Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions au sujet des personnages Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriko Kutsuki
C'est venimeux pas vénéneux !
Moriko Kutsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Questions au sujet des personnages Abyss Empty
MessageSujet: Questions au sujet des personnages Abyss   Questions au sujet des personnages Abyss EmptyVen 10 Fév 2023 - 17:35
Bonjour,

J'ai vu que les membres de l'Organisation Abyss sont en mesure de s'infiltrer dans des les RPs d'autres personnes cependant j'ai quelques questions à ce sujet.

Est-ce que l'infiltration dans un RP permet d'obtenir des niveaux sur les Pokémons du personnages et si oui comment est-ce calculé quant à la règle qui réclame un certain nombre de pages pour obtenir le maximum de niveaux ?

Il est écrit que les assaillants doivent avoir un nombre et un niveau équivalent à celui des assaillis. Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas infiltrer un RP en solitaire ou tant que mes Pokémons n'ont pas atteint un niveau équivalent aux personnages dans le RP ? Ou est-ce que cela ne s'applique que si le personnage Abyss est d'un niveau plus élévé que les personnages dans le RP ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Questions au sujet des personnages Abyss Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des personnages Abyss   Questions au sujet des personnages Abyss EmptyDim 12 Fév 2023 - 13:10
Hello! ♪

Tu nous as retrouvé là une mécanique sur laquelle on avait pas encore pensé à se repencher pendant notre refonte récente du règlement, mais je vais faire de mon mieux pour te répondre avec ce qu'on a pu voir avec le staff à ce sujet (désolée d'ailleurs pour le temps de réponse, il est dû à ça, c'est une mécanique qu'on ne connaît que très peu parmi les membres du staff les plus récents).

Tu peux gagner des niveaux sur ces infiltrations, en fonction du temps durant lequel tu restes sur le RP, de ton nombre de réponses. Ce sera à toi de jauger (finalement comme sur un RP "normal") l'expérience que tu penses légitime à gagner selon la durée et l'impact de ton intervention. Comme une infiltration ne dire souvent qu'un temps donné, et est donc plus courte que des RP plus classiques, tu risques de gagner moins d'expérience en général.

Concernant le niveau équivalent, c'est principalement pour éviter les déséquilibres en défaveur des personnes dont le RP se fait infiltrer. Si deux Dresseurs bas niveau sont en train de jouer, et qu'un commandant Niv. MAX arrive juste pour les écraser, c'est assez injuste, la règle est donc là pour éviter ce genre de scénario.

Finalement, j'ajouterai d'utiliser cette mécanique avec une certaine parcimonie, et de toujours garder en tête l'idée qu'un RP doit être amusant pour tous ses partis. Autrement dit, quand on décide d'entrer dans un RP ainsi, il faut surtout faire attention à ne pas "ruiner" le fun et l'expérience des autres joueurs. Je pense que selon la situation, les joueurs peuvent se réserver le droit de refuser une infiltration si ils pensent que leur RP ne s'y prête pas.


Ah, et je précise également que maintenant que cette mécanique a été de nouveau évoquée (je vais être honnête j'avais oublié son existence pour ma part), nous allons sans doute voir avec le staff pour la refondre un peu. C'est une règle qui date apparemment de la saison 1 (il y a une dizaine d'années à peu près), du coup qui commence à BEAUCOUP dater, surtout pour cette saison où nous avons une autre faction qui pourrait s'y prêter mais d'une autre façon, à savoir le STERN.

Du coup j'imagine que c'est déjà le cas mais n'hésite pas à rester à l'affût des News et mises à jour, l'infiltration dans les RP risque fort d'être remise au goût du jour d'ici quelques temps (je ne saurais pas dire combien de temps toutefois). D'ici là, tu peux considérer bien sûr les règles actuelles, et donc les réponses que je t'ai données ci-dessus!

_________________

Questions au sujet des personnages Abyss Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Kutsuki
C'est venimeux pas vénéneux !
Moriko Kutsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Questions au sujet des personnages Abyss Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des personnages Abyss   Questions au sujet des personnages Abyss EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:03
Bonsoir,

Je comprend. Je n'effectuerai pas d'infiltrations tant que vous n'aurez pas modifié les réglementations quant à ces dernières afin de ne pas déranger les membres.

Je vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet des personnages Abyss Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des personnages Abyss   Questions au sujet des personnages Abyss Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet des personnages Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions au sujet du Concours.
» Questions au sujet de la scolarité sur Maïlys.
» Questions diverses au sujet des Pokemons.
» L'organisation Abyss
» Sur le fil du chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: