-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir

Aller en bas 
+7
Dr James Neffy
Rev Vanitas
Walter Blake
Auberon
Maya Sakana
Nathan
Harry Rosélia
11 participants
AuteurMessage
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:00


C'est une bien belle soirée qui s'annonce, le crépuscule étend ses chaudes couleurs au delà de l'horizon, une légère brise marine vient s'engouffrer jusque dans les confins de l'île et partout, des rires et éclats de voix se font entendre. La nuit n'est pas encore tombée et bien que les enfants les plus jeunes ou les plus impatients aient commencé leur tournée en quête de quelques sucreries, les plus vieux préparent leur plus terrifiants costumes afin de profiter de cette date aussi emblématique que traditionnelle pour s'amuser. Les encore plus vieux quant à eux se terrent sans doute chez eux à pester contre cette fête commerciale n'apportant que corruption dentaire aux plus jeunes générations et fortunes aux dentistes.

Pour vous c'est une journée normale, la perspective d'une frissonnante soirée en plus. Vous êtes chez vous sûrement, au travail peut être ou en vadrouille encore mais toujours est-il que plus le temps passe, plus vous avez envie de mettre votre déguisement pour vous admirer ou vous faire admirer.

Soudain, brisant votre rêverie monotone, une buée sombre semble couler de la surface réfléchissante la plus proche. Un miroir ? Une vitre ou un simple écran en veille ? Qu'importe, car en cherchant votre reflet dans la surface polie, c'est un tout autre visage que vous apercevez, si tant est que l'on puisse qualifier ça de visage. Deux grands yeux jaunes et verts, un sourire plein de malice sont dépeint sur une tête dont éructent deux cornes noires. Le petit diable vous fait signe de vous approcher, cligne d'un œil et lance un de ses anneaux sous vos pieds.

Qui sait où vous arriverez et surtout, comment repartir ?


———————

Bienvenue à tous pour cet event spécial Halloween ou devrais-je dire Hoolloween ? En effet vous êtes victime d'un des mauvais tours du petit génie qui a décidé d'apparaître sur l'île à son tour. Vous serez chacun projeté dans une timeline alternative que vous découvrirez peu à peu. Personne n'aura la même alors n'hésitez pas à fouiller de partout. Votre but est évidemment de rentrer dans votre timeline d'origine et pour ça vous devrez trouver un objet perdu par Hoopa qu'il serait susceptible d'échanger contre un billet de retour. Comment savoir quel est cet objet ? Vous le saurez.

En ce qui concerne les clauses et limitations de l'event, voici celles auxquelles vous devrez vous attendre :

Caractéristiques :

  • Lieu : ???

  • Population : 1 personnage par personne, limité à 4 personnes. 

  • Durée : De Samedi 24/10 11h à Dimanche 1/11 11h

  • Danger : Potentiel 

  • Récompense : ???


Contraintes connues :


  • Petit comité : 2 pokemons par participants
  • Clause d'aléa : Tout peut arriver !
  • Mort subite : Si votre Pokemon est KO, vous êtes exclus de l'event. 

  • Clauses mystères : Les clauses ne vous seront révélées que si vous les enfreignez (x 2 par personnes)


Attention, toute personne n’ayant pas transmis ses secrets aux admins ne pourra pas s’inscrire du tout à cet event.

Participants :

EDIT: Suite au succès inattendu de l'évènement, le nombre de participants a été augmenté à 8. Les topics seront bientôt ouverts et vous serez deux par timeline. La durée de l'event est également repoussée jusqu'au dimanche 8/11 à 11 h.

Participants:




Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:08
It's Spooky time !

Je m'inscris avec mon Salamèche et mon Embrylex !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:10
Hello there !
Je vais passer la nuit d'Halloween en compagnie de mes amis Ponyta de Galar et Gruikui.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:29
BOUH !

Je souhaite m'inscrire avec Mewtwo (déguisé en Zoroark) et Zoroark (déguisé en Mewtwo).
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:34
SSSSS-SPLENDIDE !!!

Comment pourrais-je rater cet Hooloween ?! D'autant plus que mon costume est presque prêt ! Inconcevable !

Je m'inscris donc avec mon fidèle M-Galeking ainsi que mon petit Manaphy.

Tada !:
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:49
J'inscris Rev ! Avec Mistigrix Mâle et Alakazam

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:51
Inscription de NEFFY :heyneffy:
Avec Astronelle et Métalosse
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:09
Célestio arrive ! Et non pas sans rien, c'est en driftant avec son Dinoclier, Tare-Taisai, et en EBOULEMENT volant avec son Vibraninf, Sunaru, qu'il vient traverser les dimensions !

_________________

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:20
:heymeze:

Maze on duty !
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:40
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer, mais contrairement à Auberon je n'ai pas de partenaire ^^' Il faut que j'en trouve un ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptySam 24 Oct 2020 - 8:50
Pas nécessairement, tu peux participer seul sans aucun problème, c’est juste que pour ceux qui veulent ou qui en ont envie, l’event est ouvert avec deux Pokémons maximum.

Je prend en compte ton inscription, l’annonce des résultats du tirage se fera à 11h !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  EmptySam 7 Nov 2020 - 14:16
Vu la bonne volonté de tous les participants et l’avancée très encourageante de cet event, nous avons collégialement décidé d’en décaler la deadline jusqu’à Vendredi 13/11 20h ! Gardez le rythme pour réussir à terminer les scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir    [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» [EVENT NATHAN X KELDEO] De l'autre côté du miroir - Timeline 3
» [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4
» [Event] Halloween ~ Mu-Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Annonces :: Events-
Sauter vers: