Event : Chasse aux pierres volcaniques

Aller en bas 
+2
Lyndia
Taric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:00
L’Iguolta continuait d’inspecter attentivement les alentours.  Et non, elle ne combattait pas à ce moment malgré le Coud'Boue qu'elle avait fait précédemment. Autrement, elle se contentait juste de suivre et surveiller ! Elle put donc apercevoir le projectile qui alla droit sur elle. Mais en effet, il était rapide et elle risquait de ne pas avoir le temps d’esquiver ça. Ou bien si ! Une espionne se devait de réagir rapidement pour éviter un maximum ce genre de choses ! C’est pour cela qu’elle exécuta une Vive-Attaque, certes dans le vide, mais dans le seul but de ne pas se faire blesser par l'Orbe Flamme. Néanmoins, le mouvement vif risquait fortement de la rendre visible un instant.

Mais elle ne fut pas tranquille. Oooh non. Deux pokémons sauvages s’agitèrent d’un coup, alors que le jeune homme qu’il avait agressé s’était rapproché. Pourquoi eux ? Neffy espérait que ça soit Taric qui se rapproche, pas des pokémons sauvage ! Le duo s’attaqua alors à Lugalbanda et à la Minidraco qui suivait. C’est là que le Camouflage prenait son sens : l’attaque de type sol n’était pas super efficace contre l’agente secrète ‘Banda. Mais ça ne lui fit pas du bien non plus. Cependant, la Buée Noire était d’un coup bien plus problématique en réalité. Elle révélait la position de l’espionne !

Neffy était bien embarrassé. Lui et les combats, ça faisait bien trois, au moins. Comment allait-il gérer ça ?


« Mais qu’est-ce que... EH LUGAL TU VAS PAS TE LAISSER FAIRE, SI ?! Débarrasse-toi de cette buée ! »

Le fou fit ce qui était en son pouvoir pour l’aider. Il força le tas de cendres qui tenait en équilibre pour qu’il tombe et s’ajoute à la cendre qui déjà s’accumulait dans la cuvette. L’Iguolta plongea alors dedans, pour amasser le plus de cendre sur son corps et faire disparaître un maximum cette buée qui faisait contraster sa couleur. En plus, cette sorte de brume étrange qui se collait à la peau des pokémons était justement collante. Ca faciliterait les cendres à s'attacher à elle. Puis elle profita de toute cette cendre pour exécuter un autre Coud’Boue, cette fois-ci en direction du Gravalanch.

L’ingénieur aperçut alors le gringalet qu’il avait rencontré tout à l’heure.


« Eh toi ! Viens m’aider ou ces deux trucs vont s’en prendre à nous directement !! Ca doit être un piège de ce Taric ! »

Et si le jeune homme refusait ? Il ne pouvait pas refuser de l’aider, qu’il soit en colère ou non contre Neffy, si ? De toute façon, si les choses devaient mal se passer, le Dr James Neffy pourrait lui-même se défendre et au moins gravement blesser le Smogo grâce à ses puissantes griffes mécaniques. Il n’avait pas froid aux yeux, mais il attendait d’abord de voir ce que déciderait le jeune homme avant de prendre une telle décision. De toute façon, il n’y avait pas d’intérêt à refuser de se serrer les coudes face à d’agressifs pokémons sauvages ? En tout cas, James lui, était étrangement sur de lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:16

Ca y est, ca commençait à être le bordel. Sur le terrain comme du point de vue de Lyndia et de son Ténéfix. Pour une raison qui lui échappait, la Pokéball recracha aussitôt le Pokémon spectre qui recommença à s'embraser. Après avoir essuyer deux jets de poussière de Lyndia en pleine tronche (pour essayer d'éteindre les flammes comme elle pouvait) le duo se rendit compte que le mouvement dévorant desdites flammes s'estompait quand Skull Kid ne bougeait pas trop. Voilà donc notre Ténéfix, crispé et immobile comme un épouvantail, bras tendus et incapable de bouger, le visage en sueur, avec des parcelles de braises qui ne demandaient qu'à se déchainer de plus belle dès que le Pokémon recommencerait à bouger. C'allait être pratique de rester comme ça ad vitam eternam. Ca va qu'il était un spectre et que, par définition, il n'avait pas vraiment de squelette ou de muscles, parce que paye ta crampe un peu.

"Voilà ce qui arrive quand tu n'écoutes pas les ordres! Que cela te serve de leçon!"

Le Ténéfix voulut lui tirer la langue mais se brûla en ouvrant la bouche. Satisfaite de voir son Pokémon ainsi immobilisé et ainsi forcé à rester sage, et ravie de voir que les fous furieux qui trainaient autour d'elle continuaient à se mettre sur la gueule un peu partout, Lyndia se dit que c'était le moment rêvé pour prospecter. Mais alors qu'elle pensait continuer de creuser le sol, une poche de lave se présenta devant elle. Et avant qu'elle n'ait compris ce qu'il se passait, le marteau s'abattit sur le fragment de terrain brûlant qui, en s'ouvrant, libéra une vague de chaleur qui manqua de la faire tomber dans les pommes. Y'avait intérêt qu'un joli bijou en sorte parce que si c'était encore une putain de petite bille brillante, elle allait faire la tête au carré à Tariiiiiiiiiiic <3 <3 <3.

Dig dig dig.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:16
Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 1461519901-pierrecristalbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:22

Ce fut un jackpot pour Louis ! Une pierre parsemée de cristaux d'un beau rouge vif ainsi qu'un conglomérat de minéraux pour le moins bizarres venaient de se rajouter à sa collection - jusque là composée d'une seule et unique petite bille. Voilà qui commençait à faire un joli petit pactole qu'il se ferait un plaisir de vendre à Taric. Avec l'argent ainsi gagné, il pourrait acheter des CT pour ses Pokémons ou bien se faire plaisir avec un restaurant. Bref, que de possibilités s'offraient à lui. A condition qu'il parvienne à se tirer de là sans se faire détrousser, ce qui n'était plus si évident quand on voyait le genre d'énergumène qui se trouvait dans le coin. Sa colère contre le psychopathe aux griffes d'acier s'était envolée, remplacée par une prudence accentuée par la peur de perdre ses gains.

D'ailleurs, en parlant du fou, Louis croyait l'avoir perdu, mais celui-ci n'était pas parti loin. Suffisamment proche pour qu'ils se fassent tous les deux attaquer en même temps. Leurs adversaires, un Gravalanch et un Smogo semblaient fort en colère de sa prospection. Alors que Louis cherchait un moyen de s'éclipser discrètement, son adversaire de plus tôt l'apostropha pour qu'il se joigne à lui. Ayant trop attiré l'attention sur lui, Louis vit ses espoirs de fuite disparaître. Préférant l'aider que se retrouver tout seul, il acquiesça et donna son ordre.


"Épinie, Ouragan !" dit-il, avec un calme qu'il ne ressentait pas.

En même temps, le sol trembla sous leurs pieds, lui faisant perdre l'équilibre et blessant la dragonne en même temps. Le dresseur se redressa en grognant tandis que des draco-vents s'abataient dans la direction de leurs adversaires. A priori, ceux-ci étaient assez groupés pour se faire toucher en même temps tandis que l'Iguolta et la Minidraco étaient suffisamment à distance pour être en sécurité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:25

La fouille de l’étang à grand  coup de perche improvisé semblait bien se passer pour la baronne et Charles que rien n’était venu re-perturber jusque là. Rien mis à part le blocage du bâton au fond de la mare et l’apparition d’une petite bulle étrange et puante à la surface de l’eau. Puis une autre. Et encore mais plus grosse. Et… MUSIQUE ! UN GEYSER SAUVAGE APPARAIT ! Inutile de préciser que la surprise chez les deux comparses fut grande, assez pour les faire lâcher précipitamment prise et partir en arrière en ce qui concernait Amélia. Quelques secondes de déséquilibre furent largement suffisante pour quelle termine cette épopée assise sur son séant à contempler le jet de gaz/vapeurs/eau/crasse/bâton/nunchaku/râpe à fromage/album de Muse… Cependant, son attention fut vite captée par l’objet brillant qui avait été projeté en l’air et qui suivait un magnifique trajet hyperbolique qui menaçait de se terminer dans sa direction. Se relevant dans la précipitation elle forma avec les pans de sa fausse jupe un filet de fortune dans lequel atterrit le dit-objet. Musique à nouveau : Félicitations ! Vous obtenez une pierre incrustée de cristaux bleus ! Voulez vous lui donner un surnom ?
—N’en fait pas trop quand même—

Nenfaitpastropquandmême rangé dans la poche “jolie caillasses” de la pochette. Une fois cela fait la jeune femme put s’intéresser de nouveau au monde qui l’entourait et particulièrement à son pokémon qui n’appréciait pas vraiment le contact de l’eau chaude et astringente de l’étang. Lui aussi assis sur son séant, il semblait avoir été bien plus arrosé que sa propriétaire et se frottait énergiquement les yeux de l’un de ses avants bras.


- Bon sang, ça va Charlie ?

Entendant la remarque teinté d’une petite part d’anxiété de la part de la baronne, l’ossateur se releva et fit mine de s’épousseter avant de remettre en place son monocle tombé à terre. Même si ça n’avait pas été une partie de plaisir, il s’en remettait sans trop de problèmes c’était certain. Il en avait vu d’autres après tout. Observant les environs, il ne remarqua rien de suspect mis à part le ténéfix qui un peu plus loin jouait aux épouvantails après avoir été ressortit de sa sphère de capture.Il devait avoir un sérieux problème d’altération de la personnalité le pauvre parce que de loin et sans le son, son comportement commençait vraiment à paraitre étrange. Seulement, “étrange” ne représentait pas une raison suffisante sur son échelle de priorités pour que la brunette ne daigne aller voir ce qui se passait du coté de la gamine et de son pote. Elle allait plutôt enfin s’attaquer à la coulée de lave qui lui faisait de l’oeil depuis déjà un petit moment et qu’elle avait trouvé elle même sans les conseils de personne. Aucune chance pour qu’un truc pareil ne contienne qu’une petite bille.
—Du moins c’est ce que j’espère sinon, je n’ai plus qu’à espérer qu’elles valent assez cher pour être revendues…—

Quoi que, à partir de trois billes ça devenait pas mal : elle pouvait se faire une parure bague-boucles d’oreilles. Dommage qu’elle ne porte jamais de perles hein ? La tirant de ses rêveries joaillières, une secousse n’avait rien de prévu ou de naturel mit son équilibre une nouvelle fois à l’épreuve et la força à en chercher la cause. Au loin un nuage de fumée noir s’élevait en volutes dans le ciel chargé de cendres et il n’avait en rien l’air annonciateur de bonnes nouvelles. Les événements de la journée tournaient elles au vinaigre pour certains prospecteurs ? Amélia n’avait encore rencontré que Taric et aperçu de loin la jeune fille et son fantôme bijoux de familles et ces deux là se trouvaient bien en vue… Le brillant ermite se trouvait il dans le pétrin ? Ca valait peut être le coup d’aller jeter un coup d’oeil au risque de faire demi tour.


- On va voir s’il y a un problème grave là bas… Si c’est pas le cas on s’éclipse, dans le cas contraire… On découvre ce que ça fait d’être duo de justicier. Par contre je te préviens, c’est toi qui fait Robin, Nosférapt-man est pour moi. Quoi que, je préfère Persian-Woman tant qu’à faire je pense que je colle plus au personnage.

Prenant la direction de l’affrontement anticipé à un pas vif tout en continuant à discuter le duo… Non en fait il n’y avait que la jeune femme qui se contentait de penser à haute voix plus que de discuter pendant que le pokémon chapeauté répondait par quelques hochements de tête ou de brèves onomatopées. Bref ils marchaient, jusqu’au moment où un ouragan rien de moins s’éleva pile poil à l’endroit où ils avaient décidés de se rendre. Attrapant distraitement l’ankh qui lui pendait au tour du cou, la baronne déclara.

- Tout bien réfléchis, je crois que les notions de bien et de mal sont des choses beaucoup trop abstraites pour être imagées comme ça, sur un coup de tête. On peut pas considérer qu’il y ai des gentils ou des méchants à protéger ou non surtout ici en ce moment. Et se mêler des affaire qui nous regarde pas est un vilain défaut. Doooooonc, je propose qu’on fasse demi-tour et qu’on aille s’occuper de la trainée de lave là bas ! Adjugé ! Séance ajournée et on passe à autre chose.

L’allure du retour au point de départ fut tout aussi vive si ce n’est plus que celle qui déterminait le moment où ils arriveraient pour aider les personnes en danger. Se mettant en position face à sa coulée de lave, elle jeta un dernier coup d’oeil à Charles avant d’abattre sa masse sur la roche. Il ne semblait pas très persuadé… Tant pis ! Si elle avait vu juste, elle serait ravie de lui démontrer par A+B qu’elle avait eu la bonne intuition alors que dans le cas contraire elle n’aurait aucun mal à lui faire remarquer qu’il s’était lui aussi trompé et ainsi qu’il avait tout intérêt à ne pas trop débloquer la sourdine. Dans tous les cas elle savait exactement comment manier le problème aussi, pourquoi s’inquiéter ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:25
Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection lave' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 1461519711-petitebille

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:13

L'affrontement faisait rage entre Neffy, Louis et leurs adversaires sauvages. Les deux humains assaillirent le duo sauvage à l'aide d'un Coudboue et d'un Ouragan. Heureusement pour eux, les deux attaques atteignirent leur objectif. Malheureusement pour eux, elles n'étaient pas très puissantes. Le Smogo fut appeuré par l'Ouragan. Il fallait croire que ce n'était pas bon pour ses Chakra de se faire assaillir pile dans un de ses trous. En revanche, le Gravalanch avait beau perdre en précision, cela n'affectait en rien sa capacité à attaquer... de manière omnidirectionnelle. Comme avec cette magnifique Ampleur 10 (désolé les enfants, random a tiré ainsi) qui était tellement puissante qu'elle irait jusqu'à faire trembler le sol sous Lyndia et Amélia. Cependant, le trajet jusqu'à elles réduiraient de moitié la puissance de l'attaque. Pour Louis et Neffy, ce serait une autre histoire. Ils devraient trouver un moyen astucieux de se protéger ou d'atténuer les effets de l'attaque, sinon ça risquait de faire bobo. Il fallait tout de même voir le côté positif. Cette attaque avait été si puissante que le Gravalanch ne se sentait pas la force d'en utiliser une deuxième lors de cette validation. Et qu'il avait fait tomber une petite bille brillante devant Louis et Neffy.

Le sol tremblait énormément. Certains arbres mal enracinés tombaient. Des roches déferlaient les rares pentes, certaines coulées a priori sèches se fissuraient et déversaient du magma encore chaud sur les Terres Désolées. Certaines fissurent apparaissaient aussi au sol... Comme devant Amélia. Enormement de gaz chauds et pestillentiels s'échappèrent de la fente qui s'écartait entre les deux jambes de la jeune femme. Si elle ne réagissait pas très vite, elle irait faire le grand écart au dessus d'un trou pas très profond, mais assez pour faire bobo en tombant dedans... Les roches au fond semblaient plutôt chaudes. La faute au magma qui trainait encore ça et la... Et au Limagma qui prenait son repas en dessous. Aie aie aie.
Remarque. Un trou creusé direct dans le sol. Ca pouvait donner des gemmes sans avoir à utiliser le marteau...

Pour Lyndia, les choses n'allaient pas mieux, elle se trouvait prêt d'une petite pente et un Eboulement massif se dirigeait vers elle. Son Spectre pourrait facilement s'enfuir en utilisant ses pouvoirs des ombres, mais cela laisserait Lyndia totalement à dépourvu. Les cailloux bougeaient trop vite pour qu'elle puisse courir plus vite qu'eux dans n'importe quel sens. Qu'allait-elle faire ? Qu'est ce que Skull Kid allait faire ? Allait-elle se pisser dessus et appeler à l'aide ? Allait-elle finir écrasée sous des piles de roches emplies de gemmes ?

De son côté, Taric ressentit aussi la force de la secousse. Il porta la main à son coeur et son visage trahissait la souffrance qu'il ressentait.
"Mes pauvres amis ! Je sens d'ici leur douleur !... Cette colère dans le sol... Je dois aller les aider."
Le parangon de la beauté se retourna et scruta la pluie de cendres qui balayait les Terres Désolées. Il devait retrouver les quatre personnes qu'il avait accueilli ici. Elles ne semblaient pas être en sécurité sur ces lieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:53
Neffy était bien satisfait que ce jeune gredin resta ici pour se battre, alors qu’il avait cherché à s’enfuir. Ca lui apprendra à vouloir tourner le dos à un génie du mal ! Le jeune homme fut au moins assez utile : il avait fait peur au Smogo avec l’Ouragan. Cependant, le Gravalanch restait un sacré problème s’il désirait continuer à faire trembler le sol comme ça. Lugalbanda était bien désavantagée en n’ayant pas forcément l’habitude de combattre. Il ne pouvait quand même pas abandonner sa chasse aux trésors comme ça, si ? Bien sur que non !

Il se souvint d’une chose. Il avait une belle petite pierre bleuté. Un saphir pour la divinité. Ca devait bien servir à quelque chose, non ? Peut-être était-ce le moment idéal pour l’utiliser. Ou peut-être pas, mais Neffy s’en foutait complètement. Tout ce qui l’importait, c’était qu’il était contraint de rester ici à devoir supporter des moins que rien à cause de ce crétin de Taric. Pour les autres qui étaient présents, s’ils devenaient réellement trop gênants, il se vengerait en temps voulu.

Le saphir brilla, érigeant un Mur Lumière, une Protection, et un Reflet Magik La puissance de l’Ampleur fut bien réduite grâce à ces murs magiques qui entouraient l’Iguolta et Neffy, bien que celui-ci avait quand même du mal à tenir debout. Le mieux, c'était qu'ici, seul lui en profitait. La Minidraco subirait tous les dégâts, ce qui laisserait un avantage à James malgré leur coopération actuelle. Et ça devrait durer au moins pour les protéger des prochains assauts de ces ennemis, voir de d'autres fouineurs, contre toute forme d'attaque ! Oh et tient, la brûlure aurait pu être soignée par ça si le reptile avait été touché par l'Orbe Flamme. Ce qui n'était pas le cas, alors on s'en fout en fait.

Boarf, Neffy se fichait totalement de s'il ne l'avait pas utilisé au bon moment. C'est pas comme s'il avait véritablement conscience de tous ces merveilleux effets.


« Lugal, charge toi ET FOUDROIE CE STUPIDE SMOGO !!! »

Bon, l’ordre n’était pas super clair mais l’agente secrète ‘Banda savait au moins quoi faire. C’était un principe simple de l’électricité qui entrait en jeu : en se chargent d’énergie, l’intensité de l’énergie électrique relâchée serait bien plus grande. De ce fait, Lugalbanda exécuta un Chargeur, boostant sa résistance sur le plan spécial, avant de relâcher le tout via une Parabocharge qui aurait sa puissance doublée. En ayant peu de choix d’attaques électrique, son choix fut rapidement fait. Autant utiliser l’attaque la plus utile. Parabocharge était une attaque plus forte qu’Eclair, et pouvait en plus lui donner un bon regain d’énergie. Avec sa force côté spécial et la faible défense sur ce plan là de sa cible, elle frapperait tel un éclair efficacement.

« Iiiiii-guoltaaa ! ... Guolta ? »

Elle fut surprise par rapport à une chose. L’électricité qui devait recharger ses batteries vu la nature de l’attaque ne semblait pas  fonctionner. Enfin, ça blesserait bien la mine qui lévitait, mais le regain d’énergie ne semblait pas fonctionner. Pourquoi ? Les cendres atténuaient-elles le courant dans le sens inverse ?

« NE PREND PAS CET AIR D’IDIOTE ! CONCENTRE-TOI ON N’A PAS TOUTE LA JOUR... ! »

Oh, quelque chose brillait aux pieds de Neffy. L’ingénieur fou fut tellement ébahi devant cette vision qu’il se coupa net. C’était juste merveilleux. UNE PETITE BILLE BRILLANTE, JOIE. Il la ramassa.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:14

Okay, ca devenait le bordel. En plus j'ai grave la flemme de relire tous les posts de tout le monde donc on va essayer de résumer.

L'affrontement au loin battait son plein. Tant et si bien qu'une Ampleur d'une puissance redoutable se déversa sur toute la surface des Terres Désolées où les gigolos prospectaient comme des Eva Baker dans des champs de cotons. Le Ténéfix de Lyndia, encore paralysé par la brûlure, essaya de s'y soustraire en sautant sur le côté mais les flammes de son corps repartirent de plus belle et l'empêchèrent d'éviter la fissure d'énergie terrestre qui le percuta de plein fouet.

"Skull!"

Lyndia se rua vers son Pokémon, marteau à la main, avant de le saisir dans ses bras. Il souffrait, c'était évident. Il n'avait pas encore participé aux combats que déjà il prenait cher dans ses petites dents pointues. La jeune dresseuse s'excusa auprès de son Pokémon en le serrant fort contre elle. Une initiative qui libéra du marteau qu'elle tenait dans la main une lueur rouge qui les enveloppa tous les deux. Le Rubis que Taric leur avait confié libéra son pouvoir, soignant les blessures que le spectre avait subi et soignant son statut de brûlure. Pas vraiment sûrs de ce qu'il venait de se passer, les deux compères se regardèrent, un peu interloqués.

Mais ils n'eurent pas le temps de débattre d'avantage. L'Ampleur avait causé un éboulement qui libéra une nuée de rochers dans la direction de Lyndia et de son pokémon. La jeune fille fut tétanisée. Une part d'elle voulut se relever et courir, mais vu la vitesse de l'éboulement cela n'aurait probablement servi à rien d'autre qu'à rejouer la scène de la mort de Mufassa dans le Roi Lion. Lyndia serra son Ténéfix contre elle plus fort que jamais, ferma les yeux et pria pour que cela ne fasse pas trop mal.

Quelques secondes plus tard, ce fut le silence. Elle rouvrit les yeux et constata que l'absolue intégralité des rochers l'avaient loupés. Ou plutôt s'étaient effondrés autour d'elles, et que sous son regard incrédule se dressait une montagne de roches qui avaient été comme immobilisées en pleine course. Peu à peu elle regagna ses sens et réalisa que Skull Kid avait la main tendue vers l'éboulement et qu'un voile rouge translucide à peine discernable les avait enveloppée. Le Ténéfix avait utilisé Détection pour se protéger, lui et sa dresseuse, de la déferlante.


"Mais... Comment?..."

Le Ténéfix n'était pas sensé connaître cette attaque. Pas encore. Alors pourquoi?

Pas le temps de réfléchir. Se redressant tant bien que mal et resserrant son étreinte sur le petit marteau dont le rubis était tombé, Lyndia se dit qu'il était grand temps de finir de prospecter ces lieux et de déguerpir au plus vite. Hors de question de se mettre en danger plus longtemps.

Et puis elle avait faim.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:02

La lave était dangereuse, brûlante et mystérieuse et se risquer à fouiller ses tréfonds était le prix à payer pour débusquer les trésors des entrailles de la terre. Les splendides cristaux bleutés qui résidaient dans sa sacoche n’étaient sans doute qu’un avant-goût des merveilles qui s’étaient trouvées emprisonnées parmi la masse agglutinée de roche en fusion et c’était animée par le même espoir mythique que les chercheurs d’or d’antan que la baronne abattait sans relâche son marteau contre la pierre, ignorant ses muscles peu habitués qui lui criaient de relâcher ses efforts jusqu’au moment idyllique où…

- NON MAIS C’EST PAS VRAI ?!

Si si. Encore une bille. Quand je disais qu’elle pourrait s’offrir une parure complète et assortie je ne me trompais pas tant que ça. C’était à croire qu’elle les attirait comme un aimant. Charles en voyant cette réaction et ce résultat tenta de conserver son sérieux mais ne put s’empêcher bien longtemps de rire bruyamment. Autant dire que cette réaction ne fut pas vraiment au goût de la détective qui tout en glissant sa trouvaille au même endroit que les précédente, posa son marteau à coté d’elle, se redressa et agita un index inquisiteur en direction de son coéquipier.

- Je te rappelle que la deuxième c’est à cause de toi que je l’ai trouvée, et puis d’abord si t’avais eu une meilleure idée t’avais qu’à te manifester avant de…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une nouvelle secousse, bien plus importante que la précédente ébranla le sol sous ses pieds et envoya son ossatueur au sol. Laissant ses préoccupation futiles de coté elle s’exclama du prénom de l’intéressé voulant aller voir que rien de grave ne lui soit arrivé cependant, mère nature ne semblait pas l’entendre de cette oreille. La secousse ne s’était pas encore entièrement évanouie qu’une large fissure s’ouvrir au pieds de la jeune femme, relevant les pans de sa jupe au fil de l’échappée de gaz et de vapeur et la faisant ressembler à une certaine star photographiée au dessus d’une bouche de métro. Culotte et pantalon en plus, sourire béat en moins. Elle n’eut même pas le temps de se féliciter de sa tenue que la terre s’ouvrit de plus belle rendant sa position de moins en moins confortable. Son acolyte, maintenant remis du choc voulut lui venir en aide cependant elle la refusa en lui demandant avec un sang-froid et un sérieux pour le moins inhabituel.

- Non ! Le marteau d’abord !

En effet, l’outil se trouvait dangereusement proche du bord, et lui n’avait ni jambes ni mains pour éviter de chuter quelques mètres plus bas. Le grand écart d’Amélia ne cessait d’augmenter quand à lui et en effectuer un sans échauffement, même pour la danseuse qu’elle était, et au dessus d’un vide dangereux était une expérience particulièrement déplaisante. Heureusement la tectonique des plaque termina son manèges quelques secondes plus tard, la bloquant en équilibre dans une position gênante. Elle n’était pas Jean-Claude Vandamme et n’avait donc pas le loisir de s’entrainer à faire de pareil pitreries au quotidien aussi, ses jambes commençaient à trembler et son équilibre à lui manquer, il fallait donc qu’elle trouve au plus vite une solution ou au pire, une alternative. Dans un premier temps elle opta pour la seconde possibilité en envoyant tant bien que mal ses bras vers l’avant afin qu’il se saisissent du bord du trou pendant que son autre jambe allait rejoindre la première de l’autre coté. Elle ressemblait maintenant un peu à un pont humain et même si cette position n’était pas vraiment une panacée, elle s’en trouvait moins insupportable.
—Ca me fait travailler un peu mes abdos… Super—


Respirant plus vite et plus bruyamment qu’à l’accoutumée, elle ne pu cependant s’empêcher de tourner sa situation délicate en dérision.

- Voyons le bon coté… Ca fait… Combien de temps… Que j’ai pas eu l’occasion… De faire du sport ?
- Oo, Sa…

Elle releva la tête pour regarder Charles qu’elle voyait de face avec une légère contre-plongée parce que soyons clairs elle ne s’attendait pas à une réponse qui irait dans le même sens que son humour de la part de son pokémon.

- C’est dans un moment pareil… Que tu décides… De te trouver un sens de l’humour ?

Elle baissa de nouveau la tête afin de ne pas trop mettre à l’épreuve ses cervicales et pu remarquer un limagma qui vivait tranquillement sa vie parmi les sous couches brulante du plancher des écrémeuhs.

- Charlie ! Regarde ça ! Je suis sûre que… Y a des trucs qui… Brillent par là !… C’est l’occasion… De trouver des trucs… autres que les billes… Quant à toi la limace !… Tu bouge pas !… Je t’ai à l’oeil… Et à la moindre bêtise… Attend toi… A ce que je… Te tombe dessus !

Ce autant au sens propre qu’au figuré. Dans un premier temps, trouver un moyen de retrouver une position verticale semblait être la priorité numéro un, plutôt que de chercher à prospecter par dessus tout, tout en tentant des mesures d’intimidations sur les habitant des lieux.
—C’est ce qui s’appelle faire d’une pierre deux coups, c’est tout. Ou trois plutôt dans l’occurrence. J’applique la philosophie du “perdu pour perdu”, tu devrais essayer c’est rigolo—


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:45

Le Smogo fut complètement déstabilisé par l'Ouragan, ce qui était déjà une victoire en soi. L'adolescent se releva en grognant après la première Ampleur avant de sentir le sol trembler une nouvelle fois sous ses pieds, de manière beaucoup plus violente. Louis eut peur. Très peur. La première attaque avait déjà été assez problématique et celle-ci s'annonçait encore pire.

Tremblant, le Némésis approcha sa main du manche du marteau, là où l'Opale était incrustée. Il fallait qu'il parvienne à déclencher son pouvoir avant que ça ne soit trop tard. Heureusement, son doigt effleura la gemme avant que toute la puissance de l'Ampleur 10 ne se déchaîne.

Le temps sembla s'arrêter autour de lui. Il pouvait toujours bougé, mais c'est comme si le temps et l'espace s'étaient séparés pour créer deux réalités différentes : une où l'Ampleur se déchaînait et une où il était en sécurité, avec son Pokémon. La puissance de l'Opale était incroyable, il n'y avait aucun doute là-dessus. Malheureusement, la gemme semblait perdre ses couleurs et ternir, maintenant que son pouvoir avait été utilisé, la rendant inutile - pour combien de temps, il n'en savait rien, mais Louis avait peu d'espoir de pouvoir réutiliser sa puissance avant d'être obligé de la rendre à Taric. Dommage.

Maintenant qu'il était en sécurité dans sa bulle, il n'avait plus qu'à attendre que ça se termine. Son regard fut néanmoins attiré par un éclat lumineux. Une petite bille brillante, qui s'était retrouvée dans la bulle temporelle, en était l'origine. Elle fut rapidement ajoutée au butin récupéré par l'adolescent qui se décida également à prospecter : après tout, dans cette version là du monde, le sol était intact et calme, ce qui pourrait lui permettre de miner tranquillement.

Ressentant un calme étrange, il donna ses instructions à Épinie :


"Dès que la protection sera terminée, attaque le Gravalanch avec une Draco-Rage !"

Et il mina, tranquillement. La bulle ne semblait pas prête à éclater, ce qui lui laissa tout le temps qu'il voulait pour creuser à la recherche de minéraux précieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:45
Le membre 'Louis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection sol' :
Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 1461519713-pierrecristaljaune
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:07

Lyndia fut protégée de l'éboulement qui la menaçait. Autour d'elle, un véritable champ de ruines. Les roches s'étaient fracassées au contact du sol après une chute de quelques mètres. S'il n'y avait pas eu le Ténéfix, la jeune femme aurait sans doute connu une fin tragique. Elle était maintenant au milieu de plein d'éclats minéraux, certains brillaient d'autres non. C'était un endroit sympathique pour trouver des cailloux plaisant à Tariiiiiiiiiiiic !

De son côté Amélia ne fit rien de productif. C'est dommage. Tellement dommage que le Limagma n'était pas satisfait de la voir ne rien faire au dessus du trou. En plus de ne rien faire, elle se payait le luxe de le menacer. Elle l'aurait voulu ! Limagma voulait de l'action ! Du sang ! De la chique et du molard ! Donc il tira un Rebondifeu dans la direction de sa culotte. Ben oui. Ca lui apprendra à la monter à toute la population de la crevasse toute fraîche. Et même si le Rebondifeu manquait sa cible, il explosera quand même en une multitude de flammes plus petites qui iraient sans doute titiller ses cheveux ou les fesses de l'Ossatueur.

Du côté de l'affrontement, les deux humains utilisèrent leur gemme pour atténuer la puissance de l'attaque. Neffy décida de bourinner le Smogo à coup de Parabocharge boostée. Mais est ce que c'est prudent de balancer autant d'électricité dans une bombe chimique ? Ca agite les molécules et les force à réagir... Peu importe les PV qu'il avait perdu. Car maintenant il se sentait prêt à utiliser Destruction. Le Pokemon poison brilla de plus en plus fort alors qu'il se préparait à exploser. Il se jetait également dans les rangs ennemis. Comment les humains allaient-ils réagir ?
Ah oui, son ami le Gravalanch n'était pas inactif. Il utilisa Jet de Pierre sur Louis et Neffy. Et non leurs Pokemons. Parce qu'ils ont été vilains.

De son côté, Taric sentait qu'il approchait des autres explorateurs des Terres Désolées. Il avait pu sentir leur gemme résonner et délivrer ses pouvoirs. Un sourire aux lèvres, il continuait de courir. Il serait bientôt la.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux pierres volcaniques   Event : Chasse aux pierres volcaniques - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse aux pierres volcaniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» A propos de l'event [Pierres volcaniques]
» [EVENT] Chasse aux œufs
» [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: