Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]

AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]   Ven 1 Avr - 22:01

Nom : Néo Trope
Prénom : Emile
Surnom : Dr James Neffy
Age : 34 ans
Métier : Ingénieur dans la robotique
Rang Désiré : Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Sexe : Masculin
Groupe : Neutre

Histoire :

Emile Néo Trope était à la base un jeune ingénieur passionné par la mécanique, l’informatique, et plus précisément par la robotique. Natif de Cramois’île, il a toujours travaillé à Kanto. Jeune, considéré comme un jeune prodige, il a rapidement intégré un groupe d’ingénieur travaillant sur la robotique justement et l’implémentation de membres artificiels pouvant être contrôlés comme de véritables membres. C’était un jeune homme passionné par cette science, désireux de faire avancer le progrès. D’ailleurs, il faisait la fierté de sa famille, en plus d’avoir une bonne notoriété. Un véritable intellectuel. Il était épaulé par un jeune Terhal, rapidement devenu un Métang. Ce genre de pokémon, pouvant communiquer grâce à des capacités psychiques, mais aussi ayant une intelligence digne de superordinateurs disait-on, était l’allié parfait du jeune homme.

Au niveau de sa famille, elle était riche. C’est cela qui a permis de lui payer des études de haute qualité. Ils possédaient également un majordome du nom de Laurencio. Et ensemble, ils permirent à Emile d’avoir une vie paisible, heureuse, et enviée de tous. Laurencio était quelqu’un de très attaché à cette famille. Elles lui permirent de vivre paisiblement et était très agréable envers lui. En un sens, il faisait partit de celle-ci. Pour rien au monde ils désiraient s’en séparer.

Malheureusement, lors de sa 21ème année de vie, soit à peine 1 an après avoir intégré ce groupe d’ingénieur, Kanto du faire face à une terrible crise. Et sûrement l’une des crises les plus connues dans le monde à ce jour. La team rocket. Cette team de malfrat qui était si bien ancrée dans la région... Leur aveuglement par l’argent leur avait fait faire des crimes et expériences atroces. Ce n’était pas un secret. Ce qui était cependant moins connu, c’était que ces derniers prirent en otage le groupe d’ingénieur dans lequel le jeune homme travaillait. Beaucoup de pokémons furent enlevés, mais le Métang du jeune ingénieur parvint à rester aux côtés de son dresseur. La team rocket leur avait laissé cela pour qu’ils puissent travailler ensemble. Lors de cet enlèvement, ils tuèrent la famille d’Emile. Sauf Laurencio, qui était parvenu à se cacher grâce à son seul pokémon : un Lewsor. Ce Lewsor avait la capacité de se téléporter, attaque héritée d’un parent. Il ne combattait jamais, mais pouvait au moins offrir cela, ainsi qu’un soutien idéal pour les tâches d’un majordome de part son aspect petit robot humanoïde de service.

Ce fut dans le manoir de Cramois’île qu’ils furent séquestrés. Le fameux manoir avait été le théâtre d’expériences horribles et malsaines, ce n’est aujourd’hui un secret pour personne vu l’état dans lequel il avait été retrouvé. Et surtout vu que Mewtwo était né là-dedans. Là-dedans, une section était spécialisée pour continuer le travail fait par les ingénieurs. La team rocket désiré se servir de leurs trouvailles pour en prendre possession et se faire de l’argent dessus. Emile servit donc de cobaye. La rocket lui arracha un bras. Son bras gauche. Et elle le remplaça avec un bras nouvellement mis au point, contrôlé à l’aide d’une puce implanté dans la nuque. Ce fut une réussite. Un liquide semblable à du plasma circulait dans ce bras pour l’alimenter, aidant à relier ce bras au système nerveux de la victime de ces expériences.

Cependant, rien ne se passa comme prévu pour la team rocket, quand le fruit de leur plus grande expérience tourna au drame. Il s’agissait bien de Mewtwo, se réveillant, et se rebellant. Celui qui était sensé être le pokémon le plus puissant du monde n’avait épargné personne, détruisant le manoir et l’intégralité des recherches. Nombre de cadavres s’étendaient sur le sol. Rares étaient les survivants. Il faut dire que l’étendue des pouvoirs psychiques de Mewtwo était tellement... Enorme. Qui avait pu imaginer un tel monstre ? Emile ne fut pas épargné. Mais son Métang le protégea du mieux qu’il peut. Il mit l’intégralité de ses forces phychiques pour sauver son dresseur. Au point d’évoluer en Métalosse. Mais Mewtwo était beaucoup trop puissant. Le duo se retrouva donc presque mort. Mais les efforts du pokémon les avaient sauvés d’une mort certaine. Néanmoins, l’attaque ne fut pas sans conséquence : un mental profondément troublé. La team rocket venait donc de créer une apparente menace. Qui celle-ci donna naissance à une autre menace.

En voyant ce pokémon à l’énergie psychique si énorme s’échapper de cet endroit avec d’autres pokémons, Laurencio comprit qu’il y avait eu de graves problèmes dans ce manoir. Mais en même temps, qu’une chance pour que la team rocket ne soit plus là-dedans. Il n’hésita pas à y entrer. Et en effet. Il fut sous le choc en voyant une telle scène d’horreur. Tous ces cadavres... Son cœur se serra. Les larmes coulèrent sur ses joues. Et il se mit à courir cherchant désespérément Emile, ce jeune prodige auquel il s’était attaché. Les quelques pokémons, surtout des pokémons poisons attirés par une telle horreur, ne représentaient pas une menace. Même eux semblaient se recueillir en comprenant que des choses non-naturelles s’étaient produites ici. Peut-être avaient-ils même pitié pour ce pauvre Laurencio, en larme, fouillant parmi les cadavres, aidé par son Lewsor ressentant encore la puissance psychique qui s’était abattue par ici. Une vision aussi horrible semblait véritablement conditionner son esprit à ce moment.

A l’étage, il le repéra. Emile. Il se jeta sur lui, tentant désespérément de voir s’il était encore en vie malgré ses faibles espoirs. Mais ce fut un miracle pour un lui : il vit le métalosse légèrement bouger. Sans attendre, il appliqua rappel et guérison sur le pokémon qui fut plus ou moins remit en état. Celui-ci permit alors de maintenir dans un état stable l’ingénieur, entre la vie et la mort. Ensemble, ils se téléportèrent à l’hôpital le plus proche grâce au compagnon du majordome. Rapidement, il fut pris en charge, et soigné pendant plusieurs mois. Pendant tout ce temps, le majordome s’occupa du Métalosse. Et chaque jour, à l’hôpital, Laurencio lui murmurait quelques mots.


« Je ne vous abandonnerai pas. Je ne vous abandonnerai jamais. Et je le jure... Je vous aiderai à vous venger... »

Ca tombait bien. Emile comptait se venger.

Lorsqu’il fut en état de sortir, il hérita des biens de sa famille –entendons par là leur richesse. Et il hérita également des travaux sur lesquels il avait travaillé. Au fur et à mesure, son état psychologique se dégradait, en même temps que celui de son Métalosse. Il se mit à réunir une équipe de pokémons, et partit pour une zone qui paraissait plus... Isolé, plus jeune. Maïlys fut sa destination. Il s’installa à l’Imaginarium, en bordure de ville. Il usa de sa richesse pour se construire un labo, avec une partie secrète où il établissait petit à petit sa vengeance à l’aide de Laurencio. D’ailleurs, son majordome était peut-être la seule personne à ce jour en qui il avait entièrement confiance.

De longues années de travails passèrent. De longues années à travailler sur son bras, pour pouvoir être capable de le changer avec un autre bras. De longues années à travailler sur une combinaison spéciale, qui le rendrait unique et avec laquelle il supporterait beaucoup de ses inventions. De longues années à travailler sur des bottes permettant d’être aimanté à son Métalosse. Laurencio lui offrit d’ailleurs deux de ses biens les plus précieux, qu’il gardait secret depuis longtemps après avoir visité le mont sélénite : une gemme sésame, et méga-gemme. Une métalossite plus précisément. Evidemment qu’il ne l’avait pas eu par hasard. Là-bas, il s’était renseigné sur les méga-gemmes et l’avait choisi précautionneusement pour en faire cadeau à Emile lorsque le temps serait venu. Ce temps, il considérait que ce serait le moment où un lien unique entre l’ingénieur et son pokémon serait établi. L’accident fut donc le fer à souder entre les deux.

Pendant toutes ces années, multiples moyens pour se venger furent esquissés et développés. Au final, une idée globale était ressortie : la dualité. Une double personnalité par exemple. Il a longuement travaillé sur une personnalité paraissant remis de ce qu’il avait vécu. Il a également passé ces années à conditionner ses pokémons à jouer un double jeu, les habituant à deux noms spécifiques à chacun de ses états d’esprit. La tenue qu’il avait développée était faite pour qu’il soit méconnaissable. Et surtout, il se donna une nouvelle identité dans cette tenue. Le tout, isolé de tous les conflits qu’avait subit Maïlys, dans son labo. Bien que celui-ci subit des dégâts non-négligeables à cause de l’éruption, il fut en mesure de le rétablir bien assez rapidement.

Le Dr James Neffy était né.

Il n’y avait plus qu’à répondre aux pulsions psychologiques qui trottaient dans sa tête. Il deviendrait ce super-méchant auquel il rêvait en secret. Ce qui devait être une vengeance sur ceux qui avaient détruit sa vie se transforma en folie. Oui, aujourd’hui, c’est par pur plaisir qu’il est ainsi. Il aime être méchant, et le revendique.

Créer un avenir où le mal régnerait, voilà une ambition digne de ce nom.


Caractère : On a affaire ici à une sorte de double personnalité. Sauf que dans ce cas précis, elle est voulue. L’une est une fausse personnalité. Celle du Professeur Néo Trope. Une personnalité qu’il a travaillée durant des années de quasi-solitude à l’aide de ses pokémons et de son fidèle majordome. La personnalité de l’hypocrite, celui qui semble à l’aise dans ses baskets et d’apparence honnête. Sourire enchanteur, proposition d’aide, voir invitation au restaurant par exemple... Tout est bon pour paraître sympathique. Enfin, il essaye quand même d’éviter de faire cela pour un rien. Juste quand il réussit à donner l’illusion d’être un ami ou quelque chose dans le genre.

Il met à profit ses connaissances et sa haute intelligence pour la science ou pour la sécurité par exemple. La sécurité, en effet, car si elle se base sur certaines de ses idées, alors il pourra mieux la déjouer... L’ingénieur qu’il est sait se faire respecter dans ces domaines, notamment grâce à sa créativité, et lui offre une notoriété positive. Le tout est évidemment basé sur son caractère d’avant le drame, lequel il a donc dû travailler pour le reconstruire et en faire un masque. Néanmoins, il ne cesse d’analyser, de prendre compte ce que telle ou telle personne fait, dit, et n’hésite pas à noter leur nom lorsqu’il décide d’en faire une potentielle cible.



Son autre personnalité, la vraie, est le fruit de son mental, sa psychologie détruite par les expériences malsaines de la team rocket. Un démon, un génie maléfique, un cancer, qui s’est donné une nouvelle identité qu’il considère comme la vraie, celle du Dr James Neffy. Un fou passionné de robotique cherchant à utiliser ses connaissances dans le domaine et son génie pour créer le mal autour de lui. Il cherche à briser l’espoir autour de lui et à instaurer une forme d’anarchie. Il a développé une haine contre les Hommes, ne pouvant pas mettre de visage exact sur ceux qui l’avaient torturé. Cette pathologie le rend terriblement dangereux. D’autant plus qu’il se fout de la nature, au point de mépriser celle-ci au profit de la technologie. Il faudrait vraiment trouver une personne aussi attardée que lui pour qu’il puisse réellement apprécier quelqu’un. Mis à part son fidèle majordome, bien qu’il subisse régulièrement ses colères.

Concernant ses pokémons, il les apprécie suffisamment pour s’en occuper un minimum bien. Il faut dire que ce sont ses outils, qui ont tous subis d’une manière ou d’une autre un traumatisme mental ou une sorte de lavage de cerveau, dirons-nous. Mais ils sont un peu, comme son majordome, ses souffre-douleurs. Néanmoins, ayant l’habitude, étant même conditionné à cela en quelque sorte, ils considèrent cela comme normal. Ce qu’ils ont vécu et la folie du Dr James Neffy a détruit leur bon sens. C’est sûrement pour cela qu’ils travaillent si bien ensembles et qu’ils se supportent.

Le sombre personnage a des tendances à avoir des éclats de rire au timbre maléfique. Surtout lorsqu’il s’agit de faire le mal, d’élaborer des plans machiavéliques, et tout ce qui va avec. Il pique aussi souvent des colères, qui le font parfois « buguer » en quelque sorte à cause de la puce qui a parfois du mal à recevoir un aussi grand flux nerveux... Preuve de sa psychologie détruite. Son humour est noir et son comportement survolté. Ses paroles et ses gestes sont agressifs. Son rire retentit aussi souvent que sa colère.
Et surtout, il adore se considérer comme un « super-méchant ». Ce qui est sûrement vrai, aujourd’hui...

Il utilise sa passion pour faire le mal. Diverses inventions, alimentées par ses pokémons, ou utiliser directement ses pokémons en tant que machine ou pour provoquer des problèmes technologiques... De multiples possibilités s’offrent à lui. Et, croyez-le ou non, il fera tout pour ne pas vous laisser indemne. Même s’il n’a pas vraiment de notion de combat. De toute façon, il fait tout pour éviter de combattre. S’il devait se retrouver dans un combat loyal, autant dire qu’il n’a que peu de chances de gagner. De toute façon, il n’a jamais cherché à approfondir cette discipline.

Il s’en fiche des artefacts. Il est contre la ligue. Et il est contre la team locale. Au final, son crédo est une idée simplement machiavélique. Donner une chance à tous les méchants et créer un présent où les héros tombent dans l’échec... Et c’est sûrement parce qu’il ne pourrait pas profiter des héros déchus qu’il ne veut pas se joindre à la team. D'autant plus que celle-ci veut créer un monde meilleur. Si ce monde est meilleur et en paix, il n'y aurait pas de méchants...

Apparence Physique : Deux versions s’opposent. La première est une apparence plutôt classique, à l’exception de son bras mécanique. Cheveux courts bruns avec un style un peu décoiffé, pas de barbe, yeux bleus, forme du visage plutôt triangulaire... Un visage au style générique pour mieux se fondre dans la masse. Sa voix n’est pas si grave et plutôt douce et agréable à écouter.

Il a l’habitude de porter un manteau gris clair dont les manches cachent ses bras. En tenue plus scientifique/ingénieur, il porte un autre manteau plus original. Une longue manche recouvrant jusqu’à la main son bras droit, et l’autre totalement découpée pour laisser son bras mécanique à la vue de tous. C’est un peu pour qu’on le reconnaisse et qu’on se souvienne qu’il s’agissait de l’un de ces ingénieurs qui avaient été kidnappés par la team rocket. Avec un peu de chances, cela attirerait peut-être de ses anciens ravisseurs...

Son bras mécanique arbore des couleurs grises tendant vers le bleu. De nombreuses sections laissent apparaitre ce qui s’apparente à des leds laissant s’échapper une jolie lumière bleuté et claire. Cette apparence cache en réalité un liquide qui possède en réalité cette couleur luminescente, ce liquide étant essentiel à la fluidité et au fonctionnement du bras. Donner une impression de voir des leds briller est en fait un stratagème pour ne pas reconnaître ce liquide. Sur le dos de la main, il y a une ouverture qui peut accueillir une gemme sésame. Le bras est contrôlé comme un bras normal grâce à une puce qu’il a pu s’implanter dans la nuque grâce à son majordome et ses pokémons.

Il fait attention à sa gestuelle dans ce cas là. Chaque mouvement est, même si non-précisé, réfléchi. Il fait attention à camoufler le maximum de détails qui pourrait le trahir, tel un véritable maniaque. Et le tout travaillé pour n’éveiller aucun soupçon.

Il porte cette tenue pour pouvoir paraître normal et vivre une vie qui semble normale aux yeux de tous. On peut donc parler de la tenue de sa vie d’hypocrite. La tenue du Professeur Néo Troppe.

Professeur Emile Néo Troppe:
 

La seconde version est une apparence qui le transforme complètement. Son visage dévoile les véritables traits de sa psychologie actuelle. Des traits plus agressifs, un sourire carnassier, des lentilles pour avoir les pupilles rouges ou encore une peinture faciale noire entourant ses yeux. Un étrange casque verdoyant et s’élevant haut au-dessus de lui cache tous ses cheveux. D’où l’intérêt d’avoir les cheveux courts : plus facile à cacher. L’ouverture du casque est entourée par  un bandeau aux tendances légèrement argentées avec un cercle aux leds orangées. L’utilité de son absence de barbe se révèle aussi également : en avoir une aurait pu être un signe qui le trahirait, de part le style ou la couleur.

Sa tenue est particulière. Une sorte de fine armure lui collant à la peau, serrant suffisamment son coup pour le laisser respirer tranquillement tout en transformant sa voix. Elle est plus grave, plus rauque, plus agressive. Une partie de cette tenue recouvre sa poitrine et fait guise d’épaulières. Un cercle orange luminescent est placé en son centre. Il y place généralement une gemme sésame en son centre. La seconde partie recouvre le reste de son corps. Une section sépare ce corps en deux parties symétrique. La partie extérieure de son bras gauche est couvert d’une plaque avec lumières orangées. Sa tenue s’étend jusqu’à la paume de sa main, laissant ses doigts à l’air libre. L’ensemble de la tenue arbore des couleurs également bleues, mais cette fois-ci foncé. Une ceinture dont la boucle forme un triangle dirigé vers le bas, lui aussi pourvu de leds orangées, sépare cette fine armure de son pantalon aux mêmes couleurs bleutées. Il possède des chaussures à surface aimantée pour pouvoir tenir debout en toute circonstance sur son Métalosse. Enfin, une longue cape avec un haut col tel un monarque finalise sa transformation.

Des câbles où circule le liquide clair bleuté partent de l’intersection des deux parties de sa tenue (plus précisément au niveau du cercle à lumière orangée) pour aller dans son dos et rejoindre son bras mécanique. Celui-ci est d’ailleurs plus fin, c’est pourquoi il a décidé de laisser les réservoirs de cette « huile » sur sa tenue plutôt qu’à l’intérieur de ce bras. Plus fin, il est donc moins encombrant. Les couleurs sont, pour aller avec le reste de la tenue, bleues foncées, avec également une plaque à leds oranges. La main qui est placée au bout n’est pas une main à l’apparence ordinaire. Elle est pourvue de trois griffes au lieu de cinq doigts. Trois, car la taille du bras compliqué les choses pour permettre l’implémentation de deux autres griffes. Et des griffes, parce que c’est d’autant plus efficace pour tuer sans passer par l’aide de pokémons... Ou pour plus facilement déchirer, déchiqueter, transpercer, ou tout ce qui va dans ce sens. Bref, ça colle mieux à son être. Notons qu’il a réussi à créer un système lui permettant de changer de bras tout en gardant le contrôle via la puce électronique après des années de travail, à partir des recherches de lorsqu’il était encore bien dans sa tête.

Précision importante : il possède toujours sur lui dans cette tenue deux pistolets modifiés par ses soins. Ils produisent tout deux un rayon électrique ressemblant à un Rayon Chargé (juste d’apparence, ce n’en est pas un non plus) à partir du principe du taser. Les deux armes utilisent l’électricité comme base d’énergie, et son Iguolta lui sert de chargeur.

Dans cette apparence, il laisse s’exprimer tout son être. Mouvements brusques, dynamisme, tendances à sautiller, jeter des affaires, en casser... En bref, c’est quelqu’un de très nerveux.

Comme les super-héros ont leur propre tenue, le Dr. James Neffy possède sa tenue de super-méchant !

Dr James Neffy:
 

Enfin, il s’est procuré un holokit qu’il a amélioré pour avoir droit à un hologramme de la personne complet, un vokit pour sa personnalité d’hypocrite, et une oreillette pour communiquer avec Laurencio plus directement si nécessaire.

Pokémons :
Notons que le niveau du pokémon n’est pas représentatif de leur faculté à combattre. Que ce soit bien clair, ils ne sont pas adaptés pour le combat, mais sont des outils utilisés par Neffy, qui l’assistent dans ses méfaits.

Métalosse : Du-rha / Leva’el
Talent : Light Metal
Méga-évolution : Possible
Lvl : 46
Genre : Asexué
Description : Avec sa structure en acier, sa voix très robotique/métallique, sa façon de pensée et son intelligence digne d’un super ordinateur, il est le principal allié du Dr James Neffy. Il était là lors de l’enlèvement de la team rocket. C’était un Métang, mais il n’avait pas encore la force de lutter. Les assaillants avaient forcé sa mémoire, quitte à le perturber mentalement, pour en extraire bien des informations concernant la robotique sur laquelle le groupe d’ingénieur travaillait. Notons qu’avec ses puissants pouvoirs psychiques, Neffy le considère comme une sorte d’arme, le surnommant « Le Brouilleur de Cervelles Hypersonique ». Il est également le principal moyen de transport de l’ingénieur fou, profitant de sa méga-évolution pour se déplacer rapidement. Cependant, le terrible effort dont il avait fait preuve pour sauver son maître lui a coûté son habileté à se battre. C’est son point faible lorsqu’il se retrouve face à d’autres pokémons pour se battre, son traumatisme lui revient et a tendance à perdre ses moyens.


Magnéton : Go-rha / Polaris
Talent : Magnépiège
Lvl : 30
Genre : Asexué
Description : C’est un jeune pokémon, élevé depuis son plus jeune âge, après les événements qu’a subit le Dr James Neffy. Il parait imperturbable, insensible à la douleur, ce qui peut être perturbant. C’est un fourbe, piégeant ce qu’il peut à l’aide de ses puissants aimants. Lui aussi est considéré comme une « machine », une arme, par son dresseur. Il n’est pas rare de voir le savant fou le tenir et le diriger comme un canon alors que celui-ci tir de puissantes décharges métalliques ou électriques... Son surnom, c’est « Le Canon à Particules ».  Vu la nature de Neffy, il n’a jamais été habitué à combattre de manière normale.

Iguolta : Elvira / Lugalbanda
Talent : Peau sèche
Lvl: 25
Genre : Femelle
Description : C’est celle qui possède le rôle d’espionne. Grâce à sa parabole, elle a tendance à capter un maximum de données. Sa parabole lui permet de capter une multitude d’ondes décryptées par Leva’el. Son aspect lézard lui permet de se faufiler silencieusement. Elle s’est prise d’affection à Neffy vu le fanatisme de ce-dernier pour la robotique. En effet, elle aussi aime ça. Elle est née là-dedans. D’ailleurs, ses ondes lui permettent de transmettre des informations à diverses machines du Dr James. Elle peut servir de radar par exemple. A côté de cela, c’est la plus sociale du groupe, avec des tendances de charmeuse. Le classique de l’espionne... Elle est néanmoins intelligente et a facilement assimiler le concept du double jeu et du double surnom grâce à Leva’el. Il s’agit de « L’Agent Secret ‘Banda ». Neffy l’a fait évoluer aussi tôt car il n'avait pas trop idée de ce soucis d'attaques non apprises en la faisant évoluer à un niveau aussi petit et qu'il était surtout intéressé par sa parabole. Lugalbanda déteste néanmoins se blesser, c'est pourquoi elle refusera la plupart du temps le combat.

Autres :

Neffy est un ingénieur inventeur. Il a tendance à bricoler divers gadgets. Il n’y aura cependant pas de grosses machines grobills mais il pourrait y avoir des choses plus imposantes que ses gadgets dont ses pokémons pourraient faire fonctionner.

Il possède un labo à l’Imaginarium, avec une partie ouverte au public en quelque sorte, et une autre bien plus secrète concernant ses sombres plans.

Je le redis à nouveau, mais Neffy n’est pas un combattant, mais bien un ingénieur, utilisant ses outils (comprenz par là inventions et pokémons) et son génie pour faire du mal autour de lui. Il n’est pas fait pour se battre. Si j’insiste autant dessus, c’est pour bien préciser qu’il n’est pas un combattant, qu’il ne s’intéresse pas aux clés de lakit et que je me laisserai volontiers taper sur les doigts si je ne respecte pas ça cette idée de faire le mal via d’autres compétences que par le combat !

Quelques précisions sur le majordome de Neffy, Laurencio. C’est un homme à l’apparence svelte, d’une cinquantaine d’années. Il possède un Lewsor mâle de lvl 10 et avec Télépathe comme talent pour se protéger et protéger Laurencio de toutes manœuvres de Neffy lorsque celles-ci ne leur son pas destinés. Il ne fait à part ça rien, si ce n’est permettre la téléportation et assister Laurencio dans les tâches de majordome, tel que plier les caleçons de monsieur... N’étant donc qu’un simple élément du fonctionnement de Neffy, il n’aura pas droit aux lvls en plus etc.
Là-aussi, pour ce Lewsor, l’idée des deux surnoms s’appliquera. En tant qu’assistant d’Emile, il se nommera Lewsor. En tant qu’assistant de Neffy, il s’agira de Roswel. Laurencio prendra le nom de Lawrence aux côtés de Neffy.

Enfin, si la fiche est validée en tant que neutre, si possible, j’aimerai sacrifier le bon pour une attaque de repro pour que le Méga-Métalosse possède directement Vol Magnétik. Si ce n’est pas possible, alors ce n’est pas grave non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]   Sam 2 Avr - 0:04

Ploupi !

Puisque tu précises très bien qu'il n'est pas taillé pour le combat et que, eh bien, on te connait assez pour savoir que tu n'en profiteras pas sur les autres, cette fiche me va ! À dire vrai, je l'adore.

Va faire le mal partout, petit chou :mahboi:

EDIT : Pognon donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Ingénieur nain et armes de tir
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» Histoire d'un ingénieur nain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: