Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Jeu 15 Déc - 14:49

J'en ai marre.

J'ai chaud, j'ai soif, je m'ennuie, et en plus Barbiche veut me faire porter cette casquette débile que je déteste. Alors je l'ai enterrée dans le sable comme ça il ne la retrouvera jamais. En plus il y a trop de lumière. Le reflet du soleil sur la mer ça me fait mal aux yeux. Et puis l'air est salé et piquant. Et puis y'a du sable qui colle sur mes mains et qui rentre dans mes yeux. Et je peux même pas le manger parce que c'est pas bon, le sable.

Barbiche est en train de jouer avec ses Pokémon plus loin, pendant que je suis assis sur une serviette sous le parasol. Ça fait au moins mille heure qu'on est là. Barbiche m'a aidé à faire une route pour ma petite voiture, mais il y a du sable dans les roues et elle roule mal. En plus j'ai marché sur la route sans faire exprès. J'ai pas le droit de m'éloigner du parasol, alors je me concentre sur ce que fais Barbiche, là bas.


"Salamèche, Bulbizarre, essayez encore une fois ! Zénith !"

Méchant et Bulbizarre se concentrent, et j'ai l'impression que le soleil brille encore plus fort. Barbiche a l'air super-content, et il les félicite. Il a un truc rond qui brille dans la main. Il avait dit comment, déjà ? Une cété ? Enfin bref. La Pokéball de Carapuce, derrière moi, s'ouvre. Je me tourne vers lui avec un grand sourire : enfin quelqu'un avec qui jouer ! Je lui dis :

"Delo ?"

Oui, bon, j'ai encore des efforts à faire sur la prononciation, mais lui il a compris que c'est "de l'eau" que je voulais. Ni une ni deux, il ouvre grand la bouche et m'asperge d'un gros Pistolet à O qui me fait tomber à la renverse. Je hurle de rire, chatouillé par le jet d'eau et enfin rafraîchi, mais Barbiche ne l'entend pas de cette oreille. Il court vers moi l'air paniqué et fronce les sourcils vers Carapuce :

"Fais attention, voyons, tu vas lui faire mal ! Il est petit, tu sais."

Carapuce a l'air triste et coupable. Avant que Barbiche ne m'attrape avec la serviette-qui-gratte pour me sécher, je m'accroche à Carapuce et lui fais un gros câlin pour le réconforter. Barbiche s'arrête. Allez, Zael, fais un effort pour qu'il comprenne cette fois.

"Ca'puce, janti. Delo."

Je serre le Pokémon contre moi comme une peluche. C'est un peu comme une peluche, non ? Sauf qu'il bouge. Et qu'il me fait de l'eau. Barbiche soupire, et dit :

"Bon, d'accord... Je suppose que tu t'ennuyais, dans ta Pokéball... C'est vrai que je n'avais pas assez d'argent pour t'apprendre Danse-Pluie. Ça viendra, ne t'en fait pas."

Carapuce lance un "Cara cara" très convaincant (mais un peu étouffé par mon câlin de l'infini). Je finis par le lâcher, et je retourne jouer dans le sable : c'est vachement plus pratique quand il est mouillé pour faire des pâtés. Barbiche se retourne : il a entendu quelqu'un ? Ca fait des heures qu'on est seuls à perte de vue sur cette plage immense, ça serait chouette de voir une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Omega Crise d'Adolescence
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Ven 16 Déc - 14:32


Car même les vilains ont besoin de repos et qu'ils aiment la bouffe proposée au bord de la mer. C'était une raison suffisante pour aller faire un tour au bord de mer, non ? De plus, là bas il y a toujours un tas de petits dresseurs débutants à racketter. Ca permettait de payer les restaurants qu'on y trouvait. Ou quelques friandises pour ses pokémons aussi. Ainsi, elle déambulait sans but pendant un certain temps, prenant à parti parfois quelques jeunes pour les racketter dans les règles des dresseurs. Eh oui ! Quand elle peut suivre des règles qui l'arrangent elle le fait. Ainsi elle mettait tous les pokémons de ses adversaires avant de le racketter de la moitié de son blé. C'est comme ça que ça marche un dresseur, bitch.

Mais si la Scapion se contentait d'un peu de tout et que elle pouvait se payer un bon sandwich, que la Polichombr s'était nourrie du sel des vaincus, la Vorasténie avait des goûts spéciaux. Et quitte à être là, Lyzette décida de faire un tour la place, pour permettre à sa pokémon marine de vaquer à ses occupations. Ainsi, elle descendit sur la plage pas tout à fait déserte, regardant du coin de l'oeil un type plus loin qui semblait entraîner ses pokémons, avant de libérer sa Vorasténie près des nids des Corayons les plus proches. Les plus jeunes étaient croustillants et fondants à l'intérieur. Délicieux. Enfin, pendant que Umbria se faisait un festin, la jeune fille s'approcha du dresseur, regardant de haut ses pokémons et son gamin.


« :heyoush: . Z'êtes un dresseur, non ? Ca vous dirait un combat d’entraînement ? Il y a pas 36 personnes par ici pour faire ça, c'est chiant. »

C'était le plus sympathique qu'elle pouvait donner. Enfin, tant que l'homme ne se montrait pas être un de ces dresseurs niais avec des objectifs à la con. En plus il avait un début de charisme sur le visage, c'était peut-être bon signe, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Dim 18 Déc - 11:43



« :heyoush: . Z'êtes un dresseur, non ? Ca vous dirait un combat d’entraînement ? Il y a pas 36 personnes par ici pour faire ça, c'est chiant. »

Je me retourne pour apercevoir la Dresseuse. Elle a des grands cheveux noirs (CHEVEUX. TIRER.) et un air passablement blasé. Barbiche soupire, et s'apprête à lui répondre, mais moi, j'ai entendu un truc beaucoup trop intéressant pour le laisser passer :

"Oush ! Oush ! C'est chiant ! Oush !"
"Rah, c'est pas possible ça... Zael, arrête de répéter les vilains mots ! Et d'accord pour le combat, mais si tu peux éviter de dire ce genre de chose devant mon fils..."

La tête de Barbiche me fait beaucoup rire, ça m'en fait presque tomber à la renverse. J'ai pas tout compris à ce que la fille a dit : combat d'entraînement ? On va bien voir. Barbiche fait signe à Méchant, Bulbizarre et Carapuce de venir près de lui, et lance :

"Un Pokémon à la fois, pas d'objets, changements en fin de manche uniquement. Ca te convient ?"

Le soleil a l'air de taper un peu moins fort. Pendant qu'il pose les modalités du combat avec la jeune fille, il me remet dans mon hamac devant lui. Il se positionne à quelques mètres de son adversaire (t'as vu je connais des mots super compliqués !), et attend sa réponse. C'est la première fois que je vais voir un vrai combat Pokémon contre une vraie personne ! Ca va être trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Omega Crise d'Adolescence
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Dim 18 Déc - 21:21

Lyzette eu un petit sourire en entendant le gamin répéter ses mots maladroitement. Mais au moins, maintenant il connaissait les vrais bails, mis à la mode par la Team Skull. Si ce gamin tombait dans les méandres de la rue et devenait une petite frappe, peut-être se reveraient-ils. Mais bon, avec un père aussi coincé que ça, elle doutait fortement de la liberté du bambin. Qu'avait-elle dis de mauvais, là ? Chiant ? Bah, il l'aurait appris tôt ou tard. Et Oush faisait partit d'une éducation saine. En tous cas, la Némésis haussa les épaules indifféremment à la demande du père, se disant que c'était mieux que de glander encore sur la plage. Elle allait faire un petit effort sur son langage, alors. Petit.

Ainsi, l'homme rappela ses trois pokémons à lui. Chose amusante, Lyzette y reconnu les trois pokémons privilégiés des débutants à Kanto. Ils étaient plutôt célèbres et semblaient ironiquement assez rares. Mais pour le moment, la jeune fille n'était pas là pour voler des pokémons et essayer de gagner quelques sous avec l'organisation. Elle s’entraînerait, tout simplement. Les règles étaient simples et encore une fois elle haussa des épaules. Des objets ? Il faudrait déjà qu'elle en ait. Et bizarrement donner ses restes de la cantine ne comptait pas comme donner des Restes à ses pokémons. Monde cadré de merde.


« 'Kay. »

Elle jeta un rapide regard vers sa Vorastérie qui continuait de manger tranquillement les cornes d'un Corayon visiblement très mal en point un peu plus loin. Bah, elle allait la laisser bouffer, c'est pas comme si elle était obligatoire pour commencer ce combat. Ainsi, elle prit la ball de sa Polichombr et l'envoya devant elle, attendant que le type fasse son choix. Déjà, la pokémon spectre s'amusait de voir les pokemons qui pouvaient lui faire face. Et lorsque le choix fut fait, le pokémon adverse allait aussitôt avoir à faire à une capacité.

« Dépit. »

Le but ? Accabler l'ennemi. Lui enlever l'envie de se battre et la foi en son dresseur dès le départ. Si les blessures corporelles étaient douloureuses mais pouvaient être outrepassées par la rage de vaincre, si la motivation disparaissait, l'ennemi ne serait que plus simple à vaincre. Ainsi, ce fut une aura noire et emplie de sentiments négatifs qui fondit sur l'adversaire choisi.

#Dementor
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Dim 18 Déc - 22:38

Barbiche semble réfléchir en observant le Pokémon qu'avait envoyé la fille, puis demande :

"Salamèche, tu veux y aller ?"

Le Pokémon hoche la tête, et se met en place. Je tape des mains en souriant : ça va être trop super ! Immédiatement, la fille dit "Dépit". Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais Salamèche se tourne vers Barbiche avec des yeux pleins de larmes, l'air de vouloir revenir dans sa Ball. Il secoue la tête, et lui dit :

"Courage mon grand, tu peux le vaincre. Utilise un Brouillard !"

Salamèche hoche la tête courageusement, comme s'il retenait ses larmes, mais les paroles de Barbiches ont eu l'air d'avoir le bon effet : il se remet face à son adversaire et souffle un gros nuage de fumée noire à la face du fantôme gris. Je trouve ça bizarre. Il aide l'ennemi à se cacher ?

Un bruit de crounch-crounch me fait tourner la tête. Une sorte de grosse plante croque dans un corail. La fille l'a regardé tout à l'heure, ça doit être un de ses Pokémon alors. Le corail, ça n'a pas l'air bon. Mais la plante a l'air très piquante, donc elle doit pouvoir le croquer sans se faire mal à la bouche... Quand j'ai essayé de manger un corail, tout à l'heure, Barbiche a dit qu'il fallait pas manger ce qu'on trouvait dans le sable. Mais si un Pokémon le mange, ça doit être bon non ?


"Rugissement !"

Ah, zut, j'ai arrêté de regarder le combat ! Salamèche a fini de cracher sa fumée, et maintenant, il fait ROAR ! Sauf qu'il est tout petit, alors comment le fantôme pourrait avoir peur de lui ? Cela dit, le fantôme est encore plus petit, donc il pourrait avoir peur. Je me demande à quoi ça sert de faire roar. Ca doit peut-être vouloir dire quelque chose en Pokémon ? Je me lance :

"Roaaaaaaaaar !!"

Barbiche rigole. Ben quoi ? Moi aussi je sais faire Rugissement, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Omega Crise d'Adolescence
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Lun 19 Déc - 10:56

Le Salamèche, alors, hein ? Un petit pokémon qui aurait pu être bien dangereux si Lyzette avait décidé d'envoyer sa Scalpion. Mais heureusement, Moyna pouvait le gérer assez aisément normalement. Dommage qu'il ne porte pas d'objet, ça aurait rendu les choses encore plus simples. Mais le Dépit allait facilité le combat. Enfin, si le dresseur adverse ne s'amusait pas à jouer les niais. Il avait l'air complètement gaga à cause de son fils... Soit. Ce fut un Brouillard qui recouvrit le côté du terrain où se trouvait la Polichombr. Celle-ci ne voyait donc plus son adversaire à présent mais ce dernier ne pouvait pas la voir en retour. Ca n'était pas grave en soit. Lyzette n'avait pas prévu d'attaquer dès maintenant. Mais plutôt d'affaiblir encore son adversaire avant de passer à l'attaque. D'ailleurs, le petit Rugissement du Salamèche lui passa complètement au dessus. Certes, la spectre avait été un peu décontenancée, mais elle allait rapidement regagner l'avantage.

« Grincement ! »


Et là c'est le drame. Si l'imitation du rugissement par le gamin était mignon, la réplique de la Polichombr aurait de quoi destabiliser aussi bien le pokémon qui le dresseur ou son bambin. La bouche de la Polichombr s'ouvrit grand dans le brouillard alors qu'elle poussait un hurlement strident à vriller les tympans pour déstabiliser son adversaire et réduire ses capacités défensives. Enfin, le père devait être habitué à ce genre de cris avec son gamin, normalement.

« Sors de la fumée et Sabotage ! »

C'était pour ça qu'elle regrettait qu'il n'y ait pas le port d'objet. Cette capacité aurait été terrible. Mais là il s'agissait d'une capacité tout juste bonne. Bah, au moins ça devrait faire assez mal au lézard en face. La Polichombr partit donc droit en avant pour sortir du brouillard et arriver au contact du Salamèche pour lui donner un violent coup de... Tête ? C'était difficile de faire autre chose avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Mar 10 Jan - 15:41

HRP:
 

Un bruit horrible sort du Brouillard que Salamèche a craché, juste après mon cri de Pokémon. Je plaque mes mains sur mes oreilles, mais ça ne marche pas très bien. Barbiche se crispe, comme s'il savait ce qui allait se passer. Tout à coup, je sursaute : le fantôme noir sort du Brouillard à toute vitesse et fonce vers Salamèche ! Je crie de terreur.

Heureusement, lui, il s'y attendait aussi : il saute sur le côté, et le fantôme passe à un millimètre de lui. Il roule dans le sable, et gonfle ses joues, tandis que Barbiche lance :


"Flammèche !"

En fait, je crois que Salamèche avait pas attendu qu'on lui dise pour faire son attaque. Des grosses flammes rouges sortent de sa bouche en direction du fantôme. Il fait encore plus chaud que tout à l'heure, là, et en plus Carapuce n'est pas là pour me rafraîchir. Les flammes sont vraiment jolies, ça donne envie de les attraper... Quel goût ça peut avoir, les flammes ? A chaque fois que j'ai essayé de goûter celle sur la queue de Salamèche, soit Barbiche m'a grondé, soit ça m'a brûlé avant que je puisse savoir. La prochaine fois, j'y arriverai.

Oups, du coup, j'ai encore raté un bout du combat. Salamèche a refait des flammes en direction du fantôme. Pourquoi il n'utilise pas ses Griffes, d'ailleurs ? Je l'ai déjà vu faire, ça a l'air de faire très mal et de couper très fort ! Le fantôme il n'a même pas de carapace pour se protéger comme Carapuce, il a l'air d'être en tissu... Bizarre cette histoire. J'aurais bien demandé à Barbiche mais il a l'air trop concentré sur le combat. Je reporte mon attention sur Salamèche et Fantôme, histoire de voir si les flammes réussissent à le brûler.
Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Omega Crise d'Adolescence
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Mar 10 Jan - 18:20

Eh bien, si le Grincement avait fait de l'effet au Salamèche, c'était surtout le gamin qui semblait affecté par le cri de banshee de Moyna. Putain, il commençait à emmerder sérieusement Lyzette qui se retenait de shooter dans le bébé pour le faire taire. Déjà qu'elle avait du mal à se concentrer pleinement dans la bataille en cours, elle avait pas besoin d'un braillard à côté d'elle. Et en plus le Salamèche décidait qu'il pouvait éviter le Sabotage de la Polichombr. L'adolescente laissa s'échapper un petit « Oh le salaud. » avant de se reprendre et de voir la situation. Flammèche ? Ouh, Lyzette n'aimait pas ça. Si Moyna avait de très bonnes capacités offensives, il en était pas de même de ses capacités défensives. Voilà qu'une nouvelle chose emmerdait Lyzette : la faiblesse de ses pokémons. Vivement qu'ils prennent un peu d'expérience... Bah, ce combat allait y profiter.

« Dépit de nouveau. »


Plutôt que de chercher à éviter tout de suite, elle se disait qu'il serait plus profitable d'enfoncer encore un peu l'ennemi. En effet, le Dépit allait rendre les prochaines Flammèches du Salamèche plus pénibles et fatigantes à lancer, en plus du précédent coup de mou que Moyna lui avait donné en début de combat. Néanmoins, ça étonnerait Lyzette que sa spectre puisse de nouveau utiliser cette capacité, justement pour ne pas la fatiguer de trop. Voilà donc que la première Flammèche heurtait la polichinelle, lui faisant des dégâts assez violents pour son petit corps... Mais la suivante, elle, n'allait pas se passer aussi bien. Profitant de sa vitesse et du Dépit, la Polichombr allait esquiver lestement la flamme.

« Sabotage, encore ! »


Et voilà le retour du Sabotage. Seule capacité vraiment viable de la pauvre spectre qui repartait donc à corps perdu sur son adversaire, pour lui faire un coup de pute assez violent, grâce à sa puissance naturelle et le précédemment Grincement. Restait juste à espérer que cette fois il n'esquive pas comme un salopiot.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Mer 11 Jan - 18:04


Salamèche a réussi à enflammer le fantôme ! Je lève les bras au ciel en riant pour l'encourager. La fille en face - ses cheveux sont vraiment très très longs, dis donc - fait une drôle de tête, entre fâchée et mal au ventre. Elle devrait faire un bon caca pour que ça aille mieux. Elle grogne quelque chose que je n'entends pas, et dit un truc au fantôme. Dépidenouvo ?

Le Pokémon fait un regard très très méchant et terrifiant à Salamèche, qui a déjà la bouche pleine de flammes, prêt à lui en recracher dessus. Il fixe le fantôme d'un air terrifié, et ferme les yeux très fort. Si Salamèche peut avoir des flammes dans la bouche, c'est que ça ne brûle pas tant que ça, pas vrai ? Bon, promis, après le combat, j'essaie de goûter. Salamèche rouvre les yeux, l'air paniqué. Barbiche est crispé, derrière moi. Il dit d'une voix tendue :


"Fais de ton mieux...!"

Salamèche lance ses flammes vers le fantôme, encore une fois. Elles ont l'air moins puissantes que celles d'avant, mais le fantôme se les prend dans la figure. Salamèche souffle fort et crache des nuages de fumée : il n'a pas l'air en forme. Pourtant le fantôme ne l'a même pas touch...

Hiiii !

Le fantôme enflammé vient de bondir sur Salamèche et le heurter en plein dans le ventre ! Il roule sur le sol et se met en boule en gémissant. Le fantôme a l'air très content de lui. Barbiche avance sur le terrain, et lève une main vers la fille en disant :


"Fin de la manche pour mon Pokémon, il ne peut plus combattre !"

Il se penche vers Salamèche (et moi aussi du même coup), et j'en profite pour tapoter sa patte. Trop bizarre, ce combat. Il avait l'air tout en forme, et d'un coup, pouf. Quand je serai grand moi aussi je serai un Dresseur. Je serai trop fort même, comme Barbiche. Le rayon rouge entoure Salamèche, qui part se reposer dans sa Pokéball. On se relève avec Barbiche, et il regarde tour à tour Carapuce et Bulbizarre.

Moi, je regarde le truc qui mange des corails. Coraux ? Enfin, ça, là. Je le pointe du doigt, et Barbiche semble l'apercevoir à son tour. Il marmonne :


"Un Vorastérie ? Hmm..."

Il semble hésiter entre Carapuce et Bulbizarre pour les envoyer au combat. Il faudrait peut-être attendre de savoir qui la fille va envoyer, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Omega Crise d'Adolescence
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Mer 11 Jan - 19:52

Héhé.. Moyna avait réussi à déstabiliser comme voulu le Salamèche et cela s'étendait même jusqu'au dresseur qui lançait un encouragement vain à son pokémon. Même si quelques flammes purent toucher la spectre, celle-ci restait en forme, là où le pokémon Feu ne fit pas long feu. En effet, le Sabotage fut des plus violents sur le petit lézard enflammé, le faisant légèrement voler et se recroqueviller sur lui même comme un enfant terrifié. Uhu. Il ne restait plus qu'à porter un dernier coup sur cette cible sans défenses et à terre pour assurer la victoire... Ou pas. Le dresseur en face décida de mettre un terme à ça, ce qui fit soupirer la jeune fille. Elle ne pouvait même pas profiter de cette victoire à portée de main ! Elle grogna un peu, le laissant faire et roulant des yeux avant de tourner son regard vers sa Vorastérie. Visiblement celle-ci avait presque fini, tant mieux.

« Hey, Umbria, bouge toi par ici, c'est ton tour ! » Ordonna-t-elle à sa Vorastérie. Elle pouvait quand même bouger son cul pour s'approcher, elle était pas encore aussi lourde et lente que son évolution. Fallait juste faire gaffe à sa nourriture, quoi. Bah au fond Lyzette s'en fichait. Pendant que sa pokémon s'approchait, elle reporta son impatience vers son adversaire.

« Et vous, vous allez mettre quel pokémon ? J'ai pas toute la journée. Enfin, si, en théorie, si. Mais quand même. »

Elle soupira de nouveau, voyant enfin sa machine de mer arriver non loin de l'endroit où se déroulerait la seconde manche. Un peu calmée, elle observa sa pokémon cracher les restes de corail dans le sable, non loin du gamin, pour enfin se tourner vers l'autre dresseur et ses pokémons. Il était temps pour une nouvelle manche un peu différente, Lyzette l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Jeu 12 Jan - 15:42


La fille a l'air énervée, je ne sais pas pourquoi. C'est bizarre, non ? Dans les combats Pokémon, les Dresseurs sont contents quand ils gagnent ? Trop bizarre elle. En tous cas, elle crie à son Pokémon mangeur de corail de venir combattre, ce qu'il fait sans se presser (en même temps il n'a pas l'air de savoir courir). Barbiche semble réfléchir.

"Et vous, vous allez mettre quel pokémon ? J'ai pas toute la journée. Enfin, si, en théorie, si. Mais quand même.

Si j'avais tourné la tête, j'aurais pu voir le sourcil de Barbiche se lever très, très haut, mais je ne tourne pas la tête alors je ne sais pas qu'il commence un peu à perdre patience. Il dit à voix basse :

"Bulbizarre, à ton tour."

Bulbizarre a l'air trop content de pouvoir se dégourdir les pattes. Il gambade jusqu'au terrain, et se met en position. Aussitôt, Barbiche lance :

"Immobilise-le avec Fouet Lianes, puis Vampigraine !"

Je crois que je comprends ce qu'il veut faire ! Barbiche l'a déjà entraîné à faire ça ! Il devrait attraper le Pokémon avec ses lianes, et ensuite, lui envoyer des graines dans la figure. Après les graines vont pousser sur lui et lui faire mal, et ça va soigner Bulbizarre en même temps ! En plus, le truc-mange-corail a l'air d'être aussi lourd et lent qu'un gros caillou... Alors il aura pas de mal à le viser.

Eh ouais ! Je suis déjà un super Dresseur Pokémon moi. Barbiche a de quoi être fier, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Omega Crise d'Adolescence
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Jeu 12 Jan - 16:58

Quoi ? Il avait quoi à hausser son sourcil comme ça ce type ? Il voulait sa photo ? Meh, vivement qu'elle puisse rentrer et retourner à ses occupations. Peut-être que provoquer ce dresseur n'était pas une si bonne idée au final. Il était chiant, son gamin faisait chier et même son choix ne plaisait pas à Lyzette. Le Bulbizarre, hein ? Bon, au moins il n'aurait pas d'avantage de type ou quoi. D'ailleurs, ses ordres ne plurent pas non plus à la sbire némésis. Immobiliser et lancer des foutues graines sangsues sur sa Vorastérie ? Malheureusement, elles ne pouvaient pas faire grand chose pour éviter ça. Umbria se traînait trop.

« Vas-y, Pic-pic ! »


Quel nom débile quand même pour cette capacité. Mais bon, on n'allait pas refaire les standards des dresseurs, hein. Si le Bulbizarre voulait l'attraper et lui balancer des trucs, il se confronterait au truc de mer qui viendrait directement au contact. Elle était un peu déçue de ne pas pouvoir l'empoisonner pour s'assurer une autre victoire facile, mais bon. Là la capacité allait avoir l'avantage sur la grenouille à bulbe bizarre. C'était la moindre chose quand l'adversaire allait se régénérer lentement mais sûrement. D'ailleurs, au niveau offensif, Umbria était toujours pas mal. Elle avait toujours pas troqué sa puissance contre de la résistance et pouvait envoyer de bonnes patates de forain. D'ailleurs, il était temps de faire un coup bas.


« Mord-le ! »

Quitte à être au contact, autant en profiter. Maintenant que Umbria s'était approchée, elle allait ouvrir sa jolie gueule pour mordre à pleines dents le Bulbizarre. Bon, elle préférait le corail, mais là c'était pour un combat, donc elle ferait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   Lun 16 Jan - 22:44

La technique de Bulbizarre a marché ! Il a immobilisé la croque-corail avec ses lianes, et lui a balancé tout plein de graines dans la figure ! Les graines commencent à faire des petites feuilles un peu partout sur le corps piquant du Pokémon adverse, d'ailleurs.

Mais aïe, la fille n'a pas dit son dernier mot : elle envoie son Pokémon directement frapper Bulbizarre de ses piquants ! Je m'agite dans mon hamac sur le ventre de Barbiche. Lui, pourtant, sourit tranquillement, comme s'il n'avait pas du tout peur pour Bulbizarre...? Il dit :


"Rugissement... Deux fois."

Et tandis que Bulbizarre se fait sauvagement charcuter par les piquants de son adversaire, il pousse de grands cris directement dans ses oreilles. La croque-corail (Vosaré... quoi déjà?) en profite pour le mordre méchamment. Bulbizarre re-pousse son cri, avant de réussir à se dégager et repousser son adversaire grâce à ses lianes.

Il a des petites blessures partout, et une grosse trace rouge sur le flanc, à cause de la morsure. Heureusement, l'effet des petites plantes est déjà visible : quelques-uns de ses bobos se referment pendant qu'elles volent l'énergie de la croque-corail. Pratique, ça. Bon, il n'est pas vraiment en pleine forme. Mais pourquoi Barbiche lui a dit Rugissement ? Ca ne sert à rien, Rugissement ! Il aurait du faire, euh, l'attaque-qui-met-un-coup-de-tête (j'ai oublié comment ça s'appelait) ! Ou bien coup-de-liane-dans-la-figure !

Mais bon. Je suppose que Barbiche a un plan ? Ahlala, si j'étais le Dresseur, ça ne se passerait pas comme ça. Oh, voilà, je me souviens du nom de coup-de-tête !


"Bubizare, Chaaaage !"
"Hein quoi ?"

Oui !! Bulbizarre a compris ! Il gratte du pied, et se prépare à foncer sur son adversaire ! Je suis un vrai Dresseur Pokémon, maintenant !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]
» Jamaica struggles to fight crime
» Epic Armageddon [GW]
» Bite fight...
» Site Ork Epic

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: