Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:50

Mégapagopolis était une ville que Célestio détestait, et cela sera répété à chaque histoire où notre protagoniste se retrouvera en ce lieu particulier qu'il qualifiât lui même ayant l'odeur d'un étron de Rhinocorne. Il y avait trop de gens, les bâtiments étaient trop grands, les gens pas sympathiques (ça dépendait des personnes), les rencontres bizarres (maya et schwarz) et un de ses ennemi juré ... Neffy. La vérité était plutôt qu'ils s'étaient vu qu'une fois et que le jeune dresseur était anesthésié de Neffy après cette rencontre,mais il n'avait pas trop peur de le recroiser ici. En effet Célestio restait dans les grande rue, empêchant de se faire enlever par le psycho-baka, et il y avait même des chances pour que le scientifique ait déménagé son labo si quelqu'un comme Célestio savait où il se trouvait... D'ailleurs pourquoi il ne l'avait pas dénoncé à la police ?

"Parce que t'as peur qu'on te prenne pour un fou, qu'il te retrouve ou aussi parce qu'au final grâce à ça tes Pokémon ont été bien entraîné ... le choix est large"

Le garçon ne prêtait pas d'attention à cette voix, la personne la portant passa à côté de Célestio et disparu dans la foule. C'était une personne qui le suivait, de temps en temps, il ne savait pas pourquoi. Il n'arrivait pas à déterminer s'il était psychotique ou non, car la personne semblait très réelle et depuis qu'il avait rencontré Rev notre protagoniste savait que des personnes en avaient après lui, qui ? Très bonne question mais il n'en avait aucune foutue idée. Il laissa pisser puis continua à marcher jusqu'à être dans une rue un peu plus tranquille. C'est alors que Caelis son évoli descendit de son épaule, lorsqu'il y avait trop de monde il se mettait là haut pour éviter d'être écraser ou de se perdre dans la foule, c'était plus facile.

En descendant il se promena à côté de son dresseur en souriant, la journée était plutôt belle. Mais on ne savait toujours pas pourquoi Célestio était là non ? hé bien c'est parce qu'il avait décidé que ses premiers matchs d'arènes seraient à l'arène de Mégapagopolis ... Pour se débarrasser de cette ville au plus vite et ne plus avoir à y retourner. Sauf qu'à chaque fois il était interrompu ! Sa rencontre avec Aaron et axelle, celle avec Maya et Schwarz, sans compter celle de Neffy que j'ai déjà fait d'expliquer. Il ne manquerait plus que cette fois ci aussi il soit interrompu hein.... HEIN ?

Le karma était une chose fascinante, normalement par définition "juste", mais pas avec Célestio. il avait dû faire quelque chose plus petit de vraiment horrible pour qu'autant de choses lui arrivent ! Aujourd'hui le vent soufflait très fort et notre jeune ami tenait un guide de la ville avec l'indication pour se rendre à l'arène. Alors qu'il marchait, une bourrasque subite arriva ! Notre protagoniste trébucha, se reprit mais lâcha le livre en plein dans le visage d'une personne qui était pas loin de lui.

"Putain merd... pardon pardon, vous allez bien ?!"

Il se précipita aider la personne et voir si tout allait bien alors que, comme à son habitude, son évoli hilare s'approcha pour se moquer de la situation un peu.

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyVen 21 Juin 2019 - 7:40
Shiro était arrivé le matin même dans cette ville, et il ne s'y sentait pas du tout à l'aise. Lui qui avait grandi à Alola et avait l'habitude d'endroits plus calmes et moins fréquentés, il avait eu envie de partir de là aussitot après avoir fait son premier pas ici. 

Cependant, cette ville avait une arène, et c'était principalement pour cela qu'il avait fait le chemin. Après tout, s'il se lançait pas, 

"Bon, elle est ou cette arène?..."

A vrai dire, il ne voulait pas se l'avouer, mais le fait est qu'il ne savait pas du tout ou aller. Les nombreuses rues formaient un vrai labyrinthe, et ses Pokémon non plus ne semblaient pas savoir ou aller. 

Shiro s'arrêta, et prit le temps de réfléchir un peu.

"Bon, réfléchissons. Alors... On vient de par là... On est déjà passé devant cette boutique..." Shiro soupira. "Bon, je pense qu'on est perdus... Owl, tu pourrais aller vérifier si tu vois quelque chose de là haut?"

Alors que son Brindibou s'envola, il sentit soudain une grosse masse sur son visage. 


"Putain merd... pardon pardon, vous allez bien ?!"

Shiro leva la tête vers la voix et vit la personne qui s'était adressé à lui.

"T'inquiète, y'a pas de mal"

Il regarda ensuite ce qu'il tenait... Un guide de la ville? Parfait, cela pourrait l'aider.


"Est-ce que je pourrais te l'emprunter un moment? Je suis perdu, et cela pourrait surement m'aider à retrouver mon chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:07
Célestio leva la tête et observa la personne en face de lui. C'était un jeune homme lui aussi, plutôt dans la même zone d'âge que lui en tout cas de visage et d'apparence. Il semblait un peu plus grand et musclé que célestio mais ce dernier ne pouvait vraiment juger. Caelis s'approcha pour vérifier qu'il n'y avait rien de casser et ne pas rester trop loin de son dresseur. Notre protagoniste relevé reprit le livre.

"T'inquiète, y'a pas de mal"

"Nan j'aurais dû faire attention désolé quand même !"

Il rageait de l'intérieur d'encore réussir à bousculer quelqu'un, et ça n'arrivait qu'à lui en plus ! Caelis lui n'avait jamais rien, tout était tranquille, mais c'est comme si le destin avait décidé de pourrir Célestio avec toutes ces emmerdes. Le jeune dresseur referma le guide un instant et observa rapidement si son interlocuteur n'avait rien de cassé. A première vue ça allait, le choc n'était pas des plus violents non plus. C'est alors que le jeune homme en face lui adressa la parole. Il semblait avoir remarqué que Célestio tenait un guide de la ville.

"Est-ce que je pourrais te l'emprunter un moment? Je suis perdu, et cela pourrait surement m'aider à retrouver mon chemin..."


"Euuuuh pas de soucis ouais, où est-ce que tu veux aller précisément ?"

Il ouvrit le guide sur la page de la carte globale de la cité. Il se rapprocha un peu pour la montrer et observa un peu son interlocuteur en détail. Cheveux bleus, yeux bleus, et une carrure révélant du sport pas mal pratiqué, il était taillé en quelques sortes, pour quoi Célestio ne pouvait le savoir et vu la situation il n'aurait pas forcément besoin d'en connaître plus.

"Fais attention quand même... Le Karma ne te lâche jamais si facilement..."

la personne de tout à l'heure, cette personne floue était quelque part, mais Célestio ne lui fit pas attention et ne chercha pas à savoir où elle était cette fois ci, il fit comme si de rien n'était et pensa juste très fort.

*La ferme.*


Caelis n'avait pas entendu la voix bien évidemment, personne d'autre que Célestio, comme d’habitude. Mais ce dernier n'arrivait toujours pas à la distinguer de réelle ou fausse... Il se perdait un peu dans ses pensées puis revint à lui en regardant Shiro en face de lui.

"D'ailleurs je suis Célestio, et lui c'est Caelis, enchanté !"

Encore à sa manière il se présenta, chose toujours surprenante chez Célestio pour certains, mais qui sait ? C'est vrai, il se méfie de tout, de n'importe qui ne serait-ce qu'un peu et est souvent sur ses gardes mais il ne rechigne pas à jouer des politesses et toujours se présenter.

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:15
"Enchanté Célestio, moi c'est Alex."

Alex, c'était l'identité qu'il s'était créé après sa fugue d'Alola, afin de rendre plus difficile à retrouver sa famille d'accueil. Et là, c'était la première fois qu'il l'utilisait depuis qu'il avait rejoint la Némésis. Ce n'est pas qu'il se méfiait de Célestio, mais il ne pouvait pas prendre aucun risque que quelqu'un découvre sa véritable identité. Il ne pouvait pas risquer de mettre l'organisation en danger. 

"Et eux, ce sont mes compagnons," dit-il en montrant ses Pokémon. "Le Salamèche c'est Hiei, le Brindibou Owl et le Rocabot, Sirius."

Il jetta un coup d'oeil sur la carte, 

"En fait, je cherche l'arène, j'aimerais tester mon niveau, et le leur, face au champion."

Il disait cela, mais en vérité, il n'était pas sur d'être prêt pour ça. Affronter le champion alors qu'il n'avait jamais vraiment fait de combat réel contre un dresseur, était-ce réellement une bonne idée? Enfin.... Il s'était fixé un objectif, et s'il voulait y arriver, c'était une étape qu'il se devait de faire.

Il vit enfin l'endroit qu'il souhaitait atteindre.

"Ah, la voilà! Bon, quand faut y aller..."

Il allait partir, quand soudain, il eut une idée. Il n'était pas sur de pouvoir affronter un champion d'arène à son niveau, mais peut être que Célestio pourrait confirmer que son choix était le bon.

"Dis, excuse moi de te demander ça mais.... Est-ce que tu as du temps ? J'aurais un service à te demander.."
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:37
Alex était donc le nom de jeune homme placé devant lui. Célestio sourit en voyant le garçon présenter les 3 Pokémon qui le suivaient. Un Salamèche, un Brindibou et un Rocabot... Excepté le Pokémon de type feu c'étaient des pokémons rares que le garçon possédait. Célestio depuis son arrivée à Maïlys avait déjà pu combattre le Salamèche de zael, avant que celui ci se fasse avaler par un Wailord. Chose frustrante qui était restée en travers de la gorge du jeune dresseur car cela avait interrompu leurs combats. Ce dernier se dit qu'Alex venait peut être d'Alola, non pas qu'il y était déjà allé mais avec des parents chercheurs dans le milieu des Pokémon il en avait vu passer des Pokémons, et ça lui été déjà arrivé de voir un Rocabot et un Brindibou lors de tests spéciaux sur la faune d'Alola. Effectivement, cet archipel avait un milieu si particulier que certains Pokémons s'y adaptaient en changeant de forme et de types, dans ce cas d'étude le père de Célestio s'était concentré sur un Goupix et un Sabelette d'Alola, les seules espèces "formes d'alola" comme on les appelait qu'il avait pu observer, il avait entendu parler des rattata et Rattatac d'alola mais c'était tout. C'était une région qui intriguait Célestio... Un peu comme toutes les régions ! Il avait envie de poser des questions là dessus mais le jeune homme en face de lui n'était pas de cet avis.

"En fait, je cherche l'arène, j'aimerais tester mon niveau, et le leur, face au champion. Ah, la voilà! Bon, quand faut y aller..."

Notre protagoniste regarda un peu le garçon d'un regard étonné. Les deux étaient à la recherche de l'arène, mais ça allait être nul si les deux défiaient le champion, l'un devrait attendre, et puis est-ce que Célestio était vraiment prêt pour ce match ? Alex repartait déjà, sans rien lâché... le mec était assez impoli quoi... Mais Célestio hésitait quand même à le défier, petit match d'entrainement ou tout ça tout ça qui sait ? Mais finalement le garçon se retourna ...

"Dis, excuse moi de te demander ça mais.... Est-ce que tu as du temps ? J'aurais un service à te demander.."

Célestio arbora un sourire en coin.

"Disons que j'hésite puisque tu étais en train de partir sans dire au revoir ou merci, donc bon..."

Il rangea le guide, mais il se doutait déjà de ce que le dresseur en face de lui allait lui demander comme service.

"Mais Caelis et moi nous sommes des âmes charitables vois-tu... Quel service alors ?"

Notre protagoniste espérait un bon combat...

Hors RP:

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptySam 6 Juil 2019 - 18:53
Shiro décida d'être direct avec lui, et de ne pas tourner autour du pot. 

"Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon attention," lui dit-il. "Et pour répondre à ta question... Un combat, c'est cela le service que j'aimerais te demander. C'est vrai que j'ai dit vouloir affronter l'arène mais...Ils n'ont jamais eu de réelle expérience de combat contre dresseur."

Il se tourna ensuite ses Pokémon, qui semblaient déçus que leur grand moment soit retardé. 

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est que remis à plus tard, je veux être sur de ne pas vous envoyer au casse pipe pour rien."

Il ne rajouta rien de plus, mais pour la première fois, prit le temps de bien observer son adversaire, et surtout les potentiels adversaires de ses compagnons. La première chose qu'il constata, c'était qu'il n'avait jamais affronté ces Pokémon. Dans un sens, c'était tant mieux, le monde des Pokémon est vaste et il se doutait bien que ce n'est pas en restant à ne rien faire qu'il en découvrirait toutes les facettes. 


"Alors, qu'est ce que..." Il s'interrompit lorsqu'il vit le regard de Célestio braqué sur lui. "Qu'est-ce qu'il y a, tu as un souci?"



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:28
"Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon attention. Et pour répondre à ta question... Un combat, c'est cela le service que j'aimerais te demander. C'est vrai que j'ai dit vouloir affronter l'arène mais...Ils n'ont jamais eu de réelle expérience de combat contre dresseur. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que remis à plus tard, je veux être sur de ne pas vous envoyer au casse pipe pour rien."

Célestio nota déjà mentalement que son interlocuteur ne maîtrisait pas forcément toutes les nuances de seconds degrés, il décida donc de plus faire attention à ses paroles. Il avait déjà connu ça où on le prenait trop au premier degré et ça avait déjà dégénéré donc mieux valait faire gaffe. Mais il nota aussi surtout que ses attentions étaient nobles, un dresseur a besoin d'énormément d'entrainement avant de pouvoir affronter un champion d'arène, Célestio faisait une grosse préparation, malgré les quelques mois depuis son arrivée il n'avait encore défié aucune arène pour être sûr d'abord que ses Pokémons soient assez forts pour s'y mesurer. La décision du dresseur en face de lui était la "bonne", et puis pour Célestio aussi l'envie de combattre était présente, n'importe quel combat était bon à prendre !

"Dans ce cas pas de soucis je ve..."

Mais il se fit rapidement coupé par le dresseur en face de lui qui avait apparemment remarqué le regard un peu intrigué de Célestio par les pokémons que le jeune homme possédait.

"Qu'est-ce qu'il y a, tu as un soucis ?"

Célestio rougit très légèrement, de honte et de gêne, et secoua ses mains comme s'il disait non avec sa tête, ce qui avait pour effet de faire sourire Caelis.

"Nan nan pas du tout, c'est juste que... j'étais intrigué par tes Pokémons, ce sont des espèces originaires d'Alola nan ? Du coup je me demandais si tu venais de cet archipel en fait... mais j'ai aucun soucis hein ! C'est juste ma curiosité et tout désolé...

La région d'alola était intrigante scientifiquement parlant pour son climat, son habitat, mais aussi au niveau des dresseurs, la ligue d'Alola était récente et les champions là haut étaient absents aux profits d'épreuves d'après ce qu'il avait entendu parler. Peut être que Shiro lui en apprendrait plus sur cette région des plus surprenantes.

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:55
A la mention de sa région natale, Shiro ne put s'empecher d'avoir un sourire à la fois triste et nostalgique. Certes, il n'avait pas que des bons souvenirs de sa vie là bas, mais c'était chez lui, et parfois, Alola lui manquait.

"Effectivement, je viens de la-bas, et mes Pokémon aussi..."

Il ne précisa cependant pas que cela faisait plusieurs années qu'il n'y était plus retourné, ni la raison pour laquelle il était parti. A vrai dire, il n'avait pas très envie de parler de ça.

"Je peux comprendre qu'ils puissent sembler intriguants, mais ce sont les meilleurs compagnons que je pourrais rêver d'avoir." Répondit-il. "Ils me suivent depuis le début, et franchement, sans eux mon voyage n'aurait pas été pareil!"

Sentant qu'on parlait d'eux, les Pokémon de Shiro s'approchèrent de lui. 

"Je veux devenir fort... Qu'ils deviennent forts, pour qu'ils puissent un jour reprendre leur indépendance, pour qu'un jour, moi aussi..." 

Il s'interrompit. Pour que moi aussi, un jour, je ne doive plus dépendre de personne. C'était ce qu'il était sur le point de dire. Pourquoi? Qui sait, peut-être que c'était parce que ça faisait longtemps qu'il était seul, qu'il n'avait jamais pu réellement se confier à qui que ce soit! Peut être que si Célestio...

"Non, ce n'est pas le moment." Un murmure, plus pour lui même que pour les autres. Prenant une grande inspiration, il décida de changer de sujet. 

"Bon, finalement, ce combat, tu es partant?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:17

Si Célestio s'attendait à de l’excentricité géographique, à une légère description ou d'autres choses pouvant attirer l’œil à Alola et qu'un natif aurait pu raconter, il n'y eu rien de cela, enfin tout du moins qui s'y apparentait par rapport à ce que notre jeune ami s'attendait à entendre.

"Effectivement, je viens de la-bas, et mes Pokémon aussi... Je peux comprendre qu'ils puissent sembler intrigants, mais ce sont les meilleurs compagnons que je pourrais rêver d'avoir. Ils me suivent depuis le début, et franchement, sans eux mon voyage n'aurait pas été pareil!"

Célestio comprenait tout à fait ce ressenti, c'était la même avec Caelis, Hono et Hachu, ses 3 premiers compagnons, le premier comparé à tous les autres, puis ceux venant de 2 régions différentes lorsqu'il a fait son voyage jusqu'à Alola... Ils représentent une équipe de "voyage" oui, ceux qui à son arrivée étaient le plus là pour lui... Et maintenant c'était pareil avec Gakrok et Tare-Taisai, même si ce dernier était un peu récalcitrant de temps en temps il se sentait vraiment proche, chaque Pokémon qu'il possédait lui ressembler un peu. IL ne pouvait rêver de meilleur équipe pour l'heure, comme Shiro. Tous deux jeunes dresseurs, Célestio se disait que le parallèle était assez fort.

"Je veux devenir fort... Qu'ils deviennent forts, pour qu'ils puissent un jour reprendre leur indépendance, pour qu'un jour, moi aussi..."

Notre protagoniste remarqua donc que le garçon en face de lui n'était pas des plus enclins à parler de sa région natale... IL y semblait attacher ne serait-ce qu'un peu mais le fait qu'il n'en parlait pas malgré l'invitation cachait peut être quelque chose, des souvenirs un peu traumatisants, des choses que célestio ne pouvait savoir et qui ne l'intéressaient pas énormément pour l'heure.

"Je te comprend, avec mes Pokémon c'est la même, je ne pouvais rêver meilleurs amis pour m'accompagner et partager notre but commun... Devenir plus fort ensemble hein, héhé."

Il rigola légèrement, il était un peu une version "sombre" de Môka, un dresseur motivé comme lui mais un peu plus introverti et ... ouais "sombre", ça collait bien. Notre jeune dresseur ne prêta pas énormément attention au murmure que venait de prononcer Shiro en face de lui. Il pensait déjà à une seule chose, mais que le garçon en face aussi avait déjà prévu et semblait impatient.

"Bon, finalement, ce combat, tu es partant?"

Célestio tapa dans ses poings avec un sourire carnassier. Il regarda Shiro, Caelis lui aussi était excité à l'idée de combattre.

"Je suis méga chaud pour un combat ! Allons-y, il y a un terrain juste à côté !"

Célestio lui fit signe de le suivre et courut quelques mètres. Il descendit alors des marches qui débouchaient sur un terrain de combat Pokémon avec quelques arbres autour. Caelis le suivit de près puis s'installa avec lui d'un côté du terrain. Le jeune dresseur sortit une Pokéball et elle s'ouvrit laissant sortir Hono, son Ouisticram.

"Je te laisse le premier coup, j'ai trop hâte !"

Ca faisait longtemps qu'il avait pas eu un vrai combat contre un dresseur. Notre protagoniste comptait se donnait à fond pour montrer le résultat de son entraînement mais aussi savoir s'il était à la hauteur de l'arène...
HRP:

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyLun 9 Sep 2019 - 6:07
Shiro n'avait pas spécialement envie de parler de sa région natale, que ce soit à Célestio, ou à qui que ce soit d'ailleurs. Les souvenirs qu'il en avait n'étaient pas des plus agréables et il n'avait pas envie d'y penser sur le moment. 

Il changea donc le sujet. Il rementionna le combat à Célestio, qui semblait motivé à l'idée d'affronter le jeune sbire. 

"Je suis méga chaud pour un combat ! Allons-y, il y a un terrain juste à côté !"

Shiro lui sourit, s'il était partant, lui aussi.

"Très bien, je te suis!" 

Ils se dirigèrent donc vers la zone de combat. Une fois arrivés, Shiro et Célestio se dirigèrent chacun vers des côtés différents. Le jeune sbire posa ses affaires, puis observa son adversaire du jour. Qu'allait-il faire ?

La réponse ne se fit pas attendre. Célestio sortit une Pokéball et appela un Ouisticram, Pokémon de type feu.

"Un Ouisticram hein ? D'accord...."

Il se tourna ensuite vers ses Pokémon, et prit cinq minutes pour réfléchir. Bien que tous avaient envie de se défouler, il était plus judicieux d'envoyer Sirius. Autant prendre l'avantage autant que possible...

"OK Sirius, vas-y !"

Le chiot se mit en place sur l'aire de combat, prêt à en découdre. 

"C'est bon, on est prêts," dit-il à l'attention de Célestio.

"Je te laisse le premier coup, j'ai trop hâte !" Lui répondit le dresseur

"Parfait," Répondit Shiro, "Je te préviens, je ne te ferai pas de cadeau"

Puis, il s'adressa à son Pokémon.

"On y va Sirius! Commence par utiliser Jet de sable, puis enchaine avec charge!"

Un aboiement venant du chiot, un regard déterminé, le combat pouvait commencer!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:42
Célestio au delà de faire un combat était aussi content car Shiro en face de lui semblait très partant pour ce combat... Son air un peu fermé laissait quelques doutes à Célestio au début mais maintenant il était convaincu de la ferveur de son adversaire, et cela était plaisant !

"Je te préviens, je ne te ferai pas de cadeau"

Shiro le prévenait même, c'était nickel, cela augmentait le sentiment de défi pour notre jeune ami. Il eut un sourire en coin et se frotta les mains. Il s'étira un bon coup et fit un geste de la main qu'on assimile souvent à "Ramènes toi" et il se trouvait que c'était exactement le sens que le dresseur voulait lui donner, il comptait bien sur le dresseur aux cheveux bleus pour se donner à 100%, sinon ça ne serait pas le meilleur entraînement possible.

Le dresseur en provenance d'Alola avait appelé un certain "Sirius", qui se révéla être son Rocabot. Célestio, malgré son sourire serra les dents et observa déjà la situation, effectivement elle n'était pas arrangeante pour lui... Sortir son Pokémon en premier laissait à l'adversaire la possiblité de choisir un type efficace, il aurait dû y penser !

*Merde... Rocabot est de type roche... ET Hono ne possède que des attaques Normal ou Feu, peu efficaces contre lui du coup... Il va donc falloir attaquer sans cesse et ne lui laisser aucun répit ni la chance de dominer Hono !*

Il referma ses pensées après cette brève analyse, il avait décidé de laisser le premier coup à Shiro et Sirius, et ils n'attendirent pas que Célestio soit prêt, ils attaquèrent directement !

"On y va Sirius! Commence par utiliser Jet de sable, puis enchaine avec charge!"

Une stratégie basique, mais très efficace en début de combat, baisser la précision de son adversaire puis ensuite venir directement au contact... Comme Rocabot était un Pokémon physique en plus Hono devrait encaisser un coup plutôt bon.

Célestio réfléchit rapidement pour répliquer, le Pokémon canin avait directement gratté le sol et envoyer un nuage de sable dans les yeux de Hono, ce dernier n'était pas assez rapide pour contrer et ne connaissant pas la puissance du Pokémon ils n'avaient aucune assurance que l'attaque Flammèche puisse contrer efficacement le Jet de Sable comme Célestio avait l'habitude de faire.

Hono comprit qu'il n'y avait rien à faire et plaça ses bras devant ses yeux. Rien n'y fit et le sable passa et Hono recula d'un pas après le choc. Il se frotta vite les yeux, enlevant le sable mais pas l'effet voulu : ses attaques seraient moins précises. Cependant cela ne fit pas perdre le sourire de Célestio ... Il fallait deviner la force du Rocabot, sa puissance, juger son attaque donc. Le Pokémon chiot fonça sur Hono.

"Encaisse son attaque Hono !"

Le Pokémon humanoïde de Célestio ancra ses pieds dans le sol, écarta les bras et regarda droit dans les yeux de Rocabot... Si sa précision était réduite et que visait de loin Rocabot avec Flammèche alors autant rendre la cible plus facile à viser... Quand elle est directement devant vous !

Lorsque Rocabot percuta Hono, celui-ci recula avec le choc mais attrapa par les pattes le Rocabot de Shiro. Il fit une grimace après le choc car il avait reçu des dégâts après une telle attaque, mais il ne se laissait pas faire.

"Hono, utilise Flammèche !"

Rapidement, la petite queue enflammée de Hono grandit, s'embrasa puis il gonfla la bouche et projeta sur le pokémon de Roche en face de lui une nuée de ardente de flammèches. Directement après il le lâcha et sauta en arrière pour se retrouver hors de portée d'une future attaque. Il manqua de poser un genou au sol en atterrissant après les dégâts subit. Mais Célestio n'en avait pas finit, après une action aussi osée Rocabot ne se laisserais sûrement pas aussi facilement attrapé pour que Hono puisse viser facilement, il fallait absolument éviter que Shiro puisse baisser encore la précision de Hono, à tous prix... Célestio savait quoi faire !

"Provoc maintenant !"

Hono regarda Célestio avec un grand sourire puis regarda Rocabot... Il le pointa du doigt et rigola, il tira ensuite la langue, lui fit un gros doigt d'honneur et lui fit le même signe que Célestio juste avant, le signe de la main signifiant "Ramènes toi" qui, dans l'action présente, voulait plus signifier "Essaye un peu tu vas rien faire...". Avec une telle provocation Célestio avait pour idée d'exciter assez Rocabot et Shiro pour qu'ils n'utilisent plus que des attaques offensives... C'était risqué car ça veut dire que Hono devrait encaisser que des attaques physiques venant d'eux, mais notre protagoniste avait foi dans les capacités du Ouisticram, et surtout de leur nouvelle attaque : Roue de Feu. Peu efficace contre Rocabot, mais Hono semblait légèrement plus fort que Rocabot au niveau des dégâts infligés, les deux adversaires se valaient donc largement...

Célestio et Hono souriaient tout deux largement... ce combat promettait déjà alors qu'il venait à peine de commencer !

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptySam 9 Nov 2019 - 21:44
Il fallait admettre que la Provoc lancé par le Ouisticram n'arrangait pas vraiment les affaires de Shiro. Sa stratégie de départ avait en effet été de géner le plus possible le pokémon feu en l'empéchant d'attaquer, mais l'attaque du pokémon feu remettait tout ça en question. Enfin, ce qui était fait était fait. Il ne devait pas se laisser surprendre par ça.

Entre ça et l'attaque flamèche qui, fort heureusement, ne fit pas beaucoup de dégats au pokémon roche, Rocabot ne pouvait pas rester sans réagir.

"Pas mal," dit-il au dresseur en face de lui, "Mais si tu crois que ça sera suffisant, tu te trompes!"

Il s'adressa ensuite à son Pokémon.

"Bon, puisque tu ne peux plus le géner, autant attaquer directement! Morsure, et donne tout ce que tu as!"

Sans attendre, le Rocabot s'élança vers le Ousticram, la gueule grande ouverte et prêt à en découdre. Une chose était sûre, c'est qu'il ne se laisserait pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:27
La situation était "désespérée", mais pas totalement, Célestio analysait la situation et en était arrivé à cette conclusion : Rocabot n'avait pas prit énormément de dégâts de l'attaque Flammèche de Hono, ce dernier avait encore une précision douteuse, le Rocabot lui ne pouvait qu'attaquer et il arrivait à toute berzingue avec une attaque Morsure, Rocabot avait largement l'avantage et Hono ne pouvait plus reculer, il allait falloir attaquer. La puissance "pure" de Hono semblait supérieure à celle du Rocabot, mais comme ce dernier était d'un type avantagé face à Hono le combat était compliqué. Hono était plus à l'aise avec les attaques physiques, et sa plus puissante était Roue de Feu... Il allait compter sur la même stratégie qu'avant mais en plus dangereuse ! Hono était fort, il encaisserait cette attaque Morsure, pas deux...

Le Pokémon de type Roche s'élança et fonça contre Hono. Ce dernier regarda son dresseur du coin de l'oeil, ils étaient sur la même longueur d'onde ! Mais Shiro avait déjà vu cette technique d'encaisser pour attaquer, alors son ordre devait être en une seule fois ... Ils devaient attendre un peu... Dès que le Rocabot sauta sur le Ouisticram la gueule ouverte, Célestio lança son ordre !

"Laisse le mordre ton bras et entraîne le avec toi dans une Roue de Feu !"

Hono ancra ses pieds dans le sol, positionna un bras en arrière et son bras droit devant lui et fonça... Le Rocabot referma sa mâchoire sur ce bras, et Hono poussa un cri de douleur. Célestio serra les dents, il pria pour qu'Hono encaisse... Il fallait tout donner et rien lâcher, Hono tiendrait et donnerait tout.

Le Pokémon originaire de Sinnoh cria, regarda le Rocabot, la flamme dans son dos grandit d'un coup, comme emplie de rage, la capacité Brasier semblait s'être déclenché ! Dans un moment où le Pokémon est en difficulté sa puissance au niveau des attaques de type Feu devient énorme, mais c'est dans des moments proches du KO, Célestio connaissait son Pokémon... Après cette Roue de Feu une seule attaque et il serait KO? il devait miser tout sur ça !

Hono cria, la flamme dans son dos entoura Sirius et lui, elle brûla intensément et Hono fit un salto avant, entraînant le Pokémon d'Alola dans son mouvement, créant une Roue de Feu énorme qui se mit en marche et s'écrasa plus loin. De cette explosion de flamme sortit Hono d'un saut en arrière, il atterrit un genou à terre à cause des importants dégâts subit... Il était essoufflé, mais la flamme dans son dos brillait toujours, Brasier faisait encore effet, mais pour peu de temps... est-ce que la stratégie ambitieuse du dresseur Kaloséen avait marché ?

_________________

Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]   Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |S4| Shiro Yagano
» Alizarin Crimson [Shiro Yagano]
» La clairière des dragons [Shiro Yagano & Solène Feuerwehrmann]
» James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: