Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Jeu 2 Fév - 19:58


Les cieux de Bordeciel crépitent de plus en plus fort. Sous l'épaisse couche nuageuse qui surplombe la ville, de larges langues électriques se diffusent depuis un point précis. La pression atmosphérique augmente et la tension qui en émane est presque palpable. Bientôt, le centre magnétique s'ouvre, laissant apparaître une crevasse béante dans le tissus même de l'espace-temps. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une épaisse masse rouge tombe de ce portail pour s'effondrer comme un Météore sur une des plus hautes structures de la ville enneigée.

Le monstre se déploie, étendant son corps autant que faire se peut. De puissantes masses énergétiques l'ont attirées ici. Il est là pour se battre, pour se défouler, pour déchainer toute l'étendue de sa puissance. Les pokémons sauvages fuient ou se mettent à avoir des comportement violent, paniqués.


Spoiler:
 
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Ven 3 Fév - 16:14

Neffy était en quête de victimes pour ses projets secrets. Il passait par Bordeciel, ville qu’il considérait à ce moment comme idéale : ni trop loin de son labo à l’Imaginarium, ni trop exposé. Des disparitions issues de son œuvre ne se feraient pas trop remarquer. Et puis on pourrait mettre ça sur le dos de la Némésis. En effet, l’ingénieur fou avait l’intention de récupérer des cobayes pour tester des méthodes novatrices de lobotomisation (oui, rien que ça). Sauf que, tout ne se passait pas comme prévu.

Un autre phénomène attira son attention. Les nuages n’étaient pas normaux. Des éclairs étranges s’en dégageaient. L’atmosphère était particulière. Quelque chose se tramait. Quelque chose de gros. C’était presque comme un vortex nuageux d’où se dégageaient ces filets électriques. Les gens sortaient pour voir ce qu’il se passait. Les Pokémons s’agitaient. C’était malsain. Puis, sous les yeux ébahis de Neffy, un portail spatio-temporel s’ouvrit. Et quelque chose en sortit. A toute vitesse.

Un être venu d’ailleurs voulait admirer la superméchanceté de Neffy.

Le fou fit un appel à son majordome.


« Lawrence ! C’est magnifique ! La preuve de la possibilité de nos projets se déroulent sous nos yeux ! Un portail interdimensionnel ! »

Il n’avait pas vraiment fait attention à l’être venu d’ailleurs. Debout sur son Méga-Métalosse, en vol, le docteur admirait le portail. Mais un lourd bruissement se fit percevoir. Ce qui attira enfin le regard de Neffy vers l’entité. Un épais monstre insectoïde, exhibant ses énormes muscles. Damn ! Il était énorme et sec. Et il semblait avoir une telle puissance ! L’ingénieur fou resta un peu bouche bée, pointant bêtement la bête de son doigt mécanique. De son côté, visualisant la situation, Lawrence fit quelques recherches rapides de son côté.

« ... C’est pas à moi, ça. »

Et il reprit rapidement ses esprits. Si cette chose sortait d’un tel portail, alors c’était juste génial.

« LAWRENCE ! IL Y A QUELQUE CHOSE QUI S’EN AI DEGAGE ! IL NOUS LE FAUT IL VA NOUS ETRE UTILE ! »
« Je vais vous soutenir du mieux que je peux, de mon côté. Sachez d’après mes informations qu’il s’agit de l’un de ces êtres que l’on aurait vu loin d’ici, dans la région d’Alola, appelé ‘Ultra-Chimère’. Ces bestioles sont redoutables et disposent d’un boost à chaque fois qu’il terrasse un Pokémon. Ce que je peux vous conseiller, c’est de l’empêcher de s’en prendre à des Pokémons sauvages avant qu’il ne devienne trop puissant. Sur ce, bon combat ! »
« Très bien... A NOUS DEUX, BOUSEUX DE MOUSTIQUE ! HAAAAAHAHAHAHAAAAA ! »


Qu’est-ce qui était le plus effrayant ? Une Ultra-Chimère qui avait débarqué comme ça avec une envie terrible de se déchaîner ? Capable de briser les édifices les plus résistants de ses énormes poings ? Ou bien la présence du superméchant à un tel moment ?

Quoiqu’il en soit, un violent combat allait se dérouler. Et plus haut encore que les monts de Bordeciel, ce seraient dans les cieux de Bordeciel que se déroulerait le combat de titan ! Le cerveau contre les muscles ! Tibo Inshape face au grand, au fabuleux, à l’immense Dr James Neffy !

Un coup de tonnerre retentit, en même temps que Neffy riait, doigts et griffes sortis. Son Méga-Métalosse l’amenait sur le champ de bataille.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Ven 3 Fév - 16:14

Le membre 'Dr James Neffy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 18
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Sam 4 Fév - 20:19

Solène volait tranquillement dans le ciel, sur le dos de son Dracaufeu chromatique. Ils se faisaient une petite virée aérienne, comme ils en avaient l'habitude ces derniers temps. C'était plutôt sympa.
C'est alors que Solène remarqua qu'il se passait un truc bizarre dans le ciel. Un phénomène météorologique non-naturel. C'était au-dessus de Bordeciel.

Curieux, la dresseuse et son pokémon s'approchèrent de la ville. Plus ils s'approchaient, plus le ciel devenait chelou, lançant des éclairs bleutés. Puis une brèche multicolore apparut, et un espèce d'énorme moustique ayant l'air d'avoir fait de la gonflette en descendit. Il était vraiment monstrueux, et le pokédex Kalosien de Solène ne parvenait pas à l'identifier. Qu'était-ce donc que ce machin, un légendaire extraterrestre ?

Quoi qu'il en était, Crocs de Feu était arrivé au plus près, c'est-à-dire assez près pour surveiller ce que l'étrange bête faisait mais assez loin pour qu'il ne les attaque pas.
Les pokémon sauvages fuyaient, apeurés. Un Férosinge agressif s'en prit même à Crocs de Feu, qui le fit taire d'une Lame d'Air.

Voyant que le moustique musclé commençait à tout casser, Solène décida tout de même d'agir. Ça s'annonçait difficile, alors elle fit sortir son Simiabraz et sa Braségali pour l'aider.
Pendant qu'ils s'approchaient tous les 4 de la bête, slalomant entre les hordes de pokémon fuyant, la rousse remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un. Un gusse, sur un Méga-Métalosse, semblait lui aussi chercher à arrêter le monstre.

Sans faire gaffe qu'elle avait déjà vu ce gusse quelque part, elle s'approcha et lança :

- Hé, vous là-bas ! Vous savez ce que c'est que ce monstre ? Un pokémon extraterrestre ? Je vais aussi essayer de l'empêcher de tout casser !

Sur ce, elle demanda à sa Braségali de s'approcher furtivement du moustique pour lui asséner un Pied Brûleur, pendant que le Simiabraz fouinait çà et là pour trouver quelqu'objet utile.
Recap:
 

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Sam 4 Fév - 20:19

Le membre 'Solène Feuerwehrmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 5 Fév - 21:21

Et alors que beaucoup désiraient fuir la scène en présence d’un superméchant et d’une Ultra-Chimère, il y avait bien une téméraire dresseuse sur son Dracaufeu qui voulait intervenir. Non pas pour s’interposer entre les deux, mais pour affronter ce colosse. Bizarre, Neffy était sûr d’avoir déjà vu cette tête quelque part... Bah, ça ne devait être rien d’autre qu’une bouseuse parmi ses victimes, non ? Il était prêt à la repousser afin qu’elle ne le gêne pas, mais il changea rapidement d’avis.

« MAIS QU’EST-CE QUE V... Euh, je veux dire, oui, ouiiii héhé hahaha ! Extraterrestre, c’est bien ça... Et plus même ! Bien sur, bien sur... »

Il frotta ses mains, avant de libérer l’intégralité de son équipe. Ils ne se battraient pas normalement – puisqu’ils ne savaient pas se battre normalement – mais utiliseraient tout ce qu’ils pouvaient pour s’en sortir. Si l’Iguolta serait un support au sol selon les plans du taré, le reste pouvait se débrouiller dans les airs.

Bon, quoiqu’il en soit, il fallait faire en sorte que Neffy puisse se concentrer sur la bestiole pour se l’accaparer sans que la dresseuse ne comprenne réellement ses intentions. Il ne faudrait pas qu’elle se mette à vouloir se battre contre lui ou simplement renvoyer le Mouscoto de là où il vient. L’ingénieur ne pouvait pas laisser une si unique occasion lui échapper !


« C’est bien... Gentil de votre part de vouloir m’aider à arrêter ce monstre ! Mais si vous voulez vous rendre utile, faites en sorte de NE PAS RESTER DANS MES PATTES. Je veux dire, une bou... Une dresseuse comme vous risquerez de vous retrouver blessé à cause des moyens que je vais utiliser ! QUEL DOMMAGE CE SERAIT SI VOUS FINISSIEZ ELECTROCUTEE, CHUTANT D’UNE TRENTAINE DE METRES DE HAUT POUR ME LAISSER FAIRE DES CLAQUETTES AUTOUR DE VOTRE CARCASSE FUMANTE, N’EST-CE PAS ? Alors, huuum... Pourquoi ne pas vous occuper des Pokémons fous qui trainent au sol ? Ou ceux dans les airs, autre que ce Mouscoto... Oui, voilà ! S’il s’en prend à eux, il va devenir de plus en plus fort, au fur et à mesure qu’il en mettra KO ! S’il y parvient, on n’aura AUCUNE CHANCE. ALORS Répartissons-nous les tâches ! DIVISER POUR MIEUX REGNER ! MOUAHAHAHAHAAAAA ! »

Et pendant qu’il s’écriait tout cela, le Méga-Métalosse tournait autour du mastodonte qui faisait jouer ses poings sur des bâtiments. Quelle force monstrueuse ! Les murs furent troués, les toits se détruisaient, les édifices semblaient plier sous ses muscles ! Mais son attention fut rapidement détournée quand le Braségali de madame lui asséna un pied brûleur. Et ce fut l’acte qui mit définitivement l’ultra-chimère en guerre avec le duo.

Poussant un cri de fureur, il prit de l’altitude dans le but d’effectuer un Furi-Bond directement vers celui qui faisait le plus de bruit, sois le Dr James Neffy. Mais le Méga-Métalosse put s’éloigner à temps, tandis que l’ingénieur fou prit en main ses pisto-élecs afin de tirer des rayons électriques, qui furent malheureusement contrés par la bestiole.


« En formation ! Tous ! Soyez prêts à me défendre coûte que coûte ! »

Et il bondit de Leva’el, laissant ses bottes utiliser leur fonction de réacteur pour le laisser lui-même voler. Le colosse d’acier serait libre d’intervenir depuis autre part. Comme l’avait si bien le savant fou : diviser pour mieux régner. Et rien qu’avec son équipe, il encerclait l’insecte.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 5 Fév - 21:21

Le membre 'Dr James Neffy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 18
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Mer 8 Fév - 9:40

Mais c'était quoi ce type ? Il était fou ou bien ? C'était quoi, cette façon de parler en gueulant à moitié sur les gens en riant machiavéliquement ?
Quoi qu'il en était, Solène avait compris l'essentiel de ses paroles : ne pas le gêner, et plutôt combattre les pokémon sauvages. Dommage, avec des pokémon niv 40 + son Dragonfe, elle aurait pu faire du dégât au monstre insectoïde.
Elle avait aussi compris autre chose, c'est que cette bestiole semblait avoir été nommée "Mouscoto", et que plus elle cassait la gueule des autres pokémon, plus elle devenait puissante. Ah wé, quand même. Vallait mieux s'occuper des pokémon sauvages, en effet.

Pour cela, elle fit sortir le reste de son équipe de starters, ses pokémon Maïlysiens étant un peu trop faibles pour ce genre de combat. La dresseuse ne voulait surtout pas leur faire prendre de risques inutiles.

Le Roitiflam, comme le bon bourrin qu'il était, alla aussitôt s'attaquer aux pokémon, mais respecta l'ordre de sa dresseuse de ne pas attaquer le Mouscoto. Il fut aux prises avec un Elektek qui le paralysa, mais cela ne l'empêcha pas de lui asséner un Poing de Feu bien placé, avant de l'achever avec un Tacle Feu. Solène lui lança une Baie Ceriz, qu'il goba avant de courir vers son prochain adversaire.

Magie Brûlée, elle, essayait de calmer les pokémon terrorisés. Elle prononçait des paroles apaisantes, d'une voix calme. Cela marcha sur à peu près la moitié des pokémon des alentours, mais les autres l'attaquèrent. Elle alla demander du renfort à Patte de Feu et Feu Agité pour les stopper tous. Trois pokémon contre une horde. Ils s'en sortaient bien, s'entraidant.

Solène était descendue de Crocs de Feu, pour qu'il puisse attaquer les pokémon aériens sans être entravé par sa dresseuse. Il enchaînait les Lame d'Air à une vitesse élevée, terrassant ainsi les pokémon Insecte. Il achevait les pokémon Vol avec des Lance-Flammes.
Du fait de la portée de l'attaque Lame d'Air, il en lança tout de même une sur le Mouscoto, mais d'une distance suffisante pour qu'il ne riposte pas.

Solène surveillait tout ça, ayant du mal à tout suivre mais faisant confiance à ses pokémon. En jetant un coup d'oeil, elle vit que l'étrange énergumène semblait lui aussi bien s'en sortir. En espérant que cela suffise, car malgré les attaques organisées, l'Ultra-Chimère parvenait quand même à taper sur des pokémon sauvages...
Recap:
 

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Mer 8 Fév - 9:40

Le membre 'Solène Feuerwehrmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 12 Fév - 12:57

En effet, malgré tous les moyens déployés, le Mouscoto tentait quand même de s’attaquer à des Pokémons fuyants. Augmenter sa propre puissance était pour lui la meilleure solution pour affronter tout un groupe d’adversaire qui s’opposait à lui. Néanmoins, pas question de le laisser faire. La terro... Pardon, la dresseuse monotype feu avait bien capté le plan de Neffy et s’attaquait aux Pokémons des alentours. Cependant, ce n’était pas suffisant. L’esprit de l’ingénieur fou analysa rapidement la situation et en déduit la stratégie à adopter.

« EH ! S’IL S’ATTAQUE A D’AUTRES BOUSEUX ATTAQUEZ-VOUS A CEUX-LA ! FAITES EN SORTE DE LES METTRE KO OU DE LES FAIRE DÉGUERPIR ! »

Il se tourna rapidement vers son Métalosse, lui lançant un ordre.

« LEVA’EL ! JETTE-LUI DES TRUCS DESSUS ! ATTIRE SON ATTENTION ! »

Le Méga-Pokémon obéit sur le champ. De son vol rapide il passa en rase-motte vers les bordures de la ville, attrapant un gros rocher et le soulevant afin de le jeter sur l’insecte venu d’ailleurs. Cependant, le monstre avait vu cela, et donna un puissant coup de poing sur le rocher. Rocher qui fut au final comme une balle de tennis. Pour le coup, dans cette optique, c’était plus un smash que le rocher avait subi.

Et quel dommage. Le rocher en question n’était autre qu’un Gravalanch fuyant en roulant. Le Mouscoto, de son coup, l’avait mis directement KO. Le moustique sur-vitaminé se recroquevilla sur lui-même, avant d’étendre ses bras, faisant vrombir ses ailes avec vigueur, exposant ses monstrueux biceps, poussant un cri bizarre, mais surtout laissant une énergie rougeoyante se dégager de lui-même.

Son Boost-Chimère venait de s’activer, augmentant son attaque.


« ... Tu n’as pas fais ça Leva’el ?... »

Par la suite, le Mouscoto repartit dans les airs, s’élançant à toute vitesse pour exécuter un monstrueux Poing Boost sur le Lucanon de Neffy. Et à nouveau, son aura s’amplifia. Non pas qu’il avait mis KO l’insecte foudroyant, mais surtout parce que le coup de poing qui avait envoyé valser l’autre insecte contre un mur avait encore boosté l’adversaire. L’ingénieur fou plissa les yeux, se mettant à tirer de ses deux Pisto-Elecs en riant comme un taré des rayons électriques droits sur l’Ultra-Chimère, celle-ci se contractant en tremblotant à cause de la décharge électrique. C’était ça de trop en faire avec ses muscles. Plus on les gonflait, plus on sentait les chocs électriques passer – bien que ça ne faisait pas plus de dégâts qu’autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 12 Fév - 12:57

Le membre 'Dr James Neffy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 18
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 12 Fév - 17:46


Des bouseux ? Ce n'était pas très sympa pour les pauvres pokémon sauvages qui n'avaient rien demandé et qui se faisaient taper dessus par un extraterrestre, et puis Solène et ses pokémon faisaient de leur mieux. Mais bon, la dresseuse n'était pas là pour faire la morale à l'autre gusse. Si ça se trouve c'était même un Némésis. Mais c'était pas le moment de s'occuper de ça, il fallait stopper le gros machin musclé, là.

Ce dernier fut entouré d'une aura rougeâtre après avoir tapé un Gravalanch. Lequel avait été balancé par le pokémon de l'autre gusse. Ah bah bravo ! C'était lui qui lui disait de pas le laisser taper les pokémon sauvages, et c'était son pokémon qui lui en balançait un dessus ! Pff... Enfin bon. Le Mouscoto avait répliqué en cognant le Lucanon du gars, ce qui le rendit encore plus puissant. Shit, fallait agir.

Les trois pokémon qui combattaient la horde s'en étaient plutôt bien sortis, mais ils fatiguaient. Surtout Magie Brûlée, qui s'était pris une attaque Poudre Toxik qui l'avait empoisonnée. Heureusement, une baie Pêcha traînait non loin, mais la Goupelin avait perdu pas mal de vie.
Solène s'approcha de ces trois-là, donna une Super Potion à sa renarde et demanda aux deux sportifs d'aller attaquer le Mouscoto.

- Courage, mes athlètes. Soyez prudents, il est très puissant.

Les deux Feu/Combat s'exécutèrent. La Braségali attira l'attention du bestiau pendant que le Simiabraz lui fonçait dessus dans une Roue de Feu.
Malheureusement, le monstre riposta et balança un Ultimapoing dans la face de Patte de Feu. Malgré sa vitesse, elle ne put l'esquiver, et fut sonnée. Feu Agité Provoca alors la bête pour qu'il ne blesse pas davantage sa compagne, et réussit, lui, à esquiver son attaque.

Pendant ce temps, le Roitiflam et la Goupelin allèrent taper du pokémon sauvage, la pokémon Psy tentant toujours de les rassurer ou de les raisonner.
Crocs de Feu, lui, continuait son enchaînement de Lames d'Air, y compris sur l'extraterrestre, qui ne savait plus trop qui attaquer avec tous ces assauts.

Recap:
 

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires   Dim 12 Fév - 17:46

Le membre 'Solène Feuerwehrmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solène et Neffy] L'Assaut des Pokémon Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» Capturer les Pokémon Légendaires de la 2G !
» Capturer tous les pokémon légendaires.
» [Réflexion] Les Pokémon (Légendaires) Shiny Lock

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: