Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]

AuteurMessage
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Mar 24 Jan - 22:03

Niko n'avait pas pus sortir énormément dans les dernières journées en raison de l'éruption volcanique, donc les journées avaient été plutôt longue. D'ailleurs, comme à chaque éruption, le bar où il travaillait était fermé, il était donc en congé durant cette journée. Maintenant, tout c'était calmé et le soleil fut caché par toute la cendre qui avait été causée par l'explosion. Il y avait un peu de pluie, mais ce n'était pas ce qui le dérangeait. Il n'en avait pas énormément, il s'était habillé pour la journée et il n'était certainement pas fait en chocolat. Puis, si jamais la pluie devenait plus intense, il avait apporté un parapluie.

Il avait décidé de sortir pour une raison particulière. Il voulait capturer un nouveau pokémon pour rejoindre son équipe. Il profita donc de cette journée pour voir ce qu'il pourrait se dénicher. Il y avait un de ses pokémons qui était déjà sorti de sa pokéball. C'était son Quartermac, Gwenno. Elle s'était accrochée à son épaule tout en gardant sa baie dans les mains. Elle l'avait toujours. Il se demanda même pourquoi ce fruit rentrait dans la pokéball avait le pokémon, c'était vraiment bizarre. Mais bon, des choses bizarres, il en avait vu des tonnes. En attendant, il continua de se promener sur le sentier, cherchant un bon endroit où il pourrait chercher.

Il avait également apporté quelques trucs pour éviter de se perdre lorsqu'il rentrerait dans la forêt. Une boussole. Il avait également une bouteille d'eau et quelques autres truc pour manger et nourrir ses pokémons. Il avait diverses choses comme des appâts pour attirer les pokémons, cela pouvait toujours être utile.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Dim 29 Jan - 12:53


Sincèrement, ma vie est nulle.

Mais regardez ça ! Il fait mouillé, et en plus y'a rien à faire. Hier c'était chouette, on était dans la grande ville, et il y avait des boutiques et plein de gens, et j'ai même eu le droit de manger une glace ! Mais aujourd'hui... Pfff... C'est trop nul. Barbiche a dit "on va s'entraîner dans la forêt" sauf que ben ça fait au moins mille jours qu'on marche et on ne croise personne... Enfin quand je dis "on" marche, Barbiche marche et moi je me fais ballotter dans tous les sens... Pfff...

Du coup, j'en ai marre. Je commence à renifler, puis à chouiner, et enfin à carrément pleurer. Barbiche s'arrête sous un gros arbre (au moins on est au sec), mais pas question de le laisser s'en tirer comme ça : je hurle de plus belle. Il me tend une timbale d'eau, que je renverse en tapant dedans, puis une compote de fruits que je recrache. Ahah, on fait moins le malin maintenant, hein. Du coup, il panique un peu. Il ne sait pas quoi faire, ça se voit, et je suis intérieurement mort de rire ! Ca t'apprendra à m'amener dans un coin aussi paumé par un temps aussi pourri ! Vas-y, secoue mon jouet Sophie-la-Girafarig-qui-fait-pouet devant ma figure, que je file un coup dedans pour te l'envoyer au visage !

Soudain, je me calme. Quelqu'un approche. Je montre du doigt la grande silhouette chapeautée qui s'approche, et je dis :


"Oh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Mer 1 Fév - 20:16

HRP:
 

Celui-ci entendit des cris et des pleures d'enfant alors qu'il se promenait en forêt, se demandant ce qu'il se passait. Bien sûr, il devinait que c'était le cris d'un bébé, mais avec toutes les histoires qu'il avait entendu il devait s'avouer qu'il se demandait ce qu'il se passait. Après, ça pouvait très bien être des caprices d'enfants. Après tout, c'était leur talent principal de pêter des crises aux pires moments. Mais aussi bien vérifier, au cas où. 

Quant à Gwenno, elle ne sembla pas apprécier les cris qu'elle entendait, tentant de couvrir ses oreilles du mieux qu'elle pouvait. Elle lâcha un petit cris, bougeant sa baie vers les mains de son maître et celui-ci la regarda, confus. Il prit sa baie comme elle lui tendit, voir si c'était ce qu'elle voulait tout en disant un petit 'Merci' comme lorsqu'un petit enfant donnait un objet juste comme ça pour le reprendre après. Il parti à rire lorsqu'elle se couvra les oreilles.

''Bien sûr!'' Marmonna celui-ci.

Elle ne lui avait pas donné sa baie pour lui en faire cadeau. C'était juste pour pouvoir avoir les mains libres et se couvrir les oreilles. Afin de rester bien accroché à lui, elle aggripa bien ses pieds a son chandail au niveau du dos, enroula sa queue autours de son bras et accota ses coudes et sa tête par dessus son épaule, se plaignant quelque peut par les bruits qu'elle émit. Il lui tapotta la tête en commentant d'un ton taquin :

''Comme tu fais pitié.''

Elle lâcha un soupir et lorsqu'il l'a regarda, il aurait presque cru qu'elle le boudait. Bah, que pouvait-il faire? Il continua son chemin jusqu'à trouver la source du bruit, qui n'était bien sûr pas très loin. L'enfant avait beau crier fort, il n'avait pas un ouïe de 10 kilomètres! Il pouvait discerner un jeune homme avec un bambin enroulé dans une petite couverte qui était accroché à son torse. L'enfant sembla tout d'un coup se calmer à la vu de Nikolao, le pointant directement du doigt en lâchant un petit 'Oh!' Ce qui fit rire l'homme. Le changement de comportement l'avait bien amusé. Il n'y avait pas deux secondes, le petit était en train de crier au meurtre et drastiquement, il se calma pour la curiosité du nouveau venu.

''Dis donc, ça change vite entre les émotions, ces petites choses!'' Commenta celui-ci d'un ton amusé ''Tout va bien?''

Il ne s'inquiétait plus vraiment pour l'enfant, devinant que celui-ci faisait de simple caprices. Mais il vérifia tout de même s'il avait besoin d'aide ou quoi que ce soit. Il pouvait bien voir que ce n'était pas de la tarte, la vie de père!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Dim 5 Fév - 11:20


Ah, enfin un peu de divertissement ! Allez, Barbiche, laisse-moi faire connaissance avec l'inconnu qui vient d'arriver et...

J'ouvre grand les yeux. Il a un truc sur l'épaule accroché à lui, un genre de Pokémon que je n'ai jamais vu. Avec une grande queue enroulée autour de son bras, et une tête poilue. Un singe. J'ADORE LES SINGES. Je pousse un cri de joie et je tends les mains vers le singe perché sur l'épaule du gars, qui s'approche de nous.


"Dis donc, ça change vite entre les émotions, ces petites choses! Tout va bien?"
"Je, euh, oui, oui, ça va, merci. Désolé pour les cris, il ne fait pas souvent des caprices comme ça d'habitude...""

Barbiche me regarde d'un air un peu fâché, mais je suis trop intéressé par le singe pour m'en formaliser. Il a l'air tellement... pelucheux ! Et tellement doux ! Et tout gentil ! Même si lui aussi a un air un peu revêche, c'est pas grave. Ca sera ma peluche pour la vie. J'ai tellement envie de lui faire un câlin !

Mais évidemment, Barbiche ne l'entend pas de cette oreille... Il me prend dans son bras gauche (noooon adieu singe doux et mignon) et se lève pour faire face à ce type. Qui est d'ailleurs extrêmement GRAND. Je n'avais pas vu quand il était plus loin, mais là c'est flagrant : même Barbiche doit lever la tête pour pouvoir le regarder ! Je n'ai jamais vu un adulte aussi immense. Peut-être que Barbiche sera grand comme ça plus tard, aussi.

En attendant, ma douce peluche de rêve est hors de portée. Bon. Il va falloir manoeuvrer pour s'en approcher. Je prends mon mal en patience, et j'attends que Barbiche s'approche... Ce qu'il ne tarde pas à faire. Il tend la main vers le grand gars et lui dit :


"En tous cas, merci, votre présence a l'air de calmer Zael. Comment vous appelez-vous ?"

Blablabla, discussion de grands, blablabla. La queue touffue du singe pelucheux est presque à portée de mains... Attention... Et YAAAH ! Je me laisse tomber en avant du bras de Barbiche, et réussis à agripper la queue du Pokémon. Si je tire dessus, il viendra à moi, et ça sera mon ami pour la vie !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Lun 6 Fév - 2:00

Gwenno observa attentivement l'enfant alors que celui-ci sembla assez intéressé par elle. Elle n'avait pas l'habitude de voir un enfant, elle ne savait donc pas comment réagir. Elle ne comprenait même pas ce petit bruit que celui-ci émit en tendant les bras vers elle. Pourquoi criait-il? Que lui voulait-il? Quant à son maître, Nikolao, elle offrit un petit sourire accueillant en relevant une main en signe que tout était correct :

''Pas de quoi s'excuser. Ce n'est pas la première fois de ma vie que j'entends un enfant crier. Je voulais juste m'assurer que tout allait bien vu qu'on était tout de même dans une forêt, on sait jamais.'' répondit celui-ci.

Il ne pouvait pas s'empêcher de rigoler un peu à la confusion de son Quartermac en voyant l'intérêt que le petit avait envers son pokémon. Faut dire que c'est vrai qu'il ne s'étonna pas de voir un enfant avoir tant d'intérêt pour celle-ci. Encore une chance qu'il n'avait pas sortie Armstrong, son Nounourson. Après tout, il ressemblait à une peluche qui marche à quatre pattes. Par contre, il surveilla quand même les actions de Gwenno, il ne savait pas vraiment comment elle réagirait. Elle sembla rester plutôt calme et après, il savait très bien qu'elle n'était pas maligne. Donc il ne s'en inquiéta pas trop. Lorsque son interlocuteur lui tandis la main, Nikolao releva la sienne pour une poignée de main rapide.

''Bah, tant que ça vous aide, ça me fais plaisir! Et je m'appele Nikolao, mais tout le monde m'appele Niko! Enchanté!''

Niko n'était pas très difficile avec les inconnus. Il se montrait quand même assez social et amical, ne se gênant pas de taper la discute lorsqu'il le pouvait. Il s'en alla lui reposer la question :

''Et vo-''

Jusqu'à ce que le petit s'élança, s'agrippant à la queue du singe qui l'a fit au début paniquer. Après un peu de résistance et le père qui rattrapa son enfant, elle réussi à ressortir la queue et grimpa rapidement sur le visage de son maître, faisant ainsi tomber son chapeau.

''GWENNO!'' Se plaint celui-ci qui avait maintenant une boule de poile accroché au visage.

Il releva les mains pour la dégager de là et lorsqu'elle le sentit tirer, elle remonta un peu plus pour rester sur le haut de sa tête, la queue direct dans le visage et dévisageant l'enfant. Celui-ci repoussa la queue, regardant l'homme d'un air un peu embarassé :

''Désolé, c'est la première fois qu'elle voit un enfant. Elle n'est pas maligne, cependant! Faut juste qu'elle prenne le temps de s'habituer lorsqu'elle voit quelque chose de nouveau.''

Il remarqua qu'elle avait également échappé sa baie. Il s'empressa donc de reprendre son chapeau, le déposant sur la tête du singe et agrippa sa baie. Elle le reprendrait probablement plus tard. Bon, tant qu'elle était sur sa tête, tout allait bien? Il n'était même pas tant dérangé, tant qu'elle n'était pas accroché à son visage et dégageait sa queue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Jeu 9 Fév - 15:22


Waaaah ! Le singe a sauté très haut, et il est grimpé sur la tête du monsieur, et ça a fait tomber son chapeau ! Je ris aux éclats, trop content du spectacle. Le Pokémon terrorisé est perché sur le crâne de son Dresseur, qui a l'air d'avoir l'habitude : il récupère son chapeau, et le met sur la tête du Pokémon, avant de lui donner son espèce de ballon. Je la regarde (oui, c'est une fille, le Dresseur l'a dit) et je rigole encore : elle a le poil tout ébouriffé et hérissé ! Attends, il a dit son nom, non ?

"Ouéno ! Ouénoooo !"

Barbiche soupire, en rigolant à moitié. Il dit d'un ton las :

"C'est plutôt Gwenno, non ? Ah, vraiment désolé pour tout ça, Niko. Moi c'est Renaud, et tu l'auras compris, ce petit monstre s'appelle Zael..."
"Ggggouénoooo !"

La prononciation, c'est important, alors je fais un effort. J'ai l'habitude de zapper les sons difficiles, comme les Gue ou les Rrre ou les Lllle... Mais là je l'ai super bien dit !

Mais d'ailleurs, c'est quoi cette histoire, Barbiche ? Tu t'appelles pas du tout Renaud ! Tu m'as dit que tu t'appelais Papa ! Il faudrait savoir !

Soudain, un gros coup de tonnerre éclate, et il recommence à pleuvoir. Je crie en sursautant : décidément, cette journée est pleine d'ascenseurs émotionnels ! Je déteste le tonnerre !! Je commence à pleurnicher, et Barbiche me berce doucement. Il dit à Niko :


"Bon, j'espère que ça ne va pas durer, cet orage... Si tu veux venir t'abriter, je peux te proposer un thé !"

Il recule jusqu'au gros arbre où il était assis quand je faisais ma crise. Bon, au sec, je me sens un peu mieux. Il fait sombre et la pluie tombe très fort, mais l'arbre est gros et épais : il nous protègera. Barbiche me dépose par terre et commence à installer le petit feu qui sert à faire à manger. Il met de l'eau dans la casserole, et quelques feuilles de je ne sais quoi dedans, et il attend.

Moi, tout ce que j'attends, c'est que monsieur-Niko vienne s'asseoir et que je puisse jouer avec le Pokémon-Gwenno.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Lun 27 Fév - 4:08

Il ne pu s'empêcher de rigoler un peu en entendant le petit éclater de rire. Faut dire que pour ce grand gaillard, un bébé qui rit était son point faible. Il était incapable de ne pas rire lorsque ceux-ci riait. Il caressa doucement sont pokémon en lui murmurant :

''Ça va aller, ma belle, tout va bien.''

Afin de tenter de la calmer un peu. Au moins, il savait très bien qu'elle ne blesserait pas l'enfant. Mais il ne voulait pas qu'elle soit stressée, non plus. Donc il s'assura tout de même de la calmer, lui gratouillant le dos alors qu'il écoutait son interlocuteur qui s'excusait et qui se présenta par la suite. Il gloussa un peu, relevant la main pour dire que tout était bon.

''Tout est cool! Enchanté de faire vos connaissances, Renaud et Zaël.'' répondit celui-ci d'un air enjoué.

Faut dire qu'il n'était pas vraiment compliqué. Sympathique avec tout le monde, tant qu'on ne faisait pas exprès pour le faire chier. Soudainement, le rugissement du tonnerre se fit entendre assez rapidement et des pluies incessante déferlant entre la cimes des arbres. L'enfant se remit soudainement à pleurer suite aux bruits du tonnerre et l'homme poursuivit en l'invitant à s'asseoir. Il ne se fit pas vraiment attendre et rejoignit les deux autres, du moins, le temps que la pluie se calme.

''Hah, un thé ne serait pas de refus! Et j'espère aussi, quoi que je ne suis pas trop surpris. Je me doutais qu'il y aurait un orage, je voulais justement attraper un pokémon sous cette température! Et toi, qu'es qui t'amène ici en ce merveilleux temps?''

Gwenno resta tout de même sur sa tête, surveillant les mouvements du petit être humain ce qui fit glousser son maître. Niko détourna le regard vers Zaël en relevant l'index :

''Si tu veux caresser Gwenno, il faut être doux! Ok?''

Il s'assura de parler de manière à ce que le petit comprenne, quitte à lui montrer s'il le fallait. Il savait très bien que les enfants n'étaient pas très délicats de bases, mais c'était possible de leur montrer. Il évita également d'utiliser trop de mots dans ses phrases pour que Zaël puisse le comprendre.

''Tu ne veux pas qu'elle ait peur, alors il faut être doux.''

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Lun 27 Fév - 14:20

Pendant que Barbiche fait cuire de l'eau aux feuilles (quelle drôle d'idée), le grand monsieur-Niko s'approche de moi avec son Pokémon. Je ne peux plus attendre de lui faire des câlins !!! Mais il me dit :

"Si tu veux caresser Gwenno, il faut être doux! Ok?"

Être doux. D'accord. C'est comme un bébé en fait, elle a peur de moi parce que je suis plus grand qu'elle ?

"Tu ne veux pas qu'elle ait peur, alors il faut être doux."

Je hoche la tête. Ok. Pas faire peur à Gwenno. Je reste assis sagement et je me laisse guider par Niko. La Gwenno a l'air d'avoir peur, c'est vrai : elle ne veut pas trop quitter son Dresseur... Je tends la main devant moi, et j'attends qu'elle s'approche : peut-être qu'elle va comprendre que je suis gentil ? D'ailleurs, on va lui dire :

"Gentil !"

Voilà. Comme ça tu sais que je suis gentil. Je veux juste te faire une caresse, allez !

Pendant ce temps Barbiche a fini de faire cuire son eau... Vraiment n'importe quoi. Il met son eau chaude dans des tasses et en donne une à Niko. Ca sent bon, en fait, mais je préfère le lait quand même. Même que des fois, Barbiche il rajoute du chocolat dedans, et ça c'est vachement bon. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un peu faim moi, après avoir repoussé Barbiche tout à l'heure quand il essayait de me calmer... Une fois que j'aurai caressé Gwenno pour me faire une nouvelle amie, je lui demanderai à manger. Et j'en donnerai un peu au Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
La surdose de joie
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Canada, QC

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Mar 28 Fév - 22:24

Renaud n'avait pas vraiment répondu à sa question, de toute manière il devait convaincre Gwenno de descendre. Il se dit donc qu'il allait commencer par ça et dans le pire des cas, il reposerait sa question. Niko était plutôt ravi de voir l'enfant coopérer sur ce qu'il lui avait dit. Après, il s'y attendait. Un enfant peut se montrer très coopératif lorsqu'ils veulent toucher un pokémon, tant qu'on leur montre à être doux. Gwenno surveilla l'enfant lorsque celui-ci lui tendit la main, parlant d'une petite voix enfantine :

''Gentil!''

Au début, elle sembla toujours aussi méfiante, quoi que les caresses et les encouragements de son maître la calma un peu alors que celui-ci marmonna d'une voix douce :

''C'est bon, Gwenno. Il ne te fera pas de mal. Il veut juste te caresser!''

Elle redescendit au niveau de son épaule, approchant quelque peut la tête pour renifler l'enfant tout en gardant un minimum de distance. Il sorti un petit sachet de son sac qui émit un bruit qu'elle reconnut assez rapidement et qui attira son attention, il en sorti une friandise qu'il mit dans la main de l'enfant et ajouta :

''Sois patient, elle s'approchera.''

En effet, après quelques hésitations et encouragement, elle finit par s'approcher de l'enfant afin d'aller chercher la friandise, semblant plutôt ravi et observa maintenant l'enfant avec curiosité. L'homme chapeauté offrit un sourire et ajouta :

''Voilàààà, tu peux la caresser, maintenant. Il faut juste que tu sois doux!''

Au départ, Gwenno sembla un peu surpris lorsque l'enfant la toucha et Niko s'assura de la calmer en caressant son dos. Elle fini par se laisser faire et même d'apprécier les caresses.

''Voilààà, c'était pas si difficile après tout!'' Commenta celui-ci à son Pokémon.

Une fois fait, il garda de temps en temps un oeil pour s'assurer que tout aille bien. Le père avait terminé de préparer le thé et le tendit à Nikolao qui le remercia en prenant la tasse. Il prit le temps de renifler, appréciant déjà l'odeur et souffla un peu sur le rebords pour refroidir un peu le breuvage. Une fois qu'il se dit que c'était bon, il prit une petite gorgée, faisant gaffe à ne pas se brûler et lâcha un petit son d'appréciation. Ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas bu de thé et celui-ci était assez bon. Il se sentait un petit peu plus relax, mais bon, ça c'était l'effet des boissons chaudes :

''Très bon thé, l'ami! Merci beaucoup!'' complimenta celui-ci.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]   Ven 3 Mar - 11:47

La Gwenno est vraiment trop douce ! Elle m'a laissé la caresser et maintenant c'est mon amie pour la vie. Je continue à la caresser pendant que les grands parlent et boivent de l'eau chaude. Niko pousse un soupir de contentement, et dit à Barbiche :

"Très bon thé, l'ami! Merci beaucoup!"
"Oh, de rien, avec plaisir. Pour répondre à ta question, à la base, je venais pour entraîner mes Pokémon, mais vu le temps, je n'ai trouvé aucun Pokémon sauvage dans les environs... C'est dommage, finalement : une Pluie comme ça, on n'en a pas tous les jours, et j'aurais bien aimé que mon Carapuce travaille son Talent Cuvette."

Blablabla, Carapuce, Talent, blablabla, c'est pas intéressant ce qui se raconte chez les grands. Moi j'ai une copine Pokémon, maintenant ! Et ça c'est trop super !

Bon, par contre, j'ai plutôt faim. Je tire la manche de Barbiche et il comprend : il me donne un biberon de lait. Aaaah, le lait, c'est vraiment mon truc préféré. Avec la compote à la banane. D'ailleurs, ça avait l'air bon ce que Niko m'a mis dans la main tout à l'heure et que Gwenno a mangé. C'était un genre de bonbon... mais pour Pokémon. Pourquoi les Pokémon ne mangent pas la même chose que nous, d'ailleurs ? Gwenno a l'air curieuse de mon biberon.


"Tu veux ?"

Je lui tends mon biberon de lait. Est-ce qu'elle va comprendre comment on boit dedans ? Elle a l'air de se demander ce que je fais, mais elle s'approche doucement et renifle ma main. Ca chatouille, je rigole. Elle renifle et touche du doigt le biberon : je ne bouge pas, comme Niko a dit, il ne faut pas lui faire peur.

J'entends un bruit derrière moi. Qu'est-ce que c'est ? Je pose le biberon et je me retourne.





"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

UN ÉNORME POKEMON !!!!! IL EST ÉNORME ET ROUGE ET VIOLET ET IL A L'AIR TRÈS MÉCHANT !!!!!!!!!! Je me rue vers Barbiche qui me prend dans ses bras, l'air un peu paniqué. Bon, le Pokémon est pas si proche que ça, mais je crois que mon cri l'a énervé...

Pokémon:
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: