Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Dim 8 Jan - 4:43

HRP:
 



Non loin d'une boîte de nuit se trouva un bar bien sympathique où bien des gens vint boire, fêter et s'amuser. Il y avait, d'ailleurs, plusieurs choses dont les gens pouvaient s'amuser. Des tables de pool, il fallait tout simplement aller voir le barman au comptoir afin d'avoir les boules de billards qui ne coûtaient qu'un breuvage. Il y avait également un coin où il était possible de jouer à des jeux de casinos. Pour ce qui en était des produits vendus, ils avaient tout de sorte de breuvages pour tous les goûts, de la nourriture pour grignoter, de la musique et bien plus encore. À chaque samedi, un spectacle s'y déroulait. Ils présentaient des jeunes artistes que ce soit en musique, comédie, etc. Le plaisir et l'accueil des clients étaient la priorité.

Il y avait quelques employés, certains prenaient les commandes de ceux qui prirent place à une table et un en particulier restait derrière le comptoir du bar. Un jeune homme à la peau foncée qui s'amusait à préparer les breuvages tout en offrant son propre petit spectacle et donna les commandes avec bonheur, autant dans son sourire que dans son ton de voix. Il était grand, costaud, mais dégageait une ambiance chaleureuse et accueillante. Sauf lorsqu'il fallait qu'il sorte quelqu'un du bar, valait mieux se serrer les fesses, car il ne faisait pas son travail à moitié. Ou au moins, il se chargeait de calmer la tempête pendant qu'une serveuse appelait la police, si nécessaire.

Cependant, pour le moment, tout se passa au plus calme et il n’y avait pas si souvent de bataille que cela. Enfin, surtout tard la nuit. Mais autrement, l’ambiance resta calme. Trop calme à son goût alors qu’il attendait que d’autres clients s’approchent. En attendant, il ne fit que nettoyer son poste de travail tout en gardant l’ouïe sur ce qu’il pouvait entendre. Ça ne faisait pas si longtemps que celui-ci avait le poste, peut-être quelques mois. Il en resta tout de même assez apprécié de plusieurs clients.

_________________



Dernière édition par Nikolao Kaehi le Mer 18 Jan - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Dim 8 Jan - 9:13

Môka en avait marre, il avait perdu beaucoup de combats dernièrement et avait prit assez cher niveau confiance. Il savait ce qu'il fallait faire quand on se sentait mal dans sa peau et qu'on devait oublier son passé : Fallait boire une bière ! Le jeune homme se trouvait actuellement dans l' Imaginarium, et il cherchait désespérément un bar ou une boite de nuit. Il avait beau avoir 16 ans, il voulait boire et il serait sur de pouvoir si le ou la barman était compréhensif ou compréhensive. Il avait déjà essuyer une défaite en gardant le sourire dans la forêt dense contre une Tarsal. Il s'était fait aussi réprimander par cette ancienne conseillère spécialisée dans le type Plante, pour son Immaturité et sa Naïveté. Son père lui avait dit que on perdait ces traites quand on buvait de l'alcool.

En parlant d'alcool, Môka arriva devant un bar. C'était un petit bistro qui avait l'air calme, suffisant pour lui. Peut-être pourrait-il sympatiser avec le barman, les serveurs ou même les autres personnes dans son cas. Si ils lui servent une bière, parce que Môka à de quoi payer l'air de rien. Môka poussa donc la porte du bar et arriva dans un endroit avec un style qui lui plaisait bien. Il s'avança devant le barman et s'assis à un des sièges. C'était confortable. Le Barman avait la vingtaine et avait la peau foncée. Il était assez jeune et pourtant il tenait un bar ? Bah, les affaires de ce mec n'importais pas Môka. Il faisait ce qu'il voulait après tout. Ce type avait une allure qui donnait confiance à Môka, les gens comme lui qui sont énergiques et qui portes des chapeaux s'entendent plutôt bien avec lui d'habitude. Il restait juste à voir si le comportement d'un Môka qui voulait se bourrer la gueule allait quand même être bien vu par le mec.

*On verra*-pensa Môka avec un petit sourire en coin

Môka regardait à présent le mec dans les yeux l'air de dire "Tu m'fais pas peur" il ne souriait pas et fronçait les sourcils avant de les relâcher et de libérer son sourire.

"Yo man ! Tu peux m'filer une ch'tite bierre ? Steuplait. J'ai de quoi payer t'inquiète. Et au fait, t'as un nom ? Parce que c'est chiant de devoir t'appeler "Barman" ou "Mec" et c'est bien plus cool de t'appeler par ton prénom, tu trouves pas ? Moi j'suis Môka !"

Môka continuait de sourire après ces mots, il voulait donner confiance au barman, lui faire croire qu'il en prendrait pas trop si il lui servait de l'alcool, après tout, Môka est un homme qui se contrôle, on le sait tous...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Dim 8 Jan - 20:32

L'homme de 22 ans nettoyait son comptoir lorsqu'un jeune homme arriva et le regarda droit dans les yeux avec un air apeuré, ce qui rendait le barman quelque peu confus. Enfin, jusqu'à ce que celui-ci se présenta avec un sourire, il supposa qu'il ne faisait que s'amuser et ce qui donna à Niko un sourire accueillant :

''Bien, je te souhaite la bienvenue, Moka-man!'' répondit celui-ci d'un air joueur.

Il observa rapidement les traits du jeune homme, se disant qu'il avait l'air assez vieux et déposât son torchon. Il lui donna un petit air triste, plaçant une main au niveau du coeur et ajouta d'un ton dramatique :

''Malheureusement, je n'en ai pas. Mes parents ont refusé de me donner un nom, car ils ne voulaient pas être des wattouats, donc ils se sont dit fuck les noms.''

Il laissa quelques secondes s'écouler avant de sourire et lui offrit une poignée de main :

''Plus sérieusement, je m'appele Nikolao, mais tu peux m'appeler Niko. Enchanté.''

Il l'observa encore rapidement avant de décider qu'il avait quand même l'air un peu jeune. Il se gratta le menton avant de lui répondre :

''Malheureusement je dois te demander ta carte d'identité. Je ne peux pas vendre d'alcool si tu as moins de 18 ans. Ça pourrait me mettre fichtrement dans le pétrin s'il y a une plainte.''

Autrement du fait qu'il lui demanda sa carte, il garda tout de même un sourire chaleureux et accueillant. Il n'avait pas comme but d'être méchant, juste d'être prudent. Il ne voulait pas se ramasser avec une amende, perdre son emploi et se retrouver en prison.

HRP:
 

_________________



Dernière édition par Nikolao Kaehi le Mer 18 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Dim 8 Jan - 21:25

Il me souhaita la bienvenue, ce type avait pas l'air d'être méchant ! Et il avait un chapeau ! Forcément quelqu'un de bien. J'ai toujours eu confiance en les barmans, et jusque là, j'ai eu raison de leurs faire confiance. J'aurais raison une fois de plus une fois toutes mes défaites oubliés ! En attendant, il m'avait donné un surnom... "Môka-man". Ça me fit rire un peti instant. Enfin, il me raconta sa tragique histoire, je dois dire que j'étais choqué devant tout ce que ce jeune homme avait enduré ! Ses parents ne lui avaient pas donnés de prénoms ! C'était horrible !

"Oh, je ne savais pas, vous m'en voyez déso..."

Et...... C'était une blague, je n'avais pas remarqué le fait qu'il était plutôt bon acteur. Cela me reffit rire, ce type était-il un comique ? En tout cas, maintenant je connaissais son nom, Nikolao Hmm ? Il me proposa une poignée de main, bien sûr que j'allais lui repondre ! C'est un chouette nom, et il m'autorise à l'appeler Niko, je sais que ça peut parraître connard, mais avec ou sans son accord je l'aurais appeler comme cela. Là, quelque chose de moins cool arriva, tout en gardant son sourire, il me demanda ma carte d'identité pour savoir si j'avais l'âge requis pour boire de l'alcool... Heureusement, j'avais modifier ma carte en arrivant à Maïlys. J'avais indiqué que j'avais 19 ans dessus, je n'aurais jamais cru que cela allait me sauver dans ces moments là.

"Tu vois Niko ? J'ai 19 ans, tu peux me vendre de l'alcool sans craintes ! Enchanté de te rencontrer sinon. J'ai quelqu'un d'autre à te présenter !"

Je sortis Blaze de sa Poke Ball, je ne cherchais pas le combat, juste à le présenter au mec. Et puis aussi parce qu'il devait certainement avoir soif, lui aussi.

"Voila Blaze, mon caninos ! C'est avec lui que je combat depuis tout petit ! Sers lui un verre de lait à mes fraits steuplait ! Ah, et tu as des Pokemon toi aussi ? Si oui, je peux les voirs ?"

Je sens que ça va être une très longue soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Mer 11 Jan - 20:16

Il ne pu s'empêcher de rire lorsque celui-ci alla s'excuser pour ce qu'il venait d'entendre. Comment pouvait-il être aussi naïf? C'en était presque mignon.

''Faut pas croires toutes les bêtises qu'on te dit, mon pote.''

Il rigola encore un peu avant de prendre la carte que celui-ci lui avait donné, regardant la photo et l'année de naissance. Après quelques secondes, sans se rendre compte que celle-ci était fausse, il lui rendit la carte et sourit. 

''Très bien, tout est en règle!''

Il l'écouta parler alors que celui-ci lui montra son Caninos. Il observa le chien de feu et sourit :

''Sympa!'' Ceci dit, il alla préparer le lait pour son Caninos et lui ramena. Il prit le temps d'observer afin d'êtres certain qu'il n'y avait pas d'autres clients qui attendait et sorti ses trois pokéballs, laissant ses son bébécaille, son nounourson et son quartermac sortir. Ceux-ci savait déjà qu'ils devaient rester près de lui au travail et ils les avaient dans les cas où il en avait besoin.

''Je te présente Zakaël, Gwenno et Armstrong! Alors, qu'es que je peux te servir?''

_________________



Dernière édition par Nikolao Kaehi le Mer 18 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Jeu 12 Jan - 17:25

Oui, Môka était naïf, très naïf, peut-être un peu trop. Mais des fois, ça avait son charme ! D'ailleurs, c'est marrant qu'il sorte le fait que je ne doive pas croire toutes les bêtises qu'on me dit quand lui-même croit à ma fausse carte d'identité made in Yob. Enfin, au moins ça prouvait que ce loubard excentrique servait à quelque chose. Volcano bougeait dans sa Poke Ball, mais comme il était pas encore totalement habitué aux humains, je décida de le laisser dans sa boule.

"Hmm... C'est des Pokemon originaires d'Alola, non ? Et c'est également tous des futurs types combat. Tu comptes te spécialiser dans ce type ou t'avais juste pas fais gaffe ? Enfin bref, je prendrais un Whisky Cola s'il te plait."

Le dresseur, en tout cas je crois que c'est un dresseur, à l'air d'un mono  type combat, les mono types, des spécialiste voulant puiser dans toute la force d'un type pour en découvrir toutes les facettes et devenir le meilleur dresseur. Un peu comme moi, je compte bien devenir le maître incontesté du feu. Même si ce sera compliqué je ne me laisserais pas découragé... Héhé, encore des paroles pleines de naïveté et de niaiserie à en vomir. Tout ce que je dois pas devenir !

"Alors Niko, ce bar est cool. Il a un ptit charme ! Mais dis-moi, y'a t'il un stade Pokémon, là où l'on peut combattre ?"

Cette question n'était pas posée pour combattre Niko, après tout, il est encore dans son service. Non, elle était posée au cas où il y aurait de "l'animation" dans ce bar et pour savoir si les problèmes se réglaient ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Ven 13 Jan - 23:07

Certes, il n'avait pas deviné que c'était une fausse carte, ces cartes étaient faites pour paraître vrai. Il y avait des hommes qui gardaient toujours leur tête de gamin, donc il ne pouvait pas rejeter chaque personne parce qu'ils n'avaient pas l'air assez vieux. Il hocha la tête lorsque celui-ci lui posa une question :

''Je suis également originaire d'Alola, donc c'est tout naturel que j'aie des pokémons nés d'Alola. Et en fait, ces trois pokémons m'ont été offerts par mon père, donc je n'avais pas prévu d'avoir que des pokémons type combat. Mais peut-être que je me spécialiserais dans le type combat, je ne sais pas encore. On verra bien où l'avenir me mènera.''

Après tout, il s'y connaissait en combat. Avec ce qu'il entreprenait, il se dit qu'il y aurait probablement des moments où il devra se battre de ses propres mains. Pas juste avec ses pokémons. Ça, et il aimait beaucoup le combat. C'était probablement là la raison à laquelle son père lui avait offert que des pokémons combats.

Il alla donc lui préparer la boisson qu'il demanda. Il commença par prendre un petit verre qu'il fit glisser vers son autre main et prit quelques glaçons pour remplir le verre. Une fois fait, il attrapa une bouteille de Whisky et en déversât un petit peu dans le verre, connaissant déjà ses quantités. Il sorti une canette de coca cola pour le déverser dans le verre et termina le tout avec un quartier de citron qu'il plaça sur le rebord du verre avant de le tendre au jeune homme, lui offrant un grand sourire.

''Et voilà, mon ami! J'espère que tu vas apprécier!''

Il lui donna le prix pour le lait et la boisson, attendant voir s'il payera comptant ou avec la carte. Lorsque celui-ci posa une autre question, il hocha à nouveau.

''Il y a une petite arène où vous pouvez combattre lorsqu'il n'y a pas un spectacle ou un événement qui se passe ici. Il arrive que de temps en temps, il y ait des spectacles. Souvent les samedis, après parfois ça dépend. C'est toujours annoncé sur le site internet de ce bar.''

_________________



Dernière édition par Nikolao Kaehi le Mer 18 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Sam 14 Jan - 17:18

La vie était paisible, paradoxalement. Elle avait rejoint une team mais pour le moment tout ce qu'elle avait fait était du tourisme et gérer quelques conflits internes à l'organisation. Oh, si, elle avait reçu une pokéball venue de nul part. Et celle-ci contenait un pokémon, un petit Rocabot. Ca lui rappelait quelque chose, mais sans qu'elle puisse mettre le doigt dessus. En plus, elle avait d'autres choses à faire qu'une chasse au trésor. En soit, pas de grands coups... Sa seule apparition publique et reconnue était lorsqu'elle avait aidé à sauver New Lakit. Autant dire qu'elle ne se faisait pas une mauvaise réputation par ici, bien au contraire. D'ailleurs, grâce à cela sa petite couverture n'était pas tombée et on l'avait invitée à l'Imaginarium pour une réunion concernant l'activité volcanique de l'île. En effet, il ne fallait pas oublier qu'avant d'avoir été une administratrice de la team Magma, elle avait été volcanologue. Et bien que ses agissements n'étaient pas passés inaperçus, le temps avait balayé une partie des doutes que les gens pouvaient avoir à son égard.

Elle avait donc fait le déplacement jusqu'à la ville toute parée de lumière et de bruits agaçant la femme qui s'était vêtu d'un tailleur rouge et noir simple mais élégant. Elle ne prenait pas la peine de réviser ses arguments et ses écrits : elle avait déjà tout enregistré et elle doutait fort de son importance dans la réunion qui se tiendrait. D'autres prendront la parole, elle elle ne fera que soutenir ou non ces personnes. Et elle partira avec le sentiment de n'avoir rien accomplis. Mais au moins ça l'occupait. Plus que l'attente qui la rongeait au Q.G.

Ca lui avait prit tout l'après midi, mais ils étaient finalement parvenu à quelque chose. Vannée, Courtney déambulait dans les rues toujours aussi lumineuses et bruyantes. Comment une ville peut être aussi insupportable ? Se massant la tempe, agacée par le brouhaha, elle poursuivait son chemin jusqu'à finalement craquer et s'arrêter devant un bistro. Bizarrement, l'endroit semblait plus calme que l'extérieur et attaquait moins les yeux. Tant mieux. Elle entra, regardait autour d'elle avant d'aller s'asseoir au comptoir et commanda sans regarder le barman.


« Un Spicy Red... S'il vous plait. »


Autant aller droit au but. Et oui elle faisait une fixation sur le rouge. Elle ne voulait pas faire d'histoire et préférait ne pas attirer l'attention. Déjà qu'elle n'était pas du genre discrète. Sa coloration aux cheveux et ses vêtements rouges, peut-être même que des personnes la reconnaîtraient. Elle n'espérait pas. Elle voulait un peu de calme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Sam 14 Jan - 17:50

Il était originaire d'Alola ? Logique qu'il ait des Pokemon originaires de cette région alors. Il avait reçu ses Pokemon par son père, il ne les avaient donc pas choisis ? Son père était peut-être un spécialiste du type combat... Son fils hésitait donc à suivre ses traces ? Barf, si il voulait jouer avec l'avenir, il fait comme il veut après tout. C'est pas à moi de lui dire quoi faire. Après avoir fini sa phrase, il fit des mélanges plutôt beau à regarder. Faut croire que le mec se donnait en spectacle et qu'il aimait ça en plus. Il me servit donc le verre tandis que Blaze léchouillait son petit bol de lait. Autant goûter pour voir si c'est bon...

AH PUTAIN CA ARRACHE ! Mais c'était comme un coup de pied au cul de la part de la vie pour dire à Môka de pas abandonner et de devenir meilleur. Du moins, c'est ce que j'avais en tête. Je sortais donc mon portefeuille, parce que j'ai pas de carte bleue étant donné que je suis mineur. J'espère qu'il continueras de me croire et qu'il ne fera pas gaffe au fait que j'ai pas sortis de carte.

"Hmm... Y'a pas à dire, ça arrache. Je compte payer cash, mais... Tu veux bien me resservir un verre ? J'ai finis l'autre et j'ai peur d'avoir encore soif."

Yep, j'avais déjà finis mon verre. Le goût était si fort que je n'avais pas remarqué que j'avais réalisé un "cul sec". Pendant que je rêvassais, une femme ayant une teinture violette et des fringues rouges et noires s'approchait. Elle commanda un "Spicy Red", j'en avais jamais entendu parler. Faut dire que niveau alcool, j'en connais pas beaucoup. Mais quelque chose vint me mettre la puce à l'oreille. C'était elle, elle était là durant la bataille de New Lakit... Autant la remercier pour son aide, vu qu'en quelque sorte nous étions partenaires.

"Hey, je te reconnais... T'étais là quand Regigigas et les autres régi étaient contrôlés, non ? Je te dois certainement un merci pour le coup de main. J'suis Môka, j'étais accompagné de l'ancienne conseillère... Vous savez, Violeta Virideïla. Et vous, je suppose que vous avez un nom ?"

Je lança un regard boudeur à Niko juste après ça, mais je finis pas re-sourire sept secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Mer 18 Jan - 19:50

HRP:
 

S'il savait ce que celui-ci pensait, il en aurait ri un peu étant donné que son père n'avait jamais eu d'intérêt pour le combat. Il ne porta pas tant attention au fait qu'il payait comptant. Après tout, il arrivait régulièrement que des clients paye cash afin d'éviter de dépenser plus qu'il faut, donc en évitant d'utiliser la carte et ayant avec eux une limite qu'ils peuvent dépenser, il y avait également ceux qui voulaient de la monnaie ou simplement qu'ils avaient de l'argent cash, donc ils payaient ainsi.


Ça n'avait pas pris énormément de temps avant que celui-ci termine son verre et en redemande, ce qui fit ricaner le jeune homme :


''Mon dieu, je vois que tu as l'intention de te saouler ce soir à voir la vitesse dont tu as terminé ce verre! Fait gaffe à ne pas te rendre malade, l'ami!''


Mais après, c'était simplement une remarque pour faire sympathique. Pendant qu'il préparait un autre verre pour son client, une autre arriva en demandant immédiatement un spicy red sans trop porter regard au barman. Celui-ci jeta un regard vite fait, quelque peut amuser de la couleur de ses habits et du verre qu'elle avait choisi.


''Je devine que votre couleur préférée est le rouge.'' remarqua celui-ci d'un ton amusé ''Ça ne sera pas très long, je termine avec la commande de monsieur et je serais à vous.''


Ceci dit, il finit le verre que son client lui avait demandé et ramassa l'argent que celui-ci lui avait donné. Il comptabilisa rapidement le prix final des deux verres et du bol de lait que celui-ci avait demandé, ouvrit la caisse et plaça l'argent et lui donna ensuite sa monnaie. Pendant ce temps, il pouvait entendre le jeune homme parler à la jeune femme, voyant ainsi que ceux-ci semblèrent se connaître. Il trouva l'histoire des régigas contrôlés intéressant.


''Dis donc, vous m'avez l'air d'avoir vécu toute une aventure! Et voilà ton verre, à ta santé!'' sourit celui-ci.


Bon, maintenant il était rendu à servir la jeune dame. Il regarda son visage, jugeant s'il était nécessaire de lui demander sa carte d'identité ou non. Évidemment, il ne demanda ceci que lorsque son client lui semblait plutôt jeune. Il ne voyait pas toujours la nécessité de le demander. Elle avait quand même l'air assez âgée pour boire, même qu'elle avait l'air beaucoup plus âgé que lui. Peut être dans la 30aine. Il considéra donc qu'il n'avait pas besoin de demander.


Il commença à préparer l'alcool de celle-ci. Tout d'abord, il sorti un verre à martini et le plaça sur le comptoir. Ensuite, il attrapa un shaker et commença par y ajouter quelques glaçons avant de déposer l'objet sur le comptoir. Il sorti une bouteille de vermouth rouge et en déversa. Il n'avait pas besoin de quoi que ce soit pour calculer la quantité, il le savait par coeur après ses années d'expériences. Il rangea la bouteille, ajouta du chambord, du sirop d'épice et finit avec de la liqueur de citron. Il referma le récipient et l'agita jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangé.


Il déversa le contenu dans le verre qui se remplit juste assez. Lorsqu'il avait terminé, il donna le verre à la dame, lui donnant un sourire accueillant et amical.


''Et un Spicy Red pour la p'tite dame! J'espère que vous allez apprécier!''


Bien sûr, pour lui, c'était juste sa façon amicale de parler. Vu sa grandeur, presque n'importe qui était petit, à côté de lui. Il lui dit le prix du verre, attendant patiemment qu'elle paie soit par carte ou comptant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Mer 18 Jan - 20:33

Mh ? Oh, oui, bien sûr que sa couleur favorite était le rouge. Sous toutes ses formes, d'ailleurs. C'était une des raisons pour lesquelles elle aimait la team Magma aussi. Une petite raison mais une raison qui était à noter. Elle était suffisamment fatiguée qu'elle haussa des épaules lorsque le barman lui dit qu'il fallait attendre. C'était pas comme si elle avait déjà passé la majeure partie de la journée dans un comité qui ne faisait rien avancer. Elle en profita donc pour observer un peu son environnement, avant de se faire alpaguer par un gamin non loin. Il devait avoir quoi ? Seize ans ? En tout cas il ne faisait pas majeur. Et pourquoi il était là alors ? Mh. Elle s'en fichait en fait. Que ce soit de son âge ou de sa petite histoire. Bien sûr, ils auraient pu se croiser... Mais Courtney ne retenait que les personnes qui retenaient son intérêt. L'ex-conseillère en faisait partie, bien sûr, mais si elle avait eu à mémoriser tous les adolescents qui étaient dans les ruines de Grei, elle en aurait surchauffé. Il voulait un nom ? Oh. Elle ne se cachait pas vraiment, donc elle allait répondre, bien sûr.

« … Courtney. »


Ca suffirait, non ? Ca n'était pas comme s'il avait demandé toute son identité. D'ailleurs, s'il avait un minimum de mémoire, les connexions devraient se faire... Elle portait son costume de la team Magma à Lakit après tout. Quoi que, était-il né lorsque la team Magma sévissait ? Elle avait un léger doute. En tout cas il aurait été très jeune. Hé. Se dire qu'elle faisait peut-être partie des cours d'histoire moderne l'amusait. Mais bien sûr c'était Max qui était en tête d'affiche, elle n'était que la suivante à l'arrière de la photo. Elle haussa des épaules en entendant le barman réagir.

« Ca n'était pas une aventure... Une fresque de grande valeur a été ravagée... Un ancien village dénaturé. » Elle soupira. « Mais je suppose que ça en valait la peine. »

Après tout, une petite catastrophe avait été évitée. Les pokémons fous avaient été arrêtés et l'homme à la tête de cette mascarade était mort avec les secrets qu'il avait dérobé et détruit. C'était un retour à la case départ pour ceux qui cherchaient les clés de Lakit et ça avait fait la tête des infos pendant quelques semaines.

Elle regardait de temps en temps la préparation de son cocktail, se disant qu'elle serait incapable d'une telle adresse et agilité. Jamais. Même si elle essayait elle ne pourrait pas le faire. C'était physique, c'était mental. C'était un blocage naturel. Mais bon, elle pouvait quand même apprécier le spectacle. Ca avait quelque chose de reposant après le travail. Quand tout cela fut terminé, elle ne réagit pas à la façon dont l'avait appelé le barman. Oui, elle était petite et elle était une dame. C'était évident et il aurait pu éviter de le dire pour s'économiser de la salive. Mais bon. Elle observa la présentation du verre un petit instant avant de goûter du bout des lèvres en écoutant le prix. Ca n'était pas comme si elle manquait terriblement d'argent, sinon elle ne se serait pas permise d'aller dans un bar. Elle sortit alors son porte-feuilles ainsi que sa carte bancaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Localisation : Demandez à Walter !

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Jeu 19 Jan - 17:45

Courtney..... Courtney..... Comme l'ancienne Magma ? Celle qui avait réussi à réveiller Groudon avec l'aide de Kelvin et de Max ? Je me souviens avoir entendu parler d'elle... C'était une personne pas très gentille auparavant, elle à l'air d'être passé dans le camp adverse. J'hausse les épaules, tant mieux dans ce cas. J'avais 1 an quand la Team Magma sévissait un peu partout à Hoenn, mes parents m'en avaient parler... En quelque sorte, c'est une star, même si elle n'a pas été reconnu pour ses bonnes actions. Quoique... Finalement en sauvant Lakit, elle à peut-être redoré son blason en prouvant qu'elle était devenue une personne du côté de la Ligue ? Ou alors c'est ce qu'elle voulait faire croire, j'étais encore indécis...

Me saouler ? Ah, oui... J'avais oublié mes défaites, je baisse la tête, honteux. C'est vrai que j'étais pas très fortiche en combat Pokemon, pourtant j'avais l'impression de progresser. Peut-être que c'était le cas, après tout j'avais eu un nouveau membre dans mon équipe de choc. Volcano, l'Aflamanoir que j'avais eu aux côtés du jeune dresseur Louis. Il était sympa ce type d'ailleurs.La Magma semblait n'en avoir rien à faire de cette histoire, comme si avoir vu les régi et avoir battu Regigigas n'était pas complètement cool... C'est pas comme si ce genre de chose n'arrivait que pas beaucoup de fois dans une vie. En même temps, elle à réveillé Groudon, qui est bien plus fort que les Golems. Donc peut-être que c'est normal qu'elle s'en fiche finalement. Mais pour avoir déjà observé Sulfura et Entei, je peux vous dire que l'apparition d'un légendaire me surprendra toujours.

"Je ne suis pas d'accord, ça en valait vraiment la peine. Si les trois golems ne nous avaient pas aidés, il est clair que nous ne serions plus de ce monde à l'heure qu'il est. En plus, le sale type aurait chopper les clés de Lakit, et le problème aurait été plus gros !"

Je pris une pause en buvant un petit coup avant de reprendre.

"...Ou pas, vu que l'on ne sait pas ce qu'il y a derrière la Porte de Rodin"

C'est vrai que au final, nous ne savions rien de ce qu'il y avait derrière cette porte. Cela pouvait être dangereux ou inoffensif. Ou alors, peut-être que y'avait juste rien derrière. Je me retourna vers la femme en rouge.

"Courtney ? La Mama de la team Magma, ouais ! Vous étiez avec Kelvin les Admins et bras droits de Max, c'est ça ? Heureux de voir que vous n'êtes plus "active" de nos jours Mme Courtney."

La blague "active" était faite par rapport au fait que un Volcan c'est actif et innactif, c'est drôle, non ? Non ? Bon ok....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!   Dim 22 Jan - 20:20

Après, il pouvait comprendre qu'il n'y avait rien de plaisant avec ce qui s'était passé. Lui-même, s'il le pouvait, aurait préféré empêcher tous les événements qui s'étaient produits en un claquement de doigts. De vivre sa vie simplement. Mais bon, ce n'était pas toujours aussi simple. Il n'y avait rien de plaisant dans ce qui ravageait. D'ailleurs, il en avait entendu parler de cet événement, ce qu'il se rappela maintenant. Il l'avait vu plusieurs fois aux nouvelles. Bien sûr, il restait toujours informé de ce qui se passait sur l'île. Après tout, avec tout ce qui se passait, il fallait bien rester informé. Surtout avec les températures.

''Ouais, j'imagine bien.'' répondit-il simplement alors qu'il ramassa un verre vide qui traînait sur le comptoir, prenant le temps de le nettoyer puisqu'il n'avait aucun client qui attendait pour prendre leur commande.

Il écouta l'autre jeune homme parler et se dit que certes, il en valu la peine de se battre pour. Cependant, resta encore qu'il aurait été mieux si ça ne serait jamais arrivé. Comme la dame avait dit plus tôt, il y avait une fresque ravagée, un village dénaturé. Si cela aurait pus être évité si simplement. Quand il parla de la porte de Rodin, celui-ci se mit à réfléchir un peu. Il est vrai que cette porte lui avait toujours causé curiosité. Une curiosité qu'il voulait à tout prix soulager.

Encore, sa curiosité grandit encore plus lorsqu'il apprit que cette femme était de la team Magma. Évidemment, il venait d'Alola. Donc il n'avait pas été témoins de tout ce qui se passait. Cependant, il en avait quand même beaucoup entendu parler. La fameuse team qui avait réveillé Groudon. C'était quelque chose, tout de même! Il regarda le jeune homme lorsque celui-ci sorti son jeux de mots, souriant un peu et secouant la tête. Même si c'était trop facile, il aimait bien les jeux de mots. Même qu'il lui arriva parfois de faire chier ses amis avec des jeux de mots, surtout pour voir leurs expressions. Il resta silencieux sur le moment, nettoyant son coin tout en restant attentif sur la discussion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une petite biere? Un bon Blue Lagoon? Vous êtes à la bonne place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites connaître X-Héritage !
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» blue lagoon.
» [F/LIBRE] Une petite soeur pas comme les autres
» (F) LIBRE → petite soeur.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: