Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Alexander Strauss, Noble Némésis

AuteurMessage
Alexander Strauss
Noble Némésis.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Alexander Strauss, Noble Némésis   Mar 5 Sep - 15:11


Prénom/Nom: Alexander Strauss.
Rang désiré: Noble Némésis.
Age: 30 ans.
Sexe: Masculin.
Origine: Illumis, Kalos.
Groupe: Team Nemesis (Commandant)

Histoire:

D'aussi loin qu'il se souvienne, Alexander n'était pas un garçon comme les autres. Il s'en était rendu compte rapidement à l'école, constatant les différences avec ses camarades. De différences, il y en avait deux. D'abord, le fait que les autres avaient pour la plupart deux parents, alors que lui n'avait que sa mère, Amélie. Une mère tendre et aimante par ailleurs, mais qui ne lui avait jamais expliqué cette absence paternelle. La deuxième différence était le lien créé entre ses camarades et ces créatures qu'on appelle les pokemons. De nombreux gamins n'avaient que ce mot à la bouche, vantant les mérites de leurs grands frères et soeurs qui partaient à l'aventure, ou affirmant qu'ils avaient vus des pokemons rares un jour... Alexander ne partageait pas cet enthousiasme béat à l'égard de ces créatures, et pour une raison simple, sa mère, son seul modèle, avait toujours semblé haïr les pokemons et s'en était toujours méfié. La vie était donc au départ singulière pour le garçon mais ça ne le gênait pas trop, ni même la condition sociale de sa famille très basse, vivant dans une banlieue d'Illumis, dans la région Kalos. Il ne se posait juste pas trop de questions...

Mais cela ne dura évidemment pas, et Alexander finit par questionner sa mère, d'abord au sujet de son père. Cette dernière répondit que ce dernier l'avait abandonnée pour partir à l'aventure, avec ces fameux pokemons, d'où le fait qu'elle ne le mentionnait jamais et qu'elle avait une certaine rancune envers ces créatures. L'enfant n'eut aucun moyen si elle disait toute la vérité mais c'était bien plausible, et il ne put que partager la rancoeur d'Amélie au sujet de son géniteur.

Alors qu'il avait une douzaine d'années, la vie d'Alexander prit un tournant. Faisant petit boulot sur petit boulot, Amélie parvint à trouver un emploi mieux rémunéré, en tant que bonne dans un manoir d'une famille noble, tandis que lui devint servant du fils de la dite famille. Il se nommait Richard, et, contrairement à ce que les apparences laissaient croire, il n'était pas trop arrogant, et les deux jeunes garçons devinrent bons amis, malgré leur différence de classe sociale. En échange pour ses services, le jeune Strauss put assister aux "cours" destinés à son ami. Un instruction qui visait non seulement à ce qu'il soit cultivé et qu'il apprenne ce qu'il y avait à savoir sur le monde, mais aussi à ce qu'il soit un noble en bonne et due forme, connaissant les bonnes manières et l'attitude à adopter pour être digne de son sang. Alexander n'en perdit pas une miette, et adopta à son tour cette éducation. De même, il fut ravi lorsque le père de Richard lui montra sa collection d'oeuvres d'art en tout genre, et il développa un goût pour l'art qui ne le lâcherait plus. Ce temps passé dans le manoir fut tellement agréable, éloigné de sa vie banale...

Mais le jeune homme apprit bien vite que toutes les bonnes choses ont une fin. Sa mère tomba malade un jour, et elle n'eut d'autre choix que de quitter son poste, obligeant son fils à la suivre et à quitter le manoir. Avant qu'il parte, Richard offrit néanmoins un cadeau à son ami : une Goupix d'Alola, très rare selon ses dires dans la région. N'appréciant guère les pokemons, Alexander pensa à la revendre, mais dut d'abord se préoccuper de sa mère. En raison des frais de l'hôpital dans lequel elle se trouvait, il dut à son tour enchaîner les petits boulots, regrettant amèrement la vie luxueuse qu'il avait eu.

Un jeune homme vulnérable et malléable était du pain béni pour les organisations criminels en tout genre, lesquelles s'étaient plutôt bien développées dans la banlieue d'Illumis. Alexander fut approché par un recruteur, qui jugea son attitude et son accoutrement bourgeois parfaits pour le crime. Qui effectivement se méfierait d'un garçon si propre sur soi et si poli ? Strauss céda à la tentation et accepta des petites missions, ce qui le rémunérait plutôt bien : non seulement il trouvait l'argent pour aider sa mère, mais il pouvait aussi s'acheter des choses pour lui. Ce n'était pas injuste selon lui, certains étaient bien nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, il ne faisait qu'équilibrer les choses...

Alors que les missions devenaient plus ambitieuses, on lui fit comprendre qu'il se devait d'utiliser des pokemons, malgré ses réticences, tout simplement car ils étaient une force de frappe inégalée s'ils étaient bien entraînés. Il accepta finalement et ressortit sa Goupix afin de l'entraîner. Ce fut long et ennuyeux, mais cela paya, il put voir les progrès de sa pokemon, et de lui-même en tant que dresseur. Il ne tarda pas à capturer une Mystherbe et à faire de même. La vie devenait plus dangereuse pour lui, risquée, mais aussi plus facile étant donné l'argent qu'il gagnait. Sa mère finit par sortir de l'hôpital, son traitement étant terminé, mais le jeune homme ne cessa pas pour autant ses activités criminelles, pris dans l'engrenage.

Bien des années plus tard apparut cette nouvelle organisation dans la région Kalos, du nom de la Team Flare, qui surpassait en tous points les criminels de rue. Alexander fut totalement séduit par celle-ci, d'abord pour leur bon goût vestimentaire et surtout pour le charisme de leur leader, Lysandre. Il se mit à leur service, même s'il ignorait le but réel de ce dernier. S'il avait su qu'il voulait purement et simplement la fin du monde, il y aurait peut-être réfléchi à deux fois effectivement... Mais Lysandre ne put mettre son projet à exécution de toutes façons, stoppé par des dresseurs, et il fut ensuite présumé mort, mettant fin de facto à la Team Flare.

Mais si la Team Flare était démantelée, ses différents agents devaient encore payer pour leurs crimes commis en son nom. Comme tous les autres, Alexander fut poursuivi par les autorités, et décida en fin de compte de quitter la région pendant un temps. Laissant à sa mère une somme d'argent plus que suffisante, il mit les voiles et commença à voyager, à Sinnoh où il captura un Corboss, puis à Hoenn où il parvint à mettre la main sur un magnifique Milobellus. Il resta dans chacune de ces deux régions quelques temps, reprenant ses habitudes de criminel et commençant une collection de pokemons esthétiques. Néanmoins, il manqua de se faire arrêté à Hoenn, perdant au passage une grande partie de sa collection, et quitta la région, se dirigeant cette fois vers Maïlys.

Une fois installé dans un quartier discret de Megapagopolis, il n'eut aucun mal à trouver sa place dans cette région inconnue : à peine arrivé, il eut vent du fameux message d'Eon Fawkes, qui promettait un monde nouveau et la fin de la ligue régionale. Cette musique était familière pour Alexander, elle lui rappelait les promesses ambitieuses de Lysandre. Eon lui-même avait un certain charisme, il fallait le reconnaître... mais ses plans avaient beau être obscurs, Strauss n'en avait que faire, il comptait bien y prendre part pour continuer à ammasser de l'argent, et il était assez curieux de cet Eon Fawkes, il devait bien l'avouer. Il entra donc au service de la Team Némésis et ne tarda pas à s'y faire un nom par ses capacités et son expérience passée de criminel, tandis qu'il développa un grand respect pour Fawkes et son intelligence après l'avoir rencontré personnellement. Réussissant ses missions et s'entendant bien avec la plupart des ses collègues, Strauss fut rapidement nommé Commandant de la Team Némésis.

Tout allait pour le mieux jusqu'à la mystérieuse disparition d'Eon Fawkes, auquel Alexander reste loyal. Désormais, il a pour mission de gérer l'organisation avec les autres commandants, tout en recherchant leur chef disparu... sans bien sûr oublier de compléter sa fameuse collection !


Caractère:

Lorsqu'il rencontre quelqu'un, Alexander se montrera toujours poli et courtois, et ce depuis son temps passé à servir les nobles, qui l'ont convaincu qu'il était toujours plus avisé de se montrer respectueux, avec ses alliés comme avec ses adversaires. Il est donc difficile de l'identifier comme un membre de la Team Némésis si on ne le sait pas auparavant, puisqu'il se montre généralement sympathique et souriant avec tous les gens qu'il rencontre. Et pour cause, il ne voit aucune raison d'être méchant ou narquois avec les autres, ce n'est simplement pas dans son éducation. Diplomate, il tentera toujours de régler un conflit en parlant plutôt qu'en combattant, même si c'est parfois inévitable. Et si le combat s'avère en la faveur de son adversaire, il n'aura aucune honte à prendre la fuite, préférant une lâcheté stratégique à un courage stupide.

Néanmoins, il vaut mieux ne pas trop se fier à ce sourire amical, puisque le jeune homme, tout en se montrant aimable avec ses interlocuteurs, les analyse minutieusement et n'hésite pas à enquêter sur eux par la suite, pour connaître leurs points faibles. Ses adversaires comme ses alliés, d'ailleurs, puisqu'on ne sait jamais quand ces derniers peuvent changer de camp. Calculateur, donc, mais néanmoins d'une grande loyauté à l'égard de ses supérieurs. Ainsi, il n'a abandonné la Team Flare qu'une fois Lysandre disparu, et se montre loyal à Eon malgré la rébellion récente à son encontre.

Cette loyauté est expliquée par le fait que Strauss ne cherche pas à devenir chef lui-même, sa place de commandant lui convient tout à fait, tant qu'elle lui permet d'obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut se résume à un mot : l'argent. Non pas qu'il soit radin, mais pour financer son train de vie de bourgeois, il a besoin de sommes importantes que seul ce rang au sein d'une Team criminelle peut apporter. Tant qu'il aura cet argent, il n'aura pas de raison de trahir l'organisation.

Alexander est un homme appréciant l'esthétisme par dessus tout, qu'elle soit chez les humains, les pokemons ou la nature. Bisexuel et plutôt charmeur, il n'hésitera pas à tenter de séduire ses alliés comme ses rivaux qu'il juge gâtés par la nature, même si ce n'est que pour une nuit. Dénué de sentiments d'attachement envers les pokemons, il les considère néanmoins comme des outils utiles et des créatures magnifiques pour certaines d'entre elles. Ainsi son équipe n'est constitué que de pokemons esthétiques selon lui. Enfin, il est également intéressé par les oeuvres d'art, tels que les tableaux de peintres célèbres, et en fait également la collection, en les volant ou en les achetant, peu importe.


Apparence physique :

Alexander est un homme plutôt gâté par la nature. Sa grande taille lui permet de dominer, même de quelques centimètres, la plupart de ses interlocuteurs, ce qui est toujours un avantage selon lui. Sa carrure svelte et légèrement musclée est notamment due au fait qu'il ne reste pas inactif, faisant du sport tous les jours et mangeant de façon équilibrée.

Jugeant l'apparence très importante, Strauss porte un soin particulier à la sienne. Il peut mettre un certain temps dans la salle de bain pour être sûr qu'il est parfaitement présentable. Sa coupe de cheveux est assurément un signe distinctif du commandant, ses cheveux étant coupés courts et relevés excepté une longue mèche qui lui retombe sur un côté du visage. Il n'hésite pas à gommer les imperfections de sa peau en utilisant si besoin est du maquillage. Néanmoins, ce n'est pas souvent nécessaire, son visage fin étant plutôt esthétique par nature.

Sa garde-robe est plutôt grande, il dispose en effet de beaucoup de vêtements pour toutes les occasions possibles. Ses habits sont toujours onéreux, et par conséquent de très bonne qualité. Il apprécie la couleur bleue foncée, qui va de pair avec celle de ses cheveux, et il porte souvent des vestes de cette couleur, accompagnée généralement d'une chemise de couleur claire. Un pantalon sombre et des chaussures classieuses complètent souvent la tenue.

Sa voix est grave, généralement calme et aimable, même avec les gens qu'il n'apprécie guère, ce qui peut être trompeur pour eux parfois. Elle est également ferme si besoin est, même il n'a que rarement à hausser la voix, celle-ci étant dotée d'une certaine autorité naturelle.


Pokémons Possédés :
Feunard (Alola)

Genre : Femelle

Capacité : Rideau Neige
Auparavant une Goupix, elle fut offerte par Richard à Alexander en guise de cadeau d'adieu. Si le jeune garçon d'alors ne voyait pas d'intérêt à posséder un pokemon, il changea vite d'avis lorsque Goupix se montra plus utile. Ayant par la suite évolué, Feunard est d'une loyauté totale à son maître et a de l'affection pour lui, même si ce n'est pas du tout réciproque. Elle se montre généralement fière, voire hautaine, et aime narguer ses adversaires.

Joliflor

Genre : Femelle
Capacité : Chlorophylle
Ce joli minois n'a qu'une envie, c'est de vous faire un câlin ! Mais attention, cette marque d'affection pourrait bien être mortelle... En effet, Joliflor abuse de son apparence adorable pour piéger ses proies, elle prend un plaisir sadique à empoisonner les autres, humains comme pokemons, et à les regarder souffrir voire agoniser. Alexander garde toujours des antidotes sur lui au cas où elle échapperait à son regard.

Corboss

Genre : Mâle
Capacité : Insomnia
Corboss fut capturé car le jeune Strauss désirait un pokemon volant en guise de moyen de transport, et que l'apparence du pokemon étaient en parfaite harmonie au niveau des couleurs avec celle de son dresseur. L'oiseau s'est soumis à sa volonté et le sert loyalement, même s'il combat rarement, Alexander pouvant toujours avoir besoin d'un moyen de s'enfuir en vitesse si besoin est.

Milobellus

Genre : Femelle
Capacité : Ecaille Spéciale
La plus belle pièce de la collection d'Alexander, qu'il a capturée après maints efforts. Arrachée à sa famille, Milobellus a tenté par tous les moyens de s'échapper, mais en vain, et a été sévèrement punie à cause de cela, Strauss ne souhaitant par relâcher un si beau spécimen. Il lui a attaché un petit collier pouvant lui lancer des décharges électriques si jamais elle ne lui obéit pas. Elle devient peu à peu dépressive et rêve de s'enfuir, en tuant son maître au passage si possible...

Joliflor, Milobellus, Corboss, Feunard (Alola)

PC : Roselia, Rosabyss, Absol, Manternel.
Ces pokemons font partie de la collection d'Alexander, ils n'ont été capturés que par goût personnel et ne sont pas entraînés.

Autre: J'espère bien m'amuser ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Alexander Strauss, Noble Némésis   Mar 5 Sep - 15:48

Bienvenue à toi compatriote expatrié !

J'aime beaucoup l'optique de ton personnage liant les anciens idéaux de Lyssandre avec le respect induit par le manuel de l'étiquette. Ton histoire est bien construite et justifie l'accès au poste de commandant, niveau forme rien à redire... Bon j'ai vu quelques fautes d'inattention traîner par ci par là mais, rien de bien grave.

Je te transfère ainsi ton argent, ton rang et ta couleur ! Je t'invite à aller créer ton carnet de ce pas (pense à y marquer le niveau de tes Pokémon au PC, même si tu ne les utilise pas), et à faire une demande de rp sur la Cb ou dans le topic prévu à cet effet !

Encore une fois bienvenue chez nous et bon rp o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Strauss, Noble Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une noble invitation
» Caroline Strauss [S]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: