-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:49
Elle avait regardé avec timidité et curiosité pendant le bref instant où elle pouvait voir ce que je lui montrait.
Je voyais que ses joues commençaient à rougir et Maze s'était rassise en tailleurs, droite et les mains sur les genoux. La jeune femme semblait pensive.

Puis ses paroles vinrent me refaire à nouveau détourner brièvement le regard, tout gêné et rouge. Elle trouvait ça si gros..? Enfin à mes yeux, la taille était "normale".
Alors que je l'écoutais, Maze s'était arrêtée en plein milieu de sa phrase d'un coup, ne bougeant plus du tout, le doigt levé. On aurait dit que cette fille venait d'avoir une révélation.

Et c'était bien ça alors qu'elle fronçais les sourcils tout en mettant son doigt sur mon nez tout en me fixant.
Mais si ta "ça"...et moi... et bien.. tu vois. C'est pas un hasard hein ?..
......
Cela m'avait laissé au début dubitatif le temps que l'information dans ma tête se traduisait pour être sûr de bien comprendre.
Maze pu me voir de nouveau complètement rouge alors que je réfléchis pour répondre à cela sans être bizarre.

Heu... Eh bien... Non ce n'est pas un hasard... c'est... normal... avais-je commencer à dire, bégayant presque à cause de la gêne.
C'est avec ces... deux choses là que les humains font des enfants on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:36



Maze rougit de plus belle devant les révélations d'Aaron . Elle ne s'était jamais vraiment posé de questions à ce sujet mais cette ambiance tamisée et la présence du jeune faisait monter en elle une sensation qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle se cacha le visage, elle ne savait plus quoi faire et avait l'impression que son cerveau avait fondue. Maze ne réfléchissait déjà pas beaucoup en temps normal, mais là elle n'en pouvait plus.

Elle poussa un cri de frustration, étouffé par ses mains. *Et puis prout !* se dit elle, si elle ne pouvait pas réfléchir, autant écouter son instinct. Elle baissa ses mains, révélant un visage toujours aussi rouge, mais cette fois un air déterminé parcourait son visage.

Elle bondit sur Aaron et se retrouva à califourchon sur lui, le contact de sa peau et son odeur enivrante, affirma sa détermination. Dans une étreinte maladroite, elle lui mordilla l'épaule, pressant ses seins contre son torse, une sensation étrange monta en elle alors que leurs entrejambes se frottaient .

Dans un soupir elle déclara à Aaron:

Montre-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:28
La première réaction de Maze fut de rougir énormément avant de se cacher le visage, sûrement par gêne. Je me disais d'un côté qu'en effet, personne ne lui avait parler de cela auparavant... Enfin même expliqué, c'était déjà assez bizarre d'en parler pour moi mais un adulte quoi...

M'enfin j'entendis un sorte de cri de déception, étouffé alors que j'affichais un air mêlant interrogation et inquiétude avant d'être encore plus inquiet mais intérieurement pour ce qui allait se passer en voyant l'air déterminé sur le visage toujours de la jeune femme.

Elle... QUOI?! Elle m’avait littéralement bondit dessus pour se retrouver sur moi à califourchon. J'étais trop surpris encore pour réagir et comprendre les choses tout de suite tandis que Maze vint m'étreindre maladroitement, me mordillant l'épaule... Je sentais mes hormones travailler alors que sa poitrine était contre mon torse et que son... en bas était contre ma partie basse aussi...

Je rougissait de plus belle alors qu'elle me demandait de lui montrer....
Si j'écoutais mon corps, je.. je le ferrai. Mais... pleins de questions se posaient. Ne suis-je pas un peu trop jeune? Surtout faire ça avec quelqu'un que je connais à peine où on s'est juste retrouvé dans cette situation par un concours de circonstance...?

Mais... C'est que... commençais-je à dire en la regardant.C'est... un peu tôt pour le faire non...? Enfin il faut vraiment que tu veuille faire ça. C'est une étape très importante dans la vie à passer... Il faut être sûr de pleins de choses. Et surtout il faut que tu le fasse avec la personne dont tu es amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:57

C'est... un peu tôt pour le faire non...? Enfin il faut vraiment que tu veuille faire ça. C'est une étape très importante dans la vie à passer... Il faut être sûr de pleins de choses. Et surtout il faut que tu le fasse avec la personne dont tu es amoureuse.[/b]

Maze affichait un visage rougi, il fallait le faire avec son amoureux...mais enfin elle n'en avait pas ! Pas encore du moins, elle n'était même pas sûre de savoir ce que cela représentait réellement. Visiblement elle s'était précipitée, elle avait agi par instinct, mais c'était bien la première fois que son instinct fut guidé par les hormones et non par les sentiments. Maze se sentait honteuse, un frisson glacé la parcourut. Elle s'éloigna d'Aaron en bredouillant quelques mots:

"oui...oui. Tu as sûrement raison... Je-je sais pas ce qui m'a pris."

Elle chercha son T-shirt et le remis maladroitement,, puis elle se rapprocha du feu et se mit la tête sur les genoux. La pluie dehors semblait se calmer, le feu crépitait doucement. Maze n'osait plus regarder Aaron, c'était la première fois qu'elle ressentait ça. Elle était bien à ses côtés, mais à ce moment précis elle aurait voulu être à des kilomètres de là.

La pluie cessa, laissant un silence gênant. Maze tenta un regard vers Aaron, avant de se raviser. Elle enfonça la tête dans ses genoux, espérant disparaître de la vue du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 3:53
Maze avait le visage rougi et semblait perturbée, si bien qu'elle bredouillait en réponse, disant que j'avais raison.
Elle se rhabillait avant d'aller au coin du feu, cachant son visage dans ses genoux. Cela m'attristait de l'avoir rendu comme cela à cause de moi... Je ne savais que faire.
Aurais-je dû céder et laisser les choses faire? Aurais-je dû écouter mon corps? Je ne savais pas trop.

Mais pour l'heure même si la pluie avait stoppée, il fallait réconforter la jeune femme.
Je me levais alors doucement sans prendre la peine de me rhabiller et je vint derrière Maze pour simplement la blottir contre moi, son dos se retrouvant donc contre mon torse, parlant d'une voix un peu plus douce et tendre qu'habituellement.
Tu sais... Il ne faut pas t'en vouloir... Si j'avais écouter mon corps... J'ai juste peur, j'ai jamais fais ça, je sais pas si je devrais écouter mon corps ou pas...

Je me mettais à doucement caresser la tête de la jeune femme pour continuer de la réconforter.
Je suis vraiment désolé de t'avoir mise dans cet état... Je m'en veux beaucoup. Je ferrai ce que tu veux pour me faire pardonner et que tu souris à nouveau. Je préfère quand tu souris. avais-je ajouter d'une voix compatissante et plus attristée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:56


Maze se sentait bizarre après tout cela. Elle avait été envahi par un flot d'émotion et de sensation qu'elle n'avait pas encore expérimentés, tout ceci était très étrange et nouveau pour elle. Aaron vint la prendre dans ses bras, essayant tant bien que mal de la rassurer. Ce câlin la réconforta, elle se laissa aller un moment contre lui, c'était agréable.

Les rayons de soleil commençaient à réchauffer l'air ambiant, les nuages seraient bientôt totalement dissipés. La jeune se dit que c'était l'occasion d'oublier tout cela, et de s'amuser un peu. elle se retourna vers Aaron et l'embrassa sur la joue avant de lui sourire." Viens on va se baigner ! "Elle se releva d'un bond et enleva encore une fois son t-shirt qu'elle venait de remettre. Elle se débarrassa également du bas se retrouvant cul nul.

" Allez dépêches-toi ! "

Sans attendre Aaron, elle sortit en trottinant hors de la cabane. Le jeune homme pouvait voir ses fesses bronzées disparaitre entre les fougères alors qu'elle courait en faisant l'avion et en criant sa joie de vivre au soleil.

"WEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIII !"

Elle se dirigeait ainsi vers le ruisseau, bien décider à piquer une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:35
Mon câlin semblait l'avoir réconforter ce qui était une bonne chose.
D'ailleurs comme ci la météo était dictée par l'humeur de Maze, les rayons du soleil commençaient à percer les nuages, ramenant une douche chaleur.
Moi qui dire que plus rien ne m'étonnais jusqu'au moment où la jeune femme vint m'embrasser sur la joue, suscitant de la gêne à nouveau de mon côté.

Elle proposa ensuite directement d'aller se baigner avant de se re déshabiller devant moi... Bon pour ce coup là je commençais à m'habituer au moins... Ou presque vu ma réaction de détourner encore le regard.
J'arrive ! avais-je répondit en souriant.

La manière la plus naturelle et quasi innocente de faire table rase remarque... Bien que je me disais que ce qui venait de se passer, elle comme moi allait s'en souvenir.
M'enfin bon, je ramassais rapidement les affaires de Maze avant de la suivre jusqu'au ruisseau.
Une fois là bas, j'eu à peine le temps de souffler que j'étais éclabousser par le saut qu'elle venait de faire dans l'eau.

Je me retrouvai trempé et je venais fixer la jeune femme dans les yeux dans un silence avant d'éclater de rire.
Tu vas voir toi!
Je me déshabillais entièrement à mon tour sans gêne avant pour ensuite me retourner le temps de mettre mes vêtements à sécher sur une branche puis de courir la rejoindre à mon tour dans l'eau.

Ma vengeance sera terrible ! avais-je dis avant de commencer à éclabousser Maze à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 8:10


Maze avait fait la bombe en arrivant au ruisseau, aspergeant au passage Aaron qui le suivait, remouillant les vêtements qu'il avait fait sécher après la pluie.

"Tu vas voir toi!"

Elle se retourna vers Aaron, s'apercevant de sa bêtise, elle écarquilla les yeux avant de rire de bon coeur en voyant le jeune homme trempé. Elle riait encore comme un marcacrin pendant qu'Aaron se déshabillait. elle pencha la tête sur le côté alors que quelque-chose attira son attention...

* C'est bizarre... on dirait que c'est plus petit. *

Elle n'eut pas le temps de pousser plus loin son investigation alors que Aaron arrivait visiblement prêt à se faire justice.

"Ma vengeance sera terrible !"

"HEEEEEEE! Mais j'ai rien fais !"

Maze vit arriver à la charge un Aaron tout nu et pas très bronzé d'ailleurs, elle ne s'en était pas aperçu dans la pénombre de la cabane mais le contraste entre eux deux était flagrant, les cicatrices qui recouvraient le corps de Maze étaient plus visibles elles aussi au soleil. La jeune femme chercha de quoi se défendre contre cet assaillant peu inquiétant dont les membres se balançaient au rythme de sa course.

Elle se saisit du premier truc qui passa dans l'eau, à savoir un pauvre magicarpe qui n'avait rien demandé et le balança vers le nudiste en approche. Sans attendre le résultat, elle plongea dans l'eau, sa tignasse flottait et la suivait avec un temps de retard alors qu'elle nageait paresseusement, ne cherchant pas vraiment à prendre la fuite.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:50
Elle n'avait rien fais? A part me faire l'équivalent d'une attaque Détrempage?
Alors que je commençais ma course vers elle pour exercer ma vengeance, je vis Maze me lancer un... Magicarpe?
Heureusement que je le voyais venir et que j'avais sauter au dessus pour l'éviter.
Mais je n'avais prévu que la surface où j'allais atterrir était directement dans l'eau ce qui me faire un plongeon complètement foireux comme une chute.

Cela m'avais fait rire tout de même alors que je ressortais la tête pour la secouer un coup avant de la mettre de chaque côté pour enlever l'eau dans mes oreilles.
Cherchant ensuite la jeune femme du regard, je ne trouvais qu'une masse de cheveux flottant bougeant très lentement.

Trouvé !
Je m'élançais alors en nageant. La nage n'était ni quelque chose que je maîtrisais énormément mais non plus quelque chose que je ne savais faire. Je savais nager quoi !
Il ne fallut pas très longtemps pour rattraper Maze et l'attraper, la faisant sortir de l'eau tout en collant mon corps au sien.
Je t'ai attrap... Je ne finis pas ma phrase lorsque je remarquais que j'avais attrapé la jeune femme avec mes deux mains finissant sur sa poitrine.

Pa... par.. pardon ! disais-je en la lâchant avant de baisser la tête rougissant.
Après tout ce qu'il s'était passé, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais toujours autant de gêne, par politesse surement peut être?
Cependant cette gêne passa vite lorsque en observant de près le corps bien plus bronzé que le mien de Maze, je vis des cicatrices.
Inquiet et intrigué pour ce qu'elle avait probablement vécue, je venais passer une main sur une cicatrice.
Dis moi? Elles viennent d'où tes cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:02

"Je t'ai attrap..."

Aaron l'attrapa par les seins, et l'attira à lui. Maze cessa de se débattre, surprise. Elle se reposa un court instant contre lui et se dit que c'était agréable.

"Pa... par.. pardon !"

Ses excuses étaient mignonnes, même si Maze ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'excusait, elle essaya de le rassurer, "t’inquiète c'est pas grave !" Elle se rapprocha un peu plus de lui et se reposa contre son torse, elle s'y sentait bien sans pouvoir vraiment l'expliquer. Les mains d'Aaron lui caressaient la peau, un frisson la parcourut, il ne s'en rendit surement pas compte lorsqu'il lui demanda:

"Dis moi? Elles viennent d'où tes cicatrices?"

Elle fut surprise de la question, Hélas elle ne pouvait y répondre, Elle releva la tête et le regarda dans les yeux,

"Je sais pas..je sais plus. J'ai oublié. Elles te dérangent ?" il n'y avait aucune animosité dans sa voix, juste de la curiosité, les gens posaient rarement des questions sur ses cicatrices.

Son visage était très proche du sien, même si la journée avait été bizarre, Maze avait passé un excellent moment, et Aaron réveillait quelque chose en elle qu'elle ne comprenait pas. Elle se mordilla la lèvre inférieure, regardant les siennes puis revint à ses yeux. Elle aurait aimé que cette journée dure plus longtemps. Elle lui sourit, un de ses sourires enfantin et désarmant, elle posa son front contre le sien, taquinant son nez avec le sien. Elle ne savait pas quoi faire, oui elle aurait aimé que cette journée dure plus longtemps, une semaine, une mois, une saison. Cette journée resterait gravée à jamais en elle, ça elle en était certaine. Elle ferma les yeux, posa sa main sur la poitrine d'Aaron pour sentir son coeur, elle écouta le ruisseau, le vent, les arbres, la pluie qui n'était plus, et ce sentiment qui était nouveau.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:11
Ma question semblait l'avoir surprise. N'était-elle pas habituée à ce genre de question? A moins que cela était assez indiscret de ma part au final?
La jeune femme m'avait répondue tout en me regardant dans les yeux qu'elle ne savait pas ou plutôt qu'elle ne savait plus, qu'elle avait oublié.
Peut être cela avait été du à un accident? Quelque chose du genre? Cet oubli était peut être une perte de mémoire?

Malgré ma curiosité par rapport à cela, je ne voulais pas insister plus et puis de toute manière, vu que Maze ne savait pas, je n'aurai surement pas plus de réponse que cela. Elle me demandait aussi si cela me dérangeait.
Ah non, pas du tout ! m'étais-je empresser de répondre, un peu vivement peut être tout en secouant légèrement la tête de droite à gauche. J'étais juste curieux à vrai dire... Je me demandais comment tu as eue cela.

Je plongeais mon regard dans le sien, même si au final je n'avais pas du tout récupérer de de baies, cette "mission" banale c'était transformée en une superbe journée... J'avais rencontré une superbe personne et passer un superbe moment rempli de beaucoup de rebondissements et de moments cocasses mais un superbe moment... Que pouvais-je demander de mieux?

J'eu droit à un beau sourire enfantin et innocent de la part de Maze qui ne fit que m'attendrir et me faire sourire à mon tour.
Son visage à seulement quelques centimètres du mien et le contact entre nos fronts provoqua un nouvel rougissement de ma part. Le petit bisou esquimau décrocha un plus grand sourire, un petit sourire innocent et angélique, heureux.
Maze venait de fermer ses yeux, mettant sa main sur ma poitrine, elle devait surement sentir les battements de mon coeur qui avaient un rythme étonnamment calme.

Mais cela était vrai, j'étais calme, serin, détendu tout était fait pour il fallait dire...
Il était inutile de parler et de briser cette belle ambiance qu'offrait la nature et la situation.
Ainsi, je laissais Maze contre moi, offrant des caresses dans son dos avant de venir déposer un baiser sur son nez puis son front avant de fermer les yeux moi-aussi, espérant inconsciemment que le temps s'arrête pour faire durer cela le plus longtemps possible.

Ce moment et cette rencontre resteront gravés en moi.

HRP::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]   [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]
» [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
» [Astrale + Maze Aliwo]Lakit dans la brume
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: