Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

A propos de l'event [Pierres volcaniques]

Qui ralentit le plus l'event ?
Amélia
0%
 0% [ 0 ]
Lyndia
0%
 0% [ 0 ]
Neffy
13%
 13% [ 1 ]
Louis
25%
 25% [ 2 ]
La petite bille brillante
62%
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: A propos de l'event [Pierres volcaniques]   Mar 3 Mai - 15:58

Hello,

Sur ce topic, n'hésitez pas à faire des retours sur l'event des pierres volcaniques. Ce qui est bien/à modifier...
S'il est à refaire dans le futur sous une autre forme mais en gardant le principe (au lieu de pierres volcaniques, des autres objets)...
Ca me (et donc NOUS) servira à faire des futurs events plus travaillés et plus sympas.
C'était un peu un coup d'essai en freelance pour faire des tests en fait ^^'

Mais surtout, répondez au sondage :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A propos de l'event [Pierres volcaniques]   Mar 3 Mai - 16:13

L'event en lui-même était original et plaisant. Et j'ai aimé les intervention d'un équivalent de MJ (ici Taric) pour pimenter les choses au fur et à mesure, présenter des pièges etc. Et ce sans avoir le côté trop contraignant des MJ habituels qui te guident pas à pas sur ce qu'il faut faire. Donc je pense qu'on a trouvé là un bon compromis.

Après, le changement d'ordre de post à chaque tour aléatoire c'était une belle idée à la con :kappa:

Un peu relou le coup du lancer de dés qui donne les résultats sous Lyndia aussi mais bon ça on y peut pas grand chose.
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A propos de l'event [Pierres volcaniques]   Mar 3 Mai - 18:44

J'ai voté Neffy, il se croit où celui-là ? scratch

Sinon il n'y a pas de possibilité de faire quelque chose comme un compte séparé associé au lancer de dés ? Je suis sur d'avoir déjà vu quelque chose un peu comme un compte spécial pour ça histoire d'éviter ce genre petit problème, mais je sais pas du tout comment ça avait été fait.

:bsol: :bten: :beau:

A propos de l'event [Pierres volcaniques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1