-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Chasse aux œufs

Aller en bas 
+7
Maya Sakana
Valder
Shiro Yagano
Rok Tesla
Rev Vanitas
Compte Narrateur
Harry Rosélia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:56

Tout en observant les autres pokémons autour de lui, Charles l’ossatueur de la baronne souleva son haut de forme de son pouce. Il avait beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, il était intimement persuadé que Gustave aurait été bien plus taillé pour ce job, lui qui est toujours jovial et bon public sous ses airs de brutes. Mais non, c’était lui qui avait été chargé d’aller fureter lors de la soirée précédente.

Ce soir là, au bureau de l’agence St. Gil & Co, le reptilien et sn acolyte bodybuilder s’étaient confortablement installés devant la télévision du salon pour regarder la chaine à potins locale. Leur journée de travail terminée, chacun était parti vaquer à ses occupations et faisait semblant de ne pas remarquer le porygon2 qui faisait des emplettes sur internet en douce. Enfin du moins il était persuadé de les faire en douce puisque la détective était partie à sa douche en sachant pertinemment ce qu’il comptait faire. Son développement de pensées et de liberté de choix grandissant petit à petit, elle avait décidé de le laisser faire sans vraiment le restreindre dans un premier temps. Enfin, bref. Tout le monde était tranquille lorsque l’annonce du maire du village Pokémon fut diffusée, attirant l’attention des membres de l’agence qui n’étaient pas enfermés dans une salle de bain. En entendant le discours, l’ossatueur pouffa et se rassit plus confortablement sous le regard interrogateur du mackogneur.


- (Bah alors Charlie ? T’aimes pas les chasses au oeufs ?)
- (Meuh nan, mais c’est du chiqué tout ça. Qu’est c’tu veux que le village ait à offrir dans ses oeufs ?)
- (Du chocolat ?)
- (Exactement !) Répondit-il en pointant son camarade de son tibia portatif. (Et du chocolat on en a déjà plein. Et le rappelle pas à César, y peut pas en manger le pauvre).

Suivant cette remarque, le démolosse qui s’était assis face au poste de télévision dévisagea son collègue et poussa une soupir bref emplit de reproches avant de se recoucher. Une chose était sûre, heureusement que la patronne n’avait pas été là pour entendre le message, sinon, il aurait été bon pour un aller retour au village.
Quelqu’un à invoqué une patronne ?

- J’ai tout entendu tu sais.
- GWAAaaaA !

Enfin ce fut à peu près le bruit que fit le reptile en sursautant, la baronne ayant passé sa tête à son coté, par dessus le dossier du canapé dans une discrétion des plus furtives. S’en était suivi un débat de sourds pour savoir qui allait y aller, la jeune femme ne pouvant que deviner ce que lui disait son compagnon et enfin, le reptilien avait jeté l’éponge. De toute façon il n’y avait rien à faire, la baronne ne résistait pas à ce qui était offert ni à ce qui brillait. Alors lorsqu’il entendit parler de l’oeuf d’or, il réalisa qu’un objet gratuit et brillant était fait pour sa patronne de toute évidence. Tout de même bougon, il se dirigea sans attendre la fin du discours vers le buffet à l’air fort appétissant. Il était sur le point de se goinfrer lorsqu’il remarqua le regard du nounoursson doré, planté devant lui qui l’observait d’un air appuyé et limite gênant. Regardant derrière lui pour être certain qu’il ne se trouvait pas entre le chromatique et sa ligne de mire, il gratta son crâne chauve d’un air perplexe et demanda de son accent titi-illumien.

- J’peux t’aider le gosse ? L’ourson partit aussitôt sans demander son reste. Pas banal le p’tit… Mais !?…

Lorsqu’il vit passer le Spectrum fou déguisé en laporeille qui lui faisait un lien d’oeil, il le reconnut immédiatement ce qui provoqua chez lui une irrésistible envie de se frapper le visage du plat de la main. S’il avait eut des muscles faciaux, il aurait sans doute eut l’air étonné, mais là, il avait simplement l’air aussi impassible que d’habitude.

- Ouais ouais c’est ça… JOYEUSES PAQUES AUSSI TOQUÉ ! Nan mais j'vous jure... Y zont vraiment invité les meilleurs à c’que j’vois…

Réalisant que tout le monde était parti entre temps, il marmonna un juron, fourra des amuses bouches dans sa gueule et partit en quête de butin au petit trot. Il avait des contacts au village pokémons, des indics du milieu en somme et il ne tarda pas à en trouver un qui lui fit discrètement signe de regarder en l’air. Bingo. Accroché à un ballon en plein milieu d’une aire de jeu, un splendide oeuf flottait à plusieurs mètres au dessus du sol. Il avait vu un dracaufeu noir en arrivant et s’il ne se dépêchait pas, il aurait tôt fait de se saisir de ce pactole. Si tant était qu’il s’agissait effectivement d’un pactole. Mettant son os en joue comme un fusil, il tira, l’extrémité partant comme une balle pour percer la baudruche. La capacité anti-air faisait bien des miracles. L’oeuf chuta comme une pierre et le Pokémon de la détective le réceptionna en le faisant tomber dans son chapeau, évitant ainsi qu’i n’explose au sol. Voyant le spectrum qui rôdait tout prêt, il se hâta vers le point de départ pour échanger son gain. Tout compte fait, c’était amusant et sa journée n’aura pas été une totale perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:56
Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586449872-sans-titre3

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Emerioh
Turning on the light
Emerioh


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:30
"Je reviendrai te chercher ici à la tombée de la nuit. Et pas une minute de plus, ou tu te débrouilleras toute seule pour nous rejoindre."
"D’accord ! Merci pour le transport."
"Tu me remercieras ce soir… Amuse-toi bien."


Shago ne sait pas vraiment en quoi consiste la chasse de P…Pâques, mais tout le monde autour d’elle semblait content quand ils en parlaient. Même le gros piaf ronchon qui l’a amenée ici. Son partenaire humain lui avait expliqué qu’elle pouvait ramener des cadeaux "cools" si elle y allait, et que ça serait "naïce" de réussir à trouver le gros lot. Et ça a l’air "cool", les trucs "naïces", alors elle y est allé ! Là voilà maintenant au pied d’une des montagnes qui bordent l’endroit de la chasse, se demandant comment on y rentre.
Non, sérieusement, elle est où l’entrée ?

………

La petite araignée d’eau débarque dans la clairière déjà remplie par les autres participants, essoufflée après des heures de recherche. Augmentant le volume de sa bulle d’eau pour mieux respirer, elle jette un coup d’oeil circulaire aux autres Pokemons présents. C’est marrant, y’en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes… Hé, pourquoi ils commencent tous à partir ? Oh non ! Ça a déjà commencé ? Mais Shago ne sait pas ce qu’il faut faire. Autant suivre quelqu’un au hasard comme… euh… le petit machin bleu qui court partout. Lui, elle réussira bien à le suivre.

Mais c’est qu’il va vite, le petit machin bleu qui court partout. Shago n’arrive même pas à le garder en visuel, même avec une patte en plus, et pourtant elle y met toutes ses forces. Les autres partent déjà loin et certains sont déjà revenus en portant des objets tout ronds. Non, l’araignée discerne clairement que ce ne sont pas juste des sphères, mais des… œufs ? Elle doit ramener des œufs ? Oui, ça doit être ça, des œufs ! Et… Oh, son guide a disparu de son champ de vision.

Elle se retrouve seule dans un coin de la clairière, maintenant. En levant sa tête de désespoir, elle remarque qu’elle se trouve sous un arbre avec… des œufs ? De très gros œufs, avec de la peinture dessus, c’est ce qu’ils demandent de ramener, non ? Oui, oui ! Shago ne peut pas les atteindre physiquement, mais son jet d’eau si. Elle entoure dans une bulle le maximum d’œufs qu’elle peut contenir en un coup et les baisse à sa hauteur. Ça doit être fragile, ça. Il faut faire attention en les ramenant là où tout le monde les ramène.
Oh la la, tout le monde va être si cool, ça va être trop naïce.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:30
Le membre 'Emerioh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586449872-sans-titre2

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:16
Solène et Crocs de Feu n'eurent pas besoin de se concerter pour savoir que le Dracaufeu allait participer à la chasse aux oeufs. Il adorait ce genre d'événement, qui faisait originellement partie de la culture des humains mais qui avait été repris à leur sauce par la communauté pokémon.
En plus, ça lui donnait l'occasion de visiter le village pokémon, auquel il pensait ne pas avoir le droit d'aller vu qu'il était un pokémon domestique.

Il s'était donc envolé rapidement, saluant sa dresseuse, arrivant dans les premiers au lieu indiqué. Le lieu était sympathique, et le dragon avait hâte de l'explorer pour trouver des oeufs.
Les autres participants semblaient déterminés... Ou tarés, pour certains. Crocs de Feu les salua tout de même en leur souhaitant bonne chance. Puis ce fut le top départ.

Au lieu de foncer, le Dracaufeu observait la stratégie des autres. Son expérience de combat avait augmenté sa capacité d'analyse, et il savait qu'observer ses adversaires était la clé de la victoire.
Certains pokémon creusaient, d'autres utilisaient des feuilles, d'autres tapaient dans des cailloux, d'autres encore plongeaient au fond de l'eau. Eh bien, il n'était pas difficile de trouver où chercher. Il était le seul à savoir voler, et sans conteste le pokémon le plus imposant. Alors il survola les arbres, et repéra bien vite des oeufs cachés en leurs feuilles. Parfait. Comme il était trop gros pour les cueillir directement depuis le ciel, il se posa, et secoua un arbre de toutes ses forces.

Les oeufs tombèrent, mais un nid de Dardargnan aussi. Il manqua de peu de subir quelques attaques Dard-Venin, mais cracha juste à temps une gerbe de flammes vers le haut pour les faire fuir, tout en s'excusant pour le dérangement.
Ceci fait, il put enfin ramasser les oeufs qu'il avait récoltés.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Mega_c10 [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 869339funcire  [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Sprite_0077_NB[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Sprite12[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Centis10
[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 238790brasgali [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 706653simiabraz [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 552266roitiflam [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:16
Le membre 'Solène Feuerwehrmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586449720-sans-titre9

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:15

Nous pouvons voir sur ces images absolument inédites que tout le monde s’amuse particulièrement bien ! Pas le moindre incident à déplorer, le banquet fait fureur, et… OH ! Il semble que Mr. le Maire s’apprête à reprendre la parole. Il est monté sur une estrade montée entre les deux tables du buffet et à ses cotés se trouve un shaofouine qui porte un lentilscope sur un oeil, on dirait un orfèvre adepte de kung-fu !  

Mes chers concitoyens ! Mes chers invités !

Je suis au regret de devoir vous rappeler que toutes les bonne choses ont une fin, et notre journée de fête arrive ainsi à son terme ! Et quelle journée ! Si vous avez eut au moins la moitié du plaisir que j’ai ressenti à vous voir profiter de la sorte, alors je peux être assuré que ces Pâques furent une réussite ! Mais avant que nous nous quittions, voici le moment que tout le monde attend, et je ne parle évidemment pas de mon discours de clôture ho ho ho. Il est évidement temps d’ouvrir vos oeufs ! Chacun votre tour montez sur l’estrade et Maitre Shao s’occupera du reste !


C’est tout d’abord une superbe mistigrix qui s’avance vers le maitre de cérémonie.

Bien le bonjour Mademoiselle ! Faites donc voir ce que vous avez là… Un oeuf boueux ? Et bien vous avez un talent certain pour dénicher des trésors ! Et dedans se trouve…

La fouine étudia l’oeuf comme un précieux bijoux et donna ensuite un léger coup de la tranche de sa patte, l’ouvrant proprement en deux et sans efforts.

Une pilule talent ! Félicitations ma chère, n’oubliez pas de récupérer vos coquilles pour la tombola.

Maintenant c’est au tour du rocabot que nous avions… Ah non ! Voilà qu’il vient d’être bousculé par notre retardataire de tout à l’heure, le nounourson doré !

Et bien et bien jeune ourson ! Tant de fougue pour un si petit corps, j’aimerai pourvoir profiter d’autant d’énergie ! Donnez donc votre oeuf que nous voyons ce qu’il contient !… Merci Maitre ! Il est rempli d’argent ! Et voici 2000$ pour vous mon jeune ami ! Conservez une coquille pour les transporter et utilisez l’autre pour la tombola !

Le rocabot parvient enfin à montrer sur l’estrade.

Pardonnez l’enthousiasme de notre jeune ami très cher, j’espère que vous ne lui en voudrez pas. Alors, que nous apportez vous ? Un oeuf fossile ! Vous avez du flair, ne laissez jamais personne en douter. Maitre s’il vous plait ?… Et voilà qu’il contenait un super bonbon, une friandise de Pâques hautement spéciale ! Merci beaucoup mon ami !

Voilà maintenant l’étrange spectrum qui bondit sur l’estrade plus qu’il n’y monte. A qui peut bien appartenir ce Pokémon ?

Et bien… Voilà qui est original ! Vous n’étiez pas obligé de vous déguiser mais je suis ravi de voir que l’évènement vous tient à coeur ! Donnez moi donc votre oeuf… Il contient un bon de reproduction ! Sans aucun doute que votre dresseur sera ravi ! Oui, boinguiti-hi à vous aussi mon cher… Au suivant s’il vous plait !

Une fière guikui prend maintenant place sur l’estrade à son tour.

Bonjour à vous ma chère ! Vous me semblez rayonnante, qu’avez vous donc trouvé ? Un autre oeuf à spirale, comme c’est charmant ! Vous ne profiterez sans doute pas du suspens mais son contenu est vôtre ! Voici votre bon de reproduction et n’oubliez pas vos coquilles pour la tombola  A très bientôt mademoiselle !

C’est maintenant notre star du jour qui s’avance sur la scène et tout le monde semble d’un coup fasciné.

C’est un honneur d’accueillir une célébrité dans notre village, permettez donc que je vous serre la patte ! Et regardez bien le magnézone… Voilààààà. Bien ! Ah oui, suis-je bête, votre oeuf évidemment ! Maitre Shao je vous prie ? Voici encore un petit pactole ! 1000$ rien que pour vous ! Pensez à donner la coquille qui ne contient pas votre prix pour le tirage au sort ! A très bientôt j’espère !

Maintenant c’est l’ossatueur chapeauté qui s’avance vers le maitre de cérémonie.

Bonjour bonjour Monsieur ! J’aime tout particulièrement votre haut de forme, le mien ne lui arrive pas à la cheville ho ho ho ! Faites donc voir ce que vous avez là ? Un oeuf perlé, interessant ! Maitre si vous voulez bien vous donner la peine ! Et voilà qu’il contient un bon de maitre des capacités ! Rapportez le à votre dresseur il saura quoi en faire je n’en doute pas ! Au plaisir mon cher ami !

Une araqua portant son oeuf dans sa bulle monte à son tour sur l’estrade !

Laissez moi vous aider ma chère ! Voilà comme ça, vous devriez avoir la tête moins lourde maintenant n’est ce pas ? Bienvenue, bienvenue ! Et voilà un nouvel oeuf à spirale ! Décidément il y en avait de partout de ceux là ! Voilà votre bon de reproduction, avec nos compliments ! Et n’oubliez pas la tombola !

Et enfin comme vous pouvez le voir, le plus imposant pour la fin puisque c’est le dracaufeu qui s’avance vers Mr. le Maire.

Et bien et bien ! Mais quelle stature ! Vous avez du en rendre plus d’un jaloux Mr. ! Un oeuf snob ! Vous aussi vous avez touché le pactole du jour ! Et voici 2000$ avec les compliments du village ! Et n’oubliez pas la tombola !

Maintenant que tous les oeufs ont été ouverts, le maire s’avance vers un immense panier où sont rassemblées toutes les coquilles vides. Aux cotés du panier se trouvent un mastouffe et un tutankafer.

Et bien voici l’évènement de clôture de cette mémorable journée de fête ! La grande tombola de Pâques ! Elle n’aurait du contenir qu’un seul prix, le très espéré oeuf d’or et il n’aurait du y avoir qu’un seul tirage mais, tout le monde n’a reçu que des petites billes brillantes. Aussi, tout le monde à droit à une deuxième chance, et il n’y aura pas un prix mais 4 ! Mais des actions valent mieux que de grands discours, Mr. Tankafer si vous voulez bien procéder au tirage ?

Le spectre lance ses quatre bras dans le panier et en tire quatre morceaux de coquilles distincts qu’il présente tour à tour au Mastouffe pour qu’il les renifle. On dirait qu’il a reconnu le gagnant du 4e prix !

Et le prix n°4 un oeuf toxique contenant une CT d’une valeur maximale de 3500$ revient à… La petite araqua à l’oeuf à spirales ! Félicitations ! Venez chercher votre prix !


[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586449719-sans-titre7


Le prix n° 3 à présent, un oeuf végétal contenant une flute de verre attirant un Pokémon chromatique et ce, même si votre dresseur en possède déjà un, est attribué à… Notre cher ami fabuleux ! Manaphy qui a trouvé un oeuf des sables ! Venez récupérer votre prix, toujours en regardant bien le magnézone, comme ça exactement ! Merci à vous !


[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586449719-sans-titre10


Le prix n°2 maintenant ! Un prix tout à fait spécial commémorant la présence des caméras d’Arthéna pour immortaliser cet événement ! Un oeuf musical contenant un bon pour une interview avec le seul et unique Nelson Coconfort ! L’oeuf musical est donc attribué à… Notre peluche dorée si dynamique ! Le nounourson à l’oeuf snob !


[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586449955-sans-titre


Et enfin, notre premier prix ! Le légendaire oeuf d’or ! Un véritable oeuf de Pokémon qui sera doté d’une capacité excessivement spéciale ? Lequel ? Quelle capacité ? Ce sera à vous et vos dresseurs de le découvrir si cette merveille vous revient ! Et l’oeuf d’or… Revient… Au Pokémon qui a ramené un oeuf fossile ! J’ai nommé le splendide rocabot chromatique au flair si exceptionnel ! Et on l’applaudit bien fort !


[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 1586449003-sans-titre11


Pour tous les autres, venez chercher une seconde petite bille brillante de consolation. Profitez de la fin du banquet et rentrez profiter de vos familles ou de vos dresseurs !



Et c’est sur cette célébration hors du commun que nous arrivons à la fin de notre émission spéciale ! C’était Harry Rosélia et ne ratez pas le prochain numéro de 7 à 8 minutes Inside.
Générique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:20
Doopliss, après avoir reçu sa récompense, fit la grimace au Rocabot qui avait volé (évidemment) l’œuf d’or au spectre. Frustré, il sortit sa propre Pomme d’Or.

- BAH MOI C’EST MIEUX NAH.

Et il la rangea, croisant les bras, et jeta son regard vers Charles, qui avait eu l’outrecuidance de lui dire qu’il était toqué. Et puis quoi encore ? L’Ossatueur ne s’attendrait sûrement pas à ce que le spectre revienne dessus après le temps pris pour la chasse, revenir et les récompenses. Mais en attendant, à quoi s’attendre de ce fou ?

- C ES PA UNE TOQUE QUE JAI SE SON DES OREILLES DE LAPOREILLE .

Son regard fut à nouveau détourné, comme s’il était pris dans un tourbillon psychédélique où tout se mélangeait autour de lui. Quel enfer ! Quelle damnation ! C’était le Nounourson ridicule qui avait eu droit à l’interview de Nelson alors qu’il n’était même pas fichu de faire un dessin avec tout plein de chibis de Pokémon-Aube ! Diantreristerie ! Pire encore, un Dracaufeu était là et il ne l’avait même pas remarqué, outrage !

Cet événement était devenu une calamité à ses yeux. Un cauchemar devenu réel. Plissant les yeux, il baissa d’altitude, droit comme un piquet, jusqu’à passer à travers le sol grâce à son côté ectoplasme. Puis, après quelques secondes, il ressortit à travers le sol de l’estrade, le regard vers les cieux et les mains tendus vers le ciel également, alors qu’un objet absolument unique, fascinant, se tenait là, en lévitation (?) au-dessus de lui.


Spoiler:

Oui, c’était elle.

La sacro-sainte Petite Bille Brillante.

Il ne le remarquait que maintenant, mais elle était la révélation. Le véritable cadeau de tout cet événement. Le trésor cher au cœur de tous. Une beauté qui accompagnerait la Pomme d’Or. Finissant par se prosterner devant, il recula, sans un mot, glissant sur le sol en gardant cette posture, amenant la petite bille avec lui, jusqu'à repartir du village et retrouver Valder.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Chasse aux œufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event : Chasse aux pierres volcaniques
» [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
» Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Village Pokémon-
Sauter vers: