-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Chasse aux œufs

Aller en bas 
+7
Maya Sakana
Valder
Shiro Yagano
Rok Tesla
Rev Vanitas
Compte Narrateur
Harry Rosélia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:55

Bonjour à tous.
C’est de nouveau Harry Rosélia pour 7 à 8 minutes inside.

C’est aujourd’hui le jour J et notre Magnézone-caméraman s’est déplacé avec l’accord du maire du village Pokémon pour suivre l’événement tant attendu de la chasse aux oeufs ! Comme vous vous en doutez, les images enregistrées ne montreront en aucun cas le chemin pour se rendre au village mais elles nous ont permis de recueillir le discours d’ouverture du Roigada. On l’écoute.

Mes chers concitoyens ! Mes très chers invités !

Je vous souhaite tout d’abord la bienvenue dans notre magnifique village pour cette nouvelle édition de la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques. Toute la nuit, des assistants complices, que je remercie tout particulièrement, se sont affairés pour cacher des oeufs un peu partout dans le village. Vous êtes libres d’aller fureter là où il vous plaira, dans la limite du raisonnable bien entendu. Une fois que vous aurez trouvé un de nos superbes oeufs décorés par les soins de Mme. Queulorior, vous n’aurez qu’à le rapporter ici afin de l’ouvrir et de découvrir la surprise qui se trouve à l’intérieur ! Attention, je compte sur tous nos amis spectraux pour ne pas tricher. Une fois votre surprise récupérée, vous n’aurez qu’à rapporter les coquilles de votre trouvaille afin de participer à la grande tombola spéciale de cette année ! Le prix de la tombola sera un véritable oeuf d’or ! Qu’est ce qui se trouve à l’intérieur ? Ca risque de prendre du temps… Il est pour le moment avec Mme. Leveinard qui restera au stand toute la journée.
Bien entendu, le buffet qui se trouve derrière moi est à votre disposition, n’hésitez pas à venir vous restaurer en notre compagnie, il y en a pour tous les goûts, autant vous dire que nous avons l’habitude.

Sur ce, laissez moi vous souhaiter de joyeuses Pâques et une chasse prolifique !
”  

C’était le discours du maire Roigada. Parmi les pokémons domestiqués qui ont décidé de profiter de l’occasion on peut reconnaitre un Spectrum à l’air assez… original, une calme Mistigrix, mais… C’est un événement hors du commun s’il en est puisqu’il semble que même le fabuleux Manaphy sera de la partie ! On dénombre aussi trois spécimens chromatiques, un Rocabot à l’oeil vif et la truffe fraiche et un Gruikui au sang chaud et au groin brillant. Mais le plus impressionnant de tous sera sans doute le dracaufeu noir comme la nuit au milieu de la petite troupe ! On peut aussi voir une délicate araqua s'avancer un peu à l'écart du groupe. Et enfin c’est un Ossatueur qui s’avance vers le buffet et il porte, un chapeau melon… Décidément cette chasse promet d’être des plus originales ! Ah mais ? On dirait qu’un Nounourson sort de la forêt en courant comme s’il avait le diable aux trousses ! Un retardataire ? Peu importe soit le bienvenue aussi !Alors surtout amusez vous et profitez bien !

A bientôt pour un nouveau numéro de 7 à 8 minutes inside.
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:21
Je n'avais jamais entendu parler d'un tel endroit, avant que je reçoive l'appel télépathique de grande ampleur de ce Roigada. En même temps, on reste avec Rev et ça nous va très bien, on n'a pas vraiment beaucoup de raisons qui nous poussent à nous mélanger aux Sauvages.

Aussi snobe que droite, la Pokémon chat regarde la concurrence, scrutant ses rivaux dans cette course d'un regard dur. Un Spectrum qui semble retors, comme tous les Pokémon de son type. Une espèce de gelé bleue qui dégage une grande aura de potentiel, qui pourrait être impressionnant s'il n'était pas trahi par un jeune âge. C'est à peine un bébé qui a éclot il y a un an, peut être ? Des Pokémon aux couleurs inhabituelles, que les humains appellent chromatique, si les souvenirs de la Mistigrix étaient exacts. Et enfin, un véritable dragon aussi noir que du charbon. Lui, il aurait fait recracher son eau à la kinésiste si elle avait été en train de boire au moment où il est arrivé. Que peut bien faire un tel monstre dans cet événement ? Ne risquait-il pas de détruire les oeufs fragiles, avec ses grosses pattes ?

Mais bon, on peut très bien lui retourner la question. Que fait-elle ici, simple Mistigrix de gouttière, à la solde d'un humain, dans un paradis pour Sauvages, à chercher des oeufs ? Hé bien la grosse tête qui dirige la petite communauté à promis de fortes belles récompenses, dans son appel mental. Et elle comptait bien rapporter une de ses récompenses à son dresseur, voilà tout. Rev serait sûrement heureux de recevoir un beau cadeau, Mu-Len, qui viendrait probablement à peine de se réveiller, serait entrainer dans le tourbillon d'euphorie, en se demandant ce qui était en train de se passer. En somme, elle comptait bien apporter un moment de joie pour leur trio.

Le départ est lancé. Parfait ! Oubliant toute dignité, et réduisant mon charme naturel, je me mets à gambader sur quatre pattes. Pas question que je les laisse trouver le gros lot, mais je ne suis pas non plus désespérée au point d'utiliser mes pouvoirs pour léviter. Le meilleur oeuf sera-t-il le mieux caché ? Rien n'est moins sûr.

Je me précipite sur un pont, produisant un "tac, tac, tac, tac" à chaque fois que mes pattes percutent les rondins de bois. J'ai cru comprendre qu'il y avait des réseaux de grottes par ici, et que certains d'entre eux permettent d'accéder à d'autres parties du village. Il devrait bien y avoir quelque chose dans ces chemins sinueux, ou à l'endroit où ils débouchent.

Forte de cette conviction, me voici à présent en train d'escalader un escalier dont les marches sont creusées à même la roche. Je déboule alors sur un petit plateau surélevé. Là, une maison abandonnée, faite en glaise, en pierre et avec un toit de branches et de paille pourrie, se tient juste avant de nouvelles ouvertures vers d'autres tunnels. Suspicieuse, je rentre d'abord dans la maison. Et mon instinct ne m'a pas trompé ! Là, entre des débris, est posé un oeuf. Je le saisis délicatement entre mes pattes avant, avant de courir cette fois en position de bipédie, faisant tout le chemin inverse.

Me voilà de retour à la ligne de départ avec mon butin, avec la grosse tête qui me félicite pour ma trouvaille, et un Magnézone qui me filme, ce dernier fait monter un grognement au fond de ma gorge. Je n'aime pas être filmée quand je ne suis pas coifée.


_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:21
Le membre 'Rev Vanitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586449719-sans-titre8

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:04
Oof, puuf, et autres bruits d'halètement pendant qu'un petit Nounourson doré fait de son mieux pour atteindre l'événement de la chasse aux œufs de Pâques. C'est bien sympa de surveiller le match Angstorm - Rok mais des surprises, c'est quand même mieux ! Oh ! Voilà l'endroit ! Vite, petit Nounourson ! Fonce encore et encore ! Tu peux le faire Pièce ! Oh non ! Il court si vite qu'il se casse la figure, pauvre Pièce... Au moins, vu que le chef Roigada était en train de parler, il ne devait pas trop attirer l'attention. Et c'était une bonne chose ! Tout sourire, il avait pas tout compris aux règles, mais le mot "Oeufs" était revenu plusieurs fois, ça ne devait pas être si compliqué ! Le retardataire était accepté ! Et après toute cette course, c'était le buffet qui l'intéressait le plus !

Accourant comme un petit fou furieux prêt à recevoir son repas, parce que Village Pokémon - Oblaïde ça fait une trotte tout de même, il prit son jus de baie et ses profiteroles et commença à déguster tranquillement, sans plus se préoccuper de la chasse aux oeufs. Qui d'autre pouvait-il bien y'avoir ? Vite petit Nounourson ! Regarde avec précision ! Le Pokémon le plus proche était un gros lézard avec un crâne sur son crâne, très certainement l'Ossatueur dont ils parlaient. Puis son chapeau était cool, il voulait le même, genre exactement le même. Il le fixait intensément autant qu'un Nounourson pouvait fixer un chapeau melon, ce qui était pas terrible. Son regard était presque aussi froid que celui d'un Sorbouboul, il prévoyait un meurtre, c'était sûr- Ah, du tout, en fait il continuait de faire des bêtises en se cachant sous la table du buffet et en mangeant son repas.

Chance était que depuis ce magnifique spot de cachette secrète ultra bien positionnée, il pouvait observer les autres Pokémons et analyser leur manière de chercher des oeufs. Ou même leur piquer sous le nez ! Oui, c'était super bien ça ! Digne du petit filou qu'il était ! Vas-y, petit Nounourson, observe bien avez tes Groz-Yeux ! Y'a peut-être des gros dragons avec la queue en feu et des ailes qui sont même pas de type dragon, mais c'est pas grave ! Toi, t'es un petit Ours doré, t'es comme une pièce ! Et tu vas commencer à creuser pour voir si tu trouves pas des œufs.

Ils avaient quand même un peu abusé dans le village, y'avait des œufs dans l'étang, dans les ballons qui flottaient, dans les arbres, sous terre, c'est comme si une activité empêchait totalement d'en faire une autre en plaçant des œufs partout. On se demande bien où ça pourrait arriver. Sûrement pas sur une île déserte en tout cas, ce serait une très mauvaise idée ! Toujours est-il qu'il fouine, il fouine comme un petit fouineur, je dirais même, un petit Fouinard ! Et en parlant de Fouine, un Mistigrix à l'air provocateur était de la partie.

Y'avait pleins d'autres petits Pokémons, mais eux avaient le Flair, ces gros tricheurs ! Non, ne t'énerves pas, petit Nounourson ! Ta colère ferait trembler tout le monde, surtout ce petit Manaphy ! Tu iras te défouler sur un arbre et sur Rok plus tard ! Pour l'instant repère les oeufs, ces délicieux oeufs fantastiques et incongrus, tous plus beaux les uns que les autres. Y'a aussi ce Spectrum, je suis sûr qu'il va tricher, garde un œil sur lui, Pièce ! Tu brilles de milles feux aujourd'hui, et ce n'est pas pour rien !

Oh ! Ici Pièce ! Vite ! Prends donc ces œufs ! Ils sont super importants, c'est sûr ! On te fait confiance, Pièce ! Rapporte tout sans trébucher ! Comme le grand Nounourson chromatique que tu es ! Ou la grande ? Es-tu un mâle ou une femelle ? On dit bien "Une pièce". Hm... La question sur son genre mérite d'être posée, mais tout ça pour dire que ce petit Nounourson fonce pour redonner ses œufs. Presque comme une petite Charge ! Il a tout raflé et maintenant il se casse ! Faut croire que les habitudes de la Team Skull étaient ancrées dans ce petit ourson ! Ah, le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:04
Le membre 'Rok Tesla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586449720-sans-titre9

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:08
Dès l'annonce du Roigada, Sirius avait accouru vers son humain avec un seul objectif, celui de le convaincre de le laisser participer.

"Laisse moi y aller, laisse moi y aller!" Aboya-t-il à son attention. Fort heureusement, il n'eut pas à aboyer très longtemps, et c'est peu de temps après qu'il se retrouva au Village Pokémon, seul, sans son humain, ni ses frères Pokémon, comme il aimait les appeler.

Il regarda autour de lui, constatant la présence d'autres Pokémon, certains lui semblant familiers, d'autres non.

La stratégie de Sirius était simple : Eviter les endroits évidents ou la majorité des participants seraient susceptibles d'aller.

3, 2, 1... C'est parti.

Sirius ne traînait pas, et choisi donc de se diriger vers le flanc enneigé se trouvant à une certaine distance d'eux. Une fois arrivé là ou il le souhaitait, il se mit à chercher. Usant de son flair, il chercha une odeur particulière, qu'il n'avait pas l'habitude de sentir dans les environnements naturels. Dans un premier temps, il ne remarqua rien, et continua sa route.

Après plusieurs minutes à chercher sans rien trouver, le Rocabot commença à se demander si sa stratégie était la bonne, ou qu'il ne devait pas plutôt retourner vers le centre du village, mais c'est à ce moment qu'il remarqua la présence d'un oeuf dans le creux d'un rocher.

"Bon, c'est déjà ça! Plus qu'un!" Mais la question est.... Comment allait-il le déplacer? S'il le prenait dans sa gueule, il risquait de le casser... Il chercha la solution autour de lui, puis remarqua au sol des grandes feuilles d'arbres. La voila la solution! Se servant de ces feuilles comme d'un panier, il reprit sa route,  ne faisant pas attention aux Pokémon autour de lui. Peu importe si d'autres comptaient le prendre, pour Sirius c'était chacun pour soi, du moins pour cette course. Satisfait, il se dirigea vers la ligne d'arrivée.

Un Pokémon était déjà arrivé avant lui, d'ailleurs c'était une femelle qu'il avait déjà rencontré. Il la salua, mais n'y pretta pas plus d'attention. Il n'avait qu'une hâte, raconter à son humain ce qui s'était passé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:08
Le membre 'Shiro Yagano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586449872-sans-titre6

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:59
BOINGUITI-BOING ! Un Spectrum était arrivé dans le village Pokémon en s’étant enfui de sa Pokéball, comme à son habitude, et s’était armé de quelque chose de terrible : des oreilles de Laporeille. Le fantôme arrivait dans le village, bondissant plutôt que de léviter, avant d’aller écouter le maire Roigada. Au fur et à mesure de ses paroles, il se rapprochait petit à petit de lui, jusqu’à se glisser discrètement à côté de lui au moment il parlait de quelque chose qui l’attirait fortement :

Un œuf d’or.

Fufufu, ça irait bien dans sa collection. Encore fallait-il tomber dessus. Rempli d’une énergie soudaine, il se mit à vire-voleter entre les différents Pokémons, avant de s’arrêter devant un Groret quelconque et de lui tapoter sur le groin.


- Oui hein ! Les spectres attention, je vous ai à l’œil, pas de triche ! Guhuhaa !

Non sans lui faire une léchouille, l’excentrique spectre reparti vers le buffet, glissant sur le sol en zigzaguant légèrement, prenant ensuite un ou deux encas – ou beaucoup plus, en fait – avant de se mettre en chasse. Il suivit avant tout quelques Pokémons dans leur dos, silencieusement, en commençant par un Nounourson qui finit par trouver son bonheur. Le Spectrum commenta alors.

- Ces œufs sont vraiment de mauvais goût. … Ah, mais attends, il t’intéresse celui-là ? Ah…

Et il reparti, toujours aussi fou, avant d’apercevoir un Rocabot chercher de son côté. Il ne put s’empêcher de commenter.

- Les toutous cherchent des os, et les lapins des œufs ! Bwahaha, je suis un lapin, boinguiti-hi !

Evidemment, les stars comme Manaphy ne passait pas inaperçu. Il haussa un sourcil, avant de blablater à nouveau.

- Bewah, ça va, j’vois déjà un lutin-jardinier-voyageur-temporel tous les jours, pas la peine d’en rajouter. Une goutte d’eau en plus. Manquerait plus qu’on retrouve un chat avec des pouvoirs psychiques qui cherche des œufs par ici… Mais attendez, c’est pas déjà le cas ? N’importe quoi cet event. Heureusement que je suis là.

Et son œil fut alors attiré par un gros rocher. Le soupçonnant, il commença alors à le frapper, comme s’il avait une hache ou une pelle dans la main. Et oh miracle ! Entre du minerai fer, de l'argile ou des cailloux, en sortit un oeuf, qui ne serait certainement pas de mauvais goût. Bien que pas en or... Il lâcha tous les en-cas qu’il n’avait pas encore mangé – oui, il se promenait avec depuis tout à l’heure – avant de récupérer l'oeuf en question et de foncer vers le point de départ. En bondissant. Et en tirant la langue à un Ossatueur qui ne lui était pas inconnu, avant de lui faire un clin d'oeil.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:59
Le membre 'Valder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586449872-sans-titre2

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:50
Ma dresseuse n’est pas la meilleure, loin de là. En vérité, j’aurais aimé être avec quelqu’un d’agressif, qui aime le combat. À la place, je me retrouve avec une fille qui veut jouer les durs mais vomis quand je me bats.
Pourtant, c’est elle que j’ai choisi. Au premier regard, je l’ai su. Bien que faiblarde et hésitante, elle est quelqu’un de gentil, qui prends soin des autres, en particulier les Pokémons. Je veux voir jusqu’où elle ira, et l’aider.

C’est pour cette raison que moi, grande Gruikui ; invaincue à ce jour, ait décidée de partir discrètement, pour participer à cette "chasozeu" ou que sais-je. Dans tous les cas, il y a quelque chose à gagner, et ça ne peut que nous aider dans notre périple.

C’est avec cette idée en tête que je sautille gaiement dans le village Pokémon, trépignant d’impatience quant au début de cet évènement. Est-ce autorisé de se battre avec les autres ? Hmm… il ne vaut mieux pas. Ma dresseuse a bien assez d’ennemis comme ça. Néanmoins, je prends le temps de les regarder. Ils sont tous étrange, et semblent de bons adversaires. Si seulement je pouvais les combattre…

Je soupire lentement, avant de me reconcentrer. On dirait que ma dresseuse déteint sur moi. Peut-être que je finirais par déteindre à mon tour sur elle ?

Enfin ! Le coup de départ est lancé, je plaque mon groin contre le sol, en me mettant à la recherche d’oeuf. Autour de moi, ils semblent également agités, mais je ne dois pas faire attention à eux. Comme on dit, premier arrivé, premier servi. Malheureusement, je semble être la dernière. Ça veut dire qu’il n’y en a plus pour moi ?!

Non, à vrai dire, j’en sens un. Je le prends ! M’armant de toute mon énergie, je renifle en m’élançant le plus vite possible. Il est là, caché dans un buisson. À moi mon précieux œuf !

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:50
Le membre 'Anaïs Sakana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586449872-sans-titre2

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:30
Némo sautait de joie, il avait été invité à la chasse au œufs de Pâques mais au fait c'était quoi Pâques ? Il avait demandé au Galeking de Walter, il devait forcément savoir vu qu'il est genre hyper vieux comme Pokemon. Ce dernier lui avait dit que c'était un genre de fête où les humains se gavaient de chocolats et il n'en fallait pas plus pour mettre des étoiles dans les yeux du Manaphy, il voulait se goinfrer de tout ce délicieux chocolat. Sans plus attendre il se rendit donc au lieu du rendez-vous.

Une fois là-bas, c'était étrange, tout le monde regardait Némo alors que c'était de loin le Pokemon le plus petit ici, il ne savait pas tellement où se mettre alors que le Magnézone le fixait avec son appareil... Ce n'était pourtant pas le Pokemon le plus insolite à ses yeux, il y avait un Ossatueur avec un chapeau et un Spectrum qui se prenait pour un Laporeille, à moins que ce ne soit un Spoink vu comment il sautille...

Ils parlaient de trouver des œufs mais pas des chocolats, à moins que ce soit les récompenses ! C'était forcément ça ! S'il ramenait un bel œuf, il lui donnerait forcément, obligé ! Et top départ était lancé ! Allez go trouver ces œufs !

Némo couru alors dans tout les sens sans vraiment s'éloigner du point de départ cherchant un peu partout aux alentours mais à chaque fois qu'il repérait un oeufs de loin, un autre Pokemon lui prenait sous le nez, ses petites pattes n'étant pas vraiment faite pour la course. Après qu'un vilain Gruikui lui piquait l'oeufs qu'il avait trouvé dans un buisson, le Manaphy fit la moue avant repartir en traînant de ses petits petons.

Il arriva à côté d'un petit ruisseau d'eau chaude, c'était agréable et cela donnait une idée au jeune Fabuleux : S'il était lent sur terre dans l'eau peu des participant pouvait se vanter d'être à son niveau. Aussi, il sauta dans l'eau avant de descendre cette rivière pour finir son périple dans un grand bassin. Il cherchait alors de toute ses forces avant d'en apercevoir tout au fond de l'eau, il se précipitait alors dessus avant de le remonter à la surface et de courir en le portant au-dessus de sa tête vers le point de départ.

"A MOI LES CHOCOLATS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:30
Le membre 'Walter Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse aux oeufs' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586449872-sans-titre5

--------------------------------

#2 'Tombola de Pâques' :
[EVENT] Chasse aux œufs  1586448846-sans-titre12-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Chasse aux œufs  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse aux œufs    [EVENT] Chasse aux œufs  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Chasse aux œufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event : Chasse aux pierres volcaniques
» [EVENT] Chasse aux oeufs de Pâques
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
» Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Village Pokémon-
Sauter vers: