Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:02
Une belle journée ensoleillée à Oblaide. Le sable ne volait pas encore, mais l'astre céleste tapait fort. Oui, il faisait chaud, heureusement que par je ne sais quel sortilège, le métal brûlant n'affectait pas la peau du jeune homme. Ou alors, l'utilisait-il pour se fournir en énergie ? Avec des sortes des cadrants solaires ? Voir même était-il chaleur-proof ? Le blondinet n'en savait rien, puis il s'en fichait, en fait. Tant que ça lui permettait de marcher, il n'allait pas embêter le Docteur avec ses questions non pertinentes. Tout ça pour dire qu'il s'amusait, avançant gaiement. Cette escapade avec Glyde le Scorvol qui rep pas avait durée bien trop longtemps, il lui fallait une boisson. Il entra donc dans un café nommé "Fear the Deer". Certainement de l'unysien, car il ne comprit pas la référence. Il s'assit à une table, appelant le serveur avec un sourire, un regard et une main levée.

"Un coca bien frais avec des glaçons, s'il vous plaît ! Et du jus de baie pour mon Mascaïman, s'il vous plaît. Ainsi qu'un profiterole amer, si vous avez."

"Très bien jeune homme, je vous apporte ça !"

La table était dessous une sorte de banderole, pour garder à l'ombre les clients, malgré la chaleur accablante, tout en appréciant le soleil. Vous saviez ce que Môka voulait, là tout de suite ? Des lunettes de soleil, mais bon, il n'en avait pas dans l'instant précis. Le pauvre garçon rentrait bredouille, au final, il n'avait capturé aucun nouveau Pokémon. Voilà juste Masky qui était allongé sur le sol, attendant son jus et sa bouffe. Qu'est-ce que son dresseur faisait pas pour ce petit ingrat ! Mais bon, il lui avait aussi sauvé le derrière mécanique, donc il lui devait bien ça. Ou alors était-ce normal pour le Pokémon d'écouter le dresseur ? Cette vision semblait bien plus Neffyesque que Môkaesque. Le jeune homme voyait ses Pokémons comme des amis, le scientifique voyait ses monstres comme des armes, des outils. Au final, qui avait raison ? Impossible de répondre comme ça, il faut juste savoir que le dresseur de crocodiles s'est fait trahir par ses "amis", pas le docteur.

Le serveur arriva avec la boisson assez rapidement. Un remerciement et le blond commençait son coca, le fameux coca. Parfait pour dérouiller. Masky lui, n'attendit pas une seule seconde pour entamer son repas. Pour le paiement, heureusement, le petit possédait une carte bancaire au nom de ses parents, ça faisait longtemps qu'il ne leur avait pas parlé, d'ailleurs. Allaient-ils bien ? Est-ce que son père était mort au combat ? Comment se portait sa sœur ? Et sa mère ? Tout ça lui rappelait même Blaze, le pauvre Caninos n'avait pas eu de chance, mais le garçon se blâmait entièrement pour ça, c'était sa faute, après tout. Et la faute de ce maudit Walter Blake, qu'il avait pardonné depuis. Impossible pour lui de détester quelqu'un trop longtemps et il hait ça, mais pas longtemps du coup. A chaque fois qu'il se le rappelle, quoi.

Le jeune homme est de toute façon au service du vieux au casque vert pour l'instant. Il lui doit la vie, il a de l'admiration pour lui et a confiance en ses choix. Je veux dire, une personne assez bonne pour sauver la vie d'une autre d'un némésis, c'est forcément un good guy. S'il semble désagréable, c'est juste qu'il doit-être un peu grognon et ronchon, quoi de plus normal vu la situation actuelle de Maïlys.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMar 24 Mar 2020 - 3:18
« ET ALORS, ON NE ME REMARQUE MÊME PAS ?! »

Le bras mécanique de Neffy s’empara sauvagement du coca de Môka avant de le boire d’une traite… Avant de le recrâcher.

« POUAH ! DEGUEULASSE CE COCA ! COMMENT PEUX-TU DEMANDER UN TRUC PAREIL ?! »

Oui, Neffy était assis depuis le début à la même table, les bras croisés, les yeux plissés et le sourcil levé face à une telle situation. Son propre cyborg ne l’avait même pas calculé ! Il y avait des modifs’ à faire décidément. Cela dit, personne d’autre ne l’avait remarqué. Allez savoir pourquoi. Pourtant, avec sa tenue, il était repérable. Peut-être que des gens croyaient qu’il s’agissait d’un gars cosplayé en Dr. Gang ?

Il prit une poignée de cacahuètes, et les lança au visage de Môka.


« Raaarrrh ! Je dois vraiment fixer quelques trucs sur ta carcasse à moitié bouseuse. Cette petite imperfection sera corrigée en temps voulue… »

Il se leva, ouvrit la porte du café pour voir le barman en question, avant de lui hurler à la face :

« C’EST PAS DU COCA C’EST DU PEPSI CA ! »

Et il claqua la porte, revenant devant Môka, le regard noir et les bras de nouveaux croisés. Il eut un instant de réflexion, avant d’être pris d’une soudaine idée de génie. Machiavélique évidemment.

« TEST-TIIIIIIIIIME ! » S’écria-t-il, se mettant à glisser à genoux vers Môka, les bras se tendant tour à tour vers les cieux avant de se relever d’un coup, pour finir de s’égosiller devant la face de son sbire. Et il recula sur un moonwalk improvisé, pointant tour à tour de ses doigts toujours la même personne. « Nous-al-lons-nous-BATTRE !! Je veux voir tes fonctionnalités à l’œuvre !! »

Oui, en pleine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:50
Le garçon manque de tomber de sa chaise, quelle surprise ! Son patron qui en fait était là depuis le début. La fatigue avait du réduire son attention à ce qui l'entourait, ou alors tout ceci était un mirage ? Buvait-il au moins du coca ? Bah, impossible de savoir puisque son boss venait de lui piquer sous le nez. Sans mentir, le jeune adulte avait envie de pleurer, mais les larmes furent retenues. Il était bon de remarquer que son Mascaïman, comme à son habitude, se fichait royalement des malheurs de son dresseur.

"Ah ! Il était donc mauvais ! Je vous remercie de l'avoir essayé, monsieur. Dorénavant, je saurais que ce n'est pas un bon endroit où boire des sodas." dit-il, reprenant un sourire radieux. Qu'est-ce qu'il était gentil ce Neffy, en protégeant Môka du mauvais goût des mauvaises boissons. Vous voyez, juste un peu grincheux, c'est tout !

Le garçon prit une pose respectueuse, mains sur les genoux, pieds à plat, yeux ouverts, profonde respiration. Les épaules détendues, ceci dit, il ne se sentait pas menacé en présence du bad guy de l'inspecteur Gadget, ou au moins d'une copie similaire. C'était une émission sympathique, donc c'était encore un point qui faisait de lui quelqu'un de pas forcément mauvais, mais facilement irritable. Comment ça, ce n'est pas un cosplay du Dr. Gang ? Vous savez combien de Dr. on a eu sur PA ? Au moins deux, et l'un d'eux était le Dr Ivo Robotnik. Plus sérieusement (même si c'est dur d'être sérieux dans cette situation), le gamin grimaça au contact des cacahuètes. La douleur n'était pas là, mais sa fierté en prenait un coup, des cacahuètes quoi. Au moins, elles n'étaient pas propulsées à l'aide d'un flingue, comme le ferait un singe à casquette.

"Euh, OUAIS ! REMBOURSEZ NOUS, RENDEZ L'ARGENT ! Barman de... bas étage !" continua Môka, tentant d'épauler son chef, il faisait de son mieux, c'était déjà ça. Il ne fit pas attention à la remarque sur sa carcasse, car encore une fois, ça devait être une manière un peu ronchonne de lui dire qu'il devait faire une mise à jour système. En tout cas, avec toutes ces insultes, le serveur pouvait être sûr de devoir mettre la clé sous la porte. Bam ! Aïe aïe aïe, il déraille, l'espèce de canaille. Il va laisser les deux partir et y'aura pas de représailles.

Môka était gêné, il avait peur que sa réaction laisse un blanc, heureusement pour lui, le docteur lui accordait un regard noir... Avant de s'écrier, ouaip, y'a pas à dire, l'homme était plutôt taré. Mais son comportement le rendait attachant et amusant, le cyborg avait l'impression qu'il allait passer un bon moment après tout l'effort contre le Tyranocif.

Un jingle assez commun apparut en fond, on pouvait presque voir un micro volant s'installer sous la bouche de Neffy, avec des pupitres ornés de boutons rouges énormes qui faisaient un bruit de trompette quand on appuyait dessus. C'est certainement la mer noire, dans "Personne veut prendre sa place", présenté par Naffy. Tout ça pour dire que non, rien de tout ça n'est arrivé, c'était pas un test télévisé, plutôt un test... De compétences ? En pleine ville ? Mais se battre comment ? Avec des Pokémons ? Bataille de Danse ? Rap battle ? Tout ceci troublait le jeune homme, déjà fasciné par les pas de danse de son créateur diabolique. Il n'avait pu retenir ses applaudissements à la vue de ceux-ci. Mais il finit par s'éclaircir la voix en questionnant son patron.


"Nous battre... D'accord ! Mais de quelle façon ? Et avec quelles règles ?"

Le blond n'allait pas perdre contre un boomer, faut pas déconner. Si c'était une démonstration qu'il voulait, alors il allait lui en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:07
Le serveur sorti du bâtiment, avec une poignée de cacahuètes et se mit à la jeter sur Môka.

« Veuillez me pardonner monsieur, je sais que c’était votre petit plaisir personnel mais je ne pouvais m’en empêcher. »
« AH ! LAWRENCE ! Vous tombez bien, passez moi LA BOULE DE L’APOCALYYYYYPSE ! »
« Tout de suite. »


Le serveur, qui n’était autre que Lawrence, sortit d’un sac la fameuse boule en question, qui ressemblait étrangement à une boule disco. Neffy l’attrapa d’un coup, avant de la lancer dans les airs, celle-ci se mettant à léviter pour se mettre à délivrer son maléfice. Une musique, terriblement entrainante, qui forcerait tout ceux qui l’entendraient à danser frénétiquement.

« Tiens, tiens tiens, tiens tiens tiens tiens ! BOUM ! MONTRE-MOI CE QUE TU SAIS FAIRE SUR LE DANCE FLOOR ! MONTRE-MOI TA FORCE, TES FONCTIONNALITES, TES REPARTIES ! GAAAHAHAHAHAHA !!! »

Il s’éleva dans les airs à l’aide de ses propulsos-bottes en tournant sur lui-même, riant aux éclats, prêt à se battre contre son propre sbire. Qui des deux serait le plus fort en terme de combat où tout est permis ?! Neffy, évidemment, mais chut. Il fonça vers Môka l’attrapant au col, afin de le prévenir d’une chose.

« Mais attention zoomer… Je suis un dangereux vicieux qui n’a pas froid aux yeux ! »

Et il reparti dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:51
Faisons impasse sur la nouvelle cargaison de cacahuètes qui venait de se déverser sur le jeune homme et son crocodile non vert, à côté. Lawrence était le serveur depuis le début ! Ou bien, était-ce un serveur différent ? En fait, il aurait tout aussi bien pu sortir du café avec son uniforme de majordome habituel et s'auto-proclamer barista, ils sont assez similaires pour porter à confusion. Le sourire du garçon disparaissait de nouveau au contact des apéritifs, si tristement gâchés. Mais ce n'était que partie remise.

Si c'était ainsi que ça devait se passer, alors cela se passerait de la sorte. Lawrence paiera aussi de cet affront fait au grand Môka ! Le cyborg se lève de sa chaise et fait une galipette arrière, trop peu adroit pour effectuer un véritable salto. Son compagnon se met aussi en position de combat, tandis que la boule disco se stabilise. Tu parles d'une boule de l'apocalypse ! Quand on vous dit que Neffy n'est pas vraiment quelqu'un de méchant, au fond. La musique était incroyable, on aurait dit une sorte d'instrumental qui invitait les gens l'entendant à balancer des bars. Spit fire comme on dit. Et à se remuer aussi ! Se dandiner même. Enfin, invitait les gens, c'est vite dit, seul Môka et peut-être Neffy / Lawrence se sentaient infectés. Masky était blasé, pour lui, c'était de la musique de bouseux. Ce crocodilien raffiné n'écoutant que du Mozart et du Beethoven.


"Bonjour Lawrence ! Euh, je veux dire... Tu peux, gros pouilleux, lui faire tes adieux. Bim et bam et boum ! Moi je vous garantis, pas de pitié pour Neffy !"

Et pas de pitié, pas de pitié, pas de pitié, pas de pitié. Il prononçait ces mots en avançant sans peur, prêt à montrer à ce boomer sa valeur. Mais il compte faire ça bien, il ne tombera pas dans le traquenard, car il le connaît ce petit filou et il est habitué avec son lézard. Il garde un œil sur Lawrence, tout en transe en avance, ça fait sens. Mais il est plus malin, il le prouvera au petit matin. Doigt pointé vers le ciel, gorge déployée prête à parler, Neffy va perdre ce défi et rentrer dans son abri ! Il veut voir sa force et ses fonctionnalités, il ne sera pas déçu du voyage et de sa créativité !

Mais il faut dire que son envol était somptueux, le blondinet en avait les larmes aux yeux. Son rire était maléfique et pourtant il semblait magnifique dans tout cet instant. Des lumières rayonnaient sur lui, il scintillait de milles feux ! De toute beauté ! Et tant mieux, parce que c'était un peu un check up de son boss. C'était rare que le patron veuille voir les compétences de Môka directement en 1 contre 1, pire, ce n'était jamais arrivé à sa connaissance. Pour cette occasion, on aurait pu faire péter le champagne ! Puis le cyborg pourrait mieux s'habiller qu'un bête t-shirt avec jean. Enfin, plus le temps de penser à ça, vu qu'il venait de se faire empoigner, la surprise était omniprésente dans ses yeux. Mais qu'à cela ne tienne, il ne se fera pas avoir deux fois. En fond, Akinom s'affolait. En plus, il jouait une piste musicale étrange. "Je suis en métal, tout en métal, tout en métal." et ça en boucle, quelle crack cette IA.


"Dis donc toi tu ne me cacherais pas quelque chose ? Masky ! Montre lui comment t'es trop cool, le UNOVA STYLE ! Tourbi-Sable !"

Avec ça, c'était un bon début. La suite était plus intéressante, car pendant qu'il s'occupait avec son allié, Môka prendrait la gamelle utilisée pour le jus de baie et tenterait un lancer de frisbee incroyable vers son patron. Il n'était pas forcément très précis ni fort, mais qui sait ! En même temps, il commençait à prendre ses marques sur le dance-floor, mais il lui fallait plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyVen 27 Mar 2020 - 3:35
Tourbi-sable ? Sur un gars qui vole ? Enfin pardon, sur un génie machiavélique incroyable qui vole ? Neffy lui hurlerait de rire à la face s’il savait que le type sol est i-neffy-cace face à la lévitation, ou autre forme de maintient dans les airs – sauf boulets à la Magnézone. Il haussa un sourcil en voyant le Maskass libérer une misérable bourrasque de sable qui tourbillonna un peu avant de s’envoler aux quatre vent.

Dansant comme s’il faisait du disco, il se mit d’un coup à foncer vers Masky, l’attrapant et l’emportant.


« Vise un peu, vise un peu le lézardé ! J’ai bien envie de le laisser tomber ! » Il le secoua un peu avant de rajouter : « C’est un traquenard, je dois, bluffer tu sais comment sont les lézards !! Tu peux, gros pouilleux, lui faire tes adieux ! » avant de le jeter sur le cyborg tel une noix de coco. Advienne que pourra, banana !


Les gens autour furent pris d’une soudaine envie de danser. Lawrence fit un headbang avec les cheveux qu’il ne possédait pas, tandis qu’une troupe de danseuse vinrent accompagner Neffy, chantant la gloire des robots et la honte des bouseux, tout en se demandant si Skyzo était admin. Et le tout pendant que Rok et Méliodas étaient sensés se battre contre Gorz. Olala quel incompétent ce Gorz a pas voir le mal où il se passe, pfioulalalala. Et puis Rok, encore ? Terrible.

Cela dit, si les gens dansaient, c’est qu’ils s’amusaient après tout. Et on ne dit pas non à un peu d’activité dans ce bled paumé. Le terrible docteur fonça alors vers le jeune homme afin de l’attaquer avec ce qui s’apparentait être le pire ennemi de Môka.


Une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:47
Allez, blocked. Lévitation sur un humain, c'est complètement de la triche. Surtout que le truc c'est un Tourbi-Sable, c'est une petite tempête de sable, ça devrait au moins le faire tanguer un peu ! Bah non, même pas, aussi droit qu'un poteau, par contre, Lawrence devrait faire gaffe à la poussière et aux cailloux qu'il risque de se prendre suite à la petite tornade. Et pour ne rien arranger, il faisait des pas de danse plutôt fabuleux... Si on excluait qu'il dansait comme s'il faisait du disco alors que c'était un clip de la Team Skull qui était en train de passer. Des petits malins avaient fait un !skip et en profitaient pour mettre une playlist, sauf que maintenant, ils pouvaient plus changer la musique. On avait donc du rap de bas niveau (ou haut niveau, en fonction des goûts des gens) en fond.

Masky, qui de son côté gigotait au rythme du son, se fit honteusement kidnapper. Le voilà qui pendait par la queue et en plus Neffy le secouait, c'était pas très très la gentillesse. Môka se sentit obligé de répondre au grand fou génial mais machiavélique qui semblait agir de façon pas sympathique.


"Tiens, tiens tiens, tiens tiens, ne le lâche pas ! Tu ne ferais pas ça, tu ne pourrais pas ! Tu n'oserais pas !" dit-il avec détresse apparente dans sa voix avant de manger son compagnon dans le ventre. Au moins, il l'avait rattrapé !

C'était incroyable quand même la danse, ça unissait tout le monde. Némésis, ligueux, petite bourgade, grand métropolitains, Pokémons, c'était vraiment fou. On pouvait voir Vlad & Kale en fond en train de faire des danses fortnite avec d'autres garçons et filles de leurs âges. Mais encore une fois, ça confirmait que le méchant machiavélique très pas gentil n'était pas si mauvais, il unifiait Maïlys à l'aide de ses sons. D'ailleurs, comment les filles pouvaient danser pour lui sans qu'elles ne soient payées ? Il devait être sacrément charismatique, peut-être qu'il donnait de l'argent aux associations ? Ou à des refuges pour Pokémons ? Et les champions à côté, que faisaient-ils ? Yob mourrait. Violeta terrorisait. Gorz était pas gentil. Nyssa c'était Gorz + Violeta. Rok était pas doué. Méliodas était coincé dans son fauteuil roulant qui n'était même pas électrique. Puis Amelle sortait pas la S4, heureusement que Sktzo est admin.

Après qualifier ce lieu de bled paumé, c'est dur. Vous avez des courses de motocross et de quad dans le désert, vous ? De la vente d'armes au marché noir ? Un stand de tir ambulant, un champion décadent qui crache dans le Yop d'Angstorm ? Le cyborg vu venir le scientifique fou, alors par réflexe, il se protégea avec ce qu'il avait sous la main.

Aka son Mascaïman, qui, au contact de la baffe, déclencha Frénésie tout seul et sauta sur Neffy. Dans une colère noire, il était vraiment enragé, c'était la guerre des guerres là. Il n'allait pas stopper avant que le génie machiavélique lui demande de s'arrêter, en le mordillant et lui donnant des petits coups de tête qui lui faisaient plus mal qu'il ne souffrait. Il griffait aussi, je suppose. Pendant ce temps, Môka tentait de se faufiler pour voler quelque chose à Neffy...

Son casque vert, qui devait certainement renfermer un super pouvoir. Si le jeune homme s'en emparait, il pourrait battre le maître des robots.


*Je vais devenir une star ! Une véritable idole, adulée de toutes parts !*chantonnait le Môka dans sa tête, fier de sa combine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:41
Neffy lâcha un rire purement maléfique lorsque Môka se prit son Mascaïman dans le ventre après sa réplique. Malheureusement, le Pokémon du cyborg se jeta sur l’incroyable génie maléfique. Comment ose-t-il ?! Au moins, il allait se faire mal avec le métal de Neffy. Lawrence n’acceptait pas de voir cela, et se jeta dessus en tourbillonnant, sautant et attrapant gracieusement sous la musique intense de la boule disco, avant de lui mettre des baffes. Voilà le véritable ennemi du Mascaïman !

Au milieu de tout ça, Mr Kliklac était là, dansant une valse avec Mme Kliklac.

Tout d’un coup, la musique vira à une hymne à la gloire des idéaux de Neffy. Une chanson chantée par quelqu’un d’un autre monde, ce qui est absolument logique comme tout le reste de ce rp. Une chanson qui enchanterait tout le monde !


La musique:

Les danseuses firent des courbettes en tout genre, en rythme avec la chanson. Elles jetèrent des cacahuètes tels confettis, tandis que l’ingénieur fou se tenait sur la pointe d’un seul pied, se mettant à tourner tel un bandicoot taré en fonçant vers le cyborg. Il ne s’attendait pas à une telle technicité, hein ?!

« SWING QUI DEMENAGE, LES DECHETS A LA POUBELLE HAHAHAHA !!! »

Mais évidemment, le fou ignorait le plan horriblement machiavélique de Môka. Non mais sérieusement, voler le casque d’un être incroyable tel que le docteur ?! Il fallait vraiment être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:25
C'était un combat dantesque sous une atmosphère épuisante. En effet, l'écailleux crocodile des sables légendaire connu sous le nom de Masky allait s'attaquer au violent scientifique fou qui manipulait Môka, le brave cyborg en quête de rédemption sans même le faire exprès puisqu'il avait le talent "Inconscient". Cet ennemi, digne d'un boss final de jeu vidéo, était un redoutable adversaire, un danseur hors-pair et pire encore, un fulgurant écrivain de scènes de théâtre. Avez-vous lu "La nuit chez les bouseux" ? Non ? Eh bien vous avez tort, mais c'est normal si personne n'est revenu pour en parler. Tout cela pour dire que le Mascaïman en voulait à sa peau et allait le détruire, quand s'interposa un ennemi plus grand encore. Un Lawrence qui tournait sur lui-même et qui se ruait pour mettre des claques à un pauvre animal sans défense ! Mais que fait la Ligue ? Appelez Mava Athéna et Nocburne Rapowo (Ew, a Furry.).

L'ennemi:

Le vrai problème étant évidemment Mr et Mme Kliklac, ils dansaient une valse sur un rythme disco ! Pourquoi ne pas faire du breakdance en duo plutôt ? Vous allez me dire qu'ils sont capables de parler avec des intelligences artificielles mais incapables de tourner sur eux-même au rythme d'une musique endiablée ? D'ailleurs, elle rentrait dans la tête, ça c'était sûr. Comment pouvait-on contrer un thème aussi frétillant et cool ? Môka se sentait comme obligé de danser, était-ce à cause d'Akinom qui était aussi hypnotisé par cette musique ? Était-ce le moyen par lequel Neffy communiquait ses ordres à ses boîtes de conserve ? Avouez que ce serait incroyable, du contrôle sonore. Il n'est pas étonnant qu'il ne se soit pas fait attrapé par les forces de l'ordre.

Vous pensez que quand on obtient un certain niveau de street cred', on a son fan club et sa chanson ? Parce que vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas Rok, Amelle, Violeta ou Nyssa qui ont leur groupe de musique avec un orchestre personnalisé plus leur chanson dédiée. C'est juste énorme là, cette chorégraphie, cette beauté, cette sublimité, ralliez-vous à Neffy en fait. Avez-vous vu la be-bom qui chante ce clip ? Ohlala, elle avait l'air pourtant si innocente ! Qui aurait cru qu'elle serait alliée au docteur ? Certainement pas le jeune homme choqué, en plus elle chante comme une casserole, c'est pas de chance avec les poumons qu'elle a ! Oh, taisez-vous, voilà les paroles !

♪ Quand j'imagine l'avenir, vous savez ce que je vois ?
Tous les robots de la galaxie qui sont en moi !
Je hais les bouseux, tous les mous et raplapla !
Alors n'attendez plus, amis robots, tous au combat !
Je m'adresse à tous les robots de toute la galaxie !
Amis robots, robots soulevez-vous et révoltez-vous !
Jusqu'à la domination totale, ce sera génial.
On exterminera tous les êtres vivants ! ♪

Toutes ces beaux vers étaient espacés de ténor et de baryton scandant "Neffy". C'était vraiment inouï, le pire, c'est qu'il n'avait même pas du payer pour ça ! Qu'est-ce que ça doit être cool d'être un Superméchant quand même, tu craches sur les bouseux qui sont moches et pauvres, puis tu lances des cacahuètes au macaques, au final t'as même ton fan club et opéra dramatique et épique. Les étoiles dans les yeux de Môka fusaient, mais après c'était la stupeur, l'effroi, puis la peur ! Voilà qu'une toupie métallique fonçait vers lui, mais qui donc avait donné autant d'énergie à ce boomer ?! C'était à la mode de tournoyer désormais ? Spin to win ?

Môka mit ses plus belles lunettes noires à l'arrivée du Docteur, il ne s'attendait certes pas à une telle technicité, mais il connaissait son travail, son objectif, son but ! Récupérer ce beau casque vert ! D'un saut foudroyant, il attrapa le couvre-chef qui ne semblait étonnamment pas si solidement fixé que cela. Rigolant bien fort, il entreprit de le mettre, et voilà qu'il brillait maintenant d'une aura bleu ciel sublime, les passants l'admiraient alors qu'il claquait des doigts; dégainant une de ses Poké Balls avant de la relâcher. Le casque lui allait comme une sorte de coupe banane relevée, qui lui donnait un air un peu ridicule, mais charismatique. Son sourire se voulait resplendissant, magnifique même ! De la Poké Ball sortit un Tyranocif, très énervé, surtout contre le gamin, qui ne flippait pas une seule seconde. C'est pas de chance, parce que la tempête de sable se déclenchait en même temps.


"Vous vous mettez le doigt dans l’œil, monsieur. C'est vous qui allez vous arrêter et finir dans la poubelle, on s'arrête toujours quand on se retrouve face à une force ir-ré-si-stible ! Et irrésistible, je le suis. D'ailleurs, tenez, c'est un cadeau pour vous ce Tyranocif, j'espère que vous l'aimez. Me demandez pas comment je me le suis procuré, aujourd'hui encore ça reste un mystère."

Pendant ce temps, Masky mordillait la main de Lawrence, bien décidé à gagner ce combat de personnage de soutien. C'était lui le personnage secondaire ! C'était lui la vedette ![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:48
L’illusion était parfaite. L’hologramme au poil. Le cyborg croyait avoir voler le casque de Neffy. Mais non ! Celui-ci était justement solidement attaché pour ne pas qu’on puisse constater la coupe de cheveux de ce dernier et laisser le moindre indice sur son autre personnalité. On pouvait alors constater le génie machiavélique avec une télécommande pointée vers le casque holographique, rigolant un bon coup face au ridicule de la situation. Suite à cela, un Tyrannocif – probablement pas celui d’un rp avec un personnage joué par un certain Skyzoguy vu que celui-ci n’est pas d’accord MAIS BON HEIN QUE VOULEZ-VOUS – sortit d’une pokéball, déclenchant une tempête de sable qui ne gênait pas le docteur fou grâce à sa combinaison métallique.

« Oooh qu’il est… MOCHE ! Ça ne remboursera pas ce coca !! »

Coca qui, rappelons-le, avait été volé par Neffy lui-même. Mais ce n’était qu’un détail. Le docteur prit alors une poignée de cacahuètes qu’il jeta sur le ténébreux monstre rocheux, avant d’avancer d’un moonwalk vers son adversaire, sortant d’un coup de ses affaires deux manettes. Il fit apparaitre un écran holographique avec une sélection de personnages. Tendant une manette à Môka, il brancha sa propre manette sur le dispositif – à savoir son holokit modifié – projetant l’écran holographique. Plissant les yeux d’un air méchant, le machiavélique alla prendre un personnage à sa propre image.

Certainement un personnage Full Broken.

La suite de ce terrible combat se passerait sur ce jeu de combat, tout en dansant à un rythme endiablé. La tension était à son comble.

De son côté, Lawrence se faisait mordre la main. Le Mascaïman, qui ne valait évidemment RIEN face à la gloire de Lawrence, était accroché avec sa mâchoire, alors que le majordome la secouait pour le faire partir, en vain. Toujours d’un air stoïque, il arrêta de la secouer et utilisa son autre main pour lui donner une série de petites baffes tant qu’il était accroché.


« Oh, petit Pokémon, je crains qu’à mordre ainsi ma main, tu n’attrapes le COVID-19. Ce n’est en effet pas une mesure très respectueuse des gestes barrières que de mettre en contact sa gueule avec une main. D’ailleurs, où est ton masque réglementaire ? Surtout venant d'un Masque-aïmant nommé Masque-y. »

Coup fourbe de la part du majordome, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:03
Pour Neffy, tout se déroule comme prévu. Le coup de l'hologramme ? Brillamment méchant, personne d'autre que lui n'aurait pu réussir une telle action. La boule disco géant ? Vraiment incroyable, un tel groove pour une personne si horrible, brr, ça en donnerait des frissons à n'importe quel Gary Sue. Mais une erreur impardonnable avait été commise, parler du physique de son adversaire quand celui-ci est une affreuse créature assoiffée de sang. Môka, tout aussi énervé que sa bestiole, entre en corrélation avec elle alors que leurs esprits se rencontrent. Une lumière incroyable commence à émaner du Tyranocif - qui portait apparemment une Tyranometallique sur le moment - alors que le core du jeune homme brille de milles feux, OUI ! Voilà son système de Mecha-Evolution ! Le "gemme_sesame_projet.exe", un double hurlement qui ne laisse échapper qu'un résultat incroyable.

Un Mecha Tyranocif de dix mètres de haut. Et pas Méga, c'est ridicule d'encore parler de ce moyen archaïque de rendre ses Pokémon plus fort. Retournez dans vos cavernes, B00m3rZ. Comment va-t-il réagir ? Comment va-t-il s'en sortir ? Thrills ! Chills ! Kills ! L'Arc scénaristique du Bad Môka qui prend les rênes de la course commence maintenant ! Enfin, c'est ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas défié le jeune homme à un tel type d'affrontement, aka un JEU DE COMBAT. D'une voix sombre et impénétrable qui rendrait l'homme le plus sain fou tout en arborant un malicieux il lui répond, gasp, quelle tension ! En réalité, c'était plutôt un gentil sourire et une voix guillerette.


"J'espère qu'il vous plaît avec cette armure ! Je l'ai commandée sur Amarillys.com !"

Oui, car c'était du faux, ça pouvait se voir avec les jeux de lumière. En vérité, le Mecha ne bougeait pas parce que Tyranocif était coincé à l'intérieur et ne pouvait évidemment pas manœuvrer une telle- ah, c'est faux. Le robot commence petit à petit à bouger alors que la bestiole en sort sans problème en défonçant purement et simplement l'armure. Quel malheur. En même temps, il est bien dit que ces trucs défoncent des montagnes et anéantisses des maisons, ce n'est pas une armure haut de gamme qui va le retenir. Mais ignorons ce détail pour l'instant et concentrons-nous sur quelque chose de vraiment important : Le Jeu.

Enthousiaste, Môka prend un petit personnage agile et robotique lui rappelant sa personne après avoir branché sa manette. D'après le livret du jeu, il était F tier, mais tout le monde s'en fiche de ça, pas vrai ? Il fait son chemin dans la sélection, évitant bien soigneusement de laisser son curseur sur les personnages Pokémon anthropomorphes, qui se dit que c'est vendeur, sérieuuuusement ? Vous imaginez jouer un Luxray en costard ou un Lockpin en jupe ? Aussi populaire que ce jeu peut-être, le garçon n'en a jamais entendu parler, contrairement à Pokémon Unisson où il est membre d'une équipe E-Sport nommée "Toxicity Gaming". Ahah, on n'a pas eu de nouvelles depuis le dernier Pokémon Direct.

Des petits pas de danses et des craquages de toi métalliques étaient à l'honneur : Il ne perdrait pas face au génie fou. Sa technique était imparable, car il savait spammer les attaques spéciales. Malheureusement, il apprendrait bien rapidement que son adversaire possédait une recovery incroyable, de la regen de vie, des attaques one shot, des coups critiques basés sur la chance, un shield bien trop grand, de la range, un contre et pire que tout, une deuxième forme qui améliorait tout ses attributs. Sapristi.

...

Ou alors c'est ce que vous pensez. Môka changea instantanément son choix et prit un grand énergumène armé d'une cinglante moustache et tout de violet vêtu ! Il se nomme... Waaaahtt de WAH Sports. Le personnage sur l'écran de chargement dansait et chantait en hurlant toujours "Wah", d'une façon répétitive et presque agaçante. Comment se bat-il, me demanderez-vous ? C'est un épéiste qui hurle et qui balance des bombes en effectuant de magnifiques mouvements acrobatiques. Nul doute qu'il allait gagner avec un tel dieu ! Tier SSS, BOUM. Il a même une catchphrase : "IN A HURRY TO WAH, ARE YOU ? WAAAAAAAAAAAAAH !"

D'ailleurs, pendant ce temps de chargement, Môka va attacher un masque à Masky en s'excusant sincèrement auprès de Lawrence et en le remerciant pour ses conseils. On ne plaisante pas avec le virus ! Ne l'oubliez pas ! Cependant, le Mascaïman va en profiter pour lui donner des coups de patte en s'Assurant bien qu'il prenne des dégâts, la grosse toupie. Si vous voyez ce que je veux dire par Assurant, l'attaque Assurance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:45
Lorsque Môka approcha, Lawrence jeta finalement le Mascaïman à ses pieds, en ajoutant quelque chose.

« Ne vous approchez pas trop, 1m de distance. Bien, si vous nous permettez, nous avons une joute à finir. »

Il se mit en position, bras gauche tendu, la paume relevée, et la main droite au-dessus de la tête, avant de s’élancer vers le petit Pokémon en tournoyant sur lui-même, pied tendu, prêt àbalayer son adversaire. D’une voix plus grave, il lança :

« Tatsumaki Senpukyakyu ! »



Neffy commenta alors ce qu’il s’était passé à propos du fameux « mécha » Tyranocif qui n’en était pas un, pas du tout, mais alors vraiment pas du tout impressionné. Sa seule réaction expressive était un haussement de sourcil.

« Ridicule. Ton armure est fournie avec des algorithmes complètement défaillant, sans parler des branchements inexistants. REGARDE UN PEU ! Ils n’ont même pas pris la peine de vérifier si l’ensemble de ses algorithmes étaient np-complet ! Et la décidabilité, alors ?! Pourtant il suffirait de faire un petit jeu d’automates afin de vérifier chaque entrée et sortie et comprendre la complexité des calculs effectués. Et je ne parle même pas du machine learning inexistant de ta débilité ! »

Môka désirait choisir son personnage du jeu de combat. Mais Neffy était malin. Il avait utilisé l’IA contrôlant le cyborg pour déterminer quels choix allait-il faire, amenant son curseur d’abord sur l’un, puis sur le Waaah de WAH sports. Futile et stérile. Il comprendrait bientôt le piège que Neffy lui tendait, attendant patiemment, dans le dojo. Ça allait être un peu gênant pour son adversaire.

Le combat se lançait alors, et Neffy fit des prouesses exceptionnelles avec son personnage, défonçant littéralement son adversaire qui ne bougeait pas autrement. Et pourquoi cela ?

Parce que Neffy n’avait pas branché la manette de Môka.

Le génie du mal se leva alors en bondissant.


« J’AI GAGNEEEE ! Bien fait pour toi ! » Dit-il en appuyant son index sur la tête du jeune robotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:27
Franchement, Masky commençait à en avoir marre d'être l'allié d'un dresseur peu compétent et de se faire bastonner pour son employeur pour aucune autre raison que le fait qu'il soit trop petit pour se battre, alors, tandis que Lawrence préparait son coup de pied tournoyant super stylé qui laissait à croire qu'il n'était pas qu'un simple majordome, le crocodilien canalisait sa rage et sa colère et changeait totalement de forme. Son corps s'étira et le représentait maintenant sur ses deux pattes arrières, bras croisés, jugeant le partenaire de Neffy avec un regard méprisant. Il rugit d'un "Escrocooooooo" et déchargea toute sa frustration sur Lawrence alors que celui-ci s'approchait en tournoyant dans les airs pour une sacrément longue durée.

La Frénésie était balancée, tous les dégâts, la colère qu'il avait accumulé jusque là dans le combat pouvaient se ressentir dans ce coup. Son évolution avait été faite par pure rage et colère. Plus personne n'allait pouvoir l'arrêter maintenant qu'il avait ascend à son stade supérieur. Après ça, il deviendra un Crocorible et défoncera ses adversaires un par un.

Ou pas. On verra bien. Le choc allait être palpitant en tout cas, probablement du boum kaboum.

Môka ne débitait pas grand chose au blabla mécanique du Dr James Neffy. C'était une chose d'acheter une armure grandiose, mais la faire fonctionner, c'était une autre paire de manches. Pour lui, la plus grande action mécanique et scientifique qu'il pouvait réaliser, c'était replacer les câbles dans Among Us, ce qui, admettons-le, n'est pas franchement impressionnant. Mais qu'à cela ne tienne ! Il apprendra très certainement de son boss en le regardant travailler, un jour. Et alors là, là ! Il comprendra tout !

Alors qu'il spammait les boutons, le personnage de Môka ne bougeait pas. Pourquoi ? Mais parce que sa manette était débranchée. Blasphème. Tricherie ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI ! Fronçant les sourcils, Môka regarda de façon très énervée le grand patron, prêt à lui faire la tête au carré, mais en fait pas du tout parce qu'il est gentil. Il lui dit d'une voix douce et guillerette :

"Vous avez triché et c'est pas très gg wp, mais au delà de ça, vous avez mis de sacrés combos. Je suis impressionné !"

Nan mais c'est vrai, Môka pouvait rager et être de mauvaise foi, il n'empêche que son adversaire connaissait toutes les meilleures attaques sur le bout des doigts. Honnêtement, s'il avait vraiment joué, il se serait peut-être tout aussi bien pris un perfect, ce qui aurait été encore plus triste. Au moins là, il avait l'excuse de la manette. Son gentil patron lui avait évité une humiliation bien triste et violente. Une question subsistait néanmoins.

"Vous vous dites Docteur, non ? Mais vous êtes un Docteur dans quoi exactement ? Pharmacien ? Vétérinaire ? Dentiste ? Autre chose ?"

Non mais la question méritait vraiment d'être posée. Robotnik et Neffy s'appellent Docteur, mais ils n'en sont pas. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]   Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]CASSE TOI EON JAI LES MEMES A LA MAISON
» Le docteur fou, Dr James neffy [S4]
» [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]
» [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]
» Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide-
Sauter vers: