Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mar 6 Déc - 18:42

Le type Combat résiste pas mal au type Insecte. Il faut le dire: Des pecs huilés et des abdos d'acier empêchent les attaques majestueuses des beaux insectes de fonctionner correctement. Ainsi, quelle n'est pas la difficulté de la team de Yob à passer les types Combat ? Enfin, si Yob était un pokémon, il serait de type Combat, c'est pour ça que Grant ne peut pas percer sa carapace de muscles.

Mais les types Combat, il suffit de les affronter et de comprendre leur art pour les défaire, après avoir opté pour une stratégie adaptée ! Yob Stran venait de passer une journée entière à concocter à sa great team un programme de ouf pour se préparer à zigouiller du team combat, et ce, en détaillant chaque étape:

-De 4 h à 5 h: Faire des séries de pompes et d'abdos, ainsi que d'autres exercices physiques.
-De 5 h à 7 h: Aller enfermer un livreur de lait dans son camion et le livrer à pieds dans toute la ville à sa place, avec des poids de 30 kg sur chaque membre ( sauf pour Lica, qui n'aura que 3 kg )
-De 7 h à 8 h: Rester en équilibre en haut d'un piédestal au dessus d'un immeuble à plus de 150 mètres de haut.
-De 8 h à 10 h: Repos pour les pokémons, ouverture de l'arène pour Yob.
-De 10 h à 12 h: Se prendre des coups légers, puis moyens, et ensuite forts de Scarhinos pour apprendre à résister. Yob en arène toujours.
-De 12 h à 13 h: Manger ( des protéines et des fraises tagada )
-De 13 h à 16 h: Tour de New Lakit sur les mains.
-De 16 à 18 h: Regarder des films de Lruce Bee pour comprendre les arts martiaux.
-De 18 h à 20 h: Muscu
-De 20 h à 21 h: Yob ferme l'arène. Go Manger.
-De 21 h à 23 h: Jeux-Vidéos ou Sudoku.
-De 23 h à 4 h: Dodo.

Trois semaines que Yob et ses amis pokémons s'adonnaient à se programme de ouf malade. Et alors qu'il était la fin de semaine, et que le chauve le plus beau du monde ne travaillait pas, il accompagnait ses monpokés dans le tour de New Lakit sur les mains.

Alors qu'ils montaient en haut d'un point de vue pas mal bien placé en haut d'une colline, Yob s'arrêta: Son Dardargnan Lars lui avait marché sur sa main, laquelle saignait abondamment. Yob s'écroula sur le sol et fit une balayette à Lars, qui tomba comme une abeille sur le sol.

-WAAAAAAY, je possède de la douleur ! cria-t-il en levant sa main. Fais gaffe la prochaine fois !

Yob absorba le sang avec sa bouche comme il gobait un flamby.

-Bon, faites une pause les gars. On va regarder un peu le paysage.


Toute la troupe attrapa un brin d'herbe et le plaça dans sa bouche: Yob s'allonga, mettant ses main derrière sa tête, son Drascore guitariste, Grant, faisait un petit footing, Lars des acrobaties aériennes, Lica la Statitik s'endormit sur la braguette de Yob, Truji s'approcha de la falaise pour voir si sa carapace de Caratroc pourrait résister à la chute, et Kirk gratta la terre pour faire un château de sable.

Sauf imprévu, ils continueraient leur route dans une bonne dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mar 6 Déc - 21:16

C'était une belle journée. Un autre jour de congé. Le soleil était au rendez-vous. Nocturne ne comptait certainement pas passer ce jour de repos dans la base crasseuse de Nemesis. Il avait saisit tous ses pokémons pour un footing dans la végétation urbaine de New Lakit et ses alentours. Toujours vêtu de ses éternels tee shirt et short de sport, il courait sous un soleil de plomb, transpirant sous l'effort. La sueur du brave, qui se décarcasse pour conserver la forme.

Il arriva alors sur une petite coline. Il s'arrêta pour souffler un bon coup. Il regarda sa team, diminuée depuis qu'il avait décidé de laisser son Sharpedo à la Base de façon permanente. Arsène le Farfuret courrait, toujours coller aux basques du brun. Nicolas le Corboss exécutait des acrobaties audacieuses dans les cieux. Russel s'amusait à mordre des ennemis invisibles, sa mâchoire claquant dans le vide. Scipion, toujours trop cool pour fournir des efforts inutiles, il était adossé à un arbre, levant un pouce d'approbation dès qu'on le regardait. Sacré Scalproie. Et Charly... Nocturne préférait encore que le Zoroark psychopathe reste tranquille dans sa pokéball. De plus, le renard aimait sortir le soir.

"Allez, maintenant on fait des exercices de flexion !"

Donnant l'exemple, le natif de Voilaroc se positionna de manière à faire travailler ses muscles en tirant, puis garda la pose quelques secondes, avant de passer à l'autre côté. Seul Arsène put l'imiter avec son corps de bipède. Scipion se contenta d'arriver en marchant, nonchalant, avant de lever son pouce. Scipion approved.
Nicolas descendit alors en altitude. Arrivé au niveau du brun, il lui tira son tee shirt avec son bec. Quand il agissait ainsi, il voulait attirer l'attention de son maître son faire de bruit. Nocturne vit l'homme allongé une dizaine de mètres plus loin désigné par le corbeau.

*Woh. Quelle montagne de muscles. Et... C'est quoi ce paquet ?* Nocturne ne put que s'approcher, trop curieux de vérifier par lui-même. Bien sûr il s'approcha de façon discrète, camouflant sa présence. Il vit alors un Statitik sur la braguette du bonhomme. L'illusion d'optique de loin avait été parfaite, même si le gars était un beau morceau.

"Putain, ça craint." Pensa le Ninja à haute voix en oubliant qu'il se cachait. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mar 6 Déc - 21:39

Les nuages avaient des jolies formes aujourd'hui: Un en forme d'haltère, l'autre d'Altaria, et celui-ci de muffin. Yob adore les muffins. Et aussi les râteaux. Enfin, plus les muffins que les râteaux, mais c'est cool quand même. Après, des râteaux de jardinage, par des râteaux de type " Ah ah nope t'es moche ". T'façon Yob est pas moche. Enfin, le style chauve-moustache peut en rebuter plus d'un, ou d'une, mais il reste classieux.

Bref, c'était quoi ce bruit ? L'ouïe supersonique de Stran lui fit entendre un joli son de "Putain, ça craint."

Yob se releva comme un chinois. Lica s'envola avec lui et il la rattrapa en plein vol avant de la mettre sur son crâne. Il fit ensuite une pose sympa: De profil vers l'arbre suspect d'où il entendit le fameux bruit, la main droite sur la hanche, l'autre avec l'index pointé sur le putainçacrainteur, et le genou gauche un peu plié.

Sans même qu'il ne voit réellement qui avait parlé, Yob Stran cria - enfin, il parla fort:

-Oui ça craint de ne pas savoir la différence entre une belle moustache et une pas belle moustache !


Stran appela mentalement ses pokémons à se poser tout près de lui, lesquels accoururent. Sauf Lars. Enfin Lars il vole quoi. Il court pas donc. Il a pas de jambes pour courir quoi. Enfin t'as compris. Il lévite à coté de Yob, en mode surplace. Enfin non, il lévite pas, parce qu'il n'est ni psychique, ni avec des pouvoirs de ce type, et ne possède pas le talent " Lévitation ". Il stagne en l'air. Voilà c'est ça..Une question ? Pamplemousse.

Yob fit un salto arrière et Lica un salto avant, pour retomber sur le sol. Les mains sur les hanches, il toisa l'importun et hurla:

-Alors, toi qui ose t'arrêter en ces lieux pour très certainement faire quelque chose de totalement légal comme courir, au moment où moi, Yob Stran, 28 ans, 115 kilogrammes, 1 m 92 et 23 cm, champion de l'arène de New Lakit spécialisée dans le type Insecte, je fais mon entraînement quotidien avec ma fidèle team, sais quelle est la différence entre une pas belle moustache et une belle moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mar 6 Déc - 22:06

Nocturne se raidit lorsque l'inconnu se tourna vers lui. Mais quel con putain. L'inconnu prenait maintenant une pose martiale, entouré de tous ces pokémons. Nocturne rougit, impressioné, comme d'habitude lorsqu'il se trouvait face à un homme qui sortait de l'ordinaire. Et on pouvait dire que là, le natif de Voilaroc était tombait sur un cas. Il était encore plus impressionant vu en face. Damn, cette montagne de muscles... Son crâne reluisait avec le soleil, jusqu'à ce que son pokémon se pose dessus, cette moustache bien garnie.

Le Ninja eut un mouvement de recul en voyant l'armada du moustachu. Il ignorait tout de son adversaire, de son niveau et de la puissance de frappe de ses pokémons. Il ignorait aussi ses intentions. Certes, Nocturne avait pu le surprendre, mais était-ce une raison pour attaquer ? Qu'allait-il faire maintenant ? Le brun étudia chaque détail avec attention, cherchant l'option la plus probable pour la suite des événements.

"Alors, toi qui ose t'arrêter en ces lieux pour très certainement faire quelque chose de totalement légal comme courir, au moment où moi, Yob Stran, 28 ans, 115 kilogrammes, 1 m 92 et 23 cm, champion de l'arène de New Lakit spécialisée dans le type Insecte, je fais mon entraînement quotidien avec ma fidèle team, sais quelle est la différence entre une pas belle moustache et une belle moustache ?"

Merde, un champion d'arène. Bien garni, certes, mais il restait un ennemi. Nocturne devait jouer ça avec finesse. Tout d'abord, il était fortement déconseillé d'avouer que le brun s'était approcher pour le matter. Essayer de répondre à sa question ? Son charabia n'avait aucun sens...

"Hem... Je m'appelle Sam, 27 ans... J'ignore combien je pèse ou mesure actuellement... Je suis un simple dresseur de monotype Ténèbres, parcourant la région... Et je dirai qu'une belle moustache est une moustache bien drue ?" Le brun focalisa son regard sur la ligne de pilosité du chauve en répondant. Quelle moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mar 6 Déc - 23:43

Hésitant, l'interlocuteur avait l'air troublé par la question. C'était ça qui était bizarre: La question de Yob ne sortait pas de l'ordinaire pourtant.
Au lieu de fuir - les gens fuyaient souvent Yob, et il comprenait pas pourquoi - il préféra répondre et ce de la même façon que le champion:

-Hem... Je m'appelle Sam, 27 ans... J'ignore combien je pèse ou mesure actuellement...

Il parlait lentement, comme s'il était gêné. Enfin, c'est normal, Yob a un de ces charismes, c'est affolant. Une fois, une jeune femme s'était évanouie en le voyant. Enfin, normal il est tellement musculeux que sur chacun de ces muscles d'autres poussent et se battent pour avoir l'honneur de vivre sur ce corps !

Sam donc ? Yob avait déjà un surnom - très peu original certes - pour lui. Et donc 27 années consécutives à la suite d'affilées d'existence ? Pas mal ! Mouhahaha !

-Je suis un simple dresseur de monotype Ténèbres, parcourant la région...


Monotype donc ! Parfait, Yob aime bien ce genre de gars. Le type Ténèbres ? Yob devrait pouvoir concocter un entraînement anti-type Ténèbres, ça pourrait être utile, même si les Insectes sont de base avantagés face à ce type.
De plus " parcourant la région " pourrait peut-être dire " pouvant affronter Yob Stran s'il faisait les arènes " ! Et ça c'était positif.

-Et je dirai qu'une belle moustache est une moustache bien drue ?


OH L'ERREUR !
Mais la réponse positive n'est pas facile à trouver !
Alors avant toute chose, Yob Stran s'approcha de l'autre homme à deux mètres de lui en se dandinant, et s'abaissa, toujours un bras posé sur la hanche.
Il caressa sa stachemou en regardant de derrière ses lunettes le plus jeune d'un an dans les yeux:

-Regarde ma moustache. Tu ne remarques rien ?

Il se la caressa plus musculeusement, avant de se relever et de sauter, faisant joindre ses mains - toutes extrémités de  doigts collées - au dessus de sa tête, et ses jambes - talons joints - en O, à la pointe des pieds. Puis en souriant il cria:

-UNE BELLE MOUSTACHE EST UNE MOUSTACHE BROSSÉE AVEC AMOUR !


Se rétablissant, il continua la conversation:

-Sinon Sammy, qu'est ce tu fous dans le coin ?

Il se retourna et regarda le ciel en levant les bras:

-Tu ne trouves pas le ciel si beau ? J'aime les nuages !

Et ses pokémons repartirent à leurs activités précédentes. Lica trouva refuge dans le slip de Yob, pour êtrer au chaud.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mer 7 Déc - 9:59

Un fou. Nocturne était tombé sur un fou. Il lui présentait sa moustache comme un trophée de chasse. D'un autre côté, Nocturne avait rarement vu une telle moustache. C'est vrai qu'elle avait l'air brossée avec soin. Il restait toutefois un fou. Mais un fou avec un de ces culs, put constater le Ninja lorsque son interlocuteur se tourna pour contempler l'horizon.

"Sinon Sammy, qu'est ce tu fous dans le coin ?" C'est ici qu'il fallait ruser.

"Ahem.. Je faisais de l'exercice..." C'était vrai pour ce point là, mais il fallait mentir maintenant. Heureusement, les meilleurs mensonges étaient ceux basés sur un fond de vérité. "... Et je vous ai vu allongé, je me suis dis que peut être que vous étiez évanoui." Ou comment ne pas avouer qu'on était un petit voyeur en devenir. "Mais vous avez l'air d'aller plutôt bien". L'inconnu confirma les dires du natif de Voilaroc en enchaînant une série de mini exercices et de poses.

"Tu ne trouves pas le ciel si beau ? J'aime les nuages !"

"Le ciel... Ouais, il est dégagé aujourd'hui, c'était le temps idéal pour sortir. Mais je ne fais pas trop attention aux nuages. Sauf quand c'est le lever ou le coucher du soleil, ils ont des couleurs d'enfer. Heu... Yob... Vous avez une Statitik dans le caleçon." Nocturne pointa du doigt la bosse redevenue énorme du pantalon. Putain, il le faisait exprès ou quoi ? Nocturne du détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mer 7 Déc - 17:54

-Ahem.. Je faisais de l'exercice...

De l'exercice avec cette tenue ? Non non non non noooooon ! Type non ! Façon non ! La convention des non ! Avec un peu de non et un zest de non ! Voire non, mais non !
Quand tu fais du sport, il te faut une tenue décontractée, pas une tenue de ninja dépressif émo gothique !

-... Et je vous ai vu allongé, je me suis dis que peut être que vous étiez évanoui.


Mmmhh...Longtemps la dernière fois que Yob s'était évanoui ! Ouai, hier il a voulu changer une ampoule et en fait il pensait qu'en mettant les doigts dans la prise ça allait stopper le courant. Ouai, les ampoules sont branchées à des prises et tout.
Enfin actuellement, Yob était loin d'être évanoui. Bizarre comme pensée. Ce gars était louche de penser ça.

-Mais vous avez l'air d'aller plutôt bien.

Les seules fois où Yob n'allaient pas bien, c'était lorsqu'on annonçait des nouveaux DLC payants sur Supa Smosh Broz, parce que ça le fait chier du coup il bad de devoir payer 5 de bif pour jouer Riyou.

Quand vint la question du ciel, Yob Stran écouta attentivement la réponse, réponse étant d'ailleurs la suivante:

-Le ciel... Ouais, il est dégagé aujourd'hui, c'était le temps idéal pour sortir. Mais je ne fais pas trop attention aux nuages. Sauf quand c'est le lever ou le coucher du soleil, ils ont des couleurs d'enfer.


Et alors que le magnifique champion de New Lakit s'apprêtait à répondre, Sammy se décida à enchaîner sur un autre sujet:

- Heu... Yob... Vous avez une Statitik dans le caleçon.


Yob baissa son menton vers l'endroit secret. Il glissa sa main droite dedans et commença à remuer. Tiens, Lica s'était logée entre son porte-monnaie et sa console portable XL !
Il l'en extirpa et lui annonça:

-Hey, je t'avais pas vu coquine ! + 1 en furtivité, félicitations ! Tu auras plus de gâteaux ce soir.

Et alors qui le prononçait la syllabe "oir", ou "soir", ou le son " ar ", ou bien "rrrrr" comme tu veux mec arrête de me couper dans mes phrases t'es chiant, Yob Stran gueula une autre question, et cette fois-ci la plus importante de toutes:

-Hey, Sammy-chou, est-ce qu'en vrai t'as des pokémons insectes dans ta teaaaaam !?


Le visage de Yob Stran était maintenant tout proche de celui de Sam, lequel serait sûrement étonné de voir que Yob pouvait faire un dash à cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mer 7 Déc - 18:53

Nocturne mit une chapatte sur le front de Yob, pour lui signaler qu'il était trop prêt, la bouche du brun droite comme un " i " horizontal, pour signaler que son interlocuteur le mettait mal à l'aise. D'accord, le brun l'avait surpris. Mais ce n'était pas une raison de se montrer si familier. En fait... Voir cette montagne de muscules de plus près mettait Nocturne très mal à l'aise. Ça, où le fait qu'il approchait à vingt centimètres de son visage un insecte qui s'était retrouvé accroché à ses parties.

"Hey, Sammy-chou, est-ce qu'en vrai t'as des pokémons insectes dans ta teaaaaam !?"

"Non. Il n'existe aucun pokémon insecte et ténèbres. Mais "insecte" est mon deuxième type préféré. Un jour, j'ai vu un Papilord danser dans les airs avec une Apireine. C'était le plus beau spectacle que j'ai vu avec des inectes. Hm, bon Yob je dois faire mes exercices."

Nocturne relâcha sa main qui était sur le front de Yob puis il s'éloigna un peu, espérant que le géant le laisserait tranquille, maintenant que sa curiosité était satisfaite. Le natif de Voilaroc mit ses écouteurs dans les oreilles et choisit le theme Pillar Men de Jojo pour accompagner sa séance. Penser aux poses viriles de Jojo, en plus de le motiver, lui faisait parfois afficher un petit sourire. Tout cela additionner à l'air frais qui passa était parfait pour continuer à travailler son corps, en harmonie avec la nature. Il en oubliait tout le rest autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mer 7 Déc - 19:18

Ah, Yob avait la mauvaise habitude de s'approcher des gens de manière proche. Mais genre proche, de faççon à coller. Ouai, il aime le contact le joli lourdaud. Mais bon, on ne meurt pas parce que Yob touche votre fessier hein. Le champion de New Lakit ne comprenait d'ailleurs pas quand les gens lui foutaient des baffes.

Enfin, la réponse la plus cool de l'humanité:

-Non. Il n'existe aucun pokémon insecte et ténèbres. Mais "insecte" est mon deuxième type préféré. Un jour, j'ai vu un Papilord danser dans les airs avec une Apireine. C'était le plus beau spectacle que j'ai vu avec des insectes.



Yob entra en transe en faisant un salto arrière:

-La beauté naturelle des insectes, l'instabilité de leurs actions, signifiant la folie évasive de ceux-ci, tels des petits anges à six pattes qui chantent et vivent la vie en suçant le sang des autres, comme un partage de ressources vitales, à la manière d'une aide ! Oui, c'est l'amour qui unit tous les insectes, et c'est un sentiment partagé entre tous les êtres, ou qui devrait être partagé ! Les Papilords, ces fiers papillons à l'air hautain cachant en vérité leur désir d'égalité dans le coeur des autres vivants, un désir d'harmonie dans tous les coeurs ! Et Apireine, reine mère du petit peuple, le charisme incarné, et l'autorité suprême pour parvenir à l'idéal de leur mâle dominant ! Une danse de si beaux insectes ne put que t'émouvoir, que te faire band...


Et alors qu'il achevait son délire, il n'entendit pas le petit " Hm, bon Yob je dois faire mes exercices. " !
Pi il partit.

Les joggings c'est cool.
D'ailleurs, Yob était intrigué par celui du jeune Sammy. Depuis déjà une bonne minute, le géant de charisme courait à la gauche du personnage en faisant des talons fesses. Son ouïe ultrasonique lui fit entendre qu'il écoutait la musique de réveil de Yob !

Yob sauta sur Sammy en lui faisant un plaquage. Puis il se releva et dit alors:

-OH MAIS TU AS DES BONS GOÛTS ! JE T'INVITE A MON CONCERT CE SOIR A 21 HEURES TAPANTES !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mer 7 Déc - 22:12

Pour un discours, c'était une vraie tirade ! Nocturne ne put que s'avouer que l'homme possédait un vrai don d'orateur, bien que le Ninja ne portait pas autant d'affection aux insectes qu'aux ténèbres. Enfin bon, le brun était déjà repartit vers ses exercices.

Mais alors qu'il courait, Nocturne sentit que le géant le suivait. Cela était très gênant. Le colosse n'avait certes pas l'air dangeureux, mais il était très... non, trop insistant. Il y avait quelque chose de malsain dans son harcèlement. Nocturne avait déjà du mal dans les relations humaines, si en plus on le poursuivait. Il ne pouvait que fuir.

Le colosse eut l'air d'avoir entendu quelque chose. Non.. Quand même pas la musique de Nocturne ? Comment aurait-il pu entendre le son d'écouteurs, aussi bas ? Cela sembla l'agiter. Sans crier gare, le brun se retrouva sous 90 kilos de muscles, projeté contre le sol. Il sentit la morsure des pierres écorcher sa peau, et quelque chose se brisa.

"Haaa... Ma jambe... Yob, Yob... Va chercher du secours...

Nocturne transpirait beaucoup. Sa jambe lui montrait qu'il était bien vivant, vu comment il souffrait. Les entrailles du ninja se liquidifièrent sous la douleur.

"OH MAIS TU AS DES BONS GOÛTS ! JE T'INVITE A MON CONCERT CE SOIR A 21 HEURES TAPANTES !"

"...Je pense que ça me ferait une belle jambe de devoir arriver en retard à cause de mon état", le Ninja trouva la force de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Mer 7 Déc - 22:25

Lors de son plaquage, Yob entendit "Crak". Enfin, "Crak" c'est pas quelqu'un, sinon il aurait un nom de merde. Et puis normal, c'est un RP Yob-Nocturne, donc qu'est ce qu'un Crak ferait là !? Non, mec, c'est l'onmatopé...L'omanotopée...l'omatopéno....le SON "Crak" ! Tu vois ? Ouai, il entendit ça viteuf mais n'y prêta pas attention, vu que tout peut faire Crak, que ce soit un Tuc qu'on fait tomber, un avion qui s'écrase - souvent accompagné de " KABOUUUUUUUUUUUUM ZBRICH ZBRAAAAH SBADAMBAM AAAH OH MY GOOOOD " -ou une paille qu'on tord en deux.

Là, c'était un certain cri qui l'alerta, au sol:

-Haaa... Ma jambe... Yob, Yob... Va chercher du secours...

Bon là c'était la merde.
Yob Stran ne comprit qu'après avoir fait sa demande en assistage de concert...et il s'agenouilla en enlevant de son fameux slip une boîte de pansements. Il les lorgna et se dit que ça ne suffirait pas. Il est con un peu Yob...

Yob attrapa les fesses de son nouvel ami et les posa sur son épaule en lui criant, juste après que ce dernier n'aie blagué sur sa non-disposition au concert:

-OK DESOLE MEC ! BON, CE QU'IL FAUT RETENIR DE TOUT CA, C'EST QU'ON A ENCORE 6 H 30 POUR TE MENER AU CENTRE LE PLUS PROCHE !

Il appela ses monpokés et ils se mirent en formation:

-Lars, attrape le et soulève le jusqu'au centre. D'après mes pronostics, on y sera dans 22 minutes en courant. LES GARS
, dit-il en se tournant vers les autres, ON DOIT Y ARRIVER EN 15 SINON PAS DE COOKIES AU P'TIT DEJ DEMAIN !

Et ils commencèrent à tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Jeu 8 Déc - 20:07

Nocturne se senti comme un vulgaire sac de sable d'entraînement. Puis Yob le posa sans manière sur son épaule. Noctunr put sentir le muscle sous son fessier. Il ne put réprimer une envie de se mordre légèrement la lèvre suppérieure, en prenant de ne pas être vu par son... compagnon de route. Il beugla des ordres à ses troupes, ruinant au passage le tympan du natif de Voilaroc, ce qui était fâcheux puisqu'il n'en avait que deux, et donc il y tenait.

Le brun fut ensuite transporté sur le dos d'un des puissants pokémons insectes, reflets de la condition physique de leur dresseur. Nocturne n'avait jamais vu des insectes aussi proches du bodybuilding de sa vie, sûrement une sorte d'entraînement secret du grand chauve. Ce type n'était vraiment pas n'importe qui, et sûrement pas un simple dresseur. Mais la jambe de Nocturne lui faisait trop mal pourqu'il ait le luxe de réfléchir convenablement. Après le plaisir qu'il avait éprouvé à être sur une épaule musclée, il était à nouveau en lutte avec la douleur.

La troupe partit donc au pas de course. Ils traversèrent les champs et les plaines alentours de New Lakit. Nocturne, allongé sur le dos, ne voyait qu'un défilé du bleu du ciel entre coupé par la verdoyante cime des arbres. Il lui semblait maintenant que sa jambe avait enflé, du au gonflement des vaisseaux sanguins dans ses veines. Ses lèvres étaient dans un sale état, à force de les mordres pour ne pas crier, ce qui ne l'empêchait pas de pousser des plaintes noyées dans sa gorge.

Enfin, ils arrivèrent à destination. Comme le musclé l'avait annoncé, le centre le plus proche. Reconnaissable par son toit rouge. Nocturne rassembla alors ses forces et demanda à Yob de s'approcher. Quand il fut suffisamment près, il lui murmure à l'oreille :

"C'est un en effet un centre... Pokémon. Je suis un humain, j'ai besoin d'un hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Jeu 8 Déc - 20:47

Lars attendait déjà depuis une bonne minute ses compagnons devant le centre pokémon, posant Sam sur le sol en mode no-problem.
Il voulut faire des gilis à son nouvel ami mais se rappela que ses mains étaient pointues et que comme Yob n'aimait pas, ça ne devait pas plaire à Sammy. Enfin, Yob est tellement beau que tout ce qu'il aime se doit d'être aimé par un grand nombre. C'est l'exemple, le messie et le mais non en même temps, et c'est ça qu'est beau. Enfin non, c'est Yob qu'est beau, mais ça aussi. Un peu moins mais ça l'est. Valder aussi, mais Yob le connais pas. Enfin pour le moment, t'as compris.

Arrivant littéralement au pas de course, Yob et le reste de sa troupe se posèrent après un saut de malade devant le cadavre de Sam, lequel gémissait avec des petits cœurs autour de ses cheveux. Mignon quand il veut.

Soudainement, Yob se rendit compte que manquait Truji, son Caratroc ! Il n'avait pas sauté de la falaise ?
Ordonnant vivement:

-HET ! COURS CHERCHER TRUJI !

Le Scarabrute partit sur les mains jusqu'au dernier lieu: On n'arrête pas l'entraînement !

Et là, Sammy se plaignit en énonçant la différence Centre Pokémon/ Hôpital ! Ce à quoi Yob répondit:

-J'ai peut-être une idée !

Il sortit un slip noir de son slip et le posa sur Sammy. Puis il le toisa, l'analysa - dans le sens regarder, pas...bref ! - et jura:

-Ah meeeerde, t'es pas aussi musclé qu'un Machopeur, tu vas pas pouvoir frauder...C'est nul...


Il rangea le sous-vêtement et réfléchit. Une demi-seconde plus tard et un café bu, il cria:

-JE SAIS !

Il sortit son téléphone portable et appela l'arène. Wallace, son majordome, envoya le Yob Signal dans le bâtiment. Tous les types Vol-Insecte s'échappèrent et vinrent, une minute après, au-dessus du centre, faisant peur aux passants.

-VERS L'HOPITAAAAAAAAAAAL !

Et soudainement, tous les insectes attrapèrent Yob, Sam et ses pokémons !
La masse difforme et bruyante de l'attroupement insectoïde ne manqua pas la population de s'étonner, tant était spéciale la coopération étonnante de tous ces pokémons, dirigés par un homme des plus charismatiques. Juché en haut de la boule d'insecte qui virevoltait dans les airs de New Lakit, son tronc enfoncé dedans, il levait les bras et dirigeait la nuée, comme la mère de tous ceux-ci !

Sam, Grant, Kirk et Lica, eux, étaient dans une poche en dessous. Ils ne pouvaient pas s'extirper de la masse d'insectes, mais ils pouvaient se déplacer aisément dedans. Enfin, si on avait ses jambes en état. D'ailleurs, Yob y pensa:

-Sammy, parce qu'il pouvait l'entendre, la virilité de Yob passant les bruits des insectes, tu vas bien ? On go à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: