Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Je suis meilleur que vous.

AuteurMessage
Gorz Morgoth
Conseiller Spectral
Gorz Morgoth

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Je suis meilleur que vous. Empty
MessageSujet: Je suis meilleur que vous.   Je suis meilleur que vous. EmptyMar 23 Oct - 1:09

Prénom : Galrauch Orzhov Rakdos Zack (Gorz pour faire plus court, Gal ou tout autre surnom de votre choix)
Nom : Morgoth
Rang Désiré : Conseiller Spectral
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Métier : Conseiller
Origine : Sinnoh
Spécialité : Type Spectre
Numéros d’arène voulue : Conseiller 3

Salle du conseil :
La salle où l'élite des dresseurs pourra affronter Gorz est en apparence très simple et très blanche où la seul couleur se démarquant est le violet, violet avec lequel les murs sont taguer et l'arène dessiner. Mais lorsque que le combat commence, la lumière s'éteint et une nouvelle couleur apparaît, le vert. Les couleurs qui sont fluorescentes et la faible lumière bleue éclairent faiblement la pièce à un niveau où l'on peut encore voir mais où on a vite fait de louper certains détails. Enfin, de la musique dubstep se fait entendre en musique d'ambiance ce qui impose un rythme assez nerveux.

Histoire :
L’enfance de Gorz n’est pas aussi glorieuse et reluisante qu’on pourrait l’attendre de celle d’un conseiller. Fut un temps où ne serait-ce que même un lendemain était compliqué à imaginer pour lui, enfant maltraité d’Unionpolis, Gorz partait toujours à l’école en dissimulant les diverses marques qu’il avait un peu partout sur le corps, gages d’affections d’un père alcoolique et d’une mère négligente. Et à l’école ce n’était qu’à peine mieux, entre les railleries et divers harcèlements, il cumulait les sévices physiques et psychologiques. Autant vous dire que vous ne gardez pas une bonne vision de votre enfance quand vos meilleurs moments étaient d’être enfermé dans une chambre en pleine nuit envahis par les pokemons spectres venu se repaitre de vos peurs.

La maltraitance parentale fut cependant découverte par l’infirmière de l’école après une bagarre qui cassa le nez de Galrauch et aussitôt signaler aux autorités. Il fut alors confié à diverses familles d’accueils n’ayant garder qu’un simple bijou de sa mère mais il n’y restait jamais bien longtemps car il était devenu bien trop méfiants envers les gens, réagissait violemment à toute formes d’interactions avec des adultes et étaient toujours suivis par une demi-douzaine de pokemons spectres effrayant quiconque passant la nuit sous le même toi que Galrauch.

Et un jour alors allait se battre une fois encore avec ses « camarades » de classe, c’était un des pokemon harcelant l’enfant la nuit venue qui s’attaqua aux enfants, un Ténéfix. Une sensation alors proche de l’extase se fit sentir chez le garçon alors âgé de 12 ans, il avait enfin le moyen de faire payer aux autres. Et il ne se fit pas prier, martyrisant la plupart des enfants de sa classe. Bizarrement, les adultes réagissent plus vite et sévèrement quand c’est un individu qui maltraite la majorité que l’inverse et ont exclu pendant 2 semaines l’enfant dont les brimades qu’il avait subies n’ont jamais été sanctionnés. Il ne revint jamais à l’école.

Si personne ne comptait l’aider, il s’aiderait lui-même avec son compagnon de route qui pendant longtemps était resté en liberté. Il vivait alors de rapine dans la rue, les marchés etc… Finalement, plus le temps passait et plus les Pokemons sauvages lui rendant des visites nocturnes se firent amicaux, prenant surement ce gamin à la rue en pitié laissant ce dernier s’improviser dresseur Pokemon le temps d’un combat de temps en temps. Un fait assez surprenant était qu’il se révélait avoir un véritable talent pour cela et ses défaites étaient rares, très rares même, au point qu’il se forge une véritable confiance en soi allant jusqu’à l’excès d’orgueil. Et il finit par s’en manger les doigts, c’était à prévoir, une semaine après son dix-septième anniversaire, Gorz se prit la raclée de sa vie en combat Pokemon, par une femme en plus, une sale blondasse répondant au nom de Cynthia.

Il ne put cependant que reconnaître sa défaite et écouter les conseils de cette dresseuse ravalant ainsi l’excès d’orgueil dont il faisait preuve. Il lui fit cependant promettre de pouvoir prendre sa revanche, ce qu’elle accepta à une condition bien sûr, celle de réunir les huit badges de la région de vaincre le conseil avant. Il commença donc son périple et enchaînait les victoires les unes après les autres, ne supportant pas l’idée de perdre à nouveau contre quelqu’un d’autre avant d’avoir pris sa revanche.

Et le moment fatidique se présenta, après avoir obtenu les badges, avoir triompher de la route Victoire et terrasser le conseil 4, le deuxième round. Mais de toute évidence, la blondasse était trop forte pour lui et perdit de nouveau. Mais cette fois-ci, il avait réussi à gagner le respect de la maîtresse de la ligue qui même avec son Carchacrok avait eue du fil à retordre. Gorz ne ressemblait plus à ce gamin violent des rues mais bel et bien à un dresseur d’élite qui plutôt que de répandre ce qu’on lui avait donné, de la haine et de la violence, il le combattait activement.

Sa valeur était alors reconnue de tous et sa place au conseil n’était qu’une question de temps mais voyant que le maître actuel avait Sinnoh bien en main, il préféra partir pour Maïlys, une île en proie à non pas une mais deux organisations criminelles pendant que la ligue locale restait, semble-t-il, impuissante. C’est donc sans hésitation qu’il partit pour cette région reculée rétablir certaines choses en tant que conseiller avec la recommandation de la Ligue de Sinnoh qui sait Maïlys en difficulté.

Caractère :  
Au vu de son apparence, on pourrait s’attendre à une personne très détacher mais c’est tout le contraire, une personne très sérieuse et perfectionniste à la limite du maniaque, son credo pourrait être « le meilleur pour le meilleur ». Vous l’aurez peut-être deviné à l’entente de son credo, Gorz est très fier voir arrogant mais dans sa tête peu de personnes peuvent se vanter de ne serait-ce que de lui arriver à la cheville.

Et dans cet esprit, il est intransigeant aussi bien envers lui qu’envers les autres et son entourage. Gorz est cependant enclin au pardon qu’il pense pouvoir accorder selon son bon vouloir et ce peut-être même avant d’avoir atteint son rang de Conseiller. Et si vous vous habituez à sa façon de vous prendre haut quand il parle, il est assez bon-vivant et même particulièrement accueillant car cela fait partie des choses qu’il se doit de faire mieux que tout le monde. Vous voulez un café ? Il vous rapportera jusqu’au tiramisu de chez le traiteur pour aller avec.

Et pour finir, bien sur vu qu’il est meilleur que tout le monde, il a toujours raison et les autres ont torts. S’il s’avère que vous lui prouviez le contraire, vous auriez trouver le meilleur moyen de l’énerver pour le restant de la journée même si ce n’est qu’au sujet d’une broutille.

Apparence physique :
Gorz est une personne à la silhouette élancé, grand mais très fin presque chétif, soit 1m86 pour 59 kilos. C’est ce qui se remarque en premier chez lui après peut-être sa longue tignasse blanche toute ébouriffée qu’il arbore non sans fierté, souvent accompagné d’un sourire narquois soulignant son regard hautain à l’aide de ses yeux bruns.

Et pourtant sa tenue montre une grande négligence quant à son apparence. Souvent mal boutonné ou encore dépassant de son pantalon, c’est le genre de gaffe qu’il n’est pas rare de voir avec ses chemises qui pourtant sont d’une propreté éclatante, comme le reste de ses vêtements. Il n’est cependant pas limité en termes de style, tantôt chemise, tantôt maillot marin en passant par le col roulé, il porte ce dont il a envie quand il en a envie et si ce n’est pas en accord avec la météo, ce ne sera à lui de se changer mais à la météo.

On peut cela dit toujours trouver sur lui un énorme pendentif attaché à son coup qu’il ne quitterait pour rien au monde, son fétiche.

Equipe Pokemon :
-Archéduc femelle lvl.MAX; Talent : Longue Portée

-Magirêve mâle lvl.MAX; Talent : Lévitation

-Méga Ténéfix femelle lvl.MAX; Talent : Farceur

-Grodrive femelle lvl.MAX; Talent : Délestage

-Tutankafer mâle lvl.MAX; Talent : Momie

-Ossatueur d’Alola femelle lvl.MAX; Talent : Paratonnerre

-Noctunoir mâle lvl 40; Talent : Pression
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
Solène Feuerwehrmann

Messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 19
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Je suis meilleur que vous. Empty
MessageSujet: Re: Je suis meilleur que vous.   Je suis meilleur que vous. EmptyMar 23 Oct - 13:25

:heysolene:

Bon bah c'est très bien tout ça ! Y'a quelques fautes (surtout dans le deuxième paragraphe :raegz: ) mais rien de vilain ^^ Sinon la longueur est ok et tout est bien expliqué. Bienvenue au C4 spectre qui se croit supérieur à tout le monde ! :febe:

Couleur, rang et sousous arrivent, tu connais la chanson :3

Sur ce je te laisse faire ton carnet en y ajoutant ce qu'il faut, car comme le dit si bien le règlement, "Compte champion/commandant validé : 3000$ + accès à toutes les CT/Repro/MC que vous voulez SUR VOS SIX POKEMONS PRINCIPAUX" ;p

_________________

:bnorm:  :bcom:  


Je suis meilleur que vous. 476545chamallot Je suis meilleur que vous. 869339funcire Je suis meilleur que vous. 834430goupix Je suis meilleur que vous. Sprite_077_NB
Je suis meilleur que vous. 930263AnimDracaufeuShiney Je suis meilleur que vous. 238790brasgali Je suis meilleur que vous. 706653simiabraz Je suis meilleur que vous. 552266roitiflam Je suis meilleur que vous. Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis meilleur que vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Quel personnage de Dreamworks êtes vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: