-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:26
Maïlys.

Un nom plein de mystères, mais aussi plein de promesses. Mais surtout des doutes. Sur quoi se base-t-il pour venir ainsi ici ? Sur absolument rien. Sa recherche peut se solder par un échec, ou pire, un refus. Au moins, ça lui montrerait quel genre d'homme il avait passé sa vie à rechercher... M'man l'a très bien compris. Il stagne en combat, en relations sociales, dans son entrainement... la semaine qui a précédé son départ, il s'est encore battu. Baptiste, toujours le même, toujours les mêmes propos crétins et haineux. Et lui, toujours à rendre les coups. Il ne progressera pas tant qu'il n'aura pas obtenu de réponse.

Il a débarqué à Port Lieucca, deux jours auparavant. Il s'est donné un jour pour s'habituer au climat local et se remettre du décalage horaire, il a commencé ses recherches dès le second jour. Oh, il a un nom, oui. Il pourrait très bien aller tout de suite le voir. Mais il ne peut pas, il a... envie, non, besoin d'être rassurer. Il veut en parler, parler à quelqu'un. Derrière son look de beau garçon froid et détaché qui fait fondre le cœur des jeunes filles de Frimapic se cache un grand enfant. Un enfant qui a peur. Une peur qu'il dissimule derrière des boa de plumes colorées et une attitude hautaine. Est-ce assez ? Est-il assez digne ? Il l'espère de tout son cœur. Donc, pour se rassurer, il doit voir quelqu'un avant.

Il n'a aucune piste concrète pour retrouver cette deuxième personne, il sait juste qu'elle a fait quelque chose de spécial, et ça peut peut être l'aider à la retrouver. Il s'est d'abord dirigé dans un centre Pokémon pour établir la description physique d'un potentiel patient à une infirmière. Mais elle n'en a pas souvenir, a-t-elle simplement répondu, avant d'ajouter qu'elle pourrait peut être se libérer plus tôt pour en parler autour d'un verre. Il s'est détourné en pestant. Il n'a que seize ans, et elle doit avoir au moins le double de son âge.

La semaine s'écoule finalement, et une nouvelle est bien entamée avant qu'il ne trouve une piste. La personne qui cherche peut parfois, dit-on, s'entrainer dans les Hauts Monts. Mais où ça, dans les Hauts Monts, demande-t-il ? C'est vaste ça, les montagnes. On ne peut lui répondre que par un haussement d'épaules. La fin de la nouvelle semaine fut donc consacrée à explorer la zone, apprendre la géographie, et surtout à attendre. Une fois qu'il se sent prêt, il poste sur les réseaux sociaux, et met des annonces sur les tableaux des Centre Pokémon.


"J'attends Célestio, le brun qui se balade avec un Massko, sur le Vieux Pic, aux Hauts Monts. Viens me prouver que tu détiens bien le badge Lune"


Et depuis, il attend. Il attend dans son campement.


Spoiler:

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:01
Tournoyant, froid, brisant, cassant, bruyant, traître, et autres adjectifs étaient autant de mots qui résonnaient entres les vallées qui séparaient les crêtes des Hauts monts pour désigner le vent qui soufflait parfois dans la région. Montagneuse, comme l'indiquait bien son nom, le vent pouvait s'engouffrer dans les gorges profondes, pour ressortir le long des parois et que les bourrasques ainsi formées portent avec elle nombre de Pokémon volants. Aux premiers abords, on pouvait naturellement penser que la majorité des Pokémons de type Vol se trouvent non loin de la Forêt Dense, les arbres offrant un refuge idéal, mais une grosse concentration se trouver aussi dans cette région peu accueillante, et les types Vol ici étaient parmi les plus féroces puisqu'ils devaient survivre sur ses falaises escarpés et un tel environnement inhospitalier. Guériaigle et Vaututrices se livraient guerre sur guerre, les Etouraptor plongeaient dans la vallée pour aller chasser, les Scorvol sortaient des grottes la nuit, et autres Pokémon incroyables.

Dans cet environnement, en haut d'un haut dénivelé, Célestio avançait tranquillement. A ses côtés, Caelis et Rugon marchaient, escaladant les parois à ses côtés et se déplaçant entre les rochers tout en évitant de poser les pattes sur des pierres instables qui les feraient tomber tout en bas de ce qu'ils venaient de monter. L'annonce avait été vue par le jeune dresseur il y a déjà quelques jours de cela. Célesio avait été très surprit, qu'est-ce qu'on pouvait bien lui vouloir ? Il avait déjà répondu à des défis, des combats proposées par sa réputation à beaucoup trainer sur les terrains de combats à droite à gauche, de Port Lieucca à Mégapagopolis, et même si c'était rare, le message ici était encore plus intriguant... Il spécifiait qu'il devait "prouver qu'il détenait bien le Badge Lune". A la lecture du message, Célestio s'était saisit de son badge obtenue il y a de cela une ou deux semaines contre Nocturne. Le combat avait été intense, et il avait pendant longtemps parlé de sujets assez importants, qui avaient renforcé la volonté de Célestio quand à son objectif... Certaines choses dont ils avaient discuté lui tenait à coeur et seraient important s'il venait à monter sur le "trône". Suite au match d'arène, il avait pu observer le talent des équipes d'Oliver et son génie d'avoir détouré le combat entier pour en avoir crée une vidéo le faisant passer comme un match normal d'un dresseur contre un champion... L'idée était ingénieuse, elle camouflait à perfection le fait que le Champion l'avait quand même légèrement séquestré, mais c'était du passé voyons !

Toute la surprise du "défi" lié au badge passée, Célestio avait cessé de se demander qu'est-ce qu'on pouvait bien lui vouloir et se prépara. Il avait bien pu se reposer du match d'arène, et après tout cela, il se dit que quelques jours dans les Hauts Monts pour s'entraîner étaient une bonne chose, se ressourcer avec ses Pokémons. Il décidé donc de faire poireauter la personne 2 jours, il prépara gros sac avec de quoi camper, les affaires nécessaires, et avait commencé sa randonnée dans les montagnes, tout en joignant l'entraînement de ses Pokémons. premier jour, Tare-Taisai uniquement, les montagnes s'était son truc, et il semblait bien heureux de se retrouver non loin des Falaises Abruptes, là où son dresseur l'avait capturé. Cette journée avait permit de resserrer leurs liens, qui n'étaient pas les plus grands, mais le Dinoclier commençait enfin à s'ouvrir à son dresseur ! Deuxième jour, Hoken et Sunaru, combiné l'agilité du singe dans les monts, et entraîner la récente capacité de voler de Sunaru, ayant évolué contre Oliver. Puis, enfin, le jour de la rencontrer, Rugon et Caelis. Le message précisait la présence d'un Massko, donc du Rugon de Célestio, ce dernier était bien surpris car Rugon n'était pas intervenu pendant le combat contre Oliver, mais bon, il n'était plus à ça prêt.

Nan mais ! CAELIS !! Je sais très bien, c'est par là le Vieux Pic, j'ai regardé ! C'est pile la photo !!! MAIS !!!! TU VOIS, TU TE TROMPAIS !!!!

Rugon haussait les épaules encore une fois alors que Caelis boudait car il s'était trompé, leur engueulade avait finit par être une victoire du Kaloséen. Bien sûr, ils ne s'en voulaient pas, c'était pour rire, mais Caelis aimait se foutre de son dresseur et là il avait perdu. Mais, d'un coup, la brise souffla. Célestio referma son manteau bleu foncé, bien utile en montagne contre le froid, resserra les sangles de son sac, et avança encore. Ils étaient arrivés au lieu du rendez-vous, au sommet du chemin qui menait au Vieux Pic, au plus proche de cette Lame Pangéenne sortant du haut d'une montagne, comme si Groudon en personne avait lancé son attaque ici. Arrivé sur un plat, le dresseur se saisit de sa gourde, prit plusieurs gorgées et en donna à ses deux compagnons. Il regarda autour de lui et remarqua un campement avec quelqu'un dedans.

Bon les gonzes, on reste sur nos gardes hein.

Les deux partenaires, l'un sur l'épaule de Célestio et l'autre à sa gauche, acquiescèrent d'un même mouvement. Le Kaloséen s'avança avec un sourire en coin, la personne qui l'avait appelé ici était suspecte, forcément, peut être lui voulait-elle du mal, des choses pas nice quoi, mais il était curieux et devait avoir le coeur net, de connaître les intentions de l'être en face. IL fit un pas, puis s'arrêta d'un coup... Un malaise s'installa quelques secondes en lui, depuis le début de la randonnée, il sentait parfois une présence le suivre, mais sans jamais rien remarquer. Se disant que ce ne devait être que des Pokémons sauvages il n'avait pas porté tant de craintes envers ça, mais là, la présence était proche. Quelques coups d'oeils derrière lui lui confirmèrent qu'il n'y avait rien de visible. Il se calma, puis reprit rapidement ses esprits, ce n'était rien de spécial. Il fit encore deux pas puis toisa la personne en face, puis du même sourire en coin.

Bonjour, désolé pour l'attente... Que me vaut le plaisir d'être convié ici ?

_________________

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:03
Il y a du bruit dehors. Quelqu'un viendrait-il le voir ? Il espère que ce n'est pas encore ce groupe de touristes venus d'Alola. Ils l'ont dérangé trois fois en quatre jours, à passer et repasser ici. Comment aurait-il pu se douter que le site soit aussi visité ? Ou alors, il est simplement tomber sur le mauvais jour... Bref, quelque le convie à sortir de sa tente et à se présenter, autant répondre à l'invitation.

Il apparait en soulevant le pli de l'ouverture.


Bonjour, désolé pour l'attente... Que me vaut le plaisir d'être convié ici ?

Lui.

Est-ce bien lui ? Il l'observe minutieusement. Cette chevelure insolente, brune, ses yeux de merlan frit, un air déterminé dans le regard... Pas de doute, c'est bien le garçon qu'il a pu voir un mois plus tôt, à la télévision. Il sert les poings, faisant saillir ses phalanges. Célestio.


Tu es venu. C'est courtois de ta part. Il dégaine, hautain.

Il s'avance quelque peu, s'arrêtant à deux bon mètres de l'autre. Il lui tourne autour, comme un félin contemple sa proie pour déceler un signe de faiblesse. A première vue, c'est un gringalet comme tous les autres. Il n'a pas de signe distinctif, pas de marques, de blessures, témoignage d'un fait d'arme. Alors, pourquoi lui ?

Alors. Il parait que t'as eu le badge Lune à l'arène de l'Imaginarium ? Tu sais ce que j'en dis ? C'est des clous.

Oui, des clous. C'est peut être passé pour le commun des mortels, mais lui a très bien su y voir un montage, d'excellente qualité, certes, mais quand même un montage. Pourquoi montrer des images falsifiées ? Célestio a-t-il seulement vu le Champion ? Il ne le sait pas, mais ça le met hors de lui.


Des images de synthèse, voilà tout. Ton match a été truqué. Est-ce que t'as seulement vu le Champion, ou tu l'as fait chanter ?

Il plisse les yeux. Ses paroles sont venimeuses, alimentées par le fiel qui le ronge lui-même de l'intérieur depuis des années. Célestio aurait eu le droit de le voir, et lui non ? Alors qu'il n'a rien pour lui ?


Alors, qu'as-tu à répondre à ça ?

Il ouvre grand les bras, il n'attend pas simplement le prochain coup de son adversaire, non, il le supplie même à poursuivre, le suppliant de rentrer dans son jeu, pour pouvoir mieux riposter ensuite.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:35

Les mots que l'homme devant le Kaloséen venait de prononcer se perdirent dans l'immensité du paysage. Ce dernier resta figé à écouter attentivement ce que son mystérieux admirateur déblatérait, déblatérer et encore, c'était un euphémisme quand à la façon dont l'interlocuteur crachait littéralement ses mots, comme choisit soigneusement uns à uns. Le Dresseur se dit dans sa tête qu'il y avait une chance pour qu'il ait passé les jours à l'attendre en répétant, encore et encore, les même phrases, cette confrontation, visiblement il y attachait une importance maladive, et si Célestio ne s'en foutait pas des problèmes que des inconnus pour qu'il il n'avait aucun affect, il n'aurait pas tardé à se dire s'il avait fait quelque chose de mal. mais vraisemblablement, comme le jeune homme s'en doutait, facilement vu l'annonce, tout le problème était centré sur ce match d'arène contre Oliver ! Ayant vécu le match, et n'étant pas totalement dupe non plus, les images de ce match diffusées à la télé ne trompaient pas celui qui l'avait livré, mais il se disait quand même quand sans tout ce contexte, s'il l'avait vu comme cela sans connaître le contexte, il y aurait fallu sûrement un peu de temps avant de trouver des indices qui lui aurait soufflé le fait que la vidéo était truquée. L'homme face de lui avait dû passer des heures dessus, ou alors avait le regard vif pour remarquer ça et être autant assuré dans son analyse.

Il avisa le garçon en face de lui... Il s'était approché, comme une hyène tourne autour de sa proie prête à fondre dessus, ou encore hésitante, la démarche en cercle, l'attitude hautaine et dédaigneuse surtout. L'assurance ne lui semblait pas inconnue, il semblait sûr de l'effet qu'il ferait sur son "adversaire". Célestio se considérait déjà comme tel aux yeux de l'autre, c'était évident en tout cas que ce garçon le voyait comme tel. A bien y réfléchir, il semblait même plus jeune que lui, et plutôt grand, mais peut être légèrement plus petit que Célestio, le Kaloséen ne se tenait jamais droit et quand il le faisait, les gens le côtoyant étaient étonnés parfois de sa véritable taille. Mais tout cela à part, il restait sur ses gardes ne serait-ce qu'un peu, le côté rageur du bonhomme ne lui inspirait pas totalement confiance, mais il n'en était pas non plus intimidé. La vraie question maintenant était : quoi répondre ?

A la fin du discours, alors que son nouvel ami écartait les bras, attendant une réponse, Célestio soupira, se baissa et déposa son sac par terre. il ouvrit son manteau, car après une telle marche il faisait chaud. Et puis l'effort creusait l'appétit. Il se saisit de la gourde, la tendit à Rugon et Caelis, puis prit une Pomme qu'il croqua à pleines dents.

Désolé, j'ai pas pensé à vous, buvez un peu.

Une fois l'eau au Pokémon, le dresseur se releva, mais resta toujours un peu courbé au niveau du dos, ne se tenant toujours pas droit. Il regarda l'homme en face, puis continua à déguster sa pomme sans rien dire. Profitant du moment pour observer les paysages alentours, et autres splendeurs, il finit la pomme, et déposa le trognon dans un petit sachet dans son sac. Il se frotta les mains, se tapota les joues puis reprit le contact visuel avec l'autre.

Techniquement, aucun contrat avec Oliver le liait à ne pas dévoiler ce qu'il s'était passé là haut, bien sûr, ni que les images étaient clairement truquées mais dans l'idée du paysage du combat et de leurs paroles. Cependant, que ce soit par "l'affection" qui le lie au Champion, ou en tout cas son amitié envers lui, car il l'aime plutôt bien au final, il fallait avouer que dire publiquement que le Champion l'avait drogué, bandé les yeux, séquestré et fait un challenge d'arène un peu... Limite limite, et bien pour la réputation d'Oliver, et surtout par rapport à la Ligue, Célestio se disait que ce n'était peut être pas la meilleure des choses.

Ravie d'apprendre que tu penses que ce sont des clous, mais euuuh comment dire... Oui les images du match sont truquées, il n'y a pas à le cacher, mais elles ne sont truquées qu'au niveau du décor, notre match avec Oliver n'a pas eu lieu sur un terrain... Disons conventionnel, de plus le son a été enlevé car plusieurs paroles prononcées lors du combat étaient personnelles, donc la direction a apparemment décidé de les enlever.

Il fit une pause et regarda ses Pokémon, qui eux aussi dans leur regard, compatissaient avec leur dresseur, se rendant compte de la panade. Le Kaloséen soupira, puis regarda le garçon en face. Il sortit de sa poche quelque chose, une sorte de boîte, il sembla fouiller dedans et y ressortit le badge Lune.

Je ne sais pas si tu es un fanboi de cet Oliver Raporow, mais dans tous les cas je pense que tu n'es pas assez renseigné si tu penses qu'il donnerait un badge juste parce qu'il a été acheté. J'ai gagné ce badge dans un combat à la loyal ! Et puis bon, clairement si tu me crois pas j'ai rien à te prouver clairement, va demander à ton champion favori si je l'ai battu en combat, au moins tu seras fixé non ?

_________________

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:13
Voilà que le brun donne de l'eau à ses Pokémon. Il ne dit rien, il a lui-même une équipe, alors il peut comprendre ce besoin. Il croise les bras sur son torse, attendant simplement. Par contre, voilà qu'il se met à manger une pomme, en contemplant le paysage. Il souffle du nez, ricanant presque. Sérieusement ? Il va jouer la petite excuse de "Je mange", pour l'ignorer et tenter de l'énerver ? Ça aurait pu fonctionner, si on ne lui avait pas fait bien pire comme coup. Il se contente simplement de rester les mains dans les poches, à l'observer comme un prédateur.

Ravie d'apprendre que tu penses que ce sont des clous, mais euuuh comment dire... Oui les images du match sont truquées, il n'y a pas à le cacher, mais elles ne sont truquées qu'au niveau du décor, notre match avec Oliver n'a pas eu lieu sur un terrain... Disons conventionnel, de plus le son a été enlevé car plusieurs paroles prononcées lors du combat étaient personnelles, donc la direction a apparemment décidé de les enlever.

Il sourit. Ben voyons. Et qu'auraient-ils pu se dire, hein ?

Je ne sais pas si tu es un fanboi de cet Oliver Raporow, mais dans tous les cas je pense que tu n'es pas assez renseigné si tu penses qu'il donnerait un badge juste parce qu'il a été acheté. J'ai gagné ce badge dans un combat à la loyal ! Et puis bon, clairement si tu me crois pas j'ai rien à te prouver clairement, va demander à ton champion favori si je l'ai battu en combat, au moins tu seras fixé non ?

Là par contre, les paroles du jeune jeune le touchent quelque peu. C'est vrai qu'il n'a rien à faire ici, à discuter avec ce tas de bouse de Ratentif. Il devrait être à l'Imaginarium en ce moment-même, et le voilà à palabrer avec la plèbe. Mais ça a l'effet d'une grande claque pour le brun. Qu'il était pitoyable, d'être venu ici pour rencontrer un sale petit menteur... Le seul à qu'il devait s'adresser, c'était bien Oliver.

Alors, il éclate de rire, simplement. Un grand rire, franc, amusé. Il est amusé de sa propre bêtise, d'avoir dû se retrouver ici.


Mon Arceus ! Tu as raison... Je pensais venir ici pour trouver un grand dresseur, puis j'ai réalisé que le match était bidon... Je suis quand même resté, croyant trouver un grand menteur... Mais t'es ni l'un ni l'autre, en fait. T'es juste fortiche pour te trouver des excuses. Ils ont coupé le son pour des raisons personnelles, hein ? Sûrement pour ne pas qu'on t'écoute supplier pour qu'on te laisse gagner.

[i]Il se retourne, bien décidé à retourner à son campement pour plier bagage. Il a suffisamment perdu son temps ici, ne découvrant rien, à part de l'amertume. Que Celestio dise la vérité ou non, il y a quelque chose qui cloche.


Oliver Raporow... [i]Bien qu'il tourne le dos à Celestio, il parle suffisamment fort pour se faire entendre, et il en a conscience. [i]Soit il a eu pitié de toi, soit tu l'as menacé. Dans un cas comme dans l'autre, il a l'air faible, en fait... Surtout pour se faire avoir par quelqu'un comme toi.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:31
L'hilarité provoquée par la réponse de Célestio semblait presque maladive encore une fois, mais aussi réaliste. Il ne la percevait pas comme une moquerie, tant mieux s'il en rigole, grand bien lui en fasse. A cette réaction, Rugon grinça des dents et regarda son dresseur, et ce dernier ne pu lui rendre qu'un haussement d'épaule, personne ne savait ce à quoi penser le jeune homme. Célestio regarda le garçon reprendre sa contenance et reprendre le flot de ses paroles en mettant les mains dans ses poches. Intérieurement il soupirait.

Mon Arceus ! Tu as raison... Je pensais venir ici pour trouver un grand dresseur, puis j'ai réalisé que le match était bidon... Je suis quand même resté, croyant trouver un grand menteur... Mais t'es ni l'un ni l'autre, en fait. T'es juste fortiche pour te trouver des excuses. Ils ont coupé le son pour des raisons personnelles, hein ? Sûrement pour ne pas qu'on t'écoute supplier pour qu'on te laisse gagner.

Le Kaloséen haussa un sourcil un peu surpris par la tournure de la phrase. Un grand dresseur ? Lui ? Il s'était bien trompé effectivement, Célestio ne niait pas se débrouiller en combat, mais il n'avait pas encore l'étoffe d'un grand dresseur, loin de là, la marge de progression était encore bien grande ! Mais plus le garçon parlait, plus notre protagoniste se sentait mal à l'aise, la tournure des phrases, l'accent qu'il mettait dans les mots, provocation était de mise, mais ça allait plus loin que cela là... Supplier qu'on le laisse gagner ? Trop peu pour Célestio, bien sûr que non il n'avait rien supplié du tout ! Mais sauter sur les paroles d'une telle personne, ce n'était pas non plus le genre de Célestio... Si Oliver avait fait la remarque, ça aurait sûrement été différent, un Champion lui dire ça ? Sans l'avoir combattu ? Sans le connaître ? Ca ne se faisait pas, mais un inconnu sortit de nul part et qui le convoquait pour dire ça, le dresseur n'avait pas le sang assez chaud pour répondre au quart de tour. De plus, l'individu commença à se diriger vers son campement pour plier bagage...

Oliver Raporow... Soit il a eu pitié de toi, soit tu l'as menacé. Dans un cas comme dans l'autre, il a l'air faible, en fait... Surtout pour se faire avoir par quelqu'un comme toi.

Cette façon de s'adresser à Célestio comme s'il s'adressait en même temps au Champion tendait encore une fois, aux yeux de Célestio, vers un côté "maladif", c'est le mot qui lui venait. Peut être était-ce trop fort, trop grand pour si peu, mais le vrai problème du garçon était Oliver, pas Célestio. Le dresseur de l'évoli et du massko, baissa ses sourcils, puis regarda le garçon aller jusqu'au campement. il s'avança alors, à la surprise de ses deux pokémons et soupira encore. Il était assez sûr de lui sur ce qu'il allait avancer là...

Je n'ai rien à te prouver, je ne te dois rien, ce badge est la preuve de ma victoire et si tu portes tant en estime ce cher Oliver, ou que tout du moins tu le connaissais, tu saurais que des menaces, des supplications ou même qu'il ait pitié de moi n'influerait en rien l'obtention du badge. Si une des ces 3 choses venaient à arriver, il m'enverrait balader comme jamais, et si je l'avais menacé la Ligue serait venu me choper. Réfléchis un peu, j'ai rien à te prouver et je ne te mens sur aucun point, t'es juste trop têtu pour m'écouter car tu es venu ici avec ton avis déjà en tête, à quoi ça sert de tout de façon...

Le dresseur rigola légèrement, c'était totalement stupide tout cela, ça ne l'avancerait à rien, que ce soit lui ou le garçon, alors pourquoi ? Pour juste que le garçon voit les choses en face ? Sûrement, Célestio avait réagit de cette façon face à Oliver en soit, quand celui ci lui reprochait des actes, mais où il était aveuglément influencé par le fait que le Kaloséen avait combattu la soeur du Champion.

Le fortiche pour les excuses c'est toi ici, t'es même très fort, tu as réussit à en trouver pour ne pas aller voir Oliver d'abord car tu as peur de le rencontrer. Tes problèmes c'est avec lui, pas avec moi, j'en ai rien à foutre de tes problèmes ok ? Je l'ai déjà dit, j'ai rien à te prouver, ton Oliver me l'a donné en personne son badge, car il a considéré que je le méritais, alors va lui demander en personne plutôt que de te refugier la queue entre les pattes loin de lui.

Le Kaloséen serrait les dents, en soit il était un peu excédé, il s'attendait à un combat au sommet sur ce vieux pic, mais rien, juste un peureux. Les mots étaient peut être forts oui, il en avait conscience mais il les avait choisit pour bien faire comprendre ce qu'il pensait. Il s'excusa d'un regard à ses Pokémons, peut être était il allé légèrement trop loin.

_________________

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:31
Rencontrer Célestio n'était peut être pas une si bonne idée, en fin de compte. Genre, VRAIMENT pas. Il sent son coeur se serrer à chaque nouvel élément qu'il apprend, que ce soit positif ou négatif.

Je n'ai rien à te prouver, je ne te dois rien, ce badge est la preuve de ma victoire et si tu portes tant en estime ce cher Oliver, ou que tout du moins tu le connaissais, tu saurais que des menaces, des supplications ou même qu'il ait pitié de moi n'influerait en rien l'obtention du badge. Si une des ces 3 choses venaient à arriver, il m'enverrait balader comme jamais, et si je l'avais menacé la Ligue serait venu me choper. Réfléchis un peu, j'ai rien à te prouver et je ne te mens sur aucun point, t'es juste trop têtu pour m'écouter car tu es venu ici avec ton avis déjà en tête, à quoi ça sert de tout de façon...

Il a presque envie de partager ses pensées avec le brun. La menace, les supplications et la pitié n'ébranleraient pas son jugement ? Le champion de l'Imaginarium reste aussi impartial ? Il a l'air si... classe... Cette pensée le réchauffe un peu. Finalement, c'est sûrement un homme bien...

Le fortiche pour les excuses c'est toi ici, t'es même très fort, tu as réussit à en trouver pour ne pas aller voir Oliver d'abord car tu as peur de le rencontrer. Tes problèmes c'est avec lui, pas avec moi, j'en ai rien à foutre de tes problèmes ok ? Je l'ai déjà dit, j'ai rien à te prouver, ton Oliver me l'a donné en personne son badge, car il a considéré que je le méritais, alors va lui demander en personne plutôt que de te refugier la queue entre les pattes loin de lui.

Ah oui... Lui. L'énigme dans l'équation. Avec son combat bidon, ses grands airs. Et sa relation avec Oliver Raporow est plus qu'obscure, il doit tirer ça au clair.

Tu es pénible. Tu m'agaces même fortement. Mais je te propose un marché : un combat Pokémon, un contre un, trois Pokémon. Si je gagne, tu me diras ce que tu caches réellement à propos de ton combat avec Oliver Raporow. Si tu gagnes hé bien... Choisis ce que tu veux.

Il se penche sur ses affaires, non pas pour laisser à Célestio le temps de réfléchir, mais pour sortir une guitare d'un étui. Elle est à ses couleurs, noire et violette. Il prend une profonde inspiration, les yeux fermés. Quand il les rouvre, c'est un tout nouveau jeune homme qui se présente devant Célestio, un air sauvage et déterminé sur le visage. Et il se met à gratter, il joue comme si sa vie en dépendait.


[i]

[i]Allez, je t'attends ! CELESTIO !

De la Pokéball surgit un Luxray qui, à peine pose-t-il les pattes sur le sol, utilise Champ Électrifié.


HRP:

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:46
D'une certaine façon, peut être que les mots qu'il avait prononcé étaient inconsciemment une provocation, il en prenait conscience dès à présent, il se doutait que de tels mots, reprocher au jeune homme ce qu'il reprochait au Kaloséen justement attirerait sûrement l'individu à se dévoiler, à combattre. Les combats étaient une grande motivation pour Célestio, et le bonhomme l'en privait alors que l'annonce avait tout pour induire à une bataille. Remettre en question un badge pour s'affronter, quoi de plus classique mais épique, efficace malgré la prévisibilité de la chose, et pourtant, Célestio s'était trompé pour de bon cette fois. En tout cas, sur le fond, car le garçon ne l'avait clairement pas fait monter pour combattre à la base, il s'attendait visiblement à ce que le Kaloséen déballe son sac et dise tout, le combat ne devait être qu'une solution de repli, ou en tout cas la suite du plan au cas où le dresseur n'avait pas décidé de répondre explicitement à ses questions. Lui ? Le problème ? Bien sûr, il avait conscience d'être un inconnu, nombre de dresseurs avaient une plus grande réputation que lui, et parcouraient les arènes, et à ce moment, recevoir le badge ne provoquait pas de grande grande surprise, que ce soit cette fameuse Solène dont il avait entendu parler par Môka, ou plus récemment ce... Angstorm ? C'était cela ? Apparemment prise d'otages et autres événements avaient mené à recevoir le badge de Rok Tesla... Célestio pensait de plus en plus visiter l'arène de son ami pour son prochain badge et son prochain match, mais avec cet événement récent, peut être ne pourrait-il pas ! Il n'avait pas tout les tenants et aboutissants de cette histoire, mais cet Angstorm ne semblait pas être un adversaire classique... Cependant s'il était sur la route de Célestio quand à la place de Maïtre, c'était un rival comme un autre.

Un coup de patte de son cher partenaire de toujours fit revenir Célestio à la réalité, il pensait trop et s'égarait alors que la situation et son attention ne devait être tournée que vers la personne en face, même si ce n'était pas une arène ou autre match important, le garçon semblait assez malicieux pour réagir bizarrement. Le Kaloséen recula, rangea sa gourde et posa son sac un peu plus loin, il se dit qu'il n'allait pas tarder à y aller, son entraînement ici n'était pas finit. Mais finalement, le jeune homme semblait décider à continuer. Célestio se retourna alors et l'écouta, un sourcil levé.

Tu es pénible. Tu m'agaces même fortement. Mais je te propose un marché : un combat Pokémon, un contre un, trois Pokémon. Si je gagne, tu me diras ce que tu caches réellement à propos de ton combat avec Oliver Raporow. Si tu gagnes hé bien... Choisis ce que tu veux.

Pénible et agaçant, ce n'étaient pas des adjectifs que Célestio entendait pour la première fois, et à ces doux mots, alors que les vocalisent les prononçant emplirent ses oreilles, il commença à sourire juste en les entendant. Oui, il l'était, mais il n'y trouvait aucun mal, s'il dérangeait les gens, ceux ci n'avaient qu'à partir alors ! Cependant, le sourire qui parcourut son visage, telle une balafre, et qui continua ne fut pas par souvenir de ce que ce cher être pensait de lui, mais par la perspective de la suite : un combat ! Il se disait bien qu'il n'était pas venu pour rien finalement ! De l'entraînement ! Il en fallait pour se décider à aller défier Rok, ou en tout cas sa prochaine arène. Mais encore une fois il s'égarait ! Célestio se concentra totalement, le combat était anodin pour lui au premier abord, mais chaque combat anodin restait très important à ses yeux, or là il était question aussi de ce qu'il devait dire, et il était quelqu'un de... "loyal" ? C'était la seule chose qui lui venait en tête pour décrire le fait que dévoiler qu'il fut séquestré par Oliver pour le match d'arène et que c'était ce qui expliquait le contexte de la vidéo, pourrait mettre en péril le champion. Et puis, ce qu'il voulait ? Entre temps il trouverait bien quelque chose à demander. Il manquait d'action depuis quelques jours il était temps.

Tu pouvais dire ça plus tôt au lieu de tourner autour du pot hein ! Si c'est un combat que tu veux, allons-y !

L'adversaire dégaina une guitare, c'était donc un musicien... Il avait déjà entendu parler de dresseurs qui se battaient encore mieux avec la musique, jouer d'un instrument pendant un combat permettait à ses Pokémons et lui de se battre en rythme, gérer un rythme musical en combat était une stratégie connue, et Célestio en avait entendu parler en lisant des articles sur Strykna, une championne d'Unys qui se battait dans ce style. La musique que le dresseur adverse commença à jouer était plutôt rythmée, et Célestio aimait beaucoup, c'était le genre de musique qu'il pouvait écouter en général, et ce que ses Pokémons aussi écoutaient pendant certains entraînements...

Allez, je t'attends ! CELESTIO !

Un Luxray jaillit de la ball du guitariste, et la vue de Pokémon provoqua chez Célestio le réflexe de sortir son Mositma-Dex. La machine se mit directement en route et donna toutes les informations du Pokémon au dresseur, type, description, et statistiques. Célestio regarda rapidement mais attentivement alors que la bête de foudre venait de lancé un Champ Electrifié...

*Ok ok... J'avais déjà entendu le nom "Luxray" mais je n'en ai jamais vu... Type électrique, et un Pokémon fort sur l'attaque Physique, si le Champ Electrifié est lancé, alors ses attaques de type Electriques physiques vont être dévastatrices, et même pas qu'elles, même les spéciales seront dangereuses...

Le dresseur réfléchissait déjà à sa stratégie. Caelis maintenant, pour pouvoir temporiser, mieux observer l'adversaire et répliquer, Sunaru pour profiter d'une immunité au type adverse, Tare-Taisai pour encaisser les coups, Hok.... Mais plus besoin de réfléchir, d'un bras tendu sur le côté, barrant la route de Caelis et de Célestio, Rugon s'avança de quelques pas et regarda son dresseur avec des yeux assurés... Le Type plante était bien décidé à en découdre. Depuis son match contre Méliodas, il avait été plus motivé que jamais, alors c'était décidé, Célestio prendrait son adversaire par la vitesse ! Le type plante lui permettrait de résister plus aux attaques de type électrique, mais le Kaloséen restait sur ses gardes, le Luxray n'avait clairement pas que des attaques de type électrique...

On m'avait demandé avec un Massko non... Alors ce sera Rugon ton adversaire !

Le Pokémon d'Hoenn fit un saut en avant et poussa un cri de détermination... Un Champ Electrifié ? Célestio reprendrait vite le contrôle de ce match !

Rugon, utilise Vampigraine puis enchaîne sur une Plaie-Croix !

Rugon ne prit aucun élan, d'un seul coup ses jambes se tendirent et il fit un énorme saut. Arrivé en haut, il ouvrit la gueule et de très nombreuses graines jaillirent pour atterrir vers le Luxray, les graines, si elles touchaient le Pokémon, se planteraient dans sa peau, et quelques lianes s'étireraient le long de son corps, et pendant tout le match elles draineraient peu à peu son énergie pour en rendre à Rugon. Puis, une fois les graines disparues, le Massko fonça, comme s'il prenait appui dans l'air, et croisa les bras devant lui. Les lames feuillues situées sur ses bras grandirent et prirent une teinte vert clair. Une fois au niveau de son ennemi, Rugon décroisa ses bras, pour former une croix et atterrit derrière le Luxray. Il se retourna aussitôt, prêt à la contre-attaque ! Célestio affichait un sourire satisfait, le combat commençait enfin !

HRP ::

_________________

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:14
Tiens ? Célesio ne fait aucune remarque sur sa guitare. Pas qu'il s'en plaigne, c'est plutôt même un soulagement. Il y a des dresseurs spécialistes qui parcourent les routes, armé de Poké Balls et d'une guitare, même à Kanto. Strykna, la champione d'Ondes-sur-Mer a même mis en avant ce format unique, mélange de combat et de musique. Et pourtant, partout où il va, Aiden constate que la majorité des gens ignorent tout cela, récoltant des « Wouah, trop dingue ! » dans le meilleur des cas. Dans le pire, on se moque de lui. Donc quelque part, le jeune musicien est reconnaissant à Célestio de ne faire aucune remarque à ce sujet, surtout déplacée. Mais une petite attention ne peut pas tout excuser. Du point de vue d'Aiden, Célestio cache quelque chose sur sa victoire, et il veut découvrir quoi. C'est une piste pour en apprendre plus sur ce qu'il est venu chercher ici. Et en plus, il l'a vraiment pensé lorsqu'il a dit que le brun lui courait sur le système.

Son adversaire commence avec un Junkgo. Jungko contre Luxray, voilà un combat électrisant comme il les aime ! Dans un contexte différent, il aurait pu se lâcher et profiter à fond du combat. Mais il n'est pas là pour s'amuser, il est là pour écraser son adversaire. D'abord, éviter cette Vampigraine.

Luxray, hurlement ! Il pince une note en La mjeur pour accentuer son ordre hurlé.

Le félin plante ses deux pattes avant dans le sol, faisant écho au cri de son dresseur par un hurlement de rage, qui vient du plus profond de ses entrailles. La capacité Hurlement permet de repousser physiquement un adversaire avec de puissances ondes sonores. Ainsi le reptile de plante est repoussé quelques mètres plus loin, ainsi que les graines vampiriques, qui viennent finir leur course en s'écrasant latéralement sur le sol. Hors de question de se laisser avoir par cette technique et de laisser au Jungko le loisir de récupérer de la vitalité.

Malgré les secousses, le reptile est de nouveau sur pattes pour bondir à nouveau sur Luxray. Ça se voit qu'il est bien entraîné, et qu'il a l'habitude des combats. Une plaie-croix, hein ? Aiden a la réponse parfaite à ça.

Laisse le venir, et donne lui un petit cadeau.

Le Luxray regarde son dresseur, il hoche la tête avec un petit sourire en coin. Les deux ont livré suffisamment de batailles ensemble pour que le félin comprenne ce que signifie « le petit cadeau ». Ses jambes musclées bien arquées, il campe sur ses positions, s'attendant à recevoir son adversaire de plein fouet. Heureusement que l'attaque n'a pas de STAB avec le type de Jungko, mais Luxray doit quand même la sentir passer.

Alors que les lames du Jungko fauchent les poils noirs de sa fourrure, Luxray se met à luire. Plus exactement, c'est comme si son corps est parcouru de manière anarchique par des éclairs, qui parcourent ses poils, remontant jusqu'à son adversaire. Cage-éclair. Et si elle fait mouche, la vitesse du reptile en pâtira.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:10
Le stan de Nocturne savait clairement se battre, et le style qu'il arborait par le fait de jouer de la guitare allait vraiment avec son Pokémon. Le rythme se ressentait dans les coups du Pokémon adverse, dans leur coordination, la façon dont ils réagissaient l'un à l'autre, ce dresseur aimait son Pokémon et Célestio le vit rapidement. Utiliser Hurlement pour repousser les graines de la Vampigraine était une utilisation surprenante de la capacité, mais non de moins ingénieuse, le Kaloséen comptait vraiment sur cette attaque pour gratter quelques dégâts pour compenser la différence de puissance offensive de son Rugon face à celle du Luxray. Mais bon, il devrait se débrouiller sans... S'il voulait compter sur elle, il ne pouvait décemment pas en relancer une autre juste après, le Luxray était déjà préparé, il fallait faire autrement... Surtout que Célestio devait gérer un nouveau problème maintenant, après avoir frappé avec Plaie Croix, le Luxray avait répliqué avec une Cage-Eclair : Rugon se retrouvait paralysé. Célestio connaissait bien la chose, c'était une des difficultés qu'il avait du surmonter lors de son combat face à Méliodas Alter, el Champion d'Arène de type électrique d'Oblaide. Le dresseur serra les dents, il s'était trop précipité... Son adversaire avait réussit à retourner la situation à son avantage...

Il y eu un éclipsement de quelques secondes, Célestio se reconcentra, et s'accrocha, il ne fallait pas partir trop vite, il se posa deux secondes puis afficha un sourire satisfait. Il devait prendre ce match du bon côté, de plus l'expérience qu'il en retirerait serait excellente.

Bien joué ! Je me suis totalement fait avoir... mais ce n'est que le début ! Rugon, Hâte !

Rugon lui aussi serrait les dents, mais à cet ordre, il fit un bond en arrière puis ferma les yeux. Se concentrant sur son corps à 200%... Si Célestio devait se focus, Rugon aussi, ils devaient être en phase. Bien sûr Luxray pourrait attaquer pendant ce laps de temps, mais il n'avait pas encore attaqué, et le Massko n'avait encore subit aucun dégâts, Célestio était prêt à prendre cette attaque pour conserver sa vitesse. Une fois utilisée, la Hâte permettrait à Rugon de garder la vitesse qu'il avait avant d'être paralysé, il pourrait se déplacer plus vite que Luxray, et pourrait donc mieux esquiver, en contre-partie de paralysies à certains moments. Mais il fallait agir sur le coup, mais en pensant à la suite surtout !

Rugon, utilise Queue de Fer ! Repousse le !

Le Kaloséen comptait sur cette attaque pour baisser les défenses ennemis, et faire en sorte que les prochaines attaques de Rugon soient plus impactantes. Après avoir rouvert les yeux, fast comme avant, le lézard fonca sur sa cible, sa queue brillant d'un reflet métallique. Mais après 3 pas, se dernier s'immobilisa et tomba à terre, secoué de spasmes. La paralysie avait frappé ! Le dresseur regarda son Pokémon bloqué, bordel il n'avait pas de chance, il allait se prendre un deuxième coup...

_________________

Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
MessageSujet: Re: Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre   Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une tête de mule arrogante en rencontre une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tête de mule, ça va. C'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des problèmes... [Kioi Akeru]
» Carnet de Dribard tete de fer
» Dribard le montagnard tête de fer arpente les terres!
» [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]
» Le problème quand on est un psychopathe... [Pitch Izlasulenomtroplong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: