Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Sam 20 Aoû - 23:30

Astrale était dans un buisson. Elle avait repéré une magnifique baie bleue qu'elle tentait d'arracher comme elle le pouvait. Mais le fruit était bien accroché et elle devait mettre toute sa force dans la baie, ce qui était très peu. Elle aurait pu rentrer chez elle pour manger un repas fait par sa mère, mais elle était trop flemmarde pour faire le chemin vers son abri. Dans les deux cas, elle voulait manger. Elle avait faim et ce n'était pas de la simple gourmandise, sinon elle aurait abandonné depuis longtemps.

*Elle va se décrocher, oui ?!*

Elle s'énervait sur sa baie et malmenait le buisson qu'elle occupait, alors qu'il n'y était pour rien. Le pauvre végétal était secoué dans tout les sens, et la baie ne cédait pas. Astrale était acharnée . Elle se démenait à retirer le petit fruit et elle se languissait de déguster la jolie baie pour pouvoir se remplir le ventre.
Vu de l'extérieur, le buisson semblait animé. Les feuilles se détachaient à cause des secousses provoquées par le petit Pokémon qui tentait de vaincre la baie tenace qui ne voulait pas se laisser manger.

Autour du buisson, il y avait d'autres buissons alignés, qui formaient plus ou moins un rond, avec deux ou trois rochers par-ci par là. Il n'y avait aucune colline, aucun lac dans les environs. C'était plat.


Dernière édition par Astrale le Mer 19 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Dim 21 Aoû - 15:53

Maze progressait joyeusement au milieu des arbres, esquivant et bondissant entre les racines. Elle aurait pu suivre le sentier qui passait un peu plus loin à sa droite mais elle n'était pas pressée et cette méthode était bien plus drôle. Sa cape rouge balançait à chacun de ses mouvements, sa Bonkeuse toujours dans son dos ne lui semblait plus rien peser à présent qu'elle s'y était habituée. Elle se rendait...enfin, sûrement quelque part.La géologie de cet endroit était bien étrange, en effet malgré le passé volcanique de l'île tout était relativement plat, la présence de scénarium qui imbibait ces lieux expliquait probablement cela. Maze continuait son petit jeu quand elle perdit l'équilibre sur un caillou instable, et propulsée par son élan partit en roulé-boulé directement dans le buisson devant elle, tête la première. La scène était assez comique en soi, Maze avait la tête dans le buisson tandis que son arrière-train gigotant dépassait de celui-ci.

*Yaaaah ça fait mal !*

elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec...avec ? Elle n'en savait fichtrement rien, en tout cas ce pokemon était bien trop chou pour son cœur tendre de gamine.Elle le salua de ces mots en affichant un grand sourire :

"Yuh ! Salut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Dim 21 Aoû - 16:37

Astrale allait finir par abandonner. Après tout il devait bien avoir d'autres baies moins égoïstes et qui voulaient bien se laisser manger dans cette foutue plaine. Cela faisait un bon moment qu'elle travaillait sur cette baie et elle commençait à se fatiguer. La peine qu'elle se donnait finirait par être plus grosse que le plaisir qu'elle allait éprouver en dévorant la baie. Elle décida finalement de tirer une dernière fois de toute ses forces et créa une secousse incroyable. La baie s'était arraché. Elle devait posséder une force surnaturelle, le buisson n'avait probablement jamais sentit une telle secousse de sa vie.

C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entendit une voix mystérieuse qui commençait à lui parler ...


"Yuh ! Salut toi !"

Elle sursauta avant de se retourner, et de tomber sur un visage qui la regardait. Elle sursauta une deuxième fois. Le buisson avait un visage ? Il devait sûrement être furieux contre elle, dans ce cas. Vu comme elle l'avait malmené ... Alors pourquoi lui disait-elle "Salut " ? Peut être qu'il était content qu'elle l'aie débarrassé de sa baie, peut être même qu'il l'avait aidé à enlever la baie de ses branches ! Ca expliquerait son sourire. Ou alors, il ne s'agissait pas du tout du buisson. Bien qu'il restait totalement illogique qu'un buisson puisse se manifester sous la forme d'un visage, elle resta incertaine et ne savait pas à qui ou à quoi elle avait à faire. Elle préféra dissiper le doute. Perplexe, elle interrogea la tête :

"T'es le buisson ?"

Elle ne savait pas qu'elle s'adressait a une tête d'humain, par conséquent elle ignorait que la tête n'entendrait que des "Tarsal" répétés.


Dernière édition par Astrale le Mar 23 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Dim 21 Aoû - 19:09

Maze observa le petit être plus en détail, on aurait dit une enfant toute mignonne, les yeux difficilement visibles en raison de l'espèce de coupe au bol vert qui la coiffait. Ses pupilles violettes firent sourire la jeune femme qui se dit intérieurement :

*on dirait presque les miens...*

Le pokemon avait sursauté au moment où Maze avait parlée et elle espérait ne pas l'avoir effrayé, mais après quelques secondes les yeux violets se posèrent sur elle et avec un air perplexe la voix mélodieuse du pokemon se fit entendre :

"Tarsal ?"


Maze était embêté, elle s'entendait bien avec les pokemons mais pas au point de comprendre ce qu'il disait. Elle lui répondit néanmoins :

"je comprends pas s'que tu dis mon petit bout..."

Elle aperçut ensuite dans les minuscules mimines une baie bleue. Maze se fit la réflexion que ce devait être son repas...*eh bien, elle n'est pas rendue avec ça...*

" Ta faim c'est ça ? "
" bouge pas je reviens ! "


Maze sorti la tête du buisson et regarda autour d'elle, les autres buissons étaient couverts eux aussi de baies...en même temps si la tarsal cherchait dans les buissons et pas dessus, elle ne risquait pas de trouver grand-chose... La jeune femme ramassa une bonne poignée des baies tout en mangeant quelqu'une au passage, se barbouillant la bouche du jus bleuté des fruits par la même occasion. Elle repris ensuite sa position absurde dans le buisson et déposa une bonne quantité de baies devant le pokemon.

" voilà ! " elle en profita ensuite pour se présenter avec un sourire :
" moi c'est Maze ! "
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Dim 21 Aoû - 20:12

Après s'être fait observé par le visage, ce dernier sourit. Astrale continuait de fixer la chose, toujours perplexe. Son observatrice se mit à parler une nouvelle fois.


"Je ne comprends pas c'que tu dis mon p'tit bout."

Ah bon ? Quel genre de buisson ne comprendrait pas le langage des Pokémons ? Est-ce que les buissons ont leur propre langue ? Le visage disparut du mur de feuilles instantanément. Astrale souffla un moment, et, enfin à tête reposée, elle finit par se demander :


*... C'est quoi ce machin trop bizarre ?*

Elle allait commencer à entamer la baie qu'elle avait eue quand il réapparut sans crier gare. Astrale sursauta une nouvelle fois, "Voilà !" dit la chose. Et deux grandes mains  qui ressemblaient à celles d'un singe apparurent en dessous du visage étrange. Elles étaient remplies de baies et elles déposèrent doucement la nourriture aux petits pieds d'Astrale. Cette dernière fut ébahie. Elle engloutit la baie qu'elle avait réussi à chasser puis en prit une autre. Elle regarda la baie, puis le visage, puis la baie, puis le visage.
Elle s'apprêtait à remercier la créature quand elle se mit à se présenter.


"Moi c'est Maze !"


La regardant un bon moment, fascinée, elle oublia qu'elle devait répondre, comme la politesse l'impose.

"Coucou Maze, moi c'est ... Ah, oups ..."


Elle oublia que son interlocutrice ne comprenait pas sa langue, pourtant simple à comprendre pour tout Pokémon normal. Ca n'était peut être pas un buisson, en fin de compte. Elle commença donc à parler directement dans l'esprit du visage, après un petit moment de concentration.


"Coucou Maze, moi c'est Astrale ! Du coup, t'es le buisson ?"

Elle restait curieuse et voulait savoir quel était cette chose qui ne comprenait pas le langage pourtant basique des Pokémons.


Dernière édition par Astrale le Mar 23 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Lun 22 Aoû - 20:50

La petite chose regardait Maze et semblait obnubilée par son visage, aussi elle finit par répondre :

" Tar tarsal, tar... "elle fit une pause et après un instant de réflexion repris avec hésitation dans l'esprit de la jeune femme :

"Coucou Maze, moi c'est Astrale ! Du coup, tu es le buisson ."
" Wuuut ? "

Maze prit un air surpris et éclata d'un rire sonore qui finit sur un reniflement porcin du plus bel effet. Quand son hilarité fut passée elle répondit :

« hey non mon cœur, je ne suis qu'une humaine... enfin, à peu prêt...je crois ? »


Elle fit un petit sourire désolé à la jeune Tarsal et ce dit que ce pokemon ne devait pas connaître grande chose du monde. Enfin, en même temps Maze n'y connaît pas grand-chose non plus, a part courir à droite et à gauche à l'aveuglette en secouant sa Bonkeuse on ne pouvait pas dire qu'elle était très au fait des meurs de la société, sans parler du bordel qu'elle a mis à Lieucca mais ça c'est une autre histoire et le narrateur va finir cette phrase car elle commence à être très longue n'est-ce pas ?

Sur ces entrefaits Maze finit par s'allonger totalement et entrepris de dégager la vue d'Astrale en soulevant les bords du buisson, elle avait ainsi une fenêtre de verdure d'où elle pouvait observer les alentours et le reste du corps étendu de la jeune femme. Elle encouragea ensuite Astrale à venir jeter un œil :

« Regarde, j'ai des bras, un bidon, des jambes et des pieds au bout ! »
« il y a tout un monde dehors a découvrir, tu ne veux pas venir voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Mar 23 Aoû - 18:30

Après sa question qu'elle jugeait pourtant pertinente, Astrale vit le visage de Maze pousser un grognement terrifiant, qui se terminaient en cris de Gruiki. Astrale écarquilla ses yeux cachés sous son bol vert, surprise. Elle parvient cependant à comprendre que c'était simplement un rire. Le visage se calma et reprit :

« Hey non mon cœur, je ne suis qu'une humaine... Enfin, à peu prêt... Je crois ? »

Une humaine ... Mais oui, c'est ça, elle en avait entendu parlé, c'est sa mère qui lui avait dit qu'ils prenaient des Pokémons pour s'en faire des compagnons, avec ou sans leurs amis. Ils finiraient même par apprécier les humains qui les attrape. Curieux, mais cela semblait vrai.
L'humaine (car c'était une fille, Astrale l'avait compris) utilisa ses mains pour soulever les bords du buisson. Astrale regarda le reste de Maze. Elle avait des bras et des jambes, comme certains Pokémons, en fait. Il existait aussi des Pokémons bien plus grand qu'elle, en fait. Les humains étaient moi terrifiants que dans l'imagination d'Astrale.


« Regarde, j'ai des bras, un bidon, des jambes et des pieds au bout ! »

Effectivement, elle avait tout les attributs d'un Machoc, d'un Coupenotte ou même d'un Gardevoir. Astrale voyait un humain pour la première fois de sa vie et elle n'était pas si effrayée que ça, en fin de compte. L'humaine n'avait pas l'air très dangereuse, il fallait dire. Elle l'avait même nourrie. Astrale lui faisait un minimum confiance.

« Il y a tout un monde dehors a découvrir, tu ne veux pas venir voir ? »


Elle pensait qu'Astrale vivait dans un buisson ? C'était drôle. Pour ne pas décevoir Maze, la Tarsal sorti du buisson et fit semblant d'être ébahie. Cela se voyait qu'elle feintait l'émerveillement. Mais elle continuait sa comédie pour satisfaire la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Ven 26 Aoû - 23:30

La Tarsal était tout impressionnée de voir le monde qui l'entourait, aussi Maze se félicita de l'avoir trouvée (comment ça elle c'était juste ramassé comme une victime ?). La jeune femme souriait devant l'émerveillement du pokemon, elle s'était assise sur un rocher la tête entre les mains. L'endroit était plutôt plaisant, les quelques buissons dispersés autour de cette petite éclaircie agissaient comme une confortable enclave, aussi Maze se dit que l'endroit était parfait pour établir un camp pour la soirée. Elle regarda la position du soleil pour estimer le temps restant avant la tombée de la nuit, la course de l'astre était déjà bien avancée, il fallait donc à la jeune femme commencer rapidement son abri pour la nuit. Mais non, elle avait trouvé une occupation bien plus ludique, aussi était-elle en train d'empiler plusieurs cailloux en une multitude de tours instables, le tout posé sur un rocher. Elle prit ensuite quelque petit galet et alla se mettre en position quelque mètre plus loin, et déclara à Astrale au passage :

"tu veux jouer ?"

Elle entrepris ensuite de faire une démonstration de son adresse légendaire et après moulte mouvement Abracadabrantesque et superflu lança un caillou sur l'une des tours qui s'effondra lamentablement sous le choc, Elle ponctua son action d'un petit "Yeh!" victorieux, et se tournant vers la Tarsal s'agenouilla et lui présenta un des galets présent dans sa main.

"À toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Sam 27 Aoû - 11:38

Astrale s'était rendu compte que sa feinte avait fonctionné. Maze semblait toute contente d'avoir faire (re)découvrir le monde extérieur a la Tarsal. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Astrale craignait de se faire surprendre par la nuit pendant qu'elle faisait le chemin vers chez elle. Elle devait dans tout les cas retourner voir sa mère dans deux nuits, car elle en avait passé deux à l'extérieur, et sa mère voulait prendre de ses nouvelles tout les cinq jours. Soudainement, Maze interrompit Astrale pendant qu'elle pensait en demandant :

"Tu veux jouer ?"

Astrale fut réjouie par cette idée. Maze avait entreprit un travail étrange: elle créait des tours de galets qui tenaient toutes miraculeusement debout. La Tarsal se demandait bien quels étranges édifices elle était bien en train de bâtir. Elle prit une autre pierre semblable et la jeta sur le tas de galets bancals, qui s'écroulèrent au sol après avoir reçu l'impact de la pierre. L'humaine poussa un cri de victoire.

Elle s'agenouilla et tendit à Astrale un galet afin qu'elle puisse l'imiter. Elle visa une tour, se prépara à tirer et fit feu. Le galet vola, tomba au sol et fit plusieurs rebonds pitoyables avant d'arriver en roulant lamentablement contre une des tours qui tentait désespérément de garder l'équilibre. Le caillou effleura la tour, et après un petit moment elle finit par tomber, droite.

Astrale sourit en regardant Maze, fière d'elle, même si cela aurait pu être plus spectaculaire comme l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Dim 4 Sep - 22:00

La petite tarsal regarda Maze en souriant fière de son exploit, la jeune femme répondit par un clin d'oeil et déclara :

" Yuh ! C'est bien mais faut y allez plus fort ! Comme ça ! "


Sur ces mots Maze entreprit des mouvements encore plus compliqués qu'à son précédent lancé, manquant de tomber deux fois en s'emmêlant dans sa cape, préparant avec toute la puissance possible son prochain jet. Le caillou partit à toute vitesse tel le ballon d'Olivier, fendant l'air en direction d'une tour, mais passa lamentablement à côté et partit dans la végétation. Un « groink! » surpris et outré se fit entendre. Les buissons commencèrent à s'agiter et un Marcacrin indigné sortit des bois. La boule de poils regardait Maze et Astrale se demandant quoi faire, qui avait osé l'attaquer en traître ? Il gratta le sol s'apprêtant à charger...

Maze commenca à diriger lentement sa main vers sa Bonkeuse, se préparant à dégainer au moindre danger, à peine avait-elle amorcé son mouvement que le Marcacrin chargea...directement sur Astrale ! La terre volait sous les coups de sabots, une quinzaine de mètres séparaient le sanglier de la tarsale. Maze se remémora sa première rencontre avec Jimmy ou celui-ci c'etait interposé avec un Iguolta,(ce qui était totalement idiot) et voilà qu'elle devait faire la même chose...

Elle se décida et dégaina, s'apprêtant à intercepter le cochon... si elle arrivait à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Sam 10 Sep - 20:24

Tout s'était passé très vite. Maze avait jeté un caillou pour montrer à Astrale la puissance de feu nécessaire pour faire un bon tir, mais l'humaine s'était raté. La pierre avait filé entre les tours et heurté un buisson violemment. Elle entendit un "Hé !!!" Puis elle vit un Marcacrin qui sortait des feuillages.

"Qui a fait ça ?!"

Grogna t-il. Astrale allait pointer lâchement Maze du doigt, mais elle se retint. Ce n'était pas très poli. En fait, elle n'avait surtout pas le temps de réfléchir car le Pokémon touffu fonça sur la Tarsal. N'ayant pas la possibilité de discuter, le Pokémon Psy disparut. Littéralement. Un instant plus tard, elle réapparut derrière son agresseur agressé, qui chargeait toujours et qui rentra dans trois tours de galet, les faisant s'écrouler violemment. Sa course fut stoppée par un buisson. Astrale se mit à rire, et elle était légèrement fière d'avoir su placer sa Téléportation au bon moment.
Mais son hilarité retomba immédiatement lorsque sortit du buisson qui l'avait avalé le Marcacrin, visiblement à bout de nerfs. Il souffla par les naseaux. Il prit sa respiration et cracha de la neige sur la pauvre Astrale qui fut rapidement couverte de poudreuse. Elle éternua lamentablement, et tomba sur les fesses, en tentant de ravaler la douleur du froid qui la mordait. Son adversaire avait utilisé Poudreuse, faisant frissonner le Pokémon qui se l'était prise, toujours les fesses par terre, frissonante.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Ven 16 Sep - 23:42

Maze regarda le marcacrin foncer sur Astrale mais au moment crucial ou il allait la heurter celle-ci disparue pour réapparaître quelque mètre plus loin. Il finit sa course dans un autre buisson, décidément, il aimait beaucoup les buissons. C'est bien les buissons. Ça buissonne beaucoup les buissons.

Et il finit par en ressortir, décidément quel indécis, si il comptait tester tous les buissons de cette forêt il n'avait pas fini. Mais non, entendant la petite Tarsale rire celui-ci lança de la neige sur elle ! Maze compris alors qu'il ne faisait que jouer, évidemment, pourquoi Astrale aurait-elle ri sinon ? La jeune femme rangea donc sa Bonkeuse™ et après avoir regardée autour d'elle trouva un rocher confortable où s'asseoir, elle regardait les deux jeunes pokémon jouer tout en appréciant des baies qu'elle avait ramassé à un moment.(résolution de faux raccord de la flemme.)

Le marcacrin n'en avait pas fini, de là où était Maze elle ne voyait pas bien ce qu'il préparait mais après quelques instants une boule marron se précipitait sur la Tarsal, la jeune femme écarquilla les yeux et s'exclama :

« Bataille de boue-bombe! »

bon, c'était plus salissant que les batailles de boule de neige mais c'était plus drôle aussi, Maze se demandait si Astrale allez jouer elle aussi....En tout cas elle en avait envie, la jeune femme regarda autour d'elle mais la terre était sèche, impossible pour elle de faire de la boue. Sans se laisser décourager elle entreprit de casser des petits bouts de bois, et commença à en lancer sur Astrale et son ami le Marcacrin.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   Sam 17 Sep - 14:45

A peine Astrale s'était elle relevée qu'elle fut attaquée par une boule dure. Elle s'écrasa sur Astrale non sans lui faire de mal, répandant de la boue partout sur Astrale qui poussa un cri de dégout. A présent, Astrale était couverte de neige et de gadoue qui coulaient le long de son petit corps. Elle allait demander de l'aide à Maze quand elle l'entendit commenter :

"Bataille de Boue-Bombe !"

*Pardon ?!* Pensa Astrale

Puis l'humaine lança des bouts de bois sur Astrale et le Marcacrin, ce qui l'énerva encore plus. La Tarsal était recouverte de neige mélangée à de la boue. Elle ressemblait a un bonhomme de neige raté et elle ne voyait presque plus rien. Elle ne sentait presque pas les petits morceaux de bois qui étaient amortis par sa couche dégoutante. Astrale tenta de se dégager de la boue, mais elle trouva plus intelligent. Elle se mit à bouger à toute vitesse, envoyant de la neige boueuse de partout autour d'elle. A la fin, il y avait même un clone d'elle tellement elle se déplaçait vite. Mais il disparut aussitôt, car Astrale était débarrassée de son entrave visqueuse. Elle avait utilisé Reflet. Le Marcacrin semblait indigné à chaque mouvement d'Astrale, et la colère en lui augmentait à chaque fois qu'elle faisait un geste, Astrale le sentait.
La Tarsal arrêta donc de bouger, laissant le Marcacrin s'énerver tout seul et elle entreprit de raisonner Maze, qui n'avait pas du tout saisi l'importance de la situation.


"Maze, qu'est-ce que tu fais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Un sabre pour protéger...
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: