Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Alizarin Crimson [Shiro Yagano]

AuteurMessage
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] EmptyMer 17 Avr - 20:50


Cela faisait un moment que Maze n'avait pas remis les pieds à Bordeciel, il faut dire que la dernière fois qu'elle était venu, une vague de napalm brûlant avait ravagé la ville. Plusieurs mois s'était écoulé depuis l'attentat, la reconstruction allait bon train.Et même si l'ambiance restait un peu sombre, voir tout ce monde s'activer pour remettre la ville en état faisait chaud au coeur.

La jeune femme après quelques jours de marche à travers la forêt dense était venu profiter de la fraîcheur des hauteurs de l’île. La végétation subtropicale avait laissé place aux sapins et aux cèdres. Elle arriva de bon matin, son souffle se condensait alors qu'elle foulait le pavé de l'allée principale, cette partie avait était quasiment reconstruite, et à part quelques pierres noircies, tout semblait normal. La vie avait repris son cours.

si tôt dans la journée la rue s'animait à peine, le soleil se levait paresseusement, diffusant une lumière douceâtre à travers les gentils petits nuages et leurs amis sapins. Elle aurait tout le temps de se trouver un logis dans la journée, pour l'instant une odeur de pain grillé lui titillait les narines, et c'est avec un gargouillis au ventre qu'elle se dirigea vers l'échoppe d'où s'échappait le fumet. Elle se planta devant le marchand, regardant ce qu'il proposait de bon, son allure particulière fit hausser un sourcil.

Maze était enroulé dans sa cape, l'air était frais et le tissu rouge sombre bien qu’abîmé, la tenez au chaud. Sa longue tignasse blanche lui arrivait au mollet, cachant partiellement le sabre de bois noir fixé entre ses omoplates. des croissants, beignets et autres douceurs se présentaient à elle, ses yeux pourpres parcouraient chaque mets avec envie.
Le marchand, après avoir observé le spécimen qui se présentait à lui, prit la parole:

" 'jour mon "titre dame, qu'ek choses vous fait envie ?"

Il prononça ses mots tout en agitant un panier métallique sortant de l'huile chaude, et laissa les beignets à peine cuits s'égoutter de l'accédant de gras.

Il s'essuya les mains avec son tablier et se tourna vers sa cliente. Maze qui ne bavait pas mais presque, jeta son dévolu sur des friands à la saucisse.

" J'vais en prendre deux comme ça ! " fit-elle en montrant les friands.

"Et deux friands !" le marchand pris un sac en papier et glissa les deux gourmandises tièdes à l'intérieur, Maze paya et remercia l'homme.Elle se dirigea ensuite vers un banc, proche de la fontaine centrale. Là, au son de l'eau s'écoulant, elle commença à déguster son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2019

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] EmptyJeu 18 Avr - 7:30

Shiro avait beaucoup entendu parler de Bordeciel, et en particulier de l'attentat qui l'avait touchée. En pénétrant dans son enceinte, il pu constater les dégâts encore bien visibles, mais que, heureusement, la vie avait repris son cours, petit à petit.

C'est ce mélange de curiosité, ainsi que d'espoir de trouver de potentiels adversaires, qui avait convaincu White de choisir ce lieu comme premier lieux d'entrainement. Sirius, Hiei et Owl semblaient plus motivés que jamais, et lui aussi!

"Bon, vous êtes prêts? la journée va être longue, mais vous avez l'air en forme, et c'est tant mieux!"

La ville était encore calme à cette heure de la journée. Quelques marchands, quelques passants, mais personne digne d'intérêt, estima-t-il. 

Il était perdu dans ses pensées, quand il arriva sur une place ou se trouvait quelques échoppes de nourriture.

"Vous avez faim?" Demanda-t-il à ses Pokémon, qui poussèrent tous trois des petits cris affirmatifs. C'est vrai qu'ils étaient partis tôt pour rejoindre cette ville, et ils n'avaient fait que très peu de pauses, et Shiro se doutait qu'ils devaient être fatigués et affamés. 

Il posa donc ses affaires sur un banc, situé à côté de la fontaine centrale de la ville. De son sac, il sortit de la nourriture Pokémon pour ses amis, et, pendant qu'ils mangeaient, alla chercher à manger dans un des stands à proximité.

Il ne put s’empêcher de repenser au jours ou il avait rencontré chacun d'eux. A cette époque, eux comme lui vivaient une vie qui était loin d'être idéale. Officiellement, ces Pokémon étaient encore sauvages, car il ne les avait pas capturés. Pourquoi ils restaient avec lui? Il l'ignorait. Il était juste content de pouvoir compter sur eux encore un peu.

Ce n'est que peu de temps après s'être installé qu'il remarqua la présence d'une jeune fille non loin de lui. Etait-elle arrivée avant ou après lui? Peu importe... Il la salua, après tout, être poli n'avait jamais tué personne... Puis il se reconcentra sur son premier objectif, l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] EmptyJeu 18 Avr - 19:11



Maze dégustait l'un de ses friands, balançant ses pieds comme une gamine. Un grand jeune homme aux cheveux bleus accompagnés de trois pokemon s'installa sur le banc voisin du sien. Après avoir laissé de la nourriture pour ses compagnons, il se dirigea ensuite vers un marchand non loin de la.

Maze esquissa un petit coucou de la main aux pokemon, mais ceux-ci semblaient plus intéressés par leurs nourritures que par l'humaine à côté d'eux. Le jeune homme revint, lui aussi avec de la nourriture. Décidément, l'air des montagnes creusait l'appétit. En s'installant, il sembla remarquer sa voisine de banc pour la première fois, et la salua. Maze réitéra son signe de la main avec un sourire.

Le jeune homme semblait pensif, Maze l'observait sans discrétion, tout en mâchouillant son friand. Ce n'était tout de même pas commun cette couleur de cheveux, enfin, Maze ne pouvait pas vraiment se la raconter non plus avec sa tignasse blanche, sa peau tannée et ses cicatrices. Il n'empêche, les deux jeunes gens attiraient le regard des passants, mais bon, Maze ne s'en rendait même pas compte et s'en fichaient dans tous les cas.

Elle termina son friand, et allait manger le deuxième qu'elle avait posé à côté d'elle, mais celui-ci avait disparu ! Elle le chercha sur le banc, dessous et à côté. Rien. Son friand avait disparu. Elle regarda dans les alentours, espérant trouver son bien, mais rien. Elle remarqua cependant un policier de l'autre côté de la fontaine et se dirigea vers lui. Et avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, celui-ci déclara d'un air condescendant et remplit de dédain:

“ Laissez- moi deviner, quelqu'un vous a volé votre friandise ? ”

et sans qu'elle puisse répliquer, celui-ci repris sa route. Maze fronça les sourcils, ce goujat ne perdait rien pour attendre ! Elle repéra un tas de neige pas loin et s'y dirigea, outré par le comportement du policier. Elle fit une sauvegarde rapide forma une boule de neige, et la balança de toutes ses forces sur la tête du policier !



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2019

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] EmptyJeu 25 Avr - 21:25

Shiro, tout en mangeant, observait les personnes pour éventuellement un potentiel adversaire à combattre. La jeune fille à coté de lui ne semblait pas avoir de pokémon, mais cette ville sportive ne semblait pas en manquer, et c'était tant mieux...

"Dites donc, jeune homme, vous trouvez cela drôle?"

C'est cette voix qui ramena Shiro dans la réalité. Devant lui se tenait un policier, et il semblait très mécontent. Trouver ça drôle? Mais de quoi parlait-il?

"Pardon?"


"La boule de neige, elle n'est pas arrivé toute seule sur ma tête!"

Shiro ne comprenait pas du tout ce dont il parlait, mais décida de jouer le jeu afin de ne pas s'attirer plus d'ennuis que ça... 

"Oh, ça! Je suis désolé, je voulais jouer avec mon chien, mais j'ai lancé la boule de neige un peu plus fort que prévu. Je ne le ferai plus, c'est promis," dit-il d'un aire faussement innocent. Faire partie de la team némésis l'avait a développer ce "talent" qui, dans des cas comme aujourd'hui, pouvait se révéler bien utile!

L'agent le regarda d'un mauvais oeil, mais décida de lui laisser le bénéfice du doute. et partit en donnant au sbire un simple avertissement.

Une fois le policier hors de vue, il se tourna vers la jeune femme.

"Bon, je vais y aller direct. La boule de neige, c'était vous, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] EmptySam 27 Avr - 19:30


Maze avait encore agi sans réfléchir. Non pas qu'elle allait y réfléchir après cela, d'ailleurs elle commençait déjà à rassemblaient d'autres boules de neige. Alors qu'elle était penchée, occupée à rassembler de la poudreuse, le policier interpella le jeune homme aux cheveux bleus.

"Dites donc, jeune homme, vous trouvez cela drôle?"

Maze prêta une oreille distraite à la conversation.

"Pardon?"
"La boule de neige, elle n'est pas arrivé toute seule sur ma tête!"

La jeune femme eut un petit sourire, c'est sûr qu'elle n'était pas arrivée la toute seule, puisque c'était elle qui l'avait lancé. Mais bon, elle n'allait pas laisser l'adolescent se faire accuser à sa place. Elle se releva donc, un bras contre elle, rempli de projectiles glacés.

"Oh, ça! Je suis désolé, je voulais jouer avec mon chien, mais j'ai lancé la boule de neige un peu plus fort que prévu. Je ne le ferai plus, c'est promis;"

Ah. Enfaite-il portait le chapeau. C'était très gentil de sa part, mais ce n'était plus la peine. Elle se tenait juste derrière le jeune homme, les bras chargés, mais le policier ne la regarda même pas. Et après un regard mauvais en direction de l'ado, il tourna les talons.

Maze fronça un sourcil, il était bigleux ce policier. Et avant même qu'elle ne puisse réagir, les cheveux bleus se tournèrent vers elle.

"Bon, je vais y aller direct. La boule de neige, c'était vous, n'est ce pas?"

Bah c'était évident non ? Maze était un peu abasourdie par leurs réactions. Elle jeta un regard au garçon, puis au policier qui s'éloignait, elle revint au garçon, regarda son tas de boules, en attrapa une et la balança sur le crâne du policier. Elle en pris ensuite une autre, et la balança à la figure du jeune homme. Puis avec un sourire elle déclara toute joyeuse:

Oui, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2019

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] EmptyDim 19 Mai - 20:28

Shiro ne comprenait pas la réaction de la jeune fille. Il était parvenu à faire s'éloigner le policier, et elle, elle le provoquait à nouveau? Tant pis pour elle. Il se tourna vers elle.
 
« Non mais ça va pas? » Lui demanda-t-il, énervé. Sirius, ayant senti la réaction de son dresseur, s’éloigna de sa nourriture et se posa devant lui, prêt à le défendre si besoin. Le jeune homme décida de se jouer un peu de la jeune fille. « Je vous préviens, mes Pokémon sont très protecteurs, ils n’hésiteront pas à attaquer s’ils me sentent menacé. »
 
Non pas qu’il allait s’en prendre à elle, mais quand même, elle l’avait un peu cherché…
 
«Qu’en dis tu, Sirius, ça te tente un petit entrainement ? »
 
Le petit chiot semblait partant, et alors qu’il allait rappliquer, une voix l’interrompit dans son élan.
 
« Dites donc, jeune fille…. »
 
Le policier ayant reçu la boule de neige semblait de très mauvaise humeur, et cette fois-ci, il avait compris qui l’avait lancée. En soit, la pile de boules de neige se trouvant à ses pieds était un indice évident.
 
« C’est bon, tu peux te calmer, » dit-il à son Pokémon. Il n’avait plus à intervenir, il pouvait laisser faire le policier…. Pour l’instant !
 
Soudain, il frissona. C’est vrai qu’il faisait assez froid, et la boule de neige qu’il avait reçu en plein visage… Bref, il avait froid. Heureusement, il avait un Pokémon de type feu qui pourrait l’aider à se réchauffer.
 
« Hiei, viens là, » appela-t-il son Salamèche. Sans hésiter, il s’éloigna de sa gamelle et s’approcha du jeune homme, qui le prit dans ses bras. Le chaleur de sa flamme eut tout de suite l’effet voulu. « Aah ça fait du bien, merci Hiei. »
 
Il se tourna ensuite vers le policier et la jeune femme, curieux de voir comment la conversation allait se passer… Mais une chose était sure, il ne s’en mêlerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages
Maze Aliwo

Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] EmptyJeu 23 Mai - 20:44


Le policier revenait sur ses pas, Maze le voyait arrivé, fulminant déjà contre elle. Le jeune homme s'insurgea lui aussi, " non mais ça va pas ?" il continua sur un ton plus menaçant, alors que son pokemon se rapprochait de lui de manière protectrice. " Je vous préviens, mes Pokemon sont très protecteurs, ils n’hésiteront pas à attaquer s’ils me sentent menacer. "

Maze n'en doutais absolument pas, mais ce n'était pas ces pokemon-là qui lui feraient peur. Le jeune homme s'adressa ensuite à son toutou, " Qu’en dis-tu, Sirius, ça te tente un petit entrainement ? "

Maze haussa un sourcil, jonglant nonchalamment avec une boule de neige. C'était peut-être un peu exagéré pour une simple boule balancée en pleine poire. Ou pas. Le policier était arrivé à leur hauteur et prit Maze à partie :

" Dites donc, jeune fille… " Elle se tourna vers lui et le doigt accusateur qui la désigné " Tu veux jouer à la maligne hein ! Bah on va-.. "Maze lui décocha une autre boule de neige et lui tira la langue, le policier toussota un peu, recrachant la neige qui lui était rentré dans la bouche. Il devint rouge de colère et repartit de plus belle.

" ALORS! ALORS LA! MAIS ALORS LA COCOTTE !....AU POSTE ! " Il l'attrapa par le col et continua sournoisement " J'ai bien fait de manger ce friand ! "

Maze réagit aussitôt à la pique, c'était donc lui qui l'avait pris ! Et ça se disait policier ! Elle aussi sentit son sang bouillir, et balança un coup de pied en plein dans son tibia.

" GOUJAT ! " Cria Maze, hors d'elle. Le policier la lâcha et se frotta de douleur. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, les sourcils froncés et désigna le policier,


" Il a volé mon goûter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizarin Crimson [Shiro Yagano]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Retour de Vegetal Manga
» Bombe de peinture jaune adéquat ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: