-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:10
«Bonjour charmante demoiselle. Pensez a valider votre ticket s'il vous plait.»

Un rapide sourire aguicheur et la validation du ticket, appuyée par une affiche ridiculement grande en lettre d'or; "Je monte, je valide". Elianna n'en revenait toujours pas d'être ici. Revenue d'entre les morts et du pays du thé, tout ça pour s'engouffrer dans la ville de la démesure, du progrès et de la débauche. Pire que tout, elle devait emprunter les traits de son alter-ego; Lili Edelweiss. Un visage d'ange, une robe blanche lui cachant l'ensemble de son corps et tout ceci dépourvu de ses tatouages. Ceux qu'elle arbore avec autant de plaisir qu'ils lancent l'effrois dans le regard de ses victimes. Mais la prudence est mère de sûreté. Elle ne peut pas se permettre d'emprunter ces grandes machines sur rails sous sa véritable forme[...] Oui, elle vous entend d'ici, le monde de Pokemon est parsemé de personne au look extravagant et aux manières d'une diva née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais des personnes avec sa situation, elle n'en a encore jamais rencontrée. Et puis au final, elle ne pourrait même pas s’empêcher de se mesurer à cette personne. Comme on dit, il ne peut en rester qu'une.
D'une démarche toujours aussi gracieuse, elle s'en allait s'asseoir dans cette étalage de monstre de foire. On dit que les personnes dans les grandes villes font toujours la gueule, mais le pire ça serait de les voir sourire! Regardez celui là, juste en face de la sorcière. Un ado boutonneux, bien trop occupé a regarder son écran portatif pour remarquer que son nez dégageait un liquide verdâtre. Ah! Si il l'a remarqué. Il le balaye même dans sa manche. Comme c'est mignon. Il serait si facile de sortir une dague, de lui découper délicatement son nez et de l'enfoncer dans la crevasse ainsi formée. Sa morve ne servirait alors que d'une sorte de lubrifiant? Une idée a creuser. Arf! Crevasse, creuser. C'est le genre d'humour noire qu'adore Sheoldred, la Branette d'Elianna. Une fois, elles ont capturé des jumeaux. Et bien croyez le ou non, mais avec un bon chalumeau, une bonne scie et un peu d'imagination, elle avait réussi a former deux corps avec des hémicorps différents. Deux nouveaux jumeaux. Cependant, elle était insatisfaite, surtout du fait de ne pas avoir maintenu en vie les deux protagonistes. Bien qu'Elianna lui ait dit que sans magie, cela était impossible.
Sortant de sa torpeur et de ses rêveries, Lili remarqua qu'elle n'était plus qu'a quelques minutes du point de rencontre.
Un point de rencontre avec qui? Oh. Pour ce faire, il faut remonter un peu dans le temps. A partir du moment où elle rentrait pour la première fois en une année dans l'enceinte de sa cave secrète. Il peut être surprenant de passer de l'odeur de livre au doux fumet de connaissance à celui, non moins doux de la chaire en décomposition.

Elle avait apprit la connaissance de fresque qui pouvait lui être utile dans sa quête et, à l'époque elle avait encore quelques sentiments humains. Tellement excitée par cette optique qu'elle en est partit dans l'immédiat.
Alors pourquoi cette odeur? Elle devait avoir une dizaine de personnes captifs dans la cave. Certains attachés, d'autre dans des cages. Oh! Et celui-ci. Connaissez vous le principe du Scaphisme? Sarkhan avait eût des sortes de [...] Devoirs? Et il avait donc enfermé un jeune homme dans un tonneau à l'exception de sa tête qui dépassait par le dessus. Forcement, les excréments du malheureux ont attirés insectes et autres joyeusetés. Tout ce petit monde prolifère en dehors et en dedans. Ceci doit légèrement chatouiller? Rah! Cependant il devait être nourrit par la force, même avec leur départ, il est mort un poil trop vite pour que cela soit drôle!
Dans la cave, en dehors de ce malheureux, trônait des morts par pendaison, d'autres ont dévorés une partie de leur propre corps, ou celui du voisin de cellule. Un peu étrange qu'aucun d'entre-eux n'ait eût l'idée de voir si les grilles n'étaient pas ouvertes, bien trop sûr de l’atrocité de leurs situations. Ils vont donc finir comme engrais pour le magnifiquement vomitif jardin à fleur de la bibliothèque. Mais une fois chose faite, il reste un problème! Un vide, que même son absence d’âme ne peut gérer; Elle n'a plus PERSONNE a torturer et, en entendant les grognements et le somptueux bruit d'une nuque qui se brise sur le carrelage, la stagiaire qui avait gardé la bâtisse vient de rendre son dernier souffle. Il fallait maintenant trouver d'autres victimes et vite.
La disparition d'autant de personne va forcement faire un petit bruit. Et bien qu'ils soient 4 dans cette affaire, il n'allait pas être facile de ne pas laisser de trace, surtout à New Lakit. Il fallait voir plus grand.

Parcourant le lugubre couloir de sa cave, suintant et tinté de sang croupi, Elianna découvrit que finalement, une de ses proies était finalement parvenue à sortir de sa cage. Il avait rampé avec l’énergie du désespoir jusqu'à [...] Son bureau?! Rustre gougnafier! Il avait tout retourné! Surement à la recherche d'une clef ou d'un moyen de sortir, de communication où que sais-je?! Tiens? Que tient-il dans sa main? Une étrange sphère dénotant avec la médiévale ambiance du mobilier. Ne serait-ce pas... ? D'un balayage de la main sans même un petit contacte, Elianna arracha le dispositif des mains en lui cassant quelques-doigts décharnés au passage. N'ayez pas mal pour lui, il est desséché depuis longtemps. Toute cette technologie lui rappel un bon souvenir, vestige d'une alliance passée qui visiblement avait refait surface pour électriser ce malheureux. Son concepteur avait laissé un piège en cas de vol? Elianna ne peut s'empêcher de faire pivoter les deux blocs composant la sphère, et en un clic, une lumière verdâtre se dégagea d'elle pour se projeter sur une vingtaine de centimètre sur le dessus.  


«Vous ne devinerez jamais qui essaye de vous contacter, très cher.»  
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:50
Il était à ce moment à New Esperantown, en tant qu’Emile, travaillant d’arrache-pied sur certains de ses projets. Ses études concernées directement la créature de la Porte de Rodin qu’Abyss avait capturé et qui avait totalement capté son attention. En plus de cela, il avait entendu des rumeurs de personnes désincarnées se réincarnant en fourbes spectres. Créatures capables de possession, comme ce qu’il utilisait pour faire fonctionner ce qui était jusque là sa plus grande invention. Désormais, son but était de trouver un moyen de se débarrasser de sa carcasse bouseuse pour atteindre un stade spectral qui lui permettrait ainsi de prendre pleinement possession de la technologie qu’il réalisait. Mais comment atteindre ce stade ? Ses recherches parlaient de personnes à la volonté assez puissante pour survivre même après leur mort en tant qu’humain. Mais qu’est-ce qui garantissait d’obtenir la forme voulue, ou même de réussir à être un spectre ? Rien. Strictement rien. Pourtant, un Motisma serait la forme idéale. Ces fantômes étaient tout désignés pour prendre contrôle de la technologie.

C’est là qu’entrait l’abomination de la porte, défiant les lois de la nature et faisant appel aux morts. N’était-ce pas ce qui était sensé être utilisé par l’Abyss afin de faire revenir les morts d’entre les morts, justement ? Alors s’il parvenait à utiliser son pouvoir pour forcer son passage au stade d’un Motisma…

Cependant, c’était dur de mener des études sur cela. Cette chose était trop imprévisible, et il était impossible d’aller la chercher, de la sortir de sa boîte pour recueillir un peu de son pouvoir. Pour l’instant, en tout cas ! Sa technologie suffirait bientôt à faire tout ce qu’ils désireraient. Il fallait juste un peu de patience, éviter que les opposants prennent trop de contrôle sur l’île pour lui laisser un espace nécessaire et des forces suffisantes pour mener à bien ses expériences.

A ce moment, il était isolé dans une pièce, avec son Astronelle. Les deux bossaient comme des fous, se lançant dans des réflexions et des colères les opposant afin de trouver la brillante idée qui les réconciliait instantanément. Mais soudain, ils furent interrompus par le bruit d’un holokit, sonnant alors. Machinalement, le Docteur activa la communication, et prit immédiatement la parole.


« Si c’est encore un CRÉTIN qui cherche à vivre au dépend des meilleurs jusqu’à en perdre sa personnalité et ne réfléchir qu’en pensant à son maît- je veux dire, employeur, EN FAISANT DES CLAQUETTES A SA GLOIRE AUTOUR D’UNE STATUE A SON EFFIGIE, j’ai pas le temps pour… »

Il entendit une voix féminine lui coupant la parole, lugubre mais si calme, si douce, si maléfique qu’il s’arrêta instantanément. Ce fut comme une madeleine de Proust, lui faisant ressurgir des souvenirs d’il y a plus ou moins quatre ans. Son sourire malfaisant revint alors, ainsi qu’une attitude plus calme.

« Elianna Jess. Quelle surprise inattendue ! Et moi qui pensait que ça allait encore être un débile profond. Hahahahaaa ! Que me vaut cet honneur ? »

Oui, même s’ils n’avaient pas bosser aussi longtemps que prévus ensemble, ils étaient toujours restés en bons termes. La sorcière s’était éloignée de la condition de simples bouseux et possédait, en plus de ses pouvoirs, une sensibilité à faire le mal rejoignant celle du terrible ingénieur. Un véritable duo de superméchant, et certainement la seule à qui il accordait suffisamment d’importance pour la considérer comme une égale.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:46
Voila qui était rassurant, si seulement Elianna pouvait encore ressentir la sécurité d'une voix amicale. Ne commencez pas à juger Neffy. Il a véritablement une résonance qui ferait qu'on lui donnerait le bon dieu sans concession, non? Pour la "jeune" sorcière, oui en tout cas.
La sphère volait comme une créature animée de vie tout autour de la tête de la demoiselle. Elle commençait doucement a faire le ménage dans ses manuscrits. Elle ne c'est jamais habituée à écrire avec un stylo. La plume et l'encre ont un cachet incroyable. Mais lorsque nos écrits sont tachés de sang, on éprouve quelques difficultés pour distinguer les lettrages.


«Tout l'honneur est pour moi, Docteur. Mais ne vous perdez pas en banalités. Vous savez bien que nous sommes au dessus de tout ça. Et non, ne vous en faites pas. J'ai bien horreur des lèches-bottes. Encore plus des effigies en mon image. »

Sheoldred débarquait finalement et, bien que l'on ne comprenne pas le langage Pokemon, on voyait qu'elle était à la manœuvre, ordonnant à Sarkhan, le Tutétékri, de débarrasser le corps. Ce même cadavre qui, après avoir été traîné sur le sol, explosa sa boite crânienne dans un bruit plus que suspect. Elianna agita sa main pour qu'ils fassent fissa. Elle avait mieux a faire qu'apprécier les embruns d'un cerveau en décomposition.

«Malheureusement, bien qu'avoir de vos nouvelles me remplie d'une joie indescriptible [...] Il faut que vous sachiez que le pacte à toujours plus d'emprise sur mon humanité. Vous m'excuserez que je ne déborde pas d'émotion. Je suis de retour dans la région et je voulais vous en informer. Et je dois avouer que, maintenant que je vous parle, j'aurais besoin de vos lumières.»

Ou l'avait-elle mit? La dans ce tiroir qui coince, bien évidemment. Il n'y avait pas été de main morte dans son dernier souffle, il c'est jeté sur le bureau comme ça, sans vergogne? Un peu de retenue! En tirant rapidement sur la poignée, elle en dégage une carte de la région. De la région moderne bien sûr! L'homme a établit tellement de ville moderne.

«J'aurais un besoin rapide en esclave et il se trouve que lors de mon petit voyage à Galar, j'ai déjà eût l'occasion de détourner un de leurs bus à deux étages [...] Ah! Voila! Megapagopolis. Quel horrible nom. Possèdent-ils des bus et peuvent-ils être déviés de leur chemin? »

On ne change pas une équipe qui gagne. Elle a besoin d'un bon paquet d'esclave et rapidement. Pas le choix de demander de l'aide à quelqu'un qui connaissait les villes modernes mieux qu'une sorcière provenant d'un monde antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:28
Neffy se frotta les mains en entendant ce qu’Elianna recherchait. Elle faisait appel à ses services pour l’aider à faire ce qu’ils savaient faire de mieux : le mal ! La cible était Megapagopolis, la capitale, là où il y avait le plus de chances de semer le bordel, le chaos, et rappeler leur existence, leur menace au monde. Et ça tombait bien, la ville avait exactement ce qui était dans ses cordes pour cela.

« Bla bla l’humanité, bla… Que de contraintes, de toute façon. Oui, oui… La ville possède exactement ce que vous recherchez. Un réseau de trams, qu’il suffit de manipuler avec un petit détournement. Vous savez, les freins qui ne répondent plus, les portes qui ne s’ouvrent plus mystérieusement, jusqu’à arriver… Au terminus. Retrouvons-nous à Megapagopolis, vous me détaillerez plus exactement ce que vous avez besoin et je piraterai sur place le réseau. Je vous enverrai les coordonnées de ma position ! »

Il se retourna vers son Pokémon, le rappelant sans lui demander quoique ce soit à son grand damn, avant d’hurler à nouveau.

« LAWREEEEENCE ! PRÉPAREZ LE CORPS ET LE MOTISMA ! IL EST TEMPS D’AGIR ! DIRECTION MEGAPAGOPOLIS ! »

Le majordome acquiesça. Ils firent les préparatifs, avant de se mettre en route, d’une téléportation, à leur point secret de Megapagopolis. Le corps robotique fut pour le moment placé ici, à l’abri, en sécurité. Neffy, sous son apparence d’Emile, alla se mêler à la foule, retrouvant un arrêt avant d’indiquer le point de rencontre à Elianna. Ici ils se mettraient d’accord sur les détails, avant de chacun switcher d’apparence. Son bras robotique était caché sous sa blouse, mais la sorcière devrait le reconnaitre assez facilement. Après tout, ils devaient bien connaitre une apparence et l’autre. Cela dit, sa camarade du mal aurait peut-être la surprise, du peu d’émotions qu’elle était capable d’éprouver, de voir que l’ingénieur avait réussi à mettre toute une carcasse robotique dans laquelle implémenter sa conscience. Elle comprendrait sûrement, lorsqu’il viendrait ici, que le Docteur était sur le point de mettre le doigt sur un secret d’immortalité, afin que le duo puisse hanter ce monde durant des années à venir…

Autant dire que le fou trépignait d’impatience à l’idée de fêter comme il se devait ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:42
Retour à la réalité, si l'on peut dire. Elianna sortait rapidement de ses songes pour observer là dehors. Les passants qui n'avaient aucune idée qu'un prédateur était maintenant entré dans leur petite vie minable. Un prédateur ou deux car Elianna se murmurait que son arrêt était finalement le suivant.
Les crissements des roues de métal perçaient les tympans des usagers alors qu'une voix criarde crépitait dans les hauts parleurs: « Megapagopolis centre. Je répète. Megapagopolis centre. »

Un dernier coup d'oeil à l'ado boutonneux et la sorcière passa son index sur sa joue. Cette jeune pucelle à surement pensé qu'il s'agissait de son jour de chance, qu'une jolie femme le draguait ouvertement. Mais au contraire, Elianna se disait qu'il avait eût beaucoup de chance. Elle aurait adoré l'avoir dans sa petite boite à malice. A la place, la dame sortit du trams, a un arrêt plutôt fréquenté. Les humains, comme des fourmis, creusent sans le savoir des sillons dans la foule. Signe de leur non intellect. Soudain, Elianna apposa sa main froide sur le front de Sheoldred, sa Branette, qui s'était faite discrète jusqu'à présent. A l'image d'Elianna, Sheol ne sortait sous sa forme de Mega-Branette que pour signifier sa toute puissance et surtout pour commettre des meurtres. Elle a toujours prit exemple sur sa maîtresse. Qui pourrait accuser cette jolie jeune femme et sa Branette apeurée par la foule d'être des tueuses en série. Pour l'heure, la bibliothécaire et son Pokemon s'approchaient des bancs, point de rencontre entre elle et son associé dans le crime.

D'ailleurs, il ne lui fallu pas longtemps avant de localiser le fameux docteur James Neffy, sous une forme qu'elle ne lui connaissait pas. Mais après tout, il ne l'avait jamais vu non plus sous son identité d'emprunt. Elle devait en faire des efforts d'ailleurs pour garder l'acte de naissance de Lily Edelweiss à jour. Mais à quelques détails, et à quelques meurtres prêt, c'est assez simple d'être officiellement une humaine parmi d'autres.
Affublée de sa longue robe blanche, Elianna s'empressa de s'asseoir aux cotés d'un Neffy que seul un sourire carnassier pourrait trahir.


«Vous êtes prié de ne pas vous moquer de mon accoutrement. Je sais que cela doit être perturbant de me voir sans mes runes.»

Elianna se prit alors d'un léger sourire, mais bien vite gommé. Les expressions humaines ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir. N'est-ce-pas ce qu'elle voulait? Elle voulait le pouvoir, une longue vie pleine de vengeance, de torture et de meurtre. Mais la vengeance n'a de saveur que si justement l'on à encore du gout.

«Je suis [...] J'apprécie de vous revoir. Cette forme ne vous sied guère[...] Oh! Je vous dis de ne pas vous moquer et voila que je n'en fais pas moins. Mon aversion pour l'humain, sans doute. Alors c'est dans ce genre d'environnement que l'humanité perdure? Un amoncellement d'acier? »

Il est vrai que, bien qu'Elianna soit déjà venu à Megapagopolis par le passé, elle n'avait jamais visité la ville de jour, avec toute cette vie, ce monde et cette opulence.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:42
Même sans ses runes caractéristiques et l’ensemble vestimentaire qui accompagnait la véritable nature de la sorcière, Neffy parvenait à reconnaitre Elianna, alerté de son apparence bien qu’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se voir dans de telles tenues. Le docteur lui n’était ni reconnu en tant que superméchant parmi les habitants, ni en tant que commandant Abyss. Les sbires savaient-ils eux-mêmes qu’il était commandant ? Il n’avait pas tendance à s’afficher comme ça.

« Pouah ! Ce corps bouseux ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir de toute façon. Mes recherches avant grandement, vous pourrez bientôt constater le fruit de mes travaux pour aller un pas de plus vers la perfection que je recherche. Je serais bientôt libéré de ces contraintes organiques ! J’ai beaucoup de choses à entretenir avec vous, Elianna, qui pourrait bien vous intéresser également. Et j’entends par là de l’occulte, du surnaturel. Votre domaine ! Mais chaque chose en son temps. Nous avons quelques affaires à régler ici avant tout, je crois. »

Neffy regardait le tram qui repartait. Ils étaient au centre, là où il y avait la plus forte affluence de passagers et de trams. Là où il serait le plus simple de piéger un maximum de personnes.

« Oui, c’est là-dedans que l’humain vit. C’est encore bien rudimentaire à mon goût, mais cela ne saurait s’éterniser. »

Une opposition totale entre Elianna et Neffy pour le coup. Si elle avait plutôt l’habitude de choses plus antiques, l’ingénieur fou, lui, rêvait de transformer ces endroits avec sa propre technologie, faire des mégapoles où vivraient ceux sur qui il exercerait un contrôle sous sa terrible main de fer. Mais ce projet là arriverait plus tard, pour l’instant il fallait réussir son but de robotisation complète de sa personne. Bien des expériences devaient être menées, et il fallait aussi des cobayes.

« Ces trams seront parfaits pour vous livrer une ribambelle de bouseux au terminus que vous leur aurait choisi. Voici ce que je vous propose : je pirate le réseau de tram pour semer un peu le bordel et faciliter notre prise de contrôle de trams. Le but est ensuite d’attirer un maximum de personnes dans le tram, et ensuite les piéger à l’intérieur. Nous n’aurons qu’à mener ces prisonniers à une destination voulue. Si vous pourrez les maintenir bien sagement à l’intérieur, je pourrais moi escorter notre convoi depuis l’extérieur en le protégeant de la sécurité de la ville qui cherchera évidemment à se mettre en travers de notre chemin. Pathétique ! »

Une action sur deux niveaux. La technologie repoussant les forces externes et la magie noire calmant les ardeurs des personnes cherchant à protéger les plus faibles de l’emprise d’Elianna. Oui, il fallait se douter que des dresseurs plus ou moins redoutables se cachent à l’intérieur. L’idéal était évidemment de mener le tram à destination le plus promptement possible à destination avant l’intervention du STERN et des champions de la ville. Cela impliquait de maintenir le tram en route et de se débarrasser de ceux qui se trouvent devant, ralentis par les arrêts incessants. Un peu de magie et un peu de technologie avancée saurait faire le taff, mais il faudrait être rapide et maintenir un certain timing selon les assauts externes.

Ca allait secouer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:52
Et voilà que celui qu'elle estimait le plus sur Terre, venait à ne pas se moquer de son apparence. Après il faut aussi avouer qu'être celui qu'elle estime le plus sur Terre n'est pas bien compliqué; Elle vous déteste tous. Quoi que le rejet total est un sentiment? Non alors elle n'en a que faire. Pour ce qui est de Neffy, il maintient encore l’étincelle qui anime le reste d’âme d'une sorcière à l'agonie, future coquille vide qui n'existe que pour le sang. On pourrait même dire que par sa lame, Elianna chercherait à retrouver le sang dont elle est dépourvue.
Cependant, il est bien trop tard pour se faire Psychanalyser. Pour l'heure, le plan de Neffy était simple. Et quoi qu'on en dise, les plans les plus simples sont ceux qui ont le plus de chance de reussir.
La sorcière balaya la foule du regard, laissant se révéler l'étincelle de mana qui est normalement sa pupille pour esquisser un semi sourire sadique.


«En voila un plan machiavélique. Je dois avouer que je n'en attendais pas moins d'un cerveau aussi brillant. Il est dommage que vous prévoyez de déjouer la mort. Il m'aurait été bénéfique d'étudier votre système limbique.» Elle se leva alors avec toute la grâce qu'on lui connait tandis que Sheoldred laissa s'échapper un petit hochement de tête envers le Docteur. Il faut dire que pour un humain, celui là ne le dégoûtait pas du tout. Elle aussi l'avait en haute estime. La Branette avait repoussé des hordes de policiers en sa compagnie. «Je ne suis pas une experte en ce qui concerne les grandes cités. Cependant je le suis plus en ce qui concerne les bibliothèques. Et, justement, j'en connais une, à Megapagopolis qui à succombé face à l'afflux des connaissances numériques. Il faut croire que la plèbes des pires dresseurs ce cette île préfère s'user les yeux sur des écrans plutôt qu'un bon écrit[...] En tout cas, l'ancienne Bibliothèque Marton. Assez grande pour entreposer des "Bouseux". »

D'un geste rapide de la main, une carte des différents réseaux de trams entrecoupée par les bâtisses bordant les voies vint contre Neffy. La bibliothèque étant alors entouré par une encre rouge qui a bavé sur plusieurs pages du document. Du sang? Mais du sang de qui? Alors qu'un simple stylo-bille aurait suffit.
Le plan étant alors élaboré, nos deux compères attendaient. Mais qu'attendaient-ils? Et bien, tout simplement un chauffeur qui arborait, étrangement un regard fuyant, presque zombiesque. Ne serait-ce pas là une des fameuses spécialité de Ob-Nixilis? En tout cas, dans un mouvement plus qu'approximatif, le conducteur appuya sur une manivelle qui força l'ouverture des portes.


«Je suppose que voilà notre boite à malice. N'oubliez pas, cher Neffy. On monte, on valide.»

Ce trait d'humour bien trop rapidement effacé par un visage inexpressif, Elianna s'empressa de monter avec quelques rustres vivants. Encore fallait-il que ce trams soit plus bondé que cela[...]
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:38
« Ne vous en faites pas pour ça, vous pourrez faire ce que vous voulez de mon corps en temps voulu. J’ai bien des choses à vous présenter et à vous parler, et vous pourriez bien m’aider dans mes projets, d’ailleurs. Nous avons beaucoup de choses à discuter, et je suis sûr que cela pourrait vous intéresser ! Mais chaque chose en temps voulu, nous aurons tout le temps nécessaire après notre petite entreprise du jour ! »

Neffy était cependant en désaccord avec les livres plutôt que les écrans. La technologie était bien plus pratique pour y consigner facilement les informations et les retrouver en un clin d’œil plutôt que de s’embêter à perdre du temps à feuilleter des pages.
Alors que le tram arrivait, le conducteur déjà pris de possession par un des suivants d’Elianna, elle se prépara pour son plan. Le tram étant sous son contrôle, cela laissait le temps au docteur fou de se préparer.


« Je ne vous rejoins pas de suite, mais nous restons en contact. J’ai juste à… Enfiler ma tenue. »

Un large sourire se dessina sur son visage, devant alors s’éloigner de la place e d’Elianna. L’holokit leur permettrait de rester en contact et de surveiller les mouvements du tram. Neffy disparut alors dans des ruelles, et lorsque personne ne le vit, il fit appel à Lawrence pour se téléporter dans un abri sûr de la ville. A l’avenir, il pourrait toujours demander à Elianna de cacher son corps « endormi » dans sa bibliothèque, tiens. Quoiqu’il en soit, les préparatifs furent fait. De son casque, il prit contrôle du Motisma « légume », s’insérant alors dans le corps robotique du superméchant. Le corps qu’il considérait comme le vrai, et bien plus emblématique du fou.

Une fois en place, il activa le dispositif holographique lui servant d’ordinateur et s’empressa de commencer à pirater le réseau afin de configurer le terrain comme prévu. Il en profita pour contacter la sorcière.


« Je suis en train d’effectuer le piratage. J’en n’ai pas pour longtemps, 5 minutes au plus long ! La technologie de ces bouseux est vraiment une antiquité, les protocoles de sécurité à la ramasse… Je vous laisse les préparatifs de votre côté, je garde en visuel le tram. »
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:00
Elle s'engouffrait alors, non sans un regard complice au chauffeur qui laissait s'échapper de la bave de son infâme bouche. Ob-nixilis est un expert pour tout ce qui est de la possession mentale des êtres les plus faibles. La conception des êtres les plus faibles englobant la totalité des humains sur Terre. Mais pour ce qui est des apparences, il y avait encore du progrès. Là il s'agissait plus de quelqu'un démuni de conscience, d'envie propre. Une sorte de mort-vivant? Oh qu'elle aimerait avoir de nouveau une armée de ces choses sous son commandement. Heureusement qu'elle se penche maintenant sur la question. Ce qui est intéressant, c'est que Neffy pourrait être utile sur beaucoup de points pour établir un Leadership sur l’entièreté de l'île. Mais avait-elle vraiment envie de sortir de l'ombre pour ne rester que sous l'apparence de la terrible sorcière de sang? Si son père n'était pas qu'une Momie depuis des siècles, elle lui prouverait qu'il n'avait pas eût tort en la qualifiant de calamité.

Enfin! Les portes se referment sur un transport en commun plein à craquer. En route vers les dédales de la grande ville ou vers l'Enfer? Maintenant leur destin était scellé. Mais ils ignoraient tout ça. Les voyageurs prenaient les quelques places assises au nez et à la barbe des personnes âgées. Autant vous dire que ce manque de courtoisie laissait Elianna de marbre. Le respect d'autrui est un principe humain qu'elle ignore.
Inexorable mouvement vers l'avant, suivant les rails dans un trajet que les habitués pourraient qualifier d'un poil trop rapide. Le Spectrum n'y allant pas de main morte.

« Je suis en train d’effectuer le piratage. J’en n’ai pas pour longtemps, 5 minutes au plus long ! La technologie de ces bouseux est vraiment une antiquité, les protocoles de sécurité à la ramasse… Je vous laisse les préparatifs de votre côté, je garde en visuel le tram. »

La moitié du corps de Neffy semblait sortir de nul-part. Une moitié de corps bien étrange. Il semblerait que le savant avait prit place dans une armure. Il a toujours eût ce petit je-ne-sais-quoi chevaleresque. Il fallait comprendre par là qu'Elianna, bien qu'érudit, ne comprit pas dans l'immédiat qu'il pouvait s'agir d'autre chose que son compère. Quelque-chose de bien plus grand. Une entité qui rendrait le duo immortel? Il est si beau de voir deux âmes aussi sombres virevolter dans la même direction.

«Bien. J'ai mes proies. Qui sait ce que vous allez manquer en 5 minutes. »

Elle chassa cette pointe d'humour et semblait se moquer qu'un charmant jeune homme, à ses cotés, pouvait entendre ses paroles. Voilà qui est charmant! Encore un ado au nez crotté. Et si elle osait? Pour oser, encore faut-il avoir un filtre. Elle n'a même pas le temps d'y penser qu'un crie strident vint troubler la tranquillité des cliquetis des roues de métal sur les lignes de fer. Une vieille dame couru en direction du fond de l’habitacle comme si elle avait vu la mort elle même. La mort? Non mais... Il est encore vivant ce jeune homme. Regardez le! On ne peut pas plus respirer, même si son rythme cardiaque a légèrement accéléré depuis qu'une lame est venu lui trancher le nez. Il fallait apprendre a utiliser un mouchoir! Il n'est pas encore trop tard pour ramasser son surplus de peau. Il suffit de suivre le sang.
Enfin! Enfin Elianna poussa le gamin au sol du revers de la botte non sans un petit sourire satisfait. Elle pouvait se révéler aux autres, à la plèbe, aux bouseux. De ses longs bras immatériels, son Tutétékri, resté discret à présent et relayé au rang de porte valise, amena l'ensemble de ses pièces d'armures et de tissu jusqu'au sublime corps de sa maîtresse. Lili Edelweiss n'était plus.
Alors que l'adolescent semblait toujours au plus mal, la ravisseuse s'empressa de le prendre pour un marche-pied, passant sa langue le long de la dague pour rougir ses lèvres de sang.


«Jouez les héros. Faites moi ce plaisir.»
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:01
Le piratage était en cours. Neffy utilisait différents scripts pour passer outre les divers protocoles de sécurité sensés protéger le réseau. Ce n’était pas le plus complexe à gérer, ils n’avaient pas forcément pensé à une attaque de grande ampleur sur leur réseau de transports en commun, informatiquement parlant. Non, ils avaient surtout renforcé la sécurité de la ville. Il fallait se rendre à l’évidence : elle n’était pas à négliger. Il s’agissait de la capitale et une championne aux multiples dragons y résidait depuis longtemps déjà. Le niveau de sécurité des villes semblait variable, Lakit par exemple étant plus difficile à contrôler en l’absence de son second champion, ou l’Imaginarium à la sécurité renforcé depuis la présence d’un champion. Oui, ils étaient comme des artères en niveau de sécurité. Il suffisait de les couper pour provoquer une hémorragie plus importante encore. Bon, ce n’était pas le but ici. Quoique ? Un tel attentat dans une telle ville sensée être sous surveillance pouvait être un coup dur. Associez une technologie puissante à une magie ancienne et surnaturelle et vous obtenez un cocktail explosif, difficile à stopper lorsqu’il agit rapidement.

Le robot ne fit pas que simplement pirater le réseau. Certes, il fournissait des informations fausses, en pagaille, perturbait les lignes, mais il laissa aussi passer un message sur les ordinateurs au cœur du système informatique.

« Je monte je valide. »

Le tout se mettait en place. Ils ne pourraient pas repérer directement l’anomalie de ligne à cause du piratage qui en indiquait beaucoup d’un coup un peu partout dans la ville. Les gardiens de la paix les plus proches et les témoins seront ceux qui pourront donner l’alerte en premier. Mais à nouveau la communication resterait difficile.

Neffy était prêt. Il s’envola, fonçant par la voie des airs vers le tram qu’il avait gardé sous surveillance, riant aux éclats alors que la foule commençait à s’agiter. Certains voulaient se battre, d’autres alerter la sécurité, et d’autres encore, voulaient évidemment fuir. L’ingénieur fou dévoilait alors le robot, à l’image de son ancien costume de superméchant, qu’Elianna reconnaitrait forcément. Mais lorsqu’elle le verra de plus prêt, elle remarquera que ce corps était entièrement fait de métal.

Il se posa sur le toit du tramway qui déboulait alors sur les rails avec une certaine vitesse, déclenchant des ondes électromagnétiques perturbant le matériel électronique permettant de communiquer. A ses côtés se trouvait deux Pokémons. Son Méga-Métalosse, prêt à dégager avec violence les obstacles sur la voie, et son Astronelle, tout aussi fou que lui, provoquant un Champ Psychique autour de lui perturbant la réalité.


« HAHAHAHAAA ! ALLEZ LES MINABLES, VENEZ DONC ME CHERCHER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:16
«Mesdames et messieurs nous sommes en direct dans le centre ville de Megapagopolis, à la croisée de la 8eme et du boulevard principal Démétéros. Comme certains de nos concitoyens ont répondu à l'appel de la chaîne "Vous êtes témoins de quelque-chose? Balancez le!" Et bien nous sommes les premiers sur les lieux du crime si vous me pardonnez l'expression. Je suis en présence du chef de la sécurité des lignes de Tramway de Mégapagopolis. Monsieur Stew. Enchanté, que pouvez vous nous dires sur ce qui se passe actuellement sur vos infrastructures?? »

Ah mais d'accord. L'homme qui était aux cotés du journaliste semblait réajuster une cravate vieillotte mais qui ne dénote pas avec son costume parsemé de taches de café et de sucreries en tout genre.

«Euh... Brew! Monsieur Brew... Et nous sommes actuellement entrain de subir une attaque d'ordre INTERNATIONALE monsieur. Il se trouve que nous avons subit un "Hache-king" de la part de "Hache-cœur" ... Plutôt doué mais en réalité nous avons l'élite de l'élite de l'élite de la protection qui existe. Oui oui!»

Le journaliste, tenant un énorme micro, lui coupa la parole mais manqua de mettre son outil dans son nez.

«Et pensez vous que la prise d'otage sur la ligne A est liée à ce hacking?»

«Je ne sais pas. Enfin... non! NON! Il est impossible de mettre en place une attaque de cette taille sur de plan différent. Ou il faudrait une organisation impressionnante. Mais ne vous ne faites pas. Nous avons actuellement le GIDD qui négocie avec les preneurs d'otage.»

«Des nouvelles rassurantes, de la part d'un homme pas très rassurant. N'oubliez pas. Voyez, balancez! Je rend l'antenne.»

Et justement, au même instant, alors que la population était loin de connaitre l'horreur qu'allait être cette opération, le GIDD s'approchait enfin de la rame de Tram folle. Le Fameux GIDD: Le Groupe d'Intervention à Dos de Dodrio.
Des hommes en tenues de simili policier s'approchaient de façon presque burlesque de lieu de la prise d'otage. Ah! Pauvre Docteur Neffy. Il est loin le moment ou la police envoyait des légions de gardiens de la paix d'élite. Cependant son entrée en scène n'avait pas encore ameutée les foules. Là il devait subir la voix chevrotante d'un homme qui tenait un mégaphone. Celui si se coupait à chaque coup de patte des Dodrios sur la route.


«Veuillez libérer les otages! Nous ne sommes pas autorisés à négocier avec vous. Si vous obtempérerez, vous disposerez tout de même d'un moyen de quitter la ville et d'un abonnement gratuit à vie sur nos lignes!!»
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:05
Fermement sur ses appuis sur le toit du tram, les pieds profitant d’un système aimanté contrôlé, notamment grâce au pouvoir du Motisma, pour assurer une stabilité paraissant sans failles. Le robot prit ses deux Pisto-Elecs en main alors que le GIDD approchait et leur sommait de cessait l’assaut sur l’instant. Neffy ria à gorge déployée, profitant de la puissance que lui apportait le robot pour se faire entendre, comme s’il y avait un mégaphone intégré. Le Méga-Métalosse les regarda également, avançant en marche arrière, utilisant ses pouvoirs psychiques pour éviter les obstacles en fond. Il en était de même pour l’Astronelle.

« HAHAHAHAHA ! ET VOUS NE REMARQUEZ MÊME PAS QUE NOUS MONTONS ET VALIDONS DEJA GRATUITEMENT ?! »

Appuyant sur les gâchettes, il tira les rayons électriques vers les policiers à dos de Dodrio, avant de croiser ses tirs, les rayons passant sur le tram provoquant un bruit sinistre qui paniquerait sans doutes les passagers à l’intérieur, et qui faciliterait peut-être le boulot d’Elianna s’il y avait des cas suffisamment redoutables pour lui tenir tête. En n’ayant aucun contrôle sur ce qu’il se passait, notamment sans pouvoir constater ce qu’il se passait à l’extérieur, la peur pourrait les tenir en laisse. Ou pas ?

Derrière Neffy se révéla son Iguolta, qui était jusqu’alors camouflée grâce à sa capacité du même nom, utilisant ses propriétés de lézard pour se mettre à marcher sur les vitres en libérant divers éclats électriques. Sa présence et celle du Méga-Métalosse visible semblait dissuader les passagers intérieurs de briser les vitres pour essayer de s’enfuir, en plus de la vitesse qu’avait pris le tram.

Sur le chemin du tram justement se trouvait un autre tram, avançant plus lentement. L’Astronelle utilisa alors une puissante attaque Psyko, dégageant avec force le véhicule qui se renversa sur le côté, d’un coup, emportant avec lui les passagers à l’intérieur et des passants sur les côtés. Voilà qui pourrait ralentir le GIDD et autres forces qui devraient secourir les victimes.


***

A l’intérieur, la tension était à son comble. La présence d’une sorcière était parfaitement inhabituelle. S’ils connaissaient la menace pesante d’une guerre entre la ligue et Abyss, ils ne s’étaient pas attendus à l’intervention d’une force surnaturelle différente de toutes celles qu’ils avaient connues. Si Elianna et son équipe était seuls face au reste, le mystère, l’inconnu de ses pouvoirs lui offraient un avantage énorme dans la situation, en plus de son absence d’empathie, d’humanité.

Bien que ça secouait et malgré la peur, un jeune homme et une femme d’âge assez avancé vinrent à la rencontre de la sorcière, cherchant à prendre les choses en main et de se débarrasser d’elle.


« Reculez tous d’elle ! On s’en occupe ! On se laissera pas faire ! » Lança le jeune homme, visiblement bien en colère. Il fit appel à un Scolocendre et son acolyte un Beldeneige. Les Pokémons étaient adaptés pour s’en sortir en intérieur de part leur taille ou la forme de leur corps. L’un volait dans un nuage froid et pailleté, et l’autre se glissait sur les sièges, quitte à les rougir de sa température.

Les deux dresseurs se mirent alors dos à dos, prenant la pose tels des agents secrets, prenant en main chacun un pistolet.


« Nous sommes Mr & Mrs Prismillon, agents du STERN. Préparez-vous à être humilié. »

Et ils firent un tour sur eux-mêmes, avant de se mettre chacun dans une pose similaire, pointant Elianna de leur arme.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] EmptyVen 2 Oct 2020 - 0:48
Finalement quelqu'un avait bien joué les héros. Deux personnes qui ne semblaient pas vraiment appairées s'opposèrent maintenant à Elianna dans une envolée lyrique. Ils dégainaient non sans habitudes deux Pokemons bien trop flashy pour ne pas être mauvais. Est-il nécessaire de préciser que la sorcière n'avait jamais eût aucun intérêt à comprendre les enjeux d'un combat Pokemon. Cependant il y a quelque-chose qu'elle comprend bien, c'est la présence des armes à feu. En voilà qui montre un tant soit peu d'intérêt et qui ne vont pas brandir leurs esclaves et déclamer des noms d'attaques qui n'ont ni queue ni tête.

«Préparez vous a être humilier?...»

L'espace d'un instant, Elianna jeta un coup d'oeil à Sheoldred, la Mega-Branette qui se trouvait maintenant dans son dos. A dire vrai, elle ne comprenait pas plus en quoi consistait un combat. Mais si il faut passer par là, autant protéger sa maitresse. Avec force, Sheoldred passa sur le coté de la sorcière en pliant un siège en métal. Mais? Pourquoi est ce qu'elle passe à coté du Scolocendre? Et bien tout ceci pour réaliser un Sabotage sur l'homme qui tenait son arme en direction d'Elianna. Ce n'est pas du jeu? Fichtre! Vous êtes loin d'avoir tout vu. Quelques doigts brisés ne sont rien face aux hurlements de douleurs du chauffeur. Celui-ci semblait sortir d'une grande torpeur, observant ses mains clouées au levier contrôlant la vitesse du Tram. N'était-il pas contrôlé par un Spectrum jusqu'à présent? Mais alors. Où se trouve Ob-nixilis?

«Rah! Mes doigts!! Miss Prismillon, montrons lui de quel bois ce chauffe des agents du STERN expérimentés! Miss?»

Un coup d'oeil rapide sur son coté droit pour voir deux grand yeux violacés remplacer ceux de la femme d'âge mûr.

«Personne[...]» La dame vint se fracasser la tête contre la vitre du Tram la plus proche. «Ne survit[...]» Était ce les secousses? Non en réalité elle se rua de nouveau sur la paroi cristalline tandis que du sang lui coulait sur son front et venait teindre sa peau, formant un masque d'horreur sur des traits pourtant harmonieux. «Tout le monde meurt[...]»
***

Dehors, surement une atmosphère plus apocalyptique que cauchemardesque. Des Trams balayés d'un simple ordre, des terroristes qui ne semblaient reculer devant rien et qui se montre en spectacle dans des punchlines grand-guignolesque? Est ce que le GIDD est préparé pour ce genre de situation?
Alors que la moitié de l'escouade se retrouve contrainte et forcée de se stopper pour aider les victimes collatérales, les trois premiers Dodrios sautèrent de comme un seul oiseau sur le rebord opposé du toit de la rame. L'un des "Cavaliers" descendit de sa monture en dépliant une matraque télescopique. Un homme d'un âge avancé pourvu d'une barbe blanche pas vraiment entretenue et affublé de quelques écussons. C'est donc lui qui dirige ce groupe de joyeux drilles?

«Je note que les négociations ont échouées. Ca me fera moins de paperasse.»

L'homme fit craquer son vieux dos et utilisa sa matraque pour faire valser une de ses Pokeballs au sol. Dans un éclair aux tintes habituelles, vint se dégager un Arcanin qui semblait tout aussi vieux que son proprietaire.  

«Assez rigolé, mon con. Maintenant descend de ton bazar ou ça va chier!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]
» Le docteur fou, Dr James neffy [S4]
» [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]
» Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]
» James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: