-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:18
Le dernier mouvement, la dernière attaque. Vive-Attaque contre Danseflamme. Les deux attaques avaient fait mouches. Lélaps se releva après avoir encaisser le coup alors que l'Évoli était piégé dans le feu. Tout se jouerai à quelque secondes, une action... Tant de pression, je ne pensais pas pouvoir ressentir cela pour un combat Pokémon !
Cependant, Caninos s'était relevé pour finalement s'effondrer au sol de nouveau, hors combat.
Célestio avait gagné.

Malgré cette défaite sur le fil, je souriais. La pression redescendais et je n'avais perdu aucun instant pour venir voir mon compagnon et le blottir contre moi.
Tu t'es bien battu mon ami, surtout pour nos débuts... Repose toi maintenant. dis-je en lui offrant quelques papouilles avant de le faire rentrer dans sa pokéball.

Je me relevais ensuite, pour aller voir le gagnant du match, mon nouvel ami.
Tout va bien pour Caelis?
J'étais tout de même un peu inquiet pour le Pokémon de Célestio. Enfin c'était normal pour un combat d'avoir subi des dégâts mais bon, je ne pouvais m'en empêcher.

Après cela, peut être dans un surplus de reconnaissance et aussi surement à cause de mes manières, je m'étais incliné devant le jeune homme.
Merci beaucoup pour ce combat et tout ces conseils. J'espère que ce combat a été un bon entrainement pour toi.
C'était peut être trop mais je me sentais vraiment redevable et ce genre de remerciements peut être exagéré était normal et plus que sincère à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:28
Il y eu comme un silence, deux Pokémons, deux dresseurs, deux envies de gagner. Célestio reconnaissait souvent ce moment, c'étaient les même que lors de combats intenses, à un certain moment, le temps s'arrêtait, comme si tous les mouvements ralentissaient et que le jeune homme voyait les coups venir, semblait mieux réagir, ici le temps semblait s'arrêter avant de désigner un vainqueur. Caelis et le Caninos debout, celui qui s'effondrerait serait le perdant, celui tenant bon serait vainqueur. L'expérience du jeune Kaloséen semblait plus forte en effet, le Pokémon de type Feu s'écroula, à bout de force... Célestio et Caelis avaient gagné. Le dresseur couru vers son pokémon, prenant Caelis dans ses bras sous l'effet de joie ! Ils avaient gagné ! Et même si c'était un "entraînement", Célestio avait prit ce combat au sérieux... la vérité, en regardant Aaron et son Pokémon, était que le jeune homme était un peu mal à l'aise, très content de sa victoire, mais aussi proche de la défaite, alors que son adversaire n'était que débutant... Quel retard Célestio avait prit sur l'île ? Il devait redoubler d'effort, il s'en rendait compte, sinon son nouvel ami le rattraperait en 2 temps 3 mouvements.

Il félicita Caelis et lui donna une baie oran. Après cela, le Pokémon chromatique se place sur les épaules de son dresseur, et ils s'approchèrent d'Aaron, prêt à la féliciter. Mais son ami l'avait devancé et faisait une courbette en le remerciant. Célestio était gêné, bégaya les mains levées, il ne s'y attendait pas et ne pensait pas que c'était nécessaire !

Merci beaucoup pour ce combat et tout ces conseils. J'espère que ce combat a été un bon entrainement pour toi.

Célestio rigola doucement, toujours gêné, Caelis lui éclata de rire, pour se moquer de son dresseur surtout, puis reprit son calme en souriant à l'autre dresseur. Notre protagoniste tapota l'épaule d'Aaron pour lui dire de se redresser et lui tendit une main à serrer.

Hé ho, pas besoin de te baisser ! C'était un super combat et un bon entraînement, j'ai un peu peur moi, tu es vraiment fort, un peu d'entraînement et tu serais déjà à mon niveau hahaha !

C'était rare qu'il soit aussi proche rapidement de quelqu'un, mais Célestio se sentait en confiance car il n'y avait pas plus sincère qu'Aaron ! C'était une belle rencontre et un bon combat.

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:39
Célestio m'avait tapoter l'épaule comme pour m'indiquer de me redresser. Chose faite d'ailleurs tandis que je le voyais présenter sa main en même temps qu'il prit la parole.
Il me trouvait vraiment si fort que ça? Cela me rassurait d'un côté. Je n'avais pas été une perte de temps pour mon adversaire et nouvel ami comme cela.
Mais je ne pouvais m'empêcher d'afficher un air gêné, touché et heureux face aux compliments du dresseur.

J'espère pouvoir devenir aussi fort voir plus que toi un jour alors ! Et... Désolé pour cela, l'habitude. répondis-je, souriant malgré mon air gêné sous les compliments précédant tout en serrant la main du dresseur.
En tout cas, ça m'as donné goût au combat, ça me permettra de m'entraîner sans que je prenne trop cela pour une corvée

En effet, je savais que de toute manière, je devais bien devenir plus fort pour pouvoir retrouver mon père mais bon je comptais le faire plus par obligation d'autre chose mais Célestio devait surement avoir réveiller en moi mon esprit de compétition ou de dresseur ou de... je ne sais pas comment qualifier autrement ce sentiment.
Pour le moment, mon Caninos était en train de se reposer de toute manière. L'entrainement viendra donc plus tard.

En même temps, je sentais une goutte s'écouler le long de ma tête pour tomber au sol. J'avais tellement été concentré dans le combat que j'avais complètement ignoré la chaleur provoquée en partie par mon Pokémon et en même temps par la chaleur...
Je sais qu'on as déjà mangé une glace mais je viens de remarquer que j'avais soif haha... J'étais beaucoup trop concentré dans le combat pour le remarquer avant avec la chaleur en plus... dis-je en reprenant la parole après avoir lâché la main de mon ami. Un truc a boire te tente et on se repose un peu quelque part ? Je t'invite vu que tu as gagné ! Si tu as encore le temps bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:24
J'espère pouvoir devenir aussi fort voir plus que toi un jour alors ! Et... Désolé pour cela, l'habitude. En tout cas, ça m'as donné goût au combat, ça me permettra de m'entraîner sans que je prenne trop cela pour une corvée

Célestio regarda Caelis avec un grand sourire. Celui ci lui rendit, la complicité des deux se voyait et le dresseur regarda Aaron, et il leva les bras de façon rocambolesque, pour accompagner ses paroles par des gestes. Il aimait se la jouer sur ça, mais en vérité c'était aussi une habitude, il était totalement possédé par ses paroles.

Je suis heureux que ça te plaise alors ! Même si tu n'as peut être pas la même ambition en tant que dresseur que d'autres, je suis sûr qu'un jour toi aussi tu ressentiras ça... Cette excitation face à l'adversaire, l'envie de t'imposer même face à plus fort que toi, et pouvoir admirer le lien d'un dresseur et de ses Pokémons ! Se sentir dos au mur pour se dépasser.... Pardon désolé ! La passion qui s'empare de moi à nouveau ahaha...

Confus et gêné, le Kaloséen recula un peu, il s'était trop approché, il ne voulait pas menacer Aaron de ses paroles... Mais il pensait ce qu'il disait, il avait ressenti tout cela face à Môka ou Rok par exemple... Même s'il y a une peur face à plus fort que soit, Célestio en ressentait de l'excitation souvent ! Et il savait au fond de lui que ses Pokémons partageaient ce sentiment... C'était ça qui les liaient !

C'est alors que le jeune dresseur prit conscience des auréoles de dessous les bras, grâce à Aaron qui semblait mourir de chaud. Il savait que c'était physique les combats, mais pour le jeune homme en face c'était sûrement une de ses premières fois.... Aaron lui proposait un coup à boire ? "hey ho bro, I ain't gay" c'était ce qu'aurait dit Célestio s'il était avec Môka, mais il n'était pas de ce bord là et il ne comptait pas gêner son nouvel ami par une blague déplacée. Et puis bon, tout ce qui est gratuit est délicieux c'est connu !

Bien sûr que j'ai le temps ! Allons-y, on a bien mérité ce rafraîchissement !

Ils s'arrêtèrent à la terrasse d'un bar, la journée touchant presque déjà à sa fin ! Le Kaloséen commanda une limonade, après l'effort l'alcool avait trop d'effet et il préférait éviter la bière après tout... Il la sirota doucement, profitant de la vague froide traversant son corps à chaque gorgée !

Il faut faire gaffe, les combats Pokémon sont plus sportifs qu'on ne le pense hahaha... C'est pour ça que je m'entraîne avec mes Pokémons, il faut partager la sueur...

Le jeune homme s'arrêta, Caelis lui rigola au nez et son dresseur agita les bras.

Oublie cette dernière phrase !

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:53
Les gestes spontanés et même sa spontanéité de manière générale était bien amusante. Décidément, je sentais que j'avais rencontrer quelqu'un de spécial aujourd'hui. Quelqu'un qui en plus devenait mon ami/mentor/rival. Que demander de mieux?

On se retrouvait à se déplacer vers un bar pour commander des boissons. Mon ami avait pris une limonade de son côté. Pour moi, je prenais un cocktail de jus de baies bien frais. De base, c'était maman qui en faisait quand j'étais petit... Enfin même encore avant que je ne quitte la maison.
Les boissons servies, je commençais à doucement faire descendre le contenu de mon verre, désaltérant mon corps. Cela faisait un bien fou.

Il faut faire gaffe, les combats Pokémon sont plus sportifs qu'on ne le pense hahaha... C'est pour ça que je m'entraîne avec mes Pokémons, il faut partager la sueur...

Ces propos me laissèrent dubitatif sur le coup mais Cél se repris d'un coup sous les moqueries de son Évoli.
De même, je me mettais à rire un peu aussi.
Je comprends le truc ne t'inquiète pas. dis-je d'abord. Il n'y a pas que les Pokémons qui doivent s'entraîner. Nous aussi étant leur compagnon on doit s'entraîner pour rester au top et se surpasser comme eux !

Et il avait raison sur ce point, je pensais la même chose. D'où surement l'utilisation du mot "compagnon" et non "dresseur". Mais je m'entraînerais bel et bien avec mon Caninos. Peut être même qu'un jour, nous nous déciderons de tenter de battre les champions d'arènes de Maïlys.
Je repris une gorgée de mon verre avant de prendre un ton un peu plus taquin envers mon ami.
Tout cela fait maintenant de toi en quelque sorte mon mentor, rival et meilleur ami maintenant d'ailleurs mais je pense que le défi d'assumer ces rôles est une formalité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:58
Aaron était tellement gentil, il disait comprendre ce que signifiait les paroles de Célestio malgré l'erreur dans sa phrase, les moqueries de Caelis et les autres conneries que le jeune homme pouvait débiter ! Il se rendait compte lui même parfois qu'il pouvait facilement confuser les gens par ces propos, et oui "confuser" est un verbe, je le dis c'est le cas, me juge pas, on se connait pas, ouais, je préfère ça.

Exactement ! Pour se surpasser, il faut être à plusieurs.... BON PAS DANS LE MAUVAIS SENS DU TERME ! Mais genre euh... C'est encourageant et comme on partage un but commun avec nos Pokémon, s'entraîner ensemble rend le tout plus agréable et surtout permet d'échanger l'expérience entre nous. Caelis va forcément apprendre de se battre contre Hono mon Ouisticram et autre, l'aidant contre des combats contre des types Feu et tous bref ! Je re-explique mais oui tu as totalement comprit ahaha !

Son nouvel ami comprenait les choses rapidement, il n'était peut être pas un inné au combat de Pokémon et tous les tenants et aboutissants des batailles, mais il avait en tout cas l'ambition et l'avantage d'être un bosseur né, il se donnerait à fond pour poursuivre dans cette voie, et cela donnait souvent de bons dresseurs, Célestio en était persuadé !

Il prit plusieurs gorgées à la suite pour continuer à se désaltérer et surtout rafraîchir sa gorge, à force d'autant parler ! Il regarda attentivement Aaron pendant que celui ci le taquinait sur des "rôles à avoir". Aaron était fort sympathique, mais il ne fallait pas aller trop vite voyons, grand fou...

Il lui répondit sur un ton un peu plus cynique mais en souriant en coin.

Ahlalala... Désolé mais je suis déjà le meilleur bro de Môka, ça ne va pas être possible... Mais je suis ton rival à partir de maintenant du coup, oui vraisemblablement ! Un mentor bon, pas trop, je t'ai aidé aujourd'hui, mais je ne pense pas que tu ais plus à apprendre de moi, au final je suis aussi assez débutant !

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:11
Les phrases à double-sens de Célestio me fit bien rire encore même si je comprenais pas toujours le sens caché mais cela restait drôle comment il essayait de se rattraper à chaque fois.
C'est vrai que je devrais essayer de faire s'entraîner aussi mon Caninos et mon Arcko ensemble ! Remarque cela devait être la manière la plus logique pour un dresseur de s'entraîner...

Enfin je ne savais pas tant que ça comment s'entraîner a part affronter d'autres personnes ou le faire tout seul. Affronter des Pokémons sauvages est une éventualité mais bon c'est mieux d'éviter de les déranger ou de les attaquer sans raison très légitime ou même avec remarque...

Il avoua être aussi débutant en quelques sortes du moins. En bonus, lui aussi semblait connaître Môka ce qui attira mon attention. Je me demandais quelle aventure avait pu vivre deux dresseurs comme eux. Cependant je ne savais pas trop comment interpréter ce ton cynique qu'il avait employé. Bien je suppose au vu du petit sourire en coin que j'avais pu observer chez mon interlocuteur.

Ah tu connais aussi Môka? Je l'ai rencontré au début de mon voyage et j'avais fini par l'affronter. répondis-je tout sourire après avoir rebu un peu dans mon verrre.
Nos Caninos se sont combattus et je l'ai emporté de peu mais c'était sympa comme combat ! J'espère le revoir un jour aussi d'ailleurs.

C'était récent mais tout de même un bon souvenir que cette rencontre et ce combat. L'île à beau être vaste, elle n'en reste pas moins petite comparé à d'autres régions, je suis sûr de le revoir vite !
Aussi, tu dis être débutant mais de mon point de vue, vu que tu as forcément plus de connaissances et d'expérience de moi. repris-je. M'enfin être rivaux ça me va en sachant que ça inclut être amis en même temps. Je suis sûr que nos prochains combats seront toujours aussi fun et sympas que celui là !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:21

Le jeune homme était légèrement étonné, mais pas plus que cela, tout était possible dans ce monde, et cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Môka ! Entre temps, peut être avait il rattrapé son retard et dépassé son bro, le garçon de Feu avait battu Célestio sur leurs deux premiers matchs, mais Aaron avait beaucoup de talent naturel alors cela pouvait expliquer un tel dénouement. Caninos contre Caninos, ayant déjà pu observer la férocité de ces deux combattants, il était clair qu'un tel match fut été intense. Mais ce genre de connaissances en commun rappelait aussi à Célestio combien cette île était à la fois vaste, sur sa variété de paysages, mais petite quand à sa population, recroiser certaines personnes était vite fait.

Tu avais gagné ? Ahah bien joué ! Je l'ai affronté à plusieurs reprises il y a déjà un petit temps... A chaque fois j'ai perdu ! Mais ça veut dire que j'ai rattrapé son niveau si je t'ai battu alors !

Repenser à son ami fit plaisir au jeune dresseur, même s'il n'était pas très "oh les amis c'est la vie", les personnes qu'il considérait comme tel avaient une place particulière pour lui, surtout si c'étaient des rivaux. Peut être que bientôt, ou dans très longtemps, il le recroiserait, ils reprendraient des nouvelles et se battraient comme jamais à nouveau ! Les deux bois, back at it again, et sûrement un kebab de nouveau en jeu bordel... célestio ne devait absolument pas perdre le prochain combat, il ne voulait pas payer à bouffer à Môka, il prendrait au moins pour 10 000 pokédollars de bouffe !

Nous sommes bien d'accord là dessus, être rivaux signifie qu'on est amis aussi ! Nos prochains combats seront encore plus serrés, épiques et puissants je n'en doute pas... J'ai plutôt hâte je l'avoue... héhé ! Entre temps j'aurais déjà mes premiers badges pour sûr !

Son objectif de devenir Maître s'affirmait peu à peu, et avec lui son lien avec Aaron aujourd'hui. Quelle journée... Une longue journée pour sûr, Caelis et lui étaient épuisés, et il fallait encore rentrer. Un coup d'oeil rapide à une montre puis à une horloge non loin lui fit remarquer une chose : il était tard ! Très tard, le soleil commençait même à se coucher, les lumières de la ville s'allumant unes à unes ! Et les triains pour Port Lieucca, même si c'était une ville plutôt grande et assez habitée dans la régions, baissaient fortement en nombre la nuit tombée, ce qui signifiait qu'il fallait rentrer et vite... Célestio se sentait désolé, il finit son verre et se leva d'un coup. Il déposa rapidement de l'argent pour payer puis fit signe à Caelis.

Je suis absoluement désolé... MERDE PUTAIN !!! Les prochains trains vont être les derniers je dois me dépêcher ! Encore désolé de partir comme ça, mais je suis sûr qu'on se recroisera tôt ou tard, et la prochaine fois je ne perdrais pas non plus ! Prépares toi Aaron, mon rival !! Allez à plus, et courage dans ta quête !!!!

En continuant de juré, Célestio partit au quart de tour, Caelis sur ses traces qui grimpa vite sur un de ses épaules. Les dents serrés, la conscience un peu triste d'avoir autant juré sans s'en rendre compte, le dresseur partait vers la suite de son aventure mais avec un nouvel ami et rival en poche, et une détermination encore plus grande !

HRP:

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:24
Célestio m'avait félicité d'avoir battu Môka, précisant que lui avait perdu les fois où il l'avait rencontré. La joie des triangles de rivalité nouvellement créer me disais-je.
Il était aussi d'accord avec moi et cela me rassurait de savoir qu'on était bel et bien amis. Cela était un peu naïf de ma part de me dire que peut être que non.
Dans ce monde, de si forts lien se créent si facilement. Il suffit d'une rencontre, d'un combat et d'une discussion et PAF une amitié.
Enfin c'était un peu trop simplifié mais c'était un résumé..

Mon nouvel ami avait aussi indiqué qu'entre temps d'ici notre prochaine rencontre, il aurait eu ses premiers badges.
Je l'espère pour toi et tout mon courage pour tes badges ! avais-je répondu.
Je me disais aussi que peut être une fois avoir retrouvé les traces de mon père, je pourrai me pencher aussi sur les badges... Ou du moins essayer même en chemin peut être. Même si entre temps je devais devenir bien plus fort. Caninos et Arcko ne vivaient que leurs premiers combats, il fallait encore en voir pour pouvoir espérer avoir la moindre chance face à un champion d'arène.

Célestio regarda l'heure et sembla se rendre compte qu'il commençait à être un peu tard. Trop tard même pour lui. Il se leva précipitamment, s'excusant au passage et déposa de quoi payer sur la table.
Son discours bien que pressé restait motivant dans ses derniers propos et pleins de bonne attentions.

Prépare toi aussi à notre prochaine rencontre aussi ! Merci beaucoup et bon courage !
Disais-je en réponse, criant alors que Célestio était déjà en pleine course pour avoir son train.

Une fois parti, je me levais doucement pour payer l'addition et rapport les verres d'ailleurs.
En sortant, les éclairages publics commençaient à s'allumer tandis que je faisais sortir Caninos de sa ball, en pleine forme.
Quelle belle journée ça été hein? Vivement de voir où tout cela nous mèneras !
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Convocation [Axelle]
» [Terminé]Two Girls One Gem [Axelle, Gem]
» [Terminé ]Monde de folies [Axelle]
» [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]
» [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: