Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:11
En parvenant à planter ses crocs dans le bras du Ouisticram, Sirius ne put malheureusement pas éviter l'attaque Roue de Feu lancée par le petit pokémon Singe. Le chiot relâcha sa cible presque immédiatement, mais pour lui comme pour son adversaire, le mal était fait.

Loin d'être découragé, Sirius semblait plus que jamais déterminé. Shiro connaissait son Pokémon plus que personne, et il savait que c'était dans des moments comme ceux-là que Sirius était le plus redoutable! Jetant un regard sur le Pokémon adverse, il put voir que celui-ci était plutôt fatigué.

"OK Sirius, continue comme ça.

Il devait donner le tout pour le tout. De ce qu'il voyait, le Ouisticram pourrait difficilement encaisser une nouvelle attaque. C'était peut être la dernière action, alors il ne devait pas la laisser passer...

"Sirius, lance charge! Et dès que tu es assez proche de lui, morsure! Tu vas gagner ce combat, d'accord?"

Sirius répondit positivement par un aboiement, puis sans attendre davantage, lança son attaque!

Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:22
Ce Shiro avait la niaque dis donc ! Célestio était totalement excité par ce combat, c'était génial ! Hono avait clairement l'avantage de la puissance et de l'expérience, mais l'avantage du type du Rocabot adverse, rendant ses capacités peu efficaces, rendaient le combat assez équilibré. Mais il était quand même tendu... Hono semblait déjà fatigué, trop à son goût, et Brasier activé témoignait du peu d'énergie restant au Pokémon venant de Sinnoh. Pourrait il encaisser une Morsure ? Ou même une Charge suffisait-elle à venir à bout de Célestio et de tous leurs efforts ? Il serrait les dents rien que d'y penser, ils n'allaient pas lâcher. Lui et Hono se regardèrent : la prochaine attaque ne les mettraient pas KO, jamais !

Hono releva la tête, la flamme encore plus illuminée, et le regard encore plus déterminé. Le jeune dresseur voyait aussi la détermination dans les yeux du Rocabot, il savait qu'il n'était pas seul à désirer cette victoire plus que tout au monde ! Mais pour un vainqueur il fallait un perdant, et ce perdant serait Shiro !

"Sirius, lance charge! Et dès que tu es assez proche de lui, morsure! Tu vas gagner ce combat, d'accord?"

Célestio sourit, il attendait cela. Il comptait sur Flammèche pour tout finir, mais le Rocabot fonçait déjà, il fallait une meilleure ouverture : la Morsure. Notre protagoniste, malgré tout, restait sur ses gardes : Hono survivrait-il à une Charge encore ? Il fallait minimiser les dégâts, et lancer deux ordres en même temps lui aussi ! Il cria de toutes ses forces, poussa ses cordes vocales, pas jusqu'au maximum quand même, mais pour montrer l'envie qu'il avait de gagner !

"Hono, bloque avec Griffe et enchaîne avec Flammèche pour contrer la Morsure !"

Le Pokémon Chimpanzé balança un bras en arrière, sortant des griffes qui brillèrent, puis lorsque le Rocabot arriva, il les balança en avant pour bloquer, reculant sous le choc, ayant peu de résistance... Mais le choc était réduit, les dégâts baissés, mais ce n'était pas finit. Il restait une lueur dans les yeux de Hono ! Dès que le Pokémon de type Roche ouvrit la gueule, Hono gonfla ses joues et balança de toutes ses forces un Flammèche dans la gueule ouverte du Rocabot. Puis sous la force de l'attaque, le Pokémon de Célestio tomba à la renverse, roulade en arrière, au sol. Etait-ce la fin quand même... ? L'attaque avait elle marché ? Le suspens était insoutenable et le pallier des 10 000 Pokédollars n'était même pas passé... !

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:01
Décidément, ce combat tenait toutes ces promesses. Shiro devait bien avouer qu'il ne s'attendait pas à ça! Alors qu'il avait choisi Sirius pour combattre car il était persuadé que l'avantage du type roche sur le type feu allait être à son avantage, le Ouisticram semblait bien se débrouiller et son Dresseur semblait trouver chaque parade pour s'en sortir.

La parade qui allait suivre ne faisait pas exception. Alors que Shiro avait donné l'ordre à Sirius de répéter sa morsure, Célestio avait quand à lui ordonné une Flammèche... Droit dans la gueule du Rocabot... Probablement la partie la plus sensible du Pokémon.

"Sirius!"

Le Pokémon roche fut projeté en arrière par le choc de l'attaque du singe.

"Ca va?"

Malheureusement, le chiot ne parvint pas à se relever. En vérifiant bien il constata que l'attaque avait bien brulé l'intérieur de sa gueule. C'est avec regret, mais pour le bien de son Pokémon, qu'il choisit d'arrêter le combat. Donnant une baie Fraive à son Pokémon pour soigner la brulure de son chiot, il se tourna ensuite vers Célestio.

"Désolé, je pense pas qu'on va pouvoir continuer."

Il se releva et se tourna vers Célestio.

"Et bien... J'aurais du écouter quand on me disait de ne jamais sous-estimer l'adversaire. Bien joué!"


Il s'adressa ensuite à son Rocabot qui semblait reprendre tout doucement conscience.

"Tu as bien travaillé. Je suis fier de toi, repose toi maintenant!"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:13
Le choc fut important ! Célestio avait bien réfléchit et était arrivé à cette solution pour contrer le Rocabot, mais franchement, il ne savait pas si son pokémon à lui tiendrait le contre-coup, tomber à la renverse comme cela. A peine les attaques finit, Shiro s'était dirigé vers son Rocabot, précipitamment, pour vérifier qu'il allait bien. Comme venant de se réveiller, le dresseur d'Hono commença à se diriger vers lui pour voir si il allait bien. Mais avant d'arrivé vers le Pokémon, le chimpanzé se leva, non sans difficulté, tout sourire. Il avait gagné ! Sirius, le pokémon du dresseur aloléen, semblait KO pour de bon, Hono avait gagné ! Courant vers lui, Célestio arriva au bon moment pour soutenir Hono qui tombait déjà en arrière. Bien sûr il avait gagné, mais c'était un combat intense ! Même Célestio le remarqua à ce moment, malgré tout le plaisir du combat, avec le désavantage de type il avait été tendu tout du long... Il regarda Hono en souriant en le soutenant.

Bien joué Hono ! Tu as décroché une victoire pas évidente !

Il était vraiment content d'avoir gagné, il avait enfin progressé... Après toutes ces défaites depuis le début de sa carrière de dresseur à Maïlys, c'était une de ses premières victoires face à un autre dresseur ! Il était fier ! Il prit une Baie Oran qu'il donna au Pokémon de Feu pour qu'il se sente mieux. Il la grignota doucement puis de plus en plus vite. Après avoir récupéré quelques forces il grimpa sur les épaules de Célestio pour ne pas avoir à trop fournir d'efforts. Caelis lui aussi le félicita, sautant autour de Célestio et Hono, exprimant sa joie ! le petit groupe était tout content, mais Célestio se dit qu'il devait féliciter Shiro avant tout !

Marchant vers le dresseur en face, il devait avouer que le goût amer de la défaite pouvait déplaire, même si nécessaire pour progresser... Et il devait avouer lui même qu'il ne suffisait que d'un peu d'entraînement à Shiro pour que ce soit Sirius et lui qui décroche la victoire lors de cette bataille. S'avançant vers son adversaire il lui sourit en lui tendant la main.

C'était un putain de b....

Célestio n'avait pas contrôlé son vocabulaire, il s'arrêta net, mettant la main devant sa bouche ! Il avait conscience d'utiliser trop de vulgarités en parlant, chose qu'on lui reprochait souvent, et il avait fait en sorte, depuis son arrivée sur l'île, que cela ne revienne pas trop, se contrôlant comme il pouvait. Mais lors de moments où il était très content comme celui là, ce vocabulaire revenait, comme le naturel galopant pour revenir ! Il secoua la tête.

Héhéh ! Je te prie de m'excuser... C'était un super combat ! Il s'en est fallu de peu pour qu'on perde Hono et moi ! C'était un très bon entraînement merci, faudrait qu'on remette ça !

Il lui tendit à nouveau une main, comme signe de fair play mais aussi pour relever le jeune homme en face s'il le voulait. Le Kaloséen souffla, ce fut un moment intense et il relâcha un peu la pression qu'il avait ! Il s'était toujours dit qu'il était très à l'aise en combat Pokémon, mais force est de constater qu'il se mettait plus de pression qu'il ne le pensait !

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» |S4| Shiro Yagano
» Alizarin Crimson [Shiro Yagano]
» La clairière des dragons [Shiro Yagano & Solène Feuerwehrmann]
» James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: