-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [S4] Walter Blake, pour vous desservir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[S4] Walter Blake, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: [S4] Walter Blake, pour vous desservir.   [S4] Walter Blake, pour vous desservir. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 4:24
Nom / Prénom : Walter Blake
Rang désiré : Gentleman mais pas trop.
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Origine : Doublonville (Johto)
Groupe : Abyss – Commandant – Mascotte


Histoire : 

Walter est né dans une riche famille à Doublonville qui possédait un hôtel de luxe dans la même ville. C’est donc dans ce même luxe qu’il grandi peu à peu, il y suivit des cours particuliers à domicile, l'école n'offrant pas un environnement propice à l'apprentissage strict que les Blakes se devaient de fournir à leur héritier.

Bien qu’étant toujours à l’hôtel, les parents de Walter ne s'occupaient guère souvent de lui, préférant la gestion de l'hôtel et en dehors de ses cours, le petit garçon n'avait que peu d'occupations et aussi peu d'amis car ses sorties étaient rares, ainsi ses seuls compagnons de jeux ne furent que d'autres gosses de riches de passage dans l'établissement. Walter ignorait alors à peu près tout du monde extérieur et se contentait de le regarder par la fenêtre.

C'est à ses neufs ans que l'histoire du jeune garçon s'écarterait du simple bourge ne faisant que compter ses nombreux biens matériels et aillait prendre une tournure tout autre. La Team Rocket, organisation criminel de grande envergure, utilisait alors les locaux de la famille Blake comme base tandis qu'ils prenaient le contrôle de la ville. Les malfrats profitaient largement de la famille et leur menait la vie dure mais assez étrangement Walter admirait tout ces gens, tout ces dresseurs faisant ce qu'il leurs chantaient quand ça les chantaient, pas besoin de suivre les cours si ennuyant ni de faire attention à la façon de se tenir, il voyait la liberté.

Liberté accordée notamment par les Pokemons, chose que le garçon réclamait chaque fois qu'il en avait l'occasion mais ses parents refusèrent en bloc pendant près de trois ans avant de céder au caprice de leur enfant, lui offrant un jeune Galekid que Walter nomma Chrom. Ensemble, ils firent les quatre cents coups, ça les amusaient énormément et combien même il se faisait gronder, il recommençait toujours car même si ce n'est de la bonne manière, il attirait l'attention de ses parents.

Il commença peu à peu à se balader en ville, goûter un peu à cette liberté qui lui faisait défaut jusque-là et plus il en faisait plus il en voulait, il était insatiable et chaque jour il allait de plus en plus loin. Cependant, ses bêtises aussi devenaient de plus en plus grosses. A 16 ans, il lui arrivait de partir près d’une semaine en voyage sans même que ses parents n’y fassent attention, il fit la rencontre de Shannon, une policière au caractère bien trempée fraîchement sortie de l'académie pour qui il eu le coup de foudre et une sorte de jeu du Persian et du Ratata débuta. Bien entendu, le jeune homme se faisait attrapé à chaque fois qu'il faisait une bêtise mais personne n'en souffrait jamais. Cependant, tout comme sa soif de liberté, son désir de sensations fortes ne faisait que grandir et l'escalade dans sa recherche du frisson se faisait elle aussi progressivement.

A 18 ans, il braqua un magasin, le but n'était pas de voler pour se faire de l'argent car après tout, il était riche mais plutôt de jouer avec la police locale, plus particulièrement avec Shannon qui l'attrapa une fois de plus. Ses parents par contre, n'appréciaient guère ce petit jeu qui prenait des proportions tout bonnement inacceptables et l’ont laissé 24h en garde à vue pour qu’il comprenne la leçon mais les deux tourtereaux usèrent de ce temps pour parler tout leur saoul.

Une fois rentré dans à l’hôtel, une violente dispute éclata entre Walter et ses parents à propos du futur du jeune homme et de la succession de l’hôtel, à ce moment-là Walter explosa et déballa son sac. Pour lui, cet hôtel était pire qu’une prison mais puisque ses parents accordaient plus d’attention à ce bâtiment qu’à leur propre fils, Walter décida de ne plus leur poser de problème et de partir avec Chrom. Il fît ensuite un petit tour de Johto s’arrêtant de temps en temps pour faire des petits délits ou boulots, il trouvait ça marrant d’être serveur dans des petits cafés ou restaurants chics. Ça lui a pris près de 2 ans pour revenir à Doublonville.

Cet endroit ne l’intéressait plus mais pris par un élan de nostalgie, il décida de fermer la boucle par son commencement : il passa à la boutique de CT qu’il avait braqué 2 ans plutôt et demanda de façon très « courtoise » si Shannon pouvait venir l’arrêter une deuxième fois. Elle arriva seule car elle croyait encore à un braquage bidon mais cette fois-ci Walter se défendu et maîtrisa la policière. Tout ce qu’il voulait c’était lui faire quelques dernières avances avant de quitter la région et il garda son tonfa en prétextant que ce serait bête qu’il oubli son premier coup de foudre. Bizarrement cette fois-ci elle ne lui avait pas rembarrer ni même pourchasser, elle le laissa partir tout simplement.

Il partit le soir même pour Maïlys afin recommencer sa vie à zéro et s’installa à Mégapagopolis, il y trouva un job dans un des cafés un peu chics qu’il aimait tant. Il était d’ailleurs en train d’y travailler lorsque que cette énorme éruption se déclencha en rougissant puis noircissant le ciel. Quand l’annonce de Fawkes passa à la radio, un sentiment refit surface, pour lui cette Team Nemesis sonnait un peu comme la Team Rocket qu’il admirait quand il était gosse. Il choisit donc d’en devenir un membre à part entière et y fit de nouvelles rencontres et expériences, notamment celle du meurtre.

Ce fût comme un déclic, à partir de ce moment le petit fauteur de troubles n'était plus et l'impitoyable sbire était né. Il était de tout les coups, toutes les magouilles car maintenant son goût du risque et son envie de faire taire son ennui était à un point inimaginable. A partir de ce moment, les événements allaient se précipiter pour Walter, il prit part à de nombreuses opérations de la Team, il fut l'un des sbires qui semaient le trouble à Bordeciel avant qu'elle ne soit brûlée par un groupe inconnu.

Voyant la perte de souffle de la Team, il prit lui aussi part à cette course folle qu'était celle de la Porte de Rodin et de ses clefs pour relancer ce conflit Ligue/Nemesis dans l'espoir de pouvoir se divertir encore un peu. Il y affronta l'homme qui avait osé narguer les deux puissances en contrôle de l'ile et au dernier instant profita d'une occasion trop belle pour ne pas être saisi et fit faux bon à ses adversaires pour aller chercher la clef en premier. Mais le destin décida de mettre autre chose entre les mains du sbire, un oeuf, le trésor de l'endroit où l'affrontement pour la dernière clef avait eu lieu.

Ne sachant pas vraiment ce qu'était l'oeuf, il demanda de l'aide au Commandant Linceul de l'aider pour l'identifier, ce dernier le reconnu du premier coup d'oeil. Il s'agissait de l'oeuf d'un pokemon Fabuleux, Manaphy. Suite à cela, une petite expédition entre le sbire et le commandant débuta à Esperatown en même temps qu'une amitié entre les deux personnages ou plutôt ce que Walter considère comme tel.

Entre temps les parents de Walter n'avaient rien trouvé de mieux que de mourir lamentablement dans un accident de voiture forçant leur enfant à hériter d'un sacrée fortune ainsi que de l'hôtel dont il ne voulait en aucune façon. Mais il apprit par la même occasion que Shannon avait périt lors de l'assaut de Bordeciel en essayant de sauver la population des flammes, dévastant le jeune homme car si elle la seule personne qu'il n'avais jamais vraiment aimé, il se sentait d'autant plus responsable de ce qui lui était arrivée. Sans l'éclosion de son Manaphy, Walter serait dans tombé dans une grave dépression et quand on sait ce dont il est capable en étant de bonne humeur, il ne vaut mieux pas découvrir ce que cela aurait donné.

Un cran d'arrêt à son activité en tant que sbire se fit  néanmoins sentir tant le poids de la culpabilité se faisait grande, aussi pour penser à autre chose il se travestit et reprofitait des joies simple de l'anonymat, essayant tant bien que mal le goût à la vie tout en élevant son petit Pokemon Fabuleux.

Abyss fit alors une apparition très remarquée à la Tour Arthéna avec la promesse de faire revenir d'entre les morts les victimes de la tragédie de Bordeciel. Ne pouvant résister à cet appel, il se précipita là-bas, toujours travestit avec deux idées en têtes. Au terme de cet événement, Walter se rapprocha rapidement d'Abyss au point où il finisse par devenir agent double à leurs profits.

Tandis que Yob ouvrait la porte de Rodin, libérant le fléau plus connu sous le nom d'Onyin et que ce dernier libéra une vague de brume toxique et de mort-vivants sur Maïlys, il se tenait prêt. Il attendit que les divers opposants montrent le bout de leurs nez et mettent à mal le... euh... Mal avant d'apparaître au tout dernier moment et de le capturer non pas pour le compte de la Némésis mais pour celui d'Abyss.

Il fit un arrêt cependant au QG de la Némésis après avoir remis la chose à l'organisation montante afin d'y recruter les quelques sbires désireux de le rejoindre lui et le camp gagnant de cette petite gue-guerre. Son accueil fut mitigé mais à l'aide du Commandant Strauss il pouvait se vanter d'en avoir rallier une bonne partie à sa cause.

Une fois de retour à Abyss, il fut propulsé au rang de Commandant même si il ne savait pas tellement quoi faire alors il continuait de faire ce qu'il faisait de mieux, n'importe quoi. Enfin, ça c'est ce qu'il aurait voulu mais maintenant il devait devenir plus fort... Dans ce but Abyss mit à sa disposition quelques Pokemons afin de renforcer encore un peu son équipe mais avoir des Pokémons puissants ne suffisaient pas, encore faillait-il être bon dresseur et c'est sur ce point qu'il travaillait le plus, il n'avait que peu de réussite en tant que telle à son actif après tout.

Il dû aussi entraîner Aaron un peu puisqu'il l'avait fait rejoindre Abyss et le gardait un minimum sous sa coupe. Pour ce qui est du reste, Walter ne s'occupe pas tellement des affaires des autres au sein d'Abyss même si il aime bien fouiner, savoir ce que font les autres Commandants et les embêter un peu de temps en temps.

Il lançait aussi un petit projet personnel, il voulait monter un petit Night Club car New Esperatown manquait cruellement d'animation au début, rien de bien clinquant quoique cela n'engageait que la perception du nouveau Commandant car cet endroit, le Lux, était comme son nom le laisse suggerer assez luxueux. Fourni en alcool de bonne facture et peut-être plus si on le demandait gentiment, un groupe de jazz jouait régulièrement et il arrivait même que Walter se joigne à eux pour faire du piano.

Il est cependant un fervent défenseur d'Abyss, ou plus qu'il ne l'était avec la Némésis en tout cas. Il veillera à ce que les projets décidés lors des réunions entre Commandants aboutissent et dans le cas où il ne sache quoi faire, il suivra simplement la décision de Lisa sans qu'elle ne lui demande ou veuille de lui dans ses pattes d'ailleurs. A chacun son fardeau.

Caractère :

Walter est malicieux, il aime se divertir et si cela doit se faire au détriment des autres c'est ainsi que cela se passera. Faire du mal ou tuer ne lui pose aucun soucis dans ce but et il en retire souvent un certain plaisir. Il apprécie beaucoup jouer avec les sentiments des autres, voir leurs réactions, attiser leurs émotions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Plutôt intelligent, il sait assez bien interpréter ce qu'il se passe autour de lui, ce font ou dise son entourage mais il est impulsif et agi bien trop souvent pour son simple plaisir sans vraiment faire attention à ce qu'il l'entoure bien que depuis qu'il ai rejoint Abyss il essai de corriger ce défaut.

Il est aussi assez feignant, du moins dans le sens où ce n'est pas un acharné du travail, il apprécie prendre du bon temps, se relaxer, faire des rencontres... Rencontres bien souvent féminine, en effet, Walter est un bourreau des cœurs enchaînant les relations intimes à toute vitesse, il est beau garçon et il le sait et en profite énormément. Il semble cependant ne pas s'impliquer de façon émotionnelle avec qui que ce soit et garde une certaine distance quand on s'intéresse à lui de près. Il reste pourtant amical avec la plupart des gens qu'il croise.

Il est facile de vexer Walter et même si il a tendance à répondre sur le ton de la rigolage, ce que les gens disent de lui l'affecte rapidement mais heureusement pour lui ou pas d'ailleurs, il oubli vite ce qu'il ne considère pas comme important et fait rarement l'effort d'essayer de se souvenir, si vous ne l'avez pas marqué il aura oublié jusqu'à votre existence.

Walter possède aussi un goût démesuré pour les sensations fortes et le danger, il ne cherche pas à mourir mais à la frôler le plus près possible pour se sentir plus vivant que jamais et il ne manque pas de créativité pour ressentir et faire ressentir cela car il aime partager pour le meilleur comme pour le pire.

Apparence physique :

Longtemps complexé par sa petite taille, c'est désormais de l'histoire ancienne car du haut de son mètre soixante-quinze et deux millimètres (vieux réflexe de se mesurer à cette précision) il se considère comme étant dans la moyenne désormais et c'est bien la seule chose dont il est heureux d'être dans les statistiques. Ses cheveux sont séparés en deux côtés de couleurs différentes, le droit d'un noir profond et le gauche d'un blanc neige, le contraste se fondant avec ses yeux gris argent.

Adepte invétéré du costume cravate, il sera rare, très rare de le voir vêtu d'une autre façon, il possède cependant une collection de gants assez fournie et il affectionne en ce moment la paire rouge qui contraste énormément avec le reste de sa tenue et ramène l'attention vers mains qu'il utilise beaucoup pour s'exprimer. Il a aussi troqué les chaussures de villes peu confortables et complétement dépassées par une paire de rangers ornées de boucles de ceinture, beaucoup plus pratiques. Sous ses vêtements vous aurez droit à un jeune homme mince à la musculature à peine dessiné et entièrement épilé.

Comme dit plus tôt, Walter s'exprime beaucoup avec les mains et en grands gestes mais ne possède pas vraiment de gestuelle caractéristique si ce n'est qu'il fume de temps en temps.
Equipe Pokémon :

Chrom, M-Galeking mâle lvl 45, Talents : Fermeté (anciennement Heavy Metal)/Filtre
Némo, Manaphy lvl 40, Talent : Hydratation
Scar, Mangriff mâle lvl 41, Talent : Rage Poison
Stitch, Mimiqui mâle lvl 40, Talent : Fantômasque
Zazu, Xatu mâle lvl 40, Talent : Miroir Magik
Meeko, Kungfouine mâle lvl 40, Talent : Attention

A ceux-là viennent s'ajouter son équipe de Commandant :

Zira, migalos femelle lvl MAX., Talent : Sniper
Jaq-jaq, Raichu mâle lvl MAX., Talent : Paratonnerre
Zurg, Maganon mâle lvl MAX., Talent : Corps Brûlant
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Walter Blake, pour vous desservir. Empty
MessageSujet: Re: [S4] Walter Blake, pour vous desservir.   [S4] Walter Blake, pour vous desservir. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:29
Je te valide même si tu as déjà tes couleurs, ton rang, et tout ce qui faut en fait.

Donc va ! Cours poursuivre ta destiné !
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Walter Blake, pour vous desservir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'a pas tous le Lux de parvenir à ses fins [Walter Blake]
» [ PV Walter Blake ] Une tasse de thé se brisa sur le plancher [Terminé]
» [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]
» [Walter]Félicitations, vous avez réussi le test
» Les bons comptes font les bons collègues... [Walter Blake - Sigismond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: