Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:57
Il se trouvait qu'Aaron lui aussi n'était pas fan de Mégapagopolis pour des raisons assez similaires à Célestio. Ce dernier ne l'avait pas précisé mais Cromlac'h n'était pas non plus une immense ville et il y avait grandit, donc l'effet de grandeur et de changement s'appliquait à lui aussi. Après c'était aussi une question d'adaptation, Célestio le savait, mais c'est juste même entre Port Lieucca et Mégapagopolis, quand il sortait du train qui l'amenait à la capitale l'air qu'il respirait en sortant était beaucoup plus pollué et moins agréable que celui proche de l'océan, les embruns salés et tout cela faisaient le charme des villes comme Cromlac'h et Port Lieucca aux yeux et au nez de Célestio... Bien évidemment qu'on ne lâche pas l'humour.

Puis d'un seul Coup le dresseur en face se leva avec son Caninos.

J'y pense ! On peut t'aider à t'entraîner mes pokemons et moi ! Ça t'avancera même si je pense que tu peux déjà battre un champion !


Célestio cligna des yeux. Il était un peu étonné, Aaron ne semblait pas forcément accorder énormément d'importance aux combats mais il savait aussi d'expérience qu'il ne fallait pas se fier à son instinct, le jeune homme en face avait sûrement déjà combattu plusieurs fois ! Célestio regarda Caelis qui semblait très motivé à l'idée de se combattre, la parlotte allait encore mais au bout d'un moment il voulait bouger quand même. Son regard brillait de milles feux dès qu'il comprit qu'Aaron souhaitait se battre. Notre protagoniste observa et repéra un terrain juste à côté, le café où ils étaient accueillait sûrement les dresseurs après leurs combats. Célestio sourit et se leva.

"Cette idée me tente bien, de l'entrapinement serait cool ! J'ai hâte de faire ça viens !"

Il déposa quelques pièces sur la table pour payer les consommations puis se dirigea vite vers le terrain et se mit en place en commençant à s'étirer.

"Je suis grave chaud ! Donne toi à fond, je te laisse le premier mouvement !"

Caelis s'avança sur le terrain avant que Célestio ait pu sortir une autre Pokéball, il semblait vraiment d'attaque et avait très envie de prouver ce qu'il valait exactement. Notre jeune dresseur réfléchissait déjà à ses stratégies, il avait déjà affronté Môka et son Caninos, il savait comment ce genre de Pokémon est censé bouger, mais en fonction du dresseur les tactiques sont différentes alors il lui faudrait rester sur ses gardes...
Hors RP:

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:50
On dirait que je l'avais étonné peut être parce que je n'étais pas dresseur? En tout cas, Caelis semblait d'avis à vouloir se battre au vu de son regard.
Célestio avait rapidement repérer un terrain où pouvoir combattre et il s'était levé en souriant, me répondant enthousiaste que l'idée le tentait bien tout en m'invitant à venir avec lui sur le terrain.

Au passage, je l'avais remercié d'un air reconnaissant en voyant qu'il avait payé pour tous les glaces.
J'avais toujours mon Caninos dans les bras en allant sur le terrain, ce dernier ne comprenait pas trop ce qu'il se passait jusqu'à voir mon nouvel ami se mettre en place et son Evoli aussi.

Je suis grave chaud ! Donne toi à fond, je te laisse le premier mouvement !
De mon côté, alors que je me mettais en place, mon petit chiot de feu sautait de mes bras pour se mettre en place aussi, aboyant comme pour dire qu'il voulait se battre lui aussi.
Il s'entrainera aussi donc.

Comme tu veux ! dis-je en souriant bien que montrant ma détermination à gagner tout de même. Ce sera mon deuxième combat... N'hésite pas à me donner des conseils quand on aura fini.
Malgré tout, je me disais que le combat Pokémon sans pour autant être dresseur était important. Pour se défendre de gens avec ces créatures ou même contre d'autres Pokémons sauvages...

M'enfin il était temps donc d'engager les hostilités sans pour autant prendre trop de risques.

Groz'yeux Caninos s'il te plait !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:34
Aaron invitait aussi Célestio à l'aiguiller à la fin du match... Ce dernier avait comprit que son jeune ami n'était pas expérimenté au combat, mais on dirait qu'il avait l'intention de s'améliorer. En même temps il le comprenait, vu ce qu'il s'était passé et l'agression subit avec les personnes en voulant à lui et Caelis, l'envie de s'améliorer pour se défendre seul n'était pas si mauvaise que cela. Mieux vaut prévenir que guérir !

Le Pokémon chiot de'Aaron lança donc Gros'Yeux, attaque classique et souvent utilisé à bas niveau mais qui restait efficace, baisser la défense de son adversaire dans un combat comme celui ci était une bonne stratégie.

"Bien joué, bonne stratégie !"

La preuve, Célestio répète ce que je viens de dire, même s'il ne l'entend pas c'est à prendre en compte ! Mais il ne semblait pas tant inquiet, il connaissait la puissance de Caelis et en terme d'entraînement l'évoli semblait nettement supérieur au Caninos en face de lui, l'idée donc de baisser ses défenses pour attaquer fort n'était réellement pas bête et plaçait Célestio dans une situation qui le poussait à être plus sur ses gardes et à faire attention aux prochains mouvements de son adversaire. S'il se laissait faire Aaron pourrait encore baisser sa défense ou d'autres puissances de Caelis, le rendant trop vulnérable, Célestio pensa d'abord à utiliser Jet De Sable. L'attaque aurait baissé la précision du Caninos, rendant ses prochaines attaques plus instables, mais comme Caelis allait venir au contact, Aaron n'aurait jamais vraiment beaucoup de mal à viser... Il faut donc prendre Caninos de vitesse et l'empêcher de bouger comme il le souhaitait dès le début...

"Caelis, Vive-Attaque ! Prend le de court !"

L'évoli prit appui sur ses pattes, tendit tout son corps et s'élança en courant vers le Caninos. Il laissait derrière lui une sorte de "lumière" blanche avec une telle vitesse, soulevant une fine couche de terre du sol à son passage. En moins de 5-6 secondes il se trouvait face au Caninos et lui fonça dedans pour le pousser plus loin. Une fois rentré dedans il s'arrêta et prit appui pour rester sur ses gardes. L'attaque l'avait se rapprocher de Caninos, ils allaient maintenant avoir un combat au contact physique... Si Caelis se laissait prendre dans les attaques flammèches de Caninos il serait trop à distance pour attaquer physiquement. Gros'Yeux et Flammèches... C'étaient les deux seuls capacités de Caninos que Célestio connaissait, celles qu'il avait vu pendant le combat contre Môka. Il resta donc sur ses gardes car il ne connaissait pas les autres capacités auxquels le Pokémon de type Feu avait accès...

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 2:06
Célestio m'avait félicité pour mon attaque qui selon lui avait été une bonne stratégie ce qui me rendait content. Mais suite à cela, aussi bien mon Caninos que moi avaient été pris de court par la Vive-Attaque en riposte comme annoncer par le dresseur.
Les deux Pokémons étaient maintenant au corps à corps. Je me demandais si Célestio avait voulu de cela. Peut être qu'Évoli n'avait pas de quoi attaquer à distance?

Après le combat à courte portée ne dérangeait pas plus que ça vu que mon chiot avait de quoi se défendre.
Moi aussi j'ai de quoi en revendre au corps à corps ! Réplique avec Morsure !
Morsure, attaque qui m'avait bien aidé contre Môka vu qu'elle pouvait apeuré l'adversaire.
Je commençais à bien m'emballer dans le combat mine de rien, je devais faire attention pour ne pas commettre d'erreur tout de même. Enfin à côté de cela, j'étais débutant, j'allais sûrement en faire...

Caninos ouvrit donc la bouche pour montrer ses dents qui devinrent blanche comme enveloppée d'une lumière avant donc de s'élancer à courte distance pour essayer de mordre Caelis.
J'hésitais à enchaîner avec un autre ordre mais cela pourrait être une erreur surtout selon le positionnement de l'adversaire...
Je décidais de ne rien demander après la Morsure. Qu'elle fasse mouche ou non, ne pas enchaîner avec une autre attaque permettait peut être que Caelis ne prenne pas une autre attaque et préparait aussi Caninos à une contre-attaque cette fois-ci pour contrer ou esquiver.

D'un point de vue extérieur, je devais sembler très concentré à réfléchir à tout cela en même temps. Mais je trouvais ça super sympa et puis en même temps j'apprenais des choses donc c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 23:32
L'attaque avait touché, c'est ce qui comptait. Mais Aaron n'était pas bête non plus et Célestio s'attendait à une réplique des plus rapides... Et il ne fut pas surpris.

Moi aussi j'ai de quoi en revendre au corps à corps ! Réplique avec Morsure !

C'était sûrement la meilleure chose à faire, ce coup était bien joué. Alors que le pokémon canin sortit les crocs, Caelis essaya de reculer pour esquiver, mais il était trop tard ! Les mâchoires se refermèrent sur la patte gauche de Caelis qui fit alors une grimace. L'attaque avait touché et efficacement qui plus est. Aaron semblait des plus concentré, il ne relâchait pas son attention du combat et il semblait vraiment apprécier, Célestio était vraiment content qu'il puisse lui changer les idées comme ça... Mais malgré toute la sympathie qu'il avait pour son ami il ne se retiendrait pas ! Il était dresseur Pokémon après tout !

"Fais lui lâcher prise de force Caelis, fonce avec Implore !"

Caelis poussa un cri, avec ses pattes arrière il prit de nouveau appuie et il outre-passa la douleur, d'un seul coup une lumière l'entoura et il fonça sur le Caninos adverse malgré que ce dernier ait sa patte dans la gueule. Cette stratégie laisserait des dégâts importants à l'évoli, mais le Caninos serait sonné. Le but était qu'il lâche prise, comme cela Caelis pourrait enchaîner avec une autre attaque, celle là servirait à baisser la puissance de son adversaire, une autre attaque Morsure serait dangereuse pour Caelis. Célestio décida que, le chien ayant lâché ou pas son pokémon, Caelis pourrait toujours baisser l'attaque du Caninos.

"Enchaîne avec Charme !"

Puis juste après cela Caelis usa de tout son talent inné, il regarda le Caninos et lui fit un énorme clin d'oeil plein de... Plein de ? De Charme oui bien joué Joachim au fond de la classe ! Cette attaque baisserait à coup sûr la puissance du type Feu et c'était tout ce qu'il fallait pour enchaîner le combat.

Aaron se défendait très bien, mieux qu'il le pensait même... mais Célestio comptait battre les arènes, ce n'est pas ici qu'il allait perdre !

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 2:58
La contre attaque ne se fit pas attendre avec un Implore de la part de l'Évoli.
Cependant, bien que je ne savais pas quelle attaque se profilait, vu la proximité des Pokémons, l'attaque à venir ne pouvait être qu'une attaque de corps à corps et c'est ce qui allait se passer.
Lâche le et lance Hurlement ! dis-je alors rapidement.

Heureusement que j'étais concentré mine de rien, sinon je n'aurai sûrement pas réagi à temps.
En effet Hurlement pouvait permettre de repousser un adversaire en créant une bourrasque grâce à la puissance du cri. Celui de Caninos n'enverrai pas Caelis pas bien loin mais assez pour éviter Implore et re permettre du combat à distance.
Le chiot suite à l'ordre avait relâcher son emprise sur la patte de son adversaire pour lui hurler directement dessus, donnant forme à un puissant courant d'air repoussant l'Évoli.

Bon cela était déjà bien malgré le fait que mon chiot allait "succombé" au Charme de l'ennemi, refroidissant un peu son ardeur pour attaquer... Du moins de manière directe
Charme compense le Groz'Yeux avec un + donc...? dis-je en regardant mon nouvel ami d'un air interrogatif et hésitant.
Je n'étais pas vraiment au point.... mais j'avais compris de par le fait qu'il y avait deux types d'attaque que par exemple Rugissement rendait moins forte les attaques physiques.
Et j'avais lu tout cela dans les livres ! C'étais une bonne chose? Même si je devais avoir le niveau d'un gamin d'une école de dresseur.

Bon si les attaques physiques sont moins fortes... Flammèche !
Une nouvelle attaque feu qui partait grâce à la distance regagnée. C'étais la deuxième. Je devais faire attention a ne pas trop abuser et forcer sur le combat. Caninos n'était pas habitué à se battre, je craignais qu'il ne fatigue trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:58
L'utilisation de "Hurlement" était une idée ingénieuse, Célestio en était bouche bée ! Normalement en combat contre un dresseur avec plusieurs pokémons ou en combat sauvage l'attaque servait à ce que l'adversaire change de Pokémon ou à fuir le combat... ici utiliser cette attaque pour repousser Caelis trop proche du Caninos était vraiment une bonne stratégie, même si ils ne se connaissaient que depuis peu, Célestio était fier d'Aaron, il avait de réels talents pour le combat pokémon.

En le voyant se ressasser l'effet de l'attaque Charme il décida quand même de l'aider.

Charme compense le Groz'Yeux avec un + donc...?

Il sourit et le regarda :

"Charme a le même effet, mais en peu plus puissant, que Rugissement, tu me baisses la défense et bien je baisse encore plus ton attaque !"

Charme était une capacité bien utile, et Aaron en avait bien prit conscience, il savait donc que les attaques physiques n'étaient plus avantagées pour lui... mais pas pour Caelis !

Bon si les attaques physiques sont moins fortes... Flammèche !

Célestio avait encore réussit son plan... Mettre Aaron dans un coin, le pousser à se reposer sur l'attaque Spécial pour que Caelis prenne le dessus physiquement !

"Fonce avec Vive-Attaque encore une fois !"

Caelis avec beaucoup d'élan s'élança, il rentra dans la flammèche et prit les dégâts mais ne s'arrêta pas et chargea Caninos de toutes ses forces.

"Tes stratégies sont très bonnes Aaron ! Tu as beaucoup de talent !"

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 23:09
Voyant la réaction de Célestio et la réponse à la Flammèche de mon Caninos, je savais que j'étais tombé dans un piège. Ou du moins c'était surement la réponse qu'attendait mon nouvel ami.
Caelis avait subi la Flammèche en fonçant dedans avec sa Vive-Attaque mais mon chiot ne put esquiver une attaque si rapide. Il était lui-même surpris au vu de sa tête avant de subir le choc que son adversaire avait foncé dans son attaque comme ça.

Face aux compliments de Célestio, j'affichais un bête air gêné, ne sachant pas où me mettre, heureux d'entendre cela malgré mon niveau qui devait quand même être déplorable.
Mais cela restait motivant et je me devais de garder le sourire.
Merci ! Le problème de ce que je vois, c'est que je suis trop prévisible.

Il fallait donc être moins prévisible...
J'avais réfléchis quelques instants, sans que ça créer un trop grand flottement dans le combat.
Avec son attaque Charme, Caninos était moins fort physiquement, donc la logique serait que je cherche à reculer pour utiliser Flammèche.
Mais en même temps, cela fatiguerait trop vite mon Pokémon.

Utilise Groz'Yeux et enchaîne avec de nouveau Morsure !
A moi déjà de passer à l'offensive. La courte distance qu'avait apporter Célestio et Caelis permettrait de caler quasi surement une attaque.
De plus reculer m'offrirait le champs libre pour relancer des Flammèche et je me disais que Célestio voulait éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:39
Célestio appréciait beaucoup ce combat, sans prise de tête et aider un débutant, c'était cool. Il ne détestait pas cela, et inversement il pensait qu'à la place d'Aaron ou autre dresseur débutant il aurait aimé que quelqu'un l'affronte comme cela pour l'aider à mieux comprendre comment fonctionnaient les combats ! Une meilleure maîtrise de comment baisser l'attaque, la défense, appliquer une stratégie, en contrer une, repérer les faiblesses de son adversaire.. Au début des matchs c'est un peu flou pour n'importe quel dresseur qui commence ! Et Aaron maîtrisait vite tout cela, il n'avait peut être pas un immense talent, mais il en avait un peu, et ça suffisait à contrer Célestio. Ce dernier comptait vraiment gagner à tout prix, mais Aaron prenait enfin le contre-pied.

Utilise Groz'Yeux et enchaîne avec de nouveau Morsure !

Cette stratégie n'était pas bête, Célestio n'aurait pas pensé qu'Aaron foncerait comme cela... Comme son attaque avait été baissée, il baissait la défense de l'évoli pour ensuite attaquer physiquement contre toute attente. C'était une idée qui avait le mérite de prendre Célestio de court, à peine voulait-il répliquer que le Caninos faisait déjà les gros yeux, puis commença à courir vers Caelis, mais notre jeune ami savait comment se défendre face au Pokémon de type feu de son nouvel ami.

"Caelis, utilise Jet de Sable pour le déstabiliser puis fonce avec Implore !"

Caelis d'un bond envoya du sable vers les yeux du Caninos, malgré une défense baissée cela aiderait Célestio à mieux anticiper les attaques d'Aaron pour en finir, le combat était intéressant mais les deux Pokémons ne dureraient pas à l'infini. Lorsque le partenaire du jeune garçon en face arriva, caelis le laissa le mordre, retenant un grande grimace de douleur, puis d'un coup, en poussant sur ses pattes, malgré Caninos attaché par sa mâchoire à lui, fonça avec l'attaque Implore pour le dégager.

Célestio affichait un grand sourire.

"C'est un bon combat Aaron, avec de l'entraînement tes Pokémons et toi seraient super forts ! Mais je vais pas me laisser faire !"

Classique, Célestio le savait, mais c'était aussi ce qu'il pensait !

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:41
Mon nouvel ami avait violemment répliqué... Jet de sable avait à moitié aveuglé mon Caninos qui heureusement parvint tout de même attaquer avec Morsure avant de se faire repousser par Implore.
Décidément. Le combat était acharné mais j'y prenais goût malgré la fatigue commençant à se faire bien présente sur mon compagnon... Il sera récompensé comme il se doit !

Le compliment de Célestio fut de nouveau très appréciable. J'étais vraiment satisfait de savoir que je me débrouillais assez bien et cela était motivant pour s'entraîner encore plus.
Mais pour l'instant je devais me concentrer sur le combat.
Comment faire pour combattre avec un risque de rater ses attaques? Le chiot de feu n'avait pas non plus de quoi augmenter sa précision..

Regardant mon Pokémon, j'eus une nouvelle idée, affichant un sourire joueur, prit complètement au jeu de ce combat amical.
Merci ! Mais moi non plus je ne capitulerai pas ! Caninos, utilise Flair !
Si on était gêné par la vue alors autant utiliser les autre sens. Et cela tombe bien, l'odorat du chiot était bien développé.
Alors il se mit à renifler, sentant l'odeur de Cealis et fixant l'Évoli. En effet, cette capacité permettait grâce à l'odorat du Pokémon d'assurer la précision de son prochain coup. Bon et aussi de toucher les Pokémons spectres avec des attaques de type normal ou combat mais cet effet était inutile ici.

Enchaîne avec Flammèche maintenant !
Au moins j'étais quasi sûr que l'attaque ne pouvait pas rater sauf si bien sûr le Pokémon adverse esquivait mais bon. Cela lui ferrait aussi une option offensive en moins. J'espère que j'avais bien réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:47
Au fur et à mesure de ses conseils et compliments, Célestio sentait bien qu'Aaron devenait de plus en plus à l'aise en combat. Il pensait tout ce qu'il disait, si le garçon en face s'entraînait réellement, en quelques années ils deviendraient, lui et Caninos,d es partenaires redoutables. Les Caninos sont des Pokémon fidèles et tenaces, c'est un bon Pokémon de départ de ce que Célestio savait, ayant déjà vu Môka et d'autres dresseurs en posséder. En plus ils évoluaient en Arcanin, beaucoup plus tard Aaron posséderait donc un Pokémon très réputé pour sa puissance... Mais c'était pour le futur, actuellement Célestio combattait son Caninos et lui, avec Caelis...

Ce dernier se retourna après la dernière action, lui souriant. Ils étaient en parfaite synchro, Caelis voulait se donner à fond et les battre dans les règles de l'art, et son dresseur était tout à fait d'accord avec ça, ils allaient se donner à 100% !

Aaron cependant avait déjà réfléchit à la suite et lançait déjà l'offensive !

Merci ! Mais moi non plus je ne capitulerai pas ! Caninos, utilise Flair ! Enchaîne avec Flammèche maintenant !"

Notre protagoniste serra les dents en souriant, utiliser Flair permettrait à Caninos de repérer Caelis comme ses yeux étaient handicapés pour l'instant. Puis pour continuer à empêcher de prendre trop de risques, comme l'évoli le repoussait à chaque fois, utiliser Flammèche permettait de garder une distance non négligeable. Caelis avait déjà utilisé Implore et Vive-attaque, lancer une deuxième Vive-attaque pour contrer Flammèches ne marcherait pas, trop de dégâts pour peu de résultat, car foncer sur les Flammèches augmentait les dégâts reçus, au début du match c'était une stratégie acceptable, mais actuellement avec Caelis déjà un peu fatigué c'était à éviter ! Mais il avait une idée... Il laissa le temps au Caninos de flairer Caelis, puis quand vint le début de l'attaque de type Feu...

"Eteint Flammèche avec Jet de Sable encore une fois, puis lance Charge !"

Caelis s'avança d'un coup, puis en sautant sur place et en atterrissant, appuya sur le sol, faisant partir une gerbe de sable qui s'entrechoqua avec les flammes, les éteignant, puis en prenant son élan le Pokémon de type Normal fonça pour frapper le Caninos de toute ses forces si ce dernier n'esquivait pas.

C'était une stratégie simple mais efficace, il n'en avait pas d'autres pour l'instant, et peut être qu'elle porterait ses fruits ! Ce combat devenait une vraie guerre des stratégies !

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:51
Les Flammèches se retrouvèrent éteinte par un Jet de Sable... C'était bien joué de la part de mon ami qui pu reprendre l'ascendant sur le combat grâce à cela. Moi qui était heureux de l'avoir pris quelques temps... Mais je supposais que les combats Pokémons c'était cela. Cette succession d'action permettant à l'un ou l'autre de prendre l'avantage ou d'être désavantagé un peu comme des combats de Smash en fait

Mon compagnon subit donc la Charge qui l'avait fait reculer un peu. La fin du combat approchait à grands pas, je savais que mon Caninos ne supporterai pas beaucoup d'autres attaques...
En tout cas, qu'au final la victoire ou non soit acquise, je me serais bien amusé et ce combat m'aura bien motivé à en faire d'autres Caninos et moi.

Je regardais Célestio d'un sourire, réfléchissant à quoi faire. Nous étions à fond mon Pokémon et moi, enfin presque... Il y avait une capacité que je n'avais pas encore utilisée...
Bon quitte à ce que ce soit possiblement la dernière attaque, autant que ce soit un superbe final !

Je redirigeais mon regard vers le chiot pour m'assurer qu'il lui restait tout de même assez d'énergie pour attaquer.
M'enfin vu les effets de l'attaque j'aurai surement dû la faire avant...
Attaque Danse-flammes !
Le chiot de feu créa ainsi un tourbillon de flammes en visant Caelis, destiné à emprisonné ce dernier dedans.
A voir si cela serait suffisant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:27
Comparé à beaucoup d'autres combats contre de simples dresseurs, Célestio n'avait pas de certaine pression ! Certes il y avait quand même des choses en jeu, mais il combattait pour son plaisir et aider surtout un ami, Aaron ! Mais c'était bien pour ça qu'il ne pouvait décemment pas perdre... Quelle dégaine aurait-il si le maître perdait face à son élève au premier cours ? Aucune ! "It's show time !" comme ils disent à Galar ! Le jeune Kaloséen était plus que jamais motivé à combattre comme du tonnerre ! Il déjouerait l'attaque finale de ce Caninos et l'achèverait dans le beau jeu ! Et pour cela, Célestio savait ce qu'il devait faire... Le prendre par vitesse ! Et pas genre durer 5 secondes et c'est finit hein, genre juste aller et frapper vite quoi, arrêtez de me cyber bully sur mes pauvres performances sexuelles ! Je suis qu'un narrateur ok ?!

Hum hum... bref bref bref ! Il vint le moment fatidique du choc, des 2 dernières attaques !

Attaque Danse-Flamme !


L'attaque était la plus forte pour le Caninos, la plus accessible à son niveau pour finir Caelis. Mais l'évoli et son dresseur, sans pour autant se voir, affichaient tous deux un grand sourire ! C'était exactement ce qu'ils voulaient, qu'Aaron vienne avec sa capacité la plus forte, pour la contrer ! Au moment où le Caninos s'apprêta à lancer son tourbillon...

Finis le avec Vive-Attaque !

Caelis, d'un flash de lumière, s'entoura d'une lueur, comme d'un vent, blanc, puis sans attendre s'élança vers le Caninos à plein vitesse ! Il courut le plus vite possible, encore plus vite qu'avant, puis frappa le Pokémon feu de plein fouet. Célestioo se disait qu'intérieurement s'était gagné, sauf que l'attaque de son adversaire était lancé... le Tourbillon frappa Caelis juste après ce choc ! Emporté par le tourbillon de flammes, Caelis s'envola et re-atterrit sur ses pattes plus loin, visiblement blessé. Il serrait la mâchoire à cause des dégâts... Puis d'un coup, une gerbe de flamme le frappa encore, le faisant poser une patte au sol... La Danse avait piégé l'évoli... Caelis tenait encore, mais une seule attaque le mettrait KO... ! Célestio et lui ne pouvaient qu'espérer que la Vive-Attaque ait eu raison du Pokémon d'Aaron...

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Convocation [Axelle]
» [Terminé]Two Girls One Gem [Axelle, Gem]
» [Terminé ]Monde de folies [Axelle]
» [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]
» [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: