Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Event : Chasse aux pierres volcaniques

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS


Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Dim 24 Avr - 21:03

La pluie de cendres fait rage sur les Terres Désolées. Il fallait croire que cette région de l'île était maudite. A chaque fois qu'un peu de vie semblait y revenir, le volcan s'assurait de la chasser en crachant ses flammes et ses cendres. Vous vous êtes décidés à explorer cette région en dépit de tous les dangers. En effet, vous savez que dans les endroits les plus dangereux se trouvent les plus merveilleux des trésors. Peu de gens osent s'aventurer au milieu de ces étendues dévastées et les éruptions charrient à chaque fois un peu plus de pierres souterraines à la surface. N'écoutant que votre courage, vous voila, masque au visage, lunettes sur les yeux pour vous protéger des cendres. Vous le sentez, vous n'êtes plus très loin. Le dernier geyser de lave a déversé de nombreuses coulées dans la région. Des longs tubes de roche encore chaude serpentent sur le sol gris.

Au milieu de ce spectacle désolant, vous apercevez une lueur. Une silhouette brillant de mille feux irisés qui jure avec le décor. Votre curiosité vous pousse naturellement à vous en approcher. Est ce que ce serait un diamant géant ? Ou un Pokemon extrêmement rare ? …

Un homme en tenue très légère et rose vous montre son dos. De nombreux cristaux gravitent autour de lui. Il semblerait que ce soit d'eux que proviennent cette lumière intense qui vous a guidé à cet endroit. Son marteau, entièrement constitué de gemmes, brille au sol en exhumant des pierres tout aussi brillantes que lui. De longs cheveux lisses dansent avec les vents alors qu'il retourne sa tête vers vous.

Que faites vous ici ?… Vous êtes la pour les pierres volcaniques ? " vous demande-t-il.
Il se retourne entièrement pour vous regarder. Son torse est presque entièrement nu et trahit une musculature parfaite. Pas un seul poil ne vient gâcher le décor fabuleux et éthéré de son corps. Tant de perfection laisserait presque penser à une entité divine. Malgré tout, le ton de sa voix est bienveillant et chaleureux. Cela vous rassure. Ce n'était pas le genre de personnes avec qui on avait envie de se retrouver dans une ruelle sombre si jamais elle était psychopathe. Vous acquiescez.

"  Fabuleux ! Fabuleux ! Vous ne pouviez pas mieux tomber ! Moi aussi je convoite ces merveilleux cailloux ! Je suis Taric ! Tenez, prenez un de mes fabuleux marteaux ! Ils sont parfaits pour chercher des pierres volcaniques intéressantes au milieu de la lave solidifiée ! "
Il vous tend un marteau. Heureusement pour vous, il est beaucoup plus petit que celui qu'il utilise. Et beaucoup moins brillant. Et beaucoup moins rose. Son matériel semble cependant d'excellente qualité. Vous ne doutez pas que grâce à lui, vous pourrez détacher les fragments de pierre qui vous intéressent au milieu de tout ce basalte noir et poreux. Sur le manche du marteau, vous remarquez un trou hexagonal. Il a la forme parfaite pour être serti d'une pierre taillée.

Pour vous aider contre les dangers des Terres Désolées, je vais vous prêter une de mes fabuleuses gemmes. Vous pourrez la mettre dans votre marteau pour améliorer ses capacités ! Faites attention, ces gemmes coûtent vraiment très très cher. Vous avez le choix entre :

  • Un rubis pour la vigueur
  • Un saphir pour la divinité
  • Une émeraude pour la clairvoyance
  • Une opale pour l'harmonie
  • Ou bien vous pouvez ne rien prendre. Pour la clarté. 


Allez fouiller dans le coin, vous trouverez bien des endroits fabuleux pour creuser ! Vous pourrez alors utiliser le marteau ! Pour lui, la pierre volcanique n'est que du verre attendant d'être brisé ! Par contre, soyez prudents, j'ai entendu dire que des Pokemons étaient parfois irrités par le bruit de mes outils. En tout cas, quand vous aurez terminé de creuser, revenez me voir ! Je suis sûr que je pourrais récompenser votre travail en rachetant vos trouvailles à très bon prix !
"
Taric vous laisse. Il semble avoir vu une pierre qui l'intéressait beaucoup plus loin. Vous avez l'impression d'entendre une voix. Serait-ce votre imagination ou bien y'a-t-il vraiment quelqu'un d'autre dans le coin ?

 »Règles du jeu »:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Lun 25 Avr - 17:01


Le calme craignait au sein de la plaine désertique. Les cendres pleuvaient telle un neige anachronique, voilant les silhouettes fugaces des pokémons sauvages qui par contrainte ou plaisir occupaient ces lieux. On aurait pu croire que rien n’aurait su troubler la paix morbide de ce théâtre volcanique. Jusqu’à ce qu’un vrombissement ne se fasse entendre. Au loin on devinait un nuage de poussière mouvant qui semblait accompagner un boulet de canon indigo. Vous avez deviné de quoi il s’agit n’est ce pas ?

La Skyper, avec à l’intérieur sa propriétaire occupée d’une part à regarder la route bien entendue et d’autre part à pianoter de sa main droite sur son volant jouant en rythme avec la musique ambiante sur un clavier imaginaire. Puis, lorsque le paysage lui sembla à son aise elle arrêta sa machine dans un dérapage sableux digne des plus grands films d’action. En même temps c’est facile de jouer à ça quand il n’y a absolument rien autour mais bon… S’extirpant de la cabine de conduite, elle s’étira quelque peu en prenant garde à ne pas tâcher sa tenue de la poussière agglomérée contre le chrome de la carrosserie de son véhicule avant de laisser sortir Charles de sa pokéball. Elle avait vu trop d’accident dans sa vie et psychosait un peu à l’idée de prendre ses pokémons en passagers lorsqu’elle était au volant.

La jeune femme semblait être vêtue d’une simple chemise blanche dont le plastron de dentelle dépassait de sa veste couleur sable au col et manches noires. Des gants venaient protéger ses mains des impuretés qui l’entouraient et une jupe assez longue cachait ses jambes et les bottes montantes qui les ornaient. Enfin du moins on aurait dit une jupe, parce qu’un observateur attentif aurait su déceler le mince cordon relié au coude de la baronne qui servait en réalité à dévoiler un pantalon fin de la même teinte brune que le reste de la tenue. Enfin un chapeau noir et marron venait orner le crâne de la demoiselle, fermement maintenu par une bonne vingtaine d’épingles invisibles. Accompagnée de son ossatueur qui arborait fièrement son chapeau melon ainsi qu’un monocle aussi chic qu’exceptionnel, ils semblaient tous deux droits sortis d’une autre époque. Oh et j’ai faillit oublier de préciser que des lunettes d’aviateurs en cuir largement passées de mode pendaient mollement au cou d’Amélie, au cas où elle ressentirait le besoin de se protéger les yeux.


Petite images pour la route:
 


 Posant ses deux poings fermés sur ses hanches elle observa la désolation qui l’entourait avant de faire signe à son pokémon de la suivre, non sans avoir sécurisé la Spyker. La moindre personne qui s’en approcherait la ferait geindre comme un goret qu’on égorge et pourrait potentiellement déclencher ses quelques gadgets de sécurités. Mais là n’est pas la question. S’enfonçant dans la terre désolée elle inspira trois fois de manière saccadée avant de déclarer à son accompagnateur.


- Ca pue le souffre par ici… On a pas intérêt à baisser notre garde parce que j’ai aucune envie de me retrouver brûlée par une fumerole.  La chaleur ne te fait rien je suppose ?

En guise de réponse, le reptilien releva son melon de son pouce et haussa les épaule. Au moins, lui ne serait pas trop gêné par les écarts de températures. Au détour de ce qui avait dû un jour être un bosquet et qui maintenant ressemblait plus à un attroupement d’arbustes calcinés l’exploratrice et son associés se retrouvèrent éboulis par ce qui semblait être une silhouette éblouie par un éclat rosé et artificiel. La baronne alors poussée par son habituelle curiosité se laissa guider jusqu’à l’homme qui se tenait là au milieu de toutes ces gemmes gravitantes. Elle avait eu beau se préparer à divers scénario, elle n’avait pas prévu de se trouver face à un tel énergumène qui plus est dans ce lieu. Continuant à l’étudier, elle fut presque surprise à l’entende de sa question soudaine et se contenta d’affirmer une réponse concise. Le temps qu’il ne se retourne, elle avait placé sa main en paravant sur le coté de sa bouche pur souffler à son pokémon, fixe et surprit.

- Tu savais que Thor était gay toi ?

Peu sensible à l’humour de sa patronne, il se contenta de lever les yeux vers elle d’un air tout de même circonspect et n’eu pas le temps de manifester d’autre réaction avant que l’homme ne commence ses présentations. Le regard glissant sur la musculature olympienne du prospecteur, la baronne esquissa un bref rictus en attendant qu’il n’ai finit de parler.
—J’ai bien fait de venir en tout cas—

L’enthousiasme du dit Taric était clairement palpable mais pas assez pour être contagieux cependant aussi ce fut non pas avec méfiance mais avec peu de persuasion que la jeune femme se saisit du marteau qu’il lui tendait. C’était un cadeau sympathique mais pourquoi tant de familiarité ? Restant campée sur ses principes elle posa verticalement l’outil à ses pieds avant de déclarer poliment.


- Mr. Taric ? Vous êtes bien aimable mais je préfère travailler en solo et ce en suivant mes propres méthodes. Aussi vous pouvez reprendre… L’homme  annonça qu’il était prêt à lui céder une de ses précieuses pierres et immédiatement le sourire de la baronne s’élargit et son expression changea. Vous savez parler aux femmes vous… Je me présente, Amélia baronne de Saint-Gil.

Récompense ? Prix ? Cailloux ? Un discours bien mélodieux qui avait fait succomber le coeur de la jeune femme. Après tout c’était pour ça qu’elle était venue à la base alors pourquoi se priver de moyens qu’on lui offrait généreusement sur un plateau ? Cherchant du regard les pierres énoncées par l’apollon elle commença à silencieusement hésiter alors qu’une de ses mains cherchait distraitement son pendentif. Instinctivement elle aurait eu tendance à s’aiguiller vers l’opale pierre qu’elle chérissait tant et portait à la main droite, néanmoins elle était intimement persuadée de l’influence des gemmes sur les personnes ainsi qu’entre elle. Bien que n’étant pas superstitieuse pour deux sous, elle aurait aimé s’abstenir de garder en contact avec sa personnes deux pierres aussi capricieuse que pouvaient l’être des opales. Elle se ravisa même quelque peu l’espace d’un instant, se disant que si on disait aux petites filles de ne pas accepter des bonbons des vieux monsieur dans les bois, il ne fallait pas accepter des caillasses de la part d’athlètes dans des terres volcaniques. Mais est-ce que ça comptait quand on avait déjà reçu un marteau de la part de l’athlète ?… Trop de questions, trop de temps qui s’écoulait sans rien faire et elle avait horreur de ça. Avançant une main tendue en travers d’une des orbites invisibles, elle referma son gant sur une émeraude sans défaut et l’observa en la calant entre son pouce et son index.

- Va pour la clairvoyance. En plus j’ai un certain feeling avec les émeraudes. Confia t’elle à Charles  en papillonnant des yeux, certaine qu’il comprendrait l’allusion. Se tournant de nouveau vers Taric elle lui demanda. Quand vous dites “prêter”, ça veut dire que je suis obligée de vous la rendre ?

Mais sans prendre le temps de répondre il semblait déjà partit. Tant pis, si quelqu’un comme ça était entré en possession d’un tel trésor elle pourrait sans doute en trouver un par elle même. Voir même trouver mieux. Elle se sentait aussi excitée qu’une statitik mais eu à peine le temps d’encliqueter sa gemme dans son marteau que Charle se mit soudain sur ses gardes. Des voix semblaient être portées par le vent et nul doute que ce n’était pas ici la faute d’un quelconque bruissement de la végétation. Baissant d’un ton, la baronne repéra une petite zone plus rocheuse que les autres et dont les inégalités de terrain lui permettraient sans doute de voir sans être vue. Qui plus est, elle voulait profiter de son nouveau jouet. Les teintes de sa tenue jouaient en sa faveur qui plus est et sans plus attendre elle se faufila entre les larges rochers et expliqua tout en ajustant ses protections oculaires.

- Surveille les environs, si quoi que ce soit approche tu tire. Sauf si c’est Toric. Toric ou Taric déjà ? Bref pendant ce temps moi je vais voir ce que peuvent bien cacher ces cailloux. Oh et si tu tires, pense à me prévenir quand même ça peut être pas mal.
- Ossa’

S’encrant au sol de la meilleure manière qui soit, elle saisit son marteau à deux mains et se félicita d’avoir prit des gants. Bonjour les ampoules sinon. Dans quelques secondes s'abattrait le coup de masse inaugural de cette prospection et elle avait l'honneur de pouvoir le donner. Ne restait plus qu'à espérer qu'il lui porte chance.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Lun 25 Avr - 17:01

Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection sol' :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Lun 25 Avr - 22:05

« MOUAHAHAAAA ! Le moment est venu, Lawrence ! L’heure est arrivée ! Il est temps d’aller faire... UNE CHASSE AU TRESOR POUR DE NOUVEAUX PLANS INUTILEMENT DIABOLIQUES ! »

Vous l’aurez compris : Neffy était prêt à partir pour une petite expédition pour découvrir des trésors sous cette douce pluie de cendres. Ce n’était pas l’événement du siècle, mais tout ce qui était propice à rapporter quelque chose au savant fou avait tendance à le mettre dans tous ses états. Et devinez quoi ? Il avait envie d’y aller en tenue de superméchant. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas drôle, sinon ! Il allait s’amuser un peu. Peut-être que, s’il y avait d’autres personnes présentes, ils auraient entendus parler de lui à cause de la folie qu’il avait créé à Lieucca avec la sorcière. Et donc, peut-être qu’ils ne lui chercheraient pas des noises, sous peine de le regretter amèrement.

« Mais, monsieur, ne devrions-nous pas aller plutôt à Oblaide ? »
« Bah ! On a le temps. Si tu as réussi à localiser les données, alors ils ne nous échapperont pas, peu importe où ils iront. »
« Très bien monsieur, je surveillerai cela. Juste après avoir repassé le linge... »


Sur ce, l’ingénieur taré sortit par un passage secret enfoui dans les tréfonds eux aussi secrets de son laboratoire, le faisant ressortir via les hauts-monts qui lorgnaient la ville de l’Imaginarium. Il avait laissé Polaris aux soins de son majordome. D’ailleurs, il gardait quand même un contact audio qu’il utiliserait si nécessaire s’il devait fuir en urgence le terrain. Leva’el et Lugalbanda étaient donc avec lui, tous deux en-dehors de leur pokéball. Il grimpa sur son Méga-Métalosse, accompagné de son Iguolta. Puis, l’énorme pokémon acier s’envola à l’aide d’un Vol Magnétik pour voler jusqu’à destination. Ce n’était pas si loin, les Terres Désolées. Elles étaient en plus facilement reconnaissables grâce à son apparence désolée – si si, vous avez ma parole ! – et son brouillard, bien que moins épais que lors des éruptions. Logique, vu que la pluie de cendre était plus fraîche. La lave, ça provoque des combustions de toute part et donc de la fumée, contrairement à ces cendres.

Le seul truc, en volant ainsi, c’est qu’on se prenait plein de cendre dans les yeux si on se protégeait pas. C’était gênant. Globalement.


« Grrr, une raison de plus pour moi de détester cette Némésis ! Fais-moi penser A LES ERADIQUER POUR CA, Lugal ! »
« Iguoool ! »
répondit-elle, faisant part d’un certain enthousiasme.

Ils arrivèrent enfin à destination, approchant d’une voiture... Plutôt grosse, qui devait en avoir sous le capot. Bon sang ! Quelqu’un était déjà là ? Et semblait peut-être vouloir se la jouer avec ça. Pfff, c’était rien pour Neffy ! Juste un gros tas de feraille classique qui coûte juste plus cher ! Néanmoins, ce n’était pas le cas pour Lugalbanda. Elle bondit du colosse de métal, s’approchant d’un air tout à fait enjoué.


« GuoooOooltaa... ! ♥ »
« NE TOUCHE PAS A CA ! C’est trop primitif ! Juste un bouseux qui veut faire son malin. Juste parce que ça roule vite ! Tsss, je suis sur que ce tas de boulons est en réalité rouillé derrière cette apparence. Même pas capable de se transformer, d’avoir de véritables turbos, ou autre ! Il suffirait pourtant de bidouiller quelques trucs ici et là... Fais une autre croix sur ta main pour me rappeler de construire à l’avenir un véhicule qui fasse passée le propriétaire de cette charrue pour un minable. »


Le reptile haussa un sourcil. Si on pouvait dire ça comme ça. L’ingénieur faisait-il preuve de jalousie ? Pas du tout ! Il pensait réellement ce qu’il disait. Ca, ça faisait trop présent et humain. Il préférait largement ses chers gadgets et son génie qui font tout de suite plus futuriste. Ce qu’il faisait, ça c’était de véritables bijoux de la science et de la technologie !

« Bon, la chasse au trésor, ça demande de la minutie. Alors tu restes ici Leva’el, c’est pas pour toi. Gare-toi à côté de cette voiture pour repérer de qui elle vient ! Je t’appellerai si les choses tournaient mal. Quant à toi, ma petite Lugal’, j’ai d’autres projets. Viens ! »

Se garer à côté de cette voiture, c'était un peu l'idée oui. Le méga-Métalosse n'allait donc évidemment pas participer, et se contenterait d'attendre ici en dormant que d'un oeil. Ca faisait quand même plus que cette voiture ! ... Non ? Et puis, s'il se faisait embêter, il pourrait toujours utiliser ça pour se protéger. Huhu, c'est pratique en fait.

Enfin bref, il s’avança et... Un homme, au nom de Taric, à la musculature imposante, lisse, dont la tenue brillait de toutes ses gemmes, le tout couronné par un visage accueillant à la chevelure digne de Loréal Illumis, se présenta.

Un stupide crétin de bouseux, en somme.

A tous les coups, à vouloir paraître aussi chic avec ses pierres gravitationnelles – la sciences et la sorcellerie faisait mieux, tssss –, le bolide qui attendait à l’extérieur de la zone était à lui. Neffy ne lui adressa pas un mot, se contentant de froncer les sourcils, jetant son regard noir et n’exprimant aucun sourire. Ce personnage ne lui plaisait absolument pas. Il était même prêt à l’ignorer, lorsqu’il remarqua qu’il avait oublié ses propres outils ! Son visage semblait alors se décomposer, alors qu’il faisait dos à cet étrange énergumène – mais peut-être pas plus étrange que notre ingénieur, quand même. Alors il se retourna, lentement, le regard toujours aussi mauvais, attrapant d’un grand geste vif l’un des marteaux que le personnage lui tendait. Soit, ça ferait l’affaire. Pour cette fois. Cet hurluberlu avait de la chance, pour aujourd’hui.

Et il pouvait quand même prendre une gemme malgré son attitude ? Bah, il n’allait pas se gêner. Surtout si ce Taré, pardon, Taric, y tenait tant. Le hasard allait décider à sa place sur quelle gemme allait-il tomber. Lorsqu’il ouvrit sa main mécanique, un bleu étincelant se mit à refléter les leds orangées de sa tenue. C’était donc un saphir pour la divinité. Bleu comme Neffy, pouvant être considéré comme une divinité superméchante de la science, selon votre bon vouloir.

Ainsi, il se dépêcha de disparaître de la vue de ce personnage pour se plonger dans les fouilles. La zone qu’il repéra était une zone rocheuse, évidemment, qui semblait briller un peu plus que d’habitude. Peut-être qu’elles étaient sensibles à la lumière que dégageait Neffy vu sa tenue.  De la lave refroidie, bien sur. Quoiqu’il en soit, cela l’attira, et il s’approcha de l’endroit, s’agenouillant.


« Bien, agente secrète ‘Banda. Je vais commencer à faire une prospection. Reste discrète, et faufile-toi pour surveiller les alentours. Préviens-moi si tu repères des pokémons sauvages ou d’autres bouseux. »

L’Iguolta acquiesça, et se mit au travail. Elle se déplaça alors à quatre pattes, utilisant un Camouflage pour que son jaune éclatant prenne une teinte plus discrète vu les cendres qui tombaient et ainsi devenir de type sol. Elle patrouillerait de cette manière, minimisant un maximum ses chances de se faire repérer. Ainsi, pour tout agresseur qui serait attiré par les lueurs qu’émettait la tenue de James, il y avait caché dans l’ombre une Iguolta prêt à électriser les malheureux.

Et de son côté, l’ingénieur laissa abattre son marteau de sa main mécanique pour éviter un maximum de se salir et faire du mal à son autre main, dans l’espoir d’obtenir quelque chose de suffisamment bien. Une chose de sûre : avec ce coup, il n’avait pas eu froid aux yeux.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Lun 25 Avr - 22:05

Le membre 'Dr James Neffy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Mar 26 Avr - 11:20

Putain qu'il faisait chaud sa race.

Lyndia s'était perdue. Encore. Les parcours de course d'orientation et de jeu de piste auxquels elle était habituée à la montagne n'avaient rien à voir avec les plaines mornes et toutes similaires du sud de l'île. Bordel elle voulait juste retourner à Mégapagopolis depuis Port Lieucca, et la voila à fouler le sol désertique des Terres Désolées. Comment elle s'y était prise? Aucune putain d'idée. Qui était le gus qui lui avait filé un masque à gas? Aucune putain d'idée. Pourquoi il faisait aussi chaud? Aucune putain d'idée. Pourquoi, hormis Skull Kid son Ténéfix, ses deux autres Pokémon refusaient catégoriquement de sortir de leurs pokéballs? AUCUNE. PUTAIN. D'IDEE.

Mais tout fut oublié et le grand jeu sadique des Dieux leur fut pardonné quand elle croisa le chemin de Tarlic.

Lyndia était dans la fleur de l'âge où l'on commence à s'interroger à ce genre de choses. Et le torse lisse et parfaitement dessiné surplombant un corps orné de couleurs vives, de joyaux merveilleux et surplombé d'un visage de Dieu grec suffirent à la faire rougir jusqu'à la racine des cheveux. L'individu prononça quelques mots que Lyndia interpréta comme "bleu bla bli bla" en se contentant d'acquiescer bêtement. Puis il lui mit un marteau dans les mains. Puis il lui demanda de choisir une gemme.

Ahaha, oh wow. Elle était en train de mouiller sévère, certes, mais elle n'allait pas accepter une demande en mariage aussi facile! Si il s'imaginait que c'était ses beaux pectoraux ou son sourire Colgate qui allazeurhuhfisuhuh tarliiiiiiiiic <3 <3 <3 <3...

Lyndia prit le rubis et alla creuser la roche. Elle en avait plus rien à foutre de rien. Elle ramènerait des gemmes à Tarlic et il tomberait amoureux d'elle et de ses compétences incroyables en matière de mineure (?). Elle s'éloigna, marteau au poing, pour aller prospecter le sol, des petits cœurs plein les yeux et un sourire béat sur son visage aussi écarlate que celui d'un passerouge. Au loin , deux autres guignols semblaient creuser également. Hors de question de s'en approcher vu leurs accoutrements douteux. Et puis elle voulait prouver à Tarlic-sama qu'elle était meilleure seule. Elle allait creuser creuser creuser tout ce que le sol avait à lui offrir et en récupérer jusqu'à la substantifique moelle.

Sauf les zones de lave. Faut pas déconner. Indépendamment du danger desdites zones dont elle n'avait aucune conscience, elle était dehors, un après-midi, en minijupe et débarder léger, et elle mourrait de chaud. Donc s'approcher d'une zone de lave dans ces circonstances, même pas en rêve.

Skull Kid pointa du doigt une zone du sol qui lui semblait louche. Lyndia ne chercha pas à deux fois et frappa le sol comme une forcenée pour en extraire les trésors.

En espérant que ce soit des trésors.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Mar 26 Avr - 11:20

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection sol' :
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Louis
Désabusé


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Mer 27 Avr - 13:07


Louis courrait. Après une altercation plutôt violente avec la police à l'Imaginarium, il avait été découvert et forcé de prendre la fuite. Évidemment, il n'était absolument pas équipé pour une telle poursuite. Il avait laissé chez lui deux de ses Pokémons - Dacke et Spic - ne gardant qu'Épinie la Minidraco avec lui.

Lorsqu'il fut certain d'avoir semé ses poursuivants, Louis s'arrêta et regarda autour de lui avant de grimacer. Il était perdu en plein milieu de la Terre Désolée durant une tempête de cendres avec un seul Pokémon en poche. C'était clairement loin d'être la situation idéale. Cherchant de l'oeil un refuge ou un outil pouvant lui servir d'arme son regard fut attiré par un éclat rose.

Après avoir remis son masque et ses lunettes protectrices, il s'approcha avec circonspection de l'anomalie. Celle-ci se révéla être un homme plutôt court vêtu (et de rose). Choqué par l'apparition, Louis laissa tomber la discrétion, attirant l'attention de l'homme vers lui. Celui-ci sembla ... agréablement surpris ? de découvrir la présence de l'adolescent. Il l'interrogea sur les raisons de sa présence en ses lieux et proposa une réponse avant que Louis n'ait le temps de se creuser la cervelle. Saisissant la perche que lui tendait l'homme, il hocha la tête avec vigueur.

Avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, Louis se retrouva avec un marteau en main et plusieurs pierres devant lui, avec un choix à faire. Il les examina toutes puis jeta un regard vers la Pokéball contenant Épinie.


"Je vais prendre l'opale, pour l'Harmonie."
Dans ces circonstances, il préférait chercher l'harmonie - quelle qu'elle soit - plutôt qu'autre chose. Après tout, c'était l'harmonie entre ses Pokémons et lui qui avait permis sa survie durant si longtemps.

Équipé par Taric, Louis s'éloigna, bien décidé à transformer cette journée foireuse en un véritable gain d'argent. Il libéra sa Minidraco qui semblait particulièrement en forme. Louis leva un sourcil en la regardant ; était-ce un effet de la météo, ou bien le Pokémon était-il particulièrement en forme ? Il n'en savait rien et s'en moquait pour le moment.

Il erra un moment, son marteau avec l'opale à la main, cherchant des roches volcaniques. Il se décida d'aller chercher le gros lot, au détriment des risques (il fallait bien que l'harmonie lui serve à quelque chose), en allant prospecter la lave. Avant de commencer, il donna une instruction rapide à la dragonne.


"Si quelqu'un approche, paralyse-le avec une Cage-Éclair !"
Puis il commença à travailler la roche...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Mer 27 Avr - 13:07

Le membre 'Louis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS


Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Mer 27 Avr - 14:36


Tout ce petit monde qui acceptait avec joie les magnifiques gemmes de Taric. Ca lui faisait extrêmement plaisir de distiller la beauté un peu partout dans ces terres détruites par le cataclysme. Un jour, il y ferait repousser des arbres grâce au pouvoir de l'amour et de la brillance. En attendant, il se contentait de chercher des pierres précieuses et de gérer des concours de coordination. En effet, Taric a plus d'un tour dans son sac ! En plus d'être prospecteur, il est juge de concours ! Si un jour il y en a un à Maïlys, vous êtes sur de le voir arriver pour l'animer.

L'esthète se rendit tout d'abord auprès d'Amélia. Elle semblait avoir trouvé une petite bille. Il parla d'une voix forte et assurée.
"Ooooh ! Comme c'est joli ! Cette gemme que vous avez choisi sied à votre teint ! Et cette petite bille ! Vous êtes vraiment charmante et douée !"
Nul doute que tout le monde l'avait entendu. En particulier Lyndia qui semblait être éprise du grand chevalier rose. Serait-elle jalouse au point d'attaquer la détective ? En tout cas, Taric fit un clin d'oeil à la baronne avant de lui souffler un baiser. Tant de classe méritait bien de telles attentions.

La prospection du sol de Lyndia laissa apparaitre un objet rouge et brillant prêt du Ténéfix. Etait-ce une jolie gemme ? En tout cas, elle faisait de l'oeil au spectre. La ramasserait-il ou non ?

Pendant ce temps, un léger geyser se réveilla et propulsa une roche en l'air. Elle s'écrasa au sol directement à côté de Neffy. Et encore une. Puis encore une. Un véritable bombardement. Si on y regardait de prêt, on pouvait avoir l'impression que c'était Louis qui les lançait. On pouvait apercevoir sa silhouette de gringalet à l'horizon. En plus les cailloux puaient le souffre ! Quel mécréant de les envoyer en direction d'un scientifique d'une telle qualité. Ce serait stupide de ne pas châtier un tel impertinent.

Une de ces roches vola également en direction de Louis et surpris le Minidraco. Allait-il s'agiter au point de lancer une cage éclair sur le bolide ? Une chose était sûre, s'il ne faisait rien pour l'arrêter, Louis risquait de se prendre un gros caillou dans la tête. Ca risquait de faire bobo.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Jeu 28 Avr - 19:15

Une petite bille brillante, c’est tout ? Qu’est-ce que Neffy pourrait bien en faire d’un truc aussi ridicule ?! Il s’attendait à mieux ! Tant pis, il garderait ça, on sait jamais ce que cela apporterait. Il grommela cependant, mais continua à observer minutieusement la zone. Sauf qu’évidemment, tout ne pouvait pas se passer normalement. Si un petit geyser surgit non loin d’où il était, il ne l’entendit pas mais manqua de se prendre des cailloux suffisamment gros.

« C’est quoi cette puanteur ?! »

Surpris, il regarda autour de lui, avant de plisser les yeux pour repérer une silhouette maigrichonne – à cette distance, du moins – en même temps qu’une autre de ces pierres tomba non loin de lui.

Ca venait de la direction de cette silhouette. L’agente secrète ‘Banda ne faisait donc pas suffisamment bien son boulot ? En réalité, si. Tout ce qu’elle avait vu, c’était que ce bonhomme n’en était pas la cause. Mais elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui passa par la tête que l’ingénieur fou, plissant ses yeux avec une certaine colère qui commençait à bouillonner en lui, se mit en marche vers le bonhomme au loin.

Tout ce que Lugalbanda se contenta de faire, c’était de le suivre de loin, silencieusement, toujours se fondant un maximum avec le décor pour protéger son maître en cas de problèmes. Heureusement qu’elle était la plus apte à se battre dans le groupe de l'ingénieur. D’ailleurs, elle avait remarqué ce Minidraco qui traînait non loin de la désormais cible de James. C’est pourquoi elle garda quand même ses distances, pour le surveiller de loin sans être repérée par celui-ci et être prête à intervenir s'il se mettait à attaquer. Sa vitesse devrait pouvoir jouer en sa faveur.

Au final, Neffy arriva vers sa cible, prêt à l’attraper par le col avec sa dangereuse main griffée mécanique.


« On t’a jamais appris A LAISSER LES GÉNIES TRAVAILLER EN PAIX, MORVEUX ?! »

Si le jeune homme n’était pas assez réactif, ou son pokémon, il aurait à discuter avec les griffes d’acier du Dr James Neffy. C’était évidemment une chose guère appréciable.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louis
Désabusé


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Ven 29 Avr - 13:49


Après avoir miné avec hardeur (mais harmonie !), Louis trouva une petite bille brillante. Il la saisit doucement et l'examina attentivement. Concentré sur son butin, il ne vit pas la roche qui se dirigeait vers lui. Heureusement pour son crâne, la Minidraco s'en rendit compte, et, bien que surprise, elle eut le temps de réagir instinctivement, tirant une Draco-Rage sur le projectile. Celui-ci explosa en petits morceaux inoffensifs. L'un deux tomba sur la tête de l'adolescent, le tirant de sa rêverie et le poussant à se retourner, juste à temps pour voir son assaillant lui foncer dessus.

Un homme, étrangement vêtu - tel un monarque maléfique - avec un "bras" mécanique, terminé par trois griffes semblait en colère et prêt à lui faire payer un méfait qu'il n'avait pas - encore ? - commis. Stupéfait par cette vision sortie tout droit d'un cauchemar, il resta immobile, son regard était inévitablement attiré par les griffes métalliques. Il trouva la force de déglutir avant de lever le bras portant son marteau, par réflexe.

Épinie, qui venait juste de se remettre de son attaque, exécuta l'ordre donné par son dresseur mais manqua légèrement sa cible dans la précipitation. Coup de chance, ou destin, la Cage-éclair frappa le marteau de l'ado, déversant son courant électrique à l'intérieur. Heureusement, les mains de Louis étaient suffisamment protégées - la puissance n'était pas très grande, après tout. En revanche, cela risquait de faire... un choc au fou furieux avec le bras mécanique, s'il se retrouvait en contact avec l'arme électrifiée.

Aucun des deux n'avait pris conscience de la présence de l'Iguolta cammouflé dans le décor qui était encore libre d'agir. Finalement, Louis trouva la force d'articuler une petite phrase timide :


"Mais... j'ai encore rien fait...?"
Il avait beau faire partie de la Team Némésis et être considéré comme un terroriste, il restait surpris lorsqu'il était accusé, et surtout lorsque c'était à tord. N'étant pas conscient de l'action de son Pokémon, Louis se demandait comment il allait se sortir de cette situation quelque peu... délicate.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Ven 29 Avr - 16:31


La jeune femme devait avouer que la masse que Taric lui avait confiée se trouvait particulièrement efficace dans son domaine. En un coup bien porté, le petit rocher devant lequel elle s’était positionnée s’était tout d’abord fissuré dans la hauteur puis un second et il s’était ouvert dans un grand fracas et gerbes de gravillons. Retirant ses lunettes pour mieux fouiller dans les débris, elle eut à peine le temps de s’accroupir que des bruits de chocs lui parvinrent de part et d’autre de la plaine, à peu de chose près il s’agissait du même bruit que lorsqu’elle avait frappé la roche de son marteau. Repérant un objet brillant permis les morceaux de granit détruits, elle le ramassa et tout en l’observant confia à Charles, perché sur un rocher aussi grand qu’elle.

- Soit on est face à un phénomène d’écho particulièrement rare, soit on est pas les seuls à être venu profiter des bienfaits de l’éruption. Je peux voir ton monocle une seconde ?

Toujours attentif aux alentours, le pokémon lui tendit son objet avec précaution. Le tenant devant son oeil droit, elle ferma le second et plaça la loupe entre son oeil et la bille brillante afin d’en étudier les propriétés. L’objet avait l’air parfaitement sphérique et si le lieu s’était trouvé propice à cela on aurait pu penser qu’il s’agissait d’une perle. Manque de bol, les perles ne poussent pas dans les cailloux et encore moins au coeur des volcans. Même si elle savait que les pierres naturellement rondes ne courraient pas les rues, la baronne ne se trouvait pas être une experte en géologie ou gemmologie et fut contrainte de cesser ses interrogations sur une impasse. Rendant son monocle à l’ossatueur, ce dernier se mit à taper distraitement de son os contre la partie rocheuse sur laquelle il se tenait en suivant des yeux quelque chose ou quelqu’un qui se trouvait derrière Amélia. Et ce quelqu’un avait un nom qui commençait par -T. La baronne se retourna pour faire de nouveau face à l’athlète et ne se permit pas de se rincer l’oeil plus que la bienséance ne le lui permettait pendant que ce dernier ne tarissait pas d’éloges à son sujet. Du moins elle n’avait pas bien saisit s’il s’agissait de flatterie de compliment mais l’effet fut le même et plaçant le bout de ses doigts libres juste au dessus de sa poitrine dans un accès de fausse modestie elle déclara.

- Vil flatteur, vous allez finir par me faire rougir. Je me dois de vous remercier votre marteau fait des merveilles.

Une fois encore le dialogue s’avéra être de courte durée puisque l’Adonis s’en retourna vers d’autres occupations non sans avoir soufflé un fugace baiser à la baronne. D’humeur joueuse elle fit mine de s’en saisir de deux doigts avant de le poser délicatement sur sa joue avant de lancer un clin d’oeil à son expéditeur.  Elle aimait particulièrement s’amuser de la sorte et il fallait avouer que peu de monde aurait eu le réflexe de rester insensible face à une personnalité comme celle de Taric. Pas forcément de base le genre d’Amélia, elle en convenait, mais il n’en restait pas moins charmant. Baissant les yeux vers Charles qui avait entreprit de descendre de son perchoir entre temps, elle lui souffla pour plaisanter en arborant un petit sourire suffisant.

- Moi, il m’adore.

Secouant ses épaules le petit être se mit à ricaner vaguement à l’entente avant que quelques éclats de voix ne viennent troubler de nouveau la tranquillité de ces lieux. Fronçant le nez en devinant que si quelqu’un hurlait comme ça, ce n’était pas pour une invitation à une partie de cartes, elle fit signe à son compagnon qu’il était temps pour eux de s’éclipser. Taric était gentil mais il n’était pas très dur de deviner où elle se trouvait maintenant et si un malade mental se baladait dans la zone, elle n’avait aucune envie de tenter un face à face avec  lui. Glissant la bille qu’elle avait obtenu dans la sacoche qui lui pendait à la hanche, elle pointa une direction à l’ossatueur et partit d’un pas vif et silencieux vers cet endroit. Un nouvel amas d’arbres noirs et fumants derrière lequel se trouvait une sorte de mare. Ou un étang. Dans tous les cas c’était une étendue d’eau assez grande pour que des pokémons aient pu élire domicile à l’intérieur et ça aurait sans doute été le cas si le liquide qui se trouvait là n’était pas fumant et d’un jaune sale et soufré. Qu’est ce qui pouvait la laisser penser que l’étendue n’était pas ou peu viable ? Le magicarpe qui flottait sur le dos à la surface peut être ? Une trainée de vielle lave durcie semblait s’être écoulée là au moment de l’éruption alors que les armes morts se trouvaient encerclés d’éclats de basalte. Pointant le tube noirâtre qui plongeait dans l’eau d’un signe de menton, la jeune femme demanda à son associé.

- On le tente ?

Peu persuadé, il agita sa main ouverte devant lui à la manière de dire simplement “Bof”. Se rapprochant d’un souche sur laquelle il ne tarda pas de grimper, il pointa de son os une petite fissure dans le sol rocheux avant de rajouter.

- ‘Sa.
- Par “sa”, tu veux dire “ça” comme “cette fissure bizarre dans le sol” ou “sa” comme “c’est une des syllabes de ton nom et je n’ai donc aucune idée de ce que tu viens de dire” ?

Tapant une fois sur la souche en guise de réponse, et ignorant la remarque ironique de sa patronne, il attendait apparemment qu’elle ne fouille à cet endroit. Ils étaient là pour une raison précise après tout et n’allaient pas non plus passer leur temps à s’éparpiller pour un oui ou pour un non. Remettant ses lunettes la baronne se remit de nouveau en place et se demanda en même temps si Charles n’essayait pas de communiquer en morse des fois à tapoter tout et n’importe quoi avec son tibia portatif. Dommage elle ne comprenais pas le morse et n’était certainement pas prête à s’embêter à l’apprendre.
Je suis sûre qu’il parle en morse. Je dirais même plus en Kai/ Jeu de mot sans intérêt censurée par la voix off—


De rien.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse aux pierres volcaniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Chasse au trésor]Un indice, un écureuil et un problème ! [Kaya - Ahito - Jaky]
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: