-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:28
Hm ? Qu'est-ce que c'était, à l'instant ? Le temps d'un battement de cils, il a semblé au Champion que son adversaire a dégagé quelque chose. Une sorte d'aura, peut être ? C'est dur à dire, la sensation a disparu aussi soudainement qu'elle est apparue. Oliver a un grand frisson qui lui parcourt l'échine. Il lui a bien semblé, pendant un court moment, se trouver face à un Seviper, recroquevillé et prêt à bondir sur sa proie. Comment un simple gamin peut-il dégager une telle sensation ? Est-ce que Celestio est vraiment un jeune garçon normal ?

Mais le Ninja n'a pas le loisir de traiter la question et de soupeser toutes les hypothèses éventuelles. Il réagit comme il se doit en envoyer une attaque de type Sol, doublement efficace contre un Pokémon qui utilise une attaque Tunnel. Le champion pince ses lèvres. Arsène doit être sacrément secoué, là-dessous. Mais il va surmonter le choc, Oliver en est convaincu. Il connaît bien son partenaire. En y réfléchissant, penser ça peut paraître hypocrite de sa part, puisqu'il a le même raisonnement que Celestio. Mais il n'a jamais dit que le brun avait tort, il lui reproche simplement de... comment dire... Refuser de prendre des gants, et de s'étonner qu'une débutante puisse retirer son Pokémon d'une chute de gravas de pierres droit sur son petit Pokémon. La meilleure chose qu'Oliver peut espérer faire, ce serait de faire une attaque tellement forte qu'elle ferait peur au Challenger, et le marquerait pour servir de leçon. Mais c'est compliqué à réaliser.

Maloss ne supporte pas le choc de l'attaque. Ah... Désolé, petit Malosse... Tu auras le droit à des friandises après le combat. Quant à Arsène, hé bien... Il ne faut pas attendre bien longtemps avant qu'il ne sorte de terre, ses poings à nouveau gelés. Qui va-t-il attaquer ?

Son choix, oui, son choix propre, Oliver laisse une certaine liberté à ses Pokémon. Dans des situations, comme celle-ci, l'effet de surprise pour être un sacré coup pour l'adversaire. Son choix, donc, se porte sur l'Evoli. Bien pensé, se dit le Champion alors que son partenaire assène son coup. En effet l'Evoli était celui des deux qui était au meilleur de sa forme. Autant tenter de le mettre hors d'état de nuire, avant de finir le Vibranif. L'Evoli va-t-il se relever du coup ?

En tout cas, Arsène est bien amoché. Il a de la poussière et des bleus sur son corps, et même une fine ligne de sang sur le front.

Tu tiens le coup, Arsène ?

Hochement de la tête positif. Oliver sourit.

Je pense que les prochaines minutes seront les dernières de ce match. Advienne que pourra. Lance tes attaques, je t'attends, Celestio.



_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:43
Séisme combiné au Coup d'Main, lancé en plus sur un Pokémon ayant utilisé Tunnel, fut un combo dont le dresseur pouvait se vanter. La puissance de l'attaque était augmentée de 50%, pour ensuite infliger double dommages au Dimoret, et c'était cette attaque finalement qui avait permit à Célestio d'être aussi proche de la victoire, en temps normal, jamais il n'aurait pu, même à deux contre un, rattraper ce manque de niveau face à un Ace de Champion au niveau max... Mais, ce qui ensuivit était quelque chose auquel il était fatalement préparé, le dresseur s'en doutait, avec un tel combo, ses deux Pokémons ne pouvaient pas esquiver l'assaut du type Glace, et un des deux serait forcément touché...

Le sol craqua, un bruit sourd parvint et d'un saut, le rapide partenaire d'Oliver fonça sur Caelis, ses poings enrobés de glace et de d'éclat de neige. Célestio ne put qu'ouvrir la bouche, à peine à temps pour voir Dimoret asséner le coup fatal à Caelis. Deux coups de poings, finement placés, et le type Normal accusa l'impact en volant encore en arrière. Célestio réagit au quart de tour, ses jambes se plièrent en un instant, puis comme un mouvement félin, totalement fluide, il sauta en avant, pile sur la trajectoire de Caelis. En quelques secondes, ses bras rattrapèrent l'Evoli, se refermèrent autour pour le protéger, et son dresseur fit deux trois roulades avant de s'arrêter, assit et son Pokémon dans les bras.

Yeux dans le vides, le pelage un peu souillé par quelques gouttes de sangs au niveau du Thorax, Caelis semblait bien évanouit dans les bras de son dresseur. Ce dernier le regarda triste, il n'avait pas été assez fort pour lui permettre d'esquiver et continuer le combat. C'était inévitable pour l'instant, mais si ils s'étaient plus entraîné, ils auraient pu surmonter ce défi... Le Kaloséen soupira, puis fouilla dans sa veste quelques instants, et sortit un Rappel. Le cristal s'évapora au contact de Caelis, qui rouvrit les yeux et sembla s'agiter un peu. Il n'était plus KO, mais Célestio préférait prendre ses précautions surtout, même s'il gagnait, pas sûr que les hommes de mains d'Oliver soient toujours tendres, il faudra peut être se défendre encore après malgré que Gakrok soit très affaibli par le combat contre le Dimoret... Caelis le regarda et sourit, lui montrant que ce n'était pas grave, et son dresseur lui rendit ce sourire. D'un geste du bras, le jeune homme essuya le filet de sang qui coulait de sa joue gauche, causé par la roulade un peu "dynamique" d'avant. Il regarda Oliver calmement.

J'utilise un Rappel sur Caelis pour ne pas qu'il reste couché par terre à l'infini, mais il est bien compté comme hors du combat, il n'interviendra plus. Bon....

Le dresseur se releva, et se replaça à l'endroit où il était juste auparavant, il déposa Caelis, puis enleva sa veste pour que Caelis se couche dessus. celui ci le regarda et lui lançait des cris d'encouragement, l'évoli était persuadé que Gakrok et son maître allaient réussir à défoncer cet Oliver. Célestio rigola doucement.

Désolé encore pour ça Caelis, la prochaine fois on sera plus fort ça sera différent. Je ferais de mon mieux...

Il se retourna vers Oliver, sautilla un peu sur place et se tapa les joues, en essuyant le sang qui commençait à sécher. Gakrok le regardait un peu inquiet, mais son dresseur lui adressa le pouce en l'air de l'amitié, celui de Jojo, celui qui gagne toujours... Ou pas, ça va peut être loin ! Cependant, une chose était sûre, Célestio était de nouveau focus uniquement sur ce combat. Il releva la tête et adressa un regard déterminé à Oliver.

Je pense que les prochaines minutes seront les dernières de ce match. Advienne que pourra. Lance tes attaques, je t'attends, Celestio.

Oui... Il est temps d'en finir, Oliver. Donne moi tout ce que tu as du coup hein, je ramène ma face et je vais tout donner.

Le Kaloséen serra le poing à ces mots, et Gakrok agita les ailes, se débarrassant définitivement du givre qui s'y était collé. Il lévitait légèrement au dessus du sol, vire-voltant légèrement de droite à gauche. Célestio voulait tenir ses paroles, mais c'était plus compliqué qu'il ne le pensait... Gakrok pourrait tenir deux attaques... enfin il l'espérait ! C'était la vision des choses, mais un Poing-Glace et la partie pouvait être plus vite finie qu'il ne le pensait. Bien sûr, il prenait en compte que juste avant ce dernier avait utilisé un Poing-Glace, donc s'il décidait d'utiliser l'attaque à nouveau elle serait moins puissante, mais le Dimoret avait aussi accès à Laser Glace, et quand bien même il avait semblé que l'attaque à distance de l'Arsène d'Oliver était un point faible, ou en tout cas pas un fort, la double faiblesse rendait l'attaque menaçante. Aux yeux de Célestio, il avait le choix entre 3 attaques pour en finir avec Arsène : Eboulement, Queue de Fer ou Surpuissance. La première était le moins bon choix pour lui, les rochers pourraient être facilement esquivable, et c'était la moins puissante des 3, pour en finir avec un Pokémon max level, il fallait définitivement frapper fort. Entre Queue de Fer et Surpuissance, l'hésitation planait... L'attaque de Type Acier était forte, et avait l'avantage de servir de barrage au cas où, pour encaisser un Poing-Glace ou un Laser glace, et ainsi repousser l'assaut de l'adversaire glacé, mais Surpuissance était monstrueuse, la puissance était dévastatrice et en plus c'était une double faiblesse contre les Type Ténèbres/Glace du Pokémon en face... Mais, malgré tous les dégâts, Célestio devait bien avouer une chose : une seule attaque, là tout de suite, ne mettrait pas KO Arsène, le Pokémon était haut level, il fallait plus, au moins deux attaques ! Mais le jeune homme n'avait définitivement pas l'occasion de lancer deux attaques Physiques, à bout portant, face à une menace comme Dimoret, qui répliquerait aussitôt avec un Poing-Glace bien placé ! Quel choix ?!

Une vision lui vint, ou plutôt un éclair. Le terrain s'illumina, tout était blanc d'un coup, avant que sa vision normale revienne. Le Dresseur s'était peut être plus donné que ce qu'il pensait lui aussi... Il n'était pas épuisé, mais l'évanouissement guettait. L'excitation et l'adrénaline du combat était la seule chose qui le gardait debout ! Et s'il n'avait que ça pour tenir, alors il fallait qu'il se concentre juste sur ça... Il s'excusa mentalement auprès de Caelis, et le dresseur, intérieurement, vida sa vision, il enleva tout ce qui n'était pas important, il ne restait qu'Arsène et Oliver en face de lui, Gakrok prêt à en découdre, et son corps à lui, au milieu de ce vide. Célestio était persévérant, et surtout tétu, il voulait terminer ce combat en un coup, frapper hyper fort, et avec la baisse d'Attaque causé par la Surpuissance, c'était compliqué, alors s'il ne pouvait pas pallier sa perte de force, pour terminer en un coup, il fallait du coup baisser la défense adverse. Rester à distance, aviser pour esquiver, puis après frapper le plus fort possible avec Surpuissance....

Gakro, utilise Grincement ! Détruis lui les tympans !

Gakrok s'envola plus haut, puis il fit vrombirent ses ailes au maximum. A force, une sorte de son aiguë de dégagea du type Dragon, puis il commença à frotter ses ailes entre elles, créant un Grincement insupportable. Célestio regardait Oliver avec un grand sourire, comme pour dire "Je commence avec ça, qu'as tu en réserve ?". Il ne voulait pas enchaîner directement avec Surpuissance, autant attendre le mouvement de son adversaire pour pouvoir mieux choisir !


_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:51
Quel est ce sourire ? Quel est cet air suffisant ? A regarder de plus près, on dirait une autre personne, mais en même temps, ça reste bien le sale gamin qui lui fait fasse. Oliver lui rend un sourire, mais le sien est bien agacé. Ce sale morveux, il réfléchit deux secondes et il pense qu'il va renverser le cours du combat ? Voyons si son idée est à la hauteur de son orgueil.

Gakro, utilise Grincement ! Détruis lui les tympans !

Donc, baisser la défense pour attaquer ensuite. Pas très original, pour le moment. Mais peut être a-t-il une véritable surprise pour la suite ? Dans tous les cas, Oliver compte bien accueillir ses futures initiatives comme il se doit. Il lui faut un moyen de se protéger tout en pouvant continuer à attaquer. Très bien, commençons donc par la défense et débarrassons-nous de la menace du Grincement.

Utilise Laser-Glace, Arsène. Créé toi un cocon de protection contre le bruit.

La lueur glacée s'écoule de la bouche du Dimoret, libérant un rayon capable de tout geler en un instant. En tournant sur lui-même, Arsène est capable de créer un tourbillon, d'une précision chirurgicale, couche après couche. On dirait à présent qu'une corne de glace a émergé du sol. Le Grincement se répercute sur ces parois, sans pouvoir atteindre le furet des neiges.

Éclats-Glace, maintenant !

De l'extérieur, aucun d'entre eux ne peut clairement voir Arsène, sinon son reflet boursouflé et défiguré à travers la glace. Mais le bruit répété ne laisse pas place au doute : quelque chose cogne contre la glace. Et ce quelque chose, ce sont les griffes d'Arsène. Il fracasse la glace et projette les éclats à une vitesse fulgurante vers son adversaire, après tout l'attaque est considérée comme prioritaire.

Il te faudra plus qu'un grand sourire et une stratégie tout juste bonne pour l'école de Dressage, mon garçon.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:39
Le terrain scintillait de milles feux face à un tel cocon de glace. La technique d'Oliver pour se défendre du Grincement était incroyable, et Célestio devait bien le reconnaître, le Champion avait un niveau impressionnant, mais quand bien même il le reconnaissait, le dresseur n'était pas spécialement impressionné. Après tout, c'était normal, voir "classique" d'avoir une telle force en tant que Champion d'arène, ce n'est pas n'importe qui qui peut arriver directement à ce stade. Mais quand bien même notre protagoniste pouvait passer 10 minutes, voir des heures à expliquer à quel point voir des dresseurs aussi puissants l'intéressait, il gardait ne serait-ce qu'assez la tête sur les épaules pour se dire que ce n'était vraiment pas le moment. La défense du Dimoret n'avait donc pas baissé, et l'adversaire ne comptait pas attendre Célestio pour lancer sa prochaine attaque. C'était au moment où Oliver avait donné son ordre que le Kaloséen s'était rendu compte de son erreur : c'était trop simple. Il ne devait pas réfléchir tout droit, simplement, et pourtant il le savait, depuis le début du combat il n'avait pas été du genre à lancer que ses attaques directement avec en tête juste leurs effets... Il n'avait pas forcément à se creuser le crâne, juste aller avec le mouvement, comme Oliver d'une certaine façon. Autour de lui, rien d'autre ne comptait spécialement, rien ne pouvait les arrêter dans leur combat, alors le dresseur n'avait qu'à penser à ça.

Éclats-Glace, maintenant !

Les griffes du Dimoret creusaient le cocon, ça s'entendait. A cause du cocon, l'attaque prenait plus de temps à être lancée du coup... Mais Eclat Glace était une capacité forte et rapide, Célestio savait qu'il n'avait plus assez de temps pour lancer une attaque assez rapide pour la contrer, tout ce qu'il pouvait faire c'était se défendre alors. Têtu comme il était, le Kaloséen comptait bien rendre la monnaie de sa pièce au maître des types Ténèbres !

Utilises Tourbi-Sable à pleine puissance juste autour de toi Gakrok !

L'ordre pouvait paraître bizarre, et surprenant, mais indirectement, l'idée ressemblait à celle d'Oliver au final. Le Vibraninf battit des ailes encore plus, mais cette fois sans les frotter, soulevant le sable autour de lui. Puis il se mit à tourner sur lui même, et le Tourbi-Sable, au lieu d'être envoyé contre l'adversaire, tournoyait autour du corps du type Dragon. Comme pour former une mini tornade de sable. Les Eclats glaces arrivèrent directement, certains déviés par le tourbillon, d'autres le pénétrant à pleine vitesse, faisant reculer le Vibraninf, mais amenuisant les dégâts, les éclats étant en partit réduit par le sable. Une fois l'attaque passée, le tourbillon se dissipa, laissant sortir Gakrok, essoufflé après cette défense.

Excuse moi alors pour cette stratégie... On va essayer de se reprendre hein !

Célestio ne devait pas s'arrêter là, si il laissait trop de temps à Oliver il lancerait une nouvelle attaque et continuerait à décider du tempo du match. Et si le dresseur ne prenait aucun risque, il ne pourrait jamais gagner ! IL en avait conscience, il devait arrêter de se protéger à distance, ça n'arrangerait rien !

Gakrok, fonce encore avec une Queue de Fer ! Vise la tête en allant de haut en bas !

Le Pokémon, aux ordres de son dresseur, démarra sans tarder. En continuant de faire vibrer ses ailes, le dragon fonça vers le type Glace, recouvrant alors sa queue d'une couche de métal. Puis, comme pour faire une roulade avant, la queue vint se placer au dessus de la tête d'Arsène, et Gakrok l'abattit d'un coup violent vers le sol. L'attaque ne toucherait peut être pas Arsène qui était beaucoup plus rapide, mais il y a une chose qu'elle toucherait pour sûr, c'est le sol. Avec l'impact, sur une zone d'1 mètre à peu près tout autour de Gakrok, le sol se fissura d'un coup, faisant sauter beaucoup de pierres tout autour des deux Pokémons, le sol ayant déjà été fragilisé aux suites des différents tunnel, labyrinthe gelé et d'autres attaques. Le Challenger regarder le champion intensément, une simple attaque Queue de Fer, qu'elle touche ou non, ne lui ferait pas gagner le combat, mais il comptait sur les pierres soulevaient par ce mouvement pour sa stratégie... Mais l'adversaire était redoutable, l'ennemi grand, et le combat shönen à 200%, il ne pourrait jamais réussir à prédire la suite directement. Il ne pouvait qu'attendre, impatiemment, le prochain move d'Oliver.

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 18:37
Arsène attend l'attaque adverse, ses poings se chargent en énergie glaciale. Lorsque la Queue de Fer arrive, il peut l’intercepter à l'aide d'un Poing Glace. Le sol de l'acier s'abattant lourdement fait trembler les murs. Le Dimoret lui-même recule de quelques pas, pliant le genou pour ne pas être purement et simplement emporté. Oliver cale son menton entre son pouce et son index, pensif.

Rien ne va stopper la volonté combative de Celestio. Et malgré ses menaces, il serait mal venu pour lui, en tant que nouveau venu dans la Ligue, surtout en considérant son passé criminel, de mettre fin à la carrière d'un dresseur. Donc, même s'il gagnait, il ne pourrait pas mettre Celestio au pas. Que faire alors ? Le mieux restait alors d'attendrir le garçon, avant de le briser pour mieux le façonner.

Célestio, tu m'en as suffisamment montré. J'ai pu voir grâce à ce match que tu as l'étoffe pour être un grand dresseur. Mais tu manques de quelque chose. Cette restriction dont je t'ai parlé. Mais tu ne mérites pas d'être évincé pour ça, ce serait du gâchis. Surtout avec Abyss qui nous menace tous.

Les spectateurs semblent déçus. Leur boss fait baisser le climax du match. Mais qu'importe, Oliver n'est pas là pour les distraire.

Je pourrais t'apprendre. Je pourrais être ton professeur. Qu'est-ce que tu en dis ?

Il fouille dans une poche de son veston pour en sortir un morceau de métal taillé et travaillé. Le badge Lune, clef d'accès à la Ligue de Maïlys. Arsène lui-même regarde son partenaire, attendant de nouveaux ordres de sa part. Le silence se fait dans l'édifice. Quelle sera la réponse de Celestio ?

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 0:35
L'instant fut long, la perception de cet acte représentait comme une durée infinie, un moment jamais ne continuant... Célestio remettait toujours ses choix en question au final, il s'en rendait compte à chaque moment, pile quand l'attaque était lancée, c'était une légère erreur de sa part, il devait se faire confiance, et au pire rattraper son erreur si c'en était vraiment une. Or, lors d'un flash, il comprit qu'il avait bien réagit, la Queue de Fer avait pu atténuer les dégâts du Poing-Glace le contrant, les deux attaques dans un éclair d'énergie puissante entrèrent en contact, et avec celui ci, l'air crépita, la glace essayant de se propager sur la Queue du Vibraninf, et l'acier la repoussant, quelques éclairs lumineux brillaient autour d'eux, alors que plus de pierres se soulevaient haut dans l'air, et que des arcs de lumières se formèrent, comme inhabités par l'énergie infinie, celle des types des Pokémons. Cet instant, comme précisé, finit, alors qu'il avait semblait s'arrêter dans le temps, se termina par les deux Pokémons repoussés, chacun vers son dresseur. Cliché ? Comme jamais, Célestio n'était fait que de ça en soit, il l'assumait pleinement, mais cet éclat, cet impact, avait comme figé pour le jeune dresseur le temps, de manière où il semblait avoir discuté depuis des années avec Oliver, comme si cet échange de coup était une vieille retrouvaille.

Célestio se redressa largement, son Vibraninf se posa quelques instants, Oliver venait de prendre la parole et ce qu'il avait dit n'était pas à prendre à la légère ! Caelis écarquilla les yeux, puis commença à faire les 100 tours au niveau des pieds de son dresseur, comme si la décision finale lui revenait ! Le Kaloséen grommela quelque chose, grognant limite. Personne ne pouvait savoir ce qui lui passait par la tête... Il semblait confus...

..... Attends 2 minutes s'il te plait !

Vibraninf, après avoir aperçu un geste de la main de son dresseur, lui signifiant de revenir, se dirigea en volant vite vers lui. Puis, dans un grand Flash lumineux, Hoken, Rugon et Tare-Taisai apparurent autour de Célestio, puis en formant un cercle, des éclats de voix vinrent emplir le terrain. Tout d'abord, ce fut la joie des 3 autres compagnons en apercevant Gakrok sous sa nouvelle forme, puis vinrent des murmures, des cris à certains moments et d'autres exclamations, pendant une discussion qui semblait mouvementée... Le dresseur et ses Pokémons se concertaient, il ne fallait surtout pas les déranger...

Puis, au bout de pile 2 minutes, le dresseur se releva, se retourna vers son adversaire et fit un grand pas en avant. Caelis sauta et se plaça sur l'épaule gauche de son dresseur, Gakrok se replaça face au Dimoret, et les 3 autres restèrent derrière, à regarder Oliver. Le Kaloséen se retourna encore une fois en murmurant des choses à ses Pokémons qui venaient comme de l'engueuler...

Nan mais... ! Je demandais des conseils pour pas le... froisser quoi ! Et puis... c'est une décision à prendre à plusieurs nan mais ho !

Sur ce dernier mot, Tare-Taisai donna un léger coup de boule à son dresseur sur le mollet droit, ce qui le fit avancer jusqu'à reprendre sa place originale. Ce dernier sourit, soupira puis adressa son regard de nouveau à Oliver, un grand sourire sur le visage.

Oliver... Oliver Raporow ! Ahlalal... Je dois avouer que ta proposition est... Surprenante ? Oui, c'est ce qu'on avait dit nan ? Yep... Surprenante, mais à ne pas prendre à la légère. Héhé, sans déconner, qui aurait la chance de pouvoir s'entraîner en personne avec un Champion, devenir son disciple, son élève, l'augmentation du niveau serait exponentielle, à n'en pas douter oui, et la réputation du dresseur ne serait plus à faire. Jeter son dévolu sur quelqu'un, un dresseur que tu connais à peine, voir haïssais quelques minutes de cela, je dois avouer que je suis immensément honoré, vraiment, c'est une chance qui ne se représenterait pas c'est sûr...

Le Kaloséen serra les dents, toujours tout sourire, puis se frotta la tête.

Maiiiiis... Vois tu, je vise le titre de Maître, je compte le devenir, avec détermination et certitude, j'y arriverais. Mais pour monter sur un tel trône, pour pouvoir prétendre à ce titre, c'est compliqué, la Ligue a déjà souffert de sujets de corruptions, et on pourrait me reprocher que si je monte à ce titre, c'est car Oliver m'a sponsorisé, que je suis favorisé, que je suis passé sous le bureau, bref, au yeux des gens peut être que je ne serais pas légitime. Et puis... Sans être méchant, je ne me considère pas comme prétentieux, je sais que j'ai encore énormément de progrès à faire largement, mais si je dois monter là haut, au sommet... Il ferma le poing de façon décidé, tendu, devant ses yeux et vers Oliver. Je le ferais avec ma propre force, celle que j'ai construis et de ce que j'ai apprit de chaque adversaire. J'ai déjà tellement appris depuis le début de ce combat, je comprends mieux ce que tu signifiais... Nous combattre m'a fait comme l'effet qu'on venait de se parler depuis des années, quand je serais Maître, et même déjà là du coup, je ne pourrais jamais donner toute la puissance que j'ai contre des débutants, il faut les guider s'ils le sont, c'est différent. Mais ma vision est que, malgré ça, on peut se donner à 100% dans ces combats, utiliser nos meilleures stratégies, mais en se retenant sur notre puissance, sur les attaques dangereuses oui !

Il venait de terminer son monologue. Derrière lui, Rugon sourit, Hoken applaudit, et Tare-Taisai s'en foutait clairement, mais l'éclat dans ses yeux se voulez fier de son dresseur, et le Kaloséen le savait. N'en déplaise au fossile, il commençait à le connaître ce bougre !

Mais, sans devenir ton disciple, ça ne me dérangerait pas si plus tard, en repassant ici, tu me donnes d'autres conseils ou m'aide à m'entraîner... Qui sait, peut être attraperais-je un type Ténèbres un jour ! Mais dans tous les cas, si ce badge m'était destiné si j'acceptais de devenir ton disciple... Alors range le !

Sourire carnassier de retour, les ailes de Gakrok vibrant prêtes à foncer, et les 4 autres comparses criant de toutes leurs forces. On était là pour un combat d'arène, il fallait y retourner bon sang ! Le jeune homme passa une main dans ses yeux, s'essuya les joues et frappa du poing dans l'autre main.

Ce Badge, je vais tout donner pour te prouver que je le mérite par ce combat ! Gakrok et moi on est toujours pas KO !

Bon, ça ne saurait pas tarder après, et il le savait tout en disant ça, mais il ne pouvait s'en empêcher, lui et Gakrok étaient en full synchro, il le sentait ! Il fallait se battre comme si chaque attaque était la dernière, faire de chaque mouvement un pari pour l'avenir, il le pariait ici, il serait maître de Maïlys !

Cette attaque... Elle est pour le moi de quelques secondes dans le futur, utilise la pour te donner à 100%... ET GAGNER CE MATCH ! SURPUISSANCE EN TOURNANT SUR TOI MÊME GAKROK, UTILISE LES PIERRES !

A ces mots, et aux encouragements de tous les Pokémons derrière lui, Gakrok poussa un énorme cri, puis s'entourant d'une énergie orangée, les veines sortants un peu partout sur son corps, le Dragon se mit à tournoyer sur lui même et foncer droit sur le Dimoret. Ce mouvement avait pour but d'utiliser les pierres soulevaient par le choc des attaques, pour rajouter à la puissance de l'attaque, mais aussi en cas de défense. C'était désespéré ? Pas aux yeux de Célestio, car si ça touchait, il aurait l'occasion d'en finir si Surpuissance n'achevait pas Arsène, et en d'autres cas, les pierres lui servirait à contrer l'attaque suivante pour enchaîner ! Si cette attaque touchait, le combat ne serait pas encore finit !

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:10

Oliver se rassoit dans le trône de pierre, attendant patiemment que son jeune Challengeur lui expose l'intégralité de son discours. Il y a du mieux dans ce qu'il entend à présent. Dire qu'il aura "seulement" fallu un duel d’anthropologie pour qu'ils arrivent enfin à communiquer. Une certaine Challengeuse qui est venue le défier quelques temps avant Célestio n'aurait pas été contente de ça, mais peut être que le résultat lui aurait quand même fait plaisir. Il ferme les yeux, se laissant presque bercer par le rythme guerrier des paroles de Celestio. Une fois que le silence retombe, il peut ré ouvrir les yeux, se redressant de toute sa superbe.

Ce nouveau discours est quelque peu encourageant. Tu n'es pas un mur de brique, ou une tête de Bourrinos, si tu préfères. Je pense en effet que nos idéaux peuvent cohabiter entre eux, et se fondre l'un dans l'autre pour créer ainsi une troisième vision des choses. Je l'ai réalisé en t'affrontant. Que c'est étrange... Tu es pourtant bien jeune. On dirait effectivement que tu es capable de véritablement t'exprimer à travers le combat. Peut être ne seras-tu jamais Maître. Si je retire mon opposition, ce ne sera plus à moi seul de juger d'une telle chose. Mais je pense que tu pourrais devenir un grand Top Dresseur, voire un Champion.

Il se détend, ses traits s'adoucissent quelque peu.

Je le pense vraiment. Je suis heureux que tout cela ne fut qu'un malentendu qui a fini par s'éclaircir. Je m'excuse du mauvais traitement que tu as dû subir. Mais je n'aurai aucun ménagement pour un Dresseur qui maltraite ses Pokémons. Pour ceux qui, au contraire, traitent bien leurs compagnons, pour eux ma porte leur est grande ouverte. Je n'imaginais pas te prendre comme disciple officiel, juste te donner des leçons. Viens quand tu veux. De plus... Il me semble que tu as un Evoli...

Son regard passe du dresseur au Pokémon, se concentrant sur le petit renard brun.

Tu sais déjà en quoi il veut évoluer ?

Oui, il demande bien en quoi le Pokémon veut évoluer, pas le dresseur.

J'ai moi aussi un Evoli qui souhaite devenir un Noctali. Je pourrais t'enseigner quelques bases, une fois le moment venu.

Quant à la fin du combat... C'était bien fâcheux. Celestio utilisait les pierres arrachées pour renforcer son attaque. Voyons, voyons... Que faire ? Il baisse le regard, regardant son partenaire droit dans les yeux. Arsène a un petit sourire étrange, inquiétant même. Le brun éclat d'un rire franc.

Vraiment ? C'est comme ça que tu veux finir le match ?

Le Dimoret ouvre la gueule, dévoilant ses crocs, poussant un bruit que l'habitude seule permet au Champion d'identifier ça comme un rire.

Tu vois ? Les Pokémon sont tout autant capable de nous surprendre que les humains. Ils sont juste... Incroyables.

Tétant toujours le Jus tel un nourrisson, et échappant au regard de son Dresseur, Arsène affiche à Celestio un grand regard moqueur. Son message est clair : "Je vous ai eus, et je ne suis pas parti seul. Blanc becs."

Le Ninja sort alors un petit morceau de métal. Le badge Lune, récompense de l'arène de l'Imaginarium.

Aller, viens le chercher. Tu l'as mérité.

Célestio s'approche. Encore un peu, il est à porté du badge. Et surtout, à la portée de la poigne de Nocturne. Sans ménagement, il l'attrape par le poignet et l'attire à lui. Il contemple Célestio dans le fond des yeux. Il a effectivement déclaré reconnaître son talent et son potentiel, oui. Mais il reste quelque chose... Quelle était cette lueur étrange, lorsqu'il a changé brusquement de comportement ? Il scrute, mais il ne voit rien. La lueur s'est tue.

Alors, pour ne pas paraître suspect, il lâche :

Une dernière chose. Garde ta queue loin de ma sœur. Tu pourrais toujours vouloir la conserver.

Et lui adresse un grand sourire.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:17
Les paroles de Célestio semblait résonner avec Oliver, comme si cette cave devenait une cathédrale, amplifiant chaque paroles des deux guerriers, l'un face à l'autre, une arène qui absorbait le flot de parole, comme une promesse intrinsèque à l'endroit et aux personnes présentes, cela faisait depuis plusieurs minutes que le Kaloséen avait oublié la présence des sbires du Champion, ici tout ce qui comptait c'était Oliver et lui, leurs Pokémons et eux, et cela sans double sens, n'allez pas trop loin. Mais, cette promesse, c'était aussi une que Célestio faisait à lui même, Oliver lui accordait sa confiance, le rejoignait sur ses propos, et quand bien même en tant que Champion il ne pouvait sûrement pas non plus dire qu'il souhaitait et encourageait son challenger à devenir Maître, le fait que leurs pensées se rejoignent semblait, peut être prétentieusement à Célestio, qu'il se devait de devenir Maître aussi pour Oliver, pour prouver de quoi il était capable et comment il pourrait changer, lui mais les dresseurs de Maïlys en bien. Un Top Dresseur ? C'était déjà pas mal ! Voir Maître ? Oui clairement, ça prendrait peut être le temps qu'il faudrait, le chemin serait peut être très long, très dur, mais il y arriverait, il y croyait !

Cependant, l'instant présent comptait, le futur, il l'avait déjà entre ses mains, mais ce qu'il se passait devant ses yeux importait plus ! Le présent était le premier pas vers le futur après tout, et actuellement, le présent présentait sur un plateau argenté la fin d'un combat déjà dantesque. Et malgré un déroulement digne des plus grands "Top Anime fight 2020", la fin annonçait un dénouement excessif, mais qui rendait hommage à l'epicness la plus totale. Arsène, après un moment de complicité avec son dresseur, semblait avoir décidé de foncer dans le tas, comme Gakrok qui fonçait vers lui. Le bruit que le type Ténèbres poussa était inconnu pour le Challenger et ses compagnons, renforçait l'idée que le dresseur et le Dimoret avaient passé tellement de temps ensemble qu'ils possédaient un lien comparable à de la "télépathie", c'était beau à voir. Tout aussi beau que le saut que le Dimoret fit, fonçant avec son attaque Avalanche et la lueur bleue l'entourant, pour pouvoir terminer le Dragon. Les deux attaques lancées, se touchèrent, créant comme une zone d'aura, une zone de pression intense qui démarra du choc pour finir à s'étendre dans toute la salle. Gakrok poussa un long cri, de détermination, puis fit projeté en arrière d'une immense violence, faisant plusieurs roulades, pour finalement atterrir non loin de son dresseur. Le Dresseur n'eu besoin que d'un regard pour voir que son Pokémon était hors de combat, il ne pourrait plus se battre... Mais il releva le regard, et vit alors qu'Arsène était dans le même état : un double KO, une égalité !!!

S'avançant doucement avec Caelis et derrière ses autres Pokémons, Célestio s'assit en tailleur, puis donna un rappel à Gakrok. Celui ci se réveilla doucement, puis, comme d'un coup de speed immense, Célestio le prit dans ses deux mains et le souleva tout heureux.

Gakrok, tu es impressionnant ! Pareil pour toi Caelis, vous êtes des bêtes !!! On a réussit à faire égalité contre un Ace de Champion, au niveau maximum ! Bon... J'aurais aimé qu'on gagne mais soyons réalistes, faire un double KO est déjà un grand exploit vous pouvez être très fier de vous !!!

La victoire était grande dans le coeur du dresseur, mais il se sentait légèrement malaisé, il était immensément heureux, il n'y avait rien à dire, mais il devait avouer qu'il gardait une légère déception de ne pas avoir réussit à gagner... Mais il ne pensa plus trop à ce ressenti pour l'instant, ses Pokémons étaient fiers d'eux et il y avait de quoi, les 3 autres compagnons dansaient de joie autour de Gakrok et Caelis ! Le dresseur se releva, et Gakrok se posa sur son épaule droite, alors que Caelis grimpa sur le gauche... Sous leurs poids, Célestio chancela légèrement puis su se stabiliser. Il regarda Oliver en souriant.

Merci énormément pour ce combat... Et pour les conseils, tu es n'es pas non plus une tête de Bourrinos non plus héhé ! Hmmm... et par rapport à Caelis... Il regarda son partenaire de longue date et le caressa. On verra bien, les Noctali sont très très stylés, mais c'est à lui que reviendra le choix, pour l'instant je pense qu'il n'en a pas trop envie pour tout te dire !

Caelis agita la tête de droite à gauche en poussant des cris un peu de "colère" mais de façon humoristique. Le Kaloséen regarda le Dimoret et lui adressa un grand sourire, Caelis et Gakrok eux semblaient déjà déterminés à montrer qu'ils prendraient leur revanche, alors que Hoken, Rugon et Tare-Taisai le toisaient pour se préparer à l'affronter un jour ou l'autre.

Oh que oui... Parfois même, je trouve les Pokémon plus fascinants, ils sont incroyables ! La prochaine fois on gagnera sans avoir à être deux contre un !

Il voulait déjà en découdre à nouveau, mais il était plus épuisé qu'il le pensait, il tenait debout par ses émotions et sa volonté, mais physiquement il était fatigué... Puis Oliver sortit le badge et lui tendit, un badge de Maïlys, un nouveau pour Célestio, un pas de plus vers son objectif !

Il s'approcha tranquillement pour le saisir, puis d'un coup, il remarqua qu'Oliver le regarda bizarrement, avant de faire une légère esquive. Une phrase sur sa soeur plus tard, Célestio pu à nouveau retenter de prendre le badge. Il regarda Oliver en penchant la tête puis rigola. Il fit une légère courbette avant de regarder le badge avec ses Pokémons.

Et un nouveau badge pour nous ! On va continuer sur cette lancée les gars !

Il se recula un peu, le badge encore entre les mains, il était passé par tellement de phases pendant ce combat pour l'avoir qu'il ne semblait plus pouvoir le lâcher. Puis il releva la tête, pour planter un regard un peu taquin dans les yeux du Champion Ténèbres, avec un grand sourire en coin.

Je suis honoré d'avoir reçu ce badge et que tu m'ais accordé un aussi bon combat, merci encore ! Et promis, je ferais de mon mieux pour suivre tes conseils.... Beau-Frère !

Caelis éclata de rire avec Tare-Taisai, Gakrok s'envola légèrement, un peu confus de la réaction générale, alors que Hoken et Rugon reculaient déjà légèrement. Célestio fit un pas en arrière, avec un clin d'oeil.

Je rigole bien sûr voyons !

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:30
Retour au bureau après cette confrontation plus que musclée. Oliver est vannée, affalé dans son fauteuil, sa cravate défaite. Astrid se présente avec un gobelet de café, en véritable sauveuse.

J'ai croisé Sett. Il avait l'air énormément déçu. Apparemment, il s'attendait vraiment à ce que vous écrasiez votre adversaire.

Elle dit ça sur le ton de la simple conversation en déposant le gobelet, recevant un simple grognement distingué en guise de remerciement.

Au début, oui... J'avais prévu de me débarrasser de lui. Mais... Quelque chose chez lui m'a convaincu de lui laisser une chance.

Il s'empare avec empressement du conteneur pour ingurgiter sa dose de caféine bien méritée. La femme à lunettes s'empare alors d'une télécommande, appuie sur un bouton pour mettre en marche la télé murale. On peut voir le match de Nocturne contre Célestio, celui qui s'est passé dans les sous-sols. A la seule différence prêt qu'il n'y a pas de paroles, mais une musique d'ambiance, et le décor est celui du stade de la ville.

Tout a été fait selon la procédure. Les images ont été modifiées, le match et son résultat ont été rendus officiels. Aux yeux de Maïlys, Célestio a gagné son badge à la régulière, avec pour publique les membres de votre... Gang, désolée, mais je ne vois aucun autre mot. Et la musique d'ambiance pour justifier un problème technique, qui empêche qu'on puisse entendre votre conversation. En somme, c'est un rookie qui vient d'obtenir son premier badge.

Calé dans son fauteuil, il hoche la tête. Encore une fois, l'excellent travail de son assistante lui fait bénir le jour où il l'a rencontrée.

Il y a cependant un détail dont nous devons parler. C'est le Tapis.

Il se fige instantanément. Il a donc refait surface.

A l'arène d'Oblaide de Rok Tesla. Il semble qu'il ait pris le public en otage pour couvrir sa fuite. Et il a menacé d'en faire tout autant pour les champions récalcitrants à lui donner un badge.

L'ex-Commandant Némésis sourit.

Ahlala... Pourquoi faut-il qu'il en fasse tout un foin ? Un index sur sa tempe, il réfléchit. Prenez note, Astrid. A comptez de ce jour, l'arène est fermée au public. Les matchs ne seront plus que retranscrits à la télévision. Seuls des dresseurs d'élite de l'arène et du STERN seront là pour protéger le challenger, le Staff et les Pokémon.

Il se redresse, doigts entremêlés, alors qu'elle note scrupuleusement sur l'écran d'un smartphone.

Nous allons devoir nous préparer à une attaque. Rok Tesla s'est fait avoir par surprise, nous devons apprendre de son malheur pour nous préparer au mieux. Je veux que la Ligue et le STERN soit contactés pour obtenir des patrouilles à mettre en place dans toute la ville. S'ils protestent, rappelez-leur qu'il s'agit d'Angstorm, et que chaque unité en moins pourrait bien coûter des pertes humaines lourdes.

Elle hoche la tête.

Peut être que d'autres dresseurs peuvent nous épauler... Pensez-vous à quelqu'un ?

Il prend quelques instants pour réfléchir, et une idée lui vient en tête.

Appelez Alice. Demandez-lui d'amener Alex Carel, ici, dans les plus brefs délais. Et appelez également Shiro Yagano.

Et ce jeune Célestio, aussi ?

Elle lève les yeux de son écran, attendant confirmation. Il hoche négativement la tête.

Puis-je demander la raison de ce refus ? Je pensais qu'il avait gagné votre confiance avec votre badge.


Oui, Célestio a toute ma confiance mais... L'autre ne l'a pas.

Devant son sourcil interrogateur, il se doit d'élaborer.

Lorsque nous nous sommes affrontés... J'ai senti... Quelque chose. Comme s'il était quelqu'un d'autre, à cet instant. C'était plus une bête qu'un véritable humain. Je refuse qu'il soit là si le Tapis débarque. J'ai dit que je laisserai vivre Célestio, mais... Si au final c'est cette chose qui finit par le dominer, je l'abattrai sans sommation. Hors de question qu'elle vive, sachant qu'il connait Alice.

Sans rien ajouter, elle s'en va d'un pas léger mettre ces ordres à exécutions, laissant le brun savourer sa dernière goûte de café.


_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:42
Dehors, la nuit colorait encore le ciel de sa couleur bleu sombre, illuminée par les étoiles. La teinte orangée apportées par le ville ne dérangeaient néanmoins pas la Lune qui ne se gênait pas à briller de tout son saoul, comme dans certaines villes, tard la nuit, les lumières des lampadaires étaient pour la plupart éteintes pour faire des économies d'énergie. Ce décor avait un côté solennel que Célestio apprécia en sortant de l'arène. Il marcha tranquillement, descendant les escaliers de l'arène. Il était fatigué du combat, tout ce qui c'était passé avait conduit à un état d'épuisement plutôt grand. Tous ses Pokémons étaient joyeux et fêtaient la victoire en grande pompe ! Ils étaient tous devant Célestio, à l'exception de Caelis sur son épaule droit, à jouer, se roulant par terre, en rigolant et autres farandoles. Ils le méritaient, leur dresseur leur laissait ce temps de joie, ils en avaient tous besoin. Il en profita pour discuter avec Caelis.

Encore félicitation pour le combat ! Grâce aux efforts de tous, on approche encore un peu plus de notre rêve... Je m'en sors un peu grandit, même si c'est ridicule à dire, de ce combat contre Oliver ! On va foncer sur notre prochaine arène et enchaîner avec un autre badge. Mais avant tout le repos... ET AUSSI !

Caelis avait acquiescé et répondu jusque là, mais il s'accrocha d'un coup, secoué d'un coup par son dresseur qui accourut vers les autres Pokémons. Il semblait avoir quelque chose d'important à faire ! D'un tour, il se plaça face aux autres, mais surtout face à son nouveau Vibraninf.

Tu as évolué ! Nouveau surnom ! Tu n'es plus Gakrok Hariken, tu es Sunaru maintenant, le Dragon des Sables ! Tu aimes bien ?

Le Pokémon récemment évolué ouvrit la bouche, sans aucun bruit, et s'envola pour faire le tour de ses amis. Il semblait très heureux, l'ancien Gakrok avait bien changé, mais certaines habitudes ne bougeaient pas ! Toute la troupe de nouveau enjouée se remit en route vers l'hôtel pour profiter d'une journée entière de repos, surtout Sunaru, Caelis et Célestio ! Alors qu'ils marchaient tranquillement, Célestio eut comme un haut le coeur... Le monde se brouilla autour de lui, comme les brouillages à la télévision, il n'entendait plus rien et sa respiration s'accéléra. Il releva la tête d'un coup et c'est comme si le temps avait accéléré, il se retourna et vit qu'il était 5 mètres plus loin que ce qu'il pensait être. Ses Pokémons se retournèrent confus. Il regarda autour de lui, quelque chose venait de ce passer, et ce n'était pas normal. De plus, au coin de l'oeil, il semblait voir quelqu'un ou quelque chose adossé à un arbre, en train de le regarder. Mais quelques secondes après, plus rien... Peut être que le combat l'avait encore plus fatigué physiquement et mentalement que ce qu'il pensait...

Il rigola, rassura ses partenaires de toujours, puis se dirigea vers l'hôtel, il fallait vraiment dormir et arrêter de se prendre la tête pour rien.

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» Sombre affaire [Elianna Jess]
» [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
» [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]
» [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: