-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:13
« Néanmoins, avant d’accepter votre offre, monsieur Blake, je souhaiterais vous demander ce que vous savez réellement d’Abyss ? Quel est son but ? Qu’ont-ils l’intention de faire avec cette créature ? »    

Je referme l'écran de ma tablette, après avoir écouté ces dernières paroles. Toute la base était placée sous l'oeil attentif de caméra, et les micros retranscrivaient fidèlement les paroles des occupants de la base. Ainsi, Strauss a décidé de retourner sa veste, et d'aller vers Abyss. Je suis donc bien seul. Et il est temps pour moi de quitter le navire. Mais pas tout de suite. Certes, j'ai volé le plus essentiel : les informations, et de l'argent liquide. Pas mal d'argent liquide. Assez, avec les passeports, pour recommencer une nouvelle vie, ailleurs, et surtout, loin. Mais ce n'est pas tout. L'argent contribue grandement au bonheur, certes, mais il ne fait pas tout. La base regorgeait de trésors inestimables, trésors que j'ai parfois moi-même volé. Hors de question de laisser le fruit de mon dur labeur à des empaffés, comme les sbires restants, merci bien. Comme j'ai été le chef des renseignements, aussi bien internes qu'externes, je sais où sont rangés chaque tableau, soit parce que j'ai donné l'ordre de l'y mettre, soit parce que je les ai moi-même accrochés. Ils sont tous dans le hall, personne ne regarde encore par ici. C'est l'occasion rêvée pour agir.

Tout d'abord, les entrepôts. Ils sont assez bien garnis en objets de tout genre, statues, vases, le tout volé à différents musées ou dans des villas de gros bonnets à travers tout l'île. Les vider ne sera pas aisé, aussi toute mon équipe Pokémon doit-elle s'y mettre. Je ne vais pas tout déplacer maintenant, pas complètement, je n'aurai jamais le temps. Aussi, voilà quel est le plan : mon équipe se déplace vers des caches, dispersées dans le désert, connues de moi seul. La probabilité quelles soient toutes trouvées avant le petit matin est très faible, voire quasi nulle. J'aurai amplement le temps d'aller les vider une par une plus tard, lorsque les choses se seront calmées. Je regarde ma montre. Déjà trois heures perdues là-dessus. Arceus, que le temps passe vite. Plus que les tableaux accrochés sur les murs.

On pouvait reconnaître une chose à Eon, il avait de bon goût en question de tableaux, pensé-je en décrochant une toile représentant le Palais Chaydeuvre, à l'époque de la Grande Guerre d'il y a 3000 ans. Et le plus risible dans tout ça, c'est que c'est moi qui ai volé au moins la moitié de ces tableaux. Pour quelle reconnaissance ? Aucune. C'est presque de rage que je décroche les tableaux. Arsène doit prendre la relève, et il les décroche avec plus de douceur que moi, malgré ses grandes griffes. Je souffle un bon coup. Ça y est, c'est passé. Eon est parti, peut être même mort. Il ne me fera plus jamais rien. Peut être que je pense ça pour me convaincre moi-même. Mais je suis là, dans votre salon privé, à décrocher vos tableaux un à un. Vous êtes fâchés, Monsieur Fawkes ? Vous allez vous énerver ? Vous allez me frapper, encore ? Non, vous n'allez rien faire. Parce que vous n'êtes plus là. Arsène me regarde serré les poings, les yeux sur le fauteuil vide, ses griffes crissant sur le sol en marbre.

Il ne reste plus qu'une seule allée dans la base. Je ne suis quasiment jamais venu dans cette aile ci. Je crois que c'est le bureau d'un autre commandant, mais j'ai oublié lequel... En tout cas, il a aussi bon goût que Eon, le constat s'impose de lui-même lorsque je pénètre dans l'anti-chambre. Mon regard se porte alors au-dessus de la cheminée. Je m'arrête net. Là, accroché au-dessus de l'âtre, un tableau que je reconnaîtrais entre mille. Le tout premier tableau que j'ai volé pour le compte de la Némésis. Je le pensais à l'abri, quelque part dans un entrepôt miteux. Mais il était bien là. La Création de l'univers, l'oeuvre d'un peintre de Sinnoh. Sur une toile rectangulaire avec des proportions importantes. Une peinture à l'huile, l'artiste à représenter les trois Dragons de la création originelle, enfantés d'après les mythes par Arceus lui-même. Des couches successives de bleu, d'azur jusqu'au profond bleu royal, ont donné forme à Dialga. Des tâches nacrées de mauve et de rose qui donnent son corps à Palkia. Et au-dessus d'eux, les dominant pleinement, des coups de pinceau, violet, gris, et finalement noir fourchés de pointes d'un rouge sang. Giratina, le Banni. Même moi qui ne suit pas adepte de l'art, je frissonne devant un telle tableau. Magnifique composition des couleurs. Avec un respect presque religieux, je m'approche de la peinture.

"Salut, ma jolie. Ça va faire quoi... Trois ans qu'on s'est pas vus ? Aujourd'hui, tu rentres à la maison."

La maison.. Quelle maison ? Rien ne m'attend plus, dehors. C'est le bond vers l'inconnu. Mais avec l'argent obtenu en vendant une partie de ces antiquités, j'aurais de quoi en acheter plein, des maisons. C'est alors qu'un bruit tonne, dans le couloir, derrière les doubles portes de l'anti-chambre. J'ai le temps de tourner la tête pour voir arriver le propriétaire des lieux. Je me crispe. C'est vrai, je me souviens maintenant qui règne dans cette aile de la base...

"Alexander Strauss..." Je déclare alors que mon collègue se plante au milieu de la salle.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Noble des Abysses
Alexander Strauss


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:12
Voilà, la réunion était terminée, mais elle avait été des plus productives, la Team Némésis appartenait au passé désormais. Et, même s’il ne l’avouerait pas devant les plus fanatiques fidèles d’Eon Fawkes qui devaient être en train de pleurer dans un coin, Alexander Strauss n’était pas du tout triste. Un peu déçu peut-être qu’Eon soit jamais revenu et n’aie jamais pu montrer son potentiel… mais l’organisation avait servi les buts de Strauss comme il le souhaitait. Il avait pu amasser beaucoup d’argent, en profiter pour voler des œuvres d’art somptueuses et des pokemons magnifiques, et il ne comptait pas s’arrêter là. Autrefois Flare, hier Némésis, aujourd’hui Abyss, le nom du groupe criminel importait peu tant que le noble obtenait ce qu’il voulait. Il lui restait à en apprendre plus sur sa nouvelle organisation, et notamment sur sa chef énigmatique, mais il ne faisait nul doute dans son esprit qu’elle accueillerait cet ex-commandant avec joie. Mais avant de tourner la page de la Team Némésis, et de quitter définitivement ce Quartier Général, Strauss marchait dans les couloirs de ce dernier en direction de son bureau, où il avait entreposé nombre de ses trouvailles telles des trophées. Il entra alors nonchalamment dans son bureau puis s’arrêta net, ayant en face de lui un visiteur inattendu.

"Alexander Strauss..."

« Je me disais bien que je ne vous avais pas vu durant la réunion, mais je ne m’attendais pas à vous voir ici… »

Le commandant, ou ex-commandant, Nocturne, se trouvait là, pris la main dans le sac, si l’on pouvait dire, tenant dans ses mains l’un des plus beaux tableaux appartenant à Strauss. Cette simple vision lui hérissa le poil, même s’il tâchait de garder son sang-froid. Bien sûr, il avait volé cette œuvre avant son collègue, mais lui l’avait fait comme amateur d’art, amoureux de la beauté de cette toile, et non car elle était très onéreuse, ce dont il supposait être la raison pour le jeune homme en face de lui.

Cela faisait un peu de temps qu’il ne l’avait pas vu, mais Nocturne n’avait pas changé. Fin, de taille moyenne, les cheveux noir d’ébène légèrement ébouriffés qui ne gâchaient rien de son visage esthétique. Il avait effectivement remarqué son absence lors de la réunion, mais avait pensé qu’il avait déjà fui, à l’instar de tous les autres commandants de l’organisation. Mais non, le jeune homme avait dû anticiper les paroles d’Angstorm et avait décidé d’en profiter avec de partir. Alexander ne lui en voulait pas trop pour cela, c’était même plutôt logique et malin, en revanche, il ne pouvait se laisser voler impunément, et encore moins ce genre de choses. Tout en gardant son calme, il déclara alors :


« Je préférerais ne pas avoir à vous affronter ici, cela risquerait de mettre en danger ces merveilles, mais si vous comptez me les voler, je ne vais pas avoir le choix. A moins que nous puissions nous mettre d’accord en discutant. »

Il avait déjà une main sur une pokeball dans sa poche, ce qui était surprenant pour Alexander. Il était d’habitude bien plus prompt à discuter qu’à se battre, tout simplement car c’était bien plus distrayant pour lui, mais si l’on touchait à ses précieuses œuvres d’art, cela pouvait le pousser à ce genre de radicalité. Et puis, il n’avait aucune idée de la réaction qu’allait avoir son interlocuteur, il ne le connaissait pas beaucoup après tout, alors il valait mieux se préparer à toutes les éventualités. Pourrait-il vaincre son adversaire ? Peu probable, mais il pourrait bien demander à n’importe laquelle de ses créatures de se jeter sur lui pour faire diversion le temps de reprendre ce qui risquait d’être volé, et tant pis si le pokemon y passerait… Mais ne soyons pas pessimistes, il serait bien plus civilisé de discuter calmement. Strauss n’oubliait pas que Nocturne lui avait finalement donné les deux tableaux qu’il convoitait la dernière fois, alors il était prêt à passer l’éponge sur cette tentative de vol, à condition qu’elle s’arrête immédiatement bien entendu. Que décidez-vous, Nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:21
Je reste immobile, mes mains sur le tableau. Il ne faut toute fois pas se fier aux apparences, je pourrais très bien dégainer une Poké Ball si j'y suis obligé.

« Je me disais bien que je ne vous avais pas vu durant la réunion, mais je ne m’attendais pas à vous voir ici… »

J'ai fait la bêtise de me croire à l'abri, aussi suis-je à visage découvert. Ça donne à mon interlocuteur l'occasion de détailler un peu plus mon visage, et de le graver dans sa mémoire. Ce qui n'est pas bon dans l'hypothèse où nous serons plus tard amener à être ennemis, il pourra alors me reconnaître. Mais nous n'en sommes pas encore là. Au moins, ainsi à nu, il a l'occasion de voir un sourire narquois tendre mes lèvres.

"Ho, la réunion... J'aurais adoré y participer, mais comment dire... Je n'avais pas très envie de voir un ramassis de sbires, de gamins, et de traîtres suppôts d'Abyss. Même si j'aurais aimé voir votre joli visage en direct, et pas à travers une caméra, alors que vous parliez de rejoindre Abyss. Attendez, cela vous mène directement dans la troisième catégorie. Ne tire pas cet tête, Alexander -oui, maintenant que nos titres de Commandants sont derrière nous, je me permets d'être plus familier. Je ne te juge pas le moins du monde. On fait tous ce qu'on à a faire pour réussir nos objectifs. Eon a été, je pense, une déception tout autant pour toi que pour moi. Mais je ne suis pas prêt à porter à nouveau un collier et être le Ponchien de quelqu'un."

Je marque une pause. J'en profite également pour enlever mes mains du tableau, avant que mon interlocuteur ne se transforme en Démolosse, babines retroussées, prêt à me mordre.

"Pas celui d'Abyss, en tout cas." Je ponctue la phrase d'un clin d’œil complice.

La petite plaisanterie, bien que lourde, n'a pas l'air de décrisper Alex. En même temps, il a toujours été le mécène de la Team, et je menace ces tableaux. Quoique, les mécènes étaient plutôt les protecteurs des artistes, Strauss lui les dépouillait. Un séduisant voleur d’œuvres d'art, en somme. Mais pour en revenir à la fin de la phrase de Strauss :

"Croyez-moi, j'avais complètement oublié qu'il s'agissait de votre bureau, ne prenez pas ma tentative de vol personnellement... Mais j'admets que j'aurais peut être réfléchi à deux avant de profaner votre bureau, en ayant en tête l'information qu'il s'agissait du vôtre."

Je hausse les bras en signe de bonne foi, montrant que je n'ai pas d'intention belliqueuse.

« Je préférerais ne pas avoir à vous affronter ici, cela risquerait de mettre en danger ces merveilles, mais si vous comptez me les voler, je ne vais pas avoir le choix. A moins que nous puissions nous mettre d’accord en discutant. »

Je ne me dépars pas de mon sourire.

"Et moi donc. C'est toujours fâcheux d'attaquer un ancien collègue." Et ça attire d'éventuels gardes, aussi. Mais je prends soin de garder cet argument là dans un coin de ma tête. "Crois moi ou non, tu es le seul avec qui j'ai vraiment eu un "lien" dans le haut commandement de la Némésis. Et nous n'avons eu qu'une seule vraie discussion. C'est te dire à quel point cette "équipé" était d'un triste..."

Mains dans les poches, toujours à proximité des Poké Ball, il ne faut pas exagérer non plus, je reste face à un autre dresseur de haut niveau, je me rapproche tranquillement, sans paraître menaçant. Je m'arrête à deux pas de mon ancien collègue.

"Je choisis donc l'option où on ne se tape pas dessus. Mais attention, si tu tentes quelque chose de stupide, hé bien je serais obligé de mordre."

Je le laisse méditer sur cette phrase, tournant les talons pour m'enfoncer un peu plus dans le bureau. Mon regard se pose finalement sur les canapés. Magnifiques, et ils ont l'air tout autant confortables. Je ne peux pas résister, et je m'assois dedans, prenant mes aises. Je lance un regard à mon hôte, et d'un signe de la main, je l'invite à s'assoir dans sa propre anti chambre.

"Nous avons beaucoup à parler. Du tableau en premier lieu, mais aussi de ta décision de rejoindre Abyss. Je suis curieux d'entendre les raisons qui motivent ton choix, du moins j'espère que tu seras loquace à ce sujet. Oh, et je sais pertinemment que tu n'appelleras personne à la rescousse. Ça ferait trop de casse. Sur les tableaux, j'entends biens."

Je penche la tête sur le côté.

"Très bien, Alexander. Je t'écoute. Dis moi, pourquoi devrais-je accepter de te céder un tableau que j'ai moi-même dérober ?"

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Noble des Abysses
Alexander Strauss


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:13
"Ho, la réunion... J'aurais adoré y participer, mais comment dire... Je n'avais pas très envie de voir un ramassis de sbires, de gamins, et de traîtres suppôts d'Abyss. Même si j'aurais aimé voir votre joli visage en direct, et pas à travers une caméra, alors que vous parliez de rejoindre Abyss. Attendez, cela vous mène directement dans la troisième catégorie. Ne tire pas cet tête, Alexander -oui, maintenant que nos titres de Commandants sont derrière nous, je me permets d'être plus familier. Je ne te juge pas le moins du monde. On fait tous ce qu'on à a faire pour réussir nos objectifs. Eon a été, je pense, une déception tout autant pour toi que pour moi. Mais je ne suis pas prêt à porter à nouveau un collier et être le Ponchien de quelqu'un." Il marque une pause, enlevant ses mains du tableau, avant dire avec un clin d’œil : "Pas celui d'Abyss, en tout cas."  

Alexander haussa les sourcils, la mine encore sur ses gardes néanmoins. Une allusion et un compliment sur son « joli visage », cela ne lui avait pas échappé, bien au contraire. Qui n’appréciait pas les éloges, après tout ? Et étant donné le soin qu’il apportait à son apparence, cela ne pouvait que lui faire plaisir, mais peut-être pas au point de passer outre l’insulte de Nocturne. « Traitre suppôt d’Abyss », rien que cela ! Bah, comparé à la rouquine qui l’avait traité de « déchet criminel » précédemment, c’était quand même légèrement plus classe. De toutes façons, l’ex-commandant ne se considérait nullement comme un traître à la Némésis puisque celle-ci n’existait plus, et qu’Eon n’était jamais revenu. Sur ce point, Nocturne avait raison, sa disparition avait été une déception proportionnelle au potentiel du chef Némésis.

Strauss ne savait toujours pas ce que l’homme en face de lui comptait faire. Ses compliments étaient-ils sincères, ou juste un moyen de l’amadouer pour mieux frapper ensuite ? Il reposa en tout cas le tableau là où il se trouvait, ce qui encouragea Alexander à lui faire davantage confiance. Le fait qu’il se mette à le tutoyer le surprit néanmoins, Nocturne apparaissant bien plus sûr de lui et presque sans-gêne que la dernière fois qu’il l’avait vu. Le noble ne tutoyait pas grand monde en général, préférant le respect supposé du vouvoiement, mais cela ne le dérangea pas outre mesure, et à son tour il se permit de demander :


« Si tu souhaites que l’on soit plus familier, il va falloir me dire ton nom, mon cher. »

C’était sans doute l’un des membres les plus mystérieux et secret de l’organisation, et il n’avait jamais pu connaître son vrai nom, même en demandant à plusieurs sbires. Il ne souhaitait que mettre un nom sur ce joli visage.

"Et moi donc. C'est toujours fâcheux d'attaquer un ancien collègue. Crois moi ou non, tu es le seul avec qui j'ai vraiment eu un "lien" dans le haut commandement de la Némésis. Et nous n'avons eu qu'une seule vraie discussion. C'est te dire à quel point cette "équipé" était d'un triste..."

« Si cela peut te rassurer, c’est réciproque… »

Il est vrai qu’hormis Nocturne, le seul autre membre haut gradé qu’Alexander ait un tant soit peu connu fut Eon Fawkes, mais celui-ci n’avait malheureusement pas fait long feu. En revanche, l’ex-commandant pouvait être fier du lien qu’il avait réussi à créer avec plusieurs sbires, qu’il avait simplement traité avec gentillesse, et ces derniers en retour lui étaient d’une grande loyauté, y compris après le démantèlement de leur organisation. Mais pour ce qui était des commandants, il n’avait jamais réellement eu l’occasion de traiter avec d’autres que Nocturne, et ce dernier s’était montré intéressant, hormis son goût pour les pokemons évidemment. Mais cela, c’était bien trop répandu chez une large majorité de la population, donc ce n’était pas si grave.

Son interlocuteur s’approcha de Strauss qui maintint son regard. Le dominant de quelques centimètres, il en profita pour observer davantage ses jolis yeux marrons, qui contrastaient avec les siens, bleus foncés. Alexander le trouvait beau, il ne pouvait que l’admettre, et comme toutes les belles choses, il avait envie de l’avoir pour lui, c’était aussi simple que cela… mais patience, tout cela n’était peut-être que manipulation de la part de son interlocuteur, qui déclara alors :


"Je choisis donc l'option où on ne se tape pas dessus. Mais attention, si tu tentes quelque chose de stupide, hé bien je serais obligé de mordre."

« Et je serais obligé de te punir… », répondit-il au tac au tac, avant que Nocturne n’aille s’installer sur un canapé de son antichambre, là où il avait pour habitude d’inviter des membres de l’organisation pour discuter. Strauss le suivit et s’assit à côté de lui, puis le laissa parler en l’écoutant attentivement.

"Nous avons beaucoup à parler. Du tableau en premier lieu, mais aussi de ta décision de rejoindre Abyss. Je suis curieux d'entendre les raisons qui motivent ton choix, du moins j'espère que tu seras loquace à ce sujet. Oh, et je sais pertinemment que tu n'appelleras personne à la rescousse. Ça ferait trop de casse. Sur les tableaux, j'entends biens. Très bien, Alexander. Je t'écoute. Dis moi, pourquoi devrais-je accepter de te céder un tableau que j'ai moi-même dérober ?"

« Car j’estime qu’il sera plus en sécurité avec moi, tout simplement, répondit-il au tac au tac une fois de plus, avant de déclarer en jetant un coup d’œil aux tableaux : La plupart des gens, et sans doute encore davantage les criminels, ne voient dans ces œuvres que l’argent qu’il vaut. Mais l’argent n’est qu’une construction sociale… très utile pour bien vivre dans notre société, certes, mais ce n’est rien comparé à la beauté d’une œuvre… ou d’une personne d’ailleurs, ajouta-t-il en plissant les yeux avec un léger sourire ambigu, avant de demander, comme pour tester son interlocuteur : Que ferais-tu de ce tableau si je te le laissais ? »

Alexander était sincèrement curieux de la réponse de son interlocuteur. Nocturne était-il un criminel banal, qui revendrait ce précieux tableau aussitôt volé, ou avait-il d’autres projets le concernant ? Strauss n’avait pas hésité à partager le fond de sa pensée pour justifier sa volonté de garder ce tableau, et ce, même si son collègue était peut-être la personne qui l’avait volé. Le noble ayant lui-même dérobé de nombreuses toiles, il ne pouvait se souvenir si celle-ci en faisait partie ou si le jeune homme disait vrai. Mais cela n’avait pas beaucoup d’importance, Alexander ne pouvait repartir du Quartier Général sans cette œuvre, ni toutes les autres d’ailleurs, il se devait de les protéger, de les conserver pour pouvoir les admirer. Néanmoins, il n’oubliait pas l’autre interrogation de son interlocuteur, concernant Abyss, et y répondit honnêtement une fois de plus :

« Quant à ma décision de joindre Abyss, elle est purement matérielle, pour le moment du moins. Leurs objectifs restent nébuleux, mais ils sont les seuls à m’assurer une sécurité physique et financière. Je n’ai pas envie de passer par la case prison, vois-tu ? leurs tenues manquent de goût… »

Là encore, il n’avait pas grand-chose à cacher. Les buts affichés par Abyss, selon Walter Blake, étaient doubles : d’une part, détruire la ligue et prendre le pouvoir, ce qui convenait parfaitement à Alexander qui pourrait continuer de vivre avec son train de vie onéreux tout en poursuivant ses collections ; d’autre part, « ressusciter » des personnes… autant dire que de ce côté, Strauss ne pouvait être que sceptique et que, même s’il croyait à une telle promesse, il n’y avait pas grand monde qu’il souhaiterait ramener à la vie, hormis peut-être quelques collègues criminels tués injustement… Alexander trouvait en tout cas son compte à rejoindre ce nouveau groupe criminel, et se demanda pourquoi ce n’était pas le cas de son interlocuteur. Il se tourna vers lui pour lui poser la question :

« Et toi, que comptes-tu faire ? Ne crains-tu pas de finir derrière les barreaux ? Ce serait dommage, ce beau visage risquerait d’être abîmé… », ajouta-t-il en souriant tristement, en posant sa main sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:35
Mon interlocuteur semble, peut être pas adouci, mais intrigué par mes compliments. Tant mieux. Même si, de vous à moi, j'étais vraiment honnête en parlant de son visage. Oui, allez-y, traitez moi de superficiel et jetez moi la pierre, mais vous ne me ferez jamais croire que vous n'aimez pas non plus un coup d'oeil agréable de temps à autre. Le plus important reste que les traces d'hostilité ont disparu.

Il exige que je lui donne mon nom ? Ça va poser problème, ça. Certes, il est la personne avec qui j'ai eu le plus de contact, ça ne suffit pas pour que je lui accorde ma totale confiance. Qui sait ce qu'il pourrait en faire, surtout s'il part rejoindre Abyss, et que je perds tout contact avec lui. Qu'une organisation criminelle qui est en train de monter en puissance, ou les autorités, aient mon vrai nom, très peu pour moi. Au pire, je n'aurais qu'à lui mentir.

Je sais que c'est moi qui ait décidé de me rapprocher de lui, mais... Il se dégage vraiment quelque chose d'intimidant de mon interlocuteur. Je n'avais pas remarqué que j'étais plus petit, même de quelques centimètres. Ça ne m'aide pas vraiment à être crédible. Je fais une petite moue.

« Et je serais obligé de te punir… »

Ho, huh. Je n'étais pas prêt pour cette réponse. J'avais simplement dit ça pour évoquer l'image d'un Grahyèna qui montre les crocs, agressif... C'est moi où tout ça a une connotation vaguement érotique ? Mais non, je dois me faire des idées. Ça n'empêche pas un léger frisson de me parcourir l'échine. Et cela ne va pas en s'arrangeant alors que nous nous asseyons. Alexander s'installe à côté de moi, alors que je pensais qu'il préférerait plutôt le canapé d'en face, pour me faire face. Ce n'est pas un peu trop familier ? C'est moi qui ai parlé de briser les barrières de la formalité, mais ça n'a rien à voir avec lui qui m'expose son visage et ses yeux bleu. Je baisse alors les yeux, mon regard finit sur la base de son cou, et il début de son buste. Mauvaise idée. Je reviens donc à la position initiale, avec ces yeux un peu captivant à mon goût.

« Car j’estime qu’il sera plus en sécurité avec moi, tout simplement, répondit-il au tac au tac une fois de plus, avant de déclarer en jetant un coup d’œil aux tableaux : La plupart des gens, et sans doute encore davantage les criminels, ne voient dans ces œuvres que l’argent qu’il vaut. Mais l’argent n’est qu’une construction sociale… très utile pour bien vivre dans notre société, certes, mais ce n’est rien comparé à la beauté d’une œuvre… ou d’une personne d’ailleurs

J'étais sur le point d'ouvrir la bouche, mais alors vint sa dernière phrase... Je reste quelques instants la bouche entr'ouverte. Qu'essaie-t-il d'insinuer, à la fin ? Mais je reprends vite mes esprits, je n'ai pas envie de passer pour un imbécile à rester ainsi la bouche ouverte.

"L'argent est important, c'est vrai. Mais de ce côté là, j'en ai bien suffisamment. J'ai pillé les entrepôts quand personne ne regardait, trop apeurés par la nouvelle du démantèlement de notre organisation, et ensuite, trop occupés à boire les paroles d'Abyss, et à se demander ce qu'ils allaient faire. Les comptes, les objets, les armes, je ne dis pas que j'ai vidé toute la base, mais assez pour avoir une petite fortune. Je ne vendrai donc pas ce tableau. C'est le tout premier tableau que j'ai volé, tu sais. Il a une certaine valeur sentimentale. A vrai, je le verrai bien dans une petite villa, en bord de mer. Je suis sûr qu'il sublimerait le paysage."

Je suis on ne peut plus sincère. Les couleurs, ocre, pourpre, perle, violet, et les différentes teintes de bleus se retrouveraient parfaitement dans le paysage d'un crépuscule sur la mer. Lorsque j'aurais effectivement une villa en bord de mer. L'un des premiers achats que j'effectuerai avec mon argent si mal acquis. Alexander réussi à capter à nouveau mon intention en poursuivant :

« Quant à ma décision de joindre Abyss, elle est purement matérielle, pour le moment du moins. Leurs objectifs restent nébuleux, mais ils sont les seuls à m’assurer une sécurité physique et financière. Je n’ai pas envie de passer par la case prison, vois-tu ? leurs tenues manquent de goût… »

Je souris.

"Je comprends. On fait ce qu'il faut, pour survivre. Et les choses se mettent déjà à nouveau en place. Abyss va remplacer la Némésis, et la Ligue va probablement se renforcer suite à la cuisante baffe qu'elle vient de se prendre, au cratère. Peut être même qu'au milieu de tout ça, de nouvelles organisations vont émerger, qui sait. Quant à la prison, je ne sais pas vraiment à quoi ressemble leurs uniformes, je n'y suis jamais allé." J'ose me vanter, aussi orgueilleux qu'un coq.

Mais il y a en effet beaucoup d'opportunités qui vont s'ouvrir...

« Et toi, que comptes-tu faire ? Ne crains-tu pas de finir derrière les barreaux  ?

J'ai le regard dans le vague, alors que je réfléchis à la question. Qu'est-ce que je veux, au fond ? Aider les Pokémon, oui. Mais ce n'est qui chose, une envie. Une seule envie ne peut pas définir une seule personne. Si je fais le résumé des trois dernières années qui se sont écoulées, j'ai placé toute ma confiance en Éon, mettant un terme à ma carrière de simple voleur itinérant. L'homme s'est volatilisé sans m'aider à accomplir mes idéaux. Ensuite, j'ai voulu voir dans la Némésis une nouvelle famille, un groupe dans lequel je pourrais avoir confiance. Une nouvelle cause perdue, la trop grande majorité n'avait été que des anonymes qui ne souhaitaient rien de plus qu'un peu de piment dans leur vie. Et maintenant... Je crois que je ne sais plus moi-même quelle direction prendre.

"Ne t'en fais pas pour moi, je sais me faire discret, la police ne me mettra pas la main dessus de si tôt."

Alors, nouveau mouvement totalement imprévu. Il pose sa main sur ma joue. Je crois que j'ai raté un battement de cœur. "Ce serait dommage, ce beau visage risquerait d’être abîmé…", ajoute-t-il même. Je ne peux pas empêcher le rose de colorer légèrement mes joues. Je crois que la dernière fois que quelqu'un a eu ce genre de geste de tendresse envers moi... Et bien, je ne m'en rappelle plus. Pas durant ces trois dernières année, en tout cas. Sa main est chaude, et la caresse a quelque chose de réconfortant.

"Je crois... Simplement que j'en ai marre de tout ça. Les grandes organisations criminelles. Peut être que je veux retrouver quelque chose de plus... Normal. Pas pour de bon, je reste un voleur. Mais au moins pour quelques temps... "

Je n'ajoute rien d'autre, un peu géné de me confier ainsi. Et il a toujours sa main sur ma joue, pour le moment. Plus elle reste là, plus je sens le rouge me monter aux joues, avec une légère montée de température à la tête.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Noble des Abysses
Alexander Strauss


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:53
"L'argent est important, c'est vrai. Mais de ce côté là, j'en ai bien suffisamment. J'ai pillé les entrepôts quand personne ne regardait, trop apeurés par la nouvelle du démantèlement de notre organisation, et ensuite, trop occupés à boire les paroles d'Abyss, et à se demander ce qu'ils allaient faire. Les comptes, les objets, les armes, je ne dis pas que j'ai vidé toute la base, mais assez pour avoir une petite fortune. Je ne vendrai donc pas ce tableau. C'est le tout premier tableau que j'ai volé, tu sais. Il a une certaine valeur sentimentale. A vrai, je le verrai bien dans une petite villa, en bord de mer. Je suis sûr qu'il sublimerait le paysage."

« Une belle idée… , répondit-il d’un air rêveur, imaginant la scène, avant de reprendre son sérieux : Tu ne crains donc pas les représailles de tes anciens collègues si jamais ils apprennent que tu leur as volé leurs biens, voilà qui est audacieux. »

Alexander ne pouvait que saluer une bonne idée quand il en voyait une à l’œuvre, et dans le cas présent, il devait avouer que son collègue avait été malin. Effectivement, il ne faisait aucun doute que tous les membres de la Team Némésis se rendraient à la convocation d’Angstorm. L’absence prolongée d’Eon, les commandants qui disparaissaient, l’apparition d’Abyss, la défaite à récupérer la créature de l’ombre, bien des signes que l’organisation touchait à sa fin, et personne ne voulait rater cela. C’était donc une parfaite occasion pour piller la base comme l’avait fait Nocturne, même si ce n’était pas sans risques. Comme le lui rappelait gentiment Strauss, il pouvait se faire de nouveaux ennemis à cause de cela, et un ancien Némésis n’avait pas besoin de cela. Audacieux mais dangereux, somme toute, Alexander n’aurait pas fait cela, et puis, toutes ses possessions ne se trouvaient pas dans son bureau, fort heureusement. Il pensa un instant aux sbires qui lui étaient fidèles et qui allaient trouver leurs économies disparues, tant de travail pour rien… Bien sûr, il pourrait leur révéler le coupable, mais n’était pas encore certain qu’il allait le faire, attendant de voir comment la situation allait évoluer…

"Je comprends. On fait ce qu'il faut, pour survivre. Et les choses se mettent déjà à nouveau en place. Abyss va remplacer la Némésis, et la Ligue va probablement se renforcer suite à la cuisante baffe qu'elle vient de se prendre, au cratère. Peut être même qu'au milieu de tout ça, de nouvelles organisations vont émerger, qui sait. Quant à la prison, je ne sais pas vraiment à quoi ressemble leurs uniformes, je n'y suis jamais allé."

« Et j’espère que tu n’auras jamais à y aller, répondit-il avec sincérité.
Le futur est incertain et plein de possibilités en effet, mais je suis un homme rationnel. Abyss a désormais la plus grosse force de frappe avec la créature de l’ombre, il ne serait pas prudent de ma part de préférer jouer cavalier seul que de les rejoindre. »

Encore une fois, Alexander était prudent et calculateur. Abandonner la Némésis dont il aurait pu prendre la tête, rejoindre Abyss dont il ne connaissait pas grand-chose, il s’agissait de décisions mûrement réfléchies en connaissance des forces en présence. Il ne pouvait ignorer que si cette créature était entre les mains d’Abyss et qu’elle avait causé le chaos récent, c’était un argument de poids pour cette nouvelle organisation. Nocturne ne semblait pas de cet avis, mais il était après tout bien plus discret que Strauss, qui n’était pas vraiment du genre à passer inaperçu, c’était le moins qu’on puisse dire.

"Ne t'en fais pas pour moi, je sais me faire discret, la police ne me mettra pas la main dessus de si tôt."

« Je l’espère, je n’aimerais pas avoir à te secourir, répondit-il avec un sourire amusé avant d’ajouter pour s’expliquer : après tout, je ne t’ai toujours pas rendu la pareille pour m’avoir laissé les deux tableaux que je convoitais la dernière fois. »

Nocturne avait-il oublié cette faveur ? Pas Strauss en tout cas, comment oublier ces œuvres somptueuses représentant les pokemons légendaires de la région Kalos ? Alexander n’était peut-être pas malin de rappeler à son interlocuteur qu’il lui devait une faveur, et que ce dernier pourrait bien en profiter pour demander la toile qu’il s’apprêtait à voler. Mais l’homme aux cheveux bleus ne dit cela que pour justifier sa taquinerie, évoquant le fait qu’il pourrait sauver Nocturne si jamais ce dernier était rattrapé par les forces de l’ordre. Une telle situation était peu probable, étant donné que le jeune homme était passé maître dans l’art de la discrétion, mais Strauss avait seulement dit cela pour s’amuser, curieux de la réaction de son interlocuteur. Ce dernier semblait bien moins sûr de lui lorsque son aîné posa délicatement la main sur sa joue, qu’il pouvait sentir rougir. Quelle agréable sensation que de sentir l’effet d’un simple toucher, Alexander ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin…

"Je crois... Simplement que j'en ai marre de tout ça. Les grandes organisations criminelles. Peut être que je veux retrouver quelque chose de plus... Normal. Pas pour de bon, je reste un voleur. Mais au moins pour quelques temps... "

« Heureusement pour nous, les grandes organisations n’empêchent pas d’avoir une vie normale… au moins sur certains aspects. »

Tout en disant cela, il retira sa main de la joue du jeune homme pour… la poser sur sa jambe, en lui lançant un regard enjôleur accompagné d’un léger sourire. Que d’audace de la part du commandant d’habitude si prudent. Dans le domaine de l’amour et du désir, le trentenaire pouvait se montrer en effet bien plus audacieux qu’en tant que commandant Némésis, il fallait aussi avouer que les enjeux n’étaient pas les mêmes. Qu’avait-il à perdre à tenter cela, étant donné qu’il ne reverrait peut-être pas Nocturne de sitôt après aujourd’hui ? Strauss avait du mal à savoir si son interlocuteur était intéressé, il avait rougi certes, mais peut-être était-il intimidé ou simplement pas du genre tactile. Cette incertitude faisait aussi partie du plaisir de la séduction, songea Alexander, qui attendait une réaction ou une réponse de la part de Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:03
La discussion se prolonge. Alexander semble bien intéressé par l'idée d'une villa, et je pense qu'il a suffisamment les moyens de s'en acheter une.

« Une belle idée…Tu ne crains donc pas les représailles de tes anciens collègues si jamais ils apprennent que tu leur as volé leurs biens, voilà qui est audacieux. »

Je hausse les épaules.

"Quels collègues ? Tous ces sbires qui n'ont pas le niveau ? Eon Fawkes, le disparu ? Pareillement pour Adweyrin et Daeron, nos confrères, enfin, ex-confrères, portés disparus. En dehors d'eux, il n'y a aucun membre de la Némésis assez puissant ou assez bon pour venir me chercher des noises. Oh, je ne t'oublie pas, mais je me dois d'être honnête, très cher. Tu ne me semblais pas être un foudre de guerre, et encore moins doublé d'un revanchard. Je ne pensais vraiment plus te revoir."

Je pense vraiment ce que je dis. Eon et ces deux légendes hors d'état de nuire, il ne restait plus de Commandant de grande envergure de la Némésis dans la nature. Seul Abyss peut m'inquiéter, mais bon, ils n'ont jamais vu mon vrai visage. Peu de gens l'ont vu, Alexander est même bien être le tout premier gradé de la Némésis, hors Eon bien entendu. Le vieux n'était pas assez fou pour confier le service de ses renseignements à un homme dont il n'aurait jamais connu l'identité, ni vu le visage.

« Et j’espère que tu n’auras jamais à y aller,, continue alors Alexander. Il... Il a quelque chose d'adorable en disant ça. Je fais mine de me gratter pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux.

Le futur est incertain et plein de possibilités en effet, mais je suis un homme rationnel. Abyss a désormais la plus grosse force de frappe avec la créature de l’ombre, il ne serait pas prudent de ma part de préférer jouer cavalier seul que de les rejoindre. »

Je hausse à nouveau les épaules. Peut être bien... En tout cas, je trouve Alexander courageux, voire audacieux, de prendre une telle décision. Je ne me sens pas capable de rejoindre Abyss, pas.. Pas comme ça, en tout cas. Peut être qu'au fond, je n'ai jamais eu la trempe pour être Commandant dès le départ. Mais je l'ai fait, ça m'a rendu puissant, certes. Mais aussi fragile. Je ne sais plus quoi penser, plus où j'en suis. J'aurais voulu, dans une telle situation, avoir eu les épaules de Strauss, pour porter ce fardeau sans peine. Il a tout pour être leader, et surtout le charisme, avec son magnifique visage, et son aura.

« Je l’espère, je n’aimerais pas avoir à te secourir, après tout, je ne t’ai toujours pas rendu la pareille pour m’avoir laissé les deux tableaux que je convoitais la dernière fois. »

Je balaie la chose d'un geste lent de la main.

"Considère que tu ne me dois rien. Après tout, tu m'as aussi aidé. Et puis franchement... Je ne vois pas ce que je peux te demander en retour. Quant à l'idée que tu viennes me sauver... Je suis assez grand pour me débrouiller, ne t'en fais pas. Et puis, ce serait ridicule, imagine nous, une prison en ruines derrière nous, et toi me portant dans tes bras comme une princesse potiche. Ce "tableau" doit te sembler bien laid, non ?" Je tente de sourire, un peu trop nerveux. Il ne faut pas oublier que depuis, Alex tient ma joue en otage avec sa main. Je suis complètement crispé. Une main sur la joue n'était pas anodine, certes, mais il ne faut pas non plus que je saute sur l'hypothèse que Alexander est intéressé par les hommes, et encore moins sur l'hypothèse qu'il me fait du charme.

« Heureusement pour nous, les grandes organisations n’empêchent pas d’avoir une vie normale… au moins sur certains aspects. »

Je m'apprête à ouvrir la bouche pour répondre, lorsque l'improbable se produisit. Alexander décale sa main pour la poser sur ma jambe. Si un simple toucher sur la joue avait suffit à m'enflammer, une approche sur cette zone un peu sensible provoque une véritable décharge. Et ce regard, il ne peut signifier qu'une seule chose. Du désir brûle dans le regard de Alexander. Du désir, porté sur moi. Et je pense qu'on est loin d'une simple... "proposition" pour récupérer un tableau. Une fois le coup de l'émotion passé, je me ressaisis. Je passe ma main sur celle de mon interlocuteur, non sans provoquer à nouveau un petit picotement.

"Je n'ai pas envie de ce genre de "remerciements". Je dois vraiment lutter pour ne pas qu'un petit "démon" vienne poindre le bout du nez, et prouver le contraire.

C'est tout bonnement invraisemblable. Et pourtant, je tiens sa main entre les miennes, incapable de la lâcher. La chaleur a quelque chose de rassurant. Je dois vraiment être pathétique, là comme ça, au fond du trou. Je suis partagé entre mon orgueil, de ne pas me montrer faible, et l'envie, la frustration de trois ans d'absence de la moindre tendresse, de tout contact chaleureux. Alors, une question germe dans mon esprit, et ose franchir la prison de mes lèvres :

"Dis moi, sincèrement.C'est juste physique, ou il y a autre chose ?"

Pendant que je lui laisse le temps de réfléchir, je n'ai pas la force d'aller chercher son regard. Aussi, je me contente de regarder sa main, sa main que je continue de cajoler entre les miennes.


HRP:

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Noble des Abysses
Alexander Strauss


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:58
"Considère que tu ne me dois rien. Après tout, tu m'as aussi aidé. Et puis franchement... Je ne vois pas ce que je peux te demander en retour. Quant à l'idée que tu viennes me sauver... Je suis assez grand pour me débrouiller, ne t'en fais pas. Et puis, ce serait ridicule, imagine nous, une prison en ruines derrière nous, et toi me portant dans tes bras comme une princesse potiche. Ce "tableau" doit te sembler bien laid, non ?"

« En effet… mais je ne t’ai jamais considéré comme une potiche. Et tu n’as pas à en être une pour avoir besoin d’aide, personne ne peut se débrouiller seul éternellement… »

Alors qu’ils parlaient, Nocturne plaça sa main sur celle d’Alexander, au plus grand plaisir de ce dernier, qui ne laissa rien transparaître pour autant, même si son sourire s’agrandit légèrement, trahissant ce qu’il ressentait vraiment à l’égard de son collègue, même si avec la main sur sa jambe, cela devait déjà être limpide. Mais le désir de Strauss ne le fit pas oublier la conversation qu’il entretenait avec Nocturne, lui affirmant qu’ils avaient tous besoin d’aide un jour ou l’autre. Il s’y incluait évidemment, où serait-il aujourd’hui sans l’aide d’autres personnes ? Et en premier lieu les personnes qui lui avaient fait découvrir le monde de la noblesse, qui l’avait tant fasciné, puis celles qui l’avaient accueilli et formé dans le monde criminel, ce qui lui avait permis d’atteindre ses objectifs. Aujourd’hui encore, il devait beaucoup à plusieurs sbires Némésis qu’il était parvenu à fidéliser. Nocturne était un commandant bien plus discret et secret, mais même ses capacités ne lui suffiraient pas à se débrouiller par lui-même à jamais, selon l’homme aux cheveux bleus.  

"Je n'ai pas envie de ce genre de "remerciements"

Alexander fronça légèrement les sourcils, n’arrivant pas à deviner ce qui se passait dans la tête de son interlocuteur, qui paraissait pour le moins troublé. Il disait cela après avoir néanmoins posé de lui-même sa main sur celle de Strauss après tout, ce qui indiquait quand même qu’il était un minimum intéressé. Était-ce une façon de jouer ? Mais il n’avait pas l’air joueur mais plutôt gêné… était-il timide pour ce genre de choses ? Ou alors… il n’avait jamais tenté avec un homme auparavant ? Tant de possibilités, mais lui demander directement serait assez gênant pour les deux hommes. Fort heureusement, Nocturne demanda :

"Dis moi, sincèrement. C'est juste physique, ou il y a autre chose ?"

« C’est évidemment physique… tu es doté d’un physique avantageux, il serait hypocrite de ma part de nier mon attirance. J’espère que c’est réciproque… »  

Alexander était plutôt confiant dans le fait que son attirance soit partagée par son collègue. Ce dernier évitait son regard, ce qui pouvait être pris comme une gêne, mais ses jolies mains ne voulaient pas laisser partir celle de son interlocuteur. Ce dernier n’allait pas se cacher derrière son petit doigt et lancer un discours niais comme quoi seule la beauté intérieure comptait et que l’apparence n’avait aucune importance. Apportant lui-même tant de soin à être parfaitement coiffé et vêtu, cela ne serait pas logique du tout de sa part de penser l’inverse. Nocturne allait-il être déçu ?

« Mais il n’y a pas que ça. Tu as dit que tu ne revendrais pas le tableau si je te le laissais, cela montre que tu as aussi un certain goût pour la beauté de l’art, ajouta Strauss avec approbation.
Par ailleurs, je dois avouer admirer ton audace… quitter la Némésis, continuer seul, piller la base sous risque de représailles, cela demande un certain courage, que je t’envierais presque. Je suis davantage du genre prudent, vois-tu ? Enfin, pas sur tous les plans heureusement… »

Et il ne fallait pas être un génie pour deviner quel était le domaine dans lequel il pouvait faire preuve d’audace, et il allait le prouver une fois de plus avec son collègue apparemment un peu timide. Gardant l’une de ses mains sur sa jambe, recouverte par celles de Nocturne, il posa son autre main sur la joue de son collègue, ramenant doucement son visage vers lui. Alexander prit alors son courage à deux mains et l’embrassa. Il ressentit quelques frissons en le faisant, à la fois par peur de brusquer le jeune homme et par excitation, mais garda son self-contrôle néanmoins. Il relâcha alors son étreinte, laissant ses mains là où elles étaient, son visage et celui de Nocturne encore proches, et demanda en souriant, un brin taquin :

« Qu’as-tu pensé de ce « remerciement » ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:48
Ce que j'en avais pensé ? J'ai eu une décharge, un délicieux frisson le long de l'échine tout simplement. Je n'en étais pas à mon premier baiser, mais ça faisait bien des années, depuis mon entrée à la Némésis, que je m'étais interdit d'entretenir une relation quelconque. C'était presque comme une renaissance, se débarrasser d'une identité, d'une contrainte, et de pouvoir déployer ses ailes à nouveau, débarrassé d'un poids mort. En cette nuit qui commence à devenir magique, j'ai l'impression que pas mal de choses deviennent possibles. Comme là, sur ce canapé, il pourrait se passer des choses "magiques".

Et soudain, le sursaut qui ramène à la réalité. Il ne s'agit que de la porte qui s'ouvre un peu, à cause d'un courant d'air. Mon cœur a raté un battement en entendant le bruit, avant de marteler ma cage thoracique.

C'est vrai, je suis encore dans cette base...

Je laisse mon regard parcourir la pièce qui m'entoure, jusqu'à revenir sur le visage d'Alex. Il est semblable à un diamant dans son écrin, mais il n'en reste pas moins que l'écrin en question est une base qui risque potentiellement d'être mise à feu et à sang. Je n'ai pas le temps de m'amuser à ça, je conclue le cœur serré. En plus, je ne sais pas vraiment quoi penser d'Abyss. Rien de bon, pour l'instant. Est-ce que ça pourrait réellement marcher s'il rejoint leurs rangs, et que je choisis une autre voie ? Je ne peux tirer qu'une conclusion : pour l'instant, tout ça semble précipité et compliqué. Même si l'instant fut aussi délicieux que fugace, il faudrait peut être y mettre un terme. Pour l'instant, du moins.

Contemplant toujours les yeux d'Alex, je passe alors une main audacieuse sur sa joue, et je me mets à le caresser en retour.

Le mettant ainsi en confiance, je lui dis dans un souffle :

Moi aussi j'ai un remerciement très spécial pour toi, fais moi confiance. Je dénoue alors ma cravate, tranquillement, pour qu'il ne se doute de rien. Je saisis alors délicatement ses miens entre les miennes... Et je commence ainsi double nœud, faisant une véritable paire de menottes en tissu. Laissant ainsi Alex entravé, je me relève.

Ne le prends pas mal, Strauss. Simplement, je ne sais pas à quel point je peux te faire confiance.

Je m'esquive alors, à l'autre bout de la pièce, m'approchant du mur où sont accrochés le tableau. Je ne suis vraiment pas fier de ce que j'ai fait, ce soir, et j'ai l'impression que, si je vais jusqu'au bout, je le regretterais toute ma vie. Alors, lorsque je décroche le tableau, je le dépose simplement contre le mur, et enfin je regarde Alex. Que va-t-il faire ? Se libérer ? Me sauter à la gorge pour m'évincer ?

La Création de l'Univers... le premier tableau que j'ai jamais volé. Je te laisse pour l'heure, mais sois assuré que je tiens à ce tableau. Un jour prochain, je viendrai le récupérer... Mais pas maintenant.

Je regarde cet homme qui m'intrigue énormément, cet homme qui m'a rappelé la partie de désir charnelle en moi. Quelle émotion modèle à présent son visage ? Rire, colère, indifférence ?



_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Noble des Abysses
Alexander Strauss


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:01
Alexander était totalement en confiance, et même davantage, il était très satisfait, comment pouvait-il ne pas l’être ? Son charmant interlocuteur lui avait rendu son baiser avec passion, et avait posé sa main sur la joue du commandant, qui la trouvait très douce. Allaient-ils aller plus loin ? Strauss ne dirait pas non… après le démantèlement de l’organisation, il était probable que les sbires abandonnent le navire au plus tôt, hormis quelques pillards peut-être… quant aux forces de l’ordre, sans doute arriveraient-elles à leur tour, prévenues par un mouchard ou un prisonnier de l’emplacement de la base, mais cela leur laissait assurément un peu de temps libre avant cela. Il faudrait juste bien fermer la porte qui s’était entre-ouverte à cause d’un courant d’air, songea le noble. Fallait-il tenter le coup, ou bien attendre un moment plus propice ? La précipitation avait quand même un côté excitant… tiraillé par ce dilemme, Strauss n’avait pas remarqué que son cher et tendre du jour avait enlevé sa cravate, et qu’il s’en servait pour faire un nœud avec les mains de son collègue. Alexander sourit, pensant que Nocturne commençait un petit jeu, mais il fut bien déçu de la suite des événements.  

Ne le prends pas mal, Strauss. Simplement, je ne sais pas à quel point je peux te faire confiance.

« Tu es décidément plein de surprises… mais je saurai gagner ta confiance, n’en doute pas. »


Le sourire de Strauss ne disparut pas, mais il n’était désormais plus causé par l’excitation, plutôt par l’amusement. Il s’était fait avoir comme un bleu par le jeune homme en face de lui, songeait-il. Il pourrait presque en rire, lui, le commandant à l’esprit calculateur, berné ainsi, à cause du charme d’un homme. Décidément, la beauté, ce qu’il admire le plus en ce bas monde, le mènera très vraisemblablement à sa perte. Néanmoins, tout n’était pas perdu, puisque Nocturne lui avait révélé son manque de confiance, ce à quoi Strauss répondit du tac au tac, encore taquin et sûr de lui. Son sourire laissa cependant sa place à un rictus lorsque le jeune homme s’approcha des fameux tableaux, avant d’en décrocher un particulièrement apprécié d’Alexander. « La création de l’univers », peinture splendide, sur le point de disparaître de sa collection, il n’y avait plus de quoi sourire, clairement. Strauss se leva à son tour, les mains toujours attachées, écoutant ce qu’avait à dire son collègue :

La Création de l'Univers... le premier tableau que j'ai jamais volé. Je te laisse pour l'heure, mais sois assuré que je tiens à ce tableau. Un jour prochain, je viendrai le récupérer... Mais pas maintenant.

« Décidément, ce tableau a encore plus de valeur que je ne le pensais… mais ne m’oblige pas à choisir entre toi et lui. »


L’amusement et le sérieux se mêlaient dans les paroles de Strauss. Il ne pouvait s’empêcher de taquiner son interlocuteur une nouvelle fois, tout en montrant ses limites. Ce tableau lui appartenait, et il ne comptait pour rien au monde le laisser filer, même dans les bras d’un homme charmant. S’il devait faire ça pour chaque personne qui lui plaisait, sa collection se réduirait bien vite… et les hommes et femmes, aussi beaux soient-ils, n’étaient qu’éphémères, pouvaient repartir aussi vite qu’ils étaient venus, contrairement à la beauté éternelle d’une toile, si elle était bien protégée. Strauss s’avança alors vers son collègue, les mains toujours attachés comme pour lui assurer qu’il ne craignait rien malgré le petit tour fourbe qu’il lui avait joué. Il n’était pas trop rancunier avec ce genre de chose. Arrivé face à Nocturne, le regardant droit dans les yeux, il déclara presque en chuchotant :

« Mais j’espère quand même que ce jour prochain ne tardera pas trop… »  

Puis, prenant son visage dans ses mains encore attachées, il l’embrassa de nouveau. Un dernier pour la route, n’est-ce pas ? Après tout, il allait être assez occupé dans les jours à venir, pour intégrer Abyss et faire ses preuves, alors il n’avait aucune idée de quand est ce qu’il reverrait le jeune homme. Mais ne soyons pas impatients… tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:21
Ha, il semblerait que mon petit message romantique soit mal passé. Mea culpa, j'aurais dû être bien plus explicite. En fait, je n'ai pas véritablement envie du tableau en soi... Ce qui m'intéressait à présent, ce serait le jeu du Chaglam et du Rattata, de devoir retrouver le tableau une fois qu'il ne sera plus en sa possession, et par la même occasion, son propriétaire. Il faut dire que la dernière que j'ai eu une amourette remonte à... Bien trop longtemps, j'ai dû perdre la main. Profitant que Alex se soit rapproché pour m'embrasser, je passe mes doigts sous son menton pour le grattouiller à cet endroit.

Voyons, je te pensais bien plus cupide que ça... Pourquoi être obligé de choisir entre les deux ? Enfin, peut être...

Oui, peut être. Je ne peux pas approuver le fait qu'il rejoigne Abyss, sachant que je ne porte pas l'organisation dans mon cœur. Conserver une force de frappe entre les mains de simples humains était à mon sens, pure folie. Il faudrait que je vois à quel point Alexander serait impliqué, pour voir si une relation était envisageable. Et qui sait, peut être sortir le Noble du Mal de cette spirale ? Un frisson d'excitation parcourt mon corps à cette perspective. Deux amants, deux camps opposés. Se rencontrer la nuit, dissimulés à la vue du reste du monde... La perspective est aguichante, tout autant que l'anatomie généreuse de son interlocuteur.

Un an. Je prends à nouveau sa main entre les mains, pour pouvoir la frotter contre ma joue. Ça a quelque chose de réconfortant, de sentir sa poigne si près de moi, en sentant qu'il pourrait être si ferme...
[color#cc33ff]Donne moi un an. Dans un an, j'aurai bâti un complexe hôtelier qui me permettra de rebondir après la Némésis. Une fois ce projet concrétisé, je serai prêt à... Envisager, de concrétiser quelque chose avec toi. Et puis comme ça, tu pourras passer au SPA, je te masserai moi-même.[/color] J'ai une petite note fluette dans la voix en proposant cela.

Mais je doute que tu viennes aussi facilement, vrai ? Je peux me tromper, toutefois. Mais il me semble que tu es quelque peu joueur... Je te propose de conserver ce tableau. Dans un an, je viendrai te retrouver, peu importe où tu te caches. Si je retrouve le tableau ce jour là, alors je sais que tu voudras toujours bien de moi.

Je dépose un dernier baiser sur les lèvres de mon interlocuteur. Il faut vraiment que j'y aille, cette fois-ci... Pas sans imprimer une dernière fois l'image d'Alex dans mon esprit. Après tout, ce sera peut-être la dernière que je vais le voir. Sans rien ajouter de plus, je me dirige vers la porte, et je la referme derrière moi.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strauss
Noble des Abysses
Alexander Strauss


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] EmptySam 18 Avr 2020 - 22:50
Voyons, je te pensais bien plus cupide que ça... Pourquoi être obligé de choisir entre les deux ? Enfin, peut être...

Alexander plissa légèrement les yeux, pourquoi en effet devrait-il choisir entre une belle œuvre et un bellâtre ? C’était un dilemme, un choix cornélien pour cet amoureux de l’esthétisme… alors pourquoi ? Et bien car le cher bellâtre avait laissé entendre qu’il voulait ce tableau, voilà pourquoi ! Mais peut-être pas finalement, n’était-ce qu’une façon de provoquer son interlocuteur ? En tout cas, cela le rassurait si ça pouvait lui éviter ce choix difficile. Rien de moins sûr néanmoins…

Un an. dit-il simplement en plaçant la main de son collègue sur sa joue, à la joie de ce dernier, qui caresse doucement celle-ci. Il aurait pu continuer un moment d’ailleurs, mais le jeune homme continua : Donne moi un an. Dans un an, j'aurai bâti un complexe hôtelier qui me permettra de rebondir après la Némésis. Une fois ce projet concrétisé, je serai prêt à... Envisager, de concrétiser quelque chose avec toi. Et puis comme ça, tu pourras passer au SPA, je te masserai moi-même.

« Un an… répéta-t-il d’un ton mêlant surprise et déception, avant de se raviser avec un sourire : mais le jeu en vaut la chandelle apparemment. »

Nocturne ne manquait ni d’imagination, ni d’ambition, et savait se faire désirer, ce qui ne fonctionnait assez bien avec Strauss, même si celui-ci ne pouvait cacher sa légère frustration d’attendre autant de temps avant de pouvoir goûter à ce charmant jeune homme. Bon, il devait avouer que l’attente rendait parfois les choses meilleures et plus appréciables, combien de fois avait-il prouvé sa patience avant de mettre la main sur une œuvre d’art, humaine ou peinte ? Il saurait le faire une fois de plus, d’autant qu’il pourrait retomber sur son interlocuteur avant le temps qu’il avait imparti, le monde est petit comme on dit. Et puis, Alexander n’était pas du tout monogame par nature, alors il n’allait pas se priver de la beauté d’autres hommes ou femmes en attendant celui qui se trouvait actuellement en face de lui, qui allait peut-être faire de même d’ailleurs. Bref, Strauss n’oubliait pas cette promesse alléchante de SPA mais allait mettre son mal en patience pour le moment.

Mais je doute que tu viennes aussi facilement, vrai ? Je peux me tromper, toutefois. Mais il me semble que tu es quelque peu joueur... Je te propose de conserver ce tableau. Dans un an, je viendrai te retrouver, peu importe où tu te caches. Si je retrouve le tableau ce jour là, alors je sais que tu voudras toujours bien de moi.

« Une autre raison de le conserver en parfait état. », répondit-il d’un ton joueur, justement.

Alexander reçut un dernier baiser de son futur amant, auquel il répondit avec plaisir, souhaitant lui laisser un souvenir impérissable, et peut-être le pousser à raccourcir son délai d’un an par la même occasion. Les deux hommes se regardèrent une dernière fois dans les yeux, puis Nocturne prit la direction de la sortie. Une fois la porte fermée, Strauss ne pouvait s’empêcher de sourire, satisfait de ces retrouvailles inattendues, qui avaient plutôt bien tourné. Bon, par contre… ce coquin ne lui avait même pas détaché les mains !

D’un coup de coude, Strauss fit tomber une pokeball par terre, et apparut sa magnifique Feunard à la fourrure blanche comme la neige, ravie de se dégourdir les pattes. Comme à son habitude, le commandant lui adressa à peine un regard, se contenant de placer ses mains attachées devant la pokemon, qui libéra son maître adoré avant que ce dernier ne la fasse revenir dans sa ball sans plus attendre. Que ferait-il sans ces bestioles ? Alors même qu’il regardait le fameux tableau que viendrait chercher Nocturne, la porte s’ouvrir de nouveau, laissant entrer quelques sbires encore fidèles au commandant malgré le démantèlement de l’organisation, souhaitant sans doute le rejoindre dans les rangs d’Abyss. Devant leurs airs perplexes et presque apeurés en raison de la situation, Strauss se tourna vers eux, souriant honnêtement, et leur lança :


« Une nouvelle aventure s’annonce, mes chers. Emballez ces toiles en faisant attention, je vous prie, nous ferions mieux de ne pas nous attarder ici. »

Pas besoin de second avertissement, les sbires ayant travaillé avec Strauss connaissaient son attachement aux œuvres d’art, et, s’il était un supérieur pour le moins sympathique, il ne supportait pas que ces dernières soient endommagées le moins du monde. Alexander jeta un dernier coup d’œil à son bureau splendide, déçu de ne plus pouvoir rester dans ce lieu esthétique, puis se retourna vers le tableau qui intéressait Nocturne, juste avant qu’il ne soit emballé à son tour par les sbires. Les ex-Némésis purent alors sortir à leur tour, Strauss menant la marche vers la sortie de la base, suivi par ses fidèles dont certains – ou leurs pokemons – portaient les précieuses œuvres du noble. Il ne put s’empêcher de ressentir un brin de nostalgie en traversant la base qui allait bientôt être déserte… mais il n’y avait pas de raison d’être triste, comme l’avait prouvé cette rencontre avec Nocturne, l’avenir s’annonçait plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]   [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Strauss, Noble Némésis
» [S4] Alexander Strauss, au plaisir de vous rencontrer
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé
» [terminé]La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: