-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:30
La journée était sans nuages, ou plutôt, la nuit était plus appropriée. C'était une des premières fois que Célestio mettait les pieds à l'Imaginarium, la ville ne l'intéressait vraiment pas plus que ça, pas spécialement d'endroits où s'entraîner surtout, il y était allé 2-3 fois, mais aujourd'hui, il comptait bien y avoir mit les pieds pour la dernière fois. Il n'aimait pas cette ambiance qui régnait dès que l'on marchait dans les rues, il s'y sentait mal à l'aise et Caelis partageait son avis. Ce soir, ils affrontaient le nouveau champion de cette cité, Oliver Raporow, et après cela ils ne viendraient plus ! Se faire siffler, accoster à chaque coin de rue, et même pas pour des combats nan mais fuck quoi ! Il ne voulait pas de ça. Il était arrivé 3-4 jours en avance et avait séjourné dans l'hôtel situé sur le complexe de l'arène. Il fallait arriver préparé à celle ci après tout, les combats étaient la nuit... Pendant 2-3 jours, le dresseur et ses Pokémons s'étaient entraînés la nuit et se reposaient le jour, pour tenir le rythme du combat intense qui les attendaient.

Les étoiles brillaient, Célestio inspira profondément... C'était son deuxième match d'arène, et celui là il le passerait pour sûr ! Il ne faisait ni trop frais, ni trop chaud, un temps idéal pour lui, il sautilla sur place alors qu'il était devant le stade qui servait au matchs. Il regarda Caelis, celui si lui montra son plus beau sourire, prêt à en découdre ! Ils avaient entendu parler de ce champion par Alice, une dresseuse avec qui il s'étaient lié d'amitié après un combat, et qui était vraiment bien renseignée sur le champion de l'Imaginarium. Il se rappela quand même la possibilité que cet Oliver soit son frère, mais il était insouciant, en rien ça ne changerait le combat d'aujourd'hui ! Ils allaient combattre dans ce temple dédié aux dresseurs, de façon équitable et réglo !

Le Kaloséen fit un pas décidé et entra dans l'arène. Il observa le hall d'entrée et se dirigea vers le comptoir !

Bonsoir, je suis Célestio Hariken et je viens défier Oliver Raporow le Champion !

Il était 21h, et son nouveau défi allait commencer, celui le rapprochant de la Ligue !

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:27
Le pauvre Celestio ne le sait pas encore, mais il est tristement célèbre dans toute l'arène de l'Imaginarium. Il est connu parmi les fidèles dresseurs de l'arène comme "le monstre qui maltraite ses Pokémon". Et accessoirement, comme celui qui veut souiller la pureté de la soeur du Champion. Il ne s'en doute pas un seul instant, mais lorsqu'il progresse dans le hall, l'air de rien, les employés lui jettent des regards mauvais dans son dos. Mademoiselle Alice a envoyé des photos avec son portable, tout le monde ici connait son nom et sa tronche. Il est venu se jeter dans la gueule du Lougaroc.

C'est une femme blonde et enrobée qui tient le guichet de l'accueil, c'est à elle que Celestio doit s'adresser pour pouvoir lancer son match. Elle lui fait un grand sourire, elle semble tout miel, comme une deuxième maman. Impossible de prévoir que c'est elle qui signera le début de sa perte.

Bonsoir, je suis Célestio Hariken et je viens défier Oliver Raporow le Champion !

Oh, mais bien sûr, trésor ! J'espère que tu as pensé à faire le plein de Pokémon Insecte, Combat ou Fée. C'est par là, mon grand !

Elle lui désigne une porte, semblable à toutes les autres portes. Pourtant c'est un leurre. Elle lui fait un petit "bye bye" de la main avec un sourire d'encouragement. Mais s'il était déjà venu ici sans être la cible du staff de l'arène, Celestio se serait rendu compte qu'il allait dans la mauvaise direction. Le brun n'a pas le temps de laisser la porte se refermer dans son dos qu'il est plongé dans l'obscurité, avant de sombrer, inconscient.

Ça y est, patron ! On le tient !


Avachi sur une chaise taillée et stylisée avec goût, Oliver Raporow daigne ouvrir les yeux. Ce n'est pas qu'il dormait, mais ça lui donnait un certain style de montrer qu'il médite. Le lieu dans lequel il se trouve est étrange. C'est un mélange entre la chapelle d'une cathédrale et un dépôt : Nocturne siège dans une nef arrondie, éclairé par une lumière filtrée par des vitraux représentant la mythologie Pokémon, et en face de lui se trouve quelques rangées de bancs, dont le bois et moisi par le temps. Et en fin, tout au fond de la pièce, un grand bazar s'accumule sous la forme de caisses de différentes tailles et formes. Si Celestio devait tenter de s'enfuir par là, il se retrouverait confronté au labyrinthes des rangées d'un entrepôt. Ou plutôt d'une sorte de bunker, vous saisissez l'idée. C'est un lieu très spécial, la localisation n'est connue que de lui seul et de ses hommes de confiance, c'est là qu'il entrepose ses trésors. Il n'allait quand même pas tout vendre et tout rendre à la Ligue, heh.

Ses hommes, une petite dizaine, sont repartis autour de lui. Certains se tiennent droit, baraqués, les bras croisés contre la poitrine, en véritable armoire à glace. D'autres à la morphologie plus petite et plus fines s'amusent à se poster sur des caisses, des bancs. Une fille basanée mâche nonchalamment un chewing-gum, adossée contre un mur. Un autre nerveux, avec les cheveux décolorés par la teinture, laisse voir à tous un grand sourire de psychopathe, prêt à tout découper. Et bien entendu, il y a Sett, le colosse de Galar. D'un roux bien plus sombre que ces des cheveux de Milo, Champion de Greenburry, et d'une ossature bien plus grande encore et plus musclée, c'est lui qui a l'honneur d'enlevé le sac qui recouvre la tête de Celestio. Si ce dernier regarde en l'air, il pourra apercevoir un visage mauvais et méchant qui le toise. Puis tout le reste qui a été décrit plus haut.

C'est l'heure pour Nocturne d'entrer en jeu. Il est avachi tranquillement dans son trône, sa joue penchée, soutenue sur le dos d'une de ses mains. Il souhaite, pour la théâtralité, apparaître tout d'abord comme une force tranquille. "Le Roi peut attendre. Le Roi possède tout le temps du monde", a dit Lully à Louis XIV.

Aaah... Celestio, je t'attendais. Oliver laisse tomber le vouvoiement habituel. Il n'est pas là pour se faire un ami, et encore moins pour montrer une marque de respect.

J'espère que le voyage a été... confortable. Je te souhaite la bienvenue dans mon antre. Considère toi comme chanceux, très peu de personne ont pu la voir. Et encore moins en sont repartis, sans mon accord. Pardon, je voulais dire... Personne n'en est reparti sans mon accord.

Il lève un bras. C'est le signal que tous attendaient. Les Poké Ball volent dans la salle, chacun appelant au moins deux Pokémon, ça fait une vingtaine de Malosse, de Scalpion, de Tadmorv d'Alola, et Miaouss d'Alola et de Vostourno qui sortent, et j'en passe. Il y a même un Moufflair et un Corboss.

Le masque tombe. Le champion redevient Nocturne, le chef du service de renseignements. Son mépris s'affiche clairement sur son visage, alors qu'il est entièrement redressé, une jambe reposée sur l'autre, les mains croisés sur son ventre.

On a des affaires à régler, toi et moi, petit. Il crache avec dédain.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:22
L'hilarité de la situation est palpable, largement, enfin pour nous lecteurs. Pour les deux camps en tout cas, la situation n'était en rien agréable. A peine rentré dans ce couloir, Célestio était tombé inconscient, il s'en souvenait encore, il avait mit les premiers pieds dans le corridor, avant de sentir ses pieds perdre l'équilibre, il faisait noir et ne voyait rien, mais il avait sentit sa tête pencher dangereusement sur le côté avant d'être dans le noir mental. Du noir, il passa au flou, du flou il passa au blanc, à trop de lumières pour ses yeux, puis du blanc il passa au "fuck it".

Le flou était très largement présent, mais le Kaloséen sentait de nouveaux ses membres, ses pieds touchaient bien le sol, il était donc debout. Sa main droite se retrouva, inconsciemment, à prendre sa tête dans sa paume, et à caresser son visage de haut en bas. Il tituba encore, il y avait une chose avant sur son visage qui n'y était plus. Il se concentrait sur ses sensations et ses souvenirs, il avait sûrement était drogué ou assommé... Un rapide passage de main sur son crâne lui révéla aucune douleur, c'était donc de la drogue. Combien de temps s'était il écoulé ? C'était pas important, car une voix vint interrompre son flot de pensée. A ce moment pile, il se souvint qu'il était à l'arène de l'Imaginarium !

Aaah... Celestio, je t'attendais.

Une voix grave, particulière. Il la reconnaissait. Il souleva sa tête pour voir en face de lui un homme assit sur sa chaise. Il semblait à l'aise, et comme un prédateur regardant sa proie. Il reconnaissait cette voix... mais d'où ? Et ce visage ? Même si sa vision était floue, les traits résonnaient dans la tête du jeune dresseur. L'imaginarium ! C'était Oliver Raporow, le champion... Il s'en souvenait, il était venu en avance et avait assisté à quelques matchs pour voir son style de combat, la voix et le visage disaient bien quelque chose à Célestio. Ce dernier, encore titubant, un peu courbé, parvint à articuler...

B-bon.... soir.... Monsieur Raporow... Q-quel accueil... Pour ce match d'arène...

Célestio rigola doucement après cela, c'était sûrement le défi se disait il ! Il reprenait peu à peu contrôle de son esprit, et même si c'était brouillon, sa vision se rétablissait. Pile à ce moment, le dresseur se dit qu'il y avait quelque chose d'anormal... mais quoi ? Nan sérieux quoi donc ? C'était un défi d'arène voyons, les 20 personnes autour du dresseur, prêtes à le tabasser comme dans les ruelles de Mégapagopolis, c'était logique qu'elles soient là ! ALORS NON ! Célestio se dit que c'était le bordel surtout... Pourquoi autant de gens, quelque chose n'allait pas, il le sentait à moitié, mais il essayait de se calmer après tout, le champion savait ce qu'il faisait nan ?

J'espère que le voyage a été... confortable. Je te souhaite la bienvenue dans mon antre. Considère toi comme chanceux, très peu de personne ont pu la voir. Et encore moins en sont repartis, sans mon accord. Pardon, je voulais dire... Personne n'en est reparti sans mon accord.

De plus en plus, au fur et à mesure que Nocturne déblatérait, le son des mots qui entraient dans les oreilles de Célestio lui sonnaient mauvais, il aimait pas ce qu'il se tramait. Bien sûr, Champion de type Ténèbres, il s'accordait peut être à l'archétype de son personnage nan ? Cette pensée de Célestio se cassa rapidement à la vu des Pokémons que chaque sbires sortaient, comme prêt à rétamer le gosse. Bien sûr, Célestio s'accordait une marge d'erreur, mais ces gens étaient pas là pour jouer. Le dresseur en avait marre de galérer il fallait qu'il récupère ses facultés...

Sortir... ? Avec le badge quoi, c'est ça l'accord pour sortir hein héhéhé... Il faut bien une première fois à tout nan ?

Il essayait de tourner ça à la blague. Mais plus il restait dans la pièce, plus l'ambiance indiquait clairement que Célestio n'était pas là pour le badge aux yeux de Nocturne.

On a des affaires à régler, toi et moi, petit.

Puis il cracha. Avec dédain oui, mais surtout avec un aura de menace, il voulait du mal à Célestio et ce dernier le comprenait enfin vraiment. La drogue commençait à s'estomper dans le corps du dresseur, mais il restait encore un peu chancelant... Il fallait qu'il reprenne le contrôle nan ? Puis quelque chose attira son oeil dans le coin droit de son champ de vision... Il regarda, et vit un sac dans lequel une forme se débattait clairement. Et les cris ne laissaient aucun doute : c'était Caelis. Ces enflures avaient aussi drogué et fait du mal à Caelis ?! Là, le Kaloséen n'était plus là pour être ici clairement...

Célestio lâcha son crâne, et prit sa main droite, il la place devant sa bouche et se mordit avec force le dessus de la main, il fit ainsi jusqu'à du sang commence à perler sur le dos de sa main. Il arrêta, et cracha le sang sur le sol devant Nocturne. On rigole pas avec Caelis, Célestio était là pour un badge pour rien d'autre... La douleur le rappela à lui même, il semblait que le choc faisait effet, et intérieurement, il sentait enfin son corps comme étant à lui même de nouveau. Il secoua sa main écorchée et regarda Nocturne avec un regard beaucoup plus froid, il était assez énervé de ce qui se passait.

L'affaire à régler c'est mon badge ok ? Je suis très ouvert à tout les défis d'arène possibles mais là c'en est clairement pas un...

Il regarda autour de lui avec un regard prêt à en découdre, il tata sa ceinture, il avait encore ses Pokéballs.

Le dernier qui m'a enfermé comme ça s'appelait Neffy, et ça c'est pas terminé d'une bonne façon pour lui... Et encore, il avait pas fait de mal à Caelis, or là clairement, t'as fait du mal à mon ami... Alors je pense qu'on va se battre réglo toi et moi, je vais gagner mon badge et me casser ici, car j'ai rien à faire avec toi à part ça.

Le Kaloséen était vraiment vénère, intérieurement, il savait qu'il n'était pas forcément en position de parler mais il en avait rien à foutre. Il fit sortir Gakrok, et se saisit du sac dans lequel était Caelis. Si il devait se casser par la force il le ferait.

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:54
Oliver fronce un sourcil. Mais quel est cet empoté qui lui fait fasse ? Il a vraiment l'impression qu'ils vont tranquillement faire un petit match d'arène, là, comme ça ? Il croit vraiment qu'un match d'arène, ça ressemble à un règlement de compte dans un dépotoir où on ne retrouvera même pas son cadavre à la fin ? Les dresseurs d'arène à la solde du brun échangent aussi des regards perplexes. Mais peut être qu'il joue simplement à celui qui est le plus bête ? Tout en insinuant que le Champion a ordonné qu'on fasse du mal à un Evoli. Là, c'est l'accusation de trop.

Apprends, jeune homme, que jamais je n'aurai ordonné qu'on fasse du mal à un Evoli. Il a simplement été endormi avec une Hypnose, et il vient de se réveiller. Ne m'impute pas d'actions que je n'ai pas commises, je te prie. Toi en revanche... On m'a appris comment tu traitais les Pokémon de tes adversaires, c'est révoltant.

Une ombre s'élance alors, découpant la lumière qui provient des vitraux. Un Dimoret s'est élancé depuis le trône pour atterrir lourdement devant le garçon et son Kraknoix. Il adresse à Celestio et son dragon un sourire plein de malice, indiquant clairement que la seule chose qui l'empêche de les découper en morceaux, c'est parce que son maître ne lui en pas encore donné l'ordre.

Alors, on m'a appris que tu aimais ça, utiliser des Pokémon contre de bien plus faibles ? Ça te fait te sentir puissant, peut être ? Ça te fait bander d'agresser une jeune fille ne menaçant d'écraser ses Pokémon sous des rochers ?

Alice n'a pas raconté les détails à Oliver. Il l'a pu le voir en récupérant des images d'une caméra du parc. Il y a des avantages à être champion, pour la récolte d'informations.

On va voir si ça te plait, d'être dans la position de la victime. Je te présente Arsène, il est mon premier Pokémon et m'accompagne depuis le début de mon voyage. Autant te dire qu'il est à un très haut niveau.

Celestio zieute un peu trop la porte de sortie au goût du Champion. Il pense vraiment pouvoir s'enfuir, et ne pas assumer ses actes ? Quel lâche !


Coupe leur cette retraite, Arsène. Laser Glace !

Une boule d'énergie glacée s'échappe de la bouche du farfadet des neiges. Elle prend la forme d'un rayon qui vient frapper le sol, le gelant progressivement. Alors que le Dimoret change la trajectoire, un bloc de glace se construit progressivement à la place de la porte.

Bien, et pour notre ami Kraknoix... Un petit Grincement devrait faire l'affaire.

Le Dimoret ouvre grand la gueule pour déverser une succession d'ondes sonores. Le crissement, insupportable pour l'ouïe fine des Pokémon, le déconcentrerait pour baisser grandement sa défense.

HRP a écrit:

Arsène
Dimoret ♂ lvl max
@Pickpocket
@Griffe Rasoir




_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:49
Le jeune dresseur était en rogne, et ça pouvait se comprendre. Cependant, le champion venait d'éclaircir un point important : Caelis n'avait subit aucune attaque quelconque. Le Kaloséen se détendit un peu et fut rassurer, mais apparemment Nocturne lui n'en avait pas finit. Le dresseur écoutait attentivement pour sûr, mais il savait que le champion en face était un dur à cuire, il ne devait pas relâcher sa concentration.

Alors, on m'a appris que tu aimais ça, utiliser des Pokémon contre de bien plus faibles ? Ça te fait te sentir puissant, peut être ? Ça te fait bander d'agresser une jeune fille ne menaçant d'écraser ses Pokémon sous des rochers ?

Notre protagoniste écarquilla les yeux... Pardon ? C'était donc lié à Alice ?! Il était vraiment son grand frère, le Kaloséen n'en avait plus aucun doute... ou alors... était-ce son petit ami ? Hmmm c'était possible, mais dégueu surtout, elle avait bien parlé d'un frère qu'elle possédait, le doute n'était plus permit. Donc si le garçon devait faire une conclusion, son match d'arène ne marchait pas car le grand frère était vénère et qu'il y avait un malentendu ? Célestio se souvenait très clairement de ce jour, et de son action qui le hantait un peu, la Morsure violente, mais par contre, l'Eboulement ? Sérieusement ? Le Kaloséen en avait marre de ça par contre, éboulement ne présente aucun danger et c'est ce champion qui parle ? Il a vraiment les aptitudes à l'être ? C'était en tout cas ce que se disait Célestio. Il serrait les dents, il commençait à vraiment pas aimer le ton que prenait ce Nocturne, cet Oliver même pour lui.

On va se calmer, je pense qu'i-

Mais il fut coupé par un Dimoret qui sauta de l'ombre, plutôt des ténèbres, pour se placer devant Gakrok avec un regard malicieux. Clairement, il y allait avoir du grabuge, et s'il fallait se battre, Célestio était forcément partant oui ! Mais la priorité ici était de régler le problème...

On va voir si ça te plait, d'être dans la position de la victime. Je te présente Arsène, il est mon premier Pokémon et m'accompagne depuis le début de mon voyage. Autant te dire qu'il est à un très haut niveau.

Le dresseur le jaugeait facilement que ce Dimoret était très entraîné.

Coupe leur cette retraite, Arsène. Laser Glace !

Le Pokémon Ténèbres venait de bloquer une porte qui semblait donner sur un sortie, Célestio regarda cette action en ouvrant grand les yeux : y avait une sortie juste à côté ? Merde il ne l'avait même pas remarqué, il était trop concentré sur Oliver pour y avoir pensé fuck... Il s'en mordit les doigts intérieurement. Il regarda son adversaire tranquillement et se redressa.

Bien, et pour notre ami Kraknoix... Un petit Grincement devrait faire l'affaire.

Les crissements démarrèrent, mais le dresseur du Kraknoix le regarda de façon désolé.

Encaisse le coup Gakrok, je dois m'occuper de Caelis !

Ce dernier acquiesça, et s'ancra dans le sol alors que le Grincement attaquait ses tympans. Célestio en profita pour ouvrir le sac, et d'un bond, Caelis fut sortit. A peine atterrit il se secoua, comme sortant de l'eau et regarda Oliver, ayant tout entendu, et commença à grogner envers lui. Caelis aussi était vénère. Célestio soulagé, caressa l'évoli tranquillement.

Je suis vraiment soulagé que tu n'ais rien Caelis !

Le Kaloséen se redressa, puis soupira et regarda Oliver.

C'est bon t'as finit d'ouvrir ta gueule Oliver Raporow ?

En fait, pourquoi Célestio était énervé maintenant avait totalement changé ! Caelis n'était plus en danger, mais maintenant c'est le fait que cet homme saute sur des conclusions hâtives de moments qu'il n'a pas vécu. Et du fait qu'il était énervé, Célestio avait rapidement perdu toute sa barrière mentale au niveau des insultes surtout.

Mettons les choses au clair ok ? Non, je ne bande pas d'agresser une jeune fille ou d'utiliser des Pokémons plus forts face à des faibles... Vois tu, je me demande si tu es vraiment un champion d'arène, parce que bon, dire que j'allais écraser un Pokémon sous des rochers c'est putain de bof bof. L'attaque Eboulement crée des rochers pour attaquer, ils sont envoyés contre l'adversaire mais l'attaque ne tue pas, je peux comprendre qu'elle fasse peur, mais si il y avait un tel risque de tuer je pense qu'elle n'existerait pas en tournois officiels. Les rochers poussent l'adversaire, ils n'écrasent pas et là est la nuance...

Célestio regarda Gakrok qui ouvrit la bouche. Il lui sourit.

Si mes Pokémons étaient plus forts, c'est car j'étais plus entraînés, à ce moment donc j'aurais dû refuser le combat en fait en te suivant ? Mais putain... De plus, je l'ai dit au début du combat contre Alice, je ne me retiens jamais face à n'importe quel adversaire et je l'avais prévenue ! Si il y avait un tel soucis à ce combat, elle et moi ne serions pas allé manger un kebab ni n'aurions pas discuté après coup je pense.

Sa réflexion lui semblait bonne, il en vint même à douter d'Alice, comme quoi elle aurait peut être agrandit les traits pour faire en sorte qu'Oliver soit dur envers lui ? Etait-ce ça ? Le dresseur ne voulait pas le croire, il voulait faire confiance à la sincérité et à la gentillesse adorable d'Alice quand même !

Il pointa un doigt avec un sourire en coin à Oliver.

Si tu étais un si bon grand frère, tu saurais tout cela n'est-ce pas ? Tu n'aurais quand même pas sauté à des conclusions hâtives sans redemander confirmation à ta soeur ?

Il en avait marre en vrai, là le badge, il n'en était même plus spécialement question dans sa tête, il voulait sortir d'ici et faire que ce teuteu d'Oliver se calme ! Il haussa les épaules et s'apaisa, il leva les bras en l'air.

Mais je n'en sais rien après, je n'ai pas de frères ni de soeurs... Je ne compte pas répliquer face à ton Dimoret, j'ai aucun intérêt à te combattre si ce n'est pas pour mon badge.

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:05
Dans un élan théâtral, le Champion mime bien le geste de se masser les tempes, quand si on avait affaire à un parfait imbécile qui vous donne la migraine. Pas que Celestio l'énerve vraiment, enfin, là où la colère de Celestio est un torrent de coups qui l'oblige à sortir un nombre ahurissant d'absurdités aux yeux du champion, la rage de Nocturne, bien plus proche d'un mépris glacé, se veut plus calme. Attendre que son adversaire s'avance trop pour aller le piquer là où ça fait mal, en un coup dévastateur.

C'est pour ça qu'il choisit une réplique bien sentie à la déferlante de Celestio.

Mon Arceus... Je comprends à présent pourquoi à Galar, les dresseurs doivent avoir une recommandation en amont avant de se lancer.

Puis, se redressant et dégageant ses bras.

Dis moi, la tour de Lavanville, ça te dit quelque chose ? Le Mont Mémoria ? La Tour des âmes de Sinnoh ? La tour des Cieux ?

Le champion continue avec une liste exhaustive de lieux dans les différentes régions du Pokémonde.

Même un animal dans ton genre a bien dû entendre parler d'un de ces lieux dans sa vie. Tu sais ce que tous ces lieux ont en commun ? Ce sont des cimetières dédiés aux Pokémon. Il y en a un paquet, pas vrai ? Et encore, je t'ai épargné les centaines de noms qu'on peut facilement trouver sur internet. Et tu crois qu'on remplit ces lieux par magie, avec juste des Pokémon trop vieux ou malades ? Je dois vraiment être celui qui t'apprend que les Pokémon meurent en combat ? Soit, je serai cette personne. Tu crois que les attaques sont des caresses ? Pour reprendre ton expression "en te suivant", lorsqu'un Pokémon feu utilise un torrent de flammes sur un adversaire, ça le caresse ? La foudre, c'est une légère bise ? Les attaques physiques de type combat qui peuvent briser des os, ça leur fait des chatouilles ? Jeter des lourdes pierres à quelqu'un... Ça lui provoque de la douleur, Celestio. Et la douleur, ça fait mal.

Encore le ton paternaliste et méprisant.

Dis, si je te balance des rochers, là, maintenant, tu crois que tu t'en sors indemne ? Moi je crois que, par les lois de la physique, le poids de la pierre couplé à la puissance cinétique du lancer va exercer une pression qui va broyer tes os. Tu crois que les Pokémon ont des os plus solides que les nôtres ? Il n'y a que les corps résistants des type Acier qui sont plus solides que les roches.

Passons au point suivant à présent.

Ce que tu aurais dû faire ? Refuser le combat, non. Te donner à fond ? Non, clairement pas.

Le champion se radoucit quelque peu. Celestio est bête. Très bête. Mais pas totalement méchant. Enfin, pas totalement parce qu'il reste un point que le brun veut aborder. Mais pour l'instant, il compte bien donner le coup de pied au cul dont le dresseur a grand besoin.

Je te donne les statistiques des morts en combat Pokémon quand tu veux. Je mène des recherches sérieuses à ce sujet, parce que les Pokémon me tiennent énormément à cœur. Et le plus triste, c'est que, dans la mort d'un pokémon au combat, dans deux cas sur trois le Dresseur n'a pas de mauvaise intentions, mais est simplement soit inexpérimenté, soit "veut se donner à fond". Mais en faisant ça, tu sais ce que tu fais vraiment ? Tu agis sans considération. Et je pense même que tu te caches derrière une fausse excuse. Tu veux connaître la vérité ?

Il accentue la prochaine réplique en tendant un doigt accusateur vers le jeune dresseur.

La vérité c'est que tu es faible. Tu dis te donner à fond, prétextant respecter ton adversaire. Mais en fait, tu n'as pas la puissance nécessaire pour contrôler ta propre force. Se battre de toute ses forces, c'est facile, tout le monde peut le faire. Mais avoir la subtilité de se restreindre, c'est de l'entrainement qu'il te manque. Si tu ne contiens pas ta force, elle va te consumer. Purement et simplement. Mais pour le moment, je juge qu'une petite leçon te fera le plus grand bien.

Enfin, il balaie l'air avec son bras pour renvoyer au loin la dernière remarque du garçon.

Tu crois que c'est juste un simple kidnapping ? Que tu peux rentrer chez toi et bouder ? Ceci est un tribunal, Celestio Hariken ! Un tribunal de ta carrière de dresseur ! Parce que du peu que j'ai pu voir, je te le dis très clairement : moi, Oliver Raporow, Champion de l'Imaginarium, je te conteste ton droit de participer à la Ligue de Maïlys !

Peut être va-t-il pouvoir obtenir une vraie réaction de son challenger, cette fois. Bien entendu, il passe sous silence l'histoire avec Alice. Pas question qu'il capte, gloups.

Voyant que l'adversaire ne bouge pas, Arsène en profite pour glisser une Danse-Lames. Suite à ça, une boule d'énergie bleue se concentre à nouveau, autour de son poing à présent. Un Poing-Glace qui peut être dévastateur, non seulement en raison de la différence de type, mais aussi vu les modifications de stats que le Dimoret a effectué.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:34
Il en fallait des choses sûrement pour énerver le Champion, et Célestio ne le contestait pas. Peut être qu'au fond de lui cet homme pensait sincèrement ce qu'il disait, non, il le pensait c'était sûr. Les paroles d'Oliver résonnaient de façon assurées et réellement impliquées dans le sujet de ce débat, de cette "dispute". Le Kaloséen soupira tranquillement et laissa l'Homme parlait tout du long, se massant intérieurement les tempes lui aussi, son discours n'était pas étranger au jeune homme. Célestio venait de Cromlac'h, et si Oliver étudiait ce sujet à fond comme il le proclamait, cet endroit ne lui serait pas étranger. La Route 10 qui donnait sur le village était mondialement connue pour ses Mégalithes, chacun étant une tombe de Pokémon tombé à la Grande Guerre de Kalos, c'était une histoire connue à Kalos, mais avec des parents scientifiques, le jeune homme s'était retrouvé à étudier maintes fois cette route par des livres et autres, et en croisant cela avec d'autres connaissances il avait forcément entendu de ces différents lieux, tous des mémoriaux aux Pokémon décédés. Bien évidemment là haut il n'y avait pas que des Pokémon morts de vieillesses ou de maladies, Célestio ne niait pas que certains mouraient en combat.... Son problème était différent, il se frottait la tête en serrant les dents : le jeune homme avait du mal à s'exprimer. Mettre en paroles ses pensées était assez difficile pour lui, il avait toujours eu ce problème et ça lui jouait encore des tours. Le ton d'Oliver exécrait le Kaloséen oui, mais il ne pouvait pas lui en vouloir en entier si Célestio n'exprimait pas correctement ce qu'il pensait. Il soupirait encore et encore en fait.

Je vais faire un premier pas, léger, vers la paix puisqu'il le faut dans tous les cas... je ne dis pas ça pour te brosser dans le sens du poil, je trouve ça vraiment admirable de s'intéresser à cela, à la mort des Pokémons, c'est important et je n'ai pas dénigré ce sujet tu extrapoles à tort mes propos. Je viens de Cromlac'h, le village situé à côté de la Route 10 à Kalos, et si tu as étudié ces mémoriaux de la région de Kanto, Hoenn, Sinnoh ou encore Unys, cet endroit ne t'es pas inconnu je pense, enfin je l'espère. J'ai été proche de ce lieux pendant des années et je me suis beaucoup renseigné dessus. C'est même là haut que j'ai rencontré Caelis, mon ami de toujours, alors ce sujet ne m'est pas inconnu non plus.

Le Dresseur s'agenouilla pour caresser Gakrok et Caelis, Gakrok pour l'attaque, mais Caelis aussi car il venait de cette route, c'était nostalgique pour eux cette rencontre, en ce lieux si particulier. Ils avaient toujours trouvé l'endroit rempli d'une énergie, d'une aura particulière. Comme si les défunts Pokémon de ce lieux observait tout, comme si leur énergie était passée aux Pokémons sauvages, les rendant plus particuliers qu'on ne le pensait. Avant d'apprendre l'existence des Pokémon chromatiques comme Caelis, Célestio pensait même que c'était les spectres des Pokémons qui avaient donné cette teinte argentée à l'évoli ! Mais là n'était pas le sujet, le dresseur se releva et regarda Oliver après ce discours "très mature" sur les attaques.

Je n'ai jamais dit que ces lieux se remplissaient que par la mort de vieillesse ou de maladie, j'en ai bien conscience Oliver. Cependant, je n'ai jamais renié non plus la sensation de douleur pendant les combats, loin de là, j'ai remit en cause l'effet "mortelle" limite "obligatoire" collé à l'attaque de mon Pokémon. La douleur est présente dans les combats ? Nan sans déconné mon con ! Si ce n'était pas le cas nous ne soignerions pas nos Pokémons entre chaque combat, cette douleur j'en ai conscience, et je n'enverrais jamais au combat un Pokémon ayant peur de ressentir de la douleur. Peu importe ton niveau, même une attaque venant d'un dresseur moins fort que moi inflige de la douleur à mes Pokémons, être dresseur c'est aussi accepter cela, si les Pokémons ne veulent pas se battre, le comprendre, s'ils veulent se battre, l'accepter et la porter avec eux. Je ne m'entraîne pas que sur des Pokémons sauvages, je considère que m'entraîner avec mes Pokémons, ça implique aussi le dresseur pour voir les capacités. "La douleur ça fait mal" épargnes moi tes phrases de grand frère à deux balles s'il te plait. Après une altercation avec des dresseurs plus forts que moi, mes Pokémons ont supporté cette énorme douleur, je le sais, et je m'en suis toujours excusé car c'était ma faute si cela était arrivé. Mais, au prix de me répéter, si un dresseur se bat sans avoir conscience de la douleur potentielle, alors il ne devrait pas combattre. C'est une chose à accepter, chaque chose dans la vie peut être douloureuse si je peux renchérir tes phrases de merde.

Il s'était contrôlé du mieux qu'il pouvait, niveau insulte et crie surtout. Célestio avait un ton de voix assez fort de base, et quand il haussait la voix cela prenait une certaine ampleur. Non pas qu'il pensait qu'avoir forcément une voix plus forte qu'Oliver le fasse taire, mais plutôt qu'il préférait montrer une volonté de dissiper ce malentendu. Il voyait assez clair maintenant, bien sûr qu'Oliver était motivé par ses propos et ses pensées, mais Célestio le pensait clairement, le jugement du champion était bloqué par son lien avec Alice et donc du combat ayant opposé la jeune femme au Kaloséen. Il ne pouvait pas assurer qu'il était 100% objectif.

Bien sûr que je n'aurais pas dû refuser le combat, mais je ne pense pas non plus être en tort dans l'idée de me donner à fond. est-ce que ta soeur Alice aurait apprécier faire ce combat sans que je me donne à fond, que je lui dise à la fin "J'ai gagné en me retenant" ? Je suis passé par là aussi, et je ne dis pas ça de façon moralisatrice ou méchante, j'ai aussi eu énormément de difficulté face à des dresseurs puissants, beaucoup plus forts que moi, mais personne ne retirerais de la satisfaction à devoir se dire que la personne en face se retient.

Plus le discours du Raporow avançait, plus Célestio serrait les poings. Bien sûr qu'il était faible ! Les Mach Punch de l'Ekaiser de Neffy avait donné des douleurs à ses Pokémon pendant 1 semaine entière ! Il n'avait pas su les protéger ou arriver à se sortir de cette situation au moment voulu, il avait été naze ! Encore plus lors de l'action avec Alice, de la Morsure oui, mais il s'améliorait, il en avait l'envie et il ne faisait déjà plus les même erreurs que l'année dernière, à part à ce combat. Il ne s'était pas entraîné dans la forêt pour rien, il tenait certaines capacités de ses Pokémons pour les entraîner, il ne l'avouait pas pour ne pas qu'on lui dise qu'il ressemblait à Rok en faisant ça, et pas non plus que sa phrase "je partage tout avec mes Pokémons !" soit sortie de son contexte pour le faire passer pour un Poképhile.

Ne pas savoir se restreindre ? Célestio ne disait pas cela pour se vanter, mais il savait le faire. Il l'avait fait auparavant, plusieurs fois, mais à chaque fois on lui en voulait, car on lui demandait de ne pas se restreindre. Est-ce que dans la situation inverse, si c'était Alice qui ne s'était pas restreint , il aurait été dans le même état ?

Je comprends ton discours Oliver, vraiment, mais tu n'es pas objectif avec cette affaire, ton jugement est obscurci par ta relation avec Alice. Je le répète : la façon dont tu parles me fais clairement croire que tu as mal entendu ou écouté ce qu'elle t'a dit de notre combat. Je connais mes Pokémons, je leur fais confiance, Gakrok utilise Eboulement non pas pour tuer, mais pour attaquer. Bien sûr que l'attaque blesse, mais comme toutes les attaques en combat Pokémon. Si la situation avait été inversée, aurais tu engueulé Alice de s'être donné à fond lors de notre combat ? Tu parles de moi comme si tu me connaissais, mais tu ne sais rien de moi.

Le Kaloséen soupira. Il retroussa ses manches, et ses Pokémons se mirent sur le qui-vive. Ils comprenait le ressenti de leur dresseur, et ils savaient ce qui allait suivre. Le Dimoret venait de lancer une Danse-Lame, Oliver ne s'arrêterait pas, alors Célestio lui prouverait qu'il a tort.

Tu ne crois pas mes paroles, très bien Oliver Raporow, alors je vais te montrer mon attaque Eboulement et ce dont moi et mes amis nous sommes capables ! Et peut être qu'enfin après, tu daigneras appeler ta soeur pour résoudre ce malentendu et te rendre compte que t'es teuteu. Tu n'es pas le premier champion que je rencontre, tu es le seul à contester mon droit de participer à la Ligue cependant, tu n'as rien d'objectif dans ta décision, descends de tes grands chevaux !

Le Dimoret s'élança avec un poing entouré d'une aura bleue. Ce n'est pas un match d'arène ici, Oliver l'avait prit en "traître", et aucune règle de combat n'était stipulée, donc le Kaloséen et ses Pokémons se donneraient à fond. Le dresseur avait conscience que ce Dimoret était clairement plus fort que les Pokémons de Célestio, mais à 2 contre 1, le combat serait sûrement différent.

Encaisse à nouveau Gakrok ! Caelis, Queue de Fer, puis Gakrok enchaîne avec Eboulement !

Le Poing glace frappa Gakrok, ce dernier fit un roulé-boulé, les dégâts étaient importants, mais Célestio se jeta et rattrapa le Kraknoix. Mais alors que le poing venait à peine d'être asséné, Caelis d'un mouvement de côté, utilisa une Queue de Fer sur l'estomac du Dimoret, tentant de l'envoyer plus loin. Puis directement depuis les bras de Célestio, Gakrok ouvrit la gueule, créant 3-4 pierres autour de lui, qui foncèrent droit vers le Dimoret ! Cette attaque permettrait sûrement de bloquer légèrement la vitesse du Dimoret. Puis, Célestio dégaina une Baie Sitrus qu'il donna à son Gakrok. Celui la croqua d'un coup et l'engloutit. il sauta des bras de Célestio et cria de toutes ses forces ! Célestio et Caelis le regardèrent en écarquillant les yeux... Il n'avait jamais poussé un seul cri de toute sa vie !!! Gakrok d'un coup leva la tête, et une lumière bleue l'entoura, scintillante, elle émettait un rayonnement dans toute la pièce, rien n'était épargné. Comme une mue d'insecte, le dos de Gakrok s'ouvrit, laissant sortir des ailes, sa tête devint plus petite, laissant sortir deux antennes. Puis la forme bleutée s'envola, fit le tour de la pièce en poussant des cris. Gakrok, maintenant évolué, fit disparaître l'énergie bleue l'entourant, révélant son évolution en Vibraninf !

Célestio le regarda les larmes aux yeus, Caelis se jeta sur lui et Célestio dansa limite avec Gakrok. ce dernier poussait pleins de petits cris, il semblait tellement heureux !!!! Le Dresseur s'était renseigné sur les évolutions de ses Pokémons, il savait qu'il avait affaire à un Pokémon Dragon/Sol. Mais, la joie immense, ne se dissipant quand même pas, vint rejoindre la réalisation d'où est-ce qu'ils étaient encore. Célestio sourit, avec son sourire carnassier classique, celui de l'excitation du combat, celui qu'il sortait face à ces adversaires coriaces, contre qui il aimait se battre... Comme avec Alice, si il ne s'était pas retenu à ce combat, c'est aussi car malgré le fait qu'il était plus fort, Célestio avait réalisé à quel point Alice avait du talent, et à quel point même à son niveau elle était redoutablement douée...

Désolé Oliver, j'ai dit que je voulais la paix, mais là j'ai réellement envie de me battre... Ca doit être de famille ce talent au combat que vous avez, après tout !

Tendant son poing en avant, il avait conscience qu'Oliver, aussi teuteu était il, pouvait prendre cette déclaration comme mauvaise, comme si elle remettait en cause tout ce que disait Célestio juste avant, mais pour le jeune homme de son point de vue, il n'en était rien. Il était un fou furieux des combats, il savait se restreindre face à trop faible oui, mais ne pas se retenir n'était jamais une excuse pour lui, ses adversaires le motivait à se donner à fond ! C'était prétentieux de sa part de l'assumer, mais malgré le combat bizarre qu'ils avaient eu, Alice avait forcément progressé lors du combat, et quand bien même Célestio s'en voulait, il espérait qu'elle avait apprécié quand même leur bataille. Et c'était ce ressenti que Célestio voulait prouver à Oliver avant tout, il ne changerait pas d'avis, ce mec était teuteu mais pas de la mauvaise façon, il tenait à sa soeur, un peu trop c'est tout... Sur cette dernière phrase, Célestio fit disparaître le "Ils viennent du Nord de Kalos" de sa tête !


_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:34
Nocturne soupire en son fort intérieur. Il repense aux mots d'un célèbre boxer d'Unys, philanthrope à ses heures perdues : il est bien plus facile de toucher un homme avec ses poings qu'avec la vérité. Le problème ici est que Celestio persiste à tourner autour du pot en se cachant derrière des valeurs martiales, tout en continuant d'insinuer que son opposant ne fait ça que parce que Celestio a touché à sa petite soeur. Bon, oui, au fond, cela a joué sur la haine qu'à éprouver Oliver bien avant de rencontrer Celestio. Mais après avoir vu la vidéo du combat, peu importe que l'adversaire du brun fut Alice ce jour-là, ou un gamin proclamant que son Rattata était au meilleur pourcentage.

Mais comment lui faire comprendre ? En tuant un de ses Pokémon ? C'est bien sûr avec un humour très noir que cette suggestion vient à l'esprit du ninja. Jamais il ne s'abaisserait à faire cela à un Pokémon innocent. Et si, en contrôlant justement sa force pour... Non, même tenter de frôler la limite, c'est bien trop jouer avec le feu.

En désespoir de cause, le Champion pousse simplement un soupir las, qui résonne contre les murs de la chapelle, comme si les propos du jeune garçon qui lui fait fasse n'ont pas fait mieux que l'ennuyer.

Pourquoi est-ce si dur pour toi de comprendre qu'une avalanche de rochers n'aura pas le même impact si tu le lances, de toutes tes forces, contre un adversaire plus fort ou plus faible que toi ? Tes Pokémon se sont entrainé face à plus fort qu'eux ? Grand bien leur face, je t'en félicité même. Ce n'est pas ironique, c'est une expérience bonne à prendre. Ça n'en reste pas moins que tu as pris un risque. Et, à mon sens, tu persistes clairement à sous estimer ce facteur de risque, peu importe que ton adversaire fusse une jeune fille ou un homme taillé comme une armoire à glace. Pourquoi se soucier de la frustration qu'éprouverait un Dresseur si son adversaire ne se bat pas de toutes ses forces ? Ce n'est pas le dresseur qui est sur le terrain, non. C'est au bien être du Pokémon qu'il faut penser avant tout, et si je m'aperçoit que tu n'as toujours pas pris conscience de ça à la fin de notre rencontre, je serai enclin à faire arrêter ta carrière de dresseur. Tu me reproches d'être objectif ? Là je ne peux rien te prouver. Je pourrai te dire que si les rôles auraient été inversés, si ç'eut été tes Pokémon qui eussent frôlé le désastre contre un adversaire bien plus fort, j'aurais pris le parti de tes Pokémon.

Il repositionne alors son buste de côté, afin de lever son bras à nouveau, la paume vers le ciel.

Tu penses que je ne suis pas objectif... Et que tu peux passer outre la sécurité d'innocentes créatures pour le simple esprit sportif, pour le "beau match", de se donner à fond...

Il attrape alors son manteau, avant de le lancer derrière lui dans un ultime effet. Il se dévoile en costume digne d'un cadre, avec chemisier, cravate et même petit salopette tendance.

However... I disagree !

Il place ses mains dans ses poches, tranquillement, son bassin tendu un peu en avant, lui donnant ainsi une pose de force tranquille. Il en impose sans avoir besoin de gonfler des bras pour que sa force soit visible à son adversaire. Ce n'est peut être qu'un détail pour vous, mais il a toute son importance. En rejetant son manteau, il a laissé Nocturne derrière lui pour ce combat. Il est maintenant pleinement Oliver Raporow, Champion de l'Imaginarium qui va se battre, plus que pour un badge, pour qu'un jeune homme prenne pleinement conscience des risques des combats Pokémon. Hors de question de laisser sur les routes quelqu'un qui aura peut être plus de chances de tuer une innocente bestiole parce que "il faut se donner à fond".

Je te propose une dernière fois une porte de sortie, Celestio. Si tu fais demi-tour maintenant, je te retirerai ta licence de Dresseur, et tu devras alors passer un an en École de Dressage. Si tu essaies de me tenir tête, ce sera tout à ton honneur. Mais si tu perds, je te retirerai ta licence pour de bon, ça fait partie de mes fonctions. Seule la victoire pourrait me faire changer d'avis.

Mais Celestio a déjà donné sa réponse. Il poursuit le combat. L'échange a alors lieu. Arsène contre facilement la queue de fer avec un coup de pattes, mais il doit se reculer pour esquiver les rochers qui lui tombe dessus. Il tente même de créer une voute avec son souffle glacé, mais ça n'empêche pas totalement les rochers de se fracasser sur le sol, le blessant d'ailleurs au pied. Il recule en pestant. A présent, le terrain n'est plus que roches et glace, le tout entremêlé. Et c'est ce moment là que choisit le Kraknoix du Challenger pour évoluer ! Quelle magnifique mise en scène ! Si Oliver n'était pas là pour recadrer le brun, ça aurait été un magnifique combat, dans les règles de l'art.

Désolé Oliver, j'ai dit que je voulais la paix, mais là j'ai réellement envie de me battre... Ca doit être de famille ce talent au combat que vous avez, après tout !

La flamme du combat s'allume dans la poitrine du Champion.

Oh, oh ? Tu te rapproches de moi ? Au lieu de t'enfuir la queue entre les jambes, tu te jettes droit dans la gueule du Lougaroc ?

Il déploie ses bras, avec ses doigts recroquevillés, telles des griffes. Un rire tonitruant s'élève dans la salle. Il s'agit de Sett, le fidèle bras droit et malabar de service du Champion.

Idiot ! Tu fonces droit sur Dimoret alors que ton Pokémon vient à peine d'évoluer ! Et en gagnant un type qui le rend encore plus vulnérable face à la Glace ! Arsène ne va faire qu'une bouchée de toi !

Et le voilà qui se frappe la cuisse en riant de tout son soul, alors que les moqueries sont reprises par les sbires du Champion. Il est déplorable que ses hommes aient aussi pu de savoir vivre et d'éducation, mais leur intervention, bien que grossière, est très à propos pour un tel match. Le Dimoret se prépare alors, ses deux poings luisant d'une lueur bleue fantomatique.

A nouveau, Oliver pointe un index accusateur vers son jeune adversaire.

Tu peux chercher la puissance, le beau jeu, mais laisse moi te dire une bonne chose, Celestio...

Arsène s'élance, tenant un poing en arrière pour prendre de l'élan pour sa frappe.

Sans maîtrise, ni contrôle, modération, peu importe quel nom tu lui donnes, la quête de la force est... INUTILE !

Le Dimoret poussa alors un rugissement grave, qui vient du fond de son âme, de son cœur martial. Il a déjà exécuté ces mouvements des milliers de fois, mais il les exécute à nouveau, encore et toujours, parce que son dresseur, son frère d'arme, le lui demande. Il doit montrer à cette espèce de libellule que c'est son dresseur qui a raison, en lui prêtant sa force !

INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE.... I N U T I L E !

La pluie de coup s'abat sur le Vibranif, bien trop vite pour que des yeux humains puissent suivre. Tout au mieux, il ne verraient que des mouvements flous de tous ces coups de poing qui s'abattent.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:50
Célestio comprenait parfaitement le discours d'Oliver, il l'avait déjà vu d'une certaine façon, il avait subit les conséquences des choses que ce Champion défendait face à son challenger. Ces douleurs, ces Pokémons blessés lors de combats plus dangereux qu'ils n'en avaient l'air, même si le challenger n'était peut être pas l'exemple le plus concret des exemples sur lesquels se basaient Nocturne, il n'était pas inconnu au baratin du Champion. Mais quand bien même, Célestio l'avait déjà vu, il s'était déjà retenu lors de combats comme Aaron, qui n'avait jamais combattu avant, ou Aube, dresseuse débutante, et le résultat du match, même en sa faveur, ne frustrait pas que le dresseur. Le Kaloséen essuyait encore sa mauvaise expression, car quand il parlait de choses partagées entre Dresseur et Pokémon, la frustration en fait partie, et ce discours il devait le faire entendre à cet Oliver obstiné. Certes, même s'il était tout autant têtu, Célestio n'était pas non plus totalement fermé d'esprit à reconnaître avoir tort, mais si dans ce combat il défendait son point de vue, c'est car il avait vécu lui aussi des choses, et sur ce point, il ne comptait pas se laisser marcher dessus, il pouvait décemment accepter quelques petits points, il l'avait dit quand il en parlait, il acceptait le point de vue en face du Champion sur la douleur, le danger qu'il ne fallait pas sous-estimer pendant les combats, mais il n'accepterait pas la généralité que cet homme faisait de tout cela, son discours présentait les combats Pokémon comme douloureux, mais sans déconner ! Bien sûr que oui, s'il était conscient de cela, il ne ferait jamais de combat. Bon, peut être sautait il à une conclusion, ce n'était pas totalement cela le discours du sombre homme, mais ça s'en rapprochait à force.

En fait, une autre chose particulière qui mettait Célestio en rogne de ouf, et qui faisait sauter son blocage de la vulgarité : cet Oliver assumait que le Kaloséen ne se souciait pas du bien-être de ses Pokémons ? Le vrai problème là dedans, c'est qu'il virait ce qu'il disait au final ! Il s'attaque à Célestio à cause d'une vidéo où il le voit utiliser une attaque qu'il considère dangereuse, certes, mais pour après lui rejeter la faute de ne peut être pas prendre soin de ses Pokémons ? Célestio considérait ses Pokémons comme ses meilleurs amis, et chacun d'eux, s'il était malheureux, ne combattrait pas, il ne voulait forcer en rien, et n'écoutait que la voix de ses Pokémons en combat, le lien les unissant passait sur cette envie de combattre qu'ils avaient tous dans l'équipe. Ils voulaient tous combattre des adversaires plus forts et plus forts, pouvoir s'améliorer, au fond ils cherchaient peut être à se prouver à eux même quelque chose oui... Et Oliver avait sûrement raison, ils étaient faibles au fond, bien sûr, comparé à tant d'autres dresseurs ils étaient faibles, mais pas parce qu'ils ne savaient pas se retenir, pour Célestio, si lui et ses amis l'étaient ce n'était sûrement pas pour ça...

Il avait décidé de se battre, alors il foncerait dans le tas, il allait empocher cette victoire. Le jeune homme ne comptait sûrement pas prendre une sortie qu'on lui offrait, il allait saisir cette sortie de lui même.

Et cette sortie, il allait la prendre même si le Dimoret en face avait une double efficacité face à Gakrok. L'évolution de Gakrok signifiait une chose, il s'était encore plus ouvert à son dresseur, et Célestio en était heureux. il ne comptait pas laisser s'échapper cette occasion, Gakrok était plus rapide que jamais !

Idiot ! Tu fonces droit sur Dimoret alors que ton Pokémon vient à peine d'évoluer ! Et en gagnant un type qui le rend encore plus vulnérable face à la Glace ! Arsène ne va faire qu'une bouchée de toi !

Célestio le regarda avec des yeux bizarres, à la fois avec de la rage, celle de vaincre, et en même temps de la joie. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Le dresseur regarda en face : le Dimoret préparait déjà des poings-glace. Or, Oliver son dresseur commençait une dithyrambe, ne jamais trop parler en combat néanmoins. Célestio glissa vers Caelis.

Utilise Jet de Sable...

Le Kaloséen était impressionné de cette passion animant le Champion, le manteau jeté au loin, le look de Champion assumé jusqu'au bout, sa présence dégageait une aura particulière, or, Célestio s'était déjà retrouvé dans des situations délicates à trop admirer son adversaire, et ici tous les coups étaient permis visiblement, coup de plus naturel pour une arène de type Ténèbres... Il ne comptait clairement pas se gêner alors qu'Oliver ne le faisait pas. Caelis, avec ses deux pattes, appuya sur le sol de toutes ses forces et lança une gerbe de sable en direction du Dimoret qui commençait à foncer sur Gakrok.

Esquives puis Surpuissance Gakrok !

Les coups fusèrent, le Dimoret était très rapide, même le dresseur eut du mal à les voir, et il eut peur pendant un instant que Gakrok ne réussissent pas, mais cette peur ne convenait pas au nouveau Gakrok plus rapide. Il était bien sûr épuisé, mais sa nouvelle énergie donnée par l'évolution le rendait plus motivé que jamais. Les deux premiers poings, malgré son but d'esquiver, lui touchèrent les ailes. Puis d'une roulade avant, sa queue se mit à briller, une lumière jaune avec une immense aura l'entoura, puis il frappa le Dimoret au niveau de la tête avec la Surpuissance venant de la queue du Vibraninf. Ce dernier à cause des attaques se posa vers Caelis, les agitant mais en serrant les dents. Une dernière attaque et s'en était clairement finit pour lui. Célestio était touché que ses Pokémons se battent de cette façon même dans ce moment critique, mais il pensa qu'il s'inquiétait un peu pour rien peut être... Gakrok et Caelis affichaient un grand sourire, et poussèrent un cri de détermination. Le jeune dresseur, fier de lui, fit un doigt d'honneur au mec qui avait fait un commentaire un peu plus tôt.

Dans ton cul la double vulnérabilité.

Puis gêné d'un coup, il secoua la main et baissa la tête en signe d'excuse. Même Caelis le regarda du coin de l'oeil en rigolant, même dans ces moments il se foutait de lui ?! Célestio se jurait que clairement, dès qu'ils sortiraient d'ici, il se ferait passer un savon, nan mais oh !

Un flash le traversa soudain, et il se redressa, il regarda Oliver dans les yeux et prit un ton calme.

Le Pokémon est sur le terrain nous disions, oui, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas cette frustration non plus. Si un Pokémon décide de lui même d'être sur un terrain, et que son dresseur est à ses côtés dans cette décision, c'est car le Pokémon a accepté d'endurer les souffrances lors d'un combat, et s'il accepte les douleurs, ce n'est pas non plus pour que ses douleurs soient faites pour après lui dire que l'adversaire s'est retenu. Mes Pokémons sont mes meilleurs amis, mes partenaires, je ne les contrôle pas à 100%, ils ne feraient pas une attaque qui a pour but de tuer un Pokémon, bien sûr que l'Eboulement allait causer des dégâts, bien sûr que le Pokémon en face allait avoir de la douleur, et oui, je n'ai pas remit en cause qu'elle serait plus forte car j'étais plus fort, mais comme de l'autre côté mes Pokémons ont subit des douleurs lourdes par le poison, ou autre. Jamais je ne forcerais un Pokémon à se battre s'il a peur de souffrir, comme ce qu'aucun autre dresseur ne ferait, s'il ne veut pas se battre, personne ne l'y forcera.

Caelis le regardait maintenant d'un air un peu bizarre, il était prit entre l'idée de se foutre un peu de sa gueule, mais en même temps de l'aider car il savait ce que son dresseur vivait. Celui ci le regarda, et s'arrêta d'un coup. il réfléchit deux secondes puis avec un air un peu embêté s'excusa.

Je suis désolé si ce que je dis sonne.... Mélangé. J'ai toujours du mal à bien m'exprimer, genre, mettre sous parole ce que je pense... Mais comment dire... Si je devais me retenir contre chaque adversaire plus faible, ceux ci m'en voudraient aussi de ne pas avoir été honnête avec eux en me battant sérieusement je pense. Je suis capable de me retenir, je l'ai déjà fait, mais l'idée de trahir l'envie de mes Pokémons de se battre comme celles des Pokémons en face et de leur dresseur, c'est une chose horrible en soit. Chaque dresseur partage ce sentiment intrinsèquement, et si mon adversaire ne le voudrait pas, il le ferait savoir en combat. Désolé de prendre ta soeur en exemple, mais j'étais désolé lorsque l'attaque lui a fait peur, mais elle n'a pas voulu reculer, et ses Pokémons eux aussi n'ont pas reculer devant l'idée que je me donne à fond. Si une personne en a vraiment peur, on le ressent de base, et on se retient dans ce cas, qu'elle le demande ou non, mais face à un adversaire qui veut que chacun montre tout ce qu'il a, c'est quelque chose devant lequel aucun dresseur ne peut reculer au fond, et désolé si tu n'aimes pas ça, mais je suis persuadé de cela, je n'ai pas vu les dresseurs du monde entier, mais c'est le ressenti que j'ai après avoir affronté tous ceux que j'ai vu. On a la chance de vivre dans une formidable époque où les Centres Pokémons, ou même les Pokémons en soient, ont la capacité de soigner les plus grosses blessures limite, et si ce n'était pas le cas, même vous les Champions quand vous vous donnez à 200% vous ne le feriez pas.

Il se frotta la tête avec un petit "Fais chier", il regarda ses Pokémons, qui eux avaient un regard combatif... Ils n'allaient rien lâcher ! Il leur sourit.

Si tu n'aimes pas ce que je dis, tant pis, je grimperais quand même les échelons de la ligue, je sais que mes Pokémons veulent encore se battre malgré tout cela, et je ne peux décemment pas les trahir sur ça. Tu ne les tueras pas, je le sais, et ils veulent affronter ton Dimoret alors je les sais prêt à endurer ces souffrances comme tu dis.

A ces derniers mots, les Pokémons du jeune homme exprimèrent encore une fois leur détermination, y allait avoir de la baston.

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:22
Arsène est éjecté en arrière, glissant sur le sol en arrière. Il s'accroche avec ses griffes pour ne pas être trainé plus loin, puis il passe une patte avant contre ses côtes en grognant. Oliver tourne la tête, inquiet.

Arsène, tu peux continuer de te battre ?

Alors, toute trace de souffrance et de douleur s'efface du visage du Dimoret qui pousse un "Dim !" énergique. Le champion sourit. Bien sûr que tout ce que la tête de Tiboudet dit sur les relations dans un combat est vraie. Bien évidemment que les humains et les Pokémon peuvent mutuellement se faire confiance. Mais tant que Celestio continuerait à plaider que, même en ayant conscience des risques, on doit à tout prix se donner à fond, et qu'il continuerait à ne pas comprendre pourquoi une gamine débutante a préféré rappeler son Pokémon face à un Éboulement, la manière de penser de chacun des deux hommes ne s'accorderait jamais avec celle de l'autre. Et dans ce cas là, il est inconcevable pour Oliver de permettre à Celestio de continuer son voyage.

Arrête de te la raconter, gamin. Si ce que tu dis ne me plais pas, ta carrière s'achève, point. J'ai ce pouvoir. Contente toi de te concentrer sur ce combat. Montre moi si tu es vraiment capable de te battre sans bavure, et peut être que j'envisagerai de te donner un badge, même si nos manières de penser s'insultent mutuellement.

Arsène s'avance à nouveau. Oliver lui se contente de regarder les deux Pokémon qui lui font face. Individuellement, Arsène les écraserait sans doute. A deux contre un, c'est moins sûr. A deux, ils valent le niveau d'Arsène. Et puis, ce n'est pas juste pour gonfler l'égo du brun, mais Celestio n'as pas un adversaire conventionnel. D'ordinaire, les gens se contentent majoritairement d'attaques au tour à tour, et ils exploitent très peu des actions sur le terrain. On dirait qu'ils se croient dans un jeu vidéo. Alors autant rendre hommage à l'ingéniosité de Celestio en détournant les règles.

Arsène, utilise ton Laser-Glace. Sépare moi ce petit duo, fais de cette arène de catch ton terrain de chasse !

Rassemblant l'énergie de la glace dans sa gueule, le Dimoret s'affaire à ériger des murs de glace. Le premier, transversal, vient passer entre Evoli et Vibranif. Les autres semblent être placés aléatoirement, mais c'est plus subtil que ça. Ils reflètent les quelques rayons de lumière qui passent dans la pièce, réfléchissant l'image du Dimoret, ainsi à l'abri derrière ses "clones" de lumière.

Tu as l'air très doué pour contourner les règles du combat traditionnel. Pour tout t'avouer, je m'ennuie dans de simples combats au tour à tour, alors j'ai créé cette petite arène pour voir jusqu'où tu peux aller. Vas y, je t'en prie, prends l'initiative. Je veux voir ce que tu comptes faire une fois dans le labyrinthe d'Arsène.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptySam 4 Juil 2020 - 0:48
Avec une tension moins grande, une pression légèrement supportable et une atmosphère fraîche, ayant remplacé la chaleur du stress, on pouvait dire que la salle avait changé d'ambiance sur beaucoup de points. Bien évidemment, le sujet du débat était toujours d'actualité, et le regard que se lançaient les deux adversaires suffisait à témoigner de l'altercation qui avait eu lieu, mais les encouragements des "bonhommes" d'Oliver, les moqueries envers le challenger, et le changement de tenue du Champion faisait penser à Célestio que l'ambiance était plus passée au combat d'arène qu'au règlement de compte. Bien sûr, ce n'était pas pour autant que tout allait bien, le challenger doutait encore d'Oliver, de son côté de faire la part des choses, le dresseur s'était calmé car il se doutait que les ambitions de son adversaire étaient nobles, il ne pouvait le nier, ni se dire que ce qu'il disait était rare, et le Kaloséen l'acceptait, cependant il gardait aussi son avis sur l'idée de se "donner à fond" en combat, et que ce point de vue embrouillait le dresseur de type ténèbres, qui avait un jugement, du point de vue de dresseur de Célestio, toujours obscurcit par le fait que l'histoire dont venait tout cela était à cause du combat l'ayant opposé à la soeur du Champion de l'Imaginarium. Bref, c'était encore la merde sur pas mal de points, mais la chance souriait à tout le monde tôt ou tard non ? Il l'avait exprimé par ses paroles un peu plus tôt, Célestio avait l'ambition de faire comprendre sa vision des choses à Oliver par leur combat, ce que le Champion semblait avoir accepté au vu du challenge qui se présentait devant le jeune dresseur, mais surtout aussi à cause des mots du maître des lieux. Si Célestio se débrouillait il recevrait son badge ? C'était pas trop tôt ! On en oublierait presque qu'il était là pour ça depuis le début ! Le Kaloséen restait quand même sceptique quant à cet "entrain" dont faisait preuve son Némésis du jour, accepterait il aussi facilement la vision du challenger si celui ci présentait un beau combat ? Plus le temps passait, et plus il posait cela calmement dans sa tête, oubliant qu'Oliver l'avait insulté en énonçant la possibilité que Célestio ne pense pas au bien être de ses amis, plus pour lui, à outre-mesure, les deux visions pouvaient se superposer en même temps... ET LA ! Nouvelle erreur, Célestio sortit du combat un instant, et un instant suffisait à cet incroyable Dimoret pour créer le labyrinthe de glace qui maintenant se dressait devant notre challenger !

Caelis et Gakrok regardaient autour d'eux, sur certains flancs des murs un Dimoret les regardait. Donc après tout ce fight, Oliver comptait le mettre à l'épreuve dans un labyrinthe, en se jouant de lui... Célestio, même s'il ne se débrouillait pas trop mal, détestait les labyrinthes... En baissant les yeux, il parla plus pour lui même que pour autre chose...

You truly are the lowest scum in history... Très bien, je vais te montrer ce que je compte faire dans ce labyrinthe.

Le dresseur regarda bien le terrain... Bien sûr, Gakrok pourrait voler par dessus, mais avec les Poing-Glaces qu'il s'était prit, encore un coup et il serait KO, sachant qu'en plus la défense de ce dernier en avait prit un sacré coup après la Surpuissance... De plus c'était ses ailes qui avaient prit le choc, il valait mieux attendre avant d'envisager un envol... Caelis lui par contre, n'avait prit aucun dégâts, et même s'il était légèrement épuisé, ce n'était que des capacités qu'il a dû lancer. Venir au contact du Dimoret serait plus simple pour lui, pour débusquer la proie afin que Gakrok puisse enchaîner sur un Eboulement ou autre attaque efficace, qui permettrait de réduire la vitesse du type Glace. L'image du Dimoret sur les murs de glaces aurait pu mettre la pression au dresseur, et en réalité elle le faisait un peu, mais il se disait que si cela était dû à un jeu de lumière, alors du point de vue du Dimoret, il voyait aussi plusieurs images de Gakrok ou Caelis, sûrement moins, mais le temps que ce dernier les trouve en traversant le labyrinthe Célestio aurait sûrement le temps de préparer une autre stratégie... Il fallait tout d'abord éclaircir le labyrinthe autour de ses deux Pokémons, mais aussi profiter de l'efficacité de ce labyrinthe pour toucher le Dimoret...

Gakrok, utilise Bourdon, fais résonner le son contre les murs de Glace pour toucher le Dimoret ! Caelis toi utilise à nouveau Queue de Fer et balance des blocs un peu partout !

Gakrok écarta ses pattes, et en s'ancrant dans le sol, commença à secouer peu à peu, de plus en plus vite, ses ailes et son corps, tel un collé serré un Samedi soir au Macumba. Le son produit par ce mouvement commença à s'amplifier, et sous forme d'onde verte, le Bourdon de propagea dans tout le labyrinthe ! Pile à ce moment, Caelis poussa un énorme cri, puis en balayant autour de lui les murs de sa Queue de Fer, des blocs de glaces s'envolèrent, partant en morceaux qui retombaient un peu partout... Un vint s'écraser sur le pied de Célestio, qui poussa un léger cri de douleur. Le Challenger avait maintenant une vision un peu plus claire du champ de bataille qui entourait ses deux Pokémons, et l'attaque Bourdon ralentirait le Dimoret et servirait au Kaloséen de pouvoir le repérer idéalement, si sa stratégie fonctionnait.

Si le fait de voir jusqu'où je peux aller t'intéresse, je m'en donnerais à cœur joie si c'est pour remporter mon badge ! Ca ne fait que commencer...

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:12
Si le fait de voir jusqu'où je peux aller t'intéresse, je m'en donnerais à cœur joie si c'est pour remporter mon badge ! Ca ne fait que commencer...

Bien, le bureau des réclamations est enfin fermé, le Challenger va se battre sérieusement, et arrêter de déclamer des absurdités, comme quoi il pourrait outrepasser la loi de la Ligue et continuer son voyage contre l'avis d'un Champion. Même si, quelque part, avoir un tel électron libre lâché dans Maïlys a un petit côté amusant, ça titillerait bien Nyssa Germanni ça. Mais ce qui empêche pleinement Oliver d'embrasser cette idée, ce sont les idéaux martiaux du jeune brun. Certes un bon maître de la Ligue se doit de se donner à fond, mais il en faudra plus que "nos Pokémon savent quels risques ils encourent". C'est peut être le cas pour des Pokémon aguéri, mais alors et les Pokémon qui ont foi en leur dresseur mais qui n'ont jamais combattu, comme ce Bibichut ? Ou quand bien même... avoir de l'expérience au combat n'éloigne pas le danger. C'est ça que le Champion chercher désespérément à arracher à son Challenger, mais encore plus loin que ce que Celestio tente de lui exposer. Pour le ninja, la victoire et le beau semble toujours primer sur tout le reste dans les discours du brun.

Enfin bon, voilà ses attaques. Il tente de sonder le terrain ? Très bien, autant ne plus être sur le terrain, dans ce cas.

Arsène, Tunnel.

Le Dimoret quitte immédiatement sa position en creusant avec ses griffes. Il s'enfonce dans le sol, faisant disparaître par la même occasion ses reflets dans les miroirs. Après Arsène, le déluge. Ainsi, le Bourdon se perd dans le vide, mais Arsène est tout de même blessé par quelques gravats projetés par la Queue de fer. Maintenant, le terrain est dégagé, et il ne reste plus à Celestio qu'à attendre que le Dimoret veuille bien sortir.

Tu t'en es bien tiré là-dessus. Mais ne prends pas la grosse tête, tu n'aurais pas réussi ce petit tour de force si tu n'avais eu qu'un seul Pokémon.

Il ne peut s'empêcher d'étouffer un petit soupire. C'est vrai que Arsène est au niveau maximal, mais ça ne justifie pas un deux contre un. C'est lui le spécialiste du type Ténèbres ! Les coups dans le dos, ça devrait être sa spécialité ! Il est temps de remettre les pendules à l'heure. Celestio ne le sait pas, mais la cible d'Arsène est déjà désignée. Et maintenant, pour détourner son attention...

C'est une belle tactique, pour du un contre deux. Seulement, je n'ai jamais stipulé que ce serait du un contre deux...

Un coin d'ombre s'illumine alors sous l'effet d'une Flammèche, tirée droit sur l'Evoli. Arsène a appelé à l'aide, un Malosse est venu à sa rescousse !

A Alola, on appelle cela le combat SOS. Tu peux me juger si tu veux, nous n'avons jamais convenu de modalités pour ce combat, et c'est toi qui a commencé à utiliser deux Pokémon.

Le Malosse n'est pas véritablement là pour poser problème à Celestio, pas directement. Il est juste là pour ne pas qu'il puisse tranquillement faire pleuvoir des attaques sur Arsène.

Toutefois, il faut bien que je sois magnanime. Alors je vais clarifier dès à présent ta condition de victoire. Met Arsène K.O, et la victoire sera à toi. Il n'y aucune autre règle, mais pour chaque petite "initiative" que tu tenteras, je te le rendrai.



HRP a écrit:
Maloss, niv 20 @Torche





_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] EmptySam 11 Juil 2020 - 16:09
Oliver marquait largement un point, il n'avait rien stipulé et Célestio en avait profité bien évidemment. Donc le fait qu'un Malosse intervienne dans ce combat ne dérangeait pas le challenger, ça ne rendrait le combat que plus intéressant. Bien sûr, cela changeait un peu les plans de Célestio, il réfléchissait comment changer ses plans pour rendre faire en sorte d'atteindre son objectif... car malgré tout, il se battait avec une idée en tête qui s'était révélé être la bonne pour gagner son badge, mettre le Dimoret KO, mais si Oliver avait voulu changer le but de ce combat, le dresseur se serait sentit bien con.

Aucun soucis pour moi, il est vrai que j'ai profité de l'absence de règles pour un deux contre un, l'intervention d'un Malosse en... "Bataille SOS" comme tu dis, ne me dérange pas ! Si c'est ton Dimoret qu'il faut mettre KO alors aucun problème !

Mais le Dimoret restait un problème de taille, entraîné à fond, le meilleur Pokémon du champion... Etre 2 était le seul avantage qu'avait le Kaloséen dans ce combat, et Oliver y avait intelligemment remédié, il se devait de l'admettre ! Mais ce n'était pas pour autant que Célestio allait se laisser faire... Il n'était pas en accord avec Oliver, et perdre là maintenant serait rendre son point de vue inutile, au prix de se répéter il comprenait ce qu'essayait de dire Oliver, et même si à outre mesure, il lui tenait à penser que les deux avis pouvaient cohabiter en même temps, perdre rendrait tout son argumentaire stupide. Ce n'était pas qu'à lui qu'il voulait prouver quelque chose, c'était aussi au Champion, il pensait sincèrement, et peut être un peu trop niaisement, que le lien entre un dresseur et ses Pokémons pouvait être la solution à cette problématique en un sens. Il se sentait pleinement investis dans ce sujet ! Donc il allait faire mordre la poussière au Dimoret.

Alors qu'il dessinait une stratégie dans sa tête, et qu'il pensait aux différentes options, comme quand il était trop à fond, une sorte d'ombre se dessinait dans son champ de vision. Il n'y pensait pas cette fois, il ne la remarqua pas, mais comme à chaque fois, c'était sa voix qu'il remarquait.

Arrête de faire l'enfant, l'objectif est de le détruire. Telluriforce sur le Maloss pour le mettre hors d'état de nuire, puis avec l'évoli utilise une Queue de fer au moment où le Dimoret sort pour l'assommer. Ce combat est censé être futile.

Et comme à chaque fois, Célestio oublia cela, il secoua la tête en serrant les dents, se jurant à lui même à voix basse un "C'est pas le moment" pour se concentrer. Le Dimoret était sous terre, et il était un danger évident. Cependant, sa cible pouvait se deviner, si le Malosse était ici pour distraire Caelis, et l'empêcher de faire ce qu'il voulait pour soutenir Gakrok, alors le Dimoret comptait bien se concentrer exclusivement sur le Pokémon qui venait d'évoluer... Cependant, vu son état, Gakrok était encore faible, mais Caelis lui en pleine forme, il fallait se mouiller pour gagner et le Kaloséen en avait bien conscience. Il regarda Caelis et celui ci le regarda déterminé, ils avaient eu la même idée, et ils avaient conscience que c'était leur meilleur plan.

Désolé Caelis... Célestio regarda Oliver avec un grand sourire, il reprenait un esprit plus sain, l'ombre n'était plus là. Très bien Oliver, même si tu nous rendras coups pour coups, je ne vais pas m'en empêcher ! Caelis, file à Gakrok un Coup d'main ! Toi Gakrok, détruis moi ce terrain avec Séisme !!!

En donnant ce dernier ordre, Célestio tendit une main ouverte devant lui, puis la referma comme s'il plantait ses griffes dans quelque chose, pour mimer comme un déchirement. Caelis sauta par dessus le mur de Glace séparant les deux Pokémons, et Gakrok vola légèrement pour le rattraper sur son dos. Au contact des pattes de l'Evoli, les deux scintillèrent d'un éclat bleuté, puis Gakrok d'un coup d'aile, atterrit lourdement sur le sol, frappant le sol de ses pattes à lui aussi. A ce contact, des fissures se formèrent autour de lui, brisant peu à peu le sol, jusqu'à ce que tout le terrain trembla sous l'effet de l'attaque. Caelis, prenant quand même les dégâts de l'attaque, fut projeter en arrière en serrant les dents. Célestio le rattrapa puis s'agenouilla pour ne pas tomber à cause des ondes sismiques. Avec Séisme il était sûr de toucher le Dimoret et le Malosse, et comme le type Glace était sous terre, il prendrait deux fois plus de dégâts avec une telle attaque. Après tout ce mouvement, Caelis sauta des bras de son dresseur et repartit sur le terrain, un peu derrière Gakrok, qui lui était essoufflé...

Bien joué Gakrok et Caelis, c'était magnifique !

La poussière soulevait par l'attaque était encore soulevée, le challenger, en se redressant, ne voyait pas encore totalement bien le terrain, si son attaque avait touché ou non, et quel était l'étendu des dégâts du côté adverse...

_________________

[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]   [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» Sombre affaire [Elianna Jess]
» [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
» [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]
» [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: