Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Dribard le montagnard tête de fer arpente les terres!

AuteurMessage
Dribard
Tête de fer
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Dribard le montagnard tête de fer arpente les terres!   Ven 2 Déc - 23:09

Nom : Dribard
Rang desiré : Tête de fer
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Origine : Kanto
Groupes : dresseurs

Histoire : Habitant à Azuria, arpentant souvent le mont Sélénite et la grotte de la route 9-10, ses 2 collègues de routes : un racaillou et un machoc, lui prêtent main forte dans ses explorations.
Il a l’habitude avec ses 2 compagnons de manger des baies qu’ils récoltent tout les 3 pour se faciliter les rations et car, il aime vivre dans la nature tel il a vu dans man vs wild pokemon à la télé.
Durant ses dernières explorations, il a découvert un fossile qui plus tard, ses confrères montagnard lui indiquent que c’est un fossile dôme, venant d’un pokemon préhistorique, ce qui par la suite, lui a donner gouts à l’archéologie et qu’il garde sur lui en espérant trouver d’autres fossiles ou découvertes anciennes.

Par la suite, il a appris 2-3 tuyaux sur l’archéologie avec les conseils du champion de l’arène de Jadielle.
Ca lui arrive tout de même, de revenir chez lui à Azuria pour profiter de repos et de confort.
Un jour, il a entendu parler de la région de Maïlys à la télévision et en particulier des ruines de Lakit et de tous ces secrets qu’il recèle.

Il a donc décidé de prendre le St Anne le bateau de Carmin-Sur-Mer pour arriver au port Lieucca.
Durant la croisière du bateau, il a vu sur un flash spécial à la télé d’un étrange personnage qui semble s’appeler Eon Fawkes et qui a résumé les horreurs passés de la région de Maïlys et semble tenter de rassembler beaucoup de malfaiteurs y compris l’oublié Team Rocket cité.

Sa première étape sera donc d’entrainer ses Pokémons aux vu des dangers qui vont lui arriver afin d’aller sur ces ruines Lakit en toute sécurité pour pouvoir commencer son exploration.




Caractères : Joyeux et franc socialement malgré un air assez ahuri, il aime bien passer du temps dans les montagnes et les grottes, aime bien combattre dans certaines occasions que ce soit contre des dresseurs ou en entrainant ses pokemons.
Face aux dangers et aux obstacles il tentera de les exploser.
S’intéresse beaucoup aux ruines et fossiles et aux anciennes histoires rien qu’avec ce qu’il a vu au mont  Sélénite.
Il a un grand cœur et aime bien se donner à fond dans ses projets et s’en contrefiche que ce soit de la folie ou irréalisable ; ce qui compte c’est qu’il réussisse sur ce qu’il veut.
Il aime beaucoup les pokemons roche et sol et apprécies aussi ceux de type combat, malgré qu’il ne trouve aucun inconvenant  des pokemons acier.
Et surtout, c’est quelqu’un de gourmand qui adore manger des baies orans, ce qui fait qu’il déborde d’énergie.



Apparence : Dribard est un jeune homme  aux cheveux brun et court en bataille et au corps légèrement costaud du fait de ses excursions en montagnes. Il porte des lunettes d’explorateur sur le front et à les yeux verts. Il a un visage anguleux mais possédant une expression douce et sympathique au général. Au niveau de sa pilosité facial, il a un peu de poils au menton rasé négligemment, avec des sourcils un peu épais.
Il porte pratiquement tout le temps une tenue de montagnard légèrement différent de ses confrères arborant le noir et le rouge contrairement au vert habituel, équipée de son équipement de montagnard habituel tel qu’une corde  ainsi qu'une pioche et d’un dépoussiéreur à fossile. En parlant de fossile, il en trimballe un en souvenir et rappel de son goût pour l'archéologie, sans savoir qu'il peut pour autant le ramener à la vie.



Pokemons Starters :
Caillou/racaillou mâle niveau 10
Capacité : Fermeté
Caillou est un racaillou ordinaire, qui était orphelin après la mort d’une maman gravalanche malade victime d’éboulements de caverne. Il a eu du mal à s’en remettre mais, Dribard lui a redonné  gout à la vie par les combats qu’il apprécie beaucoup et a décider de le suivre.

Machop/Machoc mâle niveau 10
Capacité : Cran
Machop est le plus fidèle pokemon de Dribard depuis ses débuts de dresseurs et aussi un peu le grand-frère spirituel de caillou dont ils adorent s’entrainer ensemble.

Objet : Un fossile dôme trouvé dans le mont Sélénite pendant que ses pokemons creusaient et cassaient les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Dribard le montagnard tête de fer arpente les terres!   Sam 3 Déc - 20:26


Hello !

C'est un peu court mais ça devrait aller pour un dresseur. Par contre, tu devrais faire des efforts sur ta syntaxe. Tes phrases sont excessivement longues et mal rédigées. Tu pourrais les couper en plusieurs petites pour faciliter la lecture et éviter de cafouiller avec les liaisons de tes subordonnées. Par exemple :

Durant ses dernières explorations, il a découvert un fossile qui plus tard, ses confrères montagnard lui indiquent que c’est un fossile dôme, venant d’un pokemon préhistorique, ce qui par la suite, lui a donner gouts à l’archéologie et qu’il garde sur lui en espérant trouver d’autres fossiles ou découvertes anciennes.

En plus lisible et plus simple tu pouvais faire :
Durant ses dernières explorations, il a découvert un fossile.Plus tard, ses confrères montagnard lui indiquent que c’est un fossile dôme, venant d’un pokemon préhistorique. Par la suite, cette découverte lui a donné gouts à l’archéologie. Il garde le fossile sur lui en espérant trouver en trouver d'autres ou faire des découvertes anciennes.

Ce sont des conseils de ma part, mais plus tu fais des phrases simples, mieux c'est pour toi et pour ton lecteur. Il n'y a pas de honte à ne pas enchainer les subordonnées, au contraire. Cela repose l'esprit car on a moins besoin de réfléchir pour te comprendre.


A part ça, je te valide. Rangs et couleurs arrivent.
Tu débutes également l'aventure avec 3000$ et un bon pour une capacité de reproduction à utiliser à la boutique. N'oublie pas non plus de créer ton carnet où tu consigneras tes capacités MC/Repro/CT avec ton équipe. Ton inventaire (CT et objets) y sera également plus que bienvenue.

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dribard le montagnard tête de fer arpente les terres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Le repos du montagnard
» Siegfried
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bg de gudrimhid
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: