Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:04
C’est toujours pareil avec tout le monde, il faut toujours chercher à savoir ce qui est interdit par tous les moyens possibles et imaginables. Il m’était drôle de penser que qu’alors que je me ménageais afin de d’apaiser la colère qui me consumais de l’intérieur, c’était à présent au tour du garçon de sentir la moutarde lui monter au nez. Même si sa voix était faible, ses paroles quand à elles se voulaient sérieuses voir même menaçantes. Ce ne serait pas ça qui me ferait plier malheureusement pour lui, au contraire je ne voyais là qu’une nouvelle tentative pour jouer avec la corde sensible qu’étaient mes nerfs.

A coté de ça, je ne pu cacher ma satisfaction à la vue de mon dragon fermant ses puissantes mâchoires sur le spectre faible et mal en point. Avait-il souffert ? J’espérais bien que oui. Le drattak était un concentré de puissance brute dont le penchant pour la destruction n’avait d’égal que sa cruauté. Que toutes les personnes en désaccord avec ce constat m’expliquent ce que représente la dévastation de villes ou de cultures dans le simple but de soulager sa rage. Son adversaire achevé, Ladon poussa un puissant rugissement de victoire alors que son attaque augmentait par la force de son talent. A coté de ça il ne fallait pas laisser au garçon la chance de placer des entraves sur mon combattant comme il l’avait fait précédemment. Sans oublier de répondre à ses menaces bien entendu. Il apprendrait bien assez vite que je n’étais pas la personne idéale à faire chanter, surtout vu son inexpérience dans le domaine.


- Clone toi à présent Ladon. Chaque famille possède son lot de brebis galeuses. Sachez que je me moques de ce que vous pourriez apprendre par vous même, cela n’est absolument pas mon problème ni celui de la ligue. Mais si vous souhaitez jouer sur le terrain du chantage amusons nous. Gagnez ce match vous aurez votre badge ainsi qu’un lieu, une date, une heure. Votre précieux lutin pourra sans doute faire le reste et vous verrez le fondement de mes accusation de vos propre yeux sans que je n’ai à vous révéler quoi que ce soit. Perdez, et vous aurez affaire à une enquête et des poursuites pour complicité avec une ou plusieurs organisations terroristes et dissimulation de criminel. Ce ne sera pas mon badge que vous perdrez dans l’entreprise mais tous ceux que vous avez acquis, votre réputation et sans aucun doute vos pokémons.

Afin de celer cet accord je fit claquer mon fouet une nouvelle fois dans les airs sans quitter le dresseur des yeux. S’il voulait jouer alors qu’il ne le fasse pas qu’à moitié. Ce marché n’acceptait aucun refus et malgré mes défauts je pouvais me vanter d’être une femme de parole quelque soit l’issue à laquelle je devais me confronter. Pendant ce temps, le dragon sacrifiât son énergie afin de se dupliquer à l’identique, exception faite de la puissance d’attaque bien entendu. Le duplicata eu non seulement l’occasion de recevoir les ondes néfastes mais en plus les jumeaux justes créés se lancèrent dans des manœuvres de loopings et de zigzag afin de rendre la tâche de les différencier plus complexe encore. Cela devait m’offrir assez de latitude pour me permettre de rattraper le temps perdu. D’ailleurs cette chauve souris était encore trop rapide à mon gout.

- Danse draco.

Une nouvelle série de loopings emplis d'énergie draconique. L'attaque de Ladon allait faire mal ça me faisait de moins en moins de doutes.

_________________

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:51
Pour le coup, Valder eut presque envie de rire. Il l’aurait fait si la situation n’était pas aussi pesante. Qu’est-ce qu’il avait à craindre d’une enquête et d’une poursuite contre lui ? On pourrait lui fouiller son esprit, on ne trouverait rien qui jouerait contre lui. Elle aurait tout à y perdre. La provocation, ça suffisait comme ça. La proposition qu’elle donnait en cas de défaite était grave, et pour le coup, elle avait beau être championne, elle n’avait pas le droit d’agir ainsi. Prenait-elle ça pour des menaces ? Ce n’en était pas. Valder ne cherchait pas à rabaisser la championne. Juste à comprendre qui était son grand oncle. Mais là, elle poussait le bouchon un peu trop loin. Comme Maurice.

Antasma lui jeta un regard d’un air « tu vas te laisser faire ? Pas devant moi ». Comprenant cela, Valder se décida de répondre.


- Je crois que vous ne comprenez pas. Tout ce que je veux savoir, c’est ce qu’a été mon grand oncle selon vos dires. Je ne cherche pas à le défendre ou vous causer du tort. Je ne sais pas du tout pourquoi vous le prenez aussi mal. Mais tant pis, j’aurai mes réponses avec Celebi je suppose...

Cela pouvait-il s’arrêter sur ça ? Certainement pas. Elle venait d’être odieuse avec lui. Valder se décida donc de rajouter quelque chose, sous l’influence de son Nostenfer et de ses récentes expériences vécues. En plus de ses projets pour la suite. Il était venu ici pour se renforcer, ce débat en était au final l’occasion. S’il n’arrivait pas à répondre à la championne malgré ce qu’elle proférait, alors il pouvait abandonner ce qu’il voulait faire.

- Mais... Vous savez quoi ? A moins que vous ne changiez d’avis, j’accepte votre proposition. Je n’ai rien à perdre. On pourra me retourner l’esprit autant de fois que vous le voudrez pour espérer avoir vos preuves quant à ce que vous m’accusez, vous ne trouverez rien. Par contre, moi, je pourrais porter plainte pour une grave diffamation. Antasma, profites-en, Ultrason !

Si le Clonage pouvait parer l’Onde Folie, il n’en était rien pour l’Ultrason. Il voulait donc profiter du moment où ce dragon exécuta sa Danse Draco pour le faire sombrer dans la folie. Sa force se retournerait encore plus contre lui. D’ailleurs, il ne s’en faisait pas pour l’augmentation de statistiques. Antasma était un être fourbe et saurait se débrouiller parmi cela. Il en avait déjà eu la preuve et la championne ne tarderait pas à découvrir toutes les pièges que lui tendaient la créature volante.

Autre chose rassurante, la vitalité du dragon n’était pas la meilleure qui soit. De ce fait, le clone n’aurait pas une grande vitalité et céderait sûrement sous peu de coups.


- Acrobatie !

Peut-être que cette attaque suffirait à détruire le clone. Sans objets, considérant une attaque loin d’être mauvaise de la chauve-souris et le type du sombre Pokémon, Acrobatie devenait d’un coup une attaque peu gourmande en énergie mais terriblement efficace. Voilà comment retourner un match sans objets contre celui qui propose cela.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:20

Ce qui me parut étonnant ce ne fut pas la réponse à mon marché, cela ne m’étonnait plus à ce stade que l’on cherche à lancer de telles remarques en se rétractant quelques secondes plus tard sous couvert de “ce n’était pas une insulte ni une menace”. Si ce n’en était pas, cela ne ressemblait pas non plus à un discours courtois mais passons. Non ce qui était étonnant était le manque flagrant de confiance en soi dont souffrait le dresseur. J’avais déjà remarqué l’oeillade du pokémon destiné à ne pas laisser son propriétaire fléchir mais qui plus était je m’attendais à une réponse plus véhémente à ma proposition. Déjà focussait-il sur le cas de figure de sa défaite mais n’était il pas conseillé de s’imaginer vainqueur pour remporter une arène. Enfin ce n’était pas mon problème.

Etait il vraiment certain que le sytème fonctionnerait de cette manière. La naïveté des non-initiés était aussi désolante qu’épatante. Qu’il ne se soit pas rendu compte de ce qu’il faisait était un fait, qu’il n’ai rien à se reprocher était parfait mais les faits restaient les mêmes, un ancien criminel se trouvait dans ses rangs et ça ne pouvait plaire à personne surtout en ces périodes de tensions. Les pokémons psys amélioraient grandement les systèmes d’interrogatoires mais il resterait toujours le passage en procès, la démonstration qu’il ne l’avait pas fait exprès, dans son cas les frais de défense à fournir puisque j’avais fort à parier qu’il n’assurerait pas seul sa défense qui plus était. Tout ça prendrait du temps, beaucoup de temps et lancer une procédure contre moi en diffamation ne ferait qu’augmenter la masse de temps perdu et les frais d’avocats. De plus un minimum de cohérence était nécessaire ici aussi, mais avant.


- Faites du bruit pour le couvrir.

Le spécificité des clones était grande et si leur potentiel d’attaque et de défense avoisinait le néant absolu il pouvaient néanmoins bouger par eux même et surtout avaient leur propre voix. L’inconvénient de l’ultrason et je parle en connaissance de cause, était le nombre de possibilités existantes pour réussir à le recouvrir et ici, le fait qu’un clone de drattak hurle à plein poumons sembla suffisant à premières vue. Par contre il m’était évidement impossible de répondre pendant ce temps à cause du bruit engendré. Cela prit fin avec l’acrobatie qui le fit violemment disparaitre et invita le silence à régner de plus belle sur l’arène.

- Croc éclair à présent. Restez au moins cohérents avec vos propres idées jeune homme. Vous voulez m’accuser de diffamation bien, mais si je me laissais moi aussi “retourner l’esprit” comme vous dites qu’y trouverait on ? Le fait qu’une championne souhaite remplir ses devoirs et agisse légalement face à un dresseur abritant une menace. En effet il y a de quoi briser une carrière, au moins ! Gardez en tête que si certains champions sont ou on été des incompétents ce n’est pas forcément le cas de tous.

Qui pourrait m’en vouloir de faire mon travail ? Je ne faisais pas ça uniquement dans le plaisir de nuire au premier dresseur qui passe, j’avais d’autres chats à fouetter pour être entièrement honnête. En ce qui concernait mon pokémon, il commençait déjà à électriser sa mâchoire pour venir attaquer son adversaire. Déjà l’avantage type ferait des dégats mais qui plus était l’attaque déjà bonne de mon pokémon avait été deux fois améliorée ce qui annonçait une capacité des plus sympathiques. Je savais pertinemment que le dresseur aurait de nombreuses possibilités pour palier à ça mais il lui faudrait faire un choix rapidement. Qui plus était le risque de paralysie était aussi un facteur à ne pas laisser de cotés même si connaissant ma chance, ils avaient peu de risques de se produire d'autant plus que la peur était définitivement écartée par le talent de la chauve-souris.

HRP:

_________________

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:16
Manque de cohérence disait-elle ? Elle restait une personne qui l’accusait d’être complice d’un criminel sans preuves. Était-ce faire son devoir que de perdre la tête ainsi contre quelqu’un qui n’avait clairement pas idée de ce qu’elle racontait à propos du Spectrum ? Elle ne prenait même pas la peine de détailler ce qu’avait fait Doopliss. Si on lui retournait la tête, ils verraient les telles accusations portées à Valder. Oh et son combat presque "amical" avec Ang mais ça Valder ne le savait pas. :link:

De toute façon, il connaissait désormais au moins une personne qui pourrait l’aider s’il y avait des passages par le tribunal. Le temps à perdre avec ça, il s’en fichait. Tant qu’il savait se défendre. Après, ce n’était pas non plus pour briser la carrière de la championne. Juste réparer des erreurs dont il était injustement victime.

Quoiqu’il en soit, l’Ultrason avait été évité, et Nyssa avait perdu du temps avec le Clonage et la Danse Draco. Il était temps de remettre les compteurs presque à zéro. Sachant que le clone avait dévoré une partie de la vitalité adverse. Le jeune homme savait déjà quoi faire afin de régler le problème et de prendre l’avantage.


- Buée Noire ! Je suis cohérent avec moi-même, et je n’ai rien à craindre. Je n’ai rien à rajouter tant que je n’en saurais pas plus sur mon grand-oncle.

C’était dit. Il n’avait pas l’intention de plus débattre avec elle. Il avait déjà fais trop d’efforts à ce niveau, et ce malgré son manque de confiance en lui. Heureusement qu’Antasma était là pour l’avoir poussé à avoir plus de répondant. Désormais, ce qui comptait, c’était de gagner. Et la Buée Noire était idéale pour faire avancer le jeune homme vers la victoire. En annulant les boosts d’attaque et de vitesse du Drattak, celui-ci devenait bien moins menaçant. De plus, c’était l’attaque idéale pour contraindre l’adversaire à ne plus jouer sur des variations statistiques.

Antasma avait le temps de cracher cette buée avant que le Drattak ne se lance sur lui. En effet, il fonça en plein dedans, et le Croc Eclair fut ainsi largement moins puissant. La morsure eut lieu au niveau d’une aile. Ca restait efficace, évidemment. La chauve-souris évitait la peur grâce à son talent, mais qu’en était-il de la paralysie ? Visiblement, ça ne l’avait pas affecté pour cette fois-ci. Bah, ce n’était qu’un retour des choses pour avoir esquiver à deux reprises la confusion, dirons-nous.


- Profites-en, Crochet Venin !

La riposte de la morsure allait se faire par une morsure. Elle n’était pas très puissante en soit, mais elle avait toujours droit à son bonus de type, et surtout possédait une chance sur deux d’empoisonner. Et pour le coup, il valait peut-être mieux que ça arrive vu d’autres atouts du Nostenfer...

Regagnant son avantage de vitesse, celui-ci se débrouilla alors pour tenter de mordre le Drattak au niveau de son visage, au-dessus de sa gueule pour éviter des représailles directes par la morsure ou cracha de quoique ce soit. C’était une façon violente d’agir, surtout si le poison était bien inoculé au dragon. Ca représentait bien Antasma : il avait la hargne, et ne se laissait pas intimider. Son talent faisait de lui un être sans peur, et sa volonté un redoutable guerrier.

Et tant mieux. Hors de question de laisser la victoire à cette championne. Ça la remettrai à sa place.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:26
La buée noire était prévisible à souhait, je savais que cela finirait par arriver à un moment où à un autre, ma seule déception venait du fait qu’elle réussisse à annuler toutes les améliorations avant l’attaque. Tant pis, j’avais bien plus d’un tour dans mon sac le dresseur n’aurait pas tôt fait de s’en apercevoir. Au moins venait il d’être touché par mon attaque c’était au moins ça de pris et ce même si aucune altération de statut n’était à signaler. Et en plus de ça l’ersatz de débat allait enfin laisser place au calme, le jeune homme sans doute fier de mettre fin à la discussion. Au contraire cette décision était loin d’être contrariante, je n’aurais plus besoin de me soucier des caprices d’un dresseur à la curiosité sélective. Une dernière précision cependant.

- Je vous l’ai dit et ne bougerais pas de mes positions, prouvez que vous méritez ces informations et elles seront vôtres, ce n’est pas bien compliqué.

Un rappel ne fait pas de mal de temps en temps. Maintenant que cela était réglé il me fallait me concentrer de nouveau sur le match en cours. Les crocs de la chauve souris venaient de se planter dans le crâne de mon dragon déversant au passage une quantité de toxine croissant avec le temps qui passait. Cette attaque était dangereuse et même si la corpulence de Ladon lui offrait une certaine marge d’absorption il ne valait mieux pas jouer avec le feu ou plutôt avec le venin. Au moins le vampire adverse avait t’il eu la décence et la présence d’esprit de ne pas viser les yeux, cela aurait cruellement écourté la durée du match en plus de ce qui était arrivé à la manche précédente.

- Psykoud’boul contre le mur.

Tant que le pokémon continuait à lancer son attaque cette manoeuvre avait une chance de réussir. La poussée engendrée avait elle aussi des chances de plaquer le pokémon adverse contre la tête du drattak dont le crâne se gorgeait d’énergie psychique. Il fonçait à pleine vitesse contre le mur le plus proche de lui espérant ainsi engendrer des dégats satisfaisant c’est à dire équivalents ou supérieurs à un classique coup de boule avec élan. Mais l’attaque n’avait pas encore été pleinement effectuée que je devinais que le poison commençait à faire de l’effet dans l’organisme de mon pokémon. A quoi ? La tension de ses muscles tout d’abord bien différentes à celle de tout à l’heure et ensuite le temps passé avec les crocs plantés dans le crâne. La tête était une zone richement vascularisée et communiquait facilement avec les grosses artères de l’organisme aussi injecter un poison par cette voie était des plus efficace. Cette manche serait encore une course contre la montre, ça devenait rageant. En réponse à cela je tendis d’un coup sec mon fouet au dessus de ma tête faisant briller la gemme discrète se trouvant dans la gueule de dragon de son manche.

Une fois l’attaque achevée mon dragon s’enveloppa dans un cocon luminescent quelques secondes activant sa méga-évolution, le temps de se transformer et d’en ressortir foncièrement différent. La ligne plus aéro dynamique, le corps grandit et les stats réarrangés je préférais jouer mon atout maintenant plutôt que de perdre plus de temps encore. Restait à déterminer si cela jouerait foncièrement en ma faveur ou si la différence s’en retrouverait être trop infime pour être remarquée.

_________________

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:06
Le rappel était inutile. Valder était parfaitement conscient des enjeux. N’avait-il pas accepté la proposition de Nyssa ? Il savait à quoi s’en tenir, et elle aussi. Désormais, toute sa concentration serait portée sur le combat. Il grinça des dents en voyant que le dragon connaissait Psykoud’boul. L’attaque fut très efficace contre le Nostenfer et la bête adverse évitait de prendre des dégâts grâce à sa cible entre le mur et lui. Suite au choc, la chauve-souris se laissa tomber un peu, mais repris suffisamment rapidement du poil de la bête d’un bon coup d’aile. Il avait un autre sérieux avantage désormais : l’empoisonnement adverse. C’était ça ou l’Hypnose. Et quelque chose lui disait qu'hypnotiser l'adversaire aurait bien plus enragé Nyssa qu'autre chose...

Désormais, il était temps d’accélérer les choses.


- Je l'ai bien compris. Machination !

S’il était déjà bon en attaque, il le deviendrait aussi en attaque spécial, le rendant polyvalent tout comme le Drattak adverse. Cependant, quelque chose continuait de changer le cours des choses. La méga-évolution. C’était particulièrement impressionnant un Méga-Drattak. Le jeune homme retint son souffle devant cette forme aérodynamique, et tenta de ne pas se laisser impressionner. Quelque chose qu’il ne savait pas cependant, c’est que cela allait aussi dans son sens. Le Nostenfer restait plus rapide, et l’adversaire faisait de sa défense spéciale son point faible.

Le volatile se concentra alors, battant fortement des ailes pour grandement augmenter sa puissance d’attaque à distance.


- Choc Venin !

C’est grâce à l’empoisonnement qu’Antasma ferait de cette attaque un coup monstrueux. Sous l’effet du poison, Choc Venin voyait sa puissance doubler. En plus de cela, elle bénéficiait de la Machination, de la faible défense spéciale adverse, et du bonus lié au type du vampire. Celui-ci dégagea alors de sa gueule une multitude de bulles empoisonnées flottant autour de lui. Puis, d’un geste circulaire sur lui-même, il provoqua un courant d’air dirigeant ces projectiles vers leur cible. Les bulles seraient attirées comme des aimants par le poison circulant dans les veines du dragon, et le choc de celles-ci seraient ainsi considérablement amplifiés.

Néanmoins, il ne fallait pas crier victoire de suite. L’adversaire avait certainement d’autres atouts dans la manche, et la puissance brutale du Méga-Drattak était une sérieuse menace. Il fallait redoubler d’attention, surtout quand on voyait la puissance de deux attaques très efficaces non-boostées.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:24

Bon il commençait à se faire tard, dans le combat certes mais aussi et surtout dans le sens littéral du terme et je mourrais d’envie d’aller me coucher mais hey, une petite voix illustrée par un magicarpe en colère me soufflait de poster une petite réponse avant d’aller pouvoir profiter d’un sommeil réparateur. Si quelque chose devait me donner envie de ne pas utiliser une esquive ou protection abracadabrantesque c’était exactement ça. Je ne reviendrais pas sur le fait que la méga-évolution étant prioritaire et pas éternelle, elle me donnait largement le temps d’agir avant que la machination ne se  mette en place même si le nostenfer profitait d’une excellente vitesse. D’un coté de l’écran j’étais trop fatiguée pour me lancer dans des calculs d’actions et de l’autre trop contrariée qu’une machination ne soit effectuée de la sorte. Maintenant j’allais pouvoir avoir un petit rappel à chaque action qu’en plus d’être super rapide, le vampire serait aussi super puissant… chouette… Et bon sang que ce dresseur cesse de vouloir le dernier mot c’était agaçant à la fin.

Une fois son dernier boost en date mis en place, le dresseur ordonna à son pokémon d’entrer en action avec un choc venin et bon sang au moment même où j’avais deviné que mon pokémon avait été empoisonné j’avais deviné qu’une telle éventualité allait se passer. Comme avec la buée noire en somme. Il fallait que je me recentre, moins de devinette et plus d’efficacité. D’autant plus que j’étais intiment persuadée qu’aucune petite pensée avait été adressé à ma splendide  et impressionnante pose de méga-évolution et ça c’était la tristesse.


- Abrite toi !

Et oui, je l’avais annoncée elle est là c’est la lolesquive du moment ! Ou plutôt lolabri, ça faisait longtemps n’est ce pas ? Autant si l’attaque n’avait pas été apprise naturellement par l’une des évoluions antérieure de Ladon j’aurais pu hésiter sur l’abus de la chose mais là, au contraire, même pas honte. Aussi, telle une réminiscence de Lyndia passant fugacement dans le reflet verdâtre de la protection infaillible, mon dragon se protégea en totalité et en toute impunité du puissant venin qui lui fonçait dessus. Enfin pas spontanément mais qui avait été projeté en sa direction. Enfin on comprendra l’idée quoi.

Bon phase défensive ok, si je regarde mon mémo il me reste l’offensive maintenant… Oui parce que j’avais plein d’idées moins grasses et qui tachent que celle là mais toujours pareil, il est tard et je n’avais ni la force ni l’envie de réfléchir plus que pour ce post. Les remerciements seront à adresser en bonne et due forme plus tard, on y reviendra. Donc du gros qui tache et qui fait mal disions nous et ce tout en restant partisan du moindre effort intellectuel. Parfait ! J’ai juste ça en réserve, rangé à coté des scénarios sans queue ni tête.


- Damoclès à présent.

Oui soyons clairs c’est pas parce que je me permet des écarts littéraire que les ordres sont donnés sur le même ton hein. Le tout restait ferme, précis froid et calculé comme d’habitude. Cependant là si tout se passait bien le méga-drattak partirait toutes voiles dehors en direction de son adversaire pour l’envoyer valser plus loin encore une fois. L’intérêt résidait dans la potentialité des gros dégats à infliger parce que grosse grosse attaque chez ce pokémon, Stab et peau céleste. Gros inconvénient par contre, plus les dégats infligés seraient grands et plus le contrecoup le serait lui aussi et partit comme c’était ça allait piquer un peu.

Et c’est ainsi que sur ces décisions grandement discutable et ce post hautement peu conventionnel que je vais me coucher !


HRP:

_________________

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 1:48
Abri, évidemment ! La gredinerie de la championne était donc ainsi. Dommage, un tel Choc Venin aurait été terriblement efficace. Mais bon, vu les ordres donnés, ce n’était pas si grave. En attendant, il fallait à tout prix pouvoir encaisser l’attaque suivante. Heureusement que le Notenfer restait plus rapide. Hors de question de laisser passer comme ça un tel coup. Les dégâts seraient amoindris et la chauve-souris tiendrait le coup.

- Atterrissage !

Un soin idéal pour les volatiles. Il se posa au sol, récupérant une partie de son énergie, afin d’être ainsi prêt à subir le Damoclès qui le visait. Au sol, les ailes étendues sur le sol, il regardait son adversaire en plissant les yeux, serrant toutes ses dents en un sourire machiavélique. Il semblait se moquer du Drattak, se sentant supérieur à celui-ci. Antasma se révélait ainsi en combat. Habituellement d’un très grand calme, il devenait beaucoup plus agressif, fourbe et méchant en combat. Il était fier de Valder, qui avait enfin appris à donner de bons ordres aux bons moments, et à ne pas gâcher inutilement ses atouts. Le cerveau externe au sien se perfectionnait ainsi suffisamment pour réagir comme il se devait pour combler les lacunes d’un autre cerveau occupé à réagir pour exécuter ses actions.

Le dragon arriva de sa terrifiante charge. Au ras du sol il put percuter de plein fouet la chauve-souris. Valder ne put s’empêcher de lâcher un petit « wow » sous la maîtrise aérodynamique du vol adverse et de sa force. La Méga-évolution adverse était vraiment impressionnante. Il n’imaginait pas un Drattak changer ainsi – déjà qu’il n’avait jamais vu le dragon de base jusque là. Néanmoins, une aussi terrifiante charge s’accompagnait d’un contrecoup terrible. En plus du poison et autres dégâts, ça allait jouer considérablement contre lui.


- Vite, Lame d’Air !

L’attaque allait être rapide à exécuter. Le volatile n’avait qu’à reprendre son vol avec un mouvement d’aile bien placer pour déchaîner des lames tranchantes renforcées par le type et la Machination. L’attaque était très intéressante car le vampire était de suite prêt à réagir grâce à sa très grande vitesse afin de surpasser le dragon de peu si nécessaire. Mais elle était surtout intéressante car en plus d’infliger de nouveaux dégâts, elle pouvait apeurer le monstre draconique. Et les chances n’étaient pas moindres non plus ! Venant d’un être aussi sombre et cruel qu’Antasma, que ce soit en termes d’apparence, de caractère, de nature, il ne fallait pas s’en étonner. Peut-être un peu plus quand on se révélait être une créature extrêmement difficile à maîtriser et redouter par les plus puissants.

Pendant que l’attaque s’exécutait, le jeune homme eut quand même une question en tête. Peut-être était-ce un moyen pour tenter d’apaiser les tensions, ou simplement de vérifier si la championne finissait par se calmer. Il prit son courage à deux mains, observant son Nostenfer qui refusait de le voir reculer face à la prise d'initiative. Ne serait-ce que pour lui, il se força à adresser la parole à la maîtresse des dragons.


- Savez-vous où on peut trouver des Kravarechs ? Le votre était impressionnant, et je m’intéresse à ces spécimens.

Nyssa devait sûrement ainsi comprendre que Valder se spécialisait dans le type poison, avec cette question suivant la présence du Spectrum puis du Nostenfer. Cela risquait-il de provoquer à nouveau la colère de la championne avec ses souvenirs face au Sphinx ? Peut-être pas, en réalité. S’il demandait où pourrait se trouver des Kravarechs, alors il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ça ne pouvait pas être lui qui aurait fourni du venin de Kravarech à son grand oncle, et ce malgré sa spécialisation.

Et puis, c'est vrai que le coup de la Cradovague améliorée lui restait en tête. C'était beau, c'était imposant, c'était puissant. Un combo parfait pour du type poison. Un kravarech, ce serait définitivement cool à posséder.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:42

Atterrissage, un coup terriblement pratique pour toute créature volante qui se respecte et qui jouerait foncièrement en l’avantage de notre adversaire. Enfin était-ce vraiment le cas ? Certes il retrouverait un quart de l’énergie qu’il avait perdu jusque là ce qui ne lui ferait pas de mal aux vues de ce qui l’attendait mais il y avait un certain prix à payer pour l’utilisation de cette attaque. Pour pouvoir se reposer le pokémon était forcé de se laisser aller sur le sol et ainsi de perdre son type vol pendant la totalité d’un tour. Connaissant le double type de la chauve souris, cela ne pouvait être que plus intéressant encore. Déjà la charge terrible lui tombait dessus et il ne fut pas compliqué de deviner qu’elle fut douloureuse, pour les deux parties malheureusement. Le poison se dispersait rapidement au sein des membres endoloris du dragon, c’était à croire qu’à son tour il ne ferait pas long feu.

Il fallait agir vite à présent qu’il n’y avait plus aucun boost et que les instants de mon pokémons étaient comptés. Déjà l’adversaire ordonnait t’il à son pokémon d’abattre sur son adversaire des lames d’air si bien que sans plus réfléchir je lançais aussi mon ordre.


- Lame de Roc dépêche toi !

L’effort requis fit une nouvelle fois agir le venin qui le parasitait mais il se lança tout de même dans une manoeuvre aérienne des plus esthétique. Tournant sur lui même dans une sorte de galipette pour se donner une force d’accélération conséquente, sa longue et lourde queue s’abattit sur le sol comme une masse pendant que les attaques adverses tranchaient son épaisse couche de peau écailleuse.Tombant au sol à son tour alors que la terre se mit à trembler, laissant de longues excroissances rocheuses apparaitre et je n’eu pas vraiment le loisir de me demander si l’attaque en elle même ferait d’important dégats. L'attaque était là mais elle était faiblarde tout de même. Cela restait un coup qui frapperait dans l'une des faiblesses adverse et j’avais dans l’idée que la chute du dragon n’avait pas brisé la chaine de mouvement mise en place lorsqu’il avait frappé le sol. Restait à présent à savoir si le vampire —Terriblement rapide vous aviez remarqué ?— avait eu le temps de s’élever suffisamment et plus particulièrement s’il avait souffert de l’attaque. Dans le doute je rappelais mon pokémon puisque de toute évidence il ne pourrait plus servir et laissais apparaitre mon ultime combattant.

Il était un des premier dans son genre que j’avais pu croiser et entrainer et inutile de dire qu’il n’en était pas moins effrayant et impressionnant. Il fut déposé par le rayon lumineux de sa sphère juste au dessus du sol, le faisant atterrir dans un nuage de poussière soulevée et un léger tintement. Un second plus volontaire suivit le premier alors que le monstre secouait sa queue comme une mélodieuse sonnette d’intimidation. Le regard droit devant lui le dragon ne s’intéressait pas au pokémon qui lui faisait face pour le moment mais au dresseur adverse. Il ne le quitta des yeux que pour exécuter l’ordre qui venait de lui être donné.


- Al-Puch rengorgement.

Son nom était celui du dieu maya de la mort violente et des sacrifice. Le plus souvent il était représenté par un squelette orné de clochettes dispersées sur les différentes parties de son corps. Un nom et une symbolique idéale pour un Ekaiser. J'avais remarqué la tentative de dialogue engagé per le dresseur et aussi je profitais du calme passager qui m'habitait et de l'affection que je portais à ma spécialité pour répondre de manière précise et courtoise. Je rappelle que vu l'accueil que je lui avais réservé, je connaissais sa spécialisation au passage.

- Il s'agit là d'un pokémon complexe à rencontrer à l'état sauvage. Sauf cas particulier ils affectionne les eaux chaudes semi-profondes parmi lesquels ils peuvent se camoufler à loisir. Si vous aimez la plongée en eaux troubles une colonie s'est installée au large du croissant de cet île, cela arrive d'ailleurs que les venalgues justes éclos se rapprochent des côtes et de la surface. Pour ce qui concerne les miens ils sont élevés par mes soins en captivité partielle dans le ranch que je possède en périphérie de l'imaginarium. Quant à leur entrainement, je m'en occupe en personne cela va sans dire.

Serait-il utile de préciser que l'accès au ranch était strictement limité à un certain type de personnes ? Bah, je verrais bien s'il devait poser la question lui même.


HRP:

_________________

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:46
Valder s’attendait à une riposte plus physique et avait préparé son coup afin d’esquiver cela. Malheureusement, ce fut une Lame de Roc qui fut exécutée, et bien que physique, cette attaque pouvait être exécutée à distance. Et c’est ce qui arriva. Les pics rocheux allèrent frapper le volatile, le blessant encore, le rapprochant dangereusement du KO. Fort heureusement, ce fut la fin du Drattak, pour le plus grand plaisir du Nostenfer. Comme prévu, il était resté roi dans cette manche. Il n’y avait plus qu’à utiliser une ultime stratégie pour bien entamer le prochain adversaire.

Il allait féliciter son Pokémon, mais il fut stoppé net, comme si son souffle avait été coupé d’un coup de poing dans le ventre. Nyssa avait un Ekaiser. Des souvenirs encore trop récents lui venaient à la tete. L’Ekaiser de cet étrange personnage qui avait tué son Qwilfish et qui lui en voulait personnellement, apparemment... Il eut une sorte de malaise en voyant ce monstre le fixer droit dans les yeux. Il cru que ses jambes le lâchèrent, mais il put se reprendre rapidement. Au moins au niveau de l’équilibre. En même temps, son teint blêmit d’un coup.

Il prit une grande inspiration, plissant des yeux. Il devait se montrer plus fort que ce Pokémon. Finalement, le choix d’affronter Nyssa était vraiment le meilleur choix qu’il avait fait. En plus de découvrir des secrets sur son Spectrum, il avait un entraînement gratuit contre le Pokémon de celui à qui il en voulait terriblement. Pas question de le laisser faire. Il allait d’abord détourner le regard de celui-ci et l’empêcher de se renforcer dans les derniers instants d’Antasma.


- Provoc et Rapace !

Tout d’abord, la Provoc empêcherait le monstre adverse de se renforcer à l’aide du Rengorgement. C’était ça de garder cet atout pour le bon moment. Ensuite, la stratégie pour mettre toutes ses chances de son côté : Rapace. Attaque vol particulièrement puissante, celle-ci ferait des dégâts terribles contre un type vulnérable à celui-ci, sachant d’autant plus qu’il y avait un boost avec le type.

Que l’attaque ait réussi ou non, c’en était assez pour Antasma. Il avait fait son boulot. Et avec les dégâts endurés auparavant dans sa faible défense, il n’avait plus trop la force d’en faire plus. C’est pourquoi il finit sa course au sol, dans un dernier rire.

Le jeune homme le rappela, et n’hésita pas sur le Pokémon à envoyer face à cet Ekaiser. Il se sentait plus déterminé désormais.


- C’est parfait, Antasma, parfait... Lynd... Euh non, Astéria, c’est à toi !

La Prédastérie, meilleur choix ou non, était la candidate privilégiée de Valder face à ce Pokémon. Elle avait appartenu au possesseur de l’Ekaiser meurtrier, elle serait celle qui le vaincrait. Et qui vaincrait cet homme. La créature empoisonnée avait de nombreux avantages de son côté, à commencer par sa défense particulièrement imposante en dépit d’offensives et d’une vitesse minable. Son poison la protégerait au moins des attaques combat adverse. Attendant de voir ce que la championne préparait, Valder lui répondit.

- D'accord, merci. Eh bien je crois que j’irais tenter ma chance dans les eaux du croissant...

Il n’attendait pas à ce que Nyssa lui fasse une fleur et lui permette d’en récupérer un au ranch en question. Mieux valait tenter sa chance dans cette colonie plutôt que de tenter sa chance avec elle. Quelque chose lui disait que c’était moins dangereux...

HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:35
Voir la réaction du jeune dresseur face à mon Ekaiser était aussi inattendu que satisfaisant. Je pu même apercevoir malgré la distance son équilibre fléchir l’espace d’un instant et son teint virer au blême maladif. Avait-il eu une mésaventure avec un des représentants de cette espèce ou trouvait il simplement le mien plus impressionnant que les deux rencontrés jusque là ? Je n’en avais aucune idée et n’y portais aucun intérêt, mon travail ne comprenais pas de mention concernant l’assistanat social. Au moins une chose était sûre et certaine, lui ne se retrouvait pas en face de la réincarnation d’un malade mental qui avait tenté de le tuer c’était déjà ça.

La combinaison finale de coup lancés par le nostenfer me fit tout de même grincer des dents. Pendant une seconde j’eu envie de blâmer le talent de mon pokémon, partant du principe qu’un anti-bruit aurait empêcher la provocation de l’atteindre mais non, en y repensant ce n’était pas comme ça que cela marchait aussi pourquoi rager pour rien. Al-Puch avait été interrompu dans son regorgement et devrait passer trois tour à cogner comme une brute, fantastique. Voyons le coté positif de la chose, cette initiative adverse me laissait le temps —Même si le nostenfer était très très rapide— de penser à une contre qui limiterait les dégats.


- Centrifugifle dans ce cas.

Le principe était simple, la rotation allait permettre à mon dragon de se dégager de la trajectoire du coup un peu à la manière d’un toréador tout en conservant la force d’accélération pour sa propre attaque. Le fait qu’il toucha sa cible fut évidement un mauvais moment à passer vu la puissance —et la vélocité— de l’attaque adverse mais c’était un effort bien moindre comparé à l’encaissement total de la charge. Et qui plus était ce fut la fin de cette agaçante, mais néanmoins rapide chauve souris vampire.

Est ce moi ou ce pokémon était vraiment rapide ?

Le combattant suivant fut envoyé et là je pouvais m’avancer en disant que la vélocité n’était pas son fort et qu’à coté de ça, la provocation allait être une vraie plaie. Vraiment pénible. Les prédastéries étaient connues pour deux choses, leur potentiel défensif digne d’un abri antiatomique soviet et leur fâcheuse tendance à dévorer les corayons tout en laissant des miettes partout.

- Il semblerait que nous n’ayons pas le choix… Utilise piétisol.

Une attaque pratique puisqu’elle se basait sur la bonne attaque physique de l’Ekaiser sans pour autant risquer de contact avec le pokémon adverse et ce tout en baissant sa vitesse, très basse déjà. Ce n’était pas comme Nostenfer. L’offensive se heurterait évidemment à la défense d’acier de son adversaire mais taperait quand même dans une faiblesse donc l’intérêt était tout de même toujours présent.

_________________

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:15
Valder ne se décida pas à se protéger du Piétisol. Il était certes efficace, mais ce n’était pas une attaque aussi puissante que ça. Enfin, ce n’était pas un Séisme non plus. Avec ses défenses monstrueuses, il était sûrement plus judicieux d’encaisser cela et la baisse de vitesse – déjà ridiculement basse, ça changeait d’Antasma. En attendant, pas question de laisser à cet Ekaiser du répit. Il fallait jouer de l’atout le plus important de la Prédastérie : le poison. Il avait bien fait de ne pas donner d’ordre lorsqu’elle entra en scène, il fallait qu’elle puisse réagir au moment où l’adversaire attaquait afin de ne pas rater son coup.

- Toxik !

Au moment où le sol trembla, Astéra, bougeant maladroitement ses membres composant sa carapace, cracha des détritus afin d’empoisonner sa cible, avant de perdre l’équilibre et s’étaler sur le sol. Elle finit tout de même par se relever.

Le jeune homme ne se souciait pas de la réussite de l’attaque. Venant d’un Pokémon poison, sa précision devenait idéale. Tout comme pour le Drattak, celui-ci devrait, si tout se passe bien, subir des dégâts régulièrement. La grosse étoile de mer – sisi c’en est une ! – pourrait suite à cela devenir beaucoup plus redoutable. C’était même un pilier central pour les Prédastéries telle qu’elle ! S’il arrivait, par quelconque fourberie, à esquiver maintenant, il finirait bien par quand même être empoisonné, d’une manière ou d’une autre.

Le jeune homme partait du principe que ça allait forcément fonctionner. C’est pourquoi il enchaîna avec un autre ordre qui allait dans le sens d’utiliser l’empoisonnement.


- Piège de Venin !

Ça ne fonctionnait que si l’adversaire était empoisonné. Et s’il l’était, pas question d’y échapper. Le piège était intéressant dans le sens où il abaissait la vitesse – bon ça c’était inutile – mais surtout l’attaque et l’attaque spéciale. Ce qui, dans ce cas là, rendrait la défense de cette peste plus efficace encore.

Il n’y avait plus qu’à espérer que tout fonctionne sur des roulettes...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:57
Le poison était une nouvelle et éternelle fois prévisible. Ce combat était lui même était placé sous le signe de la prévisibilité s’en était agaçant au final, même à mes yeux cela perdait son intérêt. Enfin d’un autre coté, prévoir un empoisonnement face à un prédastérie était comme prévoir une illusion face à un Zoroark aussi je préférais ne pas relever quoi que se soit. Par contre il fallait croire que le piétisol avait fait assez d’effet pour que l’étoile de mer —Oui je savais que c’était une étoile de mer, beaucoup plus lente que son prédécesseur un nostenfer très très rapide— perde son équilibre et réponde son poison tout autour d’elle. Cela avait t’il été projeté assez loin pour atteindre mon combattant ? Je n’en savais rien pour le moment mais si je me baisais sur mes connaissance personnelles à partir de ce que j’avais observé via Scylla, la flaque piégée finirait bien par faire son effet tôt ou tard. Aussi mieux fallait t’il faire face plutôt que de fuir inéluctable.

- Facade !

Donnant un coup de fouet dans le vide pour motiver mon pokémon, je regardais le dragon partir en direction de son adversaire, pataugeant dans la poisse toxique et mieux encore, faisant trainer son énorme poing dedans avant d’assener son coup. C’était là un choix stratégique assez basique mais néanmoins efficace. La présence du poison dans l’organisme du dragon déclencherait un mécanisme de défense et de boost qui doublerait la puissance de l’attaque qui certes, se heurterait encore à la défense terrible du bunker à pattes mais qui tout de même devrait faire son effet. Puis défense ou pas, son capital d’énergie ne faisait pas partie de ses plus gros atouts soyons réalistes. Sans parler de sa vitesse.

Malheureusement en parlant de celle ci, le piège venimeux de l’adversaire se referma figurativement sur lui à peine après qu’il eu lancé son coup, réduisant ainsi ses meilleures statistique à l’exception de ses défenses. Cette condition commençait à être pénible heureusement, la provocation s’évanouirait bientôt et à cet instant je serais à l’affut. En tout cas en attendant.


- Recule et couvre toi avec un dracosouffle.

Ici le but de la manoeuvre était multiple. Tout d’abord continuer à entamer l’énergie adverse petit à petit en comptant au moins sur une concordance de types chez mon pokémon. Ensuite couvrir une retraite qui creuserait la distance de sécurité qui séparait les deux pokémons. Puis enfin espérer réussir un coup pouvant induire une paralysie handicapante pour cette fin de match. La tension entre nos deux combattants commençait à être palpable ça ne faisait aucun doute restait à savoir qui obtiendrait la précieuse victoire finale.

_________________

[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]   [Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Afin de célébrer le retour d'une dragonne :link: [Arène Nyssa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Ici non pas pour rouler mais bien combattre un dragon ! [Arène - Nyssa]
» Rage of a Mother [Nyssa - Arène]
» [Terminé]Le dragon s'approche de l'océan [Nyssa]
» [Terminé] Mother of Dragons (Nyssa - BADGE)
» |S3| Un nouveau départ ? (Nyssa & Oliver) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: Golden Dragon Casino-
Sauter vers: