaire. Sigh. Amelle dégaina une de ses dernières pokéball pour invoquer sur le terrain son Pingoléon. Quitte à avoir de l'effectif, autant mettre un maximum de pokémons sur le terrain... Malgré que son dernier pokémon ne puisse presque rien faire à Volcanion.

« Charles, Patience ! Maribel, Mâchouilles ! Henri, réessaye ! Dierk, Griffe-ombre ! »


Amelle faisait là un pari risqué : elle allait laisser son Pingoléon prendre des coups avec l'espoir qu'il survive suffisamment pour envoyer la plus grosse sauce qu'il n'a jamais pu envoyer. D'ailleurs, l'idéal serait qu'il se fasse soigner à mesure qu'il prenait les coups... Pour rentabiliser tout ça. Ainsi, le corps du pingouin était prêt alors qu'il croisait les ailes et que ses alliés repartaient à l'attaque. Mary retentait une Mâchouille pour immobiliser l'ennemi en lui faisant des dégâts très corrects pour permettre à Henri et Dierk de l'enchainer. Tranche-nuit pour l'épée et une Griffe-ombre pour l'ancre. D'ailleurs, celui-ci n'eut aucun mal à passer par dessus la Feunard pour partir à l'attaque. Et s'il ne pouvait pas montrer d'émotion avec son physique très... Ecolo, il était reconnaissant de sa protection. Il espérait juste faire regretter au Volcanion ses attaques et faire respecter son autorité d'ancêtre !

Ce qui fut fait. La rage ancestrale du pokémon ancre pu frapper avec une efficacité déconcertante l'ennemi qui prit le coup en rugissant de douleur et de rage, ripostant en faisant exploser sa rage dans une Surchauffe dirigée vers le Sinistrail qui venait de le toucher. Sinistrail dont les dernières parcelles de vitalité s'envolèrent avant qu'il ne tombe lourdement au sol. Sa dernière action fut de se déporter légèrement volontairement pour ne pas tomber sur la Feunard avant d'être rappelé dans sa Ball.

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Sam 18 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: