-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S4]Amusez vous ! [Libre]

Aller en bas 
+3
Emerioh
Sigismond
Alice Raporow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:17

Tant de choses s’étaient déroulées entre le moment de l’arrivée de la jeune femme et le départ de la course folle qui venait de commencer, il aurait été fort long et fort fastidieux de revenir sur chacun de ces éléments indépendamment.
—Et surtout fort répétitif—

Ce qui était à noter c’était que la détective avait, en entendant le gérant du café qui n’était autre qu’un vil salon de thé sous couverture, grimacé et consommé son thé noir comme un shooter tant pour le style que par goût. À qui parviendrait t’il à faire croire qu’un thé pouvait rivaliser avec les riches arômes d’un arabica corsé ou d’un robusta suave ? La brunnette eut la tête secouée par un léger spasme au moment où le liquide brulait son œsophage et on pu presque entendre le son de sa voix sans l’expiration brève suivant l’expérience confier un rapide ”Kecépabon”.

Après ce bref incident diplomatique dont la baronne ne s’était pas vraiment intéressée outre mesure, après tout, elle était une pauvre consommatrice dupée elle n’allait pas s’en excuser en plus, tout s’était enchainé à une vitesse terrible. Les stands avaient changés, le laser-game avait été déclenché, le dresseur empoisonneur s’était fait entrainer de force dans une course poursuite d’anthologie mais surtout une question demeurait : Qu’allait il advenir du smoothie de pécha que le garçon n’avait pas eut le temps de récupérer ? C’est bien ça qui manquait sur les montures à l’ancienne, des portes-gobelets.

La course venait à peine de s’engager que déjà l’action se trouvait à son comble avec en tête le Spectrum aspirant suivi de peu par Terreur du désert au mois d’aout et ses deux cavaliers talonnés par César le démolosse, lui même suivi par un polthégeist armé jusqu’au bec —Dents, Bec de théière, blague, humour, vous l’avez ?— alors qu’enfin en queue de peloton Charles et son destrier à roulettes peinait à suivre le rythme. Le tiercé dans l’ordre de cette semaine 12-8-6-13-7-3.La jeune femme concentrée sur sa conduite ne s’était pas retournée pour vérifier la présence de ses alliés et ou poursuivants mais elle avait bien vu la peau de banane voler jusque sur la route. Serrant plus fort la selle de ses jambes, elle talonna au denier moment sa monture lui donnant le silencieux ordre d’éviter le déchet. Du moins c’est ce qu’une personne normale aurait fait. En l’espèce, la licorne de feu s’élança dans un saut digne d’un concours d’obstacle niveau olympiques. Le répit offert par ce vol-plané inattendu se déroula presque au ralentit, de longues secondes s’écoulant alors que la baronne remarquait une silhouette pas inintéressante qui quittait un stand d’armurerie. Ladite silhouette lui rappelant follement celle de Taric, elle baissa ses lunettes vers le bout de son nez pour mater, je veux dire étudier plus efficacement le bellâtre qui s’apprêtait à s’élancer dans la bataille. Puis dans un choc, les sabots de la licorne entrèrent en contact avec le sol et le temps se remit à s’écouler normalement aux yeux de la jeune femme qui garda quand même en tête le fait de retrouver cet Apollon une fois cette course terminée.  

—Pour le travail évidemment—  

Le démolosse n’eut pas vraiment de mal à esquiver à son tour la peau de banane, le spectre n’en parlons pas aussi, venait le tour du reptilien chapeauté d’entrer en scène. Vu son son contrôle passant de mauvais à médiocre de son véhicule vu sa vitesse, il ne pu empêcher la collision qui, à la surprise générale, ne lui infligea qu’une série de tête à queue pendant lesquels il poussa une série de petits cris en secouant les bras. Sentant la moutarde lui monter au crâne il redoubla d’efforts pour rattraper son retard et se propulsa à la force de ses petites pâtes courtaudes.

En tête de la course, les lunettes de la détective se mirent à s’affoler alors qu’un tir ennemi venait de la manquer de peu. Apparemment on tentait de la toucher dans le dos, ce qui n’était vraiment pas très fair-play il fallait l’avouer. Jetant un bref coup d’oeil en arrière, par dessus son épaule et la tête de son passager elle put remarquer le fantôme qui la poursuivait, problème qu’elle se devait de résoudre pour se focaliser sur son objectif. Lâchant un peu de leste au niveau des longues rênes du filet du galopa, elle les tendit en arrière vers son passager ce qui déjà en soi n’était absolument pas la promesse d’une décision raisonnable. Criant par dessus son épaule elle confirma ce mauvais pressentiment.


- Tenez ! Je vous laisse conduire 5 minutes, surtout ne paniquez pas ! Il faut que je me livre à un exercice assez complexe mais fort amusant, vous êtes prêts ? Elle s’attendait à entendre un non mais continua quand même. On y va !

Ne tenant non plus les rênes mais le pommeau de sa selle, la cavalière déchaussa brusquement ses étriers et fit passer une jambe tendue au dessus de l’encolure du galopa pour se retrouver de nouveau quelques instants en amazone. Glissant ce dit pied dans l’étrier, elle prit appui sur la jambe de nouveau maintenu et la fit passer, pliée cette fois, de l’autre coté de la selle en veillant à ne pas trop gêner son passager. Voila que la détective se retrouvait maintenant dos à la route, face au dresseur, l’arme en main, prête à dégainer. Elle haussa à plusieurs reprise les sourcils en croisant son regard et lança.

- C’est beaucoup moins confortable que ce à quoi je m’attendais ! Vous permettez ?

A ces mots elle posa le canon de son arme laser sur l’épaule du garçon pour gagner un semblant de stabilité sans vraiment lui demander son avis et elle commença à faire feu sur son poursuivant. Au bout de quelques coups tirés, elle réitéra la manoeuvre acrobatique dans le sens inverse afin de se remettre dans le bon sens et de reprendre le contrôle des rênes avant d’entamer une pente relativement raide qui avait permis à l’aspirateur de prendre un peu plus d’avance encore.

Et parlons en de cette pente ! Si sa raideur ne serait pas un problème pour la majorité de nos coureurs, Charles et sa trottinette ne le voyaient pas de cet oeil. Il se mit à gagner en vitesse encore et encore, ne parvenant pas à freiner et voyant les silhouettes des personnes qu’il suivaient se rapprocher de plus en plus vite. Pire encore, voilà qu’un pokémon avait choisi de traverser la route à cet exact moment, pile sur la trajectoire du véhicule effréné. L’ossatueur avait pu distinguer la silhouette du caratroc chromatique peu averti qui rampait au milieu de son chemin et avait rapidement déduit que l’évitement était impossible aussi s’était-il mit à crier :


- (PLANQUE TOI MON GARS ! LANCE ABRI OU J’EN SAIS RIEN MAIS BOUGE !)

Instinctivement, l’insecte s’en était rentré dans sa coquille dans un repli désespéré. Dans l’espoir d’éviter la collision, le reptilien avait posé l’extrémité de son os sur son guidon et tiré un anti-air vers la carapace qui au lieu de simplement être écartée par le projectile, fila comme un missile en tournoyant vers les autres concurrents. Le cailloux qui avait démarré la réaction en chaine ricocha sur le sol, une vitrine, un stand d’armurerie, le sol, un mur, le postérieur d'un gruikui en plein sprint et vint enfin percuter le fameux smoothie de pécha sans propriétaire alors qu’il venait tout juste d’être préparé. Regardant son oeuvre avec un mélange d’amusement et de panique, Charles réalisa ce qu’il venait de faire : Une carapace bleue filait maintenant vers la tête de la course sans que plus rien ne puisse l’arrêter. Il n’y avait plus qu’à espérer que c’était toujours l’aspirateur qui était en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:29
Le chant du cygne d'une jeune fée, acculée, qui attend que l'aube se lève.

La civilisation n'existe plus. Tout a foutu le camp, tout a été détruit en même temps que l'innocence de la jeune femme. Tout n'est plus que carnage alentours. A quand remonte la dernière fois qu'Alice a pu entendre les oiseaux chanter ? Ou un enfant rire de bonheur ? Elle est incapable de le dire, le temps semble s'être figé. Il lui semble que des années se sont écoulées depuis que le laser game a été lancé, et que les premières victimes se sont effondrées.

Non loin de là, un petit garçon et sa mère se promène dans le parc, passant à côté du buisson où a atterrit la jeune femme. Surpris, le garçonnet désigne l'inconnue en robe blanche.

Mère, douce mère, qui est donc cette jeune incongrue qui semble abandonnée à l'abime du désespoir dans ces buissons ?

Je ne le sais point, Aurélien, mon poussin. Il me semble que cette jeunette fait partie des concurrents en rivalité dans cette grande épreuve qu'est le laser game du far west. Tu as raison, la pauvre âme est en perdition, elle semble exténuée. Pourtant, cela fait à peine cinq minutes que le jeu a débuté. Bah, cela ne sont pas nos affaires. Viens, Aurélien, mon gros Chaglam, mon rayon de lune, hâtons nous de regagner le foyer, je vais te préparer un bon goûter.

Et les deux s'en vont, bras dessus bras dessous, laissant une Alice qui se relève comme elle peut de son buisson. Au fond, cet étrange duo n'a pas tort. Le jeu vient à peine de commencer, Alice a toujours son pistolet et ses lunettes, elle a autant de chance que les autres de survivre à tout ça. Déterminée, elle se met à courir. Pour mieux percuter un nouvel obstacle. Quoi, encore ? C'est la troisième fois que ça lui arrive ce soir !

Elle se masse sa tête endolorie, ouvrant avec difficulté les yeux. Pour tomber nez à nez avec une montagne de muscles. Un g-g-g...gaaar... Non ! Un h o m m e. Un homme granit même, vu à quelle point ses muscles sont gonflés. Un vrai frigo sur pattes. Alice devient de plus en plus rouge à mesure que son regard remonte, du nombril jusqu'au visage. Mais qui se promène avec une telle masse musculaire, avec rien d'autre qu'une chemise hawaïenne ouverte ?

Peut être que l'inconnu est en train de lui demander si elle va bien. Totalement dans les vapes, Alice n'entend plus rien, que des bourdonnement parasites. Non, pas possible ! Il a une longue chevelure qui flotte au gré du vent... Qu'est-ce qui pourrait le rendre encore plus charmant ? Hé bien Tracassin le Grimalin a bien une petite idée. Sûrement qu'il voulait protéger sa dresseuse du danger avec la première chose qui lui tombait sous la main, mais il n'avait rien trouvé de mieux qu'un seau d'eau, et il balança son contenu sur le colosse.

Comment ne pas immédiatement pensé à la mythique du seau d'eau renversé ? L'eau rebondit contre le corps musculeux, oui, musculeux, lui donnait des reflets qui le mettent encore plus en valeur, et en slow motion s'il vous plait.

Take your passion, and make it happen, chante une voix dans la tête de la brune. Non, non, non, non ! Mais à quoi pense-t-elle ? Ce n'est pas parce qu'un bel homme, grand, avec un sourire blanc et impeccable... Ce sourire... Avec un rire si charmant et communicatif.

C'en est trop pour la jeune femme. Elle doit fuir. Se mettant droite comme un i, elle s'enfuit avec une grande vitesse, et une marche quasi robotique, Tracassin sur ses talons. Alors qu'elle est arrivée à cinquante mètres de l'inconnue, elle se retourne sur elle même, comme une danseuse sur ressors.

Heu... Moi, c'est Alice ! Si jamais vous êtes là, après la compétition, je serai au salon de thé, à faire... Des trucs de salons de thé. Mais vous pouvez venir, hein. Si vous avez envie, je veux dire. Et mon numéro c'est le XX.XX.XX. Mais je vous dis juste ça comme ça. On peut toujours avoir besoin d'un numéro de téléphone de quelqu'un. C'est pratique des fois. Ça permet d'appeler des gens.

Et tout aussi soudainement qu'elle s'est arrêtée, elle se retourne pour reprendre sa course mécanique.

Mékéskilluiavaépris?kozkerokkofeozfofjefijifj

Arrivée un peu plus en contrebas dans le parc, elle pleurniche, recroquevillé sur elle-même, sur un banc. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? Elle a eu la tête qui a tourné pour le premier bel inconnu qu'elle a rencontré. Et le pire, c'est que ce n'est même pas de l'amour, c'est juste que ce type est du bonbon pour les yeux ! Comment chasser cette image de sa tête ? Il lui faut quelque chose qui lui occupe l'esprit, et qui requiert toute son attention.

C'est alors qu'un Spectrum passe sur un aspirateur. Ça peut sonner comme le début d'une mauvaise blague, mais c'est ce qui vient littéralement de passer dans son champ de vision.

QUOI ? Ce même Pokémon continue d'être turbulent, alors qu'elle l'a incité à se calmer ? N'a-t-il aucun état d'âme, aucun code de conduite ? C'en est trop ! Alice doit le rattraper, et lui enseigner les bonnes manières ! Là, un petit gamin qui passe avec une trottinette.

Hey, toi ! Petit garçon, prête moi ta trottinette, vite ! C'est une question de vie ou de mort... Du moins, pour le bon sens moral !

Le mioche la regarde en fourrant un doigt dans son nez. T'es qui toi madame ?

Je suis une soldate, je suis en croisade contre les mauvaises manières. Et ce Spectrum a les manières les plus exécrables qu'il m'ait été donné de voir. Il semble qu'il ait besoin d'un nouveau sermon. Prête moi vite ta trott, allez, je te la rendrai, promis.

Si tu la veux, tu dois me montrer tes tétés ! Annonce fièrement l'énergumène.

Nul mot ne pourrait décrire le dégoût qui se lit sur le visage d'Alice. La voilà face à un bien odieux chantage. Ce garnement ne lui cèderait une monture que si elle exhibe une partie de son corps.

Bon, quand on a pas le choix... Arceus, pardonne moi ce que je m'apprête à accomplir...

Et voilà Alice qui peut s'élancer à la poursuite de la file indienne, sur sa trottinette. Elle laisse derrière elle un gamin en pleurs, la joue rougie en suivant les contours d'une main. La giffle a été bien méritée. Encore une victime collatérale dans la sainte guerre du bon sens morale. Terrible, cette guerre. Terrible.

On ira pas bien vite comme ça... Soupire la jeune femme alors que l'écart continue de se creuser. Un flash rouge laisse alors sortir Cheshire de sa Pokéball.

Cheshire ? Pourquoi est-ce que tu es sorti ? Et d'où tu sors ce harnais ? Et pourquoi tu l'attaches à la trottinette ? Et pourquoi ta mâchoire va vers l'avant ? Qu'est-ce... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le Mysibule court, il court devant Alice, faisant accélérer drastiquement la vitesse de la trottinette. Sa mâchoire tendue vers l'avant, comme si elle avait la rage, lui permet de trouver la force et l'énergie d'avancer. C'est fou à voir, on dirait... Comme si une boule de métal avec des dents était capable d'accélérer la vitesse d'un véhicule en pleine course !

La petite fée arrive à rattraper le convois. Et alors là, ce qu'elle voit la choque profondément. Un Polthegeist essaie d'abattre Valder et une femme dans le dos. Que sont ces manières ? La brunette dégaine son arme.

Cheshire, met nous au niveau de cette énergumène en porcelaine !
Le Mysdibule adapte sa course selon la volonté de sa dresseuse. Une fois qu'elle est calée à la bonne hauteur :
Dis donc, toi... Tu tentes d'abattre tes ennemis dans le dos, c'est lâche ! Ta conduite est tout bonnement...

Elle braque alors son fusil vers la théière hantée.

I N A C C E P T A B L E spécial RAFALE REPRESSIVE !!

Et c'est la pluie de coup de feux, le problème c'est qu'Alice laisse sa gâchette s'exprimer à sa place. Elle se contente de tirer coup sur coup, sans prendre le temps de réellement viser. Hey, c'est une rafale répressive. Qui vise lors d'une rafale répressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:56

La rage d'un Dieu ancien, le courroux d'une bête mythique, la puissance d'une créature légendaire, la foudre d'un monstre antique, toutes ces choses n'étaient rien comparé à ce qui emplissait Polthéigeist à ce moment. Quand bien même une pluie torrentielle frapperait cette terre, quand bien même un volcan entrerait en éruption à 20km, et QUAND BIEN MÊME !!!! Un trou noir apparaîtrait, Polthégeist ne s'arrêterait pas. Yeux vides, tête concentrée à une mission : annihiler tous les non clients par ce jeu. Cette femme cowboy était la cible principale pour le spectre, certes, mais chaque personne croisée mais non présente dans le salon de thé y passerait. Comme une mission dictée par son sang, son âme, son existence se résumait à cela pour l'instant. Il la poursuivrait jusqu'au bout du monde...

Le spectre, maintenant sans théière, volait sans retenue, le plus vite possible, se repérant au début au son du galop du cheval de feu. La Cowgirl semblait être talonnée par un démolosse... MAIS !!!!! Les Pokémon n'étaient pas présents, mais c'était la faute de leur dresseuse, elle devait payer ! Un tir, deux tirs, 3 tirs, il canarde cette poulette sa némésis, visant le plus vite possible, tirant avec fureur ! Peut être que sa visée n'était pas la meilleure, il pouvait mieux faire, mais il devait déverser sa rage en premier lieu. Ses trois premiers essais ne marchaient pas ? Qu'à cela ne tienne ! Il avait toute sa vie pour la faire payer...

---------- Pendant ce temps chez Sigismond ----------

Hmmmm.... On se fait chier ici, j'aurais du retenir Polthégeist.

---------- Pendant ce temps avec Polthégeist ----------


La Cowgirl semblait avoir repéré le spectre. Celui ci jura en son fort intérieur. Elle comptait répliquer ? Polthégeist répliquerait encore plus fort ! La femme tira de nombreux coups vers le spectre. Celui ci, jouant d'acrobaties dans le ciel, grâce à sa vitesse, esquiva les tirs, prenant soin de mettre le torse, le mettant KO pour le course, hors de portée idéalement. Il tira une tronche encore plus vénère, et fit deux doigts d'honneurs à la femme lorsqu'elle rata tous ses coups : il ne faisait que commencer à détester cette étron.

Le Spectre avait écouté les règles, et il y avait fait attention, et rien n'empêchait de mettre en place une stratégie : tous les coups étaient permit pour se venger de cette femme ayant porté le blasphème le plus horrible jamais prononcé. Il prit son calme, et cette fois la visée n'était pas nécessaire, en tout cas celle du pistolet. Le Spectre tendit sa main libre et créa trois orbes d'énergie sombre. Rien ne l'interdisait d'attaquer ! ET BIM ! Les Ball'Ombres partirent en direction de la cavalière ! BAM ! Leur but étaient de déstabiliser le destrier ? Disons que si ça le faisait, c'était cool, mais que si ça touchait la femme, c'était encore mieux. BOUM BOUM BOUM I want you in my room les orbes s'écrasèrent en direction de la femme dans un nuage de poussière. Pile au moment où le spectre comptait s'élancer pour terminer le travail, il se fit agresser par...

---------- Pendant ce temps chez Sigismond ----------

L'homme soupira, il avait marché dans cette zone du début, tranquillement, regardant à droite à gauche s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant en attendant que son Pokémon revienne... Et bien non il n'y avait rien.

---------- Pendant ce temps avec Polthégeist ----------

Le Galarien avait esquivé des tirs de justesses, mais une question accompagnait ces tirs : c'était qui bordel ? Le Spectre se retourna, tout en suivant la cavalière : une autre femme le poursuivait à dos de Pokémon. Que voulait-elle ? Polthégeist se le demandait bien ! Mais une chose était sûre.... Il se souvenait d'elle... Présente au salon de thé oui, mais elle avait donné sa boisson à quelqu'un d'autre ! Pour sûr que la théière hantée l'avait vu ça ! Il avait pas entendu, elle voulait quoi en fait ? C'ETAIT TELLEMENT PAS BON QU'ELLE A PASSE LA BOISSON A QUELQU'UN D'AUTRE ??????? Le pic de rage continuait à grimper ! Sa vengeance contre elle aussi allait être terrible ! Mais la jeune femme semblait obstiné à continuer de tirer sans cesse. Le spectre n'avait pas énormément d'effort à faire pour esquiver, puisque les tirs ne le visaient pas, ou en tout cas ne semblaient pas fait pour atteindre leur cible !

Le vengeur ricana, pauvre sotte ! Le Pokémon créa encore des Ball'Ombres qu'il envoya au sol juste devant la jeune femme pour créer un nuage de poussière pour qu'elle le perde de vue, puis il tira quelques coups de sommations vers elle, non visés eux aussi, dans l'espoir que ça la dissuade. Qu'elle aille bouffer le sol cette mécréante !

Le spectre se retourna et baissa son altitude pour se rapprocher de sa première cible, en accélérant, il devait rattraper le démolosse, et après cela il pourrait viser plus simplement ! Cette gueuse allait voir de quel bouilloire se chauffait Polthégeist !!!!!

---------- Pendant ce temps chez Sigismond ----------


Il claqua des doigts. Il regarda Sidérella tout sourire !

Maya Sakana ! C'est celle qui doit encore nous payer, souviens toi en Sidérella s'il te plait !

Merci Sigismond.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 1:12
Jamais la demoiselle Sakana n’aurait pensé remercier l’entraînement physique reçu au STERN. Jamais elle n’aurait pensé se trouver une nouvelle fois à l’Imaginarium, coursant encore l’un de ses Pokémons. Et pourtant !

Gruikui, toujours sur sa lancée, et guidée par son flair, semblait tout de même accélérer de plus en plus.

"C’est pas… possible.. ! Gruikui… s’il… s’il te plaît ! Arrête-toi !"


Le débit de parole de la jeune femme essoufflée n’avait aucun effet sur son Pokémon, qui n’avait qu’un seul objectif : faire payer à ce Spectrum. Et également à son dresseur idiot. Il croyait qu’il pouvait s’en tirer comme ça, et laisser la maîtresse payer l’addition ? Il n’en était rien. Et il allait rajouter les intérêts ! Une légère lueur de joie sembla se dessiner dans les yeux de la cochonne, alors qu’elle se demandait lequel des deux recevrait son Assaut noir en premier. Il était évident que ce serait le chevaucheur d’aspirateur. Après tout, son dresseur semblait avoir moins d’endurance. Oui, le plan entier se goupillait dans sa tête. Et tout ceci lui plaisait.

La cochonne dorée bifurqua à un angle, tandis que sa dresseuse s’arrêtait. Se pliant en deux comme si ça avait un quelconque effet, Maya souffla un bon coup, et se redressa. Non loin de là, elle vit un banc. Elle pourrait s’y allonger, et se reposer. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit.



Tiens, tiens, tiens… Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert la commandante Anaïs ! Mais… que fait-elle ici, allongée sur ce banc ? Oh… elle tente d’attirer une proie ! Mais Vanessa n’est pas dupe. Non, non. Elle voit clair à travers ton jeu !
Oui, cette fois, elle va la démasquer, et aux yeux de tous !
La jeune femme se dirigea alors vers le banc, une idée en tête. Elle allait la frapper, karaté-style avec la tranche de sa main. S’il s’agissait vraiment d’une commandante, elle esquiverait. Et enfin, elle aurait la preuve ultime ! Commençant son mouvement, Vanessa se demanda finalement comment elle prendrait cette preuve. Trop tard !


Qu’est-ce qui pourrait mal se passer pour Gruikui, au final ? Oui, après tout, elle était très forte, seule. Après tout, que feraient des gens, en voyant une cochonne dorée aussi hargneuse ? Probablement rien. Une… cochonne… DORÉE !
Maya se redressa d’un seul coup. Sa Gruikui était un spécimen très rare. Qui résisterai à l’idée de la capturer ? Personne. C’était une cible de choix. Isolée de sa dresseuse, qui plus est ! Ahlala ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ?! C’était vraiment la plus idiote des idiotes !


Que… que venait-il de se passer ? Anaïs venait très aisément d’éviter son coup, et elle s’était levée ! Que faisait-elle ? Attendait-elle un autre coup, pour prouver une nouvelle fois sa toute-puissance ?! Mais… avant ça, il y avait plus important ! Y avait-il eu des témoins ? Non. Personne ne semblait avoir vu l’action.

"Maman ! Maman ! La dame bizarre de tout à l’heure, elle a essayé d’agresser une madame qui dormais ! Et l’autre madame elle s’est relevée. Je crois qu’elle vont se battre maman !"

"Viens ma puce, restons en dehors de tout ça."

Manque de pot pour elles, Vanessa les avait entendu. Ce n’était pas ce qu’elles disaient qui la dérangea, mais bien ce que la petite avait vue.

"Attendez ! Venez avec moi, pour témoigner de sa puissance !"


"L… laissez-nous tranquilles !"

Suite à cela, la femme et sa fille se mirent à courir, ne voulant pas se faire à leur tour agresser. La membre d’Abyss, de son côté, n’avait aucunement l’intention de les suivre. Pas après avoir retrouvé sa proie.
Tant pis pour les témoins, cette fois, son attaque prouverait au monde entier qu’Anaïs Sakana EST une commandante !
Envoyant son poing le plus rapidement possible, avec le moins de force, la jeune femme esquissa un sourire, l’air de dire "esquives donc ça !" Bien entendu, son but n’était pas de la blesser, ou de tirer un quelconque plaisir de sa douleur.



Mais… comment retrouver sa Gruikui ?.. il fallait retrouver le Spectrum de Valder ! Et pour ça… la femme ! Avec son Galopa ! Mais encore ?…

Réfléchit, réfléchit… mais oui ! Ils faisaient une course ! Et un laser game en même temps… pourquoi pas ! Maya ne jugeait pas, elle n’en avait pas le temps, ça non ! Elle ne jugeait pas, mais elle laissait son esprit divaguer, s’imaginant un évènement aussi étrange. Mais enfin ! Ressaisis-toi ! À quoi penses-tu, alors que ton amie est probablement en danger ?!
Allez, reprenons. Où en étions-nous ? Ah oui, la course game ! Ou la laser course ?.. pas le temps pour ça !

Oui, ils se tirent tous dessus ! Un Galopa qui cours en plein milieu de la rue, ça ne passes pas inaperçu. Surtout si la dresseuse participe à ce laser game. Et vu son accoutrement, c’était une évidence. Ou alors c’était une personne loufoque. Quoi qu’il en soit, Maya ne juge pas. Elle n’a toujours pas le temps pour ça. Mais quand on y penses, il est vrai que… enfin !

Bon, le plan était là. Il lui fallait trouver l’endroit le plus bruyant de la zone. Et c’était assez facile. Même pour elle.
Se remettant alors à courir, Maya se rappela bien vite les raisons qui l’avaient poussée à s’arrêter. Elle remerciait son entraînement physique, mais maudissait sa paresse, qui l’avait convaincue de sécher tous les entraînements de course, sous prétexte que "ça vaaaa, c’est pas obligatoire ! Et puis, ils vont pas nous noter !"
Et pourtant ! C’était sans doute à cause de cette flemme qu’elle n’avait reçu que le grade de soldat.
Enfin bref. Elle irait là-bas. En marchant, certes, mais elle irait.

De son côté, Gruikui se retrouvait étonnamment essoufflée à son tour. Il fallait dire que courir dans tous les sens en recherchant un spectre, bien qu’emplie de détermination, ça fatiguait. Pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de ménager ses efforts. Elle y était presque ! Elle voyait la queue du peloton !
Soudain, une nouvelle idée de génie apparut dans son esprit. Elle sauta sur la trottinette contrôlée par un Ossatueur. Celui-ci avait un chapeau. C’était forcément un taxi-Pokémon ! Il n’y avait pas d’autre option.
Montrant l’avant de sa patte, elle prit la parole.

"Suivez cet aspirateur !"

Quelques secondes plus tard, elle se sentit obligée d’ajouter quelques mots.

"Et… si tu peux accélérer, ce serait grave cool en fait mec."

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:20
Mais à quoi venais-je d'assister ? Le jeu initial n'était-il pas un laser game ? Au lieu de ça l'Imaginarium avait droit à la plus folle course à travers le circuit Far Far Awest et où tout les coups étaient permis. Et la plus grande de mes surprises était que je n'étais même pas une participante à ce jeu fabuleux où la ruse, la chance et la fourberie était des facteurs cruciaux !

A la première place, on retrouvait le Saint Patron des non-buveurs de thé, j'ai nommée Spectrum sur son aspimobile. Juste à ses talons, la galodragster fonçait à vive allure à l'aide de son duo de conducteurs-mitrailleurs ! Suivi de près par deux Pokemons, un démolosse à la course dynamique et un polthégheist totalement désinfuser ! Venait ensuite le tour du pataud Ossatueur au chapeau sur sa trottinette à énergie pédestre ! Oh mais, que vois-je ?! Voilà que notre trotteur tombe dans le piège poser par la tête de course alors que les tirs fusent juste devant lui ! Mais quel spectacle ! Et alors que les compétiteurs commences à appréhender cette descente, je me permet d'arrêter ce commentaire non exhaustif pour en revenir à ce que votre chère travelo préféré est en train de mijoter, sûrement un mauvais coup !

Cette dernière s'était placé en avance par rapport au convoi à l'approche d'un virage, comment a-t-elle pu passer devant tout le monde avec si peu d'efforts me demanderez vous ? Eh bien par la magie de la triche et des raccourcis, bien évidemment ! Elle attendait le moment opportun pour lancer son incroyable stratagème juste en face de ce forain aux allure de vieux fermier sur son rocking chair mais ce n'était pas le fermier que Wendy regardait avec tant de malice, c'était bel et bien son chien de garde ! Un Steelix ayant sûrement bronzé et chopé une insolation dans le désert au vu de sa couleur foncée et son regard vaseux.

Si notre non-compétitrice ferait tout son possible pour que son sauveur spectral puisse semer ses concurrents, elle n'avait rien promis aux autres si ce n'est à Maya une élimination dans les règles de l'art. Postées en face ce fermier, nos jumelles laissèrent passer le spectre non sans encouragements mais dès qu'il franchit la limite fixé dans son esprit tordu, Wendy donna un ordre à son fidèle clone compagnon.

Une Provoc ! Cela pouvait paraître bien peu de chose mais le Steelix tenterait de mordre ou d'écraser ceux qui s'approcheraient trop près de lui (comme ceux qui auraient du mal à négocier le virage dès la fin de la pente) en criant "Bonk Bonk !", allez savoir pourquoi ! Mais pas de panique pour les honnêtes gens car son propriétaire était consciencieux à l'avait solidement attaché par la queue à un gros poteau de bois.

Comment nos participants allaient réagir à ce petit piège que le circuit leur tendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:06
Un saut. Un magnifique saut. Un saut en slow-motion. Valder, toujours sur le Galopa, avait été emporté par l’action, et emporté par ce même slow-motion. Comme si quelqu’un possédait de sacrés pouvoirs temporels. Comme si on possédait Celebi, mais qu’il n’était pas présent non plus dans la scène. Comme s’il se passait un witch time, digne de celui d’une sorcière provocante habillée de ses propres cheveux.

Et dans ce ralenti, il y avait une pierre, une gemme, un joyau, un trésor, scintillant au milieu de cette foule compacte et de ce laser game en folie. Un homme, jeune et délicatement sculpté. Un véritable maléfice, faisant ressortir les pensées les plus truly truly outrageous. Fichtre ! Diantre, même ! Et ce n’est pas peu dire ! La situation empêchait le jeune homme de se comporter de façon bienséante, et eut la bouche grande ouverte, au départ sous la surprise de ce saut imprévu le secouant, mais à la fin à cause de… Cette œuvre ! Qui s’était présentée à lui. Quoi ? Comment ? Il y aurait-il de la rivalité naissante dans cette histoire ? Ah non ! Il risquait de partir avec un gros désavantage dans cette histoire ! Tricheuses !
Au pire, s’il ratait là, il recommencerait l’action. Avec Celebi. Et éliminerez les prétendantes. En participant au laser game.


If you want to learn how to talk to a gentleman, ask your father.

Mais le witch time prit fin à la seconde où les sabots de la monture claquèrent contre le sol. Le temps n’était pas au rinçage d’œil, mais bien à une course folle face à un Spectrum sur aspirateur. Et Amélia le lui rappela un peu trop facilement en lui donnant les rênes du Galopa.

Spoiler:

- OH NO ! S’échappa de la bouche du jeune homme, comme prévu. Et comme prévu également, la baronne n’en avait rien à faire. Alors que, telle une cascadeuse, elle se retourna sur la selle de façon acrobatique, l’empoisonneur, lui, victime de cette course folle, ne put rien faire d’autre que de secouer bêtement ses bras et donc les rênes sous la panique. Et il se retrouva en face à face avec Amélia, les yeux écarquillés devant ce qu’elle préparait. La situation aurait sûrement été plus plaisante face au simili-Taric – ô défunt organisateur de concours, notamment. Mais il réalisa l’impensable à ce moment. Horreur ! Toute cette situation ne le mettait pas en valeur ! Comment pourrait-il prétendre à la moindre chance ainsi ? Il se stabilisa tant bien que mal alors qu’Amélia tira sur un poursuivant inconnu de Valder, jusqu’à qu’elle finisse par se remettre place, reprenant les rênes – pour le plus grand soulagement du jeune homme… Ou pas, en fait.

Passant sa main dans ses cheveux, comme s’il voulait se recoiffer alors que la course le décoiffa à nouveau, il lança un regard derrière lui. Quel ne fut pas son choc en découvrant qu’en plus de l’Ossatueur, qui venait de se prendre la peau de banane, et du Démolosse, il y avait une théière enragée les poursuivant ainsi que cette terrifiante jeune femme, sur une trottinette, hurlant un nouvel « inacceptable ! » à en faire frissonner les plus téméraires – à une baronne ou deux –, tout en tirant en rafale. Esquivant de peu des tirs d’un jeu auquel il ne participait même pas, tout en voyant le Polthégeist tirer trois Ball’Ombres qui se fracassèrent non loin de là. Pire encore ! Après le nuage de poussière soulevé retombé, il constata quelque chose de plus terrifiant encore. Un Gruikui, jaune, avait un regard particulièrement méchant envers Doopliss et son dresseur.

Mais son attention fut rapidement détournée par une pierre rebondissant de partout passant à côté ce lui… Suivi de près par une créature volante qui venait de lancer un regard noir, un véritable death stare, comme si un moustachu habillé de vert était apparu, exprimant une colère terrible, vers l’Ossatueur après lui avoir lancé un Météore, prenant la forme d’une unique étoile brillante de rouge et de blanc lancée vers lui. Qui d’autre aurait pu jeter un tel caillou par ici ? A part évidemment ce Steelix déboulant tel un chien de métal tout rond, croquant tout ce qui passait à portée.

C’est après avoir crié sous le choc de cette funeste apparition qu’il réalisa l’impensable. Il découvrit qui était ce volatile.

Un Nostenfer très très rapide.

Mais pourquoi ? Que faisait-il ici ? Revenons un peu en arrière. Lorsqu’Amélia et Valder laissèrent de l’avance au Spectrum, celui-ci avait déclenché d’une main le mécanisme de la Pokéball contenant Antasma. Celui-ci ne partit pas de suite, allant s’accrocher à un plafond, avant que ses yeux ne se posent sur le smoothie à la baie Pêcha jamais récupérée par Valder. Il avait l’air délicieux, et il comptait bien s’accaparer du contenu de ce verre. Cependant, l’anti-air venait de renverser le précieux sésame lorsqu’il se décida, mettant en rogne la chauve-souris qui prenait alors son envol.

L’anti-air se dirigeait vers le Spectrum. Doopliss était donc condamné à la terrible échéance… Sauf que. Sauf que ! Un random Ramboum trainait sur le chemin, et fut percuté par le spectre qui l’emporta sur son aspirateur. Sous la stupeur, le Ramboum provoqua un Brouahaha faisant ricocher la pierre directement sur le Nostenfer, celui-ci se prenant alors de plein fouet l’anti-air et le faisant chuter la tête la première contre le sol. Et le Steelix passant alors s’en prit à lui, le jetant sur le côté. Brr. Fallait-il vraiment le dépasser ? Oui, oui, il le fallait. Il fallait rattraper ce Spectrum à tout prix. Mais bon, la panique l’empêchait de réfléchir à une quelconque solution. Ce qui lui faisait le plus peur, c’était évidemment quelle idée Amélia pourrait improviser dans une telle situation.

Doopliss se débarrassa rapidement du random Ramboum qui l’avait ralenti, Ramboum lui aussi rapidement envoyé valser par la bête de fer, et changea de posture. Activant le mode souffle de l’aspirateur, à la puissance maximale, il le chevaucha tel un balais, criant alors quelque chose à son dresseur qui ne le comprendrait pas.


- C’EST PAS N’IMPORTE QUEL ASPI VALDER ! C’EST UN DYSON 2000 !
C'est évidemment improvisé par moi-même, je ne t'entends pas toi le rageux dans le fond.

Et le Spectrum fit un détour, entrant alors dans un supermarché ouvert et habillé en western pour l’occasion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 17:20

Hmmm vous sentez cette douce brise ? Oui oui passez la tête par la fenêtre de chez vous, faites l’expérience, vous sentirez un petit vent frais, particulièrement agréable et porteur d’une senteur douce et acidulée. C’est lui, le fameux, le seul et unique : le vent de la flemme. Vent qui avait soufflé sur le clavier d’une certaine jeune femme et fait basculer sa concentration vers le coté obscur de la force. Ca et aussi le fait qu’à chaque fois qu’elle tente d’ouvrir un nouveau document page elle se retrouve nez à nez avec sa copie de procédure pénale approfondie, lui rappelant que de 1, elle n’avait toujours pas de nouvelle de ses notes et de 2, qu’elle n’avait pas de nouvelles de ses candidatures non plus. Alala la vie d’étudiante. Mais bon, n’étant étudiante que d’un seul coté de l’écran, le jour était enfin venu de repasser son costume de baronne assaisonnée sauce western barbecue (avec les frites on the side comme dirait notre ranger préféré), et de continuer cette course poursuite qui n’avait que trop duré.

Donc bref, en résumé, ça commençait à vraiment être bordélique cette histoire : Steelix, nostenfer, Spectrum, Charles, aspirateur, trottinette, nunchaku, râpe-à-fromage, album de Muse, le tout dans un shaker, pas à la cuiller, ça commençait à faire beaucoup pour une seule journée. Journée qui n’était pas terminée et dont l’élément perturbateur principal se trouvait toujours juché sur un galopa lancé comme une balle en plein milieu de l’avenue principale de la ville. Heureusement qu’il était accompagné de la baronne tout de même.

—Qui a osé envisager que j’étais l’élément perturbateur ? Qu'il se dénonce, je veux un nom.—

Passons outre ce débat pour le moins discutable et revenons en au fait, l’aspirateur perdait de son avance mais il était toujours devant et voilà qu’il s’apprêtait à emprunter un de ces fameux raccourcis cachés sur le parcours, en l’espèce, un supermarché bondé. La perspective d’allées de surgelés pas chers et d’une entrée pour le moins étroite allait elle freiner les élans fougueux de la cavalière dans un sursaut de bon sens ?

- Attention à la tête !

La détective eut bien fait de prévenir dans la mesure où sa hauteur cumulée à celle de sa monture rendait l’inoffensif cadre de porte du bâtiment à un niveau de poutre meurtrière. Du moins à Kalos, il y avait des rois qui étaient morts comme ça. Le dresseur en croupe, bien que moins grand que la conductrice avait tout de même intérêt à agir vite s’il ne voulait pas se lancer dans un spin-off de George de la jungle. Le plus étonnant fut de constater que la plupart des poursuivant s’étaient eux aussi engagés à vive allure dans l’hypermarché, sous le regard incrédule du vigile et des responsables de l’accueil. Le spectre quitta vite l’allée centrale et s’engagea dans une des contrallées, choix qu’imita la jeune femme sans le quitter des yeux. Le vendeur du rayon fruits et légume observa sans vraiment y croire le ballet hypnotique qui s’était mis en place, lâchant inconsciemment sa cagette de baies tomatas lorsqu’un écrémeux qui s’était joint à la course s’arrêta devant lui avec une pancarte ”Silly isn’t it ?”.

Ce qui se passe littéralement :

De longues seconde de comique de répétitions plus tard, la cavalière ralentit l’allure dans le rayon prêt à porter discount et mercerie. Regardant la tête de gondole avec insistance, elle se mit de profil pour s’adresser à son passager, haussant un sourcil narquois à l’annonce de sa question ?

- Vous pensez à ce que je pense ?

De toute évidence, c’était peu probable l’esprit du jeune homme encore tout troublé de la rencontre en slow-motion de tout à l’heure. Quoi que, ils se trouvaient bien devant des pelotes de laines, il y avait de quoi faire. L’idée saugrenue fit grimacer la baronne qui se retourna vers le garçon, l’air de lui faire comprendre qu’il pensait vraiment à des choses peu recommandables. Se penchant elle attrapa une pelote de laine angora d’un rose cupcanaile immonde et partit vers la caisse la plus proche. Prenant place dans l’espace libre service, le caissier en charge de la zone s’avança vers elle l’air peu persuadé mais elle le contrat bien vite en mettant en avant le fait qu’elle n’avait qu’un seul article et pas de caddie. Payant comme une personne civilisée pendant que tous les autres coureurs continuaient se se croiser dans les rayons sans plus savoir qui poursuivait quoi, elle se mit devant la sortie et commença à dérouler au sol la totalité de la pelote devant la porte automatique qui ne savait plus si elle devait s’ouvrir ou se fermer.

- Pour avoir déjà tenté l’expérience, il n’y a rien qui puisse arrêter un aspirateur plus efficacement qu’une bonne pelote de poil ou qu’un bon vieux bourrage de fils. Alors, je vous parle pas du mélange des deux. Et en attendant…

Mettant son fusil en joue, elle se mit à tirer sur tout ce qui passait, à la manière d’un stand de tir artisanal étrangement hybridé avec un sniper. Pendant ce temps, Charles de son coté, peinait à avancer depuis qu’une passagère clandestine s’était infiltrée sur son véhicule. Lui, si grande gueule à l’accoutumé, s’était rappelé que son anti-air l’avait frappé en plein jambon et n’avait pas osé faire de remarque à sa victime accidentelle. N’empêche que de tirer une truie sur une trottinette, c’était pas du gâteau. Alors qu’il s’engageait dans la mauvaise direction, un carapuce à lunettes monté sur un tylton (qu’on aurait pu confondre avec un nuage) vint accrocher le guidon du véhicule avec une canne à pêche pour le remettre sur la bonne route, sous les cris courroucés de son chauffeur.

- (NAN MAIS CA VA PAS EH TOQUARD ? VA T’OCCUPER DE TES AFFAIRES….!)

Puis lui vint une idée. Alors que la tortue détachait son hameçon, le reptilien s’en saisit et tira dessus pour s’en emparer et alors que c’était au tour du carapuce d’éructer, Charles prévint sa passagère de s’accrocher comme il fallait. L’objectif était d’harponner César afin de retrouver une vitesse de course correcte. Sauf que soucis, le Pokémon chapeauté n’avait pas prévu qu’au moment où il lancerait sa ligne, un nostenfer vraiment, mais alors là VRAIMENT très très rapide dépasserait sa cible et se mettrait pile sur la trajectoire de la ligne.
—Quel était le pourcentage de chances pour que ça arrive ?—

- (Oh-oh…)

Ce fut la seule chose que l’ossatueur eut le temps de dire avant d’être tracté à une vitesse folle dans une direction que seul Arceus et la chauve souris connaissaient. Sans doute que s’il avait eu de la peau sur le visage, cette dernière se serait gonflée avec le vent mais au lieu de ça, son visage osseux resta de marbre et seul son regard et sa main venue retenir son chapeau laissaient comprendre que l’action se déroulait très très vite. Il passa comme un boulet de canon devant les portes du supermarché où campait la baronne qui en apercevant le spectacle, s’arrêta de tirer pour confier au dresseur qui l’accompagnait.

- Ils sont tellement choux quand ils s’amusent vous ne trouvez pas ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Amusez vous ! [Libre]   [S4]Amusez vous ! [Libre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]Amusez vous ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détendez-vous, ce n'est qu'un commandant [Libre] [Terminé]
» [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!
» Je suis meilleur que vous.
» [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais"
» [S4] Walter Blake, pour vous desservir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: