Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions au sujet du Concours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Questions au sujet du Concours. Empty
MessageSujet: Questions au sujet du Concours.   Questions au sujet du Concours. EmptySam 8 Avr 2023 - 13:19
Bonjour,

Je me pose des questions au sujet du Concours. Est-il limité seulement à certains groupes de personnages ? Aurons-nous un sujet pour la prestation et si oui quand ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Questions au sujet du Concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Concours.   Questions au sujet du Concours. EmptySam 8 Avr 2023 - 13:30
Bonjour !

Tous les personnages peuvent participer ! Tant que le personnage n'est pas un criminel connu, évidemment, auquel cas le Concours risque d'avoir une petite interruption avec intervention des forces de l'ordre :') Je vais juste citer une réponse à la question pour la possible participation des compte Pokémon qu'on a eu hier :
Lilith a écrit:
J'aurais tendance à me dire que je vois mal ce qu'un Pokémon aurait à gagner à participer mais pourquoi pas j'imagine. Après de base c'est sensé être un spectacle proposé par un Pokémon et son Dresseur mais ce serait dommage de pénaliser certains persos du coup ça me pose pas de soucis

Un sujet je suppose que tu parles d'un thème, du coup non pas de thème pour le premier concours de cette nouvelle édition ! Il y aura peut être des thèmes plus spécifiques pour les prochains, mais pour la relance on préfère laisser ça complètement libre.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Questions au sujet du Concours. Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Questions au sujet du Concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Concours.   Questions au sujet du Concours. EmptySam 8 Avr 2023 - 13:39
Merci pour votre réponse.

L'unité 398-3 aurait été intéressé par la CT ainsi que la monnaie afin d'être en mesure de mieux s'équiper en terme de capacités. Cependant si un second individu est nécessaire j'attendrai la réponse définitive quant à Vert-de-Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Questions au sujet du Concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Concours.   Questions au sujet du Concours. EmptySam 8 Avr 2023 - 13:52
Alors, la CT est plutôt une récompense méta, in universe le gagnant aurait en théorie un ruban (comme dans les jeux/l'anime) et un peu d'argent. Un peu de la même façon qu'un Event d'histoire va donner en récompense un pokémon spécial ou une CT au compte participant, mais in universe c'est quelque chose qui se fera après l'event sans forcément de rapport avec. Désolé de la confusion !

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Questions au sujet du Concours. Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet du Concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du Concours.   Questions au sujet du Concours. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet du Concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Equité, niveaux et dés
» Questions au sujet de la scolarité sur Maïlys.
» Questions diverses au sujet des Pokemons.
» Questions au sujet des personnages Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: