-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Du Rock en baguette ? Fiche Alexandre[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Gravel
Foodtruck to Heaven
Alexandre Gravel


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2024
Age : 25

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Du Rock en baguette ?  Fiche Alexandre[Fini] Empty
MessageSujet: Du Rock en baguette ? Fiche Alexandre[Fini]    Du Rock en baguette ?  Fiche Alexandre[Fini] EmptyMar 19 Mar 2024 - 19:24
Nom : Gravel
Prénom(s) : Alexandre
Surnom(s) :  Alex /Angel
Rang désiré : (Le rang est le titre qui apparaît sous votre pseudo et au dessus de votre avatar)
Âge :  25 ans
Genre :  masculin
Origine : Paldéa
Métier : cuisinier
Groupe : Civil
Faction : Neutre

Histoire : Je suis originaire de Paldéa, une région où il fait bon vivre et surtout une région comprenant de nombreux secrets, mais ce n'est pas ça qu'on va retenir pour aujourd'hui, non non on va parler de MOI ! Ok j'suis pas une star ou quoi, mais quand même je suis important, après tout je suis le narrateur et le héros principal de cette histoire .. Bref, reprenons !

Par où commencer … Par une présentation rapide je suppose … Alors, commençons ! Je viens de Levalendura, oui la même ville que la star du net Mashynn et non je ne la connais pas personnellement ! Mes parents tiennent un petit restaurant miteux servant des spécialités de Johto, me demandez pas pourquoi ils sont venus ici j'en sais rien, en tous les cas ils ont eu trois enfants dont moi le petit dernier, ma sœur et son jumeau se sont barré de la maison pour leurs études … l'une à l'école de police et l'autre en étude scientifique. Mon frère est d'ailleurs responsable d'une de mes passions, la Gemmologie, je n'ai jamais capté ce qui l'intéressait dans les sciences, mais il me rapportait sans cesse des fragments de gemme en me faisant croire qu'elle donnait des super pouvoir …
Malheureusement, il nous a quittés suite à une maladie grave, ce qui m'a fait d'autant plus chérir les pierres qu'il m'avait données et pour lui je m'étais juré d'en apprendre plus à leurs sujets. J'avais alors dix ans quand le drame est arrivé, ayant hérité du pokemon de mon frère … et d'un blocage psychologique vis-à-vis de mes souvenirs avec lui …
À mes dix ans j'ai reçu un pokemon, pour fêter mon admission à l'académie, un petit embrylex que j'ai nommé Béril, ce pokemon était comme moi, il ne tenait pas en place et avait visiblement une passion pour la nourriture … Oui j'étais assez bouboule à cette époque, Ne souhaitant pas que Silex, l'insécateur de mon aîné, déprime je décide de le prendre avec moi pour l'école, avec deux pokemon j'allais être populaire … bah ça n'a pas eu l'effet escompté… être le petit gros de la classe et avoir un pokemon insecte, donc des pokemon "faibles" et facile à élever soit disant, ne m'a pas aidé. Bien que la première année je sois un élève assidu, la seconde devait marquer un changement et quel changement !

Toujours autant énergique et bon mangeur, j'avais décidé de cuisiner aussi bien pour moi que mes pokemon, oui à onze ans … bon ok, j'avais demandé à ma mère pour aider à préparer les repas et à mieux manger pour perdre du poids, le début fut compliqué, mais je pense que c'est ce qui me fait découvrir une seconde passion et même plus, la bonne cuisine, Résultat à la reprise des cours j'étais bien différent de l'année passée, toujours moqué, car j'avais qu'un insécateur et un embrylex, mais au moins j'étais plus le petit gros !
La dernière année à l'académie allait tout changer, cette fois c'est un vrai changement ! Il y a eu une énième édition de la "chasse au trésor" une sorte de voyage scolaire dans la région pour permettre aux élèves de découvrir leurs voies, certains voyaient ça comme une excuse pour ne pas aller en cour, d'autre voyait ça très sérieusement… Moi ? J'étais dans la première partie, moins j'allais en cour mieux c'était, mais d'un autre côté ça m'a permis de voir que les arènes n'étaient pas pour moi, trop d'investissement pour si peu de choses … J'avais quoi seize dix-sept ans quand j'ai fait ça. Après avoir abandonné et retourner en cours j'avais annoncé à mes parents que je comptais arrêter pour les rejoindre au restaurant, une annonce qui fut accueilli … Je ne saurais même pas dire, mi-orange mi-raisin … En tous les cas c'est avec mes pokemons que j'ai finis par travailler en restauration, autant dire que ce fut formateur au point où j'ai fini par claquer mes économies dans un petit food-truck et un voyage à Maïlys bon au bout de quand même neuf ans de formation … En espérant qu'avec mes pokemon et mon expérience je finis par ouvrir mon propre restaurant et pourquoi pas faire fortune !

Caractère : Disons que je suis quelqu'un d'assez particulier tout simplement, j'ai deux voir trois casquettes, vous voulez que je vous en parle ? Bien sûr quelle question vous ne seriez pas là sinon.
Bien commençons par celle qu'on connait le plus, Alexandre le cuisinier, donc au boulot je suis plutôt Sérieux, toujours à l'écoute de mes clients et surtout je suis assez fun quand je cuisine dans mon foodtruck en général, il n'est pas rare de me voir me chamailler un peu avec Béril où Hyma… Puis il y à moi, Alexandre Gravel, la pile électrique, le casse pied par moment, mais surtout le sympathique… Enfin tout dépend si on me cherche ou pas, dans tout les cas hors service je suis l'exact opposé du cuisto, je suis bien plus déconneur qu'au travail, je suis souvent à fredonner… Des restes de ma vie avant de venir ici.

Passionné de gemme, de musique rock et de cuisine on peut dire que l'Art est dans mon sang … Oui ok j'exagère, mais on a parlé que du positif et si on faisait un peu de négatif ? Je suis quelqu'un de borné, trop borné même, impulsif et sujet à des phases de déprime lorsque je suis face à la solitude …, c'est peut-être pour ça que j'ai pour objectif d'ouvrir mon resto … Bon d'accord je m'attarde moins sur le négatif, mais hé ! Il ne faut pas se laisser abattre et voir le positif pour attirer le positif …Enfin je crois…

Apparence physique : Un mètre quatre-vingts pour quatre-vingt-dix kilos, je n'ai aucune raison de me plaindre, j'ai le corps sculpté suite à une reprise en main sans pour autant être hyper musclé, après tout on n'a pas besoin de muscle en tant que cuisinier, seulement d'une bonne santé et d'un esprit de création ! Autrement bah que dire … J'ai les cheveux châtains toujours plaqué vers l'arrière, une très légère barbe de trois jours, les yeux marron très clair pouvant parfois avoir des reflets "doré " et en dernière particularité je pourrais dire un tatouage dans le dos représentant des ailes d'ange, mais il y a très peu d'occasion pour les voir.

En terme de style vestimentaire on est plus sur du casual/rock assez sombre très masculin quoi … J'suis pas partisan des couleurs flash comme le rose fluo ou le vert pétants. Après tout dépend de la situation aussi, car si je suis en soirée je vais me lâcher un peu plus et sortir des tenues pop alors que si je suis en cuisine on va plus être sur du tablier avec un maillot dessous quoi .

Pokémons Starters :
Embrylex mâle @Béril niveau 20 cp: Cran
Béril est mon partenaire de toujours ! C'est un embrylex hyper actif, gentil comme tout, mais épuisant  à surveiller … Mais pour rien au monde je le remplacerais et puis "Alex et Béril" c'est un duo qui DECHIRE !

Insécateur mâle @Silex Niveau 25 cp: Essaim
Silex est un insécateur assez timide, toujours en deuil de son ancien dresseur  pour le moment … Mais  pour autant je ne pouvais pas le laisser seul et mon frère me l'aurais pas pardonner alors je l'ai recueilli

Selutin femelle @Hyma niveau 20 cp: Sel purificateur
Hyma fût la dernière à  rejoindre l'équipe, elle est assez caractérielle, mais pour autant elle est la touche féminine qu'il manquait à mon équipe … Sans compter qu'elle est très pratique pour la cuisine quand elle souhaite  vraiment donner un coup de main

Que pensez vous…
  • de la Ligue de Maïlys ? : Il a pas d'avis outre mesure, mais il se demande  si il a le niveau pour les défier, mais il a d'autre chose à penser.
  • du STERN ? : Il considère le STERN comme étant  les forces de l'ordre, donc neutre vis à vis de l'organisation, mais respectant l'autorité qu'on lui impose ... Si on lui impose
  • d’Abyss ? : Abyss est a ses yeux un groupe d'illuminé cherchant à  engranger des fond en  utilisant la détresse des gens, Bien que la promesse de ramener les mort à la vie peut être porteuse d'espoir pour certains, elle est pour autant immorale à ses yeux.


Faites divers : Il a fait parti d'un petit groupe de quartier qui  faisait du rock, il était guitariste dans ce dit groupe et parfois chanteur

Comment avez vous découvert le forum ? : En vadrouillant dans les partenaires d'un autre forum pokemon( Dichotomia)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

 Du Rock en baguette ?  Fiche Alexandre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Du Rock en baguette ? Fiche Alexandre[Fini]    Du Rock en baguette ?  Fiche Alexandre[Fini] EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:20
Salut salut! ♪

Quel plaisir de voir un futur ami musicien rejoindre Maïlys! En tout cas tout est en ordre pour ta fiche, te voici validé!

N'oublie pas d'aller créer ton Carnet sur lequel noter ton équipe, et penses bien à le mettre à jour régulièrement!
Tu peux également y ajouter tes cadeaux de bienvenue, à savoir un Bon de Capacité Repro ainsi qu'un Changement de Tera-Type gratuit.

Au plaisir de te retrouver sur notre belle île o/

_________________

 Du Rock en baguette ?  Fiche Alexandre[Fini] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rock en baguette ? Fiche Alexandre[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche alaphon (fini)
» Musiciens vagabonds [ft: Alexandre]
» Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]
» Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]
» [Fini]Des lumières dans la nuit [Solo capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: