Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:21
Subtilisation réussie. L’Iguolta était maligne, et savait comment activer ce système. Elle rameuta le Medhyéna dans la Pokéball, confirmant l’acquisition, le vol du Pokémon. Maya se retrouvait dans une situation plus délicate que jamais, Neffy profitant du contrôle total sur la situation. Impossible pour elle d’arrêter la tempête. Seul le Grincement fonctionnait.

« Ton Medhyéna ? Laisse-moi rire ! Je récupère ce qui me revient de droit. C'est toi qui me l'a volé en premier, n'est-ce pas ?! »

Du côté des otages, deux Pokémons passèrent à l’assaut. Ils étaient faibles, les attaques égratignant légèrement les cibles. Comme si les Pokémons se laissaient faire pour se moquer du reste. Pour autant, le Magnézone et le Lucanon ne réagirent pas. Seul l’Astronelle, avait fait quelque chose. D’un Psyko, il souleva violemment l’un des braqueurs, l’envoyant sur les deux Pokémons. N’était-il pas un allié ? C’était plus compliqué que ça. Entre les otages et preneurs d’otages étaient mélangés sbires de Neffy et véritables otages.

« Je prends ça comme votre réponse : nous allons commencer les expériences. »

Cependant, sur ces mots, un imprévu se produisit.


A l’extérieur, une Lame d’Air frappa précisément le bras de Neffy portant l’otage, le forçant à lâcher prise. Au sol, un gros Pokémon couru afin de rattraper le gamin chutant, lui-même semblait être ralenti par une force psychique. Et juste après cela, une grosse onde se dégagea telle une sphère sur un large rayon, matérialisé sous formes d’innombrables particules plus ou moins grosses verdoyantes, repoussant violemment le robot contre le mur. Cette onde, elle s’était dégagé de quelque chose qui volait.


« Fuyez, Sakana, je m’occupe de lui. »

Dans le dos de Maya avança, sur un pas ferme, déterminé, Violeta, alors que son Gorythmic dépêcha le gamin vers sa mère. La championne plante était intervenue dès qu’elle avait appris ce qu’il se passait ici, sachant que la jeune dresseuse était sensée être sous surveillance. Elle tenait elle-même à intervenir plutôt que de faire appel au champion de la ville pour plusieurs raisons. Déjà, pour prouver ce qu’elle avait déjà dit à Maya lors de leur combat. Ensuite, parce qu’elle pouvait être immédiatement sur place grâce à la téléportation fournie par son Noadkoko. Et enfin, elle tenait à rencontrer personnellement le Dr James Neffy.

« On ne m’avait pas menti lorsqu’on parlait de vous comme un monstre impitoyable. »

Le robot, se remettant de la Fulmigraine reçue, reprit son vol, lançant un regard plus que noir à Violeta.

« La bouseuse et son équipe de bouseux qui intervient en personne. J’espérais bien que l’un des crétins de la ligue intervienne, mais il semble qu’on m’offre la plus primitive sur un plateau d’argent. Il est temps d’AMPUTER LA LIGUE D’UN DE SES MEMBRES !! »

Était-ce son plan depuis le départ ? Hurlant cela, les braqueurs, sbires de Neffy, allèrent au niveau de l’ouverture créé par le Méga-Métalosse à sa sortie, pointant leurs armes vers Violeta directement. Le robot se jeta alors directement vers elle, griffes de métal en avant, cherchant à déchiqueter lui-même un membre de la ligue férocement. Shaymin tenta de s’interposer, mais Leva’el lui-même fit face au fabuleux Pokémon. Malheureusement pour Eden, le type faisant de cet adversaire un être coriace, même s’il n’était pas taillé pour le combat.

Néanmoins, la maîtresse des plantes n’était pas seule. Son Pomdrapi intervint directement, lançant une Force G contre Neffy pour dévier sa trajectoire. En réponse à cette attaque, Neffy tira un coup sur la pomme, la paralysant, et tira directement vers Violeta qui se jeta sur un côté pour éviter le tir. Cependant, ses sbires se mirent eux-mêmes à tirer vers elle. Elle ne fut sauvée que de peu grâce à son Noadkoko qui fit surgir un Pouvoir Antique juste devant elle pour la protéger.

L’ingénieur fou n’y allait décidément pas de main morte, alors qu’il se jeta vers la pomme qui l’avait agressé, l’attrapant en plantant violemment ses griffes de métal dans son corps, et la jetant avec la force que le corps robotique lui offrait, profitant de la paralysie, au sol. Voyant cela, le Gorythmic rugit de colère, jouant frénétiquement de son instrument pour étendre ses racines, par delà même le sol goudronné, attrapant Furia pour la mettre à l’abri et tentant d’atteindre le scientifique fou, les racines prenant beaucoup de hauteur.

Ces racines furent coupées par deux écrous dorés, révélant la présence du Clic de Neffy. Un Clic qui, à la surprise de tous, évolua en Cliticlic, comme s’il cherchait à mettre toutes ses forces au service de celui qui lui avait lavé le cerveau.

Du côté de l’immeuble, l’Astronelle comprenant la délicatesse de la situation à l’extérieur, donna ses ordres aux deux Pokémons électriques l’accompagnant. Lui d’un Bourdon, de même pour le Lucanon, et d’un Bombaimant, ils forcèrent le trio à fuir en les attaquant directement, eux-mêmes risquant d’être salement amochés s’ils restaient sur place.


« L’expérience reprendra plus tard, nous avons une nouvelle cible. »

Aidé par ses compères, l’insecte scientifique reprit son vol malgré tout. Enfin, il était surtout sur la tête du Magnézone, tant que ses ailes restèrent froissées. Ils passèrent au-dessus de la tête des sbires de Neffy, rejoignant alors le champ de bataille.

Et dans tout cela, seule l’Iguolta restait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:54
"C’est un Pokémon que tu utilisais pour des expériences ! Je l’ai libéré ! Il a choisi de rester avec moi, et je t’interdis de le reprendre !"

Bon, Maya n’en menait pas large. De même que son Prinplouf, bien que le Pokémon ait réussi à esquiver le braqueur, au contraire du Charbi qui disparut de son champ de vision un temps. Néanmoins, il était un peu apeuré à l’idée de devenir une expérience. Après tout, il avait assisté à ce qu’avait fait le scientifique fou aux Pokémons ténèbres. Depuis ce jour, il se jurait de tout faire pour pouvoir protéger tout le monde. Et maintenant… maintenant ! Il faisait face à un ennemi monstrueux, et la peur le paralysait ?! Comment était-ce possible ?! Quelle honte !


Le bras de Neffy reçut une attaque, et l’enfant se mit à tomber. Maya allait se précipiter pour le sauver mais… ses jambes refusaient de bouger. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ? Non, elles ne refusaient pas de bouger. Elles tremblaient. De la peur ? Maintenant ? Peur de perdre l’un de ses amis les plus précieux.
Elle serra le poing droit, et fit difficilement un pas en avant. Et un autre. Avant de se laisser tomber au sol. Peu importe comment, elle s’y rendrait. Même si c’était en rempant. Néanmoins, une voix l’interrompit. Une voix qu’elle connaissait.
Effectivement, c’était la championne du type plante.

"Madame Violeta.. ? Qu’est-ce que vous faites i…"


Oh. Évidemment. Elle la surveillait ! Quelle chance, finalement.

"Je… je ne partirai pas ! Je refuse de fuir ! Et… je dois récupérer mon ami…"


Étrangement, ses tremblement cessèrent, et elle se redressa, parvenant difficilement à tenir debout. Elle se devait d’être déterminée. À quoi bon vivre dans la peur, alors qu’elle peut l’affronter et remporter le combat ?
Pourtant, tout semblait de plus en plus compliqué. Des sbires de Neffy prirent place dans le trou fait par le Pokémon de métal, armes sorties, alors que le robot s’attaquait directement à la championne. Que faire ? Comment se rendre utile, ici ?


Poussés par leur instinct de survie, les trois humains se jettèrent sur le côté, lorsque les attaques fusèrent dans leur direction, avant d’aller se mettre à couvert plus loin, rappelant tout de même le petit Charbi.
Seul Areiti faisait encore face à l’ennemi. Des gens armés visaient quelque chose au loin, qu’il ne prit pas la peine de regarder. Pourtant, il savait quoi faire, maintenant qu’il avait repris le contrôle de son corps. Une attaque Picpic dans le tas.


Maya restait paniquée. Elle n’avait absolument aucune idée de quoi faire. Bien qu’encore sous les assauts de Neffy, elle prit le risque d’adresser la parole à Violeta.

"M… madame ! Dites-moi comment aider !"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 2:13
Violeta répondit du tac-o-tac face à la volonté de Maya de se battre contre Neffy. Elle était déjà très remontée en présence de ce fou, l’insistance de la jeune femme n’était pas pour l’aider.

« Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ?! Je n’en ai rien à faire ! Foutez-moi le camp ! Ne trainez pas dans mes pattes, je ne vais pas pouvoir faire la garderie tout en m’occupant de lui ! »

Et ça, Neffy le comprenait tout autant que Violeta. Maya était une cible plus facile à atteindre que Violeta. En l’utilisant, il pourrait plus facilement s’occuper de la championne. En plus de cela, son trio guidé par l’Astronelle arrivait, faisant alors part de la présence de deux cerveaux tordus et purement machiavéliques. Et si l’un ne savait pas de manière conventionnelle de dresseur, l’insecte, lui, savait le faire. Voilà une des raisons de pourquoi il complétait si bien le docteur fou. Il fit alors passer un message dans l’esprit du robot, télépathiquement.

*Le volatile risque d’être le plus gros problème. Laissez-moi m’en charger avec Leva’el.*

Ne pouvant voler à cause de l’anti-air, il ordonna au Magnézone de se rapprocher du Méga-Pokémon afin de pouvoir bondir sur son dos. S’accrochant fermement au monstre de métal, il était prêt à faire face au fabuleux. Deux puissants Pokémons face à un être très puissant. Le combat risquait d’être difficile. L’insecte s’adressa alors au Métalosse.

*Soit mon bras et je serais ton esprit. Laisse-toi guider, Leva’el et abattons ce Shaymin !*

Et sur ces mots, il déploya deux barrières, un Mur Lumière et une Protection afin de se protéger de petit Pokémon volant. Comprenant ce qui s’opposait à lui, Eden prenait l’initiative de se battre seul, sans les ordres de Violeta. Elle ne pouvait pas tout gérer en même temps. En présence de deux adversaires, et avec la menace du colosse résistant à ses attaques, il décida de se faufiler dans son dos d’une vive-attaque pour lui planter une Vampigraine discrètement. Il pensait que cette stratégie pourrait lui être savalteur dans cette situation. En même temps, suivant les ordres de l’Astronelle, Leva’el exécuta une Grimace et une Hâte afin de gagner l’avantage de la vitesse sur son opposant.

On pouvait alors voir les deux voler à toute vitesse, se tourner autour sans pour autant s’agresser véritablement dans les cieux. Jusqu’à ce qu’Eden lance une Lame d’Air vers le Métalosse, celui-ci se décalant de façon à ce que le psychiste sur sa tête se prenne l’attaque. Ce n’était pas pour rien : la petite créature voulait renvoyer l’attaque d’un bon Voile Miroir, prenant Shaymin de court et le faisant tomber au sol sous la violence du renvoie d’attaque. Il grogna, mais se ré-envola, alors que l’insecte tenta un Survinsecte, esquivé par le fabuleux.

Mais c’était un piège. Car dans le même temps, le Métalosse s’était lancé dans une Poursuite, infligeant alors bien plus de dégâts à Shaymin, projeté avec force contre l’immeuble. Heureusement pour lui, la vampigraine faisait effet.



Du côté de Violeta, la situation n’était pas plus simple. Neffy, le Magnézone, le Cliticlic et le Lucanon tentèrent de les assaillir de tous les côtés, mais le Noadkoko, aidé par le Gorythmic, jouèrent avec racines et les roches du Pouvoir Antique pour protéger la championne et Maya. Avant de réfléchir à une action concrète elle lança un ordre à Maya.


« Si vous voulez vous rendre utile, vous le serez ailleurs qu’ici ! Faites évacuer les habitants, appelez le STERN, venez au secours des personnes en danger ! Je m’occupe de lui ! »

Sur ce, elle se tourna vers ses Pokémons.

« Hayreddin, prends-ça ! » Elle lança un sac vers son gorille. « Il doit y avoir une baie Ceriz, donne la à Furia ! Exodus, tiens encore un peu ton Pouvoir Antique ! J’ai un plan ! »

Elle prit deux autres Pokéballs, révélant deux autres Pokémons sur elle. Son fidèle Empiflor, et son Lampignon. Elle regarda brièvement le champignon et lui dit quelque chose, assez discrètement.

« Tout repose sur tes épaules. » Puis elle se remit à hausser la voix. « Je ne pourrais pas tous vous guider en même temps ! Faites-vous confiance pour leur faire face ! Calamycé, toi, tu m’écoutes ! Je vais tenter de trouver une ouverture. Fais des clones ! Deux Reflets, étend les jusqu’aux tireurs ! »

Gagner du temps. Elle demandait un bon effort d’un coup à son Champignon en démultipliant des clones, mais il fallait donner une impression d’invasion et perdre leurs adversaires dans un champ étendu de Pokémons. L’Empiflor, lui, invoqua le soleil, remplaçant la tempête de sable. Et il tira directement un Lance-Soleil vers le Cliticlic, le frappant avec une force témoignant de toute sa puissance. Le Noadkoko finit quant à lui par lancer de toutes ses forces psychiques son Pouvoir Antique vers les tireurs afin de les faire cesser quelques instants. La Pomdrapi prit la Baie Ceriz, soignant sa paralysie, et vint faire face au docteur qui tenta de lui asséner un violent coup de griffes métalliques, choses qui fut évitée de peu par la pomme. Le Gorythmic, quant à lui, se remit à battre de son tambour, cherchant à attirer le Lucanon et le Magnézone.



Plus loin, il y avait un Pokémon qui se promenait avec une Pokéball. Une malicieuse Iguolta, clignant des yeux avec un certain mépris et un rictus, gloussant un coup. Si Maya écoutait Violeta, elle retomberait peut-être dessus. Mais elle remarquerait qu'il y a un homme avec elle.

Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:28
La phrase de la championne eut l’effet d’une baffe. Tellement puissante que Maya en eut le souffle coupé.
Tête baissée, les yeux fixant le sol, la dresseuse savait que Violeta avait raison. C’était juste… tellement frustrant ! Son ami se faisait capturer, et… on lui disait de dégager ? Qu’elle était inutile !
Perdant la notion du temps, elle serra le poing. Pourquoi rien ne changeait jamais ?! Pourquoi dès qu’elle commençait à devenir plus forte, il fallait qu’elle se fasse écraser par un monstre de puissance ?!

Une nouvelle phrase de la championne la ramena à la réalité. Oui, elle était faible dans cette situation. Mais les gens avaient toujours besoin d’aide. Et elle pouvait le faire ! Peut-être même était-elle la seule dans ce cas actuellement. Il lui fallait avoir confiance en Violeta.

Sans dire un mot, la jeune femme se mit à courir, dans la direction opposée au scientifique. Il semblait trop occupé avec son adversaire pour s’intéresser à Maya, de toute façon. Non. Elle était simplement insignifiante pour lui, maintenant.

À peine avait-elle fait quelques pas que déjà, le calme revint. Puis des cris. Ils provenaient d’un bâtiment, sur le côté. Se précipitant, Maya monta trois à trois les marches, se retrouvant face à une porte, ouverte. Dans l’appartement se trouvait une vieille femme, qui avait cessé ses cris lorsqu’elle avait aperçue la dresseuse.
La retraitée était sur le ventre, une poutre en bois bloquant sa jambe. Comment ça avait pu arriver ? Était-ce à cause de la tempête de sable ? Alors… en plus de gêner Violeta, elle avait fait plus de mal que de bien ?
Les dents serrées, la jeune femme usa de toutes ses forces pour soulever la poutrelle, permettant à la victime de se dégager. Lui prêtant son épaule, Maya l’aida à redescendre dans la rue. C’est à ce moment précis qu’elle le vit.

Ce type. Laurent ? Laurainze ? Peu importe. Ce qui était sûr, c’est qu’il était avec Neffy, lors de la libération de Celebi. Et maintenant, il était là. Un Iguolta se tenait à ses côtés, une Pokéball dans la patte. Ce ne pouvait être un hasard.
Faisant sortir les trois Pokémons qui restaient à ses côtés, Maya prit la parole.

"Hé, toi. Dans la ball, là. C’est mon Medhyèna, pas vrai ? Rends-moi la Pokéball, ou ça va vraiment m’énerver."

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:26
Neffy voyait Maya s’éloigner. Dommage pour lui, il était prêt à aller s’occuper d’elle. La blesser, voir la tuer, voilà qui aurait bien ruiné le moral de l’une de ses principales cibles. Le détruire psychologiquement pour mieux l’attirer entre ses griffes. Mais bon, avec tous les moyens qu’il disposait, il pourrait trouver d’autres choses. En attendant, l’ensemble des combattants et des Pokémons continuaient de s’opposer farouchement, Violeta se mettant à l’abri derrière des débris face aux assauts armés de Neffy et ses sbires. C’était bien la preuve que même sans avoir une équipe rôdée pour le combat, ni en sachant se battre, que l’ingénieur fou était une menace à véritablement prendre au sérieux. Ce taré et sa technologie se payait le luxe d’attirer des champions et de les égaliser.

« Ça va être le moment… » Marmonna Violeta, très concentrée dans la situation. Les adversaires étaient perturbés par les clignotements des reflets du Lampignon. Une représentation d’un danger d’une forêt infestée par les Lampignons : les lumières rendent folles et ils étaient libres d’endormir leurs proies pour en absorber leurs forces. Mais ici, c’était différent. On n’absorbait pas les forces d’un robot après tout.

« Maintenant ! Projecteur sur Neffy ! »

Un grand flash sur la zone de combat, alors que différentes lumières émanant de tous les clones se concentrèrent sur le corps robotique du génie machiavélique, le métal brillant de partout sous une telle lumière, telle une véritable source de lumière lui-même. Avec autant de Pokémons dehors se battant à leurs rythmes, l’ensemble des attaques allaient faire un carnage.

« Hein ? AAAH ! » Par réflexe, le robot se recouvrit d’un bouclier, intégré à ses fonctionnalités afin de se protéger, un peu comme un abri. Sauf que ça n’allait pas être assez pour supporter toutes les attaques. L’Empiflor avait envoyé une Tempête Verte. La Pomdrapi effectuait une Force G. Le Gorythmic utilisait son Tambour Battant. Le Noadkoko, lui, avait balancé son Lance-Soleil. Le Magnézone avait opté pour un Luminocanon. Le Lucanon lançait son Tonnerre. Le Cliticlic, lui était en train d’exécuter un Lancécrou. L’Astronelle, un Psyko. Le Métalosse, un Poing Météore.

Et enfin, Shaymin, ayant entendu l’ordre donné au Lampignon, s’évertua à relancer une splendide Fulmigraine, en dernier.

Oui, Violeta avait attendu que tous les Pokémons de Neffy soient prêt à attaquer en même temps pour concentrer le tout, avec les attaques de ses propres Pokémons sur l’ingénieur fou. En affirmant qu’elle voulait mettre fin à de pareilles menaces, elle ne plaisantait strictement pas.

Dans une série de détonations et d’électrochocs, le robot tomba à terre violemment, alors que de nombreuses pièces se voyaient détachées. Le corps robotique était hors service. L’Astronelle, constatant le carnage, envoya un signal, tout en ordonnant à l’ensemble des Pokémons de Neffy de se réunir autour de la carcasse robotique afin de la protéger. Le Magnézone utilisait son Magnépiège pour attirer les pièces du robot vers lui.

Violeta pu alors sortir de sa cachette, alors qu’Eden et Furia se jetèrent vers les sbires du génie du mal.



De son côté, Lawrence aperçu Maya, son petit Lewsor sur l’épaule. De façon nonchalante, le majordome prit la Pokéball et la rangea.

« Oh, il s’agit de votre Pokémon ? Veuillez excuser du dérangement mademoiselle, mais je me vois contraint de vous l’emprunter pendant quelques temps. Mais nous pouvons toujours nous arranger pour vous rendre votre Pokémon une fois que son utilisation touchera à sa fin. »

C’est à ce moment qu’il reçut le message télépathique de l’Astronelle.

« Mais vous m’en voyez vraiment navrée, je dois vous laisser pour le moment. Roswel, tu connais la destination, » dit-il en prenant une huile en main.

Le psychiste téléporta alors le petit groupe, dont l’Iguolta, et selon les coordonnées fournies par l’insecte, ils arrivèrent derrière Violeta. Lugalbanda en profita pour faire un Ecras’face discret dans le dos de la championne, visant la tête et l’assommant sur le coup, à la surprise de tous. Les Pokémons de la maîtresse des plantes se retournèrent vers eux, s’apprêtant à leur régler leur compte. Cependant, l’iguane maintenant la championne assommée en otage.


« Je crains que si vous ne faites un geste de plus, nous électrocutions cette pauvre femme. Je vous propose un échange alors un échange. » il s’adressait avant tout au Noadkoko, sachant que celui-ci aussi était un psychiste. En même temps le Lewsor appliqua l’huile tout seul sur son petit corps afin de se donner de l’énergie. « Vous laissez mes compagnons me rejoindre, et nous vous laissons votre dresseuse. »

Ne voyant que faire d’autre, le palmier acquiesça, songeant qu’ils ne perdraient pas le contrôle de la situation. Au contraire, il pensait plutôt les piéger. Alors que le groupe de Neffy se rapprocha de lui, robot et pièces détachées inclues grâce au Magnézone, les plantes entourèrent les Pokémons malfaisants et Lawrence.

« Je vous remercie. Roswel, on y va. Emmène-la aussi. »

Une nouvelle téléportation. Une téléportation de groupe, sortant Neffy et ses Pokémons de là. Et vu les paroles de Lawrence, ils comptaient également emmener Violeta. Après tout, elle était assommée, à leur niveau. Mais on constata bien rapidement que ce n’était pas le cas. La maîtresse des plantes était toujours là, inconsciente. Shaymin l’avait sauvée de peu, d’une Vive-Attaque, l’emportant l’éloignant suffisamment.

Ça y est, le mal n’était plus. Les habitants ne craignaient plus rien. Enfin, il y avait encore les sbires, mais les Pokémons de Violeta, menés par Eden, partirent à leur poursuite, alors que le Gorythmic s’occupa de sa dresseuse.



De leur côté, Lawrence atterrit dans une salle remplie de technologie, là où un Neffy, bien en chaire et en os, bouillonnait de rage après cette défaite.


« RAAAAAAH ! COMMENT A-T-ON PU ECHOUER FACE A DES BOUSEUX PAREIL ?! OOOoOoOoOoooh, quelle humiliation… »
«  Vorselon, où est la championne ? »
« Je crois qu’on n’a pas réussi à la ramener. Un de ses Pokémons a dû la sauver. »
« Mmm… Pourtant elle était avec nous, ils ne pouvaient pas avoir le temps. »
« Dans la théorie. Je soupçonne le Shaymin d’avoir été assez rapide. Une Vive-Attaque, peut-être. Tss. C’est ma faute. J’aurai dû placer un Champ Psychique. J’ai été négligeant… ! Pourquoi ?! Ca ne me ressemble pas !! Je calcule toujours tout ! J’ai solution à tout !!! »
« Messieurs, nous devrions nous calmer. Nous apprenons de nos échecs, et nous savons désormais que cette femme réputée pour être si puissante peut tout à fait être égalée par nos forces, si ce n’est surpassé. Nous savons qu’elle possède une capacité très puissante, et nous veillerons à ne pas la subir si nous la recroisons. »
« Eeeh ouais. Ouais. J’maintiendrais ce Champ Psychique. Rien de prioritaire ne sera effectif de cette façon. »
« En attendant, nous avons pu récupérer le Pokémon de cette fille. »
« Mmphf. Une bien maigre compensation… MAIS JE ME VENGERAIS. JE FERAIS BOUILLIR LEUR CARCASSE ET DANSERAI AUTOUR DE LEUR CARCASSE FUMANTE. Oooh des idées me viennent déjà. Ooooh je vais me venger, oui… On va pouvoir se servir de ce Pokémon... »


Une autre chose importante était à retenir dans tout cela. Ils n'avaient pas remarqué le Motisma KO dans les débris du robot.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 2:25
L’homme rangea la Pokéball, ne semblant pas vouloir la rendre. Cette supposition fut confirmée par ses propres dires, juste après.

"Son… utilisation ?! Si tu crois que je vais te laiss…"


Trop tard. Il a disparu. Et Medhyèna avec lui.
Se laissant tomber au sol, Maya commença à respirer bruyamment, alors que les larmes lui montaient aux yeux.
Ce n’était pas possible. Son Pokémon ne pouvait pas lui être volé. Pas comme ça ! Elle pouvait encore… elle pouvait encore faire quelque chose ! Il lui suffisait d’une signe ! N’importe quoi !

MAIS OUI ! C’était bien sûr ! Violeta devait pouvoir l’aider ! Elle combattait Neffy ; si elles arrivaient à vaincre le robot, alors… peut-être.. oui ! Il devait sans doute savoir où le Pokémon avait été emmené !
Se remettant difficilement sur ses deux jambes, Maya ne perdit pas de temps et reprit sa course ; revenant au point de départ. Ce qu’elle vit la fit à nouveau tomber sur les genoux. Au sol, un peu plus loin, se trouvait la championne, visiblement inconsciente. Qu’est-ce qui pouvait bien s’être passé ici ?! A ses côtés, son Gorythmic. Le Pokémon semblait s’occuper d’elle. Au loin, ses Pokémons semblaient se battre.

Alors… ils avaient… gagné ? Mais… où était le robot ? Merde ! Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ici ?!
Le retour d’Areiti aurait pu apporter des réponses, si la dresseuse ne l’avait pas pris de court, en lui annonçant la mauvaise nouvelle, juste après s’être redressée.

"Vite… Medhyèna il… ils l’ont pris ! Il faut qu’on fasse quelque chose ! N’importe quoi ! Madame Violeta devrait pouvoir nous aider !"


Le pingouin ne savait pas comment réagir. Ainsi… elle avait abandonné un de ses amis ; aux mains de scientifiques ? Alors… tout ce qu’elle avait dit… c’était du vent ? Maya avait l’air en forme. Est-ce qu’elle avait vraiment fait tout ce qu’elle avait pu ? Non. Depuis le début, elle se cherchait des excuses. Pour quitter Sinnoh, pour se trouver un but, et pour ne pas perdre la face. Mais voilà que maintenant, elle était face à la vérité. Et elle n’arrivait même pas à voir ça.

"Allez… on va à sa poursuite, hein ?"


Alors que la dresseuse faisait quelques pas dans sa direction, le Prinplouf réagit vivement, envoyant une salve de Bulles d’O sur elle, avant de prendre la fuite.

À nouveau au tapis, Maya fixa le ciel, le regard vide. Pendant quelques secondes, elle fut secouée par un rire, avant de s’interrompre elle-même, prononçant un faible "pathétique."
elle resta sans bouger pendant plusieurs secondes, avant de jeter un regard vers la championne.

Par le plus grand des hasard, sur le sol traînaient stylos et feuilles de papier. Alors, une idée lui vint. Elle se décida à écrire une lettre.

Madame Violeta. Tout d’abord, je souhaiterais m’excuser de mon incorrigible faiblesse. J’ai conscience de vous avoir gêné.
Mon Medhyèna a été capturé. Bien sûr, je ne vous demande pas de le retrouver. Vous avez déjà fait énormément pour moi, et je ne me suis montrée que bien trop ingrate. Mais… si vous retombez sur Neffy… et que vous trouvez mon ami eh bien… j’aimerais que vous lui trouviez une nouvelle famille. Ou… au moins quelqu’un qui sera capable de le protéger correctement.
Mon Prinplouf a décidé de me laisser. Je ne le blâme pas, il a raison. J’espère néanmoins qu’il ne fera pas de dégâts, et qu’il n’embêtera personne. Le connaissant, ça ne risque pas ; mais sait-on jamais.
Il y a… un dernier point que j’aimerais aborder. Je… je compte quitter Maïlys. Ici, tout est allé de travers depuis mon arrivée et… je n’ai plus la force de me relever. Pas pour subir d’autres pertes comme celles-ci, en tout cas. Mais.. je penses qu’il serait bien pour nous deux que vous abandonniez votre surveillance. Vous pensez peut-être encore que je suis une personne dangereuse… et vu tout ce qui s’enchaîne ces derniers temps, je ne peux que vous donner raisons. Seulement.. vous n’entendrez plus parler de moi. Je vous le promets. Je retourne là où est ma place, et je vais vivre une vie tranquille. Pas de scientifique fou ; pas d’ex-némésis fou ; personne de fou. Pas de combat. Pas de


Les larmes de la dresseuse se mettent soudainement à tomber sur la feuille, alors qu’elle continue d’écrire ces mots.

Pas de Pokémons. Juste… juste une jeune femme qui a fuit pendant trop longtemps la réalité de sa situation.
Merci pour votre aide, adieu.


Maya Sakana.

Une fois terminée, la jeune femme plie la lettre, avant d'hésiter un peu. Finalement, elle la tends vers le Gorythmic.

"S'il te plait... tu veux bien donner ça à ta dresseuse, quand elle se réveillera ?"


Laissant ceci derrière elle, Maya en avait terminé ici. Se déplaçant encore difficilement, elle quitta les lieux; et l'île.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:40
« On rentre au labo principal ! On va avant tout réparer ce robot. »

Neffy devait reprendre du temps avant de frapper un grand coup. Réparer cette carcasse métallique, l’améliorer, la rendre plus résistante, réfléchir à comment contrer ces coups comme Violeta avait fait avec son Lampignon, travailler sur de nouvelles inventions… Bref, il avait beaucoup à faire, et avait la ferme conviction de frapper de plus en plus fort, maintenant qu’il avait prouvé être capable de tenir tête à une championne et de la mettre en grand danger. La menace du docteur fou se ferait de plus en plus pesante sur l’île, de façon indépendante à Abyss. Ce lien secret renforçait la menace qu’il représentait.

Il rappela la plupart de ses Pokémons, à l’exception de son Magnézone qui maintenait rassemblée toutes les pièces détachées du robot. Il ne fallait rien jeter après tout. Cette fois-ci, ce fut ce même Pokémon qui exécuta la téléportation, emportant tout indice qui pouvait indiquer que Neffy s’était trouvé ici si quelqu’un tombait dessus. Et une fois arrivé à destination, faisant finalement ressortir son insecte, il se mit sans attendre au boulot. Lawrence s’occupa des soins de tous, ainsi que la mise en captivité du Médhyéna.


***

De son côté, Violeta finit par se réveiller chez elle, à New Lakit. Constatant qu’elle n’avait rien de grave, ses Pokémons avaient simplement décidé de la ramener chez elle, où elle pourrait prendre du repos sans être dérangé par quiconque. Elle finit par se réveiller, et eut droit à des explications de la part de son Noadkoko sur la situation. Elle soupira. Neffy avait certes était vaincu, mais ce n’était qu’une bataille. Et pas une véritable victoire. L’ingénieur fou avait tout récupéré, et avait fait forte impression ce jour-là. Et elle savait qu’il n’en ferait que devenir de plus en plus dangereux. Il fallait l’arrêter avant que les champions ou le STERN ne le puisse plus.

Et puis, il y avait l’échec quant au sauvetage du Pokémon de Maya. Et ce qu’elle avait vécu, ce traumatisme, peut-être, ou en tout cas ce choc qui l’avait fait perdre tous ses moyens, toute sa confiance en tant que dresseuse. Comme si cet être diabolique avait détruit sa vie en une attaque. Mais au moins, elle était repartie en sécurité.

C’était en tout cas ce qu’elle constatait en lisant la lettre que son Gorythmic lui tendit.


« … Elle n’a pas été gâtée. La Némésis qui l’a mis sous la menace des plus dangereux, et maintenant ce docteur… » Elle regarda Hayreddin, inquiet pour elle. Violeta perçu cette inquiétude. « Ne t’en fais pas. Elle a besoin de temps. Elle s’en remettra, et partira sur de meilleures bases. Veillons à accueillir son Prinplouf à la réserve si nous le trouvons. »

Le Pokémon avait décidé de lui-même partir. On ne pouvait pas forcer un Pokémon à prendre une telle décision ou une autre. Ils étaient des êtres doués de conscience, d’intelligence. Ils avaient tout autant droit à cette décision que leur dresseur. Si les deux partagaient un avis similaire, un accord se créait. Même dans la discorde.

Ce Neffy… Même quand il semble vaincu, des alliés surgissent de nulle part. Il n’était pas seul. Des gens adhéraient à sa vision tordue des choses. Mais que se passait-il dans leur tête ?!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]   [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le docteur fou, Dr James neffy [S4]
» [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]
» Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]
» Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]
» [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: