Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]   [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:38

Barbiche court. Très très vite. Sa course fait un peu clic-boum-clic-boum avec sa jambe. Il me serre fort contre lui, j'étouffe un peu. Et tout à coup, un grand BAOUM me fait sursauter. Barbiche trébuche et tombe, enfin ON tombe ! Heureusement, il arrive à rouler sur le côté pour ne pas m'écraser.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Je regarde en bas, et je constate les dégâts. La jambe de métal de Barbiche a l'air très abîmée, c'est sûrement pour ça qu'il est tombé. Je relève les yeux, et je ne peux pas m'empêcher de crier. La fille blonde qui fait peur est là, et nous regarde avec un sourire. Elle pointe sur nous un genre de truc en métal aussi. Barbiche se retourne violemment et me serre contre lui, tournant le dos à la fille. J'ai peur. Qu'est-ce qui se passe ?


"Écoutes,  je suis d'humeur joyeuse alors que dirais-tu de répondre à mes questions rapidement et sans faire chier ? En échange,  je peux te donner des Infos sur ce que tu veux !"

Barbiche se décrispe un peu, et tourne la tête vers la fille. Elle a rangé son arme. Elle enchaîne :

"Si tu réponds à tout gentiment, je te laisserai partir toi et ton bambin saint et sauf. J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as ! N'importe qui aurait pu te tuer."

Je n'en peux plus. Je ne comprends rien à ce qui se passe. La fille chantonne une musique bizarre, et tourne autour de nous. Je suis fatigué. Laisse-nous tranquille. Je veux rentrer dormir à la tente. Pourquoi tu nous embêtes ?

"Pose tes questions et laisse-nous partir...!"

Barbiche a la voix rauque. Sa jambe a l'air de lui faire mal, en fait. Il y a du sang rouge qui coule par terre. Il s'est peut-être fait mal en tombant. Ou peut-être qu'il est tombé parce que la fille lui a fait mal. Elle lui a peut-être lancé un caillou. Ou c'est le truc en métal qui a lancé quelque chose ?

Un bruit me fait sursauter encore. Un claquement. Je lève la tête, et je vois quelqu'un à la fenêtre d'un immeuble qui tire son rideau précipitamment. Le mini-soleil de Bulbizarre et Salamèche est en train de tomber doucement de l'autre côté de son immeuble. Peut-être que quelqu'un viendra nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]   [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:55
Bien, il semblait d'humeur à coopérer, ou alors c'est parce que je le menaçais ? On s'en fout, l'important c'était qu'il réponde à mes questions. Ce sale type pervers possèdant un gosse et les trois starters de Kanto avait l'air vachement faible, c'était pas normal qu'il ait pris la fuite... Mais bref, la question de base était toute trouvée.

"Nom et Prénom, tu ne m'as pas répondu avant."

Un silence, il y tenait tant que ça à son identité ? Quel imbécile ! Je comptais bien insister les plus possible. Je voulais des réponses, c'est pas compliqué de donner son nom et son prénom ! Je ressortis mon pistolet et pointa le dos du mec avec.

"Tu n'as peut-être pas entendu ? Si tu ne réponds pas à mes questions, boum boum dans le dos ! Et que va faire ton bambin si le papa meurt ?"

Un tir se fit entendre, une balle (de pistolet) vint se loger dans ma main droite. Sur le coup je lâcha le flingue et hurla. Ma main pissait le sang et me faisait atrocement mal. Qui avait osé ? Qui avait interrompu mon petit quiz ?!

"Tsuchi Riku..."

Une jeune femme se tenait en face de moi, pistolet à la main. Elle était avec un Scalproie et un Carmache, elle était bien trop forte pour moi, il fallait que je fuis. J'étais pas avantagée ici !

"Je... Je reviendrai pour m'occuper de toi, sale garce !"

Je tira sur mon écharpe avec la seule main intacte que j'avais, des boules fumées tombèrent, cette diversion me prmit de fuir. Une chance qu'elle ne me poursuive pas !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"... Pff, elle s'est enfuie. Je l'aurais un autre jour. Vous allez bien monsieur ?"

Cette sale psychopathe m'avait échappée, honte à moi !
New character:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]   [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:36
La fille demande quelque chose. Avant que Barbiche ait eu le temps d'ouvrir la bouche, elle se met à parler plus fort et à s'énerver, et pointe sur lui le machin en métal. Barbiche se crispe. Ca a l'air dangereux, ce truc. Tout à coup, j'entends encore un BAOUM, beaucoup plus près cette fois. Je hurle de terreur. Il y a de la fumée. J'entends des voix. Barbiche essaie de me calmer en me berçant doucement.

Et puis la fumée se dissipe. Il y a quelqu'un d'autre. La fille blonde est partie. Il y a une autre fille. J'en ai marre des filles. J'ai peur. Je veux rentrer. Je pleure.


"Chhht... Calme-toi, Zael. C'est fini. On va rentrer. Du calme."
"Vous allez bien monsieur ?"
"Je n'irais pas jusque là... Disons que je ne suis pas mort, et c'est assez incroyable vu à quel point cette fille était dérangée."

Je renifle. Je sanglote toujours, mais j'ai arrêté de hurler. Mon papa me tient contre lui, et me murmure des choses apaisantes. Il se relève, et fait face à la nouvelle fille.

"Vous, euh, merci de nous avoir sortis de là. Vous êtes de la police ?"

J'entends au loin les voix qui parlent. Le sommeil m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]   [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:27
La jeune fille s'était enfuie, tout ça à cause de ce mec. Mais bref, ce n'était pas si grave vu que j'allais finir par l'avoir. Tôt ou tard ! L'homme me demandait si je faisais partie de la police, dommage que non. Je ne suis pas une justicière. Je suis une tueuse à gage professionnelle. Tellement pro qu'on ne m'as jamais vu tuer. Et pourtant ça fait longtemps que j'exerce le métier.

"La police ? Ces incapables qui ne viennent que quand on les appelles ? Non, je suis... Une justicière. Une justicière qui traque les sales personnes. Enfin, heureuse de voir que vous allez bien. J'appelle une ambulance ou vous pouvez marcher ?"

Je sortis mon portable au cas où, le mec était quand même à terre et semblait saigner. Certainement que la jeune femme lui avait fait quelque chose. Pff, voir des gamines pourries gâtées qui ne font qu'aboyer pour fuir la queue entre les jambes quand quelqu'un est plus fort me dégoûte. Je n'aurais aucun remord à l'éliminer. L'homme tenait dans ses mains un bébé, cette jeune femme aurait tuer un nourrisson ? Quelle sale petite pute. Aucune pitié envers les bébés. Mon pistolet était rangé, mais je n'aurais aucun problème à le ressortir pour lui tirer une balle entre les deux yeux.

"Bon, j'ai autre chose à faire que de taper la discute, quelque chose me dis que nous nous reverrons, faîtes de votre mieux pour rester sur le droit chemin. Bye !"

Je partais, sans lancer un seul regard au type, je sortis mon Guériaigle pour qu'il cherche la fille depuis le ciel.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]   [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:21
Zael s'était enfin endormi. Ma sauveuse miracle avait simplement appelé les secours après une diatribe haineuse contre la police, puis s'était envolée à dos de Gueriaigle.

J'avais cru que c'était Lyndia. Après le coup de feu et les Boules Fumées, elle était apparue comme un ange venu du ciel pour nous sauver de cette situation désespérée. Mais ça n'était pas Lyndia. C'était... quelqu'un. Elle était plus jeune, ses cheveux était plus rouges que roux, elle ne lui ressemblait que de loin finalement. Pourquoi cet espoir fou m'avait-il soudain envahi ?

Une ambulance arrivait. Il fallait dire que la blonde ne m'avait pas raté, et avait tiré juste au-dessus de ma prothèse, dans la cuisse. Une chance qu'elle n'ait pas touché l'artère fémorale.


Les ambulanciers nous prirent en charge, Zael et moi. Il était épuisé, le pauvre. Quelle idée avais-je eu de l'emmener dans ce coin ? Bien sûr, ça n'était pas comme si j'avais les moyens de lui payer une nounou. Je repensai au sachet de médicaments enfoui au fond de ma poche. Tout ça pour si peu.
Les ambulanciers m'annoncèrent que j'avais eu de la chance : la balle n'avait fait que traverser la peau et érafler le muscle, sans rien briser. Bien sûr. De la chance.

____________


Ce matin, je me suis réveillé dans une chambre bizarre qui sent une drôle d'odeur, dans un lit avec des barreaux. Papa est sur un lit à côté de moi. Tout est blanc, et on n'est pas dans la tente. Il se réveille, et une dame habillée en blanc vient lui donner des trucs qu'il mange. J'ai faim, moi.

Barbiche se lève, et me prend dans son bras gauche. Il a une béquille à droite, et sa jambe et dans un gros bandage. On part de l'endroit bizarre. Il m'explique que ça s'appelle un hôpital, et c'est là qu'on met les gens malades. Ah, je comprends mieux : après hier soir, Barbiche est tombé malade et donc il est venu là prendre des médicaments. Ca, je sais ce que c'est : il en prend souvent parce qu'il a mal à la jambe.

On rentre à la tente. Je suis encore fatigué, alors je vais continuer à dormir. Barbiche sort Salamèche, Carapuce et Bulbizarre : l'hôpital les a soignés aussi je crois. Il leur parle doucement. Sa voix grave me berce et m'endort. Je ne comprends pas ce qu'il raconte, mais il a l'air de s'excuser pour ce qui s'est passé hier. C'est étrange. Ca n'est pas sa faute, si ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]   [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]
» Zael [DC Axelle]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Petite promenade et chasse aux pokémons [Zaël]
» [Terminé]Two Girls One Gem [Axelle, Gem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: