Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]   Mar 7 Juin - 20:19

Nom / Prénom : Belmont James
Surnom : La Flamme de l'Ouest :troll:
Rang Désiré : Dresseur en Chaleur ♪
Age : 16 ans
Sexe : Imposant Cool
Origine : Johto
Groupe : Dresseur


Histoire :  

Notre héros est né dans la région de Johto, aux environs de la métropole de Mauville.
Issu d'une famille de classe moyenne, son enfance ne fut certes pas des plus luxueuses, mais il peut se targuer d'avoir eu des parents aimants et de n'avoir jamais eu besoin de rien.

Enfant actif, son attrait pour les péripéties lui vinrent très jeunes. Combien de fois sécha-t-il les cours qu'il trouvait bien trop barbant afin d'aller se promener le long des bois bordant son village.

À l'âge de ses 12 ans, alors qu'il terminait ses études primaires, un choix vint se poser à lui : poursuivre ses études, ou commencer à apprendre le métier paternel : commerçant. James n'eu aucun doute sur son choix : les études, mais pas n'importe lesquelles. Il deviendrait Dresseur Pokémon, le premier de la famille. C'est donc après moult arrangements avec ses géniteurs qu'il réussit finalement à s'inscrire et intégrer l''Académie Pokémon de Mauville. Là, un nouveau monde s'ouvrit à lui. Enfin les études devinrent intéressantes et prenantes à ses yeux.

Si bien que, rapidement, il se montra un excellent duelliste, sachant se faire obéir de ses ouailles et s'adonnant à des stratégies payantes et efficaces, malgré des échecs répétitifs dans tout ce qui touchait à la théorie, ayant toujours une aversion certaine pour l'étude bête et méchante.
Au bout de trois années de dur labeur, il obtint alors son diplôme.

Cependant, malgré cette belle étape dans sa future vie professionnelle, il sentit un goût de trop peu. Il le sentait en lui. Son instinct ne pouvait le tromper : il était vouer à des choses bien plus grandes que de devenir un simple dresseur lambda.

Là, dehors, hors de sa ville, de sa région, le monde allait mal. Cocooner au sein de l'Ecole des Dresseurs, absorbé par son étude et son rythme de vie estudiantin, il ne s'était pas rendu compte du mal qui grignotait peu à peu les terres libres des honnêtes gens.

De retour chez lui, il annonça à ses parents qu'il était temps pour lui de voyager et de créer ses propres expériences, de grandir. De mûrir. D'évoluer.
Sans une once d'hésitation, il traversa plusieurs régions, ses pas le dirigeant l'endroit qui semblait le plus mal en point, là où l'action se passait : Maïlys.

A bord de son ferry, les embruns fouettant son visage, ses mèches folles filant au vent, son ventre criant pitié face aux remous des vagues, il se fit une promesse, indélogeable dans son crâne épais : Il deviendrait plus fort. Il deviendrait un puissant membre de la Ligue. Et il éradiquerait de la surface de la Terre le vice qui la rongeait.


Caractère :

Un esprit jeune, fort et tumultueux. Ainsi pourrait-on résumer notre jeune éphèbe.

Ainsi, James est un garçon sûr de lui, au caractère bien trempé. Grande gueule, amateur d'un humour noir et cynique bien marqué, il est du genre à ne pas prendre de gants lorsqu'il a quelque chose à dire. Et ce, quelle que soit la situation ou son interlocuteur. Franc et direct, son manque de tact peut paraître extrêmement grossier et vulgaire pour les esprits les plus fermés, alors qu'on ne parle ici que de spontanéité, bien que celle-ci soit fort rurale, il faut l'avouer.

Têtu comme une mule, couplé d'une mauvaise foi à toute épreuve, vous avez un cocktail détonnant quant aux jeux de la diplomatie. Ne regardant jamais en arrière, il préfère assumer seul ses propres erreurs plutôt que de laisser sa confiance en lui flancher sous les paroles d'un autre. Ce côté peut se montrer bon, comme particulièrement mauvais, suivant les occasions.
Pas très malin, ni d'une grande intelligence, il peut toutefois se montrer d'une sagacité à toute épreuve, contre toute attente. Etant difficile à tromper, son jugement semble être plus altéré par son instinct qu'un réel raisonnement, mettant en déroute les plus fervents sympathisants du cartésianisme.

Son instinct, donc ? Oui. Impulsif et fonceur, c'est souvent cet élément qui prime chez lui, ressentant les choses d'une manière plus... animale, que raisonnée.
Maître de la débrouillardise et de l'improvisation, c'est lorsqu'il est bien chaud, dans le feu de l'action, que tout son potentiel semble se libérer, réagissant en un quart de tour, les décisions et venant du plus profond de lui-même... Des décisions pouvant sembler complètement folles pour le commun des mortels, prenant souvent des risques abracadabrants, se laissant même souvent aller au hasard.
Heureusement, bien souvent, la Dame semble lui sourire, saluant son audace.

Franc, honnête et loyale, James est un bon gars qui n'a aucune gêne, ni honte. Il n'a aucun soucis à s'ouvrir aux autres, et ne ratera jamais une occasion de faire la connaissance d'autres personnes, et de leur venir en aide. Surtout aux jolies jeunes femmes ♥
Possédant un sens de la Justice fort développé, c'est celui-ci qui l'a amené à quitter sa ville natale afin de fouler de son pas les Terres de Maïlys.
Il a en effet l'ambition de devenir un Top-Dresseur, un Champion, afin de prêter main forte à la Ligue et libérer une bonne fois pour toute le Monde du néfaste sort qui persiste à le polluer.

Si une devise devait le représenter, ce serait : Improvise or Die ♪


Apparence Physique :

La pluie tombe drue sur l'entièreté de la ville. Alors que vous êtes en train de vous dépêcher d'aller en cours, une ombre se dérobe sous vos yeux. Dans l'obscurité ambiante, causée par les noirs nuages, vous ne pouvez qu'apercevoir la haute et élancée silhouette d'un homme. Brillants dans le crépuscule, deux points verdâtres, tels deux émeraudes, vous indiquent que l'inconnu regarde dans votre direction. Le pas sûr, impérial et lent, malgré l'intempérie, vous permet de jauger sa stature. L'éphèbe est correctement proportionné, les épaules larges, la taille fine, les jambes longues et athlétiques. Il n'est pas difficile de deviner une musculature fine et agréable sous son sombre haut moulant, couvert d'une pellicule d'eau. Un éclair déchire alors le ciel, éclairant quelques instants son visage à la peau d'albâtre, les traits fins et réguliers. Seules ses minces lèvres légèrement rosées vous marquent, le reste de son visage dissimulé sous de longues mèches trempées. Un regret vous prend en voyant cette misérable toison gorgée d'eau, malgré le fin bonnet de laine violet le protégeant partiellement. Il n'est, en effet, point difficile d'imaginer qu'une fois sec, ses cheveux de feu doivent être de toute beauté. Sauvage, constituant une véritable crinière royale, recouvrant partiellement son visage et sa nuque dans une cascade de mèches mi-longues. C'est alors le grand moment. Vos corps s'entrecroisent. Vos yeux habitués à l'obscurité partielle de la zone vous permettent d'identifier pleinement sa tenue. Par dessus épais sweat beige, à la capuche rabattue, il est couvert d'une large veste de lin bleu nuit, complètement ouverte, retroussée au niveau de ses avant-bras, laissant à vue les bracelets de cuir et sa Pokémontre couvrant ses poignets. Le symbole d'une Pokéball stylisée brodé dans le dos de son manteau. Un pantalon ample, noir corbeau, cinglé par une multitude de fines ceintures de cuir, possédant des poches à tout va, stoppé au niveau des chevilles par de larges bottes d'ébène renforcées, couvre le bas de son corps. Une main semi-gantée se lève vers vous, vous confiant un simple parapluie. A peine vos doigts se sont-ils saisit de l'objet, que, déjà, l'inconnu vous a dépassé, avec un léger sourire en coin, disparaissant dans les ténèbres environnantes. Sa voix murmurante et tranquille frappant alors vos tympans :

"La prochaine fois, assure mieux tes arrières, Invité !"


Pokémons Starters : Je laisse le soin au Staff de choisir mes Pokémon.
Autre : Futur Champion du Type Feu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]   Mar 7 Juin - 20:24

Bienvenue
Fiche sympathique qui mérite bien évidemment validation ! Couleur et rang arrivent.
Tu gagnes donc également les 3000$ et le bon de capacité de reproduction à utiliser à la boutique ! N'oublie pas non plus de créer le carnet ou tu consigneras tes Pokemons, leurs techniques et ton inventaire !

Pour tes starters, je te suggère Limagma

Je laisse 2 autres modos choisir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]   Mar 7 Juin - 20:57

Pyronille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]   Mar 7 Juin - 21:10

Malosse selon moi o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène FeuerwehrKaa
Le vilain petit Couaneton


Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]   Mar 7 Juin - 22:19

Coupain monofeu ! <3 (ce sera rigolo si on s'bat un jour :3 )

Bienvenue ici et bon RP !

(ps aux admin : vous vous z'êtes gourés en mettant son rang, z'avez mis son surnom)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Harper & Mircea: soirée entre amis, en tout bien tout honneur
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» James Belmont || Dresseur Pokémon
» James Belmont || Dresseur Prometteur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: